Un grand vide comme un mauvais choix (suite) Posté par la_sale_majestée le 25/05/2005 00:00:56
Au moment de se divorce la mere de Estelle c'etais instalé chez un homme allias truie car il etait tout se qui y'a de plus moche audieux et egoiste a se demandé si sa mere s'etait pas servie de cet etre pour avoir un toit. Estelle ne pouvant pas le suporté pris la desision fatale : se metre sous la garde de son pere. Son pere qui a la fin de la cinquieme de Etelle etait muté a villefranche sur saone. Estelle desida donc de le suivre. Il y avait sa belle mere une femme sympa même trop qui se laissait marché sur les pieds par ses enfants : un fils de un an de plus que estelle, Julien et une fille de un ans de moins que Estelle, Elisa. Elisa etait gentille mais sans propre caractere donc elle suivie le mouvement assez souvent de estelle et julien lui trop de caractere egoiste de préocupant que de lui.
Une nouvelle vie
Estelle etait maintenant loin de son frere, sa mere, sa soeur. Elle ne sentait plus dans son element du passage de grande ville à petite ville, la mentalité des personne de son age etait diferente, c'est la qu'elle sut que son petit frere c'etait sa moitié. Estelle avait une mentalité de melancolie, noirs, froid et n'avait peur de rien, elle s'en fouté de tout se qu'elle voulait c'est qu'on l'oublie, elle voulait partir loin de tout. Elle redoubla sa 4eme de toute facon sa classe elle ne l'aimait pas. Elle eu quelque different avec sa belle mere qui prefera s'en aller. Elle se retrouva maintenant toute seule avec son pere qui travaillé beaucoup, dans cet grande maison. Elle qui avait eu l'habitude d'avoir du monde autour d'elle malgré qu'elle ne soit pas trés sociable. C'était elle qui faisait un peu tout : a manger, les lessive. Elle apris a se debrouillé, de toute facon pour s'occupé elle avait pas le choix. Sa deuxieme quatrieme se passa bien et trouva deux amie sur qui elle pouvait vremen conté floriane et elisa son ancienne demie soeur.
La decouverte
Dans cet periode elle ne voulais qu'une chose MOURIR mais sur le coup un soir elle pensa, elle pencé souvent. Elle refléchisait, elle avait eu une discusion avec franz qui lui avait dit"j'ai peur de mourir, je ne veus pas "le choc. Estelle en conclue que c'est miserable probleme n'etais rien elle qui voulait mourir lui qui voulais vivre, lui qui n'avait pas eu d'enfance nromal, lui qui n'avait pas pu courir, jouer. Maintenant Estelle avait trouvé un sens a sa vie : vivre pour ceux qui ne le peuvent pas. Elle decida donc de retourné sous la garde de sa mere.