FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
136 connectés : 0 membres et 136 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
The Darkness
Posté par epsye le 14/11/2004 00:00:58
The Darkness est un groupe anglais qui ont débarquer depuis bientôt un an. Leur premier concert fût donner lors d'une représentation très VIP le 16 Décembre 2003 dans une petite salle de Paris. C'est quatre anglais venus d'ailleurs avec pleins d'idées dans la tête, venaient pour nous présenter leur premier album : "Permission to land" dans lequel se trouve tout un florilège de chansons meilleures les unes que les autres. Mais tout le monde s'arrêtera en priorité sur leur chanson de lancement : "I Belive In A Thing Called Love" où l'on peut admirer les capacité vocale du chanteur Justin Hawkins. Justin Hawkins n'est pas le seul petit prodige de sa famille, car avec lui son frère Dan l'accompagne sur scène, puisqu'il est le guitariste soliste du groupe. Il peut être considérer par beaucoup d'entre nous comme étant un ange aux doigts de fées, un maître de la guitare ; tout comme Justin. Avec eux on retouve sur scène le bassiste Frankie Poullain qui est à moitié français, et Ed Graham un de ces batteurs que l'on doit garder pour amis !


Leur particularité

Comme j'ai pu déjà vous l'annoncé au dessus, The Darkness c'est une réunion de talent mais également un jeu de scène accompagné par les tenues de Justin Hawkins et Frankie Poullain. Justin apparait toujours sur scène avec des tenues toujours plus extravagantes les unes que les autres et Frankie lui à toujours petit style rétro des années 70-80, ce qui correspond tout à fait au groupe chacun d'entre eux son différents mais ils apparaissent sur scène, joue tous ensemble à la perfection.


Leur concerts

J'ai eu l'occasion d'assiter à deux concert de The Darkness, leur premier concert VIP et le concert qui à eu lieu le 24 Août 2004 à l'Olympia. C'est deux concerts fût exceptionel, celui de l'Olympia le fût encore plus avec des explosions de confettis et six lances flammes qui étaient placés au bord de la scène. Etant placée devant je peut vous garantir que la température de la salle ne cessa pas d'augmenter. Il avait un très beau jeu de lumière, les frères Hawkins s'amusaient tel des enfants et la scène s'adaptait à eux et a chaques mouvement qu'ils pouvaient faire.
Ce n'était plus un concert c'était un véritable show, durant lequel le groupe nous a fait profiter de quelques chansons du nouvel album qui selon mes bonnes oreilles risque d'être encore mieux que "Permission To Land" Justin termina le concert par son inévitable tour de la salle sur le dos d'un staff pour ensuite se retirer dans sa loge avec ses compères

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: The Darkness
Posté par miranda le 15/11/2004 07:34:13
Très bon article,même si il manque la biographie du groupe!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: The Darkness
Posté par margo 008 le 17/11/2004 20:42:57
Olalala j'adore Darkness et ton article n'est pas mal non plus mais il y a une faute qui m'a sauté aux yeux : "C'est deux concerts fût" -> ces deux concerts furent !!! Non? c'est moi qui ais mal compris? Bon et aussi complete par une petite biographie et c'est parfait !
On sent que tu aprecies vraiment le groupe !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: The Darkness
Posté par geop294 le 18/11/2004 19:27:10
oui j'étais aussi a leur concert le 24 aout a l'olympia c'était génial c le meilleur concert auquel j'ai assisté.Les feux d'artifice sur le bord de la scéne ca s'était génial.J'ai aussi pu admirer de nombreuses gibsons lespaul qui étaient magnifiques je n'ai qu'une chose a dire ; VIVE THE DARKNESS Geoffrey

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: The Darkness
Posté par lululasirene le 03/02/2005 21:31:46
the darknesss!! C'est vrément un groupe qui me botte!! Et justin dans ses peaux de léopard hummmm un régal !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: The Darkness
Posté par sigillum le 05/02/2005 10:51:43
mouarf... du big talent... un jeu de scene a la queen... du delire a gogo... des tenues a faire frissonner toutes les minettes... ben voila tout est en boite pr le big succes!! moi zadoooore!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: The Darkness
Posté par fan_de_orlando_bloom le 17/09/2005 17:23:45
Génial, génial, génial, j'adore ce groupe, vraiment ! Des chansons qui mettent de bonne humeur (Givin' up !!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143