Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par vava3d le 26/10/2004 00:00:39
Pour commencer, l'aimez vous vraiment ? Et oui il ne faut pas allez dire à  une fille que vous l'aimez alors que ce n'est pas le cas; votre relation serai basé sur un mensonge et rien que ça, ça pourrait tout faire chambouler car un jour ou l'autre ça se sait. Donc veillez éprouver réellement un sentiment pour LA FILLE que vous aimez.

Une fois ces critères (qui paraissent d'une évidence logique voyons) remplis, le plus dur reste à  faire :
LUI AVOUER. Alors comment faire ??? Et bien commencer tout simplement par vous entraînez tout seul (dans votre chambre ou n'importe) comme si vous y étiez (au moment fatidique). Réléchissez bien à  ce que vous direz car si il se trouvait que la fille vous aime bien et qu'arrivé là  vous vous y preniez comme une grosse brute du genre "Marie (nom choisi complètement au hasard) je t'aime !!!" et que vous l'embrassiez comme une ordure qui veut pas attendre et bien là  je pense qu'elle vous retournerait une de ces gifles dont vous vous en souviendrez toute votre vie. Non une déclaration doit être subtile, vous devez faire comprendre à  LA FILLE que vous tenez beaucoup à  elle;c'est comme une demande d'embauche, vous devez faire comprendre à  votre patron que vous êtes super intéréssé par le job, c'est le moment ou vous devez tout donner.
Donc comme je disais précédemment, réfléchissez bien à  ce que vous allez lui dire et comment vous allez lui dire. Réfléchissez à  la raison pour laquelle elle vous plait tant (l'impression que vous avez eu dès que vous l'avez vu pour la première fois par exemple ou encore quand vous lui avez parlez la première fois etc...). Il faut qu'elle comprenne que vous tenez vraiment à  elle. Pensez à  utiliser des intonations différentes dans votre discours qui illustrent à  quel point elle vous plait. Ensuite quand vous vous êtes entraîné assez longtemps et que vous pensez être au point et ne pas la décevoir, aller la voir et déclarez votre flamme
La suite est écrite par LA FILLE qui vous donne sa réponse. Mais il manque quelque chose non ??? Ah oui bien sur ! Le baiser, et oui comment savoir s'il faut l'embrasser ou non ? Comment savoir si elle va vous rendre ce baiser ou si elle va tout simplement vous coller une gifle ? Et bien la réponse vous appartient, si vous sentez qu'un baiser s'impose donnez lui, sinon garder le pour une sortie au cinéma Pour bien embrassez une fille je vous invite à  lire les articles de mes camarades voici les liens pour y accéder :
- Lien 1
- Lien 2


Je tiens a préciser qu'il arrive souvent que quelqu'un déclare son amour en utilisant carrément d'autres mots qu'il avait avant de venir et que ça marche parfois même mieux. Il est vrai que la spontanéité est souvent plus efficace qu'un discours préparé.

Pour terminer cet article, je vous propose une petite déclaration d'amour pour vous aidez :

" Salut'nom_de_la_fille'tu vas bien ? Heu... voilà je voulais te dire quelque chose de très important à mes yeux... Voila... je voulais simplement te dire que, malgré notre amitié, je ressens pour toi un sentiment plus fort, beaucoup plus fort, et ce dès que je t'ai vu pour la première fois. Je ne te l'avoue que maintenant car je suis d'un naturel très timide avec les filles, mais là  je n'en peux plus ce sentiment prend trop d'ampleur pour que je le garde caché. Et c'est pourquoi je te dis maintenant que je t'aime et je voudrait que notre relation prenne un autre tournant. " voilà après elle reste bouche bée 2 secondes et vous dis la réponse.

Si elle vous dit non, ne paniquez pas, restez ZEN ne dramatisez pas, il vous faudra de toute façon accepter cette décision même si c'est dur d'oublier ce que l'on ressent (je vous comprends, je suis passé par là, dites lui "Ok j'accepte ton choix, mais je te dis merce quand même car grâce à toi, tout est clair dans ma tête " et le tour est jouer d'une veste, vous passez à une discussion entre amis .

Et si elle vous dit oui, n'ayez pas l'air d'un débile qui a eu ce qu'il voulait montrez lui qu'elle ne regrettera pas cette décision (le baiser ou une super conversation...).

Voilà  cet article prend fin, j'espère vous avoir été très utile et je vous dis à  bientôt

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par knoxville le 26/10/2004 10:50:44
Ton article est vraiment nul, déjà je vais te résumer la situation: c'est simple soit la fille veut soit, elle veut pas; si elle veut pas quoi que tu dise elle te jetera, si elle veut, elle sera d'accord quoi que tu dise parce que l'important c'est que tu lui dise par la façon dont tu lui dit.
Et pi de toute façon si elle est d'accord ya pa besoin de tout ça, ça se fera naturellement et pis c'est tout...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par x-tof le 26/10/2004 23:44:05
"c'est comme une demande d'embauche, vous devez faire comprendre à votre patron que vous êtes super intéréssé par le job, c'est le moment ou vous devez tout donner. "

tu es tout un romantique...

Non, l'amour ça ne se déclare pas comme ça, l'amour, on peut pas l'expliquer, c'est chimique, alors le moment doit être chimique lui aussi, aucun mot nécessaire, il faut se rapporcher de la personne délicatement, et si elle est t'aime bien, tu le sentiras et elle se laissera faire, et la PAF, tu l'embrasses. Plus tard oui, tu peux lui avouer tes sentiments, mais la tu la connais pas assez profondément pour lui avouer vraiment que tu l'aimes.

Si on a besoin de paroles pour charmer une fille, et bien elle n'en vaut pas la peine, car ça ne reflète en rien la personne que l'on est, la preuve, t'as donné un exemple de déclaration que n'importe quel mecs peut utiliser sans que sa le représente personnellement.

Fin.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par lij le 27/10/2004 13:09:29
oh c pas vrai, mais qu'est ce que c'est pathetique ce genre d'articles ! Quand le niveau de FJ remontra donc ??
Je pense que pour avouer a la personne qui nous plait notre amour , on a besoin de tout sauf d'une technique ! Il faut y aller au feeling et surtout pas a l'artificiel , je ne comprend pas qu'il puisse exister une technique pour "avouer aà un(e) fille/garcon qu'on l'aime ! Comment peut on oser donner des regles aux sentiments humains ?
Tu est jeune encore , je pense que tu comprendra un jour que l'amour ca ne se programme pas , c'est imprevisible, tout comme la facon de devoiler sa flamme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par garanzia le 27/10/2004 18:45:08
franchement ,t'es plus nul que nul

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par fernando12 le 27/10/2004 21:10:29
Je trouve que ton artcle est super car tu as parlé franchement et je suis vraiment heureux. Tu sais j'ai presque le mm romantisme que toi alors si tu veux bien on pourrait devenir amis pour éduquer nos camardes de frances - jeunes.
J'espère avoir ta réponse bientôt

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Troudpinn
Posté par te le 27/10/2004 21:18:35
Hahaha, ton article est vraiment pitoyable, comment doit-on avouer à une fille que l'on aime.
C'est à la fois insensé et idiot. Mon dieu, moi qui suis laid, bête et pas drôle, comment vais-je donc faire pour assurer tant bien que mal.
C'est pourtant assez simple, si t'assures pas, t'assures pas, et c'est pas une pseudo-déclaration romantique qui pourra (malheureusement) y changer quoi que ce soit.
Et puis de toute façon, tout cela n'est qu'une histoire de cul, sinon on serait tous indifféremment bisexuels.
TROUDPINN

Modifié le 27/10/2004 21:18:52

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par x-tof le 28/10/2004 00:45:37
"c'est pas une pseudo-déclaration romantique qui pourra (malheureusement) y changer quoi que ce soit."

heureusement tu veux dire sinon ma meuf sauterais dans les bras du premier mec qui lis les lignes écrite par ce mec!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par blath le 28/10/2004 13:41:09
trp trop bon comme article il sert a rien vs ete tous des gent pitoyable si tu ve sortir avec une radasse c bien simple tu lui dit vien la vielle radasse
un coup de matrac electric et hop tu la tronche
c tt
pas de psedo discourt de merde c trez simple le coup de matrack electrik tu lma prend par les cheveu et tu la prend tt court putin band de noob de lamour

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par hatchepsout_11 le 30/10/2004 20:49:33
t'as pas envie de faire une version dans l'autre sens? comment dire a un mec qu'on l'aime?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par lovegirl le 01/11/2004 01:15:37
c'est bien, mai franchement toute les histoires de couples ne commencent po comme ca! et heureusement nn? sinn ca deviendrais banal et chient...moi ma 1e histoire d'amour a commencer par un sms...et ca a durer 1an et 1 mois en la voyant tt les jours sof les w-e (elles pouvais pas sortir...). c'est pas la façons de se mettre ensembles qui fais l'histoire d'amour...!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par yuppies_rule le 02/11/2004 01:11:50
faut pas dire je t'aime d'entrée de jeu, ca peut effrayer et ca veut pas dire grand chose quand on connait pas la personne. Ca prend de la valeur apres

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par nastasia le 04/11/2004 19:45:59
bah vous savez quoi, je crois que certains garçons en aurait besoin, parce que meme si il a plein de bonne attention, un : tu veux sortir avec moi?? Et rien après ou alors le comble ( rigolez pas ) :

-On s'embrasse pour sceller le pacte??

Désolé c t mon premier baiser c t pas romantique du tout, surtout qu'après il m'a mis sa langue dans ma bouche à tourner comme un tgv ( meme pas le temps de faire quoi que ce soit ) yeux ouvert.. bref c t merveilleux. J'ai cassé le lendemain pretextant un truc merdique.
Alors franchement je prèfere 1000 fois mieux cette technique que des gars qui savent pas s'y prendre. ça peut etre utile pour les timides. Moi je dis toujours les choses dans sa réalité

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par supertop le 07/12/2005 01:12:39
slt c moi et j'en crois k1 part vs avez raison il faut tjrs devoiler ses sentiments mé afin kelle soient de vraies sentiments car on sai pa ce ke 2m1 ns reserve et d'autre part tt le monde mnt en mont pr sortit avk 1 fill e c pa tjrs vrai

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par rey-mysterio le 05/12/2009 14:18:58
c'est intérréssant mais je ne veux pas me ridiculiser devant tout mes copains !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par dragon_red le 18/01/2010 23:19:53
ok mais un ultra timide de 11 ans en 6eme ki aime une 4eme de 13 ans sa peu coller ou pa?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par djanto34 le 27/01/2010 22:00:07
Thatzerbein hert prazst alles frusteinsberf porfgtakh

Modifié le 28/01/2010 21:57:24

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par akuma le 03/10/2010 17:06:42
Je trouve cet article super moi !! Parce qu'aujourd'hui je suis étudiant et jusqu'à mtn je ne suis pas encore sorti avec une fille parc que je suis de nature vrm timide et j'ai peur de me faire rejeter par une fille en lui demandant de sortir avc moi. Pourtant il ya une fille qui me tient vrm à coeur et que j'aime bcp, je pense bcp à elle mais je n'ose pas le lui dire. Je pense que ton article va un peu me pousser à lui montrer ce que je ressens pr elle et surtout j'espère que c'est reciproque. Merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par thenathankeane le 24/04/2011 22:42:14
moi je trouve ce article super et amusant il rendra utile a beaucoup de personne mm si ce n'est pa ce k'il vont repeter,mais sa va les aider a bien se focaliser lors de leurs rencontre amoureuse

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par manowar le 01/07/2011 21:11:07
Mmh... c'est vrai qu'il y a de (très) bonnes choses dans cet article...
A part pour une partie: le fait de virer a une discussion entre amis alors que LA FILLE vient de vous refuser votre amour...
Quand cela arrive, au lieu de cette conversation, vous pouvez aussi essayer de vous retenir d'aller vomir de douleur (morale) et de déception; ou de frapper le premier être humain qui se mettra en travers de votre passage, alors même que vous êtes plutôt d'un naturel calme...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par tonybin1er le 22/10/2011 16:18:08
t'es sympha comme guide de déclaration d'amour!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par littleboy le 02/11/2011 20:45:33
Question toute bête : comment on fait si ladite fille me prend pour un pervers?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par thebraska le 29/11/2011 12:24:56
J'pense pas qu'il y ait un guide unique. Chaque personne étant différente des autres, en quoi une situation entre deux personnes, donc par définition unique, ressemblerait à une autre ? En quoi ce qui a marché pour certains marcherait pour d'autres ?
Malgré le peu d'expérience que j'ai là-dedans, l'amour (le vrai, pas celui d'un soir) est une alchimie complexe, et la meilleure chose à faire pour déclarer sa flamme à quelqu'un est peut-être de le faire spontanément, naturellement, sans se plaquer sur des recommandations qui ont fonctionné pour une autre situation. Car qu'est-ce que l'amour, si ce n'est se mettre à nu (au sens figuré comme au sens propre, bande de cochons !) devant quelqu'un, et non pas se montrer maquillé à cette même personne ?
Autant qu'une histoire commence de la sorte: naturellement. Ça évitera les déceptions futures.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par aurelie69 le 25/07/2012 07:39:03
Intéressant comme article.Je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'avouer ces sentiments.Lorsque l'on à vraiment une forte complicité avec un mec ou une nana c'est que forcement il y'à des sentiments dans lairAprès c'est surs, chacun avoue ces sentiments à sa manière ou au moment opportun.Un autre point de vus pour avouer ces sentiments à la fille que l'on aime:http://www.lovepresse.com/ame-soeur/

Je pense pour ma part qu'il ne faut pas hésiter à dévoiler ces sentiments àl'être aimé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par gameplay le 06/01/2013 18:05:57
j'ai utiliser l'un de vos conseille je lui est envoyer ma déclaration sur son Facebook , et elle ne pas toujours répondue et je me demande si c'est pas mort, quesque je de faire ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par thebraska le 06/01/2013 18:55:55
Je crois que le meilleur moyen reste de prendre un verre ensemble, et de discuter autour de ça. Facebook, comme internet en général, ça n'engage à rien, et déclarer sa flamme par messagerie interposée ne valorise pas le message. L'internet peut servir de perche, de moyen de prise de contact et d'apprentissage de l'autre.
Mais dès qu'il s'agit de monter à la vitesse supérieure, le face à face est irremplaçable.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par gameplay le 06/01/2013 19:15:14
oui mais la meuf on se connait , j'suis déja sortie avec elle avant à cette époque là tout étais bien , mais j'ai du arrêter notre relation parce que je devais retourner à Paris , donc je ne pouvais pas avoir un relation à distance , là elle à déménager à Paris , et je me demander si je lui est fait peur en l'avouant mes sentiment .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par thebraska le 06/01/2013 20:39:09
Peut-être que je ne saisis pas ce que tu veux dire par "avouer mes sentiments", mais si t'es déjà sorti avec elle, pourquoi ne pas tout simplement lui demander si recommencer une aventure ça la tente pas ? Pas en ces termes, bien sûr, mais si vous avez déjà été ensemble, elle sait que tu ressens des choses pour elle. Non ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par bzherwan le 19/01/2013 19:46:46
Je sais que ce message n'a pas beaucoup de rapport avec ce qui est écrit. Mais avant de de déclarer la flamme, comment un mec comme moi hyper timide au point de ressentir un grand mur qui me bloque, manque de confiance, n'a pas forcément d'humour peut-il franchir le premier pas? J'ai essayé les sites de rencontres pour faire mon curieux et voir si sa marche seulement c'est un échec: payant hors de prix ou sites louches quand ils sont gratuits. J'ai 25 ans, je n'ai toujours pas trouvé ma moitié. Je voudrais y mettre fin le plus tôt possible.
Merci d'avance pour les réponses rapides.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par thebraska le 20/01/2013 13:26:06
Coucou,

Déjà il y a une question à te poser, si tu ne l'as pas déjà fait: la "pression" que tu ressens et qui t'incite à "trouver ta moitié", vient-elle de toi, ou de ton entourage ?
Dans le second cas, tu n'as pas à te conformer à des attentes sociales. C'est fini l'époque où il fallait absolument se fiancer et se marier avant 25 ans. Je dis ça parce que je sais que ça existe encore, notamment en milieu rural, et comme je ne te connais pas...

Dans le premier cas, c'est plus compliqué en effet... contrairement à ce que prétendent tous les sites qui font du biz sur le dos des personnes désespérées en amour, il n'y a pas de solution miracle, pas de formule "fonctionne à tous les coups !". Les sites de rencontre, ça marche, mais je doute que la proportion d'histoires qui marchent sur le total d'inscrits soit énorme... j'y ai traîné à une époque, j'en connais plusieurs qui y sont toujours, et en effet, à moins de trouver une perle (qui en général n'a pas besoin d'aller sur de tels sites pour trouver son amoureux), c'est souvent du temps et de l'argent jetés par la fenêtre...
Mon cas est un peu particulier: j'ai rencontré une damoiselle qui fait les mêmes études que moi, totalement par hasard. Les choses se sont tissées en quelques mois, et aujourd'hui ça fait un an que nous vivons quelque chose de vraiment bien... j'ai 25 ans depuis quelques jours, et c'est la première vraie histoire que je vis (après 1 raté quand j'étais au lycée).
Provoquer l'amour (sites spécialisés, sorties le soir "pour pécho"...), ça peut marcher dans certains cas, mais je doute qu'il s'agisse de la majorité. A moins d'habiter dans un patelin perdu au fond de la campagne, ne pas faire d'études ou ne jamais sortir de chez soi, il y a toujours moyen de rencontrer des gens, se lier d'amitié, et pourquoi pas tenter quelque chose si la personne nous plaît et qu'on lui plaît. Comme toi, je suis un timide (moins depuis quelques temps), et j'avais une estime de moi-même un peu dans les chaussettes avant que je ne rencontre cette personne, et depuis, tout a changé. J'ai juste senti qu'il y avait un "coup à jouer", et je n'ai pas hésité, car je savais que je m'en serais voulu de ne pas avoir tenté ma chance. Ça a pris un peu de temps (certains de mes amis s'étonnaient que j'en étais encore à une phase de découverte alors qu'eux prétendaient qu'ils auraient déjà couché depuis des lustres), mais c'est ainsi que je conçois une histoire solide: lorsque l'on prend le temps de la construire, d'apprendre à connaître l'autre et de s'assurer que nous sommes vraiment faits l'un pour l'autre. Il y a bien des histoires qui fonctionnent après une soirée passé ensemble et un coup dans le lit, mais si on se réfère au nombre de divorces de plus en plus fréquents (et combien de couples non mariés qui se défont ?), je crois que le mode de vie d'aujourd'hui est de moins en moins adapté aux histoires durables: individualisme, lassitude qui s'installe vite, obstacles (disputes, petites choses qui nous déplaisent chez l'autres...) que l'on ne prend pas le temps d'affronter à deux, mode de la tromperie qui s'installe doucement... je suis bien content d'avoir rencontré cette personne, et il s'en aurait fallu de peu pour que je passe à côté.

Ce pavé pour dire que, si vraiment tu es quelqu'un de bien, et que tu sais t'entourer de personnes que tu respectes et qui te respectent en retour, il n'y a à priori pas de doutes que tu finiras par trouver chaussure à ton pied. Si tu sens que quelque chose est possible avec une fille que tu connais, ne perds pas tes moyens, et tente ta chance. Qui ne tente rien n'a rien, surtout en amour, et en sors frustré.
Bon courage à toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par bzherwan le 20/01/2013 17:45:28
Salut thebraska!
Je suis super content pour toi! Soyez heureux et longue vie à vous deux!
La pression elle vient toute seule comme une grande à chaque fois que j'essaye beau y faire pas moyen de m'en débarrasser.
Le souci dans mon histoire c'était la maladie (asthme) qui m'empêchait d'avoir une primaire correcte (courir=crises, rire=crises, crises=étouffement, étouffement comme si tu te noyais) soit j'étais la''tête de turc'' de la classe pendant toute ma scolarité, du fait au retard que j'ai eu avec ces années de cauchemar. Donc s'y faire des amis difficile et des amies encore plus difficile. Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir retrouvé des camarade de maternelle qui sont les seuls a m'avoir respecté. Ces camarades sont au nombre de 6 et tous des garçons. Ma meilleur chance est les soirées et le fait que je joue de la musique depuis peu. Tu ne me connais pas mais sa peu s'arranger^^, qu'en penses-tu?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par thebraska le 20/01/2013 18:51:57
Dans ce cas, essaye de trouver un moyen de ne plus subir cette pression, mais la transformer en une source de motivation et de courage
Les années école en collège/lycée ne sont pas les plus faciles, c'est là où chacun essaye de ressembler au groupe, mais ceux qui ne le font pas, volontairement ou involontairement, sont brimés et exclus. Mais en études supérieures, en général ça n'arrive plus, et autant essayer de s'épanouir dans ce nouveau milieu que de subir les mésaventures d'il y a quelques années.
Tu as retrouvé des camarades, n'hésite donc pas à faire connaissance de leurs ami(e)s, et peut-être arriveras-tu à quelque chose comme ça
Le fait de jouer de la musique pourra aussi aider, si tu fais des concerts, ce genre de choses !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par bzherwan le 21/01/2013 07:30:27
Ok merci pour tes tuyaux. Si sa marche je te serai redevable.
Je joue de la musique à danser. Je viens juste de commencer (un an et demi). C'est plutôt sympa!
Au fait moi c'est Erwan, je suis enchanté des quelques ligne que nous avons partagé ensemble. Vivement une prochaine fois!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par thebraska le 25/01/2013 19:12:23
J'espère que tes souhaits seront exaucés rapidement
Un peu de lecture: http://goo.gl/NZCLw

Tchou !

Modifié le 25/01/2013 19:13:32

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par bzherwan le 25/01/2013 21:47:21
Ok merci, intéressante la lecture. Mais les diplômes ne me concernent pas puisque je suis déjà en CDI. Sa fait une piste intéressante à creuser. Je connais mieux que les boites de nuit, les fest-noz, beaucoup moins cher (2 à 3 fois moins cher) et beaucoup plus convivial!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par thebraska le 26/01/2013 13:38:21
Chacun son truc, en effet
Pareil pour moi, boîtes de nuit je déteste (autant le principe - payer pour danser et payer encore plus cher pour boire - que l'ambiance qui y règne).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu'on l'aime ?
Posté par bzherwan le 26/01/2013 14:23:02
Tu vois l'esprit du fest-noz: tu as des musiciens et/ou des chanteurs sur scène qui jouent de la musique toujours en live, en duo ou en groupe. Dès les premières notes se sont des dizaines voir des centaines de personnes qui se donnent la main pour danser. Une énorme chaine humaine est alors créé. Femmes, hommes, enfants, tout origine, tout age, aucune différence n'est faite sur la personne. Jamais il y a eu la moindre violence, pas de gendarmes, pas de porte blindée, pas d'ouvreur (sorteur) de boite, pas de diler, pour secourir un blessé? Simple les gens eux-même portent assistance. La boisson alcoolisé 2 euros maximum, prix d'entrée la plus cher 7 euros.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 130 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲