FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
125 connectés : 0 membres et 125 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par christa le 27/08/2004 00:00:57
La poitrine, véritable sujet d'adoration ou de haine. S'il s'agit d'un élément désirable par les hommes, c'est aussi un extraordinaire créateur de complexe. En effet, quelle fille est satisfaite de sa poitrine ? Qu'on fasse du 75A ou du 95D en passant par le 85C toute fille à un jour trouvait ces appâts trop petit, trop gros, tombants... Mais qu'on a des petits seins ou des gros, il y a de toute façon des avantages et des inconvénients !


Une grosse poitrine :

Une jeune fille qui a de gros seins peut se permettre des décolletés plongeant mettant en valeur tous ces charmes. Mais est-ce vraiment un avantage que de voir les yeux de tous les garçons rivés sur la seule partie de votre poitrine ? Certaines aiment peut-être cela mais l'ont-elles toujours bien vécues ? Cela m'étonnerait car quant à treize ans et qu'on se voit porter des soutiens gorges de taille 90C ou + quand nos copines ne sont pas encore toutes formées, notre poitrine devient alors un véritable fardeau. Sans parler des heures de sports et les cours d'endurance ou nos seins ne deviennent que deux grosses masses douloureuses qui se balancent dans tous les sens sous les regards moqueurs des autres élèves et du prof d'éducation physique. Grosse poitrine veut forcément dire belle poitrine ? Certainement pas ! Les t-shirts moulants sont à bannir de notre garde-robe au risque de ressembler à Lolo Ferrari, et le pli qu'ils forment montrant que nos deux obus sont trop gros pour se genre de fringue nous dissuadent vite de porter toutes sortes de hauts près du corps. De plus si la taille de nos soutiens gorges n'est pas adaptée, notre poitrine s'abîme très vite mais même si elle l'est nos seins ont toujours tendance à piqués dangereusement vers le bas permettant ainsi au bretelles de nous laminer les épaules et nous laisser deux belles marques sanglantes !
Bref, nos seins deviennent un véritable handicap : danser, courir, sauter tous ceci est banni de notre vie de peur de voir ces derniers bouger dans tous les sens ! Sans parler des garçons et des autres filles aux remarques blessantes qui vous font se sentir mal dans vos pompes.


Une petite poitrine :

Décolletés laissés au placard, diverses insultes à supporter surtout à la période de l'adolescente où les remarques sont cinglantes et très frustrantes tels : planche à repasser... oui mais les petites poitrines ont de nombreux avantages, elles peuvent bouger, sauter, courir, vivre quoi sans peur qu'un de leurs seins s'échappent de leur haut ! Mais en plus de ça elles peuvent se permettre de ne pas mettre de soutiens-gorges sous leurs tops, bien pratique tout ça ! Et puis pour les filles complexées il y a toujours la solution miracle du soutien-gorge rembourré ! Bref une fille avec peu de poitrine est souvent bien plus sexy qu'une fille à gros seins même si cette dernière en paraît très fière et si les petites poitrines sont en admiration devant des seins d'une taille importante c'est qu'elles ne tiennent pas compte de tous les inconvénients que cela entraîne !

Alors pourquoi la poitrine est-elle le sujet de tant d'adoration de la part des hommes et de tant de jalousie de la part des femmes ? Messieurs ceci se devra être complété par vous-même car mon avis de fille n'est certainement pas véridique. Mais déjà en tant que fille, je peux affirmer que les seins sont une zone très érogène, qu'ils sont source d'un réel plaisir au moment de l'acte sexuel. Et d'après mes sources masculines, je peux me permettre de penser que la courbure que dessine notre poitrine au niveau de notre décolleté est plutôt stimulante.


Bref petit ou gros il faut bien vivre avec sa poitrine même si elle est parfois difficile à assumer, notre féminité y est reflétée et nous nous devons d'essayer de la mettre en valeur. Penser à bien l'hydrater pour éviter toutes vergetures et à toujours prendre la bonne taille de soutien-gorge !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par angelpark le 27/08/2004 16:29:23
ouai en fait fait si on fait le compte du pour et du contre il y a plus d'avantages à avoir un petite poitrine

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par papillon elfique le 27/08/2004 23:57:23
je trouve que tu va un peu vite a deprecier les grosses poitrines!il existe des soutien gorges pour le sport et oui on peu bouger,sauter...les haut moulants ne va pas aux grosses poitrine?par ce que ca va aux limande peut etre??
et pi oui il y a des filles qui sont satisfaite de leur poitrine,ya deja moi....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par korko le 28/08/2004 11:10:13
Je suis personnelement un garcon et franchement, je suis attiré par des filles a "grosse" (95c environ) mais aussi d'autres a "fine" (80b environ) poitrine. Le fait n'est pas la poitrine en elle meme mais plus la fille qui la porte. Elle peux etre tres bien avec une petite poitrine et pas bien avec une grosse ou inversement. Une fille qui se sent bien avec sa poitrine qu'elle soit grosse ou pas sa se ressent

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par donna987 le 28/08/2004 11:40:28
sympa pour les "limandes" papillon elfique, très classe... hum, en tout cas, j'suis d'accord avec korko, on s'en moque d'avoir une grosse ou petite poitrine, l'essentiel c'est de s'assumer, on est comme on est et tant pis ! J'suis plutôt du genre plate, et si ça convient pas aux autres, j'en ai rien à faire !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par mimiuragi le 28/08/2004 12:58:27
J'ai moi même une grosse poitrine: 95 F (F c'est le bonnet, donc la profondeur, pour ceux qui ne savent pas, un 95b sera plus petit qu'un 90 C....)
Les inconvénients majeurs sont à long termes un mal de dos chronique, surtout que dans mon cas, si je prend du poids, ça va direct dans la poitrine!!!!(ça n'en déplait pas à certain!)
Mais je ne pense pas que les hauts moulants sont à bannir. je pense que l'auteur de l'article est une fille à petite poitrine et qui est complexée, c'est pour ça qu'elle veut inciter les grosses poitrines à rester "cachés" sous de gros sweat, ou les empéchés de "s'éclater " en restant dans leur coin (pas le droit de courir, danser, bouger dixit l'article)
Moi j'assume bien, mais yaura toujours des jours avec ou des jours sans. Mais je comprend aussi bien les complexé par "trop" ou "pas assez" et comprend ainsi le recours à la chirurgie!(c remboursés par la sécu quand c pour enlever de la poitrine!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la poitrine : grosse ou petite ?
Posté par zoom le 28/08/2004 13:13:45
Avant tout je suis un garçon! Je travaille comme photographe et j'ai fait un livre dédié à la beauté de la poitrine. pourquoi? simplement parce que j'aime les seins, quels qu'ils soient je les trouves beaux, je ne sais pas si c'est lié à un manque de lait maternel pendant ma petite enfance ou au fait que les femme en fassent tout un mystère, maîs le fait est que je suis toujours en admiration devant les seins d'une femme!

Ma copine ( elle m'autorise à en parler! ) à des seins plutôt "petits" plats et tombants, chose que le soutitent gorge remonte avec un certains succés! j'ai connu aussi une femme avec une grosse poitrine, et pour des raisons de toucher et d'ésthétique je préférais les seins plus volumineux, mais à contrario j'adore tenir les "petits seins" de ma copine, tout ça pour dire que quand on aime quelqu'un on passe au dela de ces considérations d'aspect et d'éstéthique un peu moyennageuses!

De plus j'aimerais dire une chose à la personne qui à écrit cet article, apparement tu as un "problème" de seins trop gros à ton gout, sache que les assurances prennent en charge les opérations de réduction mammaires, pour éviter les douleurs ou dégats qu'elle peuvent engendrer sur ta colonne vertébrale! Il suffit de dire à ton médecin que ton dos te fait mal et que c'est lié à la taille de ta poitrine!
Pour les autres femme qui désirent des poitrines plus grosse, ( est-ce bien nécessaire !) il vous reste la chirurgie esthétique hors de prix comme de bien entendu! mais réfléchissez avant tout si c'est pour vous ou pour l'image que vous voulez donner!

PS: Mon avis de photographe reste le même toute les femmes sont belles! (quelle que soit leurs tailles... !)

Salutations

Modifié le 28/08/2004 13:15:50

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par bibi_anarchy le 28/08/2004 14:04:52
juste comme ca tu as parlé de petites et grosses poitrines mais tu as oublié de parlé des poitrines moyenne.
moi je fais un 90B c'est pas énorme mais quand tu c'est les mettre en valeur ca donne envie de regarder.
ma soeur est plus agée mais elle a des plus petit sein mais franchement les mecs elle les alignent donc pour moi y a pas que les seins
c'est un tout.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par fan_de_orlando_bloom le 28/08/2004 19:16:54
D'accord avec bibi anarchy, moi c'est à peu près pareil (85B) et puis c'est vrai qu'une fois mis en valeur, ça peut être très joli. Mais une petite poitrine aussi, par exemple, ma cousine est très plate mais ça ne l'empêche pas d'être attirante, elle se fait draguer à longueur de temps...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la poitrine : grosse ou petite ?
Posté par douchka le 29/08/2004 00:09:46
je suis dac avce mimiuraqi , moi je fais du 90e et je ne me cache po j'aime mes seins comme ils sont , et pour vous dire en sport ils ne me genent po !!! je cours tres vite et je saute haut et loin , c vrai j'm le sport ! Il faut po non plus prendre des cas pour des généralitées ! y en a qui ont mal d'otre non! attention a ne rien oublié

Modifié le 29/08/2004 00:10:42

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par pinkito le 29/08/2004 22:47:11
moi je me sui trop reconnu ds sa description de "grosse poitrine", et sa fé pléze de savoir ke chui pas seule ds ce cas!! c'est clair ke moi jassume vrémen pas,90d pas cool, et vs n dire + seré ke répété ce ka dit christa, mé elle a oublié lachat d soutifs, si on trouve sa taille a carouf' c un miracle ss konté ils st + cher et ke le choix de lestetik du soutif est assez restreint!! pi ossi le maillot de bain, problem: no 2 pieces o risk de voir se balancer c 2 gross boule tte flask a chak mouvement,a moin de trouver un a baleines et assez profond pr pas se la jouer tit triangle otour du téton, mé bon c pa super bo, et le 1 piece, ok1 soutient dc on se retrouveavs les seins o nivo du nombril et là pas cool non pu. pi ossi com elle la dit les regards d gars, malsains=on se sen sales, mokeurs=complexe encor +. non vrémen ya ok1 avantage a avoir une gross poitrine.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par cerise30410 le 30/08/2004 20:44:41
Moi perso elle est petite 95A mais a force de lavoir j'en suis fiere!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par lulu88 le 30/08/2004 22:07:14
Franchmt entre la petite et la grosse poitrin, ya un juste milieu et moi j'en fai partie (90B) je n'ai rien contre les autres mais le mieux c'est de se sentir bien comme on est et le mec t'accepte comme t'es, c'est sur c'est une partie du corps que les mecs regardent en premier et c'est sujet de jalousie chez les filles mais bon,le plus important c'est de s'aimer soi même (de se sentir bien dans sa peau!!!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par lulu88 le 30/08/2004 22:08:33
Franchmt entre la petite et la grosse poitrin, ya un juste milieu et moi j'en fai partie (90B) je n'ai rien contre les autres mais le mieux c'est de se sentir bien comme on est et le mec t'accepte comme t'es, c'est sur c'est une partie du corps que les mecs regardent en premier et c'est sujet de jalousie chez les filles mais bon,le plus important c'est de s'aimer soi même (de se sentir bien dans sa peau!!!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par morwenna le 31/08/2004 01:04:14
on dirai un peu un film d'horeur que tu decri la kan mem g une poitrine de taille + k corect (90c) é c pa otan loreur k ca é pourtan c considéré com gross poitrine perso jassume dc c pa un traumatist lol c cho kan mem koi den venir a decrir l grosses poitrines com ca ok ya lonconvénien d abruti d perver ki matte mem sou un pull noir ki aténu kan mem l form bref tou ca pr dir k la poitrine c un truc d fillle/femme k plu tar on poura doné lallaitemn a nos gosses kel soi petite ou grosse el ser mem o grds enfants...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par cerise30410 le 31/08/2004 08:30:48
Franchement de tte façon on a pa de norme pour une taille de seins!! On les as est voila pk faire un drame elle est trop grosse ou elle est trop petite!De tout façon la personne qui vous aime vous acceptera alors pourquoi tant d'histoire pour une parie de seins

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par forfirith le 31/08/2004 11:08:04
Baah, c'ets vrai que c'est un peu extreme comme article, je suis bien à laise avec ma poitrien je la trouve pas specialement grosse ni petite et c ce qui compte..elle me derange pas et si je veux je peux lz rendre attirante vaec un decolleté ou un moulant..donc tout nickel quoi..Lol...Mais franchement e qui compte c detre à laise...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par mymi07 le 03/09/2004 07:57:07
Pas facile facile de vivre avec quelque chose que l'on aime pas. Mais la première utilisation de la poitrine est l'allaitement, donner le sein à ses enfants. Ne vous inquietez pas les hommes sont tous différents et non pas les mêmes goûts, heureusement.... alors si vous etes vraiment complexé, pensez y. Quel importance si vous etes bien comme vous êtes, Grosse ou petite, on s'en fiche...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par ti-kalin le 04/09/2004 21:31:59
Alors moi j'ai une gross poitrine, 90D mais ce n'est pas la taille qui me gène le plus pk je sais la mettre en valeur sans la grossir mais plutot le fait qu'ils tombent ca ils ont poussé très vite..c'est horrible, sans soutiens gorge, c'est pas beau et ça tire, ça fait mal. donc je pense que je vais me faire opéré et j'espère que je rentrerais ds les critères au niveau du remboursement.

Et puis, il ne faut pas tenir compte juste de la taille de la poitrine mais aussi de la morphologie de la personne...si la poitrine est en harmonie avec le corp...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par mimiuragi le 04/09/2004 22:41:01
moi avec mes 95F je pense aussi quelques fois à la réduction mammaire car j'ai des complications: un affreux mal de dos quotidien!!!!
Mais l'ennui c'est que je veux pas qu'on m'enlève beaucoup de poitrine car malgrés tout je l'aime bien grosse comme elle est!
de plus l'opération laisse des vilaines cicatrices malgrés les soins sous le sein, et de plus on ne peut plus allaiter après l'opération (c le pire qui m'empeche de faire mon choix)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par ti-kalin le 05/09/2004 13:41:34
mimiuragi, ce n'est pas forcément vrai pour l'allaitement. ça dépend des femmes, mais en général, il n'y a pas de pb...vas sur doctissimo.fr, il y a un super forum sur ça, ils te donneront pleins de renseignements

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par mimiuragi le 05/09/2004 13:45:05
jsutement je sui allé sur doctissimo et c eux qui disent qu'en générale les femmes ne peuvent plus allaiter après la réduction!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la poitrine : grosse ou petite ?
Posté par mimiuragi le 05/09/2004 13:45:54
si jamais tu te fait opérer, tu pourrais faire un topic sur ton impression???

Modifié le 05/09/2004 13:46:37

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par ti-kalin le 05/09/2004 14:57:12
a bon? pk j'avais déja eu un rendez-vous avec un chirugien qui s'occupe de ça et il m'a dit que c'était pas obliger que la femme de puisse plus allaiter.
tu sais, je pense que je vais me faire opéré, en +, au niveau des cicatrices, je rentre ds tous les critères: peau jeune( 16 ans), plutot blanche et non fumeuse. mais je suis prete a avoir des cicatrices, pk je n'en peux vraiment plus...j'ai rendez-vous avec un autre chirurgien le 01/12/2004 mais comme ma mère a une maladie grave, je ne sais pas quand je le ferai et si je rentrerai ds les critères de remboursement..normalement oui mais on c'est jamais...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par mimiuragi le 05/09/2004 15:00:03
moi je ne sais pas si je rentre non plus dans les critères mais jai d mals de dos à répétition donc ça peut jouer. En plus ça peut prévenir les cancer du sein (plus élévé chez les grosses poitrines).désolé pour ta maman, je ne sais pas sa maladie mais j'espère que ça s'arrangera..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par madison9269 le 05/09/2004 15:01:22
tou de facon on est comme on est on n'y peu rien

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par ti-kalin le 05/09/2004 15:13:00
les gens qui disent on est comme on est on y peut rien m'énerve..ce sont a mon avis des gens qui ne sont pas ds notre cas et qui ne cherche pas à comprendre noc complexes et aussi nos souffrance physique..aujourd'hui, la medecine donne des moyens très sûrs pour etre mieux, qui sont remboursés en générale alors, pk sans privés si c'est pour etre mieux ds la vie de tout les jours..
Et miniuragi, a mon avis, tu rentre ds les critères pk, pour etre remboursé, il faut que le chirugien enlève 300grammes par seins. moi, je fais du 90D environ, et c'est juste..je fais 1m62 pour 58kg donc, ma poitrine est trop grosse pour ma corpulence..et toi tu mesure et mèse combien?
pour ma mère, elle a un cancer de la peau mais, elle m'a sans sortir, c'est pris a temps.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par mimiuragi le 05/09/2004 15:17:17
je mesure 1m58 pour 63 kg, mais je fais du 95F, et j'ai un tout petit dos! ma poitrine est très lourde, je ne sais pas combien cela fait, mais je pense qu'ils enleveront au moins 300g, mais je ne veux pas que l'on men enleve beaucoup trop!
sinon courage pour ta maman et toi (heuresement que l'on a un bon système de santé et des bon medecins!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par ti-kalin le 05/09/2004 15:46:37
les chirugiens savent quelle poitrine convient. bien sur, il ne t'elnlèveront pas tout, ils calculeront la taille qui te convient le plus pour etre en harmonie. pour moi, ce serai un bon 90B, un petit C...et ça me convient...j'ai hate franchement, au début, je doutais et depuis mon rendez-vous avec le chirurgien, j'ai bien réfléchi et je vois que je ne supporte vraiment pas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la poitrine : grosse ou petite ?
Posté par jacquesv le 04/04/2006 20:03:04
rien que des femmes 100% normales ici:
http://www.007b.com/breast_gallery.php

ici, il y a moyen de comparer avantages et désavantages:
http://www.shockabsorber.co.uk/uk/index.asp?page=01

très instructif...

PS je vous aime toutes!

Modifié le 04/04/2006 20:08:39

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par bridecheville le 27/05/2006 12:34:04
Message a mimiuragi
pourquoi veux tu t'en faire enlever ? ce serait dommage ! quoi de plus beau que deux seins ronds et lourds ...
ne te fie pas aux modes et aux "on dit" des autres, si tu veux ecris moi à "bidule77...wanadoo.fr, on pourras papoter tranquillement
amitiés
Daniele

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par mimi_uragi le 30/05/2006 13:36:41
bridecheville : c'est que c'est pas evident de trouver des soutient gorge à ma taille en general....mais comme tout ça a aussi des avantages d'avoir une grosse poitrine...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par bridecheville le 31/05/2006 08:39:00
Bjr, Mimi, quelle taille de sg fais-tu ? moi j'arrive a en trouver, je fais 90E
quels avantages trouves tu, toi a avoir de gros seins ? moi j'en ai plein qui me disent que je ne dois pas me faire reduire. d'abord j'adore les decolletés. reponds moi en mail ? bises

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par mimi_uragi le 31/05/2006 12:56:24
bridecheville : comme je l'ai mis plus haut, je fait du 95F, donc ça fait un dos petit sur de gros bonnet, plus rare à trouver que du 110F par exemple...
les 90 E me sont trop petit, et meme le 95F est legerment trop petit c'est limite s'il me faudrais du G.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par bridecheville le 31/05/2006 18:12:43
ta poitrine est naturelle ?
ce doit etre bien beau a voir, surtout avec un soutien gorge trop petit comme tu dis, ça doit déborder sexy ! apparemment tu aimes ? mais pourquoi veux tu t'en faire enlever, ça va etre un massacre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par mimi_uragi le 01/06/2006 12:30:28
bridecheville : oui 100% naturelle, sinon je parlerai de soucis et jassumerais beaucoup plus facilement....
si je veux m'en faire enlever c'est uniquement car j'ai des problemes de dos, je doit prendre pas mal d'antidouleur quand j'ai des crises...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par bridecheville le 01/06/2006 13:17:41
dommage en effet, tu n'as pas essayé la kine pour apprendre a te tenir droite ?
combien veux tu te faire enlever, ça fera quelle taille apres ?
bises

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par banzaii le 01/06/2006 19:32:02
Euh christa
Tu ne prends aps l'hypothèse moyenne poitrine?^^
Bah moi je fais un C, et ça ne me dérange pas^^. Parfois je trouve ma poitrine petite() mais ça va^^.
Puis d etoute façon, je suis autre chose que deux obus^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La poitrine : grosse ou petite ?
Posté par karipataana47 le 06/06/2011 15:11:25
pour en avoir discuté avec de nombreux gars (étant une fille), la "taille" la plus appréciée pour une poitrine c'est quand le sein peut tenir pille poil dans la main... après a chacun ses gouts

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la poitrine : grosse ou petite ?
Posté par jacquesv le 26/06/2011 13:38:04
Admirez les différences dans cette pub: _http://www.shockabsorber.co.uk/bounceometer/shock.html

ou sur ce site féministe: _http://www.007b.com/breast_gallery.php

Modifié le 26/06/2011 13:37:49

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143