Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
L'amour à trois
Posté par danibounn le 20/08/2004 07:48:45
Les plans a trois, ça en excite plus d'un(e)... Ce qu'il faut savoir, ce qu'il faut comprendre, et ce qu'il faut bien concevoir avant de tenter l'expérience... Mode d'emploi... et régles d'or...

Faire l'amour à plusieurs (comprendre + de 2) a longtemps était un sujet complétement tabou
A notre époque l'amour a trois est pratiquement rentré dans les moeurs de la société.
Avoir un rapport sexuel avec deux autres personne du sexe opposé peut poser quelques problèmes d'éthique et d'identité pour certaines personnes. Pour d'autres il suffit de mieux comprendre le sujet et de le maîtriser pour mieux en parler ....Voilà à qui cet article s'adresse.

Pour les filles : Sachez que faire l'amour a trois fait partit des fantasmes de 92 % de vos petits copains. C'est un pourcentage non-négligeable je pense. Dans tous ces garçons 19 % veulent le faire avec un "pote" et 81 % avec une copine a vous.... (on se demande pourquoi) Oui !

1) Tiens demandons nous "pourquoi ?" Tout simplement parce que nous sommes attirés par l'homosexualité des filles et ce phénomène n'est pas explicable dans son intégralité... De plus les garçons supportent plus facilement de partager "leur meuf" avec une fille qu'avec un autre mec de sorte que le mythe de l'homme supérieur a la femme soit conservé (lol). En effet sachant que vous êtes une fille et que vous serez avec 2 garçons ça implique que ces derniers devront assouvir vos moindre désirs et ça c'est pas supportable pour un garçon de base ...

2) Si vous êtes d'accord pour le faire avec une autre fille je vous conseille vivement de ne pas le faire avec une fille que vous connaissez depuis longtemps et surtout pas une amie ou une meilleure amie même si vous pensez que vous serez plus en confiance avec elle. La meilleure personne c'est une fille qu'on connaît depuis pas trop longtemps un peu plus âgée que soi (mais pas beaucoup) et assez ouverte d'esprit. Elle ne doit pas avoir de copains non plus .
ATTENTION !!! c'est un très gros risque sur le plan sentimental que de le faire avec une bonne copine une amie une meilleure amie ou une cousine très très éloignée ou dans le genre.... parce que il est certain que vous n'aurez pas les mêmes relations avec cette personne avant et après l'acte même si vous en parlez toutes les deux avant...

3) Aussi ne laissez jamais votre mec choisir la fille pour vous. En revanche si vous le faites avec 2 garçons ne vous laissez pas faire et après qu'il vous ayez parlé de la personne avec qui il aimerait le faire faites très attention ! Si c'est un copain a lui ne cédez pas il ne faut pas, parce dans le feu de l'action ils se permettront beaucoup plus de chose avec vous que si il ne se connaissent que vaguement (après chacun son appréciation personnelle lol). Ne cédez jamais car un garçon qui vous respecte changera vite de personne d'autant plus si il a vraiment envie de tenter l'expérience (ça aussi c'est a vérifier mais en général ça va...)
Cette vision de l'amour a trois est difficile a admettre je le sais mais par étude de cas on sait que toutes ces précautions sont décisive pour le souvenir que vous en garderez et les probabilités de le refaire.

4) Ne proposez jamais vous même de faire un truc a trois car les Garçons (dans leurs ensemble) sont très susceptibles et les "espèce de Sal***" fusent très vite malheureusement même si ils sont tentés eux aussi (question d'orgueil...).

5) Soyez intimement sure de vous et de votre motivation parce que un blocage est très vite arrivé et n'hésitez pas a inviter la troisième personne pour discuter avec vous et votre copain deux ou trois fois ça ne peut que vous rassurez. Evitez également de le faire pour faire plaisir a telle ou telle personne parce que ça ne vaut pas le coup et des fois dans ce genre de plan faut vraiment être à l'aise. Il faut également que vous soyez sure a 200 % de votre copain et de ses possibles réactions... Si pour être vraiment à l'aise il vous faut une très bonne amie ou un très bon copain a vous ben réfléchissez bien au conséquences que cela peut avoir sur vos relations futures avec eux et si vous les assumez n'hésitez pas. Vous pouvez aussi demander a une personne de confiance qui a déjà fait l'amour a trois de vous en parler, de préférence une fille.

6) Quoi qu'il arrive vous n'étes ni une sal*** ni coupable de faire un plan a trois du moment que vous étes consentante et parfaitement sure de vous. Il n'y a pas de frontiére au plaisir et surtout pas des clichés ou de préjugée a tenir compte tout doit venir de vous et le jugement qu'aurons les autres sur vous n'est que très peu important.

7) N'acceptez JAMAIS une quatriéme personne ou plus ...

Le PRINCIPAL dans le fait d'avoir un relation a trois c'est que personne ne se sente coupable que tous le monde soit à l'aise avant et après. Ensuite je peux vous assurer que c'est que du bonheur... )



Pour les garçons : Une grande partie des recommandations faites au filles sont indirectement liées a votre comportement
Sachez qu'une fille partante pour ce genre de plan peut parfois ne pas être totalement consciente de sa position. C'est a vous de la questionner et de la mettre en confiance et portez vous responsable de tous ce qui peut arriver durant l'acte (c'est important)
Vous êtes dans l'immense majorité a préférer un MFF (c'est normal lol) mais soyez respectueux et Aware face au demande des filles malgré tout...si elle ne veulent rien faire entres elles c'est normal (imaginez vous dans un MMF et faire des trucs a un mec !!).Il faut en permanence se mettre a leur place et accepter leur progression. Le simple fait d'être avec deux filles qui s'occupe de vous c'est déjà terrible...
N'oubliez pas que vous êtes avec deux autres filles et que donc tous va beaucoup plus vite (on se comprend) et ça aussi il faut l'assumer et y penser avant.
N'accepter pas le chantage ( genre "on fait un MFF mais la semaine prochaine on fait un MMF" ) ça ne doit jamais devenir une obligation...
Enfin restez humble et ne soyez pas égoïste dans tous ce que vous faite ça ne servirait qu'a garder un souvenir minable de cette expérience

Bien sur toutes ces règles et conseils sont personnalisables et fonction des sentiments et comportement de chacune des personnes. Mais les respectés au mieux est dans votre intérêt le plus profond (lol)

Bonne chance a tous....

Quelques sites pour répondre a vos questions :
pour ta santé tes questions sur le sexe etc...
pour tes questions de l'ordre psychologiques etc...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par foxmulder le 20/08/2004 07:48:45
Et Daniel Le Boss, t'as déjà fait l'amour à plus de deux ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par le 20/08/2004 07:48:45
je vois pas comment quelqu' un de 16 ans peut parler de ça avec expérience .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par zigzag le 20/08/2004 07:48:45
J'ai un petit conseil juste comme ça: si vous voulez le faire a trois, faite que ca ne sois pas votre première fois, ça pourrais enlever la "magie" qu'on se fait a l'idée d'avoir une relation approfondie avec son copain .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par malko_of_mars le 20/08/2004 07:48:45
Pas mal daniel, on se demande quand même ou tu vas chercher tous ça. Peut-être de tes discut avec philou.
Bon ciao ( P.S: j'ai quand même voté excellent pour l'article)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par phildar le 20/08/2004 07:48:46
Il vaut tjs mieux parler de ce que tu connais ...
Pour les conseils feminins en tout cas t'as pas l'air calé
Un commentaire d'une connaisseuse pourrait t'eclairer

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
l'amour a 3 , il n'en est pas question surtout pour partager mon mec avec une autre meuf !! de toute façon si un jour il me parle de ça , je casse direct!!
sinon ton article est bien fait ( javoue ) meme si je n'aime pas trop ce sujet qui me revolte mais bon......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
bien dit scully!!!!!! c'est clair que ça n'as rien a voir avec l'amour car un mec qui quiffe sa meuf ne devrais pas avoir besoin d'une autre fille dans son lit, non?
encore si c'est un mec qui fait ça avec 2 inconnues , c'est leur probleme mais si ya un mec avec sa meuf , je ne comprend meme pas comment ont peut avoir l'idée d'inviter quelqu'un d'autre !! on est pas de objets!!!!!!
par contre faire un truc avec 2 mec et une meuf , si on parle de ça , on passe pour des putes alors que les mecs pour eux 2 meufs c'est normal!!!!!!
il faut arreter de s'identifier aux films porno!! on est dans la réalité !!! je m'adresse aux mecs bien sur car les filles sont beaucoup moin presente dans ce sujet!!!

je soutient quand meme que ton article est bien fait car tu decris bien ce que tu pense et voila.......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par toy le 20/08/2004 07:48:46
je vais tacher de ne pas prendre positions (sans jeux de mots). Un phantasme, reste un phantasme...c'est pas parce que l'on aime son partenaire que l'on ne peut plus imaginer des trucs à plusieurs (3 en l'occurence). sinon si tu kif ton partenaire, pourquoi faire ca ailleurs que dans ton lit, pourquoi agrémenter le rapport de toutes sortes de choses, puisque le couple fonctionne bien...
Ce que je veux dire, c'est que l'on parle d'un acte sexuel, et le fait d'etre en couple uni n'est pas une limite au dévergnodage... ;o)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par perfectblue le 20/08/2004 07:48:46
un grand merci a Daniel qui en un article a réussit a faire passer 92% des mecs pour des machos infidéles et obnubilés par le sexe, alors la je suis en train de me demander si je suis un extraterrestre ou si ton article est totalement mal fait! Alorsz deux trucs déja il faut savoir interpréter les statistiques que 92% des mecs aient déja penser a un truc a trois au moin pour le délire je suis d'accord mais d'une idée a la réalitée il y a un pas immensse bet j'espere kon est plus de 8% a assez respecter les filles pour ne pas le franchir.
Je vais donc noter cet article mauvais meme s'il est bien écrit mais faire passer une si pietre idee des mecs c pitoyable!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par danibounn le 20/08/2004 07:48:46
Salut je suis le rédacteur de l'article et après tous ces commentaires je dois, je pense, Me justifier....

1) Déja effectivement j'ai dix sept ans dans 1 mois pile ! et ceux qui pense qu'a 16 ans méme a quinze ans on ne connait rien aux pratique a plus de 2 personnes sont des ectoplasmes de débris humain qui prouvent bien leur degré inutilité...

2)Ensuite encore une fois et pour "perfectblue" je me base sur des chiffres aprouvés pas des Journaux magazines ou sites sérieux et sur des chiffres officiels...
Je n'ai jamais aimé la spéculation et c'est pas pour te faire plaisir que je vais commencé.Effectivement si on ne sais pas lire et qu'on est un pigeon des médias qui ne comprends pas la subtilité des informations ta remarque est pertinente.Seulement les gens comme toi ne m'interessent pas...Si 92 % des garçons affirment pouvoir envisager de faire l'amour à trois c'est une vérité existencielle qu'il faut accepter...Je ne dis pas que ces 92 % manquent de respect à leur meufs ou à leur copain (chacun son truc) je dis simplement que c'est quelque chose qui les tenteraient.D'autant plus que ce n'est pas un sujet Tabou.Quand on sait que seulment 1.5 % des hommes avouent vouloir avoir un rapport sexuel avec leur voisine par exemple est une statistique faussée car on sait très bien qu'il y 'en a bocou plus...

Puis ne t'inquiéte pas petit mec ! l'honneur de ta "race supérieur des garçons n'est pas baffoué ! " lol lol

3) faire l'amour à trois c'est bien FAIRE L AMOUR ....
l'amour c'est ce qui lie 2 étres .... ça va du pote à la mère ça va du flirt à la partouze c'est exactement la méme chose ça porte les méme nom...

Donc ça ne s'appelle pas baiser !!!!!

voilà bye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
moi je dit juste que si on fait un truc de ce genre la, il ne faut pas qu'il y ait de l'amour entre toute les personne concerné car ca poserais beaucoup trop de probleme!!
sinon javoue quand relisant l'article , c'est vrai que tu passe les mecs pour des gros machos et que ton met ton article en avantage pour les hommes!!!
je comprend pas que tu disent qu'un mec a le droit de proposer ca a sa meuf et ,qu'elle ne le peut pas de peur de le blesser!!! nous aussi ca nous blesse si un mec nous dit ca !!!
un conseil les filles autant que les mecs : si un jour mon conjoint(e) vous proposent un truc de ce genre, quitter le ou la , il ou elle n'en vaut pas la peine!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par perfectblue le 20/08/2004 07:48:46
y'a quand meme une différance entre race supérieure des garcons et animal de plus a voir ta réaction ton article ne m'étonne plus du tout c'est la réaction typique d'un animal: on l'a bléssé alors il devien méchant et il mord, je suis désoler je penssait juste exposer mes idées dans un débat entres étres humains!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
il y a quand meme une differance entre le phantasme c'est a dire penser a le faire et l'avoir fait!!!!!
tout le monde y a penser une fois mais entre penser et le faire , c'est differents! en faite scrully kan tu di ke t pa dac , tu parle a ki

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
desoler de te contredire scully meme si tout ce que tu dis avant est juste , le fait ke tu dise que c'est plutot un phantasme de mec , ji crois pas trop c'est juste que les mecs le dise sans avoir honte et ke nous ossi!!
2mec pour une fille, bocoup de meufs aimerais comme 2 meufs pour 1 mec bocoup aimerais c tout!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par scully le 20/08/2004 07:48:46
Ah bon ? ben dans ce cas là les filles sont aussi tordues que les mecs !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par scully le 20/08/2004 07:48:46
c'est normal que tu dises ça t'es un mec ! bon de toute façon, comme le disait chti.bebe, les mecs célibataires qui se tapent 2 filles en même temps (idem pour les filles), je trouve ça nul mais chacun fait ce qu'il veut. par contre, je trouve que c'est tordu de partager sa nana ou son mec avec quelqu'un d'autre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
deja je repond a "euh" car je parle en general kan je di ke ce n'est pas un phantasme que pour les mec , je parle pas de moi spécialement !!!!
en + je crois ke vous comment tu me repond pour toi ceci devrait etre un phantasme que pour les hommes?

sinon pour rep a scully : oui les filles sont aussi tordus que les mecs mais ya des exception partout et c pas parce qu'une fille dit qu'elle trouve ca degeueu kelle le ferais pas!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
oui scully je suis ok avec toi : c tordu de partagé sa nana ou son mecs avec quelqu'un d'autre !!!
il faut le faire vraiment avec des gens que l'on n'aime pas ( amoureusement) pour pa kil y ai de confusion

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par foxmulder le 20/08/2004 07:48:46
Pitié, tous autant que vous êtes: "fantasmes", ça s'écrit avec un "f" et non "ph"... merci.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par scully le 20/08/2004 07:48:46
A chti.bebe : ben moi si je trouve un truc dégueu je le fais pas. Et puis faire un truc à 3 avec quelqu'un que j'aime pas, je vois pas l'intérêt non plus. Enfin je vois pas l'intérêt de faire un truc à 3 tout court...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par toy le 20/08/2004 07:48:46
on ne parle pas d'intéret mais de plaisir. Je ne dis pas que j'aime ca, j'ajouterai même, je n'aime pas...en connaissance de cause...
Mais il faut pouvoir admettre que d'autre peuvent le faire et y prendre du plaisir. Il n'y a pas que l'amour qui est bien dans le sexe, le reste aussi est bien, mais en général on s'e rend compte lorsque l'on a un peu véccu (en général j'ai bien dit, ca dépend des expériences véccu...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par scully le 20/08/2004 07:48:46
Eh bien moi je ne vois pas l'intérêt ni le plaisir qu'on peut avoir à faire un truc à 3 étant donné que pour moi, une relation physique ne peut pas se faire sans amour. C'est une expérience que j'ai pas envie de tenter, si y en a qui prennent leur pied comme ça, c'est leur problème mais moi je trouve ça nul. Chacun pense ce qu'il veut.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
si kelkun fait l'amour a 3 sans amour pour les partenaire , il auras beaucoup moin de plaisir ke si fesait l'amour avec la femme ou l'homme quil ( elle ) aime!!!
regardonc les film x , les hommes disent bien que quand il tourne un film , il ne ressentent pas le meme plaisir ke kan il font l'amour avec leur partenaire!!!
mais bon comme je l'ai deja dit au debut , on n'aurait jamais ou l'idée d'une relation a 3 sil n'y avait pas eu les films x!!
faut arreter de se referencer a ca!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
voila c ca ce qui me revolte !!!
si une fille couche avec plusieur mecs c'est une salope mais un mec qui couche avec plusieur on lui dit rien et on le felicite!!!! franchement est ce normal?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par scully le 20/08/2004 07:48:46
alors là tout à fait d'accord avec fidelitz, j'aurais pas mieux dit !!!

par contre, y a pas de différence entre les mecs et les filles qui font ça : les filles sont des salopes mais les mecs sont des pervers...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
moi ca me revolte pas vu ke c arrive souven mais bien sur personne le dit pui c leur cul apres tous elle fon ce kelle veulen ok apres on les traite de pute mais bon elle le saven et le fon kan mm a leur riske et peril!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:48:46
Personnellement, je l'ai deja fais... seulement deu fois en deux ans et toujours avec mon copain evidement, et un troisieme mec (pas le meme a chaque fois, soit deux mec), et j'ai trouvé ca bien, agreable... etc... par contre, faut savoir qu'il y a effectivement un gros risque : que l'autre tombe amoureux d'une des deux personnes du couple, et là, la situation devient beaucoup plus dur a gerer.
Et comme le dis l'auteur de l'article, faut pas non plus que le ou la troisieme est un copain ou une copine (mais ca, c'est evident)
Par contre, le faire trop souvent, je ne verrais pas l'interet.... alors voila, deux fois en deux ans, ca me parait correct.

Attention cependant a ne pas confondre sexe et sentiments.... et c'est vrai que le sexe sans sentiments, c'est forcement moins fort que le sexe avec sentiment....
Donc, je me demande l'interet qu'a la troisieme personne... Pour lui ou elle, c'est forcement purement sexuel... (et ca, ca ne me dit pas du tout !)

http://www.ForumLGBT.fr.st

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:48:46
fidelitz, si tu pouvais n'ecrire qu'en francais et pas en parisien, ca aiderais beaucoup a le comprehension...
Sinon, tu as quel age ? as tu subit une education stricte ? (si oui, alors je comprend que l'article te choque et te derange)
Ce que je dis, c'est justement qu'il ne faut pas avoir de sentiment pour le troisieme... et la, ben forcement, ca devient moins interessant (ca devient prement sensuel, tactile, voir sexuel). Et c'est pour ca que je pense qu'il ne faut pas le faire souvent... je n'impose rien a personne, alors essaye d'en faire autant. le nombre de fois ne se calcul pas, mais voila, de temps en temps, c'est interessant pour casser la routine qui s'installe dans le couple... Et c'est la que ca devient ambigue et difficile a accepter : Le troisieme doit etre conscient que l'on a pas l'intention de faire plus avec lui... et qu'aucun des deux personnes du couples n'a de sentiments pour lui.
Visiblement, tu n'es pas amoureux ou tu n'a jamais ete en couple longtemps.... ou encore, tu n'as pas beaucoup d'experience (je veux dire des amis ayant vecu des histoires longues).
Faut preciser quand meme que t'as ecris "si on [aime] qqn, l'idée de faire un truc à 3 néfleure même pas l'esprit!"... faut le faire quand meme... On croirais le texte d'un illuminé qui essaye d'imposer ces vues a tous...
Quand a mon amour, il est toujous aussi fort qu'au premier jour (et ca fait deux ans) et pour longtemps encore.
http://www.ForumLGBT.fr.st

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par toy le 20/08/2004 07:48:46
La tolérence est un mot difficile à comprendre à priori...ce n'est pas parce que ca vous choque, ou que vous n'osez pas, ou même que vous vous convainquez de ne pas vouloir histoire de suivre une morale bien judéo-chrétienne, qu'il faut dire que ceux qui s'adonne à ce genre de pratique sont des pervers ou des saloppes !!!
Si les deux personnes, 3 en l'occurence, sont ok, je ne vois pas ou il y a du vice.... Ils sont sexuellement libérés...c'set pas forcément mieux, ni moins bien, c'est différent, à chacun ses propres expériences, en regardant celle des autres, mais sans les juger...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:48:46
"chti'bebe" si je me suis emporter par rapport a fidelitz, c'est juste parce que ca m'enerve de voir des gens qui confondent amour et sexe... alors voila, je delire quand je m'emporte, désolé fidelitz.
Moi aussi, je suis avec mon copain depuis "longtemps" (deux ans), et jamais je ne dis qu'il faut coucher avec n'imprte qui n'impote quand. Mes relations sensuels ne se passent qu'avec mon chéri ! mais un jour l'oportunité de faire ca avec un troisieme est venue... et apres avoir hésité, on s'est lancé... c'est clair que c'est different de a deux... le sexe est plus present que les sentiments, meme si la sensualité reste là... et c'est quelque chose de different, tres different. A deux, c'est les sentiments qui passent en premier...
Ce qui est clair c'est que ca n'a rien d'un besoin, ou d'une necessité... comme je l'ai dis, ca nous ai arrivé 2 fois en 2 ans....
Franchement, c'est surtout un desir de sensualité, de contact avec la peau...
Sinon, avec une fille, je ne crois pas que ca se fera. Mon chéri et moi sommes attirés essentiellement par les hommes... Une fille, c'est tres peu probable, en fait, je serais meme tenté de dire impossible. (pas de désir particulier pour les femmes)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:48:46
Je crois qu'il y a une enorme confusion : Je suis un homme, et je suis amoureux de mon chéri (un homme) depuis deux ans. Les seuls "rapports" (les deux fois) qu'on a eu a trois se sont fait avec un homme (parce qu'on est tout les deux attiré par les hommes plus que par les femmes)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par danibounn le 20/08/2004 07:48:46
Donc moi je suis l'auteur, et j'ai suivi le débat de "chtitbb" et de "seb" et effectivement y'a eu une énorme confusion ! Mais enfin tu nous le dit "seb" !! lol

Quant-a l'autre bouffon qui à dit "abat les pd" je me permet de dire que son degré d'inutilité est si haut qu'il nous montre bien que ce débris d'humanité ne devrait pas exister.
Moi j'ai 2 potes homos ben je peux vous dire qu'il sont hyper sympa trops à l'écoute et quand j'ai un probléme je me tourne souvent vers eux parce que ils sont hyper sensible et des fois je leur doit bocou. Cela dit je reste attiré pas les femmes mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et c'est pour ça que personne ne devarit faire ce genre de remarque. La vie c'est le loto faut pas oublier.
Et puis les mentalités changent sauf la tienne je crois mais on se passerais bien de toi en fait ! je vais d'ailleurs supprimer ton commentaire, non pas par intolérance, mais parce que ça fait tache !

Joyeuse féte quand méme et à tous, méme à toi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
tu sait daniel , ce n'est pas en supprimant les message de certain que cela changeras les chose , c'est un furum de discution ou chacun a le droit de dire ce qu'il veut donc si chonk92 veut dire " abat les pds" , ben qu'il le disent!!!
sinon desoler seb mais je croayis que tu étais une fille c'est pour ca que ton histoire me sembalit bizarre!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:48:46
Je ne savais pas qu'il etait necessaire de le dire... pour moi c'est tellement evident : quand on aborde un sujet, on l'aborde dans sa globalité...
Sinon, je trouve triste les messages de chonk92... J'imagine que ca vie ne doit pas etre facile tous les jours... Tout comme celle d'un rasciste qui vit entourer d'etranger (ou qui lui semble etranger)... heureusement que ces messages sont supprimer, je ne savais qu'en tant qu'auteur de l'article tu avais le droit de supprimer les messages... c'est bien.
Sinon, pour répondre a "chti.bebe" je dirais simplement que la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres et qu'il ne faut pas confondre liberté d'expression et propos rascistes, antisemites, homophobes, sexistes... !A partir du moment ou on ne peut pas etre contre le fait qu'une personne soit noir/arabe/juive/homo/femme/homme on ne peut pas tenir de propos allant de ce sens. C'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'insultes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par deus_star le 20/08/2004 07:48:46
Alors moi je voulais juste dire que l'amour à trois c dégueulasse ! Et qu'il faut attendre le mariage avant de se donner corps et ame à sa moitié ! (LOL !!!)
Non c pas vrai je déconne ! Chacun fait ce qui lui plait moi ca ne me choque pas du tout, même si je n'ai pas encore essayé, parce que je n'ai tout simplement pas trouvé l'âme frère (eh oui ca court pas les couloirs de lycée).
Alors je voulais dire que quand j'aurai trouvé un deuxième, là je penserai au troisième.

Bonne année à tous !

Jonathan

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
moi je dit juste ke si les conjoint daccord pour le faire mutuelemen ba kil le fasse moi perso c pas trop mon truc en tout cas avec ma cop si je suis celib et le faire deux meuf pk pas mais si jai une meuf c hors de kestion c tt

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
voila............ les gen fon ce kil veulent

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:48:46
de toute facon franck tu nora pas l'occasion davoir le choix avec moi lollllllllll

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par atomic boy le 20/08/2004 07:48:46
et pkoi pas l'amour a trois avec trois mec ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par www le 20/08/2004 07:48:46
eh, vous avez oublié de rire à la blague de Merguez!! (qui était très drôle, pourtant)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par sexeatrois le 04/07/2008 17:20:00
Personnellement je connais un très bon guide pour sinitier au triolisme : http://www.sexeatrois.fr .
Non seulement les conseils prodigués sont très judicieux, mais en plus on peut rencontrer des personnes pour réaliser ce fantasme !
Personnellement j'en suis très content, vivement mon prochain trio !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour à trois
Posté par karpediem le 19/12/2010 14:05:08
bonjour,

alors je confirme que cest pas facile de trouver une 2e fille voulant faire ce genre de plan (perso là j'ai une friend sexe, si on peut appeler notre relation ainsi car fraiche et donc pas encore de sentiments,juste..,et là on s'etait dit que avant de tenter l'experience avec une fille ET un autre mec, on devait deja tester le plan à 3 avant celui à 4, et donc deja avec une autre fille (et qui sait ptet un autre plan avec un autre mec plus tard, faut chacun fasse des concessions)
faites signes si ya des intéréssées

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 141 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲