Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les célébrités victimes d'un avc
Posté par spy le 18/10/2019 14:19:08
CES CÉLÉBRITÉS VICTIMES D'UN AVC
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


De nombreuses personnalités ont été victimes d’un AVC. On se souvient de Mouss Diouf dont le décès a ému tous les Français en 2012. Mais parfois moins d’autres pour qui l’AVC, sans être fatal, a laissé de lourdes séquelles. Michèle Torr, Sharon Stone, Victor Lanoux… La liste.

1/12
Michèle Torr a perdu la mémoire après un AVC
=================================


Michèle Torr a été victime d’un AVC en 2009, alors qu’elle était en pleine tournée. Quelques jours plus tard, elle expliquait à ses fans : "J"ai fait effectivement ce qu"on appelle un ictus amnésique. Je n"ai pas perdu connaissance, mais conscience. Pendant quelques heures, je ne savais plus ce qu"il se passait, ce que je disais, ce que je faisais." (TF1news) Aujourd’hui, elle va beaucoup mieux et a prévu plusieurs concerts en 2013.

2/12
Louis la brocante revient de loin !
========================


Victor Lanoux a été victime d’un grave AVC qui a laissé de lourdes séquelles. "Le 18 octobre 2007 alors que je tournais un nouvel épisode de Louis La Brocante je me suis écroulé. Je savais depuis un moment que j"avais un problème à l' aorte mais je pensais qu"il pouvait attendre un peu. J'ai fait une complication. Il s"en est suivi sept heures d"opération au cours de laquelle il y a eu un problème. Quand je me suis réveillé, j"étais paraplégique" a-t-il expliqué au quotidien La Dépêche en 2009. Il est parvenu à remarcher un an plus tard puis à reprendre les tournages de la célèbre série française.


3/12
Sharon Stone : "Un côté de mon visage tombait"
==================================


La révélation est un peu passée inaperçue mais Sharon Stone a fait un AVC en 2001. Une épreuve très difficile pour l’actrice comme elle le confie au magazine AARP en 2012. "Un côté de mon visage tombait, je me suis demandée qui voudrait de moi après ça, je pensais que je ne serai plus jamais jolie." Sharon Stone a longtemps souffert de pertes de mémoire et d’un engourdissement de la jambe gauche après cet accident.

4/12
Rika Zarai : la moitié du corps paralysée
=============================


Victime d’un AVC en 2008, Rika Zarai a dû se battre contre d’importantes séquelles. Après des mois de rééducation, elle s’est confiée à l’AFP : "J"ai réussi à récupérer pratiquement de mes paralysies de la jambe, du bras gauche et totalement du visage." Aujourd’hui sortie de cette dure épreuve, la chanteuse fêtera dignement ses 75 ans en février prochain.


5/12
Mouss Diouf : un double AVC fatal
=========================


Décédé en juillet 2012, à l’âge de 47 ans, Mouss Diouf a été victime d’un double AVC en 2009. Il était alors resté lourdement handicapé physiquement et avait pratiquement perdu l’usage de la parole.

6/12
Cookie Dingler a fait un "petit AVC"
==========================


Fin 2012, l’interprète de "Femme libérée" a été victime d’un "petit AVC" dont il s’est sorti heureusement sans séquelle.

7/12
Alain Barrière : déjà 3 AVC !
=====================


En 2011, Alain Barrière a fait son troisième AVC. Si celui-ci semblait plus "petit" que les précédents, selon ses proches, il n’en reste pas moins un signal d’alarme inquiétant pour le chanteur.

8/12
Stéphane Slima est décédé d’un AVC
===========================


Stéphane Slima, l’interprète d’Alain Dulac dans la série télévisée "Sous le soleil", est décédé pendant l’été 2012 à la suite d’un accident vasculaire cérébral.


9/12
L' actrice d"Emmanuelle avait fait un AVC
==============================


L'actrice d'Emmanuelle (sylvia kristel) avait fait un AVC

Victime d’un AVC durant l’été 2012, l’actrice d’Emmanuelle est décédée quelques mois plus tard non pas de cet accident mais des suites d’un cancer.

10/12
Joe Jackson : plus de peur que de mal !
=============================


Le père de Michael Jackson a mal terminé 2012 ! Après un malaise et des pertes d’équilibre, il a dû être transporté en urgence à l"hôpital.
Le diagnostic de l’AVC est alors tombé. Heureusement, plus de peur que de mal ! Joe Jackson n’aurait pas gardé de séquelles de l’accident.

11/12
Michel Rocard : malaise ou AVC ?
========================


C’est en mars 2012 lors d’un voyage en Suède que l’ancien premier ministre est victime d’un "malaise", obligeant son hospitalisation en soins intensifs. Certaines sources ont parlé d’AVC mais elles ont été rapidement réfutées par un proche de Michel Rocard : "Il n"a pas perdu connaissance et il n"est pas paralysé. Il communique."

12/12
Le héros de Malcolm victime de deux "mini AVC"
==================================


Le héros de la série Malcolm a fait deux AVC. Le premier en décembre 2012. Le second en novembre 2013. A chaque fois, il l"a annoncé à ses fans sur son compte Twitter en parlant de "mini AVC". Le 25 novembre, il précisait espérer que ce soit la dernière fois.


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 48 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲