Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les aliments qui empêchent de maigrir
Posté par spy le 10/11/2017 17:04:08
LES ALIMENTS QUI EMPÊCHENT DE MAIGRIR
(à éviter pour rester mince)

le soja non fermenté
================


Le soja non fermenté est déconseillé. Il a des propriétés inflammatoires et sa composition chimique contient un phyto-estrogène.
Il s’agit d’une molécule semblable à l’hormone oestrogène humaine, qui est principalement associée à être une femme. Il “détourne” votre système endocrinien et hormonal et le féminise. Chez les femmes cela pousse leur taux d’oestrogène vers des niveaux plus élevés, et réduit le taux de testostérone chez les hommes et les femmes. Cela vous rend passif, déprime votre humeur et votre énergie et dicte à votre corps de stocker plus de graisse.


l’aspartame
==========


L’aspartame modifie la flore intestinale qui vous aide à digérer les aliments. Il impacte directement cet équilibre naturel et favorise la prise de poids. Plusieurs études scientifiques l’ont démontré, dont une étude de 8 ans et qui a montré qu’au cours du temps, les personnes qui consommaient des édulcorants artificiels avaient grossi jusqu’à 70% en plus par rapport à celles qui consommaient du sucre ordinaire.
Qing Yang, “Gain weight by ”going diet?” Artificial sweeteners and the neurobiology of sugar cravings” Yale Journal of Biology and Medicine. 2010 Jun; 83(2): 101-108.

les huiles hydrogénées
==================


Margarine hydrogénée, huile de palme, huilde soja, huile trans... elles sont présentes dans les aliments industriels afin d’augmenter leur durée de vie en rayon.
Elle sont indésirables car elles modifient la structure des membranes cellulaires, et favorisent la rétention d’eau et vous faire stocker la graisse.


les tomates en boîte de conserve
========================


Le revêtement de nombreuses conserves industrielles est fait avec un produit chimique appelé bisphenol-A (BPA) ou ses équivalents.
L’ingestion de BPA augmente non seulement le risque de cancer mais aussi les chances de troubles hormonaux et métaboliques qui font grossir.
Les tomates en conserve sont plus dangereuses que d’autres conserves en raison de leur contenu acide.

le poulet avec des lignes blanches
========================


De plus en plus d’entre nous se détournent de la viande rouge au profit de la volaille - mais les poulets subissent aussi des traitements industriels avec des effets sur leur chair qui a des conséquences sur la capacité de cette viande à fournir un fuel de qualité pour notre organisme.
Un des principaux signes de l’usage à haute-dose des antibiotiques, hormones de croissance et autres joyeusetés résident dans la présence de stries blanches dans la chair.
Attention, pas la grande ligne principale qui est normale, mais plutôt des micro lignes dans le morceau lui même.


LES ALIMENTS BONS POUR LA LIGNE !
(et ça va parfois vous surprendre)
<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>


le kombucha
===========


Ce breuvage au goût de thé citronné est l’oeuvre (littéralement) d’un gros champignon qui flotte dans le liquide.
Oubliez ce côté technique, il s’agit d’une boisson qui vous permettra de couper votre appétit tout en détoxifiant votre organisme !

un oeuf
========


Le consensus a changé ces dernières années et les oeufs sont maintenant vus comme une source très saine (si bio + en liberté d’énergie. Ils fournissent un haut niveau d’énergie et permettent de lutter contre les fringales efficacement (en oeuf dur).

le citron austral
============


Sophistiqué et rare, cette variété est toujours utilisée par les aborigènes comme source alimentaire mais aussi comme antiseptique et anti-inflammatoire.
Là aussi, en équilibrant le pH, il fait partie des agrumes préférés de ceux qui souhaitent un corps alcalin.

les radis (tous)
============


Classés très hauts sur la liste des aliments détoxifiants , les radis soulagent votre foie, le système bileux et permettent à votre organisme de mieux gérer l’alimentation et de prévenir les graisses acides et les inflammations.

une grenade
==========


Le fruit est chargé d’antioxydants, tout en étant très pauvre en calories, ce qui en fait un aliment de choix pour maigrir tout en se faisant plaisir avec un goût sucré.

de l’ail
=======


Naturel cru ou noirci, mais surtout pas de Chine (problème de toxines) ! Antioxidant puissant, suppresseur d’appétit, antiseptique, il purge notre estomac et nous aide à perdre du poids.

le citron
=========


Le citron est riche en vitamines et magnésium. Sa haute teneur en vitamine C stimule votre système. Il équilibre aussi le pH du corps et sa pectine aide à lutter contre les fringales.

les fruits surgelés
==============


Les fruits surgelés, en particulier les baies, garantissent les qualités du fruit frais, ajoutent une touche de sucré dans la journée en smoothie avec un yaourt 0% par exemple, tout en limitant l’apport en sucre.

un avocat
=========


Autre bonne nouvelle pour les gourmands, les avocats sont une excellente source d’énergie et de nutriments qui aideront votre organisme à ” tenir ”. Leur gras est de bonne qualité et sera traité efficacement par l’estomac... Essayez les rouges !

le café (glacé aussi)
================


Le café noir accélère notre métabolisme, qui brûle alors plus d’énergie (brûle plus de calories même au repos). >À condition de ne pas ajouter du sucre, c’est un excellent ami de ceux qui veulent maigrir.

le gingembre
============


Cette racine est considérée comme un coupe faim naturel, tout en permettant d’améliorer la digestion au long terme - grâce à une haute teneur en capsaïcine .

le jus de canneberge
================


Un grand verre du breuvage vous fera pleurer d’amertume.
La règle du “c’est mauvais donc ça doit faire du bien” s’applique bien ici !
Alcalin, détoxifiant, coupe faim - le challenge en vaut la peine !

Modifié le 10/11/2017 17:05:34

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 136 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲