Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La rencontre
Posté par soraia le 29/09/2004 00:00:58
Je n'avais que seize ans, et beaucoup de problèmes. Je vivais un enfer chez moi, mes parents ne s'occupaient même plus de moi et pour eux je n'existais plus, car ils passaient leur temps à se disputer. Des amis, je n'en avait plus, je m'était renfermer sur moi-même etétait devenu solitaire. Ma vie n'avait plus de sens, j'avait tout perdu. Je passais mes journées dans une petite rue sombre et triste assit sur les escaliers. J'aimais cet endroit car peu de monde y passait. Cette rue m'appartenait.

Je voulais passer mes derniers jours complètement seul et pour cela ne rentrais plus chez moi. J'avais pri la decision de quitter ce monde dans quelques jours, plus précisement, le jour de ma naissance.

Mais voilà qu'une personne ou plutôt une jeune fille apparut et s'assit sur ce vieux escalier. Elle y resta sans bouger et pleurant deux jours entier. Et là, d'un coup elle se leva et avança vers moi, et là je vu son visage, il était pâle et pleurant toujours. Aucun mot ne sortit de nos bouches. Il n'y avait que nos regards qui se croisaient et se fixa l'un dans l'autre. Après dix minutes sans réaction, je lui demanda pourquoi était-elle venu ici pleurer. Elle me raconta tout. Nos vies se ressemblaient. Et là, je décidait de me confier à elle, car pour moi elle serait la seule à pouvoir me comprendre.

Nous passâmes trois jours à discuter. Quel que chose s'était passer. Elle ne pleurait plus mais riait, et moi je n'avait plus ses pensées sombres. Je me sentait bien et heureux. Grâce à elle je voyais la vie différement. Je ne m'était jamais sentit aussi bien qu'à cette instant, et je commençais à apprécier les simples choses de la vie comme le rire et la joie.

Mais le lendemain en me réveillant elle n'était plus là dans mes bras, car on s'était endormis enlacer pour ne pas avoir froid durant la nuit. Et le soir venu, je réalisais que je ne me sentais plus aussi bien ici seul comme auparavant.

Je n'était pas rentrer chez moi ses derniers jours. Même si je n'en avais pas une grande envie, je rentrais. J'ai été surpris de la réaction de mes parents. Ils étaient en larmes et me prirent dans leurs bras. Ils avaient été inquiet. A ce moment j'emtendis les seules mots que je voulais entendre d'eux, ils me dirent "je t'aime". Ils réalisaient qu'ils avaient fait une erreur. Je ne réussis pas à leur en vouloir, car ils m'avais offert le plus beau des cadeau qu'ils m'aillent jamais offert, leur "amour".

J'appris dans le journal, qu'une jeune fille avait été battue à mort par son père. En regardant la photo, je la reconnue s'était elle et en dessous, le jour de son décès, était aussi le jour de notre rencontre.

Je ne crois pas que notre rencontre était le hasard. On était fait pour se rencontrer. On avait besoin d'aide tout les deux, mais surtout d'apprendre à pouvoir pardonner. Et je sais que si je ne l'avait pas connu, je ne serais plus là et n'aurais pas connu le bonheur que je connais maintenant.

Depuis, j'y retourne dans cette rue qui n'était plus sombre et triste mais envahie par des cris je joie, que je partage avec mes amis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La rencontre
Posté par karica le 29/09/2004 00:14:49
Je sais pas trop comment m'exprimer mais je trouve ton histoire tres touchante et triste a la fois (pour la fille) mais heureusement elle se termine beaucoup pour toi. En tout cas félicitation pour ton récit et aussi pour avoir réussi a retrouver le sourire !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La rencontre
Posté par zion_thieum le 29/09/2004 01:36:57
j'espère que tu reviendras sur ce site...parce que j'aimerais que tu saches quelque chose...
ton histoire...et j'espère de tout mon coeur qu'elle soit vraie...en tout cas je veux y croire et j'y crois peut importe si' j'ai raison ou tort...bref ce que je voulais te dire...c'est que ton hitoire est la plus belle histoire que j'ai entendu de ma vie...la plus belle...et qui plus est si elle est vraie...

ça m'ennuie parce que je vote que dix sur dix...je ne peux pas mettre plus.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La rencontre
Posté par blue_chill le 29/09/2004 09:39:35
Eh bien ma mère a connu le même genre de "phénomène". Apparemment la jeune fille que tu as rencontrée serait décédée au moment où tu l'as rencontrée, donc "impossible" par les faits.
Un jour, ma mère est allée au supermarché, et, dans la foule, elle a aperçu un homme, un très bon ami à elle. Il semblait "planer" un peu, ne disait rien et lui souriait. Elle n'est pas allée le voir, comme se doutant de quelque chose, et s'est contentée de lui renvoyer son sourire. En rentrant à la maison, elle a eu un coup de téléphone. Cet ami était à l'hôpital depuis plusieurs déjà et était en train de mourir. Son enveloppe charnelle était restée sur le lit d' l'hôpital, par contre, son âme était allée dire au revoir à ma mère. Et ce genre d'histoire, ma mère en a des dizaines... Je ne sais pas comment expliquer cela rationellement, vraiment là je suis bloqué.
C'est ce genre de phénomène troublant qui m'incite à croire que la vie sur Terre, et même dans l'univers, est vraiment passionante.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La rencontre
Posté par jason le 29/09/2004 11:03:01
putain tu peu en ecrire un livre a fer pleurer debout ek ton histoire....franchement te dire c la meilleur et wai koi felicitation....cT ke ke je ressentai avant ke je ne rencontre ma ptite amie....mais l'amour de mes parents jen ai jamais ressu comme il me le fallai mais g reussi a sourire le bonheur apres ek ma ptite amie...ya des fois l'argent ne fai pas le bonheur...et mes parents eu ils ne sont jamais a la maison...ils sen branle pas mal de moi---la pire exemple c ken ce moment jsui tout seul en angleterre a fer mes etudes et mes parents ne sont mem pas venu me voir...g tlefonner plusieurs fois et a chak foi ya une excuse pour kil ne soit pas la...la je parle ka ma ptite soeur...
apart sa bein ton histoire est fabuleuse....te done 10 mais si je pouvais en metre plus je l'aurai fait

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La rencontre
Posté par démy le 29/09/2004 14:49:17
je suis d'accord avec les otres, ton histoire est magnifique et ossi magique.jespere qu'elle est vrai , sauf que c dommage pour lotre jeune fille.
jespere que tout vas bien pour toi
bis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La rencontre
Posté par romounch le 29/09/2004 15:26:25
Moa perso, je pense que tu as tout bêtement recopié le texte, dans la seule et unique réson que tu es une fille et que si tu avais écris ce texte par tes soins, tu n'aurais pas fait toutes ces énormes fautes avec le "je" qui était bien plus souvent masculin que féminin. genre le "je me sentais bien et heureuX" (entre autre..) ne devrait pas aparaitre.
Juste un conseil pour la prochaine fois, au lieu de recopier tout bêtement un texte, vis-le...
ceci dit, très joli texte keu même.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La rencontre
Posté par fan_de_orlando_bloom le 29/09/2004 16:05:31
D'accord avec romounch, it's very bizarre, mhmh...
Pero muy joli también! (je note 9, la perfection n'existe pas!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La rencontre
Posté par ma@ le 29/09/2004 16:09:48
ouah belle histoire !!! 10 sur 10 !!! failli chialer a cause de toi !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La rencontre
Posté par eleroa le 29/09/2004 16:25:00
je suis sceptique sur cette histoire, ma foi plutôt exagérée, " jours durant elle pleura", "10 minutes nous nous regardames", "3 jours..." et pkoi pas 100 ans...
quand à la qualité d'ecriture elle est très bonne, mais la copie est très mauvaise : tant de fautes d'accords, de conjugaison de grammaire d'orthographe de linguistique.
désolé mais je tomberai pas là dedans 3/10 pour l'effort de copie et le temps pris

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La rencontre
Posté par rose le 30/09/2004 14:59:26
je suis vraiment toucher pas votre message,au point que j'ai mème pleurer,je te souhaite une bonne chance pour le reste

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La rencontre
Posté par angelpark le 30/09/2004 18:04:26
oui c vraiment suspect que on lit le texte on dirait un garçon qui parle

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 353 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲