Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Maquillage
Posté par iron bonney le 14/09/2004 00:00:56
Par tout ce qui n'est que mensonge, en vérité, le maquillage reste l'arme préférée de nos amies les femmes.
Peinture sur face qui salit l'âme, chacune devient ce qu'elle se peint, et cela dans un objectif bien précis. La capture impitoyable d'une proie innocente, l'homme, ou plus précisément de son portefeuille.
Le chasseur a sa tenue de camouflage, la Femme a son maquillage. La tromperie est telle que même l'œil averti s'y perdrait. Comment discerner le vrai du faux ? Comment voler une statuette sans en prendre la poussière ?
Observez un spécimen type. Jeune blonde d'environ 45 ans, longues et fines jambes, 1. 80m (le spécimen, pas les jambes !!!), blonde décolorée, quelques implants pour faire front à une calvitie naissante, rides limées au botox, nez remodelé (made in Taiwan), seins gonflés de silicone (made in China), hanche vidées d'une graisse qui sera réinjectée dans les lèvres et dans le capital fessier, afin de leur redonner vigueur et jeunesse.
Observez le comportement de cette reproduction "Barbie à la chasse" certifiée Amanda LEAR) lorsqu'elle aperçoit un golden boy flânant naïvement dans un riche centre commercial proche de Beverly Hills. D'abord un léger rapprochement de son index vers son nez afin de s'assurer que cette odeur qui chatouille délicieusement ses narines (artificielles) est bien celle du dollar américain ; léger coup d'œil furtif, afin de détecter le porte feuille gonflé ou la Master Card. édition gold. Une fois ces préliminaires effectués, s'engage alors un plié déplié rythmé, suivi d'un mouvement du doigt pour ajouter du gloss sur la lèvre, ou la remettre en place (la lèvre).
Alors commence la danse nuptiale qui se traduit par de petits couinement qui disent : "Regarde moi, je suis désespérément belle pour toi, avance vers moi, je serai à toi." Puis parce ce que cette technique n'est pas infaillible et que la proie résiste, notre fausse blonde (qui a le mérite d'être internationale) se doit de trouver une autre méthode qui n'est autre que le coup du "m'as-tu vu que je te tape dans l'œil avoue tu ne peux plus résisté, parce que je suis Lady chichi et que toi t'es qu'un bouffon plein aux as !!!". Méthode très simple qui rajoute une couche de faux à la fausseté d'origine, elle consiste à jouer à la snobinarde difficile qui fait courir la vendeuse dans tout le magasin en faisant une moue terrible de chien battu qui désespère de trouver ce que son cœur désire. L'homme n'étant pas incorruptible tombe sous le charme de cette grande enfant sans défense.
Et là, c'est le drame.
Mais quelle sera la déception de notre pauvre bougre quand il réalisera après une série d'embrassades et de palpations qu'il aurait eu plus de chance en s'achetant une poupée gonflable au sex-shop de la rue d'en face !!!!
Triste vie !
Femmes, Belles vous êtes, tous les artifices que vous utilisez ne font que vous enlaidir quoi que l'on veuille vous faire croire.
Drôle de vie !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par bidoop le 14/09/2004 01:01:05
début prometteur.... ds le style.....
après et bien tu sais ce qu'est la mysoginie...... je ne t'apprends rien.......
sexuellement parlant,débrouilles toi tout seul alors
et... continue les généralités affligeantes
toutes les femmes ne sont pas celles que tu décris... bienheureusement!
pour ce qui est du sex shop... tu n'es pas obligé, tu peux aussi changer de bord.. préférer hommes, enfants ou animaux comme tu veux....
ms pour ce qui est du "maquillage" prends en toi essentiellement d'abord à la société de consommation.... et dernier petit truc: les hommes sont de plus en plus touche à tout comme les femmes, dc ds pas lgtps, les ventes de chirurgie esthétiques vont faire un bond fulgurant et les demoizelles n'auront qu'à bien se tenir...
bientôt des hommes et des femmes parfaits..... bientôt des dorian gray en puissance....
oui ça fait peur ms on n'y peut rien.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par angelpark le 14/09/2004 09:59:12
no comment

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par bidoop le 14/09/2004 10:52:34
heu ...... pkoi no coment?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par ke_nelly90 le 14/09/2004 13:15:48
ce ne sont plus seulement les femmes de 45 ans qui sont comme ça.... actuellement, ça commence dès 12 ans !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par harle_celine le 14/09/2004 17:00:04
.... toutes les femmes qui se maquille ne sont pas ttes des pots de peintures !... il ne faut pas généraliser. Et celles qui se maquille ne chechent pas toutes des hommes avec du frique non plus ! je ne sais pas à quelle femmes vous avez eu à faire mais.... sans commentaires.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: maquillage
Posté par fan_de_orlando_bloom le 14/09/2004 17:35:12
Je confirme le commentaire de ke nelly90 parce que j'ai 13 ans, je suis en 3eme et puis quand je regarde les pétasses du collège, elels sont toutes en 6eme!!! Donc en fait, c'ets même pire que ça, c'est à partir de 11ans en moyenne! (si ce n'est pas plus tôt encore...)

Modifié le 14/09/2004 17:35:57

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: maquillage
Posté par mikey-fox-fan le 14/09/2004 17:48:02
Déja, je ne vois pas le rapport entre titre/contenu

"La capture impitoyable d'une proie innocente, l'homme, ou plus précisément de son portefeuille"

Les femmes sont toutes descrites comme cupides, superficielle, et manipulatrice. (et je ne parle pas des préjugés des "blondes" )

Comme je le dis plus bas [j'écris mon texte a l'envers], je suppose que tu a eu une soudaine envie de voir ce qui se passait si tu "provoquait" les personnes de sexe féminin, avec un texte completement dénué de sens, fondé sur TES préjugés; toi qui me parait si frustré dans ta vie sentimentale.

Ton article mélange beaucoup de sujets, en fait. tu met tout dans un sac, et tu secoue.

Alors, j'ai plusieurs conseils a te donner : si c'est reellement ce que tu pense de la société actuelle, si tu vois réellement TOUTES les femmes comme ça (et que tu n'a pas fait ce texte uniquement pour avoir des réactions féminines), prend un fusil, et tire toi une balle. ou au pire ne sort plus jamais de chez toi.

Quelques trucs a rajouter :

1) en regardant une catégorie de personnes toujours du meme oeil , on n'avance pas dans la vie
2) Sortir des clichés tout droits sortis d'"Alertes a Malibu", ou des "feux de l'amour" pour provoquer, (je suppose que tu attends avec impatience de te faire traiter de "sexsiste" ), c'est assez pauvre
3)si tu est autant frustré que ça, file chez le psy.

Voilà, c'est mon avis, meme si ce texte est rédigé sur le ton de l'humour, je pense que tu ne peut pas te permettre d'écrire de tel choses, car je ne pense certainement pas que tu es vécu une expérience tel celle descrite dans ton article.

Drôle de vie !

Modifié le 14/09/2004 17:49:08

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par confidentiel le 14/09/2004 18:43:41
Moi qui n'est jamais eu d'humour, je dois dire que ça me plait bien, juste quelque petit renseignement
Si les hommes été moins exigeant et volage,peut etre ne nous maquillerons pas!
Si t'a une peau matt comme le soleil te donne des taches blanches alors merci font de teint, je veux bien ressembler a une cocinelle seule avec mon cheri , mais quand on sort, je veux etre fiere... Ensuite me maquille selon l'humeur (je te raconte pas quand je suis d'humeur colorée se que sa donne)lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par oupss le 14/09/2004 20:31:00
Alors d'abord, je suis tout à fait d'accord avec "mikey fox fan" et je voudrais te dire que le maquillage c'est un art; sublimer l'apparence de quelqu'un, il peut être aussi très naturel et très expressif quand il est bien fait ...bref je suis très étonné de ce "drôle" d'article si j'ose dire...qui dénote peut être une certaine frustration...connaissant moi-même une maquilleuse professionnel je t'assure que ça peut devenir très interressant et très artistique !
déçue!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par clickkclac le 14/09/2004 21:59:33
c'est marrant et bien ecrit maintenant il aurait fallu faire un peu moins de generalité
je suis sur qu'en appelant ça seduction a beverly hills ou comment les fausse blonde de 45 ans se remplissent les poches
la au moins il n'y a pas de mensone sur la marchandise ( ou l'article,
c'est comme on veut)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par donna987 le 15/09/2004 13:48:53
pas mal ton article ! bon, c'est peut être un peu trop généralisé, mais ces cas là malheureusement existe ! Quand je me maquille je vois ça comme souligner les traits du visage ( faire ressortir des yx parce qu'ils sont plutôt plaisant, etc.. ) C'est sûr que les femmes qui mettent une couche de 5 cm, c'est pas très... esthétique... quoique, ca peut être un style.. lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par maxlekepon le 15/09/2004 13:54:49
Rien ne sert de repeindre la façade quand les fondations sont pourries !

pas mal ton article, mais apparement il nécessite une chose que peu de personnes possèdent ici-bas, le second degrés..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par 65 le 15/09/2004 18:29:46
Bah si ça peut te faire jubilé je vais te dire ce que je pense tu es sexiste ! Peut être bandes-tu? (je ne veux pas passé pour une salope bien entendu) je trouve ton article un peu .... Je suis dacor a 100% avec michey-fox-fan et si tu ne penses pas ce qu'il y a ds ton article alors ne l'ecris pas ou mets bcp mais alors bcp plus d'humour !!! voilà c tt

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
65, sixty five in english
Posté par maxlekepon le 15/09/2004 18:54:59
Je en vois pas trop le rapport avec le fait d'avoir une érection... quelquechose méchappe, comment ce fait-ce??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Acht und siebsig nach deutschland
Posté par maxlekepon le 15/09/2004 19:02:17
J'oubliais une dernière chose, si désormais on est obligé de faire de l'humour gras bien lourdeau qui ne laisse aucun doutes façon TF1, M6, ou même Bigard... Où va le monde ?! L'humour fin existe, parlons en; par exemple je vous conseille "les premières folies des Monty Python" ou même "la Stratégie de l'échec (seulement la première cassette, les exercices de la nuques)" qui sont des musts dans le genre de l'humour fin et délicat... Tu notteras Iron bonney que si je prends ta défense, c'est juste du au fait que j'en ai fichtrement marre de toute cette raquaille juvénile qui ne comprend rien à l'humour... RIGOLEZ OU FERMEZ VOS GUEULES BORDEL DE DIEU DE MERDE!!


Je parrie que certains vont mal le prendre...ça tombe bien, ce n'est qu'à moitié le but !

Modifié le 15/09/2004 19:04:13

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par bidoop le 15/09/2004 19:17:28
maxlekepon --> écoute, franchement j'adore les monty pithon........ ms bon j'ai pas trouvé ça aussi drôle, pask pas assez déluré, et pas assez expensif, si cela avait été du pur humour , il aurait peut être du donner un peu plus ds la dérision... il ne joue pas assez sur le mode humoristique, ce qui est dommage... aussi, je penses qu'il y a une part de vérité ds ce qu'il raconte (ce qui est bien!!!!),ms aussi une part de vécu et de ressenti...(et ça c'est pas tip top), généraliser c'est bien, ms il manque des travers autres de la femme et de son 'maquillage" qu'il n'a pas souligné, de plus, il ne la rends pas ridicule..... enfin pas assez pour me faire me tordre de rire (je ne penses pas à une exagération genre comedia dell'arte ... qd mm!!! ce serait un peu.....trop LOURD, c'est clair... dc voilà pour te dire que je te suis un peu ds ce que tu développe , et étant moi mm femme , voilà.... !!! ms pas totalement .......dc....... voilà..........!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par mikey-fox-fan le 15/09/2004 19:25:30
mais au contraire ! je suis la premiere a faire des blagues bien nazes et me marrer. mais les blagues sur TOUJOURS LES MEME CHOSES CETS PAS DROLE !!!!!!! le meilleur humour cets de savoir se foutre de sa propre gueule. c'est trop facile de dire ça: "allez je vais me foutre de la gueule des meufs, on verra bien comment elle réagiront" c'est FACILE quand on est un MEC !!!

racaille juvénile ? MAIS TA RIEN COMPRIS !
L'humour je veux bien, mais mon ptit gars, jt'aprendrais que l'humour OK, mais avec un minimum de respect... c'est trop facile de dire ça quand tes un gars... tu peux pas comprendre, t'es meme pas concerné....

Mais biensur, nous ne savons pas comprendre l'humour de second degré.. mais il me semble que toi tu ne sait pas faire la différence entre débat, et engueulade...

car je n'ai meme plus le droit d'exprimé mon avis ?
je devrais me taire et dire que jai adoré son article pour passer pour une meuf cool qui se prend pas la tete ?

PLUTOT CREVEE !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par spy le 15/09/2004 19:26:41
certains prennent ce texte au 1er degré : allons allons , il s' agit d'une caricature et si on lit le texte dans cet esprit , il n" est pas deagreable a lire . C'est vrai , comme dit maxlekepon , qu'il faut y voir de l'humour , et au moins en sourire a defaut d'en rire .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par bidoop le 15/09/2004 19:39:08
mikey-fox-fan --> ms de toute façon .........TU ES UNE MEUF COOL QUI SE PRENDS PAS LA TETE!!!!
c'est dc ton droit de prendre cet article comme tu veux.... et de dire ce que tu veux. si tu ne trouve pas ça drôle et bien cris le haut et fort....
je ne suis pas féministe à l'extrême , d'ailleurs pas vraiment, voire pas du tout...... et ce texte ne m'as pas fait hurler de rire non plus..... car décevant dès le "spécimen type" , il aurait du annoncer la couleur .... soit humour lourd, soit humour décalé, soit humour fin et délicat...
l'alliage de tout fait qu'on se mets à douter de. et finalement on en vient à se dire . non mais il rigole là ou pas???!!! et son pb vient de là, le mélange des genres c'est bien ms pas en ce cas....... alors humour? pas humour?
lui seul le sait et il ne s'est pas connecté depuis perpète............ dc....... attendons sa propre réponse avant de juger nan?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par mikey-fox-fan le 15/09/2004 19:42:36
son article est bien écrit, quelques remarques sont amusantes, mais la façon générale ne me plais pas. peut etre que vu du regard d'une fille, ça change c'est tout... il mélange trop de sujets a la fois. comme si les personnes était classées par catégories. je suis sur que j'aurais fait un texte équivalent sur les mecs, j'aurais eu de vives réactions... et pas prise au second degrée !

apres chacun son avis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par bidoop le 15/09/2004 19:49:39
mikey-fox-fan --> le pb est que je suis de ton avis à 300% et demi......... et que ds les premières lignes je me suis dis. "je vais bien me marrer" et en fait non......... alors je ne dénigre pas, je n'apprécie pas vraiment, ms j'attends un vrai truc drôle...... genre iron bonney qui arrive pour dire........ "heu ms en fait j'étais très sérieux"..... ou un truc du genre.. de un ça me foutrai un peu la haine, ms qd mm j'aurai vraiment rigolé de mettre trompée à ce point... et les mecs qui ont appréciés idem!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par mikey-fox-fan le 15/09/2004 20:14:04
whou ! merci bidoop quel soutien ! oui comme tu dis, j'arrivais pas a trouver quesqu'y n'allait pas en fait...
"l'alliage de tout fait qu'on se mets à douter de. et finalement on en vient à se dire . non mais il rigole là ou pas???!!!" ==> exactement !! merci tu ma fais comprendre le truc!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par 65 le 15/09/2004 20:24:48
maxlekepon =) dsl d'avoir choqué avec mon expression, d'ailleur je n'en suis pas fier. Mais d'apres son article c'est le genre ... Tout ça pour dire que rares sont ceux qui ont rigolé et que j'aimerai bcp avoir l'avais de l'auteur ! C vrai que c'est un manque d'intelligence de ne pas chercher des sujet plus drôle ! Les blondes, les femmes c'est une atitude miso qui m'enerve quelque peux (bien que certaine blague sur les blondes sont hillarante, étant moi même blonde ... et pas mazo !!) C'est ça pk ne pas inventer un style de blague salasse sur les mecs juste pour voir ! Non je deviens sadique ils ne sont pas tous comme ça : heureusement (enfin j'espere !!!) lol^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par patchanka le 15/09/2004 23:54:23
Il est assez rigolo ton texte, je trouve.
Y a juste un truc qui me chiffone : ton titre c'est "maquillage" ; mais à partir du 3e (petit) paragraphe, il n'en est plus question : tu évoques alors la chirurgie esthétique jusqu'à la fin de ton texte. Je suis désolée, mais c'est pas du tout la même chose ! La plupart des filles aiment se maquiller, c'est normal, on aime séduire et se sentir à notre avantage, mais bien qu'il augmente, le nombre de filles ayant recours à la chirurgie esthétique reste minoritaire. Et surtout : le maquillage, arrivé au soir, ça s'enlève. Et on peut aussi choisir de ne pas en mettre. Alors qu'une fois qu'on s'est fait charcuté, perso je connais aucun "démaquillant" qui enlève ça ! Pour moi c'est complètement différent, et ton titre n'est donc pas adapté.

Sinon le texte en lui-même, bon ben faut pas le prendre au 1er degré. Enfin faut dire que mon copain est ds un groupe qui se veut mysogine, donc j'ai peut-être l'habitude de ce genre de texte...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par bidoop le 15/09/2004 23:59:01
patchanka --> et t'accepte ça?...
je suis désolée ms l'égalité mm si elle n'est qu'utopie me semble importante.......
sexe , race, sexualité, religion, culture ..........c'est primordial

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par mikey-fox-fan le 16/09/2004 07:20:20
tout a fait ok avec toi bidoop... je comprends que kes mec le prennent au second degré, ils ne sont pas concernés ! parce que a force, ça devient lourd.

mais meme, quoi je comprends quon puisse nous dire qu'on a pas d'humour si on aime pas ce texte (ce qui ets un peu hard abusé quand meme) mais qu'apres que des filles trouvent ça normal si ce texte est porté au dela de l'humour... ça rabaisse encore plus la différence homme/femme _ si les filles se mettent a défendre le fait que les mecs se foutent de leur gueules_ :/

C'est bien marrant de dire quil faut prendre au second degré, mais je suis certaine qu'une fille aura fait un texte équivalent, elle se serai fait traitée de sale féministe et a mon avis il n'aura pas été question de degré...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par bou2chou le 16/09/2004 15:37:32
Je comprend qu'on puisse rire de personnes qui abusent sur le maquillage (et la chirurgie) mais de là à généraliser.... Pourquoi ne pas accepter que certaines personnes utilisent le maquillage pour le plaisir (ce qui me paraît déjà une raison suffisante) de se sentir bien dans sa peau qu'il soit plus ou moins discret?
J'ai beau chercher je ne vois de choses plaisantes dans ton article et quant à l'humour, faut vraiment chercher les quelques petites notes....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par patchanka le 16/09/2004 20:03:26
Bidoop-> je me suis peut-être mal exprimée : mon copain et les 2 autres membres de leur groupe ne sont absolument pas mysogines (ni zoophiles d'ailleurs ; par contre, ils aiment la bière) : ils traitent parfaitement bien leur copine et malgré ce qu'ils peuvent dire dans leurs chansons, ils arrivent à se croiser le matin à la boulangerie où ils vont acheter des croissants pour elles (c'est-y pas mignon ça ?). J'aime leurs chansons (enfin, pas absolument toutes), parce que niveau écriture c'est travaillé, elles sont drôles, et quand on connait ces mecs on sait qu'il faut pas prendre ça au sérieux (bien au contraire).
Donc oui, cet article m'amuse un peu. Je suis bcp avec des mecs ms je ne pense pas que ça m'influe plus que ça, je me défend quand ils ont des propos mysogines pour rire (parce que je n'ai absolument aucun pote macho), et, franchement, les femmes refaites de partout, je les considère pas.

Maintenant, par rapport au maquillage, je trouve qu'on a parfaitement le droit de s'en mettre, mais c'est vrai qu'à la truelle ça passe moyen ; rien que pour elle : faut le dire, c'est moche. Mais je le répète : pour moi, il ne parle pas de maquillage dans son article. Par contre, oké, il fait une grosse généralité, dans laquelle je ne me sens absolument pas concernée ! Et visiblement, la plupart des filles non plus. Et puis prout, si j'ai envie de rigoler un peu, j'ai le droit !!! Ce mec ne vaut peut-être pas la peine de recevoir autant de visites sur son article...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par bidoop le 16/09/2004 20:05:29
patchanka --> ok je comprends mieux... et JE PRéFèRE!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par samantha le 20/09/2004 17:25:15
Il est cool ton article mais bon j'suis une fille et je me sens absolument pas concernée mais je connais plus ou moins le genre de fille que tu décris et elles n'ont pas 45 ans et sont beaucoup plus jeune ! et je dois dire que je suis assez d'accord avec toi !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par jacob-andréa le 26/09/2004 12:19:45
Tu ne trouves pas que c'est un peu poussé ? Pt ête que grâce à ça tu voulais faire naître un certain style humoristique...
J'avoue ne pas avoir spécialement comrpis le rapport sylicone/maquillage .... Certes pt etre que je ne suis pas une fille normale mais je vois plutot le maquillage comme un complement a une tenue ou à un style et non pas comme l'accessoire indéniablement lié au sylicone ! certes ils ne font pas en abuser mais de là à en faire un accessoire de poufs ... faut pas exagérer non plus .... Certes certes tu décris bien une réalité, mais à ce moment j'aurai pas mis ça dans la rubrique humour ..... parce que les filles comme ca c'est pas MARRANTS, c'est dur pou elles d'avoir un QI d'huître ... et ça c'est la triste réalité !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par vanilla le 27/10/2004 14:45:17
l article est tres bien ecrit et délivre une profonde ironie ! bravo!

Mais...... (heheheh et c la d ou vient tout le mystere...)

Beaucoup d'entre nous font (Dieu merci!) attention au FOND et non a la FORME!

(ah pa de chance ! c raté cette fois ci! tu veux faire la maligne ? hihihi faudra retenter une autre fois ! )

La maitrise de la réthorique n'empeche rien au fait que tes idées peuvent etre fausses...(ns savons tous ou cela ns a amené en 1939 ... et en 2002 aussi... ms bon bref! :S)

Je pense que quiconque ici homme comme femme veut se montrer sous son meilleur jour... si les femmes se maquillent, les hommes se foutent 3tonnes de gel sur la tete... chacun son truc...

Perso, je me maquille ce qui me permet de m'apprcier davantage... Et si je ne ressemble pas a un pot de peinture c pcq je n'ai ni la patience ni la faculté de le faire... mais pk pas USER et ABUSER de ce qui a eté créé par l Homme pour l Homme...

Cependant c est dommage , ton article aurait pu etre bon si tu n avais pas associé ce cliché de bimbo matérialiste !

et meme si c etait vrai... Ou est le probleme ? La fausse blonde de 45 aura su trouver sa proie.... tu m'en vois ravie pour elle....

et libre a toi de ne pas te maquiller... mais sache que le maquillage, l'amour des fringues et surtout l amour de soi ( et non l amour propre !!) ne fait pas d une fille belle, matiérialiste et pour répondre a certains commentaires....et sotte !


L'un n empeche pas l'autre....

a bon entendeur...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par vanilla le 27/10/2004 14:46:10
oops... t un mec... lol tant pis.... mdrrrr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par soso_mzali le 06/11/2004 19:56:22
lol.. tu sai c koi le plu triste dan ton article?? c ke c vre (meme si caricaturer).. g honte d etre humaine.. mai alor d etre femme makiller.. lol.. c pa possible.. mai avouer ke sa vou derange pa le resulata de la seance de makillage les mecs!! hein?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par rapsoni le 10/11/2004 03:39:39
J'aime beaucoup ton arcticle je trouve que cela représente beaucoup de femme quon peut apercevoir passer dans les rue et si certaine filles qui ont répondu ont mal réagis c'est qu'elles se sente peut-être un peu viser certe c'est normal de se maquiller un peu légèrement mais kan on voit passer kelkun (femme) dans la rue et que son visage ressemble a un clonw parce que tout ce qu'elle as sur c'est yeux monte jusqu'au front et que sont rouge à lèvre fait plus que c'est lèvre pour quelle parraisse plus épaisse je ne trouve pas cela si sexy que ça moi. Je suis une fille c'est sur j'aime me maquiller mais en douceur, pour ce qui est du rapport entre le maquillage et le sillicone je crois que c'est simplement ta façons de dire que depuis un certain temps beaucoup de femme ne se fie qu'a leur apparence à cause des norme de beauté trop élevé et biensur des homme qui eux en regardant des revu ou peut importe ne voie que des peite poulette bien formé... finalement je t'approuve à cent pour cent et j'adore ton article ....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par satanik angel le 15/11/2004 19:50:03
a tt ceu é cel ki ne loré pa compri,cet articl ne critik pa tou lé makillag mé seulemen ceu ki fon vrémen p...,paske un peu ca va,mé bocou alor bonjour lé dégats.c vré ke un peu ca peu etr joli alor lé filles ne vou senté pa vizé (moi je vizeré pluto cel ki en porte une tonne)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par pepito.micolazon le 18/11/2004 18:42:15
je partage ton point de vue sur le maquillage. En effet, franchement, n'est-il pas déjà assez dur de discerner la personnalité de quelqu'un sans se rapporter à son physique? Alors si en plus la personne rajoute "une couche de plus", ç'a n'en finit plus... Et au final, franchement, c'est une "beauté artificielle" que l'on se donne par le maquillage, et qui ne changera en rien ce que l'on est, profondément. Il est tellement plus important de laisser place à la vraie, la profonde et lumineuse, "beauté intérieure". Et, vous en direz ce que vous voulez, mais personne n'y résiste.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maquillage
Posté par bip le 09/01/2005 17:49:14
Bloc compact qui ne donne pas envie de lire. Je me suis arretée aux premiere lignes (assez ennuyeuses ). C'est dommage car ça avait l'air ineterressant. Tu devrais aérer.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 149 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲