FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
183 connectés : 0 membres et 183 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Cul de jatte : un sport méconnu
Posté par yannouman le 20/08/2004 07:48:40
Un témoignage choc pour ceux qui aiment les phrases chok.. Comme le cap'tain... Un lourd problème de société : les cul de jattes ! Un lourd fardeau à porter (surtout sans ses jambes) et je vais vous en parler plus facilement pour vous faire comprendre ce qu'il ressente au quotidien ! Je me permet de raconte tout cela car je suis un ancien cul de jatte !

Cul de Jatte ! Deja le nom est difficile a porter car vulgaire, et c'est donc en partie pour cela que les gens vous regardent de haut. (peut être aussi parce que vous avez plus de jambes.. Donc moins grand... Possible.)
Le cul de jatte est un mal souvent sous estime, pour nous c'est quelqu'un de rigolo qui n'a plus de jambe, nous avons tous lu Asterix mais cette image n'est pas forcement la meilleur !
Le cul de jatte peut souffrir, au moins une fois lorsqu'il a perdu ses jambes, opération délicate et souvent douloureuse mais indispensable pour faire parti du G. C. D. J. D. M. (Groupe des Cul De Jatte Du Monde et surtout pas le Gros Con Décapité de la Jambe Derrière Moi, nan nan et nan.. C'est l'erreur du débutant !)
Le cul de jatte est une personne avant tout, elle vie, elle respire, elle parle (ca dépend de la duré du coma qu'il à enduré elle bouge (je dirai plutôt gigote, car les convulsions au moment ou vous aviez fait tomber votre café bouillant ne sont pas considérés comme des mouvement a par entiere !)
Voici donc la coté humain du cul de jatte, je passe maintenant a sa definition :
Personnes ayant décidé de s'octroyer une jambe et surtout la deuxième pour gagner sa vie !
Le problème majeur du cul de jatte est de trouver une source de travail bien entendu, la mendicité est très a la cote chez eux mais certains désirent innover et par la même occasion faire oublier leur handicap !
Le cul de jatte, que j'appellerai désormais (N. M. L... No Man's Legs) peut trouver différent postes qui lui permettront de faciliter son mélange et son incrustation dans la société !

Il existe par exemple des N. M. L taxi, très agréable, serviable, juste un seul défaut, leur immobilité, défaut qui a son importance pour un taxi... Dois-je le rappeler le N. M. L n'a pas de jambes !
Le N. M. L vigile, excellent et surtout très bon investissement !
Le N. M. L repere tres vite les voleurs sans etre reperer vu qu'il peut se dissimuler derrière une poubelle voir même passer invisible juste a cote de lui !
Mais encore un defaut vien perturber le travail de ce pauvre N. M. L c'est qu'il a justement pas de jambes, le N. M. L reperre tres vite le voleur mais une fois decouvert ce dernier peut s'amuser a le jeter a la poubelle ou alors a confondre sa tête avec un ballon de foot !
Mais lorsque notre N. M. L se fait tabasser ses collègues peuvent arriver a temps pour recuperer l'objet volé, par contre pour le N. M. L il est souvent trop tard s'étant empallé sur une allumette qui tenait en equilibre.. put etre même qu'elle fut pose avec malice par le voleur !
Mais tous ces emplois son très difficiles et ne permettent pas de gagner sa vie correctement !
Le meilleur travail consiste a travailler a la télé !
Les N. M. L sont très prisés par les caméras cachées car très facilement positionnable, le N. M. L peut etre cache dans une poubelle, dans un gateau ou moult effets de surprise rigolo !
D'ou encore l'image du N. M. L rigolo !


Mais la vie au quotidien pour ces N. M. L est un véritable parcours du con battant !
Et pour finir je vous conjure donc de les aider et de ne pas leur casser les pieds ou de trop traîner dans leurs pattes !
Père Belette !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cul de jatte : un sport méconnu
Posté par terion le 20/08/2004 07:48:40
mort de rire :=)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cul de jatte : un sport méconnu
Posté par opus magis le 20/08/2004 07:48:40
Cet article est absolument abject! En tant qu'ancien cul-de-jatte repenti je dément fermement toute implication dans des caméras cachées débiles et autres Surprise Surprise (forcément ca le fait moins sans l'accent) lamentables! cul-de-jatte oui mais cul-terreux jamais!
Et le premier p'tit con en skate qui se fout de ma gueule, gare à sa planche. Je suis pas passé sous un char (à voile au Touquet et j'avais pas l'air con!) pour me laisser insulter par premier bipède venu qui pète plus haut que son cul non mes ces jeunes alors...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cul de jatte : un sport méconnu
Posté par linkinparkette le 20/08/2004 07:48:40
Nan mais franchement t'as pas honte?!!! les pauvres! pfff! les cul de jatte font leur life kom ns ns faison la notre alors laisse les , pas besoin kon les affiche encore plus! lol
Nan mais sinon c t bien marrant ton chtit article cochonou
Kiss et jte met "bon" pour la note pake "excellent" n'existe pas, apart moi ki suis excellement extraordinaire
Kiss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cul de jatte : un sport méconnu
Posté par fragglez le 20/08/2004 07:48:40
ha ha ha ! un article vraiment chient à lire, un humour (si on peut appeler ça comme ça) hyper lourd (remplacé "cul de jatte" par "strapontin" ou "café crème" et vous rigolerez autant), un texte totalement inutile, qui n'apporte rien, ne défend rien, et qui en plus se permet de critiker l'incritikabe... dans le meme genre tu pourrais aussi t'attaquer au clodos, trisomiques et autres "risibles"... m'enfin on en reparlera surement si jamais on "t'emprunte" tes jambes apres un accident ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cul de jatte : un sport méconnu
Posté par stiffler55 le 20/08/2004 07:48:40
t trop con
sa t'amuse de te foutre de la guele des hadicapé ?!
bah j'èspère que tu deviendra cul de jatte...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143