Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Seul au Monde
Posté par kilowatt2 le 20/08/2004 07:48:07
L'histoire et la distribution du film "Seul au monde"...

Chuck Noland est un homme comme il y en a que trop. Technicien au sein de la société de courrier express "FedEx", il en supervise les activités entre la Russie et les Etats-Unis. Toujours par monts et par vaux, il n'a que peu de loisirs mais beaucoup de tracas.



Ses rapports avec Kelly sont aussi bousculés que son emploi du temps. Certes, quand ils se retrouvent, c'est comme au premier jour. Mais aura-t-elle la patience de l'attendre? D'autre part, peut-il raisonnablement renoncer à une carrière aussi prometteuse?



La réponse à leur question s'imposera à leur insu, et de façon dramatique. Un jour que son avion est en perdition au-dessus du Pacifique Sud, Chuck se retrouve naufragé sur une île déserte, à des lieues de toute civilisation. Au pays, on le tient pour mort.



Confronté à un environnement hostile et à des conditions de vie sauvage, aux antipodes de celles du citadin qu'il est, Chuck est contraint d'assurer ses premier besoins: la nourriture, le logis, l'eau potable, la chasse et, surtout, le feu.



Mais les jours s'écoulent sans que les secours qu'il espérait ne se manifestent. A l'aide d'un dinghy miraculeusement sauvé de l'épave de l'avion, Chuck se lance désespérément dans l'exploration de son enfer tropical et en évalue les moindres contours.



L'infortuné ne peut compter que sur son intelligence pratique et sa débrouillardise. Simultanément, son attitude envers l'existence se modifie en fonction des priorités. Ce qui lui paraissait de première importance s'efface à présent devant la simple collecte de bois.



Depuis quatre ans déjà, le naufragé est seul sur son île, avec pour unique compagnon un ballon de volley-ball. Epuisé et découragé, il grave un message dans la pierre, avent d'entreprendre une ultime et périlleuse tentative pour échapper à sa prison.




Distribution

Chuck Noland ... Tom Hanks
Kelly Frears ... Helen Hunt
Stan ... Nick Searcy
Jerry Lovett ... Chris Noth
Bettina Peterson ... Lari White

Réalisation : Robert Zemeckis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 129 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲