Les blondes, toute une histoire ! Posté par margo 008 le 08/12/2004 00:00:56
Je suis navrée de constater que les blagues sur les blondes sont plus mal prise par les brunes que par les premières personnes concernées, les blondes elles mêmes ! Certains se dise déjà dans leur tête : c'est parce qu'elles sont conne ! Tout en sortant un rire sonore, bien gras comme on les aime ! Eh non ! Désolé de vous surprendre mais c'est justement l'ouverture d'esprit de ces charmantes personnes qui leur permet de s'autoventer ! Mot que je viens d'inventer pour faire comprendre que l'auto dérision est leur point fort !
Etant moi-même blonde et ayant de nombreuse amie blonde (non, je ne donnerai pas les numéros de téléphone de ses superbes creatures ...) je peux constater que c'est bien pratique de dire quand on vient de sortir une énormité : Je suis blonde, désolé, il faut pas trop en attendre de moi aujourd'hui !
Oh, mais j'y pense c'est pour ça que les brunes s'emballent ! Elles n'ont pas cette chance ! Elles quand elles disent une connerie, on se dit "elle est conne ou elle le fait exprès ?" C'est pour ça que lorsque on a le malheur d'essayer de s'en sortie par l'auto dérision notre amie brune nous saute au paf prête à nous taper dessus ...
Dans ces cas là, deux hypothèses s'offrent à nous :
- Sois les personnes qui ont inventer toutes ces blagues destinées aux blondes, sont des demis Dieux qui les adorent et leur propose un moyen simple de passer pour une fille super intelligente par rapport aux idées reçus sur leurs "sœurs" soit disant "super conne"
- Sois ce sont de pauvres nigauds qui n'ont pas pensé une seule fois à cette solution et qui voulait juste faire rire leurs copains de boulots à chaque fois que leur assistante, blonde évidemment et pourquoi pas un peu nympho sur les bords, passe dans les parages !
A vous de voir, il y a bien une dernière possibilité ! Celle d'un monsieur n'ayant eu que des copines blondes, qui lui auraient toutes brisé le cœur, une par une ! Cette éventualité est sans nul doute la plus triste, après celle du crétin et de sa nympho d'assistante ! Ce pauvre bonhomme aurait voulu se venger et mis toutes les boucles d'or dans le même panier en s'en servant comme bouc émissaire !
Avis aux blondes : Si le brun est à la mode cette automne ce n'est pas pour rien ! Une multitude de couleurs pour essayer de rendre de vous rendre moins conne ! C'est peut être le nouveau slogans, de la nouvelle pub, avec la nouvelle mannequin, exhibant sa nouvelle couleur brune ! Stop ! Gardons notre originalité et assumons le fait d'être conne aux yeux des cons ! Ce n'est pas si grave après tout parce qu'il y a autant de cons que de personnes sensées ! Et je vous promets que la mode de l'hiver 2006 sera au blond !
Pour conclure si vous n'avez pas aimé cet article il ne faut pas m'en vouloir : je suis blonde !!! Non plus sérieusement les blagues sur les blondes me font beaucoup rire et si vous laissez des commentaires n'hésitez pas à m'en glisser quelques unes pour le prochain article !
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par peaceloveska le 08/12/2004 12:38:33
Exellent ton article, je suis blonde aussi et c'est bien marrant que tu prennes l'histoire comme ça! j'aime beaucoup aussi les blagues sur les blondes donc en voici quelques unes:
C'est une blonde qui rentre de vacances et y a sa jambe droite qui dit à sa jambe gauche: "tiens! t'étais où ? sa fait 15 jours que je t'ai pas vu!"
Pourquoi le cercueil des blonds est-il triangulaire ? Parce que à chaque fois qu'on l'allonge elle écarte les jambes.
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par donna987 le 08/12/2004 13:33:12
j'aime bien ton article mm si je suis... brune. Le truc maintenant qd on est brune et qu'on sort qq de chose de bien a coté de la plaque c'est de dire " je me sens l'âme d'une blonde aujourd'hui..." Merci à vous !
excellent article en tt cas
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par folasse01 le 08/12/2004 13:38:02
ptdr!! etant blonde mais vraiment blonde je reconnais qu'il est bien pratique de dire "c'est pas ma faute je suis blonde" et ppour toutes les blonde je les prends total en derision les bllague sur les blondesc'est bien marrant!
ce qui me fait quand mm le plus rire c'est quand un brune teinte en blode ou jsute avec des meche blonde te sortent une blague sur les blondes.....!!!
LES BLONDES EN FORCES!!!
Les blondes, toute une histoire ! Posté par chaminou le 08/12/2004 17:38:35
A vrai dire, tout ceci m'échappe un peu. Tout d'abord, je trouve cela aberrant au possible de diviser les filles en deux parties distinctes, conformément à une mode débilissime d'idées reçues et autres blagounettes à beaufs. N'avons-nous pas, nous femelles, d'autres particularités? En outre, que faire des rousses et des châtains (certainement plus nombreuses dans nos contrées)? Sommes-nous en droit d'assimiler, même "pour riiire" (ah, ah), un prétendu Q.I à une prétendue couleurd e cheveux (j'ajoute que les fausses blondes sont fréquentes aussi!)? Non, les blondes ne sont pas plus connes, pas plus nympho, aps plus ravissantes, pas plus;.. Bref, se baser sur de tels critères, c'est limite classificatorial-colonialiste! ET abject!
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par margo 008 le 08/12/2004 18:27:21
ben merci pour les blagues elles m'ont fais rire et merci pour les compliments sur l'article c'est super sympas ça fait plaisir! Surtout n'hesitez pas à continuer de laisser vos avis sur la question ...
chaminou-> je suis dans l'ensemble d'accord avec toin mais il n'y a pas, pour moi, plus grande intelligence que de le prendre avec humour et derision ! Non? je ne m'envoie pas des fleurs attention, mais la plus part des filles le prennent comme ça et je pense que c'est mieux comme ça!
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par blondy92 le 08/12/2004 18:54:54
Je suis blonde é g bcp émé ton article , mé savez vous d'ou vienne c blagues ??? o québec pr dire ma femme on dit ma blonde, et les québécois avaient inventé des blagues sur leurs femmes, é c arrivé en france ... !
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par lily love le 08/12/2004 19:50:31
ton article est vraiment genial et moi, etant blonde moi-meme, je prends toujour les blagues sur les blondes a la rigolade et des fois j'en invente des bien cassantes sur les brunes qd elles me taillent! elles sont alors prises a leur propre jeu (l'arroseur arrosé. j'ai remarqué aussi que toutes les blagues sur les blondes font reflechir donc nous ne sommes pas si betes que sa si nous arrivons a les comprendre!
pourquoi les blondes aux yeux bleus sont elles les plus connes??
reponse: parce que l'on voit le niveau d'eau qu'il y a ds leur tete!
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par nolthestranger le 08/12/2004 20:14:50
Quelle est la 1ere question que se pose une blonde enceinte???
"-est-il de moi ??"
Comment sait ton quand une blonde a fai un gato o brisures de chocolats???
-Il y a d pelure de smarties sur la table !!
Comment sait on quelle ordinateur une blonde a tel utilisé..?
-c le seul sur lequel il y ai du type-ex sur l'écran !!
C un congret pour déterminer quelle est la blonde la + intelligente de france ..
Une brune dirige lassemblé et les intérogent sur des sujet divers..
une blonde se fait interroger sur les table de multiplication ..
[la brune]..-2*2 ??
[la povre blonde]-..ben 1 !!
[toutes les blondes de la salle]-DONER LUI UNE OTRE CHANNCE!!!!
[la brune]..bon essayon 2*3 ??
[la blonde] -..ben 1 !!
[les otre blonde de la salle]-DONNER LUI UNE OTRE CHANNCE !!!
[la brune]-ok mais une derniere ..1*1 ??
[la blonde vrémen pa sur delle]-euh bin ..1 ..?
[toutes les otre blonde]-DONNER LUI UNE OTRE CHANCE !!!!!!!!!
jen ai pa mal dotre mai sa sera pour une prochaine foi !!!!
plus con que les blondes Posté par chandlermbiing le 09/12/2004 21:40:10
je suis sur le cul de voir autant d'ignorance:
les blagues sur les blondes viennent du canada où le terme "blonde" est utiliser pour désigner une femme mariée (quelque soit la couleur de ses cheveux).
mais le pire c'est de voir autant de bétise...de voir qu'en 2004 des gens puissent penser que des préjugés comme celui des blonde soient accéptés. Quelle ramassis de conneries, pourquoi ne pas dire aussi que les italiens devraient se sentir concernés quand on les traite de voleurs, que les noirs se sentent concernés quand on les traite de fainéant, que les arabes soient touchés quand on les traite de bons à rien.
Tout ça c'est des blagues et tout le monde (ayant un qi supérieur à 25) le sait très bien!
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par margo 008 le 10/12/2004 18:24:05
Chandlermbiing -> si tu avais lu les commentaires, tu aurais vu que l'explication que tu as donné a en fait deja etait ecrite par blondy92. et es tu italien? arabe? noir? blonde??? Non je ne crois pas en tout cas. remarque peut être qui sait ... dans ces cas là j'aimerai un point de vue plus detaillé, stp, ce serait interressant.
Et je crois que personne ne s'est plains d'harcelement, on prend justement ça avec ironie et derision.
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par poglop le 10/12/2004 18:47:46
Je trouve que dans ton article tu as l'air de prendre les blagues au premier degré. Sinon ton article est interressant mais de la à traiter ceux qui rient de se genre de blagues de "con"...
Donc, c'est vrai que les gens ne divisent pas du tout les brunes des blondes. Je connais des brunes très conne et je leur en foutrait bien deux mais pareil pour les blondes!
Et pourquoi il n'existe pas de blagues sur les chatains ou les rousses?
réponse à margot Posté par chandlermbiing le 12/12/2004 14:48:18
comme tu peux le voir les gens ne se lisent pas les uns les autres regarde l'imbécile poglop qui pose la question juste après mon post!
Tu crois que personne ne se plaint d'harcèlement? regarde simplement l'article c'est un coup de gueule qui, soit dit en passant n'a rien à faire dans la catégorie humour.
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par margo 008 le 12/12/2004 16:07:48
je peux quand même pouvoir dire que j'ai ecris l'article! Et que si vous voyez des consonences pejoratives, voir de harcelement j'en suis désolée ce n'etait pas le but!
Chandlermbiing -> En fait j'aurais preferé que tu laisse une blague sur les blondes, j'avoue mais t'as doné ton avis je vais pas t'en vouloir pour ça. Je voulais juste te dire que tout ce qu'il y a dans cet article et ironique, et les blagues sur les blondes me font autant rigoler que les autres (je me repete là...) Moi qui suis fan de tes articles... !!!
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par errera le 19/12/2004 18:42:26
salut je suis brune j'adore les histoire de blonde et de brune (y en a plein mais pas tres populaire)
et j'avoue etre tres conne (j'etais blonde dans une autre vie) je ne vois donc pas pkoi il faudrait se vexer pour des blagues les blagues que je preffere c celle des mecs
les mecs c comme les magnetoscopes avance recule avance recul stop eject
les mecs c comme les autos fo ls passés au control technique tjr un truc a corrigés si vous en voulez d'autres hi! bisous
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par jess75004 le 15/01/2005 21:48:21
vous etes pas conne mais incultes!c est pas pareil
en fait la vrais raison de ton article c est que les blondes etaient plus appreciees des hommes que les brunes alors les brunes ont commencees a sortir des conneries sur les blondes pour les rabaissees
voilou!
Re: les blondes, toute une histoire ! Posté par caro.p le 15/03/2005 20:50:46
Tu vois dans le genre c'est pas mal non plus, ton titre ne vaut pas plus le détour que le mien, ton articler ne vaut pas plus la peine d'etre lu que le mien, mais comme tu dis, t'es blonde il faut t'excuser...
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par margo 008 le 15/03/2005 21:31:42
On se detend ma chere! Je suis resté correcte avec toi, et je t'ai juste donné un conseil sur ton titre. Je n'ai jamais dis non plus que j'etais si fiere que ça de mon article et je ne vois pas comment un jugement sur ce dernier pourrait me toucher venant de toi. Pour le tien, d'article, comme tu le sais je ne l'ai pas lu, et vu le commentaire charmant, amical et pleins d'encouragement que tu me laisse, je n'irai certainement pas le lire. Regrettant amerement de t'avoir laissé une lecture en plus en te laissant un commentaire. Sur ce à plus tard.
Au fait, si tu n'as rien trouvé de mieux que de m'attaquer sur ma couleur de cheveux c'est que tu n'en vaut pas la peine. Au risque de me repeter "passer pour une conne aux yeux des cons"... fin bon, tu m'as comprise.
Re: Les blondes, toute une histoire ! Posté par fan_de_orlando_bloom le 31/03/2005 18:41:04
Mea, j'aime bien ton article ! ^^
Rolala, caro.p, encore agréssive à ce que je vois !
Et la dernière partie de ton commentaire, tu n'aurais pas du la poster sous un article ou ceux qui traitent les blondes de connes sont considérés comme cons ! ralala