Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Description du jeu : Warhammer
Posté par virtualman le 20/08/2004 07:48:37
Les Warhammers sont de petites figurines à construire et peindre qui serve à se faire des combat sur un terrains précis et qui se rapproche beaucoups du Seigneur des anneaux...

Ils existe dans Warhammer plusieurs armées classées dans deux type :

- Les Warhammer Battle qui sont dans l'univers du Seigneur des anneaux
- Les Warhammer 40000 qui sont très futuristes et ont des armes qui explosent tous

Ormis c'est deux type il existe d'autres sortes de warhammer moins connus :

- Les Chaos qui ont des têtes à faire peurs
- et biensur les Lords of the ring ou se reunissent tous les personnages du Seigneur des anneaux.

Pour vous donner une idée des règles je peux vous dire que le livre de règle fait 350 pages.

Les armée sont plus ou moins puissantes en fonctions de vôtres stratégie et de vôtres nombre de soldat (on peux evaluer la puissance d'une armée en contant ses "points d'armée"

Comme j'imagine que vous avez envie de savoir je vais vous donner la description de chacune des armée:

Warhammer Battle :

- Hauts elfes (mon armée) : les elfes habitant les belles terres d'hultuantet qui se battent sans arrès avec les elfes noir.
- Elfes noirs : il vivent cachés dans les grottes d'hultuant et sortent quand il on envie de se faire massacrer par les Hauts elfes.
- Skavens : se sont des rats qui on evolués plus vites que les autres mais il nesont pas très forts
- Empire : les chevalier les chateaux forts et tous le reste
- Bretonniens : a peu près comme l'empire sauf qu'il ont deja la poudre et des fusils, L'armée la plus evoluée de warhammer
- Orks et gobelins : ils vivent dans les montagne et tranchent bouffent ou ecrasent tous se qu'ils trouvent
- lfes sylvins : les elfes des bois, il vivent des arbres et de la flore et sont une des plus redoutables armée.

Je suis desolé mais je ne vous parlerais pas des autres sortes de warhammer car se serait trop long à expliquer, pour ceux que ça interressent, ils peuvent en acheter dans un Gamerworkshop qui est un magasin de ventes spesialisées dans warhammer, je peux vous dire que même si vous avez la vingtaine vous pouvez jouer, ce jeu vous est dailleurs destiné.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par nourson le 20/08/2004 07:48:37
Non mais déjà confondre les bretonniens et l'empire c'est une chose. Mais en plus donner ses goûts personnels (cf skavens, elfes noirs) dans une étude relativement dénuée d'intérêt c'en est une autre...
On a bien compris que tes armées sont l'empire et les elfes sylvains.
Sinon, où sont les Comtes Vampires ? Les morts vivants ? les rois des tombes de khemril ? les guerriers du chaos ? les nains ? les nains du chaos ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par colargol le 20/08/2004 07:48:37
pour les hauts elfes k'est ce qui est le + joli :
:: maitres des épées
:: lons blancs
:: gardes phénix
???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par yan995 le 20/08/2004 07:48:37
c klr sa f un bout de tps ke j arreter et pourtant yen mank plein... enfin deja il a penser o skaven c deja pas si mal.
Et oui les Bretonniens sont els chevalier fier de lancelot, alors ke l'empire utilise la technologie avec des mousquet et aussi un tank a vapeur du meilleur des gout ;D
Mais n'a pas de lance flamme hein les skaven ;D
Les elfes sylvains sont une de splus redoutables des armées enfin surement une des plus limité.

Petit oubli du chaos , des nain, des nain du chaos, des hommes lezards.
Et un pti ps les haut elfes ne sortent de leur magnifik chateau ke pour se faire trancher a coup de hache par les nain. ;D
Enfin disons ce ki est vrai cette armée a qd meme la meilleur magie du jeu ;D


colargol si tu c vraiment bien peindre les lions blancs peuvent etres superbe, sinon je dirais garde phoenix mais perso j'ai des maitres des epées parceque ils sont vraiment redoutables ;D enfin bon ;D

Et Au fait le nom du magasin n'es pas gamerWorshop

Mais Games Workshop.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Bonjour graniach le noir, mon nom est Lucie Vaklam mais mon nom Druchii est Elash Elghin ( la mort silencieuse ) . Je vois que nous avons un ennemi commun . Ce Alazar, comme tout les Hauts Elfes, est trop orgueilleux . Je lui couperai la lange et le laisserai en pature à mes sang-froids . Ou sois je le laisserai a la merci de mes furies (ce qui est aussi un bon choix) passe mes amitié à Malekith . J'espère me battre a ses côté ,et donc avec toi, pour déraciné la mauvaise d'Ulthuan .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ask le 20/08/2004 07:48:37
Tu es véxé Alazar? Tant mieux!!!
Dire que les hauts elfes sont la race la plus ancienne....
Alazar je t'invite à relire les livres car la race la plus ancienne ce sont les nains. Eh oui on dit que c'est les elfes mais la vérité est que un dieu (je ne me rappellle plus son nom) a voulu créer un peuple pour vivre sur Terre :les elfes.
Un autre dieu (je ne sais plus son nom) a eu vent de cette information et a crée un autre peuple :les nains.
Ils les a cachés jusqu'a que l'autre dieu crée les elfes et enfin les a mis sur Terre.
Maintenant tu dis que les hauts elfes sont les meilleurs mages de tout Warhammer peut-être (et c'est à vérifier) mais tu oublies que sur le champ de bataille ce sont des vrais MERDES. A quoi ça sert une magie qui ne sert à rien?
Bon je te laisse à tes occupations mais n'oublie pas qu'un jour nous viendrons chercher la tête de ton nouveau roi (comme on a fait pour Calédor) et nous t'empalerons (nous ferons passer délicatement un bâton allant de ton anus elfique jusqu'à ta grande gueule).
Et n'oublie jamais ça :"l'elfe c'est meilleur avec une pomme"

PS:Tes 689 ans te t'ont pas servi à ce que je vois.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Je vous salut habitant du vieux monde,
Alors mon petit Alazar, on ferme sa grande gueule elfique . Tu commence à nous manquer sniiifff . Graniach je te remerci d'avoir parler de moi à notre roi . Mon maître et moi partons en mission botté quelques culs elfiques, je te rapporterais quelques têtes . Je garderais leur sang . J'aime l'odeur, la couleur et le gout du sang . Le boire avant chaque combat me met en transe . Peut en survive . Bon je te laisse . Sinon Mon (tres) petit Ask J'espere que tes nains savent bien faire les runes car je viens d'avoir quelques esclaves . Ils améliorerons ma lame et elle me servira à tranché la tête de ce couard d'haut elfe ( Alazar pour ce qui n'aurait pas comprit) . Ca va etre dur de le retrouver car ils ont l'habitude de se cacher quand il y a du combat dans l'air . Je finirais sa peinture avec son sang .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Mon petit orion, je vois que tu es téméraire pour me défier ( ou trop stupide ce qui ne m'ettonerais pas ) Mais avant tout chose sache ceci :
Déja abruti dans ton premier message tu dis que nous aurions jamais vecu si vous n'aviez pas existe mais c'est a cause de votre cupidite que nous ommes la et maintenant vous vous en mordez les doigts.
Deuxiemement, tu dis qu'on est des blaireau parce que nou nous sommes fait battre a Finuval mais rappelle toi qu'avant se sont les elfes noirs qui ont remporté toute les batailles nous vous avons envahi alors ferme bien ta grande gueule de peintre
Troisiemement Teclis n'est pas le plus grand mage de l'ancien monde car ce n'est pas lui ni les hauts elfes qui sont les plus fort se sont les oracles ( voir campagne de l'ile d'Albion " dark shadow"
Et si je me repete ( voir les anciens commentaires) c'est parce que vous n'arretez pas d'envoyer les meme arguments . Et si tu veux parler de mon tableau de chasse , tu le verras de tres pres quand tu y seras inscris . On dit que la vengeance donne un gout amer mais c'est elle qui nous rend invincible contre vous et tu gouteras l'amertume de ma haine pas la damnation de ton ame tu souffriras les pires douleures mais tu ne mourreras jamais . Je me rappelle aussi que Tiranoc fut submergé par destruction du vortex du chaos , ca va tu t'en ai remis, peut etre que tu savais nager ( j'ai bien dit peut etre) Bon salut et ne compte pas sur Alazard ca fait pas mal de temps qu'il s'est cacher pour ne pas goute au conctat froid de l'acier de ma lame quoique voyant qu'il n'est plus tout seul il va peut etre revenir ce couard . Je te laisse a ta peinture mon petit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Ca fait longtemps Alazard qu'on ne t'a pas vu mais mieux vaut tard que jamais . Sinon ta blague je me pisse dessus tellement que c'est drole pourrais tu en envoyé d'autre . J'aurais jamais cru recevoir des compliment de toi mais bon cela me va droit au cul euh je veux dire coeur . Mais ne te fait pas trop d'illusion ce n'est pas la flagornie que me fera changer d'avis sur ta mort . En plus tu prend du temps a savoir ce que tu vas faire de moi mort puisque même si je dois mourrir ( mais n'y compte pas trop ) tu mourira avec moi . Ma collection de poison est la plus reconnu de Naggaroth et la plus mortelle . La vitesse a laquelle je me deplace et la furtivité que j'emploi m'ont donné le surnom d'"Elash Elghin" qui veut dire en drow " la mort silencieuse".
Sinon aurais tu l'amabilité de m'envoyé un de tes cher haut elfe j'ai du tué mon peintre . Il avait foiré ma peinture . Bon je vous laisse . Baisers glacial de Naggaroth .
PS: Je sais que ce n'est pas la réalité mais bon ca change de la vie monotone que l'on vit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ombre fatal de naggaroth le 20/08/2004 07:48:37
salut tout le monde je salut meme lé haut elfe (meme si il son con)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Orion, pourquoi fuir la verite . tu n'étais pas sur ton ile mais tu étais sous la robe de ta mere pour evité la punition celeste de Khaine . Mais on a l'habitude de voir les hauts elfes fuir sur le champ de bataille . Peindre, sculter, imaginer des poemes vous n'êtes bon qu'a ca . Je m'excuse mais vu le profil de Téclis je me la fermerais . Si il est bon ce n'est que grace a ses objets magiques et attend voyons voir quel est la faculté de la "destructrice": elle permet de detruire les objets magiques c'est con . Et aussi Malekith est un mage et un sorcier tandis que Téclis doit boire des potions . Et ouais c'est dommage . Bonjour Ombre Fatal, J'espere que tu viens ici pour casser de l'haut elfe meme si il sont assez faible au point de se faire laminer par un nain nommer Ask . Bon je vous dit salut et baiser glacial de Naggaroth

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ombre fatal de naggaroth le 20/08/2004 07:48:37
bonjour a vou graniach le noir é lucié orion me fait bien maré a dire que teclis é le meilleur mage de tout warharmmer au faite on on diré que alazar a tetenu sa lecon parce que il a lére de setre calmer bon allé je vous je vous laisse jé chopé tyroin +teclis en me promenant den la foré je vais lé torturé puis lé donné a mon dragon je vous envérré leur téte (ne vou attendé pas a se quil i é beaucoup de cervell a mangé
bon je vous salu je viendré vou rendre visite demain

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Rebonjour a vous , les sous especes les ratés les nabots et autre saloperies du genre ( vous comprendrez que je ne parle pas des elfes noirs qui sont bien sur superieur a la moyenne du Vieux Monde) Bonjour ombre fatal et Graniach le noir vous allez bien . Je viens juste de finir mon rossage d'esclave je commence toujours ma journee par ca (sinon je suis de mauvais humeur) . J'ai eu de la chance l'esclave que j'ai tué était un haut elfe . Je l'ai torturé et il m'a supplié j'adore entendre leur prière avant que je les decapite avec ma Draïch . Je recupere leur tête ,me rassasie de leur sang . Je recupere leur intestin pour les sucs gastriques et je donne le corp au dragon de mon maitre . Bon apres vous avoir raconte ma matinée je dois vous laisser . J'attend des message d'Orion et de Alazard a part si vous avez deja epuiser tou vos arguments . Salut et bon baisers glacial de Naggaroth

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ombre fatal de naggaroth le 20/08/2004 07:48:37
bonjour tout le monde di don voila un copain nain (1m 20 lé bras levé )bon bin sinon sa va bien graniach le noir et lucié alors vous avé ressu mé tete de haut elfe jéspére car sinon mon esclave haut elfe va payé pour sa meme si é entrain de se passer atandé je vou expliqué comment torturé un haut elfeéje suspendé le aprt lé pied puis vous le lui coupé peti doigt par pettit doi é pariel pour tout le reste du corp sinon vou avé vu et lut le nouveau whit dwarf (pa le 106 mé le 107 ) il y a un nouveau personnage elfe noir il é ultra puissant regardé mouvement:6, cc:10,ct:10,f:4(moyen pour la force)sinon apré je me rapelle plus tout de facon vou verré bien quand le numéro 107 sera sorti pour tout le monde car nous on le resoi enven tout le monde

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ombre fatal de naggaroth le 20/08/2004 07:48:37
salut lé fille (elfe noir é autre sous race)sa va bien escusé moi de vou avoir fé attendre jété parti en croisade pour ché vous vou nétié pa courant c normal car jé tué toute une une ville (la ville de ar ganeth ou je ne sais plus quoi) bon sinon je vois que qune nouvelle merde é arrivé (ombre fatal pa de question a se posé avec un nom comme sa y a pa de doute sé un elfe noir)bon sinon jé une question pour toi lucié avec ton dan warhammer on doit te considéré comme un garcon ou une meuf pareil pour toi graniach le uo la noir bon allé salu é noublié pa de me répondre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Salut les elfes noirs , les nabots et les pedales de peintres . Orion si tu avais attaqué Har Ganeth tu te serais fait decapité par les executeurs . Tu es plutot aller faire une croisade dans les jupes de ton pere ( et ouais le travesti ) . Tu as surement tué beaucoup de morbacs . Je comprends pas ta question apprend deja a ecrire . Sinon vu ton odeur t'es une merde ou un haut elfe . Je vois tu es un haut elfe toute mes condoléances . Et toi le nabot a part boire de la biere ( qui est tres bonne je le reconnais ) tu fais quoi . Tu sculte la roche avec les hauts elfes . Sale nain retourne dans ta mine avec les taupes . C'est sur que la tu vas pa te faire emmerdé . Bon je vous laisse a plus tard . Sinon mon ami Tullaris t'attend avec impatiente Orion . Bon baiser glacial de Naggaroth .
P.S: Je suis un mâle pas comme ton pédé de pere poête.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
Dis donc la tapette noire! SI tu veux t'expliquer, pas de prb, je te défie quand tu veux! A moins que tu ne préfères rester dans tes terres sombres! C sur, c bcp plus simple de butter des esclaves que des valeureux guerriers! BOn, une rancune de plus! AH là là, ce tapettes!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Mon (très) petit Benjiir, tu crois que je vais user de mon temps pour te parler courtoisement . Tu n'es rien d'autre que de la racaille . J'ai plus de respect pour les Skavens que pour toi . Je me souviens que des caravanes se sont fait attaqué par des elfes noirs . Nous etions déguisés en hauts elfes et vous êtes tellement a ras les paquerettes ( niveau intelligence et taille ) que vous avez mordu a l'ameçon . Que de bons souvenir . Mais je ne m'interresse pas à une race aussi peu insignifiante que la votre . Bon je te laisse et bon baiser enflammé des hydres de Karond Kar

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
Je crois bien me souvenir que je n'étais point là lors de cette attaque! Et puis, tous les elfes se ressemblent! Grandes tapettes à robes! Il vous manque plus que le maquillage! Allez, retourne fouetter es esclaves sale SM!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ombre fatal de naggaroth le 20/08/2004 07:48:37
salut a vous lucié et baron feyD benjir je croit que pour ton pseudo tu a oublié quelque chose car benjir sa ne va pa pour un nain regarde prend plutot se nouveau pseudo:120cm lé bras levé (et sur un réhausseur tu vois lé truc sur lé quelle lé nain doivent monté pour etre plus haut que lé murraille tu aurais du en prété un a gimli dan le seigneur des anneau)une autre chose pour gagner une bataille il faut pa etre bourré et au faite quand tu di ne jamai avoir perdu de bataille contre nou va regardé dans lé livre a oui jé oublié que tu ne savais pa lire.bon je vou salut ivrogne de nain

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ombre fatal de naggaroth le 20/08/2004 07:48:37
au faite je voulais te dire un truc baron feyD sur lé nain lé nain on de la magie (rune ) voila sé tout

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Bonjour Vieux monde, bonjour Ombre fatal , Graniach et Feyd . Je voulais completer les paroles d'Ombre Fatal : Benjiir, tu trouves pas que ca fait nom de chien . Ca m'etonne pas mais bon un chien alcoolique ca le fait pas . Sinon Orion dis a tes hauts elfes de se tenir ils arretent pas de rammasser des savonettes sur mon passage . Si ils veulent se faire enculer qu'ils retournent sur le champs de bataille arf ! arf ! arf ! Bon salut et bons baisers piquant des manticores de Karond Kar

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
Encore une grande finesse d'elfe noir! Ah là là!! Franchement, aucune éducation! Quoique, pour ces tetes pointues, tu n'as pas tout à fait tort! SI mon nom ne te plait pas, cela me fait d'autant plaisir, je doit l'admettre!
BOn, je vous laisse, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de m'occuper de personnes attachées et sans défenses!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Et Benjiir ou es tu . Je n'arrive pas a te voir . j'ai cherché partout ... sauf sous mes rangers . Sinon ce n'est pas que j'aime pas ton nom c'est juste qui fait pitié ( sauf pour un chien donc tu as bien choisi ) Sinon les hauts elfes ne montrent par leurs cul ils sont soit sur le peinture soit a la gay pryde . Bon c'est pas tout ca ca manque d'action je vais aller buter des sous races dans leurs maisons . Petite parenthese pour toi le nabot même un gars enchainé et faible pourrait t'écrasé . Bon salut et bon baiser glacial de Naggaroth .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
lucié cé toi ange déchu?...
l'article est vraiment pourri

lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Ca je sais c'est un haut elfe qui l'a ecrit . C'est impossible que se soit un bonne article . Bon je t'explique le topo . Il y a 2 hauts elfes qui se cachent ils ont fuit des qu'ils ont su qu'il y allait avoir du combat . Sinon 1 seul nain courageux ( je pense qu'il est trop stupide pour voir qu'il va crever mais bon) qui continu a nous chercher . Il s'appelle Benjiir . Bon voila si tu as besoin d'autre indication tu poste un commentaire .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
le nain doit rien comprendre ce quon raconte il est vraiment trop con...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
ouaaah....le nain c'est barré y avait pas de couilles!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
y'a qqun?...

...

...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
ah...ah...vous avez tous peur de moi...!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
ange dechu t ou?
...

veu pas rester tout seul...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Qu'est ce qu'il y a mon nabot, tu crois vraiment que ton armée de deuxieme main peux nous battre alors que ton armée ne peux pas nous battre . Tu te fais meme battre pas des peaux vertes et des rats . Pour toi il me suffit d'envoyer mes esclaves pour te battre . Tu me fais pitié . Tu n'es bon qu'a tué des poetes ( hauts elfes ) . Et encore leur ancien roi a coupé la barbe de ton ancien maitre . Ca me fait marrer quand je vous ai vu vous battre . On dirai un combat de collegiennes . Bon sinon gothik j'ai reperé que tu jouais grace a ton avatar ( Malus Darkblade ) . Voila Sinon je ne vois plus beaucoup le Baron Feyd et mes amis assassins Graniach le noir et ombre fatale . Ils me manqueraent presque . Salut et bon baisers douloureux des adoratrices de Khaine ( les furies pour les incultes de nain )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dark link le 20/08/2004 07:48:37
Hola, mais c'est la baston ici ! Mais le Nain s'emporte, dites-moi. Remarquez, c'est la seule chose qu'il sait faire. Il gueule, il gueule, il gueule et quand il faut combattre... il est partit depuis longtemps se remplir le bide de bière et autre cochonerie du genre un petit Scaven qu'il aurait réussi à tuer parce qu'il se trouvait tout seul . Enfin, je ne dirai rien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ask le 20/08/2004 07:48:37
Je vois que Alazar c fé des news copains.
Quand à vous elfes noirs vous ne pouvez vous vantez que d'une chose battre des hauts elfes (me fé pitié et je vous rapellle que les nains ne sont jamais bourrés car même s'ils boivent des tonneaux entiers (tiens je vé m'en faire un je crois) ils peuvent encore vous ridiculiser alors arrêtez de vous vanter ça ne trompe personne les seules terres je vous lme rappelle que vous avez recupérés c'est Naggaroth (c'était po difficile y avait personne) alors restez y faites vos sacrifices et ne venez jamais sur les teres naines (lucie je te rappelle que nous avons gagné la bataille de la porte Est et que nous avons récupéré bc de nos terres et que notre territoire est bien plus interessant que le votre des terres gelées KISS COOL!).
Bon je vous laisse elfes vous battre entre vous (tiens je me demande qui va gagner les tafioles de peintres ou les grandes gueules gelées peut être que j'opterais pour les grandes gueules) et je retourne jouer à Dark Age of Camalot (hein Lucie t'as mal!).
Bon Benjir je te salue et que les dieux soient avec toi frere Khazad.

Ask "Hache de feu"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ask le 20/08/2004 07:48:37
Regardez l'âge de l'auteur de cet article il a 12 ans et il ouvre sa gueule.Pouarf!!!

Ask "Hache de feu"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Oh un revenant ca faisait longtemps mon petit nabot d'Ask . Tu crois vraiment nous ridiculiser alors que rien qu'a voir la gueule des nains ca fait peur . C'est comme ca que vous gagner vos batailles . Mon petit Benjiir tu es vexe quand Gothik te dis que tu n'as pas de couilles ( comme tout les nains ) parce que c'est le reflet de la verité . Ask les rudiments de la guerre nous les avons appris bien avant toi mais peu etre devrais je t'apprendre les rudiments de la magie au lieu que vous restiez des etre sans intelligence et graver des vieilles runes magiques . Je crois aussi que tu ne tiendrais pas un mois a Naggaroth . Tu te ferais bouffé par les hordes demoniaques . Bon je te laisse . Je n'es pas a avoir mal de ne pas jouer a DAOC car , sale epilepse , tu vas crever seule alors que moi j'aurais gouté au plaisir charnel . Salut a vous et bon baisers empoisonnées de ma lame

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dark link le 20/08/2004 07:48:37
Le nain débite beaucoup contre Moi pour quelqu'un qui dit mépriser les Elfes. Se reconnaîterait-il dans ce que Je dis ? Serait-il même vexé ? Oui, en vérité, je le crois. D'ailleurs, un de ses "compatriotes" réagit lui aussi violement. A croire que ce que Je dis est vrai. Ne savez-vous pas... non, d'ailleurs, vous ne le savez pas (veuillez excuser ce moment d'inatention pendant lequel cette antithèse est apparue), que la meilleure répartie est le silence ? Mais que voulez-vous ? Comme Je l'ai déjà écris : "de la gueule, de la gueule, et puis...".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ask le 20/08/2004 07:48:37
Giss bien parlé je pense que ces paroles sont justes.
Bon alors vous elfes vous persistez toujours dans votre stupidité et tu n'as toujours pas répondu à ça "vous n'avez réussi qu'à conquérir Naggaroth qui est une terre je le rapelle pas très peuplé et donc pas très apte à se défendre (ça doit être u pe dur) et donc restez y et ne nous faites pas chier".
Quant au plaissir charnel tu n'y a gouté que avec ta meuf (pouarf qulle est moche!!!) et à mon avis je prefere encore jouer à Daoc qu'à le faire avec la chose qui te sert de meuf (j'ai jamais vu quelque chose d'auusi moche).
Bon je vous laisse et je serais honoré de venir chez toi Benjir (j'aménerais quelques tonneaux de bière) et serais très heureux de me battre à tes côtés.
Que Grimnir soit avec toi.

Ask "Hache de feu"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ask le 20/08/2004 07:48:37
Ah oui j'oubliais nos runes sont très puissantes quant à votre magie ce n'est pas la plus puissante (celle des hauts elfes est la plus puissante bien sûr après celle des oracles) alors ne parlez pas de quelque chose que vous ne maitriseriez jamais.
Un petit truc les nains du chaos ont une magie très puissante et qui est supérieure à la votre sur ces paroles je vous laisse.

Ask "Hache de feu"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
Bien dit Ask! Et encore, la magie des Hauts-elfes ne sert qu'à les protéger! Ils ont peur de venir se battre au corps à coprs! L4avantage avec les tapettes noires, c qu'elles se battent (un peu!)
Pas de prb ASk, des tonneaux de bière en plus ne géneront personne!!! Mais pas de piquette elfique, ammènes de la vraie bière naine!!! Pas besoin de le préciser je suppose!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dark link le 20/08/2004 07:48:37
Je viens de lire le premier commentaire du nain et je constate, même si je m'y attendais déjà, que malheureusement, le nain, ici celui que se désigne par le doux sobriquet de "Benjiir",
mais je pense aussi en général, n'a pas un champ de vocabulaire très élargi. Vous pourrez tous
remarquer que dans son message juste après le mien, il répond non seulement avec virulence voir même de l'insolence à des fins provocatrices, mais il répète également trois fois le mot "Tarlouse", déjà plus que commun mais aussi insulte facile, et seulement deux fois le groupe verbal
"appernds à te battre", une fois à la forme infinitive et une autre à la forme injonctive, dans laquelle vous remarquerez qu'en plus de la faute de ponctuation (le point d'exclamation en fin de proposition), il n'est même pas capable d'écrire correctement. Voilà le langage secret de nains ! On ne le comprend pas, seuls eux le peuvent ; entre niais, on se comprend. En conclusion, je dirai que le nain a de fortes lacunes dans le domaine du vocabulaire, même dans en ce qui concerne le vulgaire, toujours propre au nain, et qui pourtant est le plus souvent, à regret, développé. On peut enfin retrouver, tel un leitmotiv, cette
constante attitude belliqueuse ainsi qu'une indissociable vanité, qui passe chez eux pour fierté.
Voilà pour la petite analyse grammaticale et mon commentaire personnel de la réponse du nain. Veuillez m'excuser si cela vous a ennuyé mais je sors de 4h de Français, alors... . Je viens de lire un commentaire d'un autre nain, Ask "Hache de feu", qui lui aussi me parait fort peu appliqué dans sa dactylographie. Les fautes d'orthographe apparaissent à profusion et les champs lexicaux sont tout aussi semblables et peu variés que son compère. Mais je voudrais dire tout de même que je ne cite vos erreurs syntaxiques que pour ajouter un peu plus de critique dans ma réponse. Si la provocation ne vient pas, Je n'y fais pas attention. De plus, il doit sûrement m'arriver à Moi aussi de commettre des erreurs de ce genre. Enfin, je remarque en dernier lieu que le nain est en plus un débauché, ne faisant que boire et sans aucun doute s'empifrer. J'ajouterai cependant une dernière chose, en particulier au nain Ask "Hache de feu" : Je ne suis en rien un fin connaisseur en matière de Warhammer (d'où ma faute dans le mot "Skaven". Je ne connais que le principal et n'en suis pas un adepte accro, tout d'abord pour le temps qu'il est nécessaire d'y passer et ensuite mais surtout pour une simple raison pécuniaire. Je ne m'exprimerai donc que très peu sur ce point mais je tiens tout de même à vous préciser, et je le clame même, que je me revendique de la grande et puissante race Elfique.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
Ouh mais dites moi!! Il a de la répartie l'elfe!! Je m'excuse si mon vocabulaire ne convient pas au hautes demandes elfiques! Il est vrai que je ne suis pas habitué à répondre de manière implicite, frisant l'hypocrisie! Nous les Nains parlons franchement, contrairement à certaines races aux oreilles pointues! Je remarque dans ton discours (certes ennuyeux, on est d'accord sur ce sujet! JE plais ta prof de français!), je remarque donc que tu ne réponds pas à mon accusation, que je répète donc: au lieu de frimer en faisant de belles phrases, apprends à te battre, car tes phrases ne te serviront à rien quand ton ile se fera envahir! Tu viendras ensuite pleurer la mort de tes frères devant nos murailles imprenables!
Ah oui, si tu connais pas warhammer, qu'est ce que tu fous là tete pointue ? QUand à ton accusation sur notre débauche, sache qu'une barique de bière ne saoule pas un Nain, et qu'elle le fortifie au contraire! Ce que tu apelles débauce n'est donc qu'un amusment! Si tu n'es pas capable de t'amuser autrement que dans des boites où la vaseline est gratuite, et bien tant pis pour toi!!!
allez, amuses toi bien!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Bande de nabots et elfes éfémminés, je vous passe le bonjour . Qu'est ce que tu fous la Dark Link avec ton cours de Francais . Si tu veux parler avec nous il faudrait que tu es au moin lu le livre des regles . Comme pour toi Ask tu n'as pas le livre ni d'armée et tu parle . Tu n'aurais jamais connau warhammer sans moi . En plus tu as osé insulté ma copine ce qui est une erreur fatale . Demain je te jure que tu vas souffrir ( surtout qu'elle est loin d'etre moche ) . En plus toi qui es contre nous, pourquoi tu dis que ce qu'a dit Giss est bien . Cette parole est pour notre gloire disant que nous allons détruire le monde et tu le felicite t'es bien un nain . Si tu prenais le temps de lire, reflechi merde (quoi que si ton intelligence est proportionnel a ton corp ca va être dur) . C'est con Benjiir tu croyais avoir trouvé un bon nain alors qu'il n'a même pas le livre d'armée nain . Et pour Boblamenace, je suis d'accord avec toi . J'ai le livre d'armée Skaven et je sais que devant une machine de guerre skavens ont fait moin le malin ( surtout si l'adversaire est un chanceux et que tu es devant sa mitrailleuse ratling) . Bon Je vous laisse et bon baiser decapitant des executeurs .
PS: Ask les elfes noirs font une guerre constante face aux hordes Chaotiques qui habite un peu plus au nord .Alors que toi tu t'occupe de petit rat et gobs .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:48:37
Voilà bien2 Nains qui mériteraient une bonne correction!
Sachez que notre Magie est la plus puissante et qu'elle tout aussi bien offensive que deffensive!
Et puis, je crois bien qu'il existe un sort permettant d'annuler les effets des runes naines!!!!
A quoi serviraient vos belles machines de guerre si la pluie avait mouillé la poudre de vos canons?
A oui et autre chose, je ne crois pas que nous ayons besoin d'apprendre à nous battre, surtout contre des nains, complètement bourré sur le champ de bataille et étant incapable de courir aussi vite qu'une simple fourmi!!!
Non, franchement vous faites pas le poids! Je te défis Benjiir de battre mon armée!
Nous verrons qui en sortira vivant
Aluman, capitaine des Lions Blancs

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dark link le 20/08/2004 07:48:37
Je constate que le nain a répondu, cette fois-ci avec moins d'emportement et d'une manière assez... comment dirais-je... "Elfique". Le voilà qui se met à suivre les bons exemples. Il fait comme Moi, l'Elfe, qu'il dénigrait encore il y a deux jours. Je voudrais aussi ajouter que je ne suis en rien hypocrite dans ce que je dis. Soit le nain a mal compris, soit il n'arrive pas à exprimer ce qu'il "pensent", si l'on peut parler ainsi d'un nain. J'opterais moi pour la première solution. De plus, Je ne voit pas en quoi je dis des choses implicitement. Constatons encore ses nombreuses erreurs de frappe.
Je vais maintenant "répondre" à la provocation lancée par Benjiir : ... c'est à dire que Je ne dirai rien car il n'y a rien à dire sur ce sujet si ce n'est que vous n'êtes pas assez malins pour sortir de vos mines sans vous perdre et qu'ensuite vous êtes trop niais et même pleutre pour arriver jusqu'à notre île. Vous aimez les bateaux ? Enfin, si vous arrivez à faire tout ça, vous devez encore nous battre, ce qui n'est pas gagné (c'est le cas de le dire).
Dernière chose, je venais sur cet article pour me renseigner encore plus sur les Warhammer, je vais même maintenant m'y mettre. J'ai quelques sous en poche, d'ici deux mois je te fous ta plus grosse claque que tu n'es jamais eu, et je te renvois dans tes cavernes profondes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dark link le 20/08/2004 07:48:37
Ah !!! Un compratriote ! Salut à Toi, Aluman, Capitaine des Lions Blancs. Es-tu de Chrace, toi aussi ?
Vois l'arrogance de ces nains ! c'est lamentable. En tous cas, Tu fais une très bonne analyse de leur comportement.

Quand à Lucié Vaklam assassin de Naggaroth, je lui répond qu'il ne devrait pas me sous-estimer. J'en sais plus qu'il ne le crois. Et mon cours de Français, comme tu dis, ne peut sûrement pas te faire de mal.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ask le 20/08/2004 07:48:37
Je suis d'accord avec dark Link sur un seul point les cours de français il aura besoin et aussi une chose pour lucie tu n'as même pas une armée pur te défendre contre une unité haut elfe (ahhhh!ça me degoute) et je maintiens ce que j'ai dit la chose qui te sert de meuf est vraiment tres moche quand à vous hauts elfes arrogants vous ne gagnerez jamais une seule bataille vous savez pourquoi :votre arrogance est plus grande que votre stupidité (oh!putin).
Que Grimnir soit avec tous les nains.

PS:j'ai le livre d'armée des nains.

Ask"hache de feu"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ask le 20/08/2004 07:48:37
Ah oui encore une chose au sujet de Giss j'ai dit qu'il avait raison pour les premières lignes qui sont justes à mon humble avis quand au passage sur les elfes noirs vous pouvez toujours rêver même les hauts elfes ont réussi à contrecarer les plans de la grande tarlouse qui vous sert de chef. C'est tout ce que j'avais à dire.

Ask"Hache de feu"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Tu continues Ask, tu veux vraiment que je t'apprenne les bonnes manieres . Déja , pour ton livre tu l'as acheté ou telechargé ( ca le fait moin telechargé ), tu parle mais t'as pas d'armée ( et moi j'en ai 5: empire, peaux vertes, skavens, haut elfes(je sais c'est la honte mais bon maintenant je les utilise comme mort pour les decors) et début d'armée elfes noirs) . Sinon pour le francais parle pour toi . Tu bois plus que tu ne parle bien francais ( c'est pour dire ) . Les salopes elfiques ne nous tendent jamais de pieges, c'est nous qui leur tendons . Pour les machines de guerre, t'as deja vu un canon malefoudre tiré a pleine puissance ( force 10) et a pleine distance (48 ps) ca fait tres mal . Giss, mon cher, j'adore tes sitations et si tu pouvais en mettre d'autre ou me dire ou tu les a trouvé se serait cool . Bon salut a vous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dark link le 20/08/2004 07:48:37
Citation s'écris avec un "c" et non "sitation" mais bon... Je dis ça comme ça.. (surtout pour Lucié Vaklam assassin de Naggaroth qui se permet de faire des reproches de français aux autres mais ça c'est tout les Elfes Noirs ; quoique c'était envers un nain).
Que d'ignominies malefiques dans ces messages.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Ferme t'as grande gueule elfique . Quand on poste un commentaire on veux pas savoir si ce qu'on a ecrit est bien ortographié on veux juste que ce soit comprehensible . C'est bien les hauts elfes, regarde tes défauts avant de parler . De toute façon vous ne savez faire que ca , parler ,sculter ,peindre mais quand il faut assurer il y a plus personne . Bon je te laisse salut .
Remarque: pour une fois je n'ai rien dit sur les nains . Je sais pas ce qu'il m'arrive !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par ask le 20/08/2004 07:48:37
Rebonjour les oreilles pointues. Vous persistez toujours ds votre stupidité?
Je ne suis pas là pour vous critiquer (ce sera la seule fois) c'est juste pour vous communiquer quelques forums de Warhammer très interressant :tout d'abord la cité d'orion très bon site pas tout à fait fini ms super je vous le conseille vivement.
Le second Warforum très bon forum pour toutes les races en développement aussi.

PS:je ne connais pas exactement les adresses de ces sits mais vous n'avez qu'à effectuer une recherche sur google par exemple "la cité d'orion" je vous laisse. Benjir je te recommande fortement ces sites (les autres aussi).

Ask"Hache de feu"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Benjiir, ne dis pas ca . Les hautes tarlouses sont tres solidaires , enfin juste le temps de l'éjaculation ou quand il faut preter la vaseline . Sinon au sujet des peaux vertes ne dit pas qu'elles n'arretent pas de perdre vu qu'elles vont ont plusieur fois battu et que vous êtes maintenant obligé de reconquérir vos fort ( quoique maintenant ils ne vous reste que deux fort a recupérer ) . Bon je vous laisse . Salut .
Putain je m'adoucis ca doit etre les effets secondaires !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dark link le 20/08/2004 07:48:37
Non mais regardez-moi ces rustres !! Houlala ! (bon, je l'ai un peu exprès, j'en avez envie)
En tout cas, on peut dire que vous avez la langue bien pendue quand il s'agit de dire tout et n'importe quoi.
C'est moi ou tout le monde essaye de se liguer contre moi, nains, elfes noirs et autres bestioles du même genre ? Je vais vous dire, Moi, pourquoi vous faîtes ça : vous avez peur de Moi, de mon armée (futur, mais aussi des armées des autres de ma race) et des Hauts Elfes en général. Et comme vous avez trop de difficultés, vous nous lancez tout ce qui vous "passe par la tête", si on peut dire. C'est simple.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à "parler ,sculter ,peindre...", Lucié Vaklam assassin de Naggaroth ; c'est sûr que toi, tu ne sais pas faire. Et je te signale aussi, que tu le veuilles ou non, que nous avons la même ascendance, alors réfléchis un peu avant d'introduire le qualificatif glorieux de "elfique" dans une interjection insultante.
Je ne m'abaisserai pas à daigner répondre aux tellement simples et petites provocations des nains Ask "Hache de feu" et Benjiir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Pour ton info je n'es pas besoin de sculter et de peindre se sont mes esclaves hauts elfes qui le font à ma place . Comme ca je me consacre uniquement a mon entrainement pour le combat ,discretion, et aussi a mon devouement pour Khaine . Et ne me compare pas avec ta race de dégénéré, tarlouse, non combative, et artiste que vous êtes . Nous avons evolué et nous sommes tout en haut de la chaine alimentaire . Je me nourris de ton sang impure . Bon retourne a tes cours de Francais . Salut aux autres

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Sheron pourquoi faire cuire les tripes ? C'est meilleur cru , le sang est a la bonne temperature et le gout de la chair cru est bien plus exquise . Si tu torture ta victime avant de la manger ce sera encore meilleur grace a l'adrenaline . La ptite geule du nain s'ouvre t elle pour autre chose que remplir son estomac d'alcool ? Incroyable . Mais a part grver des runes, brasser la biere et casser des peaux vertes et des rats, que faites vous ? Sinon le défi que tu nous envois implicitement ( comme dirai la tarlouse ) est allechant même si c'est une facon stupide d'essayer de montrer sa superiorité . Bon sheron si t'as des info ou si tu veux casser du nain ou de la tappette haut elfe n'hesite pas ! Salut

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dark link le 20/08/2004 07:48:37
Que répondre à tant de bêtises et de stupidité ? Il n'y a que pour Sheron que je ne dirai rien car lui sait se contenir. Quoi qu'il dise, il a encore les vrais instincts des Hauts Elfes, ses ancêtres que pourtant il a renié. Sachez-le, il est le seul pour l'instant à être digne de mon estime en tant qu'ennemi. Vous autres, nain Benjiir et Elfe Noir Lucié Vaklam assassin de Naggaroth, je vous méprise totalement et je vous regarde de haut (elfe !! je précise que ceci est une boutade car vous n'avez sûrement pas compris)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
tsss.........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dark link le 20/08/2004 07:48:37
Je ne dirai juste à Môssieu Benjiir que je sais parfaitement que l'Elfe Noir Sheron et tout son peuple ont reniés leur origines, de même que nous les avons bannis et maudit mais je l'estime tout de même plus que toi, sale nain puant, même si c'est un ennemi. Je reconnais qu'il a plus de valeur que toi, non seulement par sa nature elfique mais également par son intelligence.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
Si c'était aux Elfes dis tu pov merde ? Excuses moi, mais qui se réfugie dans son ile par trouille des autres hein ? et qui est pas capable de surveiller son ile et de se battre en meme temps contre nous, la laissant alors libre à ces elfes noirs qui vous font si peur ? des problèmes d'organisation féminine je suppose!!! allez, je supose que t'as besoin de ta salive pour certaines choses que la décence ne permet pas de citer ici!! amuses toi bien!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dark link le 20/08/2004 07:48:37
T'es encore là, le nain ? En tout cas, tu es tout seul. Merci à ce brave compatriote de m'avoir rejoint dans ce combat verbal contre ce minable, ce nabot, bref ce nain.
Mais si je puis emmetre un avis, il n'est point besoin d'être vulgaire pour insulter un nain, qui de plus ne comprend pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
Ouhlà, Lordsolan, tu as eu le malheur d'employuer un mot ne faisant pas partie du voc de l'aut tapette!bouh bouh bouh!!! AU secours, il dit des gros mots!!! Tsss!
BOn, la suite est réélement pour les joueurs de warhammer, et ceux qui connaissent!
Je suis en train de faire le socle du Nain Blanc, que je viens d'acquérir (je sais un peu tard!)!! il va etre géniale!!!
Il va me prendre autant temps de peinture que le perso lui-meme! lol!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Au mais c'est qu'ils sont mimi ces deux là ! Comme ca vous pourrais faire la fusion fraternelle des hauts elfes ( oublie pas la vaseline) . J'ai l'impression d'etre en cours de francais ! Je ne vois que deux guerrier ici moi et euh ... a oui Benjiir ( dsl c'etait dur de le dire ) . Continuer a parler mais ce n'est pas ça qui va vous sauver de la destruction de votre bien aimé île et le regne de notre roi Malekith . Sinon ce week end je suis parti en guerre contre les peaux vertes . 2 bataille un massacre et un victoire mineur pour moi . Et je crois qu'ils étaient plus valeureux que vous, les peintres .J'ai rien a faire ici ! Au revoir

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
Oh lucié, je suis flatté du compliment! franchement!!! un nain avec un elfe, on aura tout vu! Enfin, c un elfe noir, pas une tarlouse!
BOn, quand à la merde du chaos, tu as du confndre des nains avec des humains petits!!! les nains sont imbattables, en tout cas, mon armée!! on teste ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Mon cher Tyruss, c'est navrant de perdre un dynaste mais si tu perdais il vaut mieux que tu ailles chez les autres car tu ne merite pas ce privilege ! Ce week end il mon bien servit mes elfes contre les peaux vertes, un massacre et une victoire ....... mineur . Mais bon tu n'as pas rejoint le clan des sodoms ca va . Et j'aime le chaos aussi pour sa force brutal et leur putain de sauvegarde . salut

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
moi jmen fou avec ma super stratégies je buten'importe quelle arme de nains...
n'estce pas Lucié!
alors benjiir il peux toujours courir avec ses miserables 3 pas
LOL...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
et moi j'achete !!!!!!!!
Sinon il faut que j'achete le livre d'armée du chaos, il faut que je me renseigne et j'aime bien cette armée . Sinon envoi ta liste de figurines, ou tu habite et le prix !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
bon, ça fait longtemps que je suis pas passé! scusez, en train de resourcer mes guerrier dans une ile appelée Ulthuan!
Bref, je constate que ça pue ici! ah, du chaos! alors, toujours aussi laids!!!
Et en plus, ils jouent Khorne!!! quel nom ridicule!
BOn, allez, amusez vous bien!
Ps: alors, comment s'est passé ton combat Thyrus ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Insolent de crapaud ( pour ceux qui n'ont pas compris je parle de dragon.orange ) , les seules lézards qui me plaisent et quiu valent le coup se sont mes sangs froids et ils savent qui est leur maître !!!! Et tu parle de petite nature alors que ton nom me fait penser a un drongon sodomite . Laisse moi rire arf!arf!arf! Et bons baisers toxiques de mes Dragons noirs ( qui, eux, sont tout a fait hétéro )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Ca va la demi-portion ? Je rien foutu de mes vacances ( j'ai juste combattu contre des peaux vertes a laquelle je leur est mis une branlée, enfin victoire mineur ! ). Le lézard parle avec moi, un des plus grand assassin de Naggaroth !!!! C'est un nouveau né et il parle . Pour ta gouverne la seule bataille que j'ai fait contre les Hauts Elfes c'est terminé par un carnage de casque pointus ( ce qui puent la vaseline ) . Ton grand pretre slann ne vaut même pas le coup face a notre reine Morathi et tes guerriers ne casseraient même pas les lignes de mes plus faibles lanciers !!!!!!!!! Continu a parler si tu veux mais sache que la bave du crapaud n'atteind pas la noir colombe que je suis ( j'essaye de parler dans un language soutenu, ca le fait pas trop ) Bon j'ai pas que ca a faire donc salut et bon baiser glacial de Naggaroth

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
TU pourrai me l'envoyer la liste d'armée des saurus sur mon mail si tu l'as Komodo!! Un autre adversaire à étudier STP!!
MErki

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
Je comprend pas ta question!! j'ai peut-etre un peu abusé de la bibine, mais bon!!!!!
Je veux bien les deux listes, pour apprendre les carctéristiques des lézards!
Ah ou fait, si y a des gens qui s'y connaissent en Nain dans le coin, vous pouvez me faire signe SVP, j'ai crée une liste d'armée à 2000 pts perso, et j'aimerai bien avoirl'avis de quelqu'un!
@+
BenJ

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
Et oh le lézard, pas la peine de m'agresser!!!! j'ai rien fait!! calme toi avant, on parle après!
Si je t'apelle Komodo, c parce que j'ai envie det 'apeler Komodo!
Quand t'envoies un message, j le reçois sur ma boite, et y a marqué Komodo! je te connais pas, et j'ai pas des rensignements sur ta vie préivé, ti'nquiètes pas!!!

Pour les hommes lézard, je veux bien leur liste d'armée tt court, quand tu les auras!
SInon, c quoi "flegme' ?
@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
je relisais l'article:...
il est vraiment pourri
celui ka ecri ca est une grosse bouse...
y dit nimporte koi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
tout est faux!!...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
pour nagaroth et le roi sorcier!!...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:37
Oooh c'est kool ici, y'a des nelfes à zoneilles pointues qui insultent des nabots, comme c'est original... sinon pour le dragon orange (donc marque de chotec, sauf erreur), mes amis et moué avons fait plusieurs parties entre une armée de sacs-à-main-sur-pattes-que-tu-sembles-tant-apprécier (ouééé mot compte triple!), des guerriers du chaos (khorne) et des nelfes (ceux qui ont les drapeaux du wu teng clan). Ben, un slann de deuxième génération c'est bourrin, un carnosaure aussi, mais les lézards se sont fait systématiquement retourner. remarque je m'en plains pas, moi je joue chaos. apparemment c'est casse-pieds pour un seigneur-mage une armée avec 20 dés de dissipation et un bouclier mange-sorts niark niark...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:37
Note, cher ami à la queue détachable, que si j'ai eu en face de moi un carnosaure, c'est peut-être qu'il y avait un Kuraq Kaq dessus. Genre. . Note tout de même que ledit Kuraq Kaq n'a pas eu le temps de frapper (10 chevaliers du chaos élus+seigneur full objets magiques+héros sur juggernaut en charge=aïe!). J e dois avouer aussi que les dieux m'ont favorisé (j'ai eu une chance monstrueuse). Mais bon, le résultat est là: j'ai mes bottes en croco! PS: ya t'il une utilité quelconque au chaman skink ou est-ce réellement une unterdaube?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:37
Moi? Bourrin? C'est une affirmation dénuée de fondement et ô combien même pas vraie! Je reconnais que c'est pas sympa de se cuisiner une liste d'armée optimisée aux petits oignons, mais c'est efficace... Et puis c'est la guerre, tu voulais pas que j'y offre des fleurs tout de même? De plus, je n'ai fait qu'une bataille contre les lézards, et il n'y en a pas eu pour moi (OK, après celle-là, je sors...). Je ne dis pas que ça marcherait à tous les coups, mais les hommes-lézards ont l'air difficiles à jouer, surtout si tu es un psychopathe suicidaire qui joue une armée des terres du sud. De fait, mon ami le crapaud s'est fait latter non seulement par mes coffres-forts, mais aussi par les hautsnelfes et une armée de skavens. si tu as des conseils, je transmettrai (en PV STP: ybailhe@saliege.com). Sinon, pour ta dernière blague... au four!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:37
Bien, je vais tenter de garder mon sang-froid face à tes insinuations, langue de vipère (et hop! deux vannes pourries en une phrase! je tiens la forme...). Ma tactique est en effet on ne peut plus étudiée, reposant sur l'utilisation de ralentisseurs (les maraudeurs du chaos) ralentissant l'ennemi le temps que mes chevaliers trôô fforts puissent charger ( au fait, je l'ai pas dit mais si le seigneur à flanqué un coup fatal au Kuraq, ce sont les chevaux qui ont tué le carnosaure...), appuyés par une charge de flanc des chiens de Khorne. Les guerriers mènent leur vie comme ils l'entendent afin de gêner un max les mouvements ennemis et le char sert de paratonnerre à tirs de baliste et d'appui aux guerriers susmentionnés. Et je ne joue JAMAIS de démon majeur ou de prince démon (ça prend de la place et ça brûle les tapis). Bon, sur ce j'ai une partie contre un elfe, donc je cours chercher un sac de pommes...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:37
Oulà mais c'est qu'à 4000 pts on rentrerait direct dans le franc bourrinisme... genre seigneur du chaos sur dragon avec une épée qui lui donne les caracs d'un démon majeur, des coffres fort en nombre... nombreux, et pourquoi pas des champions sorciers de Tzeentch pour épicer... sinon, je n'ai jamais dit que tes lézards étaient tout juste bons en sacs à main. Les bottes et les ceintures, c'est très fashion aussi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Enfin de retour de mon expedition d'Ulthuan . Massacrer de L'hauts elfes c'est toujours un plaisir pour moi . Mais je vois que je rentre et les petits lezards rentrent en guerre . Qui plus est avec mes amis le chaos . Bonjour à toi cépamonvrénom, je suis Lucié Vaklam, . Je suis un des plus ancien de ce "forum" . Sinon Dragon orange , j'aurais honte de mes unités se fassent battre par des HE !!!!!!! Bon bin Salut et bons baisers glacials de Naggaroth .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:37
Mais si, on t'aime bien, l'écailleux!(Surtout grillé mais bon, c'est personnel). De plus, moi aussi je collectionne des figurines en raison de leur beauté. Genre, le nouveau dragon du chaos, Goulash ou chais pasquoi, est une grosse daube. C'est APRES que je les optimise...
Pour tes carn(osaur)es, donne-leur des skinks! depuis que je nourris mon dragon avec, son oeil est plus vif, ses écailles plus brillantes, il est plus joueur aussi...
Lucié j'avais déjà suivi dans l'ombre ton clash avec le peintre et Petit Pimousse. Personnellement j'adore les elfes noirs (une race qui à l'intelligence de passer de Slaanesh à Khorne/Khaine, respect). Une expédition en Ulthuan? C'est gentil d'aider les races en voie de disparition à'accomplir leur destin... Tu as pensé aux pommes? Pour faire comme dans la chanson...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:37
Dis-moi pitit lézard, tu viens de quelle cité-temple? Nan parce que je suis en train de casser de la forteresse à zoneilles pointues dans les terres du sud, et je pourrais éventuellement passer... Te crèves pas à nettoyer, de toute façon on va te remettre le b**. Pis pour les carnosaures fais gaffe à ce(ux?) que tu leur donnes, demande aux elfes (les peintres, pas les noirs ni les pique-niqueurs) ce qui est arrivé à Galrauch le Doré... Y'a des effets secondaires, avec les OGM...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:37
Mouais... tu sais pas où est ta cité-temple... donc tu joues soit une armée 100% saurus et skinks, soit tu as hérité du seul slann amnésique de l'histoire... m'enfin, ce que j'en dis, hein...
Sinon Galrauch est un gentil dragon des tapettes à zoreilles pointues et jupes blanches qui à croqué un démon du chaos. Malheureusement (pour lui), la digestion de démon se fait mal et à tendance à transformer le consommateur en créature du chaos! (fais gaffe à tes carnosaures, tu pourrais avoir droit à un remake de jurassic park). Galrauch est donc devenu le premier dragon du chaos et depuis, lorsqu'on sert du civet aux hauts elfes, ils demandent toujours à voir la tête.
sinon, nouvelles du front, un crétin a essayé de jouer en tournoi une armée composée à 100% de skinks. Il a gagné un abonnement au magazine "fesse-moi avec une pelle".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:37
Gnâ, après être parti quelque peu sur les sentiers de la grande déconne marrante (qui à dit "aspect marrant du jeu?), le piti lézard veut revenir au sérieux. Alors franchement le nouveau slann est Rhââ Lovely, si je puis me permettre, et les nouveaux sacs à main ont une bien plus belle tronche qu'avant. Je suis personnellement pas fan du carnosaure, qui à l'air d'avoir de sérieux pronlèmes d'acné (à force de lui donner du nurgleux?). Les nouveaux sang-froid sont pô mal, mais les anciens étaient pluss mieux à mon goût. Ouala, et si t'as des questions sérieuses à poser genre peinture, tactiques à queue détachable ou optimisation (qui à dit "bourrin"?), je suis prêt, lunettes blindées et index levé à la Alain Decaux.
Quant à tes viles attaques contre mon style de jeu... Je ne crois pas qu'une telle armée soit marrante à jouer. Sur la table, c'est bô, mais les parties ou tu te fais systématiquement plier en un tour enlèvent un peu du côté fun du jeu... Enfin ce que j'en dis...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par laetik le 20/08/2004 07:48:37
Encore un général des zommes lézads, y son tout beau maintenant. Mais j'aimerai demander à tout les généraux de lézards leurs liste d'armée en bref pour me donner des idées . Et surtout pour savoir la valeur d'un carnosaure en combat et si c'est un bon investissement.
E Vive la Lustrie et tout ses lézards !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
cet article est a chier!!!!....
aucune des affirmations n'est juste!...
...
tu joue depuis combien de temps...?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:37
Gnââ, encore un sac à main, ça pousse plus vite que les champignons ces temps-ci.
Bon, alors je vais te donner mon point de vue d'adversaire des hommes lézards qui à un peu zieuté le livre d'armée.
Slann: génération 4 minimum, avec autant de dés de pouvoir, un accident est vite arrivé. C'est bon, mangez-en, mais donne-lui si possible des gardes des temples, ça sert....
Kuraq Kaq: à jouer avec carnosaure contre les armées avec gros monstres (hommes-arbres, géants ou démons par ex.) ou à faible Cd (comme les gobelins ou les skavens). A pied contre les autres, c'est bourrin aussi.
Kaq: ne se justifient à mon sens que dans les petites parties, à pied et dans une unité de guerriers saurus marqués.
Kapac skink: poubelle sans commentaire. Offre-toi plutôt un saurus.
Chaman skink: à part la règle télépathie si tu veux laisser ton slann à l'abri, aucune utilité. Le coup de le mettre à la place de l'équipage entier d'un stégadon fera hurler de rire tout général ennemi.
Saurus: gnââ c'est trop fort! de super troupes de base, à jouer le plus souvent sans marque pass'ke sinon ça fait vite cher et bouffe des slots d'unité rare ou spéciale.
Skinks: bons ralentisseurs, capables de pourrir des troupes à faible sauvegarde, mais pas énorme dès qu'il y a des armures lourdes en face.
Stégadon: groosse unité qui fait mal quand elle charge, mal quand elle tire, immunisée à la panique... que demande le peuple? Attention si ça tourne mal, un Cd de 5 c'est pas énorme, même avec le flegme.
Téradon: pas testé mais apparemment de très bonnes unités pour affaiblir l'ennemi avant une charge décisive, sans possibilité de riposte sérieuse.
Sang-froid: une des meilleures cavaleries lourdes du jeu. Dommage qu'ils soient si c***. A prendre quand même absolument.
Kroxigors: excellents au corps à corps mais un peu lent, n'espérez pas qu'ils feront le boulot tout seuls. Laissez-les derrière une unité de skinks qui fera boucliers et chargez à travers la piétaille.
Caméléons: armes légères, mais bonne capacité de tir et sauvegarde intéressante si cachés dans un bois. Laissez-les à la maison si vous jouez contre des troupes bien protégées.
De rien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Graniach comment ose tu toucher une des femmes de notre seigneur Khaine !!!!!!! Je sais que se sont les plus belles femmes du Vieux Monde mais comme même ! Si je ne te connaissais pas, ta tête nagerait dans le chaudron de sang de Khaine !!!!!!! Sinon comment ca va ? Si quelqu'un ici pourrait m'envoyer soit des images les pitits lézard soit leur livre d'armée je serais content . Salut et bons baisers tranchants de mes lames .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:37
Aluvé, amis en collants noirs à oreilles pointues (les amis, pas les collants). Lucié tu pourrais me dire depuis quand Naggaroth fait partie du vieux monde?
Sinon y'a de très jolies images de sacs à main sur www.games_workshop.com (mais c'est en angliche).
Sinon, garde tes lames, j'ai ce qu'il faut à la maison.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
je joue a wh depuis deja assez longtemps et je n'ai jamais entendu de telles atrocitées.
par exemple les elfes noirs nont jamais vecu ds les grottes d'ULTHUAN ,ils vivent sur un autre continent....
sinon les brettoniens n'ont jamais eu de canons et n'en aurons jamais...
les skavens ne sont pas si nuls que ca (avis aux joueurs skavens) vu qu'un skaven c vrai quC pas tres puissant ...mais qd ils sont 50...(vilain bobo)
et j'en passe des meilleures....
pour ton prochain article pense a nous et ferme ta gueule...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:37
bin c vrai ke je reconnai ke (et c po pour remuer le couteau ds la plaie)....... l'article c de la merdeuh.......

mai un point possitif.... il nous fé réagir... c déja ca non?

hihihi.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:37
et juste com ca... on a tous a y gagner a communiker non? (mem si yen a ki gueule plu for ke d'otre... suiver mon regard!)

(commen ca vous pouvez po suivre mon regard... a oui.... c vrai.... bin je parle des elfes, ossi bien noirs ke de tt otre couleur.... )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:37
koiki veuh l'otre la?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:37
je ne comprend mm pas comment 118 personnes ont reussi a voter moyen...!
arrete les warhammer direct!...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:37
hé pi en plus il a oublié la plus ancienne et vénérableuh race du monde de warhammer...... les homme lézards.........pfffff..... mem les nelfe noir la reconnaisseuh c pour dire.... arf! va te cacher dans la jungleuh......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:37
BOn, heuresement que cun jeu effectivement pour toi Gelthannaer!!!!
Je te ferai remarquer que suivant les races, l'histoier sur la geurre de la barbe est bien différente!!! il faut donc oublier les vieiles querelles et tenter de s'allier pour l'instant contre la menace des hordes du chaos!!!!! je dis bien pour l'insntant!!! lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:48:37
Gelthannaer, ce ne sont pas les Slanns qui vous ont enseigné la magie mais les oracles ( voir campagne d'Albion "Dark Shadow" ) . La magie des elfes noirs est si puissante qu'elle nous permet de diriger le chaos et d'avoir detruit le vortex du chaos qui engloutie Tar anroc et qui mouilla ( et je suis tres gentil ) les cotes de Tiranoc . et toi le sale nabot qui s'allie avec les HE tu as encore envie de te faire couper la barbe . Une demi-portion qui s'allie avec un pederaste ne peux faire peur au Grand Chaos .
" Et de ma main s'abbattra une vagues de sang submergant mes ennemis réduisant en chaos leurs verdoyants paysages et mettant en charpie leur corps " Elash Elghin

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:37
Bon, commencons par le commencement...

Salut a tous... voila pour les salutations d'usage (mem si y'en a ki le mérite pa mai bon...).

Alors comme ca c les oracles ki n'ont appri aux hauts nelfeuh la magie? ... Bon on va dire ke je monte encor sur mon carnosaure de parade mais... c les SLANNS, par la volonté des Anciens ki n'ont appri a VOUS races éphémère a manipuler la magie... (du moins on la enseigner aux hauts nelfeuh.. com je connai pa trop l'histoire de la séparation nelfeuh noireuh / hauts nelfeuh je vai pa dire ke on la appri aux nelfeuh noir...).

Comme on na été les premier sur cette pitite planète bin on été les premiers a manipuler la magie... et pi les pretres mages slann de la premiere générations cété les plus puissants magicien .. bon d'accord dérrière les anciens, mai ils resteuh honorableuh...

Et puiske Lucié Vaklam fai allusion aux oracles et a leur magies, sacheuh k'Albion été un bastion homme lézards avant les oracleuh... bon si les oracles on pri le relai ap les hl pour enseigner la magie... ca je sai pa... mai c bien la plus vieille race (les hommes lézards, je le rappel, on sai jamai) ki n'a appri aux jeune races la magie et son utilisation...

Bon sinon? Ah oui ca fai plaisir de vous revoir (mem si vous etes tjs ossi borner pour les nains, méchant pour le chaos, cinglé pour les nelfeuh noirs, et sodomite pour les naut nelfeuh...) j'en ai pa oublier? (recompte sur les doigts de sa patteuh... chaos, nelfeuh de ttes les couleur, nains... oups c vrai kon dit pititeuh personne a la capillarité contrarié... hihihi)...

Pour finir je vous souhaite a tous de bonneuh vacances... enfin si vous en avez... tous le monde a pa forcémen la chance de pouvoir lézarder au soleil... Bon bin voila...

Au fait c une idée ou le chaos se voit renforcer pour devenir de plus en plus fort? C pa ke je sui contre (de toute façon je' joue pa alor...) mai bon...

Tien au fait si sa interesse kelkun (oui oui je sais ke vous en avez rien a foutre mai bon...) bin je me sui acheter une boite de régiment de saurus... c des belleuh bete kan mem... je trouve ke les sculpteur de games se sont vachemen bien débrouiller...

En plus j'hésite... c koi le plus bo? des lanciers ou des saurus équiper d'une arme de base? moi je n'aime bien les lancier... mai ca doit venir du fait ke j'en avai encor jamai eu... enfin dite moi ce ke vs vs aimer... moi j'hésite trop...

Pi encor un truc... vs avez déja rencontrer des homme lézards? mmh? bin ils été de kel couleur?

Bon bin voila, je remercie d'avance ceuh ki voudront bien répondre a une ou plusieur de mes kestion... Bon, bin ne vs faite pa trop cuire au soleil... vs etes pa des hommes lézards... vous riskeriez de choper des coups de soleil.... (hihihi j'imagine bien un nain ou un nelfeuh tt rouge et ki pelle... roooh..... ).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par laetik le 20/08/2004 07:48:38
Y fo pa ke les haut elfes fasse les malin : le Anciens , des zommes lézards, étaient les premiers sur la pov' planète et on appris aux slanns la magie, et par leur exp y sont les + gd mages. Mai de toute facon on peut pa trop se vanter : le Chaos na pa été vaincu et la magie na pa aidé a fermé le vortex.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:38
Aaah... Enfin un qui a tout compris! Bravo, mon gars!
Dis donc pitit lézard, depuis quand t'as vu que j'étais méchant?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:38
oula... lé de retour le serrurier...

bin koi? a c vrai t un sentimental tu ma di.. avec des fleur de hippi sur ta hache....

enfin si maintenan le chaos n'est plus méchan... ou va t on?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par archaic le 20/08/2004 07:48:38
pour ce qui concerne l'empire tu peux rajouter : des joueurs d'epee et des feu d'enfer (qui font tres tres mal dans qd ils tirent ds un regiment de saurus juste en face ! (hein laetik !)
pour le elf sylvain c vraiment pas l'armee le plus redoutable du jeu !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par laetik le 20/08/2004 07:48:38
A dragon orange
Pour la peintur des saurus va voir sur le site de games workshop y a 1 page séciale sur la peinture de gros zomes lézards, o fait jte conseil de leur mettre des lances et une petite marque de Sotek et là plus personne se mettra à porter de charge.

A Archaic
peut etre k1 feu d'enfer fait beaucoup de bobos mai 1 général sur griffon ca se fait vite détrire face à un bon bloc de saurus ...... et puis bonjour la panique pour les autres unités!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:38
merci du conseil.. enfin moi ce ke je voulai savoir c keskeuh vous aimer com régiment... mai pour la tronche kil a .. pa l'impact sur le jeu.. enfin c pa grav.. toi o moin tu repond...

euh pour la page de peinture.. je connai... et en plus g le livre d'armée.. elle est dedans et en plus bo... donc...

o fait... archaic serai t il pa du genre lézarophobeuh? mmmh?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par laetik le 20/08/2004 07:48:38
Archaic et un peu anti lézard paske y c fait trucider plein de fois par mes lézard.
Mai bon c normal qd on envoi son général sur un griffon, avec plus que 2 pv, contre un régiment de saurus

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par laetik le 20/08/2004 07:48:38
Pour le régiment de saurus moi j'aime bien les lances, ca renforce le coté massif des saurus.
Pour la coulleur du Scaly Green et Skull White avec une légère teinte de rouge ds le dos et sur la crète, sinon avec de l'ice blue.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:38
merci pour les schemas de peinture.. moi c plus scaly green sur les écailles et oranges (flamboyant, de feu...) sur la peaux... mai je me sui pa encor essayer avec les marke.. j'essay de résoudre le probleme d'intégration des markeuh avec les écaille et la peaux...

je trouve ke les schéma officiel d'eavy metal rend bien, mai comm je prefere des régiment plus personnel je fai kelkeuh recherche de schéma.. normalemen je vai biento commencer a peindre mes saurus nouvelle édition...

je t'en dirai plus dès ke j'orai choisi le schéma et commencer a mi mettre... en esperan ke je saurai trouver du temps pour sa... lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par archaic le 20/08/2004 07:48:38
c au moin la 10eme bataille sue je perd c normal ke je soit anti chosebleueaqueue !
mais mon heure viendra et mon comte sur griffon exterminera tes sales lezars flemard !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:38
hihihi... aller soi bo joueur... lol... c pa pass keuh tu te fai battre par des sac a main ke tu doi etre méchan... lol... un peu d'honneur koi... hihihi...

sinon tu va virai com cpasmonvrainom.... lol...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:38
Ben voyons... comme si c'était à cause de défaites successives que je suis passé au Chaos (qu'est d'ailleurs pas méchant, c'est juste une question de point de vue. Pour moi c'est vous tous les empêcheurs de rigoler en rond).
Dis donc, komodo, les bottes et la ceinture de mon général, tu crois qu'elles sont en imitation croco? Nan passque tu pourrais avoir une méchante désillusion, là...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:38
salut...

alors comm ca on utilise des collègues pour s'habiller? pffff... barbares va... de toute facon meme avec des accessoire comme ca.... ton général il est pas fashion.. na!

bon moi je repart me creuser le cerveau pour trouver un schéma de couleur digne d'interet.... (tien si je faisais une conversion de saurus maléfik? mmh? koi saugrenu? pfff.... )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par laetik le 20/08/2004 07:48:38
C vrai que la peau de saurus c pa très tendance mai si c très rare de pouvoir s'en trouver une sans perdre la tete (au sens propre) avant.

Mai en ce moment ce serai plutot de la peau d'hommes bètes qui ferai fureur dans les équipements d'un général. Je ne sai pa si vous avé vu les nouvelles figurines mais elles sont superbes!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par archaic le 20/08/2004 07:48:38
c vrai que sa ferait bien une peau de lézard sur mon comte élécteur, peut etre que ses enemis auraient plus peur ?
mais ne portons pas la peux du lézard avant de l'avoir tué ( l'assomer sa suffirait pas ?) c qui est tres dur !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:48:38
Après avoir fièrement vaincu les Nains je vais profiter de cet instant pour répondre à Dynaste Yeurl, l'insignifiant chevalier sur Sang Froid!
Ne soi pas si sûr de toi, les dragons seront bientôt réveillé, nos sages l'ont prédit, Imrik fait partie de ceux qui en sont aujourd'hui capable! Ulthuan ne sera jamais vaincue, nous avons maintes fois repoussé vos attaques. Moi-même Prince Dragon, j'affirme retrouver la monture qui est mienne. Malekith ne sera jamais sur le trône de Lothern, nous vous en empêcherons!
Tant que la Lumière brillera, nous brillerons, notre terre Bien-Aimée restera et demeurera!
Aluman, Prince Dragon de Caledor

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:38
Après m'être peu fièrement fait vaincre par les Hauts-elfes (c moi le perdant de la bataille dont parle Aluman!), je tiens à dire que effectivement, les HE ont des dragons!!!! ouinnn!!!!!!! mais bon, je vais tout faire pour vaincre la prochaine fois, et vu la bataille qu'on a fait, ce sera pas du gato!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:38
"Tant que la Lumière brillera nous brillerons". On peut arranger ça...
Sinon, bravo pour ta victoire sur les nains et bonne chance à benjir pour la revanche. En tant que joueur chaotique, ça me va droit au coeur de voir deux races en voie d'extinction s'aider mutuellement à aller vers leur destin.
Yeurl pour l'extinction, je veux bien. Pour le recouvrement des biens, ça se négociera sur les cadavres.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:38
les hommes lézards sont jugés "neutre"... je crois qu'ils peuvent s'allier avec quasiment toutes les races... du moment que cela les aide a accomplir le grand dessein... hihihi...

pour les mercenaires c'est autre chose... je crois que seuls certains mercenaires, comme tichi-huichi, peuvent être engagés...

je vous rappelle que je n'ai jamais jouer.. alors de l'indulgence....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par laetik le 20/08/2004 07:48:38
Les Zomes lézard sont peu etre neutre mai je ne pense pa
qu'ils s'alliron, un lor d'1 sénar, au scavens (ces betes
peureuses vils et puante) ou au chaos et toute forme dérivé.

Mai par contre ce n'est pa impossible qu'ils soient allié avec les haut elfe ou les zumain, du moment qu'ils zieutent pa trop vers l'or des temples de Lustrie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par reglisse le 20/08/2004 07:48:38
juste 1 truc:
_Révise ton sujet parc'que la , merde!!!!!
Y en a plein qui veulent commencer et en lisant ca , il peuve se poser des questions!!!
En tant que grand hobbyste , tu me décois , vraiment.
Mais c'est déja bien de t'étre creusé la tet pour sortir ca.
bravo pour l'effort mais , sinon révise le sujet.
bonne continuation.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:38
hem hem ...
bon je crois que je vais refaire ton article...

"Ils existe dans Warhammer plusieurs armées classées dans deux type :
- Les Warhammer Battle qui sont dans l'univers du Seigneur des anneaux
- Les Warhammer 40000 qui sont très futuristes et ont des armes qui explosent tous "
==>il ne s'agit pas la de 2 classe d'armées mais bel et bien de 2 jeux différents!
warhammer battle n'est pas ds lunivers de lsda! il ne sy inspire juste (comme warcraft, baldurs gate ou magic...)
les warhammers 40000ne sont pas "tres futuristes" ,mais l'histoire se situe ds le futur (40000) ,nuance...

"Ormis c'est deux type il existe d'autres sortes de warhammer moins connus :
- Les Chaos qui ont des têtes à faire peurs
- et biensur les Lords of the ring ou se reunissent tous les personnages du Seigneur des anneaux. "
MAIS TA GUEULE BORDEL !!!
les chaos nexiste pas ,on appelle juste de ce nom les figurines chaotiques de warhammer...
les lords of the rings ne sont pas des warhammers ! c'est un autre jeu !

"Pour vous donner une idée des règles je peux vous dire que le livre de règle fait 350 pages."
ca nous avance bien tiens !...

"Les armée sont plus ou moins puissantes en fonctions de vôtres stratégie et de vôtres nombre de soldat (on peux evaluer la puissance d'une armée en contant ses "points d'armée" "
mouais tu ten sors biens ...

"- Hauts elfes (mon armée) : les elfes habitant les belles terres d'hultuantet qui se battent sans arrès avec les elfes noir. "
ils habitent en Ulthuan et non pas en hultuant...
ils ne se battent pas sans arres avec les elfes noirs seulement lors des raids qui ont lieux environ ts les 200ans (concernant les attaques surprises de corsaires ils ne se battent pas lol...)

"- Elfes noirs : il vivent cachés dans les grottes d'hultuant et sortent quand il on envie de se faire massacrer par les Hauts elfes. "
pour ta simple culture generales les elfes noirs ne viivent pas ds des grottes, encore moins en ulthuan!
ils vivent sur un autre continent...

"- Skavens : se sont des rats qui on evolués plus vites que les autres mais il nesont pas très forts "
ils ne sonts pas tres forts???!!!
oulalalalaaa...

"- Empire : les chevalier les chateaux forts et tous le reste
- Bretonniens : a peu près comme l'empire sauf qu'il ont deja la poudre et des fusils, L'armée la plus evoluée de warhammer "
deja tu inverse les 2armées....(sa commence bien...)
de tte facon lempire n'est pas larmée la + evoluée!

"- Orks et gobelins : ils vivent dans les montagne et tranchent bouffent ou ecrasent tous se qu'ils trouvent "
seuls les gobs vivent ds les montagnes...

"- elfes sylvins : les elfes des bois, il vivent des arbres et de la flore et sont une des plus redoutables armée."
je doute que cette phrase ait un veritable sens lyrique...
UNE DES PLUS REDOUTABLES ARMéES???!!!
ta fumé la moquette ou koi ,?la moitié des figs ne se vende plus et c'est bel et bien larmée la plus nulle en attendant un futur et fictif livre darmée...
(je pense plutot que tu joue tt le tps contre un elfe silv1 et qil te defonce le cul tellement que tu est une merde !)

"ils peuvent en acheter dans un Gamerworkshop "
Games workshop ( cest mieux! )

tu as vraisemblablement oublié les nains, les comtes vampires, les rois des tombes de khemri, les hommes lezards, les demons du chaos, les hommes betes et les guerriers du chaos...

en plus ta derniere apparition sur fj remonte a la publication de cet article ( dommage que tu ne puisse pas me lire...)

qd je pense a ts les mecs qui pensent nimporte quoi de warhammer de ta faute g envie de te buter !

qd je pense que 133 personnes ont votées "moyen" alors que si il y avait une note en dessous de mauvais elle conviendrais parfaitement a ton article...

en bref, je n'ai qun mot a dire : CONNARD !!!!!!!!!.........
(aaah sa fait du bien...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:38
Cher doctorixe!
Malgré le fait que cet article soit finalement assez moyen, il faut l'admettre, je pense pas qu'il faille le dire aussi méchamment! il a déjà fait l'effort d'écrire un truc, et il a donné son avis personnel! certes, il a tort, mais tu eusses pu lui dire de manière plus cool!

Pour ce qui est des oublis, je tiens à dire que c totalement honteux d'oublier les Nains!!

enfin, tu fais une grosse erreur en disant que les elfes sylvains sont les plus mauvais! comme toute armée de warhammer, elle est capable de détruire n'importe qui! le directeur du magazin de ma ville te le dira d'ailleurs! L'ennui avec eux c qu'ils sont très faibles en protection (armures et endurance), et qu'ils sont assez moyen en corps à corps! mais alors, me direz vous, ils sont nuls à chier!!
Non, ils sont très durs à jouer, mais mettez vous à 30 ps des elfes sylvains, et je vous garantis que vous arriverez difficilement à eux entier! leur tir est le meilleur de warhammer!!!!!
Perso, j'attends avec impatience la sortie de leur livre d'aréme , qui els rendra quand même plus jouable pour les débutants! mais il faut dire qu'un début de livre d'armée est sorti dans le receuil warhammer 2003!!!

Voilà, amusez vous bien!
@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par reglisse le 20/08/2004 07:48:38
A l'atention de benjiir et de doctorixe:
_J'sui 100 pour 100 avec doctorixe car y avai , la ,
besoin de taper fort sur la table Pour cette Ultra mauvaise
présentation de ce magnifique jeu , donc merci doctorixe
de t'etre révolté contre ce truc inadmissible.


_Cependant benjiir , t'a raison sur 1 ptoctorixe aurai pu
évité de geuler autant.

J'éspère qu'il n'y aura plu d'article de merde comme celui - ci pour la description de Warhammer.
'Lut

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:38
je propose que nous accusions tous cet article de plagiat !!!...
...et demander sa suppression !

a chaque fois que je vais lire les commentaires je passe devans larticle et j'ai envie de te tuer !...

aller plutot voir mon article sur warhammer (c'est moi Ezekiel)
(!!! comment sa je fais de la pub?!...) ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:38
par contre si quelqun sait ou trouver (et telecharger) la liste darmée complete des soeurs de batailles pour wh40k...
car celle du livre de regle n'est pas tres complete !...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:38
je vois pas poukoi on ferait ça doctorixe!!!! ce serait dégeulasse de ta part!!!! franchement, il a fait l'effort d'écrireun article, et même si il est pas exellent, on peut pas se permettre de lancer des fausses accusations sur lui!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:38
Ah!!! enfin des commentaires censés et intelligents!!!! (sauf le premier, mais le deuxième est bon!!)
Tu as totalement raison cher skaven!!! les armées sont équitables, et chacun à ses chances!!!! Enfin, en téorie!!! parce qu'en pratique, certaines armées sont bcp plus difficiles à jouer que d'autres, nottament celles ressenties comme nuls, le plus souvent les anciennes!! et le fait qu'elles soient difficiles à jouer les rend donc moins forte pour les débutants!!!! mais sinon, chaque armée est capable de remporter une bataille...comme de la perdre!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:38
Faut dire aussi que quand on joue une armée à Battle, ce n'est pas QUE pour gagner (à moins d'être un immonde Grosbill...). Par exemple, les armées skavens sont géniales pour les joueurs qui aiment bien les parties ou tout peut basculer sur un jet de dés (faites tirer une ratling avec le max de dés possibles à chaque fois... adrénaline garantie).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:38
Tu as tout à fait raison, ô grand elfe noir. D'ailleurs, si tu pouvais retourner répandre la mort sur les champs de bataille et foutre la paix aux gens qui préfèrent se marrer tranquillement devant leur écran, ça serait mieux pour tout le monde.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:38
j'vait te crever saleloup galeux !!!......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:38
aaaaaaah.. comme est loin l'épok ou des sales elfes crasseuh se permettait de juger les otre races... ont ils gagner en humilité? (humidité ossi ? mdr)...

il faut sans doute attendre noël (concept assez abstrait pour des hommes lézards.. je dois bien le reconnaitre...)... mdr...

vivement une permission pour rentrer au pays hein?... mdr... marre d'aller tatanner des skavens tout mocheuh... ptdr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:38
je t'aimeuh bien twôa.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:38
môa ze veuh bien tailler du noreille pointu... mais pour la dame du lac.. bin euh... on va direuh ke je le fait pour mon slann.. ptdr..

sinon il sont passer ou les vieuh ki arreter pas de se dire des méchanceté?.. niek...

a croire kil se sont perdu dans ma jungle.. uh uh uh... ah ça.. fo pas tenter de carresser un carnosaure dans le sens des écailles .. surtout kan on a pas le sang froid.. hihihi...

gros malin d'elfes noirs kil sont... ptdr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:48:38
Dis donc, Vuitton sur pattes, le coup du sang-froid je l'ai déjà sorti y'a un petit moment, va falloir renouveler un peu le stock, là.
Pour l'extermination des zoneilles,faut s'inscrire où? Ca vous dérange si je prends de l'avance?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:38
Vuitton sur patteuh... grumpf.... o moin sa prouve ke les femelles nous aimeuh bien.. gniark.. pas comme leur rustre de mâle.... hihihi....

pi comme sa on voit bien ke g o moin une qualité... *pouffe de rire*

c vrai ke les noreilles pointue me manke.. tjs a mettre de l'animation sur cet article... hihihi.. peut etre kils reviendront avec un drole de casque rouge et blanc sur la tete.. et ke leur cri de bataille est devenu "how ho how" mouhahahah !

*va se faire chauffer au soleil sur une grosse pierre plate, friyan des séance de massage de sa lézardeuh....*

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:38
Moi je fais les Nains, mais dèsque les elfes sylvains ressortent, je les achètes!
je les trouve géniaux!
Vive eux (et les nains aussi)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:38
alors! que faire! donner des tactiques pour que ma deuxième race favorite plombe ma première ? et bien oui, au grand dam des puristes!
j'ai tellement confiance en mes nains que je ne crains pas pour eux!
alors déjà, une bataille elfe sylvain VS nains, c chiant, parce que ce sont toutes deux des armées defensives! donc pa douées pour l'attaque!
Pour ce qui est du tir nain, c la première fois que j'en entend autant de bien d'un aversaire! généralement, ce sont plutôt des moqueries! il est vrai qu'un nain n'arriverai pas à buter un éléphant rose dans un couloir (c pa moi qui le dit)
néanmoins, ne vous approchez pa trop, parce que les arquebusiers, ça fait mal à courte portée!
donc je préconises pas aux elfes d'attaquer, surtout que vu leurs sauvegardes...bref!
mai les nains attqueront t'ils ? parce que si l'armée ne se joue qu'au tir, ça risque de durer...
donc ça nous rammène à notre départ!
qui attaque ? parce que makheureusement, je pronostique la défaite de l'attaquant dans cette bataille!
Si les elfes attaquent, je dirai qu'il vaudrait mieux le faire très vite, et avec des grosses unités le plus solide possible, pour perdre le moins de temps à se faire plomber , et être au corps à corps le plus vite possible!
Ainsi, y a peut être une chance (je di bien peut-être, parce que les nains au corps à corps sont pas des tapettes quand même). Par contre, une bone utilisation de la magie peut faire très mal, puisque les nains sont assez..(qui a di nul ?!) moyens!!
SI les nains attaquent, le temps qu'ils arrivent, je pense qu'il vaut mieux attaquer une unité à la fois avec toute ses forces pendant que les tireurs canardent le reste! et ça devrai marcher!!

Voilou, donc cette bataille risque pa de faire partie des plus belles de l'histoire, mai bon, c mon avis!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:48:38
pour en savoir plus sur les nains, regardez mon article!
oui, je fai de la pub, mais les nains et le fric, c une histoire d'amour!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:48:38
un peu comme les dragons et l'or kwôa....

"l'argent ne fait pas le bonheur...
l'or oui...."
proverbe draconnique

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Description du jeu : Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:48:38
hé sigmar! ....
les bretoniens avait des canons avant, les fameux "canons sur table"...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 144 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲