Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par capoeiriste le 20/08/2004 07:48:49
Comment le lui dire, on ne se connait même pas (de face à face) ? Mais que faire ? Je vous le demande ?

Bonjour, j'aime quelqu'un qui vit sur un autre continent.
Je ne l'ai jamais rencontré en vrai mais je le connais comme si je l'avais toujours connu !

je peux lui parler tout les jours grâce à internet... Mais maintenant sa ne me suffit plus.
J'ai commencé à lui écrire des lettres... Mais le courier n'étant pas super rapide dans son pays comme dans le mien... Cela prend pas mal de temps !!

Son travail lui empêche de pouvoir m'écrire tous les jours.... Je suis assez triste à cause de cela...

Dans quelques temps, je compte faire un voyage dans son pays et de le rencontrer ! j'ai peur de l'aimer encore plus qu'avant... Est-ce donc une bonne idée de partir là-bas ?

Non, car si je l'aime et que je vis "une histoire", je serai triste à mon retour...
Pourtant mon rêve c'est d'aller là-bas... Voir tout ces paysages, ces monuments,... Mes amis de là-bas...

Dois-je me priver de tout cela car j'aime quelqu'un qui vit là-bas ?
quand pensez-vous ???
en fait si je l'aime et que je vais là-bas et que je ne dis rien (il ne le sait pas de nos jours, mais je voudrais le lui dire),..., je pourrai peut-être y aller mais je souffrirai car je n'aurai même pas essayer de construire quelque chose avec.

Tout se bouscule dans ma tête... Oui/non oui/non... Que faire ! réaliser un rêve... éviter d'être plus triste que je ne le suis déjà (à cause du fait que je sais qu'à l'instant même il est si loin de moi)... Partir et l'aimer en le quittant quelques mois après en gardant les bons souvenirs ?? ?

Et si je lui le disai maintenant ?
mais comment va-t-il réagir ? va-t-il me repouser ? je ne veux pas et cela me fais peur... dîtes moi que faire !

Merci de votre attention. et j'espère que vous pourrez vivre votre amour de tout coeur.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par vonpirick le 20/08/2004 07:48:49
Il habite ou? ton ami

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par capoeiriste le 20/08/2004 07:48:49
Ben merci pour le fait davoir lu mon article!
pour information, il vient du Brésil! Pays que j aime plusque tout!
Je pense pas qu il s amuse avec moi... même si tout et faisable, je n enlève aucune hypothèse... mais je préfère être positive de se coté!
sinon ben pour euh, je préfère un type faible, sans autorité, fidèle, drole et qui m'aime et ausssi qui prenne soin de moi... j ai pas besoin qu il ait du fric.. qu il soit hyper intelligent.. je veux qu il soit lui et naturel!
bisous à tous
delphine

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par mwimwi le 20/08/2004 07:48:49
ouan...moi si javais le choix jen prendrais un faible et fidele, pcq qd yé coureur de jupons c la poisse, un mek fidele c pcq il taime et cest mieux comme ca!!
bon delphine..je comprends u peu ton prob..mon copain habite a 1h de chez moi depuis quil a demenagé et je trouve que c le bout du monde. tu sais, c'est pas évident ton pb, j'ai deja eu un mek sur le net et pis ca dure pas fo tu le voies, mais puisqu il est dns un autrew pays, ny va pas seule, tu sais il peut paraitre parfait, il est chez lui au bresil a se prélasser au soleil et toi tu fais tout pour le voir..ny va pas seule si tu y va car si tu es decu tu pourras tout de meme profiter du voyage..mais je me pose la question, pourquoi lui ne vient-il pas?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par annfee le 20/08/2004 07:48:49
Vas-y fonce, sinon, tu le regretteras longtemps voir toute ta vie. Vaux mieux faire qq chose et éventuellement le regretter que passer son temps à se demander ce qui aurait pu arriver. Et puis tu te feras des souvenirs inoubliables au Brésil (je sais de quoi je parle, mon frère y vit!), quels qu'ils soient!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par luna_scorpio le 20/08/2004 07:48:49
Tu dis ètre amoureuse, mais ne te fais-tu pas un peu trop de films? car tu sais l'amour ce sont les caractères et les sentiments oui mais il y a aussi une histoire d'attirance, et là comment savoir s'il t'attire vraiment alors ke tu ne l'as jamais vu...? Je pense ke si tu as l'occasion de le voir en vrai, tu dois la saisir mais attends à être décue, c'est possible ! Si tu l'idéalises complètement, comment vas-tu réagir face à un mec en chair et en os, ki ne t'attirera peut-ètre pas tant ke ça? Je psnes ke C une question ke tu dois te poser... L'amour virtuel ça peut aboutir à un véritable amour, mais ça peut aussi être décevant... tu dois te préparer aux 2 solutions...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par light le 20/08/2004 07:48:49
Bon, moi je suis pas mal daccord avec luna_scorpio ds le sens ou faut pas trop idealiser et s'attendre au pire jusqu'au meilleurs....

Bon, sinon je te conseille d'y aller, en plus si t'es une capoeiriste, raison de plus.....mais c'est vrai qu'il vaut mieux y'aller a deux si possible...c'estun pays que tu ne connais pas et y'a tres peu de personnes sur qui tu peux compter la bas....

Et franchement si c'est le grd amour et qu'il semble durable encore une fois fonce, soit vas habiter la bas, soit l'inverse....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par vilayvone_tkd le 20/08/2004 07:48:49
ta 16 ans et tu veux aller a l'autre bout du monde voir un inconnu. tu fais fort ta toute la vie devant toi pour aimer!!! pkoi se prendre la tete?? tu l'as jamais vu mais c ouffff lache l'affaire koi ca en vaut pas la peine a mon avis
bonne chance bye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par 79.didou le 20/08/2004 07:48:49
Ma chere delphine, je tenais a te dire que ton message m'a interpellé immediatement car j'ai egelement vecu une situation identique a quelques differences pres!
j'ai 23 ans et je voudrais te dire que ton histoire est merveilleuse et qu' elle respire l'espoir, mais je me dois de te rappeller de garder les pieds sur terre, car la vie n'est pas un reve!
je comprend que tu sois tombée amoureuse de quelqu'un qui qui vit tres loin de toi et je trouve que c'est loin d'etre pathetique, mais je dois te dire qu'aimer quelqu'un qui que tu n'as jamais vu est trompeur; en fait tu as l'impression d'etre tombée amoureuse de lui mais en realité tu a été touchée par une maniere de pensée qui se manifeste que sous forme de mots!!!
je pense que tu as été seduite par l'ideal que tu attends chez un garcon et non par lui meme!
l'amour c'est physique avant tout, c'est helas comme ca, on tombe vraiment amoureux qu'aprés avoir realiser des echanges qu'ils soient physiques ou verbales!
si tu pars le voir tu risques fort de tomber de tres haut de ta tour d'ivoire s'il ne correspondait pas a ce que tu esperais, en plus a 16 ans je pense que l'amour est encore quelque chose qui reste a decouvrir, a approffondir!
tu ne pourras jamais entretenir ton amour d'aussi loin rien qu'en tapant sur les touches d'un ordinateur ou en ecrivant des lettres! il existe tres peu de chances de reussir a vivre un amour d'aussi loin et de le concretiser par la suite comme l'a fait notre chere amie Houbi a qui d'ailleurs je souhaite au passage toutes mes felicitations pour son bébé, mais il ne faut pas oublier qu'elle a 27 ans et toi seulement 16!
les disponibilités et l'autonomie ne sont pas les memes je pense!
peut etre qu'avec le temps tu pourras murement refjechir a ce que je t'ai dit!
je souhaite cependant que tu trouve le veritable amour, le vrai! en chair et en os!!!
bisou

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par capoeiriste le 20/08/2004 07:48:49
bonsoir... pour répondre à quelques un de vos messages...
oui je sais, j ai 16 ans et alors.. n est-ce pas permis d aimer à mon age?
j ai les pieds sur terre rassurer vous! je sais très bien que je pourrais être descue et comparé à, le sage, je pense pas que l amour c est avant tou "physique"... y a pleins de choses qui se disent... les mots c est important...
Je dois vous dire également que physiquement il est pas vraiment beau.. mais si vous saviez à quel point je m en fou.... je l aime pour se qu il est... (je dis pas amoureuse car c est un terme que je trouve utile quand on est avec la personne) alors que moi je suis pour l instant une amie...
en fait par le biai de cet article... je voulais dire que ben au fond de moi je l aime et que je vais bientot voyager au brésil (je connais pleins de gens très sérieux que je connu en suisse...) et j ai peur de l aimer vraiment quand je serais la bas... et j ai peur "des conséquences"... je veux pas revenir après en étant triste.. ou rester la bas et que ma famille me fasse la gueule... c est très compliqué! bon je vous abandonne merci pour vos réactions, conseils...
delphine
NB: félicitation, pour le futurs Bébé... soyez heureux!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par francisfog le 20/08/2004 07:48:49
Aimer une personne qui vit sur un autre continent est un titre vraiment interessant .Mais,comment savoir qu'on aime vraiment une personne?A cette question nous pouvons trouver plusieurs reponses.Peut etre c'est la fiction.Je dis bien peut etre.Cependant,c'est possible.Aimer c'est choisir,c'est décider compte tenu de plusieurs facteurs.La vie présente beaucoups de surprises que le présent ne maitrise pas toujours.Si non,aimer c'est vivre une realité;c'est plus concret que le sentiment d'aimer.Et aussi la reponse de celui qu'on aime fait partie de l'amour.Il faut aussi déclarer l'amour pour en etre vraiment sur soi meme d'abord.En toute franchise ,une chose est de sentir l'amour une autre est de le verifier!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par scratch le 20/08/2004 07:48:49
Curieux comme article ... On dirait plutôt un message de forum qu'un artilce en fait !!! ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par latoya le 20/08/2004 07:48:49
Comment tomber amoureuse de quelque que l on ne connait pas?
FRanchemant je comprend pas!
Tu pense l aimer mais en fait ........... fait gaffe il ya aimer et aimer!
Je trouve que tu emploi un mot tres fort pour califier l attirance que tu as pour un garcon que tu connais comme sa!
je crois que tu te crois dans un conte de fée comme presque toutes les filles saufe que faut se reveiller on est pas dans un conte de fee c la vrai vie!!!!
Je pense que personne ne peut te conseiller sur ce que tu dois faire!!!
Quand tu iras la bas tu veras par toi meme et tu avisera!!!!
J aimerai bien connaitre la fin de ton histoire!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par bowwow le 20/08/2004 07:48:49
ou la la g tellemen de choz à dire mai je v essayer de faire cour. voilà delphine je sui ds la mm situation que toi je l'ai rencontré sur le net j'abite en france et lui aux states donk il y a aussi une grande distance qui ns sépare. en fait à la base on étai bon potes on s'entend grav bi1 pui il y a u infinité et ca c'est transformé en amour peu à peu je suis mm aller en vacances là bas cet été mai j'avai un peu peur de le voir et je pense que lui ossi parcequ'on s'est pa vu on étai koi à peu etre 20minutes l'un de l'autre mai comme pendan cette période je ne pouvai pa aller voir mes mails c t cho en fait g fini par avoir son numéro mai je ne l'aui tjr pa applé depui le tp je ne sais pa tro quoi lui dire et si on va avoir des problems pour se comprendre paske je touche grav en englais mai la comréhension orale c encore plus dure surtt avec l'argo et la façon de parler super rapide o lo lo bref je compatie complétemen ah oui o fèt on s'est aussi écris et envoyer des photos t'a raison c ptetre pa l'apparence physik qui compte le plus mai c qd mm importan et surtt la présence physique moi aussi g 16 ans je ne m'emballe pas quoi mai je pense que qd on aime qu'elqu'un c importan de pouvoir le serrer ds ses bras ou lui parler de face à face simplemen je sui sure que vs voyez ske jveu dire
bref mon conseil c d'abbord de l'appeler si c pa dja fai et pui tu voi avec lui si c possible ou pa que vs vs voyez et tt le tra la la ensuite c vs qui gérer mai je croi pa que ce soi une bonne idée de lui faire la surprise comme ça ou ptetre plu tar qd vs vs serez dja vu plusieurs foi et bi1 sur si ca ora marché koi bon jte laisse big kiss et bonne chance

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par cocopunch06 le 20/08/2004 07:48:49
voila g rencontré mon copin non pa sr internet ms ds la "vraie vie" il abite loin de moi ms je ne pense pa ke ce soit un obstacle a l'amour....on ne peut pa se dire " a non il habite loin...ca sera pa possible!!" NON!!! je me di ke l'amour ke lon éprouve lun pour lotr est plu fort ke tout!!! et ke lamour c com ca!! accepte lamour com il vien et ne te pose pas de kestion si tu décide de ne pas le rencontrer tu ten voudras tjs ou te demandera tjs keskil ce seré passé si vous vous seriz rencontré.... 1seconde peut changer ta vie!!! biz!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par mylou le 20/08/2004 07:48:49
moi les amours longues distance, g dejà donné, chuis meme devenue une pro... et c vraiment le genre de relation que je kiffe...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par light le 20/08/2004 07:48:49
Un proverbe dit: "La distance est a l'amour ce que le vent est au feu, il eteint les petits et ravive les grds!"
Voila, ca parait p-e debile pour certains, mais vous avez qu'a teste, si vous penser avoir trouver le grd amour et si cela semble recirpoque, croyez moi, ca se confirmera avec la distance, au bout d'un mois ou plus vous sentirez ce qu'il se passe, je parle avec connaissance de cause.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par ringrex le 20/08/2004 07:48:49
Hum c pas pour casser l'ambiance mais tout le monde a eu au moin un cyberlove (pour lé accro du net) et ca a jamais vraiment marché... sauf une fois sur 1000 ... et quand tu dis "Je ne l'ai jamais rencontré en vrai mais je le connais comme si je l'avais toujours connu !" ... bof moa jdis que c pas possible parce que on ne connais jamais réellement une personne grace au virtuel, sinon ca serait d'ailleurs réellement triste. C'est le contact humain qui fait evoluer et aimer, le net, c'est juste le mental et les trips qu'on se tape dessus. Maintenant si ca marche un jour ton histoire, franchement, je serais tres content pour toi. Bonne chance

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par latoya le 20/08/2004 07:48:49
Je ne suis pas du tout dacore avec ceu ki dise ke l amour ne depend pas du phisique !!!
J' ai moi aussi 16 ans et j avous ne pas connaître grand chose a l amour mais je sais au moin une chose a ce sujet : tout le monde veux s obstiner a croire que l amour c est comment dire...sa vien du coeur mais en fait les gens on peur de s avouer la verite...l amour vien tout d abor du physique c est comme sa et pas autrement !
Bon c est vrai c est malheureux mais c est le monde d aujourd hui !!!!
Faux pas faire un blaucage et se forcer a aimer quelqu un perce qu il est bon, genereux............Si vous voulez en resumé, c est vrai que l amour ce n est pas totalement physique mais c est en grande partie physique !!!
Alors Delphine pose toi une question...... Toi tu penses a lui et tu CROIS l aimer tu crois le connaître assez pour l aimer( je ne pretend pas que c est faux mais) lui penses t il a toi de la meme maniere t aime t il ?
Sorry pour les boys mais j ai le grand desespoire de t annoncer chere Delphine que les gars sont comme ca enfin la majorite !!!!!!!!!
Alors ne te trompe pas .........BISOUX

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par kowoo le 20/08/2004 07:48:49
Tu sais moi j'ai rencontrer mon copain sur le net, c'etais mon 1er amour... on a attendu 8 mois avant de se voir, il habitait a 500 km de moi et avait 6 ans de plus que moi... tu imagines ???!!! Pourtant notre relation a durer 1 an 1/2 et maitenant on est séparés mais on a quand même le projet de faire botre vie ensemble.... Tu sais, même si on etais dans le même pays les billets de TGV sont cher alors c'etais que tous les 3 mois qu'on pouvait se voir et heureusement que les parents nous ont accéptés... Fonces !!! Fais le, t'as qu'une vie t'en a envie... mais donne toi a fond si tu l'aime !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par koipoi2002@yahoo.fr le 20/08/2004 07:48:49
si tu te sens gener entre l'action et le resultat de ton amour cela est necessaire avant de se lancer dans la course devant laquelle on met notre amour propre en peril .maintenant il s'agira pour toi de bien reflechir : voir où sont tes limites dans l'amour que tu portes pour cette personne;le risque à prendre pour un resultat qui serait soit positif ,et dans ce cas allegerais ta souffrance et soif d'amour pour cette personne;soit negatif ,lequel cas serait defavorable pour toi au risque d'aneantir ton amour propre. car aimer une personne est chose bien assez delicat quand on ne peut savoir l'histoire ,la pensée,et le plus important ,les sentiments secrete que se personnage peut ressentir pour toi.en un mot je te dirai d'être avant tout mefiante.car la mefiance nous permet d'être prudent dans nos choix de la vie courante.j'ai bien dit "choix"car parfois aussi la vie est un choix à parir duquel les avantages et les inconvenients d'une action est acceptée en avance et dont on se rejouis du resultat (positif ou négatif) de l'action engagée.donc il est parfois preferable de faire une bêtise que de regretter plutard de n'avoir pas coomise:je veux dire par là, de prendre le risque de lui en parler de ton amour, de voir sa reaction,de juger jusqu'où il peut se sacrifier pour toi ,et de le prendre sans hesiter apres cela. entre tenter sa chance et se mefier à toi de voir maintenant?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par capoeiriste le 20/08/2004 07:48:49
Bonjour à tous. je voulais vous remercier encore une fois pour toute l attention que vous avez porté à mon article. J'ai suivi le conseil que beaucoup m ont fait, de laisser aller là ou devrai aller mon destin! malheureusement il n a pas répondu! le suspence est là... peutêtre qu il répondra bientot!
ou je sais aps... je préfère penser positif en se début d année... au fait,BONNE ANNEE à tous!
je n ai malheureusement pas eu le temps de réagir à tous les commentaires, faute de temps!
gros bisous
delphine

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par carogoura le 20/08/2004 07:48:49
tu devré le rencontré plusieur foi... voir si tu te sens bien avec lui en dehor d'internet... oui c vré peut etre ka ton retour tu soufrira mé tu pe garder le contact, continuer a le voir... et si un jour tu juge bon de rester avec lui pr tjr.. là tou dépen du pays ou il é... si tu pe i vivre bien si tu en a envie... di toi ke tu poura tjr revenir...
et pui il pouré peut etre venir te voir lui ossi non?
jai voulu doné mon avis sur cet article parceke jai vécu le mm genre de situation voilà... bisou a+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par bignice le 20/08/2004 07:48:49
en dirait la meme histoir que moi sauf que je suis un homme ,bon tout ce que je peut te dire ce que il faut tjo suivre nos sentiments car c'est la ou se trouve notre bonnheur que on a tant sacrifier pr l'avoir , et une autre choses les femme on tjo comme ils disent la 6 eme sens alors si tu resent quelque choses de fort vers lui n'esite pas a faire n'importe quoi pr aller le voir .
ali qui est vraiment triste de ne rien entendre du nouveaux de son amour MELANIE de canada

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par armagadon le 20/08/2004 07:48:49
Slt tt le MONDE ! et Bravo Delphine ton article est super !!!
Enfaite moi ,Delphine mon histoire est presque comme la tienne !Mais ,malheureusement Mélanie (c'est son prénom ) quand elle a su que je vivais en Kabylie pas en France (elle ,vis à chateauroux )elle a toute de suite esiter et un jour sur le tchatche elle m'avait dis que notre histoire ne pouvait plus continuer car c'etait dure pour elle . Et maintenant ,ça fais plus de 2 ou 3 mois qu'elle m'a pas ecris un message ! Mais moi ,je tiens beaucoups à elle et surtt j'ai jamais vu ça photo .Maintenant ,peutetre cette année je vai venir en France et là je vai lui rendre visite !
Et moi ce que je te conseille c'est de lui avouer ton amour car si tu le fais pas un jour tu le regreteras !!!
Alors fonce !!!!!!!!! bonne chance !!!!
Bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par tadipotoz le 20/08/2004 07:48:49
Coucou... Je veux savoir la suite !! Tu as eu des nouvelles ?? Perso, je connais très bien l'amour à distance, et je ne te donnerais qu'un conseil : Quand tu aimes, fonce, fonce et re-fonce ! Tant que tu respectes l'autre et que ton amour et sincère, si tu es patiente, tout arrive. Je te le garantis !! Biz biz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par tadipotoz le 20/08/2004 07:48:49
Ps : Si ça t'intéresse, va lire mon article "Loin des yeux n'est pas loin du coeur", et dis moi ce que tu en penses !! C'est sur l'amour à distance et il devrait être sur le site demain normalement.. Bizs !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par anastazia le 20/08/2004 07:48:49
Alors tu y allé ??? Tu lui a avoué ton amour ... si non tu devrais le faire (à mon avis!). Bisous bonne chance !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par capoeiriste le 20/08/2004 07:48:50
bonjour, et oui c est moi! alors pour répondre, je n y suis aps allée... mais peut etre si tout va bien dans un an... je sais c est long!
pour lui avouer j ai tanté d aborder le sujet mais il n a paas " participé" on verra vu que c est bientot la saint valentin je vais relenser le sujet.... on verra bien et au pire des cas quand j irai la bas je lui avourai encore et encore...
et la suite ben je vous la donnerais quand elle se sera présentée a moi!!!!
gros bisous a tous et merci.... a oui... avant que j oublie,... je vais allé voir ton article tadipotoz!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par tadipotoz le 20/08/2004 07:48:50
Hé c'est pour te dire que mon article il sera publié que le 25 mars alors si tu le veux il faut mfiler ton adresse, et je t'envoie la page !!! bisous (mon adresse c zedreadyon@aol.com)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par capoeiriste le 20/08/2004 07:48:50
salut, pour Faboulous.
Je ne sais pas quel age tu as! mais parfois tu peux avoir 25-30 et avoir une mentalité et intelligence d un jeune de 14 ans et parfois tu en a que 18 et tu es suffisament adutle pour gérer une famille dans son ensemble, et avoir une mentalité de 30 ans! l age n a rien a voir avec les capacité d une personne! il y a bien un jeune surdoué en amérique qui a 14 ans et qui est spécialiste en chirurgie du cerveau! alors ... mais comme tu dis je suivrais mon boeur!
A plus........ ca ma fait bizarre de recevoir un message de mon article, car c est le tout premier que j ai écrit et ca faisait déjà bien longtemps que personne ne l avait lu!
bye bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer quelqu'un qui vit loin de soi
Posté par spaniart le 15/01/2008 11:53:30
Je pense que tu devrais écouter ton coeur. Car c'est lui qui te donnera la réponse. Moi tout ce que je peux te dire c'est que l'amour est la chose la plus importante sur terre, c'est grâce à elle que la vie vaut la peine d'être vécue.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 119 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲