Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Grand Theft Auto 3
Posté par reglisse le 20/08/2004 07:47:08
Pour feter son arrivé sur la PS2, GTA s'offre un bon lifting...

Grand Theft Auto 3 est la seule et unique simulation de truand fouteur de merde sur PS2. Certe un peu violent et incorrecte (interdit aux moins de 16 ans), c'est un jeu où l'on passe des heures !


Comme les précédents volets , vous incarnez un hors la loi toujours pret à livrer ses services au gang du coin. Votre hors la loi pourra toujours allez piquer des caisses à volonté et tabasser les passants. Vous pourrez même incarner un chauffeur de taxi, un flic ou un pompiers.


Mais ce jeu est incroyable pour sa profondeur de jeu : on se balade dans une ville géante les conditions météorologique changent, on peut faire une infinité d'action, les gens bougent et rentrent dans certains bâtiments. Une performance inégalée. Les petits détails sont super bient fait, du genre : le choc des accidents, l'humeur des passants, les petites missions bonus sympas...


Graphiquement , c'est comme la réalité! La ville est super bien faite, les voitures bien rendues et la lumière des phares de voitures est très réaliste (mais il n'y a pas de sang). Niveau sonore : génial ! L'autoradio peut être changé maintenant, les passants parlent entre eux de vos méfaits, les voitures font du bruits. Pour la prise en main, c'est très simple: les voitures sont très facile à manoeuvrer et votre truand aussi.

L'un des meilleur jeu de la PS2 est vendu seulement à 299FF (45 euros environ) , ça vaut le coup !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Grand Theft Auto 3
Posté par guillaume.godart le 20/08/2004 07:47:08
Mais sur Play aussi tu peux rien faire... C'est marrant sur PC de mettre des téléphones au milieu de la rue ))

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Grand Theft Auto 3
Posté par guillaume.godart le 20/08/2004 07:47:08
No problème, je lis tous les articles de FJ moi ) Nop je déconne mais en tout cas j'ai lu la plupart des articles !! lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Grand Theft Auto 3
Posté par raziel le 20/08/2004 07:47:08
parle de la durée de vie qui est juste allucinante

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Grand Theft Auto 3
Posté par xzistence le 20/08/2004 07:47:08
Pfiou... Ecraser les pietons et piquer des Bagneules c cool... En tout cas, rien ne me fera décoller de Counter-Strike... LOL, c le must !! :o)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Grand Theft Auto 3
Posté par scratch le 20/08/2004 07:47:08
AAAAAAAH !!! Il l'ont fait !!!!!! UN GTA TOUT EN 3D !!! Je suis un inconditionnel de ce jeu, et, un ami et moi, alors qu'on jouait au premier volet, on rêvait qu'un jour peut-être, ils le feraient en 3D !!! Je m'achèterai bien la Play2 rien que pour y jouer !!! ... (à moins qu'ils le sortent sur PC, ce qui est probable, non ???).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Grand Theft Auto 3
Posté par guillaume.godart le 20/08/2004 07:47:08
Arf y'a pas encore le bleem pour PS2 ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Grand Theft Auto 3
Posté par xzistence le 20/08/2004 07:47:08
Je sais pas guillaume mais si cela n'existe pas, ça ne saurait tarder...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Grand Theft Auto 3
Posté par guillaume.godart le 20/08/2004 07:47:08
J'y ai joué cette semaine, il est pas mal du tout !!! C'est bien marant de se faire courcer par les helicos, le FBI et l'armée de Terre !! lol MDR !! Trop puissant ce jeu !! Et quand on snipe les types !! Mais un conseil jouez en mode anglais (et oui pas censuré comme ça) parce qu'en mode français bof bof...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Grand Theft Auto 3
Posté par kid_a le 20/08/2004 07:47:08
Il sorti sur PC ? Si oui, 'faut quel processeur ?
J'suis fan du premier auquel je joue ts les jours

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Grand Theft Auto 3
Posté par menas le 03/03/2008 15:34:20
Bientot GTA IV (le 29 avril)

Une veritable revolution va s opérer comme du passage de GTA london ou GTA 2 a GTA 3

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 114 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲