Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Star Wars : L'attaque des clones

J'ai eu la chance d'assisté ce soir à l'avant première de ce film éblouissant, épatant, voir émouvant...


Voila déjà trois ans que les inconditionnels de Star Wars l'attendait, et pour cause, cette deuxième partie de la saga est époustouflante, elle a l'étoffe de "l'empire contre attaque".

L'intrigue est grandement menée par des acteurs formidables, les scènes de combats sont magistrales, c'est le film à voir absolument.

On voit s'étoffer de plus en plus le caractère, l'ambition et sa tendance a se rebeller du jeune Anakin Skalwalker, qui comme chaqun le sait rejoindra très prochainement le coté obscur de la force afin de devenir ce personnage mythique qu'est Dark Vador.

Durant toute la durée du film, soit plus de deux heures de pur bonheur, le spectacteur est complètement captivé par cet univers imaginé si brillament par Georges Lucas, les univers étranges et envoutants se dévoilent alors à nous pour nous laissés bouche bées durant la totalité du film et lorsqu'arrive la fin les spctacteurs n'ont qu'un seul mot à la bouche, "Déja ?".

Et oui déjà, malheureusement, nous devrons encore attendre trois longues années avant la suite de notre saga qui réunit plusieurs génération, la preuve en est dans les salles, plusieurs générations se confondent et c'est une joie pour tous de pouvoir assisté à un spéctacle aussi fabuleux.

Dans cet épisode, Georges Lucas nous révèle également une partie de la pesonnalité de Maitre Yoda qui risque de laissé pantois pas mal de fans du petit nain vert, notament au cours d'une scène qui à mon avis restera longtemps gravé dans les mémoires de tous, et sera bientôt je pense considérée comme une vraie scène d'anthologie.

Que dire d'autre sans risqué de dévoilé une partie de l'intrigue ou du film, sinon que je conseil à tous d'aller le voir, c'est vraiment génial !
Sans doute la meilleure projection à laquelle j'ai assisté depuis des semaines, voir des mois...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Re: Star Wars : L'attaque des clones
Posté par maclens le 20/08/2004 07:47:32
Bon... Que dire de plus qu'il faut que Georges arrête de réaliser car il est pitoyable (dans l'ancienne trilogie ,il n'a fait que le premier). Bon , en gros,ce film est aussi noir que "l'empire contre attaque" mais il n'a pas le même "charisme". Les seuls choses positives que j'en ait retirer sont : le passage vers le côtés obsur d'Anakin (peu mieux faire) ,les combats au sabre et SURTOUT celui de Yoda (enfin en action). Il est aussi à noter un jeu d'acteur pitoyable à 2 reprises : la mort de la mère et Amidala dans le sable .J'espère que le 3ème relevrera le niveau.
Re: Star Wars : L'attaque des clones
Posté par someone else le 20/08/2004 07:47:32
ahlala, je viens de le revoir (et oui, c l'avantage des divx... :-P ) et en fait ça se passe comme ça : Anakin se fait couper le bras droit et il est bien à gauche de l'écran. Ceci-dit on ne le voit pas tenir la main de Padmé dans la première image, et ensuite quand ils vont pour s'embrasser, Anakin prend la main droite de Padmé avec sa main gauche, les deux mains qui sont en face l'une de l'autre en fait ;-)
Voilà, juste pour vous dire que Mister Lucas est trop doué pour faire une erreur aussi grossière ! ;-)
Re: Star Wars : L'attaque des clones
Posté par scratch le 20/08/2004 07:47:32
bin non c pas sûr du tout, comme tu dis !!!
Car JUSTEMENT : il est à gauche de l'écran et ils se tiennent la main avec la main qui est "la plus proche", ou en "avant plan" si on peut dire cela ... donc, c la main "du fond" que l'on voit ensuite qui est robot ...

Faudrait retourner voir le film, presque !!!
Re: Star Wars : L'attaque des clones
Posté par scratch le 20/08/2004 07:47:32
Je crois que j'ai décelé une erreur monumentale dans le film !!!
j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre l'a aussi remarquée car je n'en suis pas totalement sûr ... disons à 90% ...

Voilà : Anakin se fait trancher la main droite dans laquelle il tenait son sabre laser pour combattre. On le voit bien, lorsqu'il est allongé sur le sol, la main coupée, après le combat entre Yoda et ... heu ... l'autre méchant dont je ne sais plus le nom (qui est d'ailleurs interprété par celui qui jouait Saroumane dans le Seigneur des Anneaux, mais bref, on s'égare ...). Donc, il se fait couper la main droite. Et quelques scènes après, voit Anakin et Amidala qui se fiancent ou se marient et ils se tiennent la main, et on voit les acteurs de profil. On peut alors, il me semble, remarquer qu'Anakin tient la main de Padme avec sa main droite et que sa main gauche est une sorte de main-robot dorée ... !!! Sa main GAUCHE !!! Alors qu'il a perdu la main DROITE !!!

M'enfin je ne suis pas totalement sûr car c'est après coup que je l'ai remarqué ... Quelqu'un a-t-il noté ce détail ???
Re: Star Wars : L'attaque des clones
Posté par someone else le 20/08/2004 07:47:32
ouais, mais enfin bon, moi je connais bien des personnes qui ont trouvé dans les livres de la première trilogie que Obi-wan disait que Owen Lars était son frère...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Publié le 17 mai 2002
Modifié le 17 mai 2002
Lu 1 883 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲