Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Maquillage
Posté par amandinemimi le 27/10/2004 00:00:56
Alors voilà ce maquillage de poupée a pris 1h30 il est long a realiser mais tres joli a regarder au final. Chaque maquillage prend beaucoup de temps car il y a beaucoup de petit detail a travailler c'est se qui en fait un metier plutôt difficile il faut être passioner ya pas de secret sens la passion on n'epeu pas y arriver c'est comme tout.
Ce metier on en parle pas beaucoup ni tres souvent c'est un metier de l'ombre comme celui du cinema les gens voyent toujours le maquillage treminer c'est sur que quand c'est fini c'est beau mais bon il ne se rende pas forcement compte du travaille qu'il a eu derriere pour en arriver a au resultat final.
C'est de l'art éffemaire qui fait rever le temps d'un soir d'une scene un spectacle ou une journée ou quelque seconde mais heureusement on peu immortaliser son travail avec des fotos comme j'ai fais.


Maquillage chinoise moderne

Celui-ci a pris 1h00 la ou j'ai mis le plus de temps c'est pour les degrader de bleu il fallait qui soit pareil du moin à peu pres et sa nous donne un resultat a peu pres joli. Vous en avez un aperçu en foto maintenant à vous de jugez c'est sur que sa plait pas à tout le monde c'est comme tout.
Le maquillage donne vie à vau rêve à vau cauchemar vau peur vous le constaterait dans les films d'horreur pourtant ce n'est que du maquillage mais sa parait realiste.
Le maquillage fait prendre vie a vau films vous ne vous en rendez pas forcement compte mais le maquillage fait parti de chaque film a chaque scene du film le maquillage entre en scene autant le maquillage de beauté que d'effets speciaux pour les films d'horreur ou effets speciaux la moindre petite blaissure va faire entré le maquillage en scene c'est pour vous dire que il est vraiment partout.
Vous ne vous en rendez pas compte peut etre mais sens le maquillage vaut film ou spectacle ne serait pas pareil pas aussi joli ou monstrueu. Vous regarderez sous un autre oeil vau films et spectacle maintenant.


Maquillage stylisé

Voici un maquillage stylisé qui ma pris presque 2h00 en comptant la coiffure et le maquillage. C'est tout une organisation pour en arriver à sa c'est des heure d'entrainement aussi bien sur model que sur papier.
Voilà je vous est un peu fait decouvrir mon metiers j'espere que mon article vous plaira ou vous a plus je ne c'est pas a vous de me dire etque j'ai su vous faire aprecier mon metier mais avant tout ma passion pour la quelle je vie depuis 9ans j'espere vous avoir donner envi de regarder un maquillage autrement et que maintenant vous penserez que ce n'est pas un simple maquillage mais le travail d'une personne qui a pu prendre plusieur heures de travail pour aboutir a ce resultat voilà j'ai juste envie de vous dire que c'est plus quun simple metiers il faut être passioner et en vouloir pour y arriver car c'est dur et sa ne vient pas du jour au landemain il faut aimer l'art le dessin et le maquillage il faut avoir un petit don comme pour toi voilà j'ai fini sur ces quelque mots

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 138 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲