Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Depuis le 11 septembre, le président des Etats-Unis semble être devenu hautement phobique de certains pays_de "l'Axe du Mal" : Iran, Irak, Corée du Nord. Mais ces temps-ci, c'est l'Irak qui semble s'être attirée les foudres de "Sa Majesté Bush"...

Pendant tout l'été, on a pu entendre au journal : "Une guerre en Irak est de plus en plus probable", "Le Président Bush s'apprête à faire une importante déclaration"... La raison que l'on attribuait à cette soudaine belligérence était "la guerre contre le terrorisme", l'Irak étant visé car refusant une inspection de ses sites par l'ONU, les inspecteurs ayant quitté le pays en 1998, avant une opération de grande envergure menée par les USA et la Grande-Bretagne.

Car il faut savoir que depuis la Guerre du Golfe en 1991, l'Irak est soumis à un embargo et reçoit assez souvent des bombes de la part des bienfaisants défenseurs de notre planète. (Ses bombardements ont bien sûr été la cause de plusieurs victimes, les civils ayant aussi supporté les conséquences de la Guerre du Golfe avec son utilisation d'armes à l'uranium appauvri, matière provoquant de graves problèmes de santé pour les personnes ayant pû atteindre l'âge adulte sans mourir, de faim ou de leucémie_sans compter tous les bébés morts-nés et ceux naissant avec de monstrueuses malformations... ).

Jusqu'ici, on pouvait comprendre la position de certaines personnes et politiques, outrés par le fait qu'un pays refuse la coopération avec des instances internationales. (Mais n'oublions pas que les Américains refusent vigoureusement de ratifier le protocole de Kyoto, ou la Cour Pénale Internationale... ).

Le "Hic" est, qu'hier, l'Irak a envoyé une lettre à l'onu, cette lettre expliquant que ce pays acceptait des inspecteurs pour vérifier son armement, et ceci sans aucune condition ! Et quelle a été la réponse du "Ô combien admirable" Bush ? : "Ceci est une tactique qui échouera".

Maintenant, à vous de décider où se situent le Bien et le Mal... Tout en gardant à l'esprit que les usa étant la première puissance militaire mondiale, on pourrait se demander pourquoi ce pays s'octoierait le droit d'interdire des armes à l'Irak...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par francois godart le 20/08/2004 07:48:25
bien : démocraties = usa entre otre
mal = pays instables = irak , ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:48:25
ahhh non ct vachement tout le long mais la problematique finale moyen ! Bravo Elsa bonne article t'as bien relaté les faits !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:48:25
Ton article est complet mais je croix que t'es un peu a coté de la plaque car tu relate les faits oui mais uniquement ceux qui vont dans le sens de ta logique ou de ton idéologie politique, en gros tu ne traite que la moitié de ton sujet tu as oublié des choses qui sont d'une importance crucial sur le sujet que tu porte. A en lire ton article on se dis putain les americain c'est des gros con qui veulent a tout pris la guerre. Se que tu oubli de dire c'est qu'apres la guerre du golf les Irakien se sont engager sur leur desarmenet or apres les attentat de l'an passé les inspecteurs de l'onu sur place depuis 10 ans ont été expulsés, il faut savoir que de toute facon de nombreux sites leurs avaient été interdits par le gouvernement irakien alors que ils avaient les plein pouvoir de l'onu pour inspecter tous les sites suspects. D'autres part le FBI a trouvé plusieurs pistes remontant jusqu'en Irak et que de nombreux firmes irakienne et saoudienne soutenaient les action terroristes pour preuve de nombreux reportages ont montré combien SAdam Hussein etait present dans cette guerre contre l'occident en donnant des sommes avoisinant les 40000fr aux parents de camikaze mort pour "la cause".
Rein que sur internet tu peut voir les armement des irakien comme leur centrale nucleaire construite en toute illégalité sous les yeux de l'autorité mondiale.
MOI JE DI MERCI BUSH enfin un president qui n'a pas peur d'affronter les probleme car l'irak est un probleme comme tous les pays ou la liberté est bafoué aux non d'une idéologie. ELSA ne te trompe pas d'enemie si tu pense que l'irak est une victime va plutot demander a ses habitant s'ils sont heurteux de vivre sous l'occupation d'un fou.
Et si tu pense que j'ai tor va faire un tour en irak voir si c'est aussi bien que ca, tu te retrouvera comme une chienne a laver les pied d'un homme qui aura le double de ton age.
ATTEND TOUTES CONTRADICTION.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Tu me parles D kamikazes_enfin de leur famille_et bien je vois pas ou est le mal a leur donner de l argent:C vrai que ceux sont des martyrs "morts pour la cause".Et puisque les Israeliens ne font pas de distinction entre les kamikazes et leurs familles je vois pas pourquoi l Irak ne ferait pas pareil!
Il faut pas oublier que les Palestiniens, eux , ce sont des victimes a coup sur!!Non?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par vinch le 20/08/2004 07:48:25
je trouve que cette article est bon meme si il manque beaucoup de renseignement et d objectivite!!!
et au faite les inspecteurs de l ONU pour votre gouverne a tous et surtout a maxdark, ils avaient recu l ordre de partir non pas de l irak mais bien des etats unis et de la GB qui allaient bombarder le territoire!!!
il faut dire, maxdark tu raconte n importe quoi, bush s attaque a aucun probleme lui se qu il interessse c est le petrole depuis quand les etats unis s interesse a la liberte universel?? tu me fais rigoler la!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:48:25
Ok alors VINCH je ne sais lequel des deux a tous faux, car les inspecteurs sur 10 ans de présence en Irak ont du jouer au chat et a la souris pour inspecter les territoire suspct, dans les dernieres semaines ils n'avaient plus le droit d'aller et venir comme c'était engager l'irak, et les USA n'ont pas decider du jour au lendemain de bombarder comme tu le laisse sous entendre mais bon, si pour vous c'est normal, si pour vous Sadam hussein est une victime de l'opression americaine je crois que j'ai qu'une seule chose a dire aller vivre en Irak c'est tellement mieux comment on traite les femme comment les extremiste detourne le coran pour servir leur soi disante cause qui n'a pas lieu d'etre, je demande a n'importe qui de me lire les verset du coran ou il est fait mention du JIAD ou de la guertre sainte comme on l'a tant marqué, les musulmans comme les chretien sont des peuple pacifique mais bon il est trop tard pour poursuivre la. Une derniere chose pour VINCH: evidement que Bush est interressé par le petrole il ne s'en cache pas mais je tien a souligner aussi, que la vie de ses concitoyen l'incommode surtout lorsque l'on sais que des fous qui sqe batte soi disant au nom de dieu (alors deja ou dieu a dis de tuer des gens???) jettent des avion sur des inoncents. Alors quant un etat totalitaire en voix de desarmement possede des arme lourdes ils y a de quoi s'inquiéter. et BUSH A DE QUOI S'INQUIETER, on obtient la paix en preparant la guerre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par francois godart le 20/08/2004 07:48:25
moi chui tout a fait daccord avec maxdark.
vinc : les usa ne s'intéresse peut etre pa a la liberté universel mé on peut etre envi de supprimé toute menace direct vu ce ki c passé le 11 septembre (a moin ke t pa vu é ke tu veuille ke j'texplike) é a mon avi l'irak en é une de menace, je c pa ou ta vu kes ont a conseillé au inspecteur de partir a cause des bombardement... pkoi alors kan l'onu a voulu remettre les inspecteur lirak na absolument pa voulu ? ils caché kelke chose ? mé koi ? é maintenant ils veule bien ke les inspecteur revienne car ya eu de la menace dans l'air é ils ont fé dans leur froc mé a mon avi en prenant bien le soin de dissumulé ou de "faire disparaitre" (caché ce kil ne voulé pa ke les inspecteur découvre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par vinch le 20/08/2004 07:48:25
500 000 enfants morts en irak; + de 10 000 morts au chili; + de 20 000 morts au liban et en afghanistan; + de 40 000 morts en yugoslavie.....!!!!et on dit merci au gentil militaire americain et a leur jolie bombes!!!
voila et je ne donne que des exemples!!
n oublions pas l embargo en irak et a cuba, demandez a la population se qu ils en pensent!!!
et puis en amerique au niveau avortement, droit social et liberte d expression le bilan est presque de 0 !!!!!
alors vos conneries vous pouvez vous les garder!!
les morts americains ne valent pas plus que tous les autres victimes de la dictature americaine!!
je vois pas pourquoi on ne parle que de deux tours et jamais des ecoles des hopitaux, des villages rasées vet des familles assasinees par les americains sur le sol et dans les airs!!!
bien la democratie!!!
comme dit un proverbe: QUAND LA VERITE N EST PAS LIBRE, LA LIBERTE N EST PAS VRAIE!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par vinch le 20/08/2004 07:48:25
moi j ais beaucoup plus peur de bush que de saddam!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par vinch le 20/08/2004 07:48:25
car saddam n a plus rien niveau armement et c est pas la fausse propagande americaine qui va nous faire croire n importe quoi, heureusement qu il y a encore des expert qui ne sont pas corrompus!!!
et bush a tous et surtout des armements chimiques mais lui biensur il a le droit de sent servir contre des populations innocentes!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Cher Mardax,Primo j aimerais que tu t exprimes un peu plus poliment sans insulter tout le monde(enfin, si tu sens que tu en es capable).
Alors deja informe toi un peu plus sur la question et sache que depuis l embargo,la principale source d argent du pays vient uniquement de son petrole, et cet argent est entierement controle de sorte que l Irak ne peut s en servir que pour acheter le strict minimum(plein de produits lui sont interdits sous pretexte qu ils pourraient servir a fabriquer des armes)...
Et qu en sais tu du nombre de taliban morts?pratiquement aucune information ne nous a ete donnee a ce sujet!_mais il est vrai que ce ne sont que de "sales musulmans integristes" n est ce pas?_ils meritent tous de mourir!Surtout que s ils sont devenus comme ca, c est a cause des Americains qui les ont entieremnt "fabriques" a l aide du Pakistan...Tu sais mon cher democratique, si toi des que tu etais ne on t avais eleve dans les memes conditions qu eux, tu serais devenu exactement pareil a ces hommes qui traitent les femmes en "chiennes"(ces "chiennes "ont vraiment l air de t avoir empli la cervelle!)...
Je vien de relire ton artivle et tu parles des taliban comme si ce n etait pas des humains, il faut croire que tu as bien integre la propagande des medias...Donc je crois que tu ne vas pas comprendre ce que j ai dit...Tu es surement trop borne...
Sur le sujet de l armement, je te demande pkoi les Saddam a "fait dans son froc"_pour employer tes magnifiques expressions_ s il possedait tant d armes pouvant detruire la planete?...Enfin, si les Irakiens crevent de faim et "ne sont pas heureux" ne crois tu pas que c est a cause d un embarg qui dure depuis plus de 10 ans et de leurs enfants qui naissent malformes ou meme morts ou es tu persuade que c de la faute au "grand mechant Saddam"?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
A part ca, merci Vinch ca fait plaisir de voir que tt le monde n est pas aussi borne...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
La G pas le tps de repondre a tt mais je te dirai seulement que, toi qui est si bien informe, tu devrais savoir que Arafat a condamne plein de fois publiquement le terrorime sous ttes ses formes...Et comme tu as vu ca n a rien chanG a la situation D palestiniens...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:48:25
N'est ce pas le meme arafat qui refuse de livrer les 11 ou 12 terroristes enfermé avec lui dans son trou.??????? De toute facon comme je l'ai di pour moi le conflit israzelo palestinien n'a rien a voir avec l'irak, je peu juste dire queles juifs se sentent surpuissant et que ca sent le genocide a plein né, une entité exterieures doit faire le partage les negociation sont plus possible.
as tu acheter ton billet????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
C quoi que tu appelles "terroristes"?Les resistants a l occupation israelienne qui font des attentats comme avaient pu en faire les Resistant francais de la Seconde gerre mondiale qui resistaient a l occupation allemande?
Au fait, tu le parles de quel billet exactement???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:48:25
Attend ne melangeons pas tous je crois que tu as une vision beaucoup trop simplistes des choses, tu parle des resistant francais face a l'ocupation allemande mais CA NA RIEN A VOIR DU TOUT, les resistant francais combattait l'armé allemande ils jettais pas des bus sur des ecole pleinne d'enfant, le cas present est une guerre de religions basé sur la possession de territoire, attend il t'apprenne quoi a l'ecole la c'est du n'importe quoi. Bon c'est mon dernier message rappelle moi quant tu aura attend au MOINS la puberté lorsque tu aura un semblant de plomb dans la tete. LA SEULE CHOSE QUE JE PUISSE TE CONSEILLER C'EST DE REVISER TA NOTION DU BIEN ET DU MAL, lorsque des terroristes frapperont en §France et que ta mere sera tué ou ton pere mutiller voir meme ta petite soeur en deux morceaux tu dira quoi que les terroristes sont des victime de notre société capitaliste ou tu souhaitera comme toute personne raissonné qu'ils paient pour le sang injustement coulé. Je vais te dire un truc le monde n'est pas parfait loin de la mais c'est pas parceque ma copine c'est fait violé que pour me venger j'ai le droit de te violer, je te demande juste si tu as saisi ca.

qant je parle de ton billet c'est de ton billet pour l'irak ce pays si merveilleux tu ira saluer sadamm de ma part avec un peut de chance il te laissera lui laver les pieds.
FIN DE CONNECTION

Cela dit elsa j'admire ton acharnement et ta perseverance, ils fausdrais plus de jeunes comme toi, dommage que tu as signé avec le diable.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par vinch le 20/08/2004 07:48:25
non mais maxdark, genre simpliste, manipule par les medias t es le premier, ses halucinants je croyais pas qu un type pouvait se faire manipule autant mais arrete de croire FR2 et TF1, prend les faits objectifs, t a aucune preuve, aucune infos, rien de concret et encore tu parle , sa fait peur!!!
franchement t es un comique toi, non??!!
putain tu cite le monde diplomatique( journal d extreme gauche, anti capitaliste et anti bush!!!) c est le monde a l envers, je le lie moi ce journal et vue se que tu dit c est plutot le figaro que tu lit toi, genre mitoman t es le meilleur!!!
tu traite LZA de diable mais elle au moin, elle voit la verite en face, c est pas la peine de fermer les yeux!!!
quand tu reviendra avec de vraie infos, au lieu de repeter se que dise tes amies liberaliste, assoife d argent, on poura discuter, mais la pour moi ton QI de developement n est pas assez mature pour pouvoir comprendre les choses de la vie!!!
je deteste les menteurs!!!!
et se qui pactise avec l egoisme, l intolerance, la haine, le profit , l imperialisme et la dictature!!
c est a dire: TOI!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:48:25
VINCH Espece de petite merde de petit puceau de mes couille vu la gueule que tu as sur ta photo on vois bien la le petit gosse de riche, tu me traite de menteur tu n'as pas plus d info que moi c'est toi abrutti qui est manipuler par les medias lorsque tu sera de qoi tu parle tu viendra discuter la tu peu fermer ta gueule de toute fazcon je suis pas du genre a me faire insulter par un preado de 15 pige le respect de soit commence par le respect d'autrui, j'ai verifier les inspecteur ont bienété expulser espece de petit con de toute facon tu crois qoi que les irakien comme les afgan sont au club med dans le meilleur des pays sous le meilleur des regime? espece de peti con je te souhaite qu'une seule chose d'aller vivre dans ce merveilleux pays, sitot tu aura mis les pieds la bas tu te prendra une balle car tu representera l'occident. Va reviser ton bac petit con, tu parle de maturité tu vie chez papa maman et tu te prend pour un homme si tu veu agir en homme on peut se rencontrer j'aime pas etre insulter par des petit con qui connais rien a rien t'a des notion d'eco? ou meme de sociologie pour dire que je suis ignare sache abrutti que si t u apsse ton bac moi je suis a bac+5, et c'est qoi pour toi les faits objectif que l'irak n'a pas d'arme c'est FAUX archi faux tout les pays le reconnaissent tu est le seul abrutti qui dis qu' ils n'ont rien t es partis la haut pour voir ou t es juste CON. Les article que j'ai cité sont bien du monde diplomatiQUE ET OUI JE SUIS LIBERALE CA TOMBE DE SOURCE POUR MOI LA LIBERT2 DE CHACUN EST PRIMORDIALE de toute facon je parle dans le vide petit puceau de 15 pige lorsque tu aura des notion de droit constitutionnel fondamental on parlera. Tu dis qu'elsa a la verité en face et c'est qoi ca verité que les terroristes ou l'imperialisme de sadam est le meilleur des mode de gouvernance va t'acheter un billet et casse toi avec des connard qui pense comme toi je comprend maintenant pourqoi la france est passé du 3e rang eauropeen a la 12e place au niveau des revenus. TU ME TRAITE DE MENTEUR mais ou sont tes argument petit merde les chiffre que j'ai utilisé on été prélevé sur un site irakien ca c'est de l'objectivité, les inspecteurs qui reviennent apres etre expulsé ca c'est objectif. Tu dis est completement en contradiction tu dois pas etre le meilleur de la classe se quie tu di est plein d'incoherence: tu dis que sadam n'a rien alors que c'est un regime totalitaire et qui prive son peuple de li_berté et tu me traite moi de dictateur et sadam c'est qoi lui alors un profete?? tu parle de haine et d'intolerance mais tu crois que le regime de sadam est tolerant? mùais ta qoi dans la tete du vinaigre bon j'arrete la... ca me pete les burne en revanche si tu veux qu'on se rencontre petit con je t'aprendrai le respect, gosse de bourge.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par vinch le 20/08/2004 07:48:25
moi gosse de riche, je vie dans un quartier defavorise, mes deux parents sont au chomage, alors un conseil ferme ta grande gueule, d accord!!!
liberal: la liberte de chacun, tu comprend quelque chose a l economie ou a la politique toi?! meme les liberales ne disent pas des conneries aussi monumental que toi!!!
le respect espece d encule moi je l ais apprit le couteau sous la gorge, je gerbe les sales riches dans ton genre, j ais rien pour moi, mes parents ne peuvent rien se payer, alors le "gosse de bourge tu te la garde", on peu payer que la boufe et encore !!!!
reflechie avant de parler, a part si biensur la reflection pour toi est de suivre comme un mouton!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:48:25
Alors un je suis pas du tou un gosse de bourge je suis fil d'immigré egyptien et j'ai grandi comme toi apparement dans une cité hlm mais bon reli tous ce qu'on a ecrit ou sont tes argument petite merde, tu parle de qoi tu n'as aucune connaissance sur rien j'ai verifier ton profil ca veu dire que tu n'a meme pas de notion d'eco politique alors que j'etudi ca depuis 5 ans, mais bon escuse moi je suis un enculé et c'est pour ca que tu va me donner ton adresse comme ca on va se rencontré et je vais t'enculer fils de putain tu crois qure tu parle a qui pour me traiter d'enculer espece de petie pute. OU SONT TES ARGUMENT A FORCE DE CRIER USA ASSASSIN TU TE REPËTE C4ESt qoi tes argument, moi je tes donné les miens. Ils t'apprennent qoi a l'ecole encore les additions?
ta mon adresse mail donne un rdv on va rencontrer toi et moi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Si j ai bien compris mon cher Maxdark t es vraiment, mais alors vraiment incapable de parler poliment!
A part ca, si les Resistants francais ne "jettaient pas des bus sur des ecoles pleinne d enfant"c est tout simplement pour la bonne raison qu il n y avait pas d ecole pleine d enfants allemands:il est assez rare de voir comme en Palestine un peuple entier envahir un autre:generalement c est une armee qui envahit un pays...(sauf dans le cas de tes Americains adores et democrates qui ont extermine le peuple indien...)Et mon cher ce que je sais je ne l ai pas appris de l ecole mais plutot de ttes sortes de livres, qu ils soient ecrits par des extremistes juifs ou par des fedayins_eh oui, meme en ayant 15 ans on peut s instruire..._

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Desole Frz d avoir retire ton message , je n aime pas la censure mais je n apprecie pas les insultes.
Quant a mes grand parents et mes parents ils viennent du Liban ils ne sont donc pas tres concernes par ce que tu as dit...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:48:25
LA CENSURE ON RECONNAIS BIEN LA L'AGISSEMENT D'UN ETAT TOTALITAIRE EST TU A CE POINT BORNE.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par hjoly10 le 20/08/2004 07:48:25
Je pense que les américains cherchent un prétéxte pour dominer le mérché de pétrole, et aussi qu'il y a une psychose là-bas : à cause de l'attentat du 11 sept., ils sont devenus "méchants" envers les arabes. Je reproche beaucoup aux américains de ne rien comprendre de l'attentat : ils continuent d'imposer leur politique dans le monde, ils se prennent pour des seigneurs, et tous les autres pays doivent faire le oui oui béni s'ils ne veulent pas froisser ce puissant pays ! Mais j'aime bien les américains. Mais de là, à exiger que l'europe collabore à son côté pour massacrer des gens, c'est niet ! J'aurai préféré à ce que les amériains réfléchissent et se montrent plus égalitaire et solidaire des autres, y compris les pays arabes ! Les fanatiques, c'est dangereux, certes, mais c'est quand même pas la majorité de la population ! Y a des fanatiques dans chaque pays de toute façon !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:48:25
Helene je voudrai te posé une question pense tu que le regime de sadam hussein est une bénédiction pour l'irak? Et surtout pour les irakien?
Et ou tu as lu qe les americain veulent masacrer des gens?
Develloppe ce qe tu veu dire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par francois godart le 20/08/2004 07:48:25
ta kiké mon message ? pourkoi par ce ke je di la vérité de facon violente ? me le regime de ben laden ou encore de sadam né peu etre pa aussi violent ke moi ??? ta juste été deg car je té remi a ta place. si tes grand parent ne sont pa d'ici é ke tu coné pa l'histoire de la france, (remarke t une povre gamine de 15 piges , daprendra ca en histoire dans pa longtemps é là tu réfléchira) je disé donc ke si tu coné pa listoire de la france bah kan on c pa , on ferme sa gueule ok ?? é pui ce sont des suposition de ce ke tu di sur les resistant ,nou on te parle de fé réel !!! povre ignorante !!! kes tu va faire là ??? kiké encore mon message car té blasé ??? t'en a marre de voir la réalité en face , comme le di si bien maxdark , jadoreré kun missible venant de tes copain se jette sur limmeuble ou vive (ou travaille) tes parent é les rende en cendre , là au moin tu comprendra é tu fera ce kon apel : retourné sa veste !!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
La petite "gaminette-gamine de 15 piges" est en Terminale, elle a donc appris l histoire de France et elle est justement en plein dans la Seconde guerre mondiale a propos de laquelle son prof (ni musulman ni integriste)a defini la Resistance comme plusieurs actions,soit de sabotage, soit de terrorisme contre les soldats,les habitations des chefs militaires...(je ne pense pas que les Resitants verifiaient la presence d enfants dans ces maisons? _car un chef militaire peut tres bien avoir des enfants n est ce pas?).
Mais je peux comprendre de tels propos venant de gens comme vous:si votre pays se faisait coloniser par un peuple, vous vous ecraseriez surement dans votre trou et admireriez la puissance et la grande civilisation democratique de ce peuple qui serait en train de detruire votre pays et tuer vos enfants n est ce pas?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
A part ca g une petite question a poser a Maxdark et Frzzourquoi vos propos sont ils tant hargneux?Est ce parce qu il vous est plus simple d ecrire des successions d insultes que de defendre votre parti?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
le 25 septembre 2002 : Puisque ca t obsede tant Maxdark,je vais te repondre: eh bien non je n ai pas achete de billet pour l Irak.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Par maxdark le 25/9/2002 : La censure c'est pas tres bo!!!!! Mais evidement tous ceux qui sont relier sur le forum on donc recu ce qu'a ecris frzzz, a t il raison OUI! car tu salit la memoire de nos ancetre enfin presque mes ancetre, ils ont fait de lezur vie une libereté et toi elza tu te permet de dire des truc pareil retire ce que tu as dis tu manque de respect pure et simple a la terre qui te porte, tu vien de commetre une tres grave faute ala limite de l'indecence

FRZZ a été censuré et avait ecri:


J'avou que c'est assez cru mais quiconque connais l'histoire de france aurai fait pareil defendre son pays contre les calomnie d'une gaminette de 15 ans, as tu prie ton billet elza pour aller laver les pied de ton future mari????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Desole maxdark mais si g censure frz c pas pour que tu le reecrives .Je t donc remis ton message sans la pourriture de ton copain.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Bon puisque tu veux que je reponde a tes questions allons-y
1)Je n ai jamais dit que j etais pour le regime taleb j ai juste dit a propos des taliban ceci:
"Et qu en sais tu du nombre de taliban morts?pratiquement aucune information ne nous a ete donnee a ce sujet!_mais il est vrai que ce ne sont que de "sales musulmans integristes" n est ce pas?_ils meritent tous de mourir!Surtout que s ils sont devenus comme ca, c est a cause des Americains qui les ont entierement "fabriques" a l aide du Pakistan...Tu sais mon cher democratique, si toi des que tu etais ne on t avais eleve dans les memes conditions qu eux, tu serais devenu exactement pareil a ces hommes qui traitent les femmes en "chiennes"(ces "chiennes "ont vraiment l air de t avoir empli la cervelle!)...
Je viens de relire ton article et tu parles des taliban comme si ce n etait pas des humains, il faut croire que tu as bien integre la propagande des medias...Donc je crois que tu ne vas pas comprendre ce que j ai dit...Tu es surement trop borne... "
Interpretation:je pense que ces hommes sont plus a plaindre qu a blamer:ils ont ete entierement manipules par des groupes integristes depuis leur naissance avec l aide de la CIA et du Pakistan.
2)Voila ce que g dit a propos d Arafat et les "terroristes qu il abrite":
" C quoi que tu appelles "terroristes"?Les resistants a l occupation israelienne qui font des attentats comme avaient pu en faire les Resistants francais de la Seconde guerre mondiale qui resistaient a l occupation allemande? "
Interpretation:Les hommes assieges dans ce qui reste du QG d Arafat sont pour moi des resistants et non des terroristes.
Tu m as dit a un moment:" c'est pas parceque ma copine c'est fait violé que pour me venger j'ai le droit de te violer, je te demande juste si tu as saisi ca."
A moi de te poser une question:n est ce pas un peu contradictoire de me dire maintenant:"ou tu souhaitera comme toute personne raissonné qu'ils paient pour le sang injustement coulé?"
Interpretation:Tu ne sais pas ce que tu penses et meme a 25 "piges" tu n as pas de claire notion du Bien et du Mal.
3)Etant donne que les Irakiens ont assez de mal pour subsister a cause de l embargo qui frappe leur pays depuis plus de 10 ans,je ne pense pas que leur principale preoccupation soit d analyser leur regime mais peut etre, s ils sont _la je reprends ta derniere idee_des personnes raisonnees,veulent ils faire payer aux Americains pour le sang injustement coule?
Dernier point:si je ne te donne pas de chiffres c parce que je ne les ai pas en tete et en ce moment je n ai pas trop le tps de faire des recherches pour toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Cher Maxdark,pourquoi t obstines tu a discuter avec moi si tu meprises tant les gaminettes de 15 ans qui connaissent que dalle de la vie?Toi qui a 25 ans tu devrais detenir la verite absolue et donc ne pas te rabaisser a ce stade!
Je V te poser qqes questions:-un pays a t il le droit de bombarder un autre qui ne lui a rien fait?
-plusieurs pays(l ONU) ont ils le droit d etouffer un pays pendant plus de 10 ans?
-Ne penses tu pas que si ces pays ont fait ca c parce qu il craignait que le peuple Irakien construise une solide puissance regionale inependante qui aurait pu leur faire de l ombre?
-Penses tu qu un pays de "liberte et de democratie"serait capable d envoyer des soldats enterrer vifs des autres _enfin si on peut appeler de pauvres jeunes sans equipement partis defendre leur pays, des "soldats"_dans leurs tranchees (ce qu on fait les Americains pendant la Guerre du Golfe_entre autres_)
-Ne penses tu pas que tous les pblemes du Moyen Orient(et meme d autres endroits)viennent en grande partie de la politique mesquine et violente de la Grande Bretagne et autres puissances "democratiques"?(il faut dire que la politique "diviser pour regner" a bien porte ses fruits!)
-Ne penses tu pas que ces puissances "democratiques" ne le sont que dans leur pays?
-Enfin,ne penses tu pas que les populations de pays democratiques sont par definition en grande partie responsables des actions de leur pays?
-Par contre, penses tu que les Irakiens aient un quelconque impact sur les decisions de leur pays?Ne sont ils pas donc entierement innocents mais bombardes et extermines sans relache?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par francois godart le 20/08/2004 07:48:25
Lza ! té vraiment une gamine é vo mieu pa ke je te voi dans la rue !!! tu continu a bafoué les résistant francé, si ils resisté é kil commété des morts (meme des enfant) dans des btiment allemand, il ne commété pa le dixième des meurtres du régime vichy ! puis bon ta famille (grand parent , ariière grand parent) non pa lair davoir été touché par cette guerre alors ke tu ferme ta gueule car tu c rien de ce ki c passé pour ses gens la, ta perdu personne dans cette guerre toi, t trop laide comme meuf, di moi ou tabite je téclate

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par vinch le 20/08/2004 07:48:25
et EST CE QUE BUSH EST UNE BONNE CHOSE POUR LE MONDE?? reponse: NON!!!
j ais cru lire que tu avais 25 ans maxdark, sa fait peur de savoir que des gens comme toi puisse voter!!!!
tu as deja mi les pieds dans une ecole??!!
genre debile profond, tu es le meilleur que je connaisse!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Bravo vinch, c gentil de dire ce que je pense

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Et toi frz tu c tout de ce qui c passe?Tu y etais peut etre?Je vois pas en quoi le fait d avoir des parens ou des grand parents qui y etaient puisse faire que tu en c plus que les autres.Tt ce que tu c c par ce qu on t en a dit ou ce que t as lu, ou ce que tu as vu a la tele...de la meme facon que moi...A part si tu peux remonter dans le tps?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Cher Maxdark vas faire un petit tour sur ce site: http://www.photo-mege.com/Irak1.html
Je V essayer de t en trouver d autres avec des données "objectives" pour que tu me mettes une meilleure note que 0!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:25
Si je ne m abuse, Maxdark et frzz,les Resistants francais ont combattu pour la liberte_dans laquelle est incluse la liberte de parole_.
Vous qui defendez si passionnement la Resistance, pourquoi n adherez vous pas a ses valeurs et vous sentez vous obliges de me lancer insultes et menaces des que je dis un instant ce que je pense?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par violinnette le 20/08/2004 07:48:25
tout d abord elza tu as ecrit un tres bon article.
maxdar: alors la tu dit bp de connerie en un seul commentaire :
1)je ne c pas si tu es au courent mais l amerique que tu aime tant et qui est si bonne pour les autres pays c est elle meme qui a detruit ces deux tour !!!
pk: ben laden(les taliban) a ete placé en afghanistan par les ameriquain pour combattre les russe et leur communisme
ok sa as bien fonctionné une ptit guerre et les taliban les ont vaincu et on pourri l afghanistan puis l amerique ne les a plus couvert alors ben laden se croyant tres puissant c est venge resultat deux tour effondre etc....
2) pourrait tu te rendre compte dans quels misere humaine on doit etre pour se faire sauter !!!!
3) c kand meme byzard ke depuis que bush est au pouvoir le monde a bp de probleme
4)et puis les ameriquain eux aussi on des armes tres nefaste meme plus ke l irak si elle voudrait elle pourrait nous faire sauter pk lui aurait le droit d avoir des armes ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:48:25
Salut
Reponse a vinch t'es qu'une merde a aucun moment tu n'argumente tout ce qui vient de toi c'est des conneire genre je suis un debile!!! Ok non probleme le debile il veu bien te rencontrer, espece de connard de communiste de mes deux boule toi qui connais tant de choses abruti, tu crois detenir le savoir ultime du haut de tes 3 bites a genoux, tu crois que tu change le monde parce qu a 3 pelé vous vous rencontrer pour discuter politique alors que t'y connais quedale. Tu traite les capitalistes et surement les patrons comme des criminelles mais espece de connard c'est qui qui fait tourner l'economie francaise???? Je sais pas si tu sais mais de plus en plus de patron foutent le camps a l'etranger car on les traite comme des criminels il faut pas voir les patron comme des JMM, il ya des dirigeant de pme qui se donne corps et ame pour leur personnel, l'economie francaise est en chutte libre on est plus pauvre que le portugal. Mais bon tes trop con pour le comprendre toi tu connais tellement de chose, tu as tellement bosser dans ta vie, tu as tellement etudier les science politiques economiques, t'y connais quedale lorsque tu aura un tant soit peu de notion d'economie tu viendra parler. En ATTENDANT TA MON MAIL LAISSE MOI UN MESSAGE ON VA SE RENCONTRER ET JE VAIS TE CASSER TON PETIT CUL, tu va devenir ma salope.
Reponse a violinnette:
TU RACONTE N'IMPORTE qoi: L'AMERIQUE A DETRUIT LES DEUX TOURS???? on crois lire la polemique 11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture
de Thierry Meyssan
(un journaliste francais qui a sortie cette grosse connerie grosse comme vincent batard d'ailleur, le journaliste en question avait di que les avions avaient été téléguidé et que c'était la maison blanche qui les avaient envoyé sur les tours genre debile y a pas mieux c'est abrutti a sortie un livre alors que ce mec n'avait JAMAIS MI LES PIED aux usa, cette histoire est bidon comme ce pseudo debat avec vous bande de gamins attardé qui croient refaire le monde derriere vos ecran leqel de vous vie tout seul, paie ses impots, est marié a des gosse? Suit des cours de politique, d'economie, de sociologie??? TOI VINCENT TU VEU DIRE Qlq chose???
Ce fameux journaliste a été critiqué par tous les journalistes de beaucoup de pays et son livre a fait un bo flop pour avoir di conneire sur connerie comme ce que je lis depuis 1 semaine ici. Les mechant se sont les usa et les gentils se sont les integriste terroristes qui tuent au non de la cause mais quel cause? juste l'intolerance des société occidentales, le refus de culture de plaisir, quelqu'ils soient comme la lecture la philosophie, l'education, meme la maniere de se raser ou de tailler sa barbe est controler, c'est ca elza que tu souhaite comme vie???
Evedenemt jre sais que ces les ricain qui ont placé les taliban pour lutter contre les russes c'est pas un secret ils ne s'en sont jamais caché, mais cela n'a rien a voir avec ce qu'ils sont devenus, ben laden est un demon qui a profiter de cette attentat pour resurgir et de surcrois faire un pognon monstre en speculant sur les attentat, alors VINCH l'anti capitaliste il semblerai que si tu etait aussi anti capitaliste que cela tu condamnerai ben laden, mais ma povre violinette, ca n'a rien a voir avec les taliban, si il a fait ca c'est pacqu'il a une haine profonde contre l'occident, 3 ans plus tot il faisait un discours en arabie saoudite dans lequel il explique que l'islam est la seul religions et qu'elle doit couvrir le monde et que les occidentaux sont donc des infidele et comme tel ils doivent etre ecarté.
Tu me demande de me rendre compte dans quel misere humaine on doit etre pour se faire sauter? ok une seule reponse c'est pas parce que je souffre ou que ma soeur vient d'etre violé que j'ai le droit de me venger sur toi, ok, tu dira quoi si je te viole?? Attendez regarder son passé c'est une victime?
Tu sais Tu dis que depuis que bush est au pouvoir y a bocoup de problem mais les probleme etait la bien avant lui s'est engager a les traiter voila tout , depuis je ne sais combien de temps les afgan sont venu en france en implorant l'etat de les aider contre le regime des talibans, et la france elle a fait qoi????????? QEDALE on les a laisser crever dans leur merde, tu critique bush bein t'a pas besoin d'aller si loin.
LZA le photographe que tu as choisi je le connais bien il est bien orienté politiquement trouve moi quelque chose d'objectif, de plus je vois pas trop le rapport des photos.
Et puis arrete de comparer les resistant FR avec les barbare que tu soutient ca a carrement rien a voir, ils tuent pour tuer et non pas par stratégie se sont des teeroristes qui veulent instauré a tous l'extreme d'une religions qu'ils ont interprété si tu était musulmane praticante alors tu ne peut que condamné l'extrémisme, ta vision est bocoup trop simplistes.

TU N'AS TOUJOUR PAS REPONDU A MA QESTION: est ce que le regime de sadam est une bonne chose pour l'irak?

Et une autre aussi, si ma mere se fait tué sans justification ai je le droit de tuer la tienne????????????????????

Regarde les belles photos, rince toi l'oeil:

http://hereisnewyork.org/gallery/thumb.asp?CategoryID=3&picnum=25

http://www.sos-atten tats.org/index_droite.htm

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par violinnette le 20/08/2004 07:48:25
maxdar : man arrette un peu de faire le chaud avec les gens je t ai pas parlé mechament moi donc arrette de faire le types ki connait tout sur tout tu devrais accepter que les gens ai un avis contraire au tient au lieux de t ennerver et de vouloir casser la tete des gens comme dit sniper: IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE Y A DES MECS COMME MOI ET DES MECS COMME TOI .

un autre truc tu devrais aprendre a lire kand je dit "c l amerique elle meme qui a detruit c deux tours " je veux dire k en plaçans benladen en afganistant c comme si il l auraient fait.

l occident c pencher sur le probleme de l afghanistant seulement apres l attenta jamais avant!! ils en avaient rien a battre

autres chose encore sadam a ete elu par le peuple iraquien
ne confond pas iraq et afghanistan sa n as rien avoir

aussi bush avan d aller faire la guerre ailleur il devrait regler les probleme interieur : 1)depuis le 11 septembre le taux de clochard a presque doublé pk?? car les gens on perdu leur travail et k on prefere depenser l argent a faire la guerre plutot ka leur donner des alloc
2)pk il y a autant de vol de viol etc.....

la misere humaine c pas que une soeur k on a violee ou une mere k on a assasinee c tout un village decimé ,pas un seul $ pour manger ,aucune ecole ,le guerre civile qui dure des dizaine d annee sa c la misere humaine
pour faire un attentat suicide (je parle surtout des palestinien) il faut vrement avoir aucun autre recours
il n y as pas d ecole alors le seul moyen pour eux d apprendre c d aller en camp d islam.
voila c mon point de vue tu as le droit de penser le contraire mais j argumente quand p-e tu changeras d avis

ps: ne tombez pas dans l anti-islam
l islam de benladen c de l extremisme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par violinnette le 20/08/2004 07:48:25
on s egare la le sujet c pas l afghanistan c l iraq
g jamais dit ke benladen etait bon je bien dit il est mauvais c une saloperie
le probleme des clochard.du manque d alloc etc... existait deja av les attentats

ps: perso je trouve que la guerre contre l iraq sera pareil ke celle contre le vietnam une guerre ou les americain non rien a y voir

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:26
Desole mon cher Maxdark,mais pourrais tu m expliquer pkoi, si ces "barbares" sont si différents des resistants,de Gaulle a t il donne la croix de Lorraine a leur chef Arafat??
Et je crois pas que c pour s amuser que les Palestiniens font des attentats,c juste pour pas s ecraser tte leur vie devant un peuple qui les extermine.
D ailleurs comme tu as pu le remarquer, ca fait hyper longtps qu il n y a plus d attentats,et rien ne se passe...Alors que Sharon avait trouve le pretexte de reclamer 1 semaine de calme pour des negociations...Mais bon ca remonte a longtps ca...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:26
Cooooooooool!!!!!!!
Ca fait je c pas ca fait cbien de tps qu on parle et on est enfin d acc sur qqchose!!!ca fait plaisir!
Mais y a p tis bleme ds ce que tu dis:tu dis que Sharon a vole la terre...Mais faut pas rever :une grde majorite des juifs vivant en Israel sont des immigres...Oui c vrai ce sont plutot des enfants d immigres ,mais c eux qui elisent leur gvernement et je maintiens que lorsque qu un peuple n est pas d accord avec ses dirigeants et surtout ds les pays qui se disent democratiques,il peut changer qqchose, par des manifestations, etc...Mais le pbleme c que quand on voit les sondages, la grde majorite des iraeliens est pour son gvernement_sinon il aurait deja demissionné_.
Donc moi, ce que je regrette c que les attentats peuvent tuer les qqes juifs pacifistes ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:26
Alors je t expliqueour moi les combattants Palestiniens peuvent etre compares a la resistance francaise car ils se battent pour liberer leur pays occupe.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:48:26
Les gouvernement actuel aux USA est en train de sapper son pays, je n'ose imaginer les relations entre européens et americains dans kks années !!
De plus L'union européenne vient d'accepter sous pression americaine un texte de loi permettant a tous diplomates et militaiires americains d'avoir le statut de refugié en Europe ..(( Moi ce genre de décision ca me dérange bcp !

J'ai pas envie que l'europe devienne une terre d'asile pr ces batards de ricains qui à leur epoque ont ordonné destruction, meurtre et assassinat !
Nous ne nous engageons pas dans le conflit Irakien et israelo-palestinien et dans kks années si les ricains prennent conscience que leur politique etait d'une stupidité infinie et qu'il faudrai, comme en France aujourd'hui, faire l proces de kks Hommes des guerres passés pour appaisé les memoires, et bien ces pourritures de bonhommes pourront tranquillement vivre en Europe sans qu'ils soient inquiétés !

C gerbant ce genre de décision, C gerbant parce qu'on se rend compte que tous ceux qui nous disent "mais si on peut faire kkch pr faire avancer tout ca.. c par petit peu mais c deja ca" et bien ils ne font que se persuader et nous avec, que le monde peut changer comme l'Homme mais si on continue a avoir ke des Hommes Pourris en haut .. le monde restera pourri !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par samyd le 20/08/2004 07:48:26
En revenant à l'histoire des ricains, je me dis un truc.. ok ils veulent aller bombarder l'Irak une fois de plus (je dis une fois de plus car j'ai beau chercher et j'arrive pas à trouver le moindre bombardement dans le monde sans que les etatsuniens s'y soient mélés ...).

Bombarder pourquoi au fait? parce que l'Irak produit des armes? Ben commes les américains quoi! bizarre non? Peut être veulent ils les bombarder du fait que l'Irak n'a pas respecté 16 résolutions de l'ONU? (le gouvernement du pays des sionistes n'en a pas respecté 28 de résolutions).

En tout cas, admettons qu'ils y aillent pour justement savoir si l'Irak produit des armes à destruction massive! lol A vrai dire, c'est la meilleure façon de le savoir non? Car si les américains ne reviennent pas vivants de la bas,ben... c'est que l'Irak produisait bel et bien des machins chimiques! lol

A bientôt

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
D'abord Bonjour a tous.

Je suis tombé sur cette article par hazard. Et j'ai remarqué quelque chose : tout le monde n'est pas d'accord avec tout le monde.

Pour ceux qui veulent me connaitre allez voir mon profil : Cgiles

Dernièrement il y a eu un plébiscite en Irak: 99.9% des voix . les conditions de vote était particulière : pas d'isoloire, pas d'envelloppe pour mettre son bulletin... pas très démocratique.
Si il y aurait eu un vote démocratique (isoloire + envelloppe ) on aurait atteint les 70% je pense .
Pourquoi ?
Car Saddam représente la protection face a l'Amérique, aux Capitalisme Sauvages .

Parlons de G.W.Bush :
Son programme (peine de mort , durcissement de la politique d'immigration , libéralisme) se rapproche et on ne peut le nier de Celui de Jean-Marie LePen.
A tient au faites quel projet prépare t'il pour l'Afghanistan : une magnifique Pipe-Line.

Parlons des résistant (Français) : il se sont battus comme des militaires et même mieux , mais ils ne faut pas oublier qu'a la fin de la guerre , il ya eu un paquet de procès expéditif ( une balle ) et de femmes rasé ,car elles avaient couché avec un allemand , souvent pour un morceau de savon ou de viande non pas pour elles mais pour leur enfants.

Pour ce qui est du droit des femmes : Les femmes n'ont le droit de vote que depuis 56 ans a lors que la démocratie a 213ans , et n'est l'égale de l'homme que depuis une 15zaine d'années , et rappellons le jusque dans les anné 70 la femme était condamné pour adultère tandis que l'homme non. Et c'était rare qu'il y avait adultère avec une autre femme...

Frzzz tu reproches a Lza de ne pas connaitre l'histoire de france , peut être est ce vrai , je ne peut le dire, mais elle en tout cas elle connait l'orthographe de la France...

MaxDark j'ai 16ans(ou 16 pige comme tu préfères) je suis puceau (et j'ai pas la gueule a tom cruise :-})et en 1ere sti GE vue ta façon de juger les gens j'imagine que tu me méprises . Mais si il y a une choses où je me débrouille a peu prèsc'est bien l'Histoire-Géo , et ce la depuis le primaire où j'étais tête de classe .et j'ai une question a te poser : Qu'elle est la différence entre un vote d'un(ou une )surdoué(e) de 15 ans et un abrutis de 30 ans ?

Sur ce bonne journée

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par francois godart le 20/08/2004 07:48:26
olala toi ta vraiment pa besoin de précisé ton age tu c , on le voi direct , premiérement tu me fé pété de rire , le gars c pa un vantard, il se jette dé fleur constamen, (chui tré bon en histoire-géo depuis tout petit, une tete de classe et un surdoué en prime !!!) tu seré surdoué gran tu seré pa en première a ton age. ensuite si jécri come ca tu la pe etre pa remarké mé c un language internet certain lapel aussi "language texto ce ki me permé d'écrire bocou plu rapidemen" heu logikement mosieur lintello si té en première tu doi savoir ke les prof ton enseigné cet facon d'écrire pour gagné un max de temps a la prise de tes notes... mé bon tes prof doive te considéré come un gro bébé é encore tou marké au tablo , en fait ca doi etre plu fort ke toi, té telment intelligen ke c te tu d'écrire en faisant dé fote d'orthographe !! ensuite tu di ke je coné pa l'histoire de la france ?? bah laisse moi te dire ka bac a la parti histoire jé eu 17/20 , en géo jé eu un peu moin mé c pa le sujet, donc la je te permet de te dire de la fermé pour le moment...
et pour la quetion des resistant je voi pa pkoi tu di ca , elza comparé lé resistant au terroriste palestiniens ou autre ca ma dégouté , ar ua sujet des femme ki couche c pa un belle exemple, dans ce cas là pkoi la france ne c pa mi entièrement au service de l'allemagne comme ca la france oré été bien nouri mé nan les resistant on préféré soufrir et resté libre, ton exemple des femme faisant ca pour des produit , ce né k'un petit exemple, certaine faisé ca pour bien dotre raison tu c... croyant ke l'all gagneré la guerre elle oré espéré etre gracié ou riche en épousant un nazi ou autre. bref té vraiment trop laid, le pire c comment tu te vante , li bien ta dernière frase surtout

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:48:26
Gilles < je vais repondre a ta question de la difference entre un surdoué de 15ans ki voterai et un adulte de 30ans... et bien c'est tout simple le deuxieme a l'avantage d'avoir connu la vie. Dans le sens où à 30ans il a dû certainement deja travailler, etudier, voir procréer, bref à 30ans tu es censé être mature, mais keske la maturité me demanderas tu ?! et bien être mature c'est savoir faire des choix qui ne font pas forcement plaisir à soi, c'est assumer des responsabilités, c'est pouvoir vivre sans dependre de kkn..... bref tout ca un surdoué de 15ans ne l'a pas... ce ne sont pas des choses innés mais des choses qui s'acquieres !

Tu parles de l'irak en disant ke les 3millions de morts irakiens dû en partie au regime de Saddam + la repression au niveau des medias + la famine + Le niveau zero de d'industrialisation auraient fait que 70% d'entre eux aurai voter Saddam ????? C'est bien de dire ke Saddam aux yeux des irakiens est LE rempart contre les usa mais de là a pronostiquer sa victoire malgré tout c'est tres irrespectueux envers le peuple irakien ki survit tous les jours contre cet homme. Les irakiens ne veulent pas de Saddam mais ils ne veulent pas des USA..... joue pas le prophete....et avec des "SI" on refait le monde !!!

Tu dis ke le programme de Bush ressemble a celui de LePen c'est qui n'est pas faux mais dans ce cas moi ca me montre que tu connais pas le systeme politique americain que tu ne sais pas ce que represente un democrate d'un republicain... ces mots n'ont pas le meme sens dans notre société... c'est pas pareil, mais tellement plus simple de faire une association d'idées aussi ridicule !

Ensuite tu parles des droits ds femmes (genre tu nous fais un pot pourri là ??) et t'en rajoute en voulant enonce chronologikement la democratie le droit de vote etc... tu crois credibiliser ton diiscours comme cela ?? Sais tu a quoi ressemblais la democratie au tout debut ??? Crois tu ke les gens du peuple votait ??? Si tu le crois alors tu as bien tort... comme toutes choses la democratie seuls les plus riches en ont profiter au debut. Dis toi ke l'humanité evolue a tres petit pas, chaque vie d'un homme correspond à 1 pas de l'evolution de l'humanité ! Tu pretend que la femme est l'egale de l'homme depuis une quinzaine d'année, et moi je te dirai ceci : les lois sur l'egalité des sexes ne sont faites que pour les neuneus francais, les bofs, ceux ki depuis 300ans n'ont pas évolué ! Dans ma famille, la conception de la femme à la maison ca n'a jamais trop marcher, ma grand mere de 91ans te le dirai !

Les feministes pour moi c'est des cruches qui se servent de la loi pr arriver a leur fin.... au lieu de se servir de leur tête et d'agir !

Bon j'arrete là, on va dire ke tu etais mon lynchage de la semaine !! héhéhé
Mais ceci dit redescend sur terre et surtout de la planete M6 pr ton QI. (Si tu veux faire un vrai test de QI va chez un psy et ca va durer 2 ou 3 ou 4h ca dependra de ton niveau (plus t'y reste plus t fort) et les questions sont un peu plus compliqués)
Ty é brave mon fils ) lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
j'ai une question pour toi Kikesoit , c'est quoi un Neuneu français ?
Ton lynchage de la semaine

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
Frzz toi aussi tu me fais pété de rire en me disant que tu prends tes cours comme ça

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:48:26
un neuneu francais tu sais pas c'est quoi ??? allalaalla bah c simple, il pense que les problemes des cités c partout pareil dans toutes les cités, il pense qu'il existe encore une gauche et une droite, il pense que le nucleaire c mauvais, il pense que les gens de couleurs sont differents de lui, il est pas capable de dire si ce qu'il fait est ethiquement correct ou pas, il est egoiste, il est primaire, pour lui la raison du plus fort est la meilleure, pour lui d'ailleurs il croit toujours qu'il y a les bons et les mechants, il croit ke la guerre apporte n'apporte rien de bon..... bref c kn ki n'est pas capable de faire kks feedback dans sa tete pour se rappeller grace a qui il existe aujourd'hui et comment arrive t'il aujourd'hui a respirer !
Les lois ne sont là que pour proteger les plus faibles, respecte ton voisin comme tu aimerais qu'on te respecte et a partir de là les lois t'en a pas bcp besoin ! Et si tu veux toujours pas me respecter et que tu vas au dela meme, tu vas meme à me soummettre a toi de kks maniere ke ce soit alors les lois sont là pr appuyer mon droit au respect et te le faire comprendre !

Un peu mons neuneu ?? )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
Si tu crois que je suis neuneu(selon ta definition ) tu te goures par contre j'en connais a qui ça irait...

Par contres tu me dit de redescendre sur terre a propos de mon Q.I, je comprempds pas pourquoi ?
Si c'est a cause de la question : quelle est... ,Je l'ai extraite du Roman "étoiles , gardes a vous".

Sur ce bonne journée
Ps comment peut tu prétendre connaitre la vie : ta tiré ton coups , tu vie dans un village de 300 hab mais tu sais ce que sais de vivre dans une cité parceque tu y vas une semaine par mois a l'école, ou autre ( rayer les mentions inutiles

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
par rapport a ce que tu m'as répondut frzzzzzz sur les résistant tu n'as répondu qu'a un seule arguments.
Et je n'ai jamais dit que tu ne connaissais pas l'histoire de france, relis moi si tu ne me crois pas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:48:26
Bonsoir, beaucoup de rebondissement me ramene sur cet article, tout d'abord je salut la raison de frzzz et la plume de kikecesoit qui en peu de mots ont resumer ce que je voulais dire, donc voici encore un petit PISSEU de 16 ans qui du haut de sa longue tres longue existence se permet de dire et d'insulter mes dire, tout d'abord petite merde je n'ai pas 30 mais 25 ans, et oui comme l'a dit un des interlocuteur j'ai acqui je pense la maturité, je di je pense car seul les idiots ne se remettent jamais en cause apparement tu es de ceux la puissque tu est LE MMMMEEEIIILLLEUR de ta classe, alors voila je travaille depuis 16 ans parallelement j'ai suivit des etude que je continue d'ailleur, par faute d'argent et de famille j'ai du grandire tres vite prendre un appart puis bosser dans le macdo, puis a auchan la nuit, puis administration, puis dans des parking, dans le batiment... et j'ai repris mes etudes, sans me vanter j'ai eu haut la main mon bac.... A PETIT PISSEU TU L'A AU FAIT TON BAC?????
En premiere j'etait le premier de la classe, puis lorsque j'ai repris mes etudes chacune de mes années a été courronnées de mention j'ai de surcroit obtenu un place en DESS doncbac+5. Voila pour celui qui se prend pour un inttello et qui critique mon amat de connaissance. Pourqoi tu n'est qu'une merde a mes yeux ??? Parce que comme tout petit con qui croit refaire le monde, tu croit tout savoir, tu sais tout mais tu nous di rien ou est ton argumentation???? DES DETAIL, DES FAIT???
Tu crois que les irakien sont hezureux mais mets toi une balle ou va vivre la bas, l'irak sans ce dictateur aurait pu etre un pays tres develloppé car tres riche (en admettant de le develloppement va avec la fonction croissante du busdget du pays). Mais bon je revient pas sur ce que j'ai di reli au lieu d'insulter reli tout ce que j'ai ecrit et di moi objectivement que j'ai completement tort, car il ne peu y avoir de bonne ou de mauvaise solution, laverité n'existe pas elle n'est que l'interpretation que chacun se fait de son monde, et ton monde est tres limité a 16 ans, voila ce que je dis tu critique FRZZZZ sur son mode d'ecriture mais il a entierement raison as tu deja assisté a un cour en amphi ou un prof raconte sa vie et tu doit noter a la vitesse du flot de ses paroles, tu dois surement te dire mon dieu il fait bocoup de faute c'est pareeil si je m'arretait a chaque mot pour le reprendre je mettrai un plomb a le taper ce putain de commentaire.
TU critique tu critique mais juste une qestion qu'est ce que tu fera si tes parent étairent tué par un attentat et que toi seul connaissait le coupable, ne le tuerai pas de tes main???
Et bein moi si alors peine de mort peine de mort, c'est facile d'etre clement lorsqu'il s'agit pas de toi? moi je suis pour la pein de mort dans les extreme, si un taré viole 10 gamine de 13 ans jre voi pas pourqoi il aurait le droit de continuer de vivre la vie est un prix une chance qui se merite et qui se gagne, je vois pas pourqoi lui aurait la chance qu'il a enlevé a ces vixctime. Avant de prendre une position, jeune pisseu mets toi toujours a la place de la personne qui en souffre, et ta vision changera: EMPATHIE cherche le mot dans le dico.
VOILA LE COMMENTAIRE D'UN HOMME, PAS UN DIEU JUSTE UN HOMME, HELAS PAS UN INTELLO comme toi.
Ps exact: je vien d'avoir un enfant et ma vision change avec cet evenement ma antise c'est de ne pas pouvoir assurer sa protection 24 h sur 24, c'est ca etre parent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:26
Bon.Ca faisait longtps que j aV pas de message mais la je suis servie!lol
Donc je vois qu on parle de moi...Alors je V devoir repondre:

1)Je vois pas ce que cette histoire de "surdouee" vient faire la dedans, ni d ailleurs celle de l age:je ne pense pas que mes idees soient le monopole des "gamines de 15 ans"et je C que plein d autres personnes "matures et qui ont procree"sont d accord avec moi...Donc arretez de parler de l age car j aurais tres bien pu dire que j aV 30 ans et je ne crois pas que vs l auriez remarque.N est ce pas?De la meme maniere qu on pourrait tres bien penser que Frzz et tt ca ont 14 ans.

2) Faudrait faire attention a pas trop sortir du sujet si vs voyez ce que je veux dire...Si vs voulez vs insultez et raconter votre life allez dans la rubrique"vos histoires" Ok?

3)Maxdark moi je salue ton arrivee, tu m avais manque avec T superbes insultes en MAJUSCULES pour les aveugles...Au fait, felicitations quand meme pour ton enfant...

4)Je V un peu revenir sur le sujet:non les Irakiens ne sont pas heureux.Non ils n aiment pas Hussein pour lui mais pour ce qu il represente:un opposant face a des Americains qui bombardent chaque jour leur pays et qui sont la principale cause de leur misere:Si leur principale preoccupation n etait pas leur survie et celle de leurs enfants,dans un pays ou le taux de leucemie et autres maladies est le plus eleve de la region,ils pourraient sonG a renverser le regime...Et non pas a se preparer a une prochaine guerre...

IL FAUT LEVER L EMBARGO!!!PAS FAIRE LA GUERRE!!!!!!!!!
Comptent ils le faire durer jusqu a l Apocalypse???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
Hello c'est gilles

1°je n'ai jamais dit que j'étais 1er de la classe : j'ai dit que j'avais été premier. NUANCE

2°J'ai cherché le mot empathie (bien que je connaissais la déf) et c'était bien ce que je pensais . Par contre j'ai cherché pisseu et ça j'ai pas trouvé .trève de plaisanterie.Peux tu m'aider. j'ai cherché ce qu'était le DESS et j'ai pas trouvé.

3°Pour ce qui est des surdoué : j'ai posée une question : quelle est la différence entre le vote d'un surdoué de 15 ans , et celui d'un abruti de 30 ans ? je ne visais personne , excusez moi (sincérement) cette question est extraite d'un livre : étoiles Gardes avous (ou en anglais Starship Troopers ) je ne me souviens plus du nom de l'auteur , je vous le conseil.

4° Si ça vous intéresse il existe des films traitant du kurdistans iranien ( zone limitrophes avec l'irak) : Un temps pour l'ivresse des chevaux , le tableau noir

5°Je ne racontait pas ma vie , je me présentaient briévement pour rattraper mon retard.

6°Tu as raison Lza , il faut lever l'embargo , au moins pharmaceutique et alimentaires , quoi que y pourrait peut être se fabriquer une bombe Atomique avec une boite d'aspirine...

Sur ce Bonne journée

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:48:26
Gilles :

C assez pretentieux d'ecrire ca non ??? Qt à la nuance, elle est ridicule !!!

Le mot Pisseu est un mot populaire.... il faut sortir le dimanche ! ) De plus un DESS c'est comme un DEA, suite a la reforme FERRY et par soucis d'homogeneité au niveau de l'europe ces diplomes seront nommés maintenant des MASTER ! (T'as dû vachement chercher)

Tout ce qui est ecrit dans les livres n'est pas forcement juste, ou pleins de sens ! Ce genre de question dans ce gnre de livre sont faites pr faire croire au lecteur que le livre apporte un minimum de reflexion.

A voir
Un peu narcissique la presentation

Pour Lza :

Et bien si tu avais dis que tu avais 30ans on l'auraitt vue, tu comprendras plus tard, je sais c'est con comme phrase mais c'est vraiment ca !! Qd tes parents te disent "tu verras plus tard ce que tu diras sur ca.." et bien ils avaient raison ! Non pas que tu finis par penser comme eux, mais ton raisonnement change tu prends plus de paremetre en compte, et puis tu arrives bcp mieux a comprendre l'actualité; le fait de penser a ta survie en cherchant du travail, en etant payer correctement, en t'achetant TA bouffe, en payant TES charges, bref il faut le vivre pr le comprendre, qd tu seras independante de tes parents tu verras le monde differement.......... donc oui c facil de reconnaitre kkn de 15ans et kkn de 30ans dans un forum.. meme sous l'anonymat !

Bonne journée a tous ! ++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:48:26
bonsoir a tous,
fidele a moi meme je repond a celui qui se prend pour un surdoué, tout d'abord je salut l'esprit de synthese ainsi que la maturité des parole de kikesoit, je remerci egalement elza pour ses félicitaition
. Et oui un DESS est un bac +5, Diplome Enseignement Superieur Specialisé, c'est la finalité pour beaucoup d'etudiant qui n'ont pas la motivation ou les ambitions de faire un these, les places sont chere car meme si ce diplome est dispensé par l'education nationale il reste selectif pour te donner une idée 1000 demande 50 places.
TU ME DEMANDAI LA DIFFERENCE ENTRE LE VOTE D'UN SURDOUE DE 15 ANS ET D'UN HOMME DE 30??? La reponse est tres simple va faire un tour en instruction civique et tu realisera que le droit de vote en france est a 18 ans, pourqoi 18 car c'est l'age minimum ou l'on estime que les etudiant sortent de leur periode de crise adolescente, et qu'il commence a acquerir sagesse raison et surtout esprit d'analyse et vue d'ensemble.
ELZA sans te choquer, ceci n'a rien de pejoratif, on differenci tout de suite une personne de 30 et une personne de 15 sur un forum, votre facon d'argumenter n'est pas construite vous egaré bon nombre de données pour certaine essentielle dans la creation d'une opinion, vous taper fort et court sans justification, jamais vous demontré ce que vous defendez en gros vous donnez votre avis et c'est tout.
a+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:26
Desolee de te dire que la premiere fois que G lu tes messages je n ai pas pense que tu aV plus de 20 ans.

PS:Il existe des gens de 15 ans qui savent reflechir comme des gens de 30 qui ne le savent pas.

PS(2):Un jour quand j aurai le tps je te ferai une explication argumentee avec plein de chiffres et d exemples...Mais ne t inquiete pas: tout ce que je dis est base sur des donnees objectives, si je ne les donne pas C parce que je ne les ai pas forcement en tete...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:48:26
Il existe des gens de 15ans qui savent reflechir comme des gens de 30ans qui ne le savent pas.... euh dois je vraiment t'expliker le sens de ta phrase ?? voila pourquoi on vote pas à 15ans Lza , parce que a 15ans on ecrit souvent des phrase comme ca !!! )

J'ai compris l'idée mais ce qu'il y a d'ecris là veut dire explicitement que des gamin de 15ans reflechisse comme des personne gogole de 30ans... c pas rassurant comme discours et puis c loin de se que tu voulais exprimer comme idée !
Tu aurais du dire pr que tout le monde comprenne bien :
Il existe des gens de 15ans capable de reflechir aussi bien et meme mieux que des personne d'une trentaine d'année !

Franchement je vais donner des cours de Francais sur ce site !!!! ) C pas mieux là ??
Ah oui Lza n'image pas ke les gens qui ont plus de20ans emploie tous 3-4 adverbes dans leur phradse pr les rendre plus belle.. nanan tu apprendras aussi dans la vie que plus ton discours est simpliste plus il sera compris.. enfin ca normalement c logique mais apperement il faut que vous y soyez confronter pr le remarquer. Bien sur dans mes post il y a souvent des contre sens, je me suis vu traiter de raciste .. héhé... pr te dire a kel point on ne sait pas lire sur ce site...et moi je met ca sur le compte de l'age ! Parce que je ne post pas que sur ce site et ailleurs on me comprend, là on je discute avec des gens un peu plus murs !!
A 15ans il y a certaine subtilité de la vie qu'on ne percoit pas... mais c pas une tarre c normal, qui peut dire qu'il est né avec toutes les connaissance de la vie dans le crane ?! bah pas grand monde alors arretez de nous faire votre crise d'existantialisme.... arretez de parlez de vous et ouvrez vous au monde... interressez vous a tous ce que vous voyez, si je pouvais ravoir 15ans, mais j'apprendrai 15fois plus de truc que la premiere fois...

Bon j'arrete là car j'ai l'impression de ressembler a Don quichotte ... bon courage pr ta recherche de données objective sur les capacités d'un enfant par rapport a celle d'un adulte.... va au moin falloir trouver 3exemples pr qu'il y ai un minimum de credibilité a ton truc...et attention verifiable.. je veux le lien de la source !!!

BiZz BiZz... )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
qu'est qu'etre adulte ?
Tu peux avoir vécu 30 ans et ne connaitre le monde par le petit écran.(entendez par la loser campagnard et je sais de quoi je parle ( )
Tu peux avoir vécu 15 ans et connaitre le monde par tes yeux.
Je reprendrai l'idée de quelqu'un(KIKESOIT)
Il n'y a pas d'age pr être adulte ou pr le devenir, le truc c'est de tujours reflechir au consequence de ton action, au difficultés ke tu vas devoir rencontrer.
Si on suit son raisonement un adulte est quelqu'un qui a consciente de ses acte , de ses choix...
Qui a conscience de son vote par exemple ...

Sur ce bonne journée.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
qu'est qu'un adulte ?

je cite Kikesoit:
"Il n'y a pas d'age pr être adulte ou pr le devenir, le truc c'est de tujours reflechir au consequence de ton action, au difficultés ke tu vas devoir rencontrer"
Analysons :
"Il n'y a pas d'age pr être adulte " =>on peut croire que n'importe qui peut être adulte mais non car il y a un "truc" => "c'est de pouvoir reflechir au conséquence de ton action(...)"=>donc toute personne qui a conscience du bien et du mal de ses actes [je simplifie] sur autrui est adulte.
Applications de la déduction sur un exemple fondée :
Le 21 avril dernier JMLP avait environ 17% des voix, cette personne représente l'antidémocratie et l'antisocial de notre société française , on peut se poser la question si les 17% depersonnes ont eu conscience des conséquences de leur actes lorsqu'il était dans l'isoloire, étaient'ils "adulte" (telle que je viens de le définir) mméritent 'ils encore du droits de vote ( ils n'ont pas mesurer les conséquences de leur actes).

Alors vous me métter combien ?
Sur ce Bonne Journée

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:48:26
Gilles tu n'as rien compris au vote du 21avril !!!
C navrant !! tu ne dois pas voter pr t'acharner sur cette journée.... c drole a voir meme !!!

Les francais ont fait comprendre au politique qu'il y avait bcp de chose a faire et ke les belles paroles y'en avait marre.... certaine de mes connaissances m'ont avoué avoir voté LePen au premier tour en sachant tres bien qu'ils ne voteraient pas pour lui au second !! Ce genre de temoignage y'en a pas mal.... de plus Gilles, en tant qu'electeur si t uavais retenu les chiffres tu aurais pu constater ke 4millions d'electeurs se sont deporté du PS que 1millions sont deportés du RPR-UDF et ke seulement 900 000 electeurs ont voté FN !!!! Ke te dises ces chiffres ????

Crois tu que les tous ceux ki ont voté FN, ont voté LePen ?? lolol trop drole.... ton vote faut savoir l'utilisé avec malice... il ne te sert pas qu'à elir une personne mais a t'exprimer de kks facon ke ce soit !!! de plus quand tu votes tu sais qu'il y a deux tours donc LePen mitonne tout le temps qu'il parle surtout qd il dit k'au second tour il risque de créer la surprise... il a fait vingt et kks au second tour non ?? et l'abstention etait encore a 20% ??! Son score etait il legerement ou fortement superieur par rapport au second tour ???
LePen est une pourriture et pourtant il arrive encore a vous faire peur ??!! mais il suffit de l'ecouter, surtout qd il evoque l'histoire, pr voir que c'est un homme qui deforme tout qui ne prend qu'une partie de la verité, il prend ce qui l'arrange et vous le ressort en question... vous doutez vous avez peur finalement vous rejoignez ces idées et voila comme le fachisme ou le nazisme arrive au pouvoir ... par la peur !!!

Bien essayer cette tentative Gilles, le blem c ke t'as pas choisi le bonne exemple !! héhé..... Replay Joueur 1 !! )

Tu comprend mieux pourquoi des adultes vote et pas des gamins de 15ans .... à 15ans c rare qu'un enfant cerne convenablement les subtilité de notre société.... à 15ans je suis désolé on n'a pas encore compris son role en tant que citoyen !
Si c'etait vraiment le cas on aurait des lycée autogeres (tu c ce que c au moin?!) partout dans paris et non pas des lycées publics !!

C des exceptions les enfants de 15ans matures...faut arretz de vous prendre tous pr des genies, ...... trop marrant vos petites crises existantialistes... ca te passera et a bcp d'autre et plus tard mes propos vous paraitrons moins con !

A bon entendeur....bon week end !!! )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
d'accord faut utiliser son vote avec malice d'accord mias faut arréter de prendre les ados pour des cons.Et si je ne sais pas ce qu'est qu'un lycée autogéré je sais c'e qu'est l'autodiscipline.Et il est pas rare d'entendre parler des amphi de cours supérieur pour leur "respect" de la discipline assez spéciales, alors que se sont des adultes ayant le droits de vote qu'il utilise avec malice.
bonne journée

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:26
Traduction de :"Il existe des gens de 15ans qui savent reflechir comme des gens de 30ans qui ne le savent pas":sous entendu:Il existe des gens de 15ans qui savent reflechir ,comme IL EXISTE des gens de 30ans qui ne le savent pas.
Tu as compris maintenant?
Bon je V un peu mieux t expliquer:il y a des gens de 15 ans qui savent reflechir;il y a des gens de 30 ans qui ne savent pas reflechir. Pour qqun qui veut donner ds cours de francais sache qu au pluriel on met Ses gaminS,
on met aussi ENT aux verbes:emploiENT
Tarre n existe pas mais TARE existe.
.................etc.......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par francois godart le 20/08/2004 07:48:26
heu là Lza tu te tape trop la honte encore une fois de parlé orthographe, car franchemen on peu remonté a loin, style ton nom, elsa ou elza je coné mé pa Lza... alors tais toi un peu future prof de francais, kan tu sera sorti du collège et ke tu écrira encore avec t belles frase en entière tu te dira : "merde jé réussi a prendre ke la moitièé du cour..." ok nous on fé la blinde de fote (pour alé + vite) mé le cour on l'a en entier, voilà encore une preuve kune gamine de 15 pige ne capte pa mon point de vu car ta pa aC vécu ma grande.

et pour gilles tu di nimp, tu te demande si les gens ki on voté LE PEN oré encore le droi de voté ??? et c toi ki di ke LE PEN est anti-démocrate ?? mé les gens je te le rapel gran, meme si ils vote mal ils vote ce kil veule !!!!!!! c ca la démocratie !!! et t vrément un povre gosse pour croire encore ke les gens ont voté lepen pour lavoir comme président , kome la bien di kikecesoit , les gens on fé ca pour faire bougé la france !!! surtout sa politike , et les ome politike on bien compris car kan chirac a été réélu il a di en premier discour :" j'ai compris le message lancé par les francais..." mé toi ta pa lair de lavoir compris, voilà pkoi a 15 ans té pa en mesure de voté mosieur le surdoué, et ta différence entre un vote d'un sourdoué de 15 ans et un mec de 30 ans et tout simplement ke le gars de 15 ans na le droit ke de regardé les résultat du vote car c encore un jeuno et basta !!! c ca la différence !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:26
Mon cher evite de parler sans savoir car je suis en Terminale meme si j ecris tjrs avec mes "belles frase en entière"je prends tjrs tous les cours en entier.
Quant a mon pseudo "Lza"je t explique:
exour dire "inviter" j ecris "inviT" .
Mais ce n est pas une faute d orthographe.Par ex toi au lieu d ecrire "jé" _ce qui ne fais pas gagner bcp de tps" tu peux ecrire"G".
Et si G parle d orthographe C juste pour repondre a kikecesoit qui parlait de donner des cours de Francais.
Parce que moi mon sujet est l Irak et non ttes les conneries que vs debitez depuis D mois...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
Bon revennons a nos moutons...
Je pense et je dis ( et j'en assume les conséquence et les critiques ) qu'avant de déclencher une guerre il serait plus bénéfique pour le peuple Irakiens de lever l'embargo pharmaceutique et alimentaire.

Si l'on veut renverser le régime de Saddam (on=les forces internationales) il faut prévoir quelque chose après , mais il faudrait éviter que l'Irak soit gérer par des autres pays,sinon , je crois que l'on aurait droit a un remake plus ou moins fidéle du Viet-Nam (souvenez vous les Américains étaient allé "aider le peuple vietnamien du sud" résultat les vietnamien du sud et du nord se sont unifié pour combattre les américains (en contre partie les américains ont éssayée leur "joujou" chimique =>y a qu'a voir le nombre de malformé qu'il naissent aujourd'hui( désolé mais je n'ai pas les chiffres mais se n'est une raison pour y croire ).

Sur ce bonne journée de la part d'un ado neuneu...

PS au fan de chiffres et pourcentages: grace a des gens comme vous , ont a laissé deux peuples se massacrer l'un avait une armé l'autre non.Résultat : des veuves des orphelins des jeunes filles violées des jeunes gens a lavie gaché et surtout des criminels de guerre ayant le droit d'aller oùil veulent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par denzel le 20/08/2004 07:48:26
Bonjour,

beaucoup de gens sont d'accord sur le fait que Bush veuillent attaquer l'Irak pour le pétrole en trautre. Mais ce que ces même gens disent aussi, c'est qu'il faut renverser le régime de Sadam Hussein. Je ne vais pas vous essayer de vous convaincre d'une telle ou telle chose, car la plupart des gens se sont bornés à croire ce que disent les médias; mais, ce que ne vous pouvez pas nier, c'est qu'avant la Guerre du Golfe qui a eut lieu dans les années 90, ce pays était le pays arabe le plus dévelloppé technologiquement, ainsi que le pays arabe où les femmes avaiant le plus de droits (les femmes avaient, tous comme les hommes, droit à l'enseignement, etc).

Une dernière chose, avant de dire que Sadam est un tyran coupable de génocides horribles, etc, regardez un peu le gouvernement Américain, coupable du génocide des Yougoslaves, des Irakiens, des Coréens, des Vietnamiens et j'en passe. Ce gouvernement qui vient, récemment, d'augmenter le budget de l'armée de plusieurs milliard et qui affirme ne pas avoir les moyens d'assurrer une sécurité social pour tout le monde dans son pays.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
Salut denzel je viens de lire ton commentaire et je suis d'accord avec toi, pour les fans de chiffres le pourcentage de gens vivant endessous du seuil de pauvreté est de 16% source:livre de 3emes.
Saddam est arrivé au pouvoir en1979 anné ou un pays limitrophes est passé sous le pouvoir d'un certain Komeyni musulman extrèmiste...
Et une dernières choses n'oublions pas que saddam est l'ami d'hier et l'ennemi d'aujourd'hui...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
Pourquoi les irakiens ont'ils viré en 98 les inspecteur de l'onu ?
réponse : certains inspecteur devaient installé des emetteur récepteur pour capter les communications irakienne(via ECHELON)
Source:
http://cdcp.free.fr/dossiers/echelon/echelon.htm
1998 - La NSA aurait infiltré des agents au sein de la mission de désarmement de l'ONU en Irak. Leur mission : installer de petits systèmes d'interception pour capter les communications de Saddam Hussein et de l'état-major irakien.

Sur ce bonne journée

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
Moi je dis qu'il faudrait faire la même chose avec certains pays(états unis) pourquoi ?ben parcequ'il n'ont pas signé les traité interdisant les armes chimique(souvenez vous Vietnam et le napalm) ou celui interdisant les mines antipersonnels ou encore le projet "starwars" instalation de mini étoiles noires au dessus de la terre et pour finir le fort célèbre échelon.
Sur ce bonne journée

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par lza le 20/08/2004 07:48:26
Je vais bientot ecrire un autre article mais la desolee j ai pas trop le tps
Et en plus , tu sais , rien n a vraiment change depuis le tps...Tout les hommes politiques parlent d "eventuelle proliferation des armes"en Irak, bien qu aucune preuve, aucune arme n ait ete trouvee(suis je obligee de tt de meme mentionner les machins vides?),pendant ce tps , on voit lairement l immense puissance militaire etatsunienne en deploiement...Et pratiquement personne ne trouve cela choquant!!!Ah mais j oubliais, les Irakiens sont des grands sauvages qui vont, si on ne reussit a ls maitriser a tps, detruire la planete entiere!Petite question:qui a plus detruit?l Irak ou les USA?
POur moi je le repete, il faut LEVER L EMBARGO afin que le peuple irakien ait la possibilite de virer son dictateur...ET si les USA veulent tenter d etre credibles dans leur "lutte contre le mal",OK. qu ils attaquent TOUTES les dictatures,qu ils attaquent TOUS les pays qui ont vraiment des armes "non conventionnelles", et qu ils detruisent en premier lieu LEUR arsenal nucleaire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par ianharte le 20/08/2004 07:48:26
c pas faux ce que tu as di, cependant, il ne fo pas renier les actes de saddam(hussein...) mais il fodré etre plus objectif pour les 2 camps et c ca que lon devré remettre en cause et non défendre les irakiens! je suis contre la guerre mais tant quil yora d hommes, il yora la guerre il me semble que c un philosophe qui la di... alors les us maitrisent le monde, personne se rebellai, mais m1 tentant on se réveille et on est pa assez fort pour ser batre contre lesclavage car la c de ca quil sagi, les usa imposent leur loi, lirak nest qun exemple d abus des usa! mais la on se bat contre eux sans grand objectif sinon éviter une guerre mais la retarder c vrai c déjà bien! allez en espérant que la paix dure encore un pe entre c 2 pays je vous di pisse and love... lol (ref a sky dsl) ciao

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Irak / USA : Pourquoi ?
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:48:26
Ptit bourge lié au comportement et non au origine: un type que je connais fils de dentiste, dis que si les SDF sont dans la rue c'est de leur faute , ça c'est lié au comportement, donc c'est insultable,on lie ça a la classe sociale des parents,donc on obtient l'insulte "fils de bourge"(ces gens très biens, au moeurs sans reproche...) Bon reste a définir ce qu'est un bourge.

" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.""tuez des millions d'hommes,vous êtes un dictateur"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
ma18zuper
Posté par ma18zuper le 15/04/2007 00:03:04
on est tous des américains dans notre comportement.
tous le monde aime le soi.
tous le monde est égoiste meme moi je l'avoue.
l'iraq est un pays de mon origine je l'aime beaucoup et je hais tous trucs dans ce monde qui l'a touché

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 137 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲