Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Avouer son amour à un garçon
Posté par eilidh8 le 20/08/2004 07:48:55
Lorsqu'on est amoureux, un jour ou l'autre il faut avouer ses sentiments. Mais aujourd'hui grace aux nouvelles technologies cela peut se faire en douceur, notamment grace au... Portable !! Quelques conseils...

Comment obtenir son numero de portable
Ce plan necessite de le connaitre un minimum (pouvoir l'approcher et lui adresser la parole par exemple) et d'avoir un portable (quand meme).
Votre portable, vous le planquez dans votre sac en mode silencieux et vous lui faites croire que c'est maman qui la gardée. Vous lui fait croire qu'il faut absolument prevenir moman que l'on s'est trompé et qu'aujourd'hui on finit plus tard les cours. Donc, vous lui empruntez son portable pour envoyer un texto sur votre propre portable car c'est maman qui l'a. Compris ?? ?
Resultats : on recoit un petit texto venant de nous même mais avec le numero de l'heureux élu. Et pour celle qui l'ose, lorsque vous envoyez votre texto avec son portable, profitez en et rajoutez vous dans son repertoire !!! (La, faut vraiment oser quand même !!)
Qui... Osera tester ?? Resultats non garantis quand même !


Comment avouer à un gars qu'on aime alors que l'on est timide maladif ??
Pour commencer, il faut son numéro de portable. Ce plan est très simple et facilement réalisable (euh... Si on ose bien sur !!). Vous avez son numéro de portable, mais vous n'avez pas le cran d'aller lui dire en face que pour craquer pour lui. Vous n'avez pas envie d'envoyer une copine. Alors, c'est simple !! Il suffit de lui envoyer un sms !! Mais pas directement. Explication :
Il suffit de faire semblant de répondre à un sms que bidule vous à envoyé (bidule, c'est une amie avec qui vous êtes souvent) qui vous demande en gros "comment ça avance avec " X" (X c'est le bonhomme en question). Vous lui répondez un truc du genre " Mal, bidule, mal. Je kiffe trop X, mais lui ne me calcule même pas !!" Et hop, comme vous êtes très maladroite, vous l'envoyer à X ! Et vous faites suivre d'un mess d'excuse genre "oh, désolée, c'était pas pour toi".
Vous n'êtes pas obligée de signer !! Si vous avez bien choisis votre bidule, X devrait en déduire votre identité. Ou sinon, s'il est curieux, peut-être qu'il vous envoyera un sms pour vous demander qui vous êtes !! lol
Mais pour que ça marche, il faut que le prénom de X soit pas trop répandu, parce que si vous connaissez 3-4 gars qui ont le même prenom, c'est pas gagné !!

je precise que cet article est un gros gros delire ! Il est possible que ces techniques soient efficaces mais il se peut aussi que ca soit un bide total... lol, à vous de voir !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Avouer son amour à un garçon
Posté par samsara le 20/08/2004 07:48:55
Vraiment n'importe quoi cet article , pourtant je suis une grande timde et jamais je ne ferai pas une chose stupide comme celle là , il faut du courage pour vaincre "cette timidité" et lui avouer son amour pour lui ou elle.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Avouer son amour à un garçon
Posté par le roi des râteaux le 20/08/2004 07:48:55
Mais c'est de la m**** cet article!!!
Je ne veux pas insulter Eilidh, mais cet technique est nul!!! Moi, en tant que représentant du sexe mâle, je trouve ça pas très malin... C'est peut-être efficace, mais c'est totalement anti romantique...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Avouer son amour à un garçon
Posté par sens-commentaire le 20/08/2004 07:48:55
Heuuuu ... C kwa cette technique de merde ! C vrement pour les abrutis de ados ! Moi mme ki est un faim amateur du net et dialogue par sms c un principe stupide trop couran et nikel pour se faire griller! En gros paC pour une triso .
Moi ki sui radin compte pa sur moi pour te paC mon tel pour envoyer un msg et choper mon numéro ! Tu demande tjrs a un de c pote ou tu pike un agenda et tu mate a la fin ect...
Enfin j épsere ke tu fai pa sa et les autre non plus !
Sinon bééé vuos étes mauvai et pa des vrai: MR.LOVE-LOVE

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Avouer son amour à un garçon
Posté par annesofy10 le 20/08/2004 07:48:55
Bééé ta technique c une grosse daube,pui toute façon ya des façons bien plus simple d'avoir le tel du mec que t'm ,fodré réfléchir un peu ds la vie...=) aller ++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 124 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲