FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Un Slipknot en état d'arrestation

Qui l'aurais crus, Paul, notre bassiste préféré est a l'ombre !


Le 1er Juin dernier, la nouvelle tombe, Paul Gray, alias 2, le Bassiste de Slipknot a été arrêter par la police de Des Moines, ville qui a vu naitre le groupe, mais pour quelles raisons ? Meutre ? Vole ?


Comme vous vous en doutez de nombreuses versions ont déjà circulées, alors voici les vrais raisons, enfin les raisons officielles :
Le porche de notre bassiste préféré ainsi que lui même ont été controlés par la police suite a un accident de la route et les forces de l'ordre y trouvé de la marijuana, de la cocaïne et 2 seringues.

Esperons que cet incident ne perturbera pas la sortie du prochain album du groupe, attendu pour l'année prochaine. On peut penser qu'avec le nombre d'albums vendus, ses joyeux amis masqués pourront mettre la main au porte feuille pour payer le caution qui doit être assez élevé vu l'infraction... A moins que le "patron" Shwan 6 alias le clown, n'en décide autrement car souvener vous de ces parole qui disait en gros " tu te drogues, tu te casses ". MAis bon, a mon avis, c'est pas une petite histoire de drogue qui mettra fin a leur amitié...

Remarquez, cette arrestation a également un côté positif : les photos prise par la police ont été diffusé sur le net, ce qui permetra aux fans de completer leur collection de fotos de membres de Slipknot démasqués, qui va bientot finir par être complete (Perso, il ne me manque que Craig et Sid, a bon entendeur...)

JE rappel au passage que PAul va rejoindre un " tribute band" death pour enregistrer un disque.
Voici le casting (source TSK) :
-Brett Hoffman (chant)
-Deron Miller (Guitare)
-James Murphy (Guitare)
-Dave Culross (Batterie)
- Et bien sur, PAul Gray (Basse)


Voilà, merci a tous d'avoir lu cet article jusqu'au bout.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (38)
Re: Un Slipknot en état d'arrestation
Posté par dissolvedgirl le 20/08/2004 07:53:59
kikor a dit:" perso, je dirais plutôt un honneur pour pantera"
sûrement, je voulais juste dire que ça n'avait rien d'exécrable de jouer avec pantera, ou avec satyricon d'ailleurs.
Perso ce qui m'énerve, ce sont ces personnes qui croient tout connaître sur le métal( ou dans d'autres styles de musiques comme par ex le jazz,...), qui disent connaître les meilleurs groupes, qui disent fuck the trend and the wannabes et patati et patata... et qui disent ce qu'un artiste doit faire, ce qu'il ne doit pas faire pour garder son intégrité. Je trouve ça con de reprocher à un artiste de vouloir + de reconnaissance, à la base c'est ce que veux un artiste ->qu'on reconnaisse son talent. Et le fait de se croire supérieur parce qu'on écoute des groupes underground, de regarder de haut toutes les personnes qui écoutent des groupes connues, que quand vous voyez quelqu'un qui écoutent un groupe que vous trouvez merdique vous faites tout pour le convaincre d'arrêter d'écouter ça comme si vous vouliez le ramenez sur le bon chemin,... je trouvre que ça craint comme attitude. On devrait essayer d'être un peu plus tolérante et essayer de respecter les goûts des autres.
Re: Un Slipknot en état d'arrestation
Posté par kirkor le 20/08/2004 07:53:59
mé pr ce ki est du best-of d'emperor, ça ne me dérange pas si l'on considère qu'il s'agit de leurs adieux à la scène... surtt pr un groupe de cette qualité...
Re: Un Slipknot en état d'arrestation
Posté par kirkor le 20/08/2004 07:53:59
perso, je dirais plutôt un honneur pr pantera...
Re: Un Slipknot en état d'arrestation
Posté par dissolvedgirl le 20/08/2004 07:53:59
lechoupinet a dit:" celà fait une paye que la black Norvégien a abandonné sn côté élitiste au profit d'une ouverture musicale

Satyricon et sa tournée avec Pantera
Emperor sort un Best Off
[...]
tant de faits fondamentalement execrables"
euh... tu dis que le fait que satyricon ait joué avec pantera est exécrable?? C'est pas parce que pantera est ( ou plutôt était étant donné qu'ils se sont séparés) un groupe connu que c'est un groupe de merde... Un groupe qui vend c'est un groupe de merde?? ah l'éternel débat sur ce qu'un artiste doit et ne doit pas faire, sur ce qui est commercial... En ce qui concerne le best of d'emperor eh bien on ne peut pas reprocher aux artistes de vouloir faire de l'argent... Et pis de toute façon si emperor voulait faire du fric, ils arrêteraient le métal pour faire de la variété! Et en ce qui concerne la tournée Satyricon/Pantera, ça a du être 1 immense privilège pour Satyricon de jouer avec des musiciens aussi forts que ceux de pantera... Et réfléchis aux mots que tu utilises, le mot execrable était peut être un peu fort, non?
Re: Un Slipknot en état d'arrestation
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:53:59
le titre de ton article on aurai di un magazine de presse
a s(c)andale ...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (38)
Publié le 25 juillet 2003
Modifié le 25 juillet 2003
Lu 2 317 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143