FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
139 connectés : 0 membres et 139 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Bridget Jones : l'age de raison.
Posté par mangalita le 26/11/2004 00:00:58
Rappelez vous de cette jolie anglaise, blonde, déjantée, avec des kilos en trop, une famille délurée, des amis hors du commun, et surtout recherchant désesperement l'ame soeur. Et bien accrochez vous a vos cullottes car Miss Jones (et ses gaines aplatisseuses de ventre) reviennent sur nos écrans !


She's back

L'âge de raison (The Edge of Reason), la suite du Journal de Briget Jones (Briget Jones's diary) sera sur nos écran en décembre 2004, et même dès novembre chez nos voisins anglais.


Les anglais fous d'elle

Les anglais, sacrés petis chanceux qui pourront decouvrir la suite des aventures de miss Jones avant nous, s'averent trés impatients : pour preuve, les affiches officielles du film envahisent deja les rues de Londres et des plus grandes villes d'Angleterre. Mais ce film s'averant etre LE carton de cette fin d'année 2004, est deja trés convoité par les pirates : une chasse a l'image a été lancée sur le net avec pour récompense une forte somme d'argent a qui trouverait la perle rare. Des mesures de sécurité ont donc été prises et deja trés renforcées afin d'éviter toute copie ou diffusion de quelque image que ce soit (mis a part la bande annonce) avant la sortie du film.
Et pour les fans les plus littéraires de la jolie londe, je recommande le livre " L'Age de raison ", d'Helen Fielding. (disponible en édition de poche).


Bande annonce

La bande annonce du film est a votre disposition sur le site officiel "Edge of reason" (http://www.bridgetjonestheedgeofreason.co.uk/)... Et oui cela semble etre extraordinairement marrant ! (voir le nota bene pour ceux qui n'ont pas compris les dialogue de la bande annonce).


Casting d'enfer chic et charmeur

Notons au passage, mesdemoiselles, que le film est doté d'atout majeurs de charme (colin firth et hugh grant), mais aussi d'une bande originale chanté par Robbie Williams dont le titre serait " missunderstood ". Tirons également notre chapeau a Renée Zellweger qui a du prendre une trantaine de kilos pour interpreter Bridget Jones.


Nota bene

Nota bene : dans la bande annonce notre fameuse Bridget recommence ses gaffes : encore en train de glander au boulot (a son habitude), elle appelle Mark (son mec qui est un avocat prestigieux) et lui fait des compliments sur la nuit qu'il ont passé... Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Mark est en reunion d'affaire avec des personnes trés haut placées et qu'elles entendent également la conversation des 2 amants... OH RIGHT !!!
SHOCKING !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
c'est un super film
Posté par jerome0901 le 26/11/2004 10:14:12
je confirme: c'est vraiment un fil super. je l'ai vu la semaine derniere en angleterre (he, he, he!!), et franchement, il vaut le deplacement!

pour couronner le tout, les acteurs et les actrices sont tres doues, ils ont l'air de s'en donner a coeur joie, et la bande originale et tres bien choisie et accompagne super bien le film.

bridget a des (mes)aventures en thailande, la fin est trop marrante, et ca finit bien... mais je vous en dis pas plus!!

c'est une comedie, et peut-etre pas le plus grand chef d'oeuvre du cinema, mais pendant une heure et demie on oublie tous nos petits problemes et on ris de ceux de bridget... je vous conseille vraiment d'aller le voir: c'est un tres bon film.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bridget Jones : l'age de raison.
Posté par elodelu le 26/11/2004 19:24:37
je connais le journal de bridjet jones quasiment par coeur, merci de l'info, je vais foncer voir la suite en 4ème vitesse!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bridget Jones : l'age de raison.
Posté par coline05 le 28/11/2004 18:00:21
oulala ! j'vais lu les deux romans dun coup tellement jadore !! vivement que ca sorte !!! en tout cas je trouve que le film est a la hauteur du livre (meme si le livre DOIT etre lu)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bridget Jones : l'age de raison.
Posté par pepito.micolazon le 29/11/2004 00:02:58
CE FILM EST GENIAL!!!!!!! franchement, des qu'il sort en France, courez tous le voir!!!! Pour ma part, passant mon annee scolaire dans l'Ohio, je suis allee le voir avec ma mere d'accueil il y a une semaine a peu pres, et il est TROP!!!! De plus, moi qui etais restee de marbre devant Hugh Grant pour le premier, j'ai litteralement fondue pour le deuxieme film, faut dire qu'il a completement change de look, il est d'une beaute, maintenant...(tout comme dans Love actually, je sais pas si il est deja sorti en France, en tout cas je vous le recommande vivement!)!!! Et Colin Firth... a croquer comme toujours! (dans son anorak de ski particulierement...).
Un truc que j'ai remarque: il semblerait que Renee Zellweger a pris cette foisci encore plus de kilos que la premiere fois, elle a vraiment de bonnes joues dans le film... non, franchement, trop bien, et les musiques sont bien choisies...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bridget Jones : l'age de raison.
Posté par margo 008 le 04/12/2004 14:02:07
Ton article est super, j'attends la sortie avec impatience et je vais essayer de trouver les bouquins que je n'ai pas lu mais qui doivent valoir le detour !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bridget Jones : l'age de raison.
Posté par mangalita le 05/12/2004 19:26:30
MERCI BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES!
vous savez quoi? Et bien samedi soir j'ai vu l'age de raison en avant premiere!!! Et franchement je trouve mon article bien faible face au film qui est un véritable chef d'oeuvres, truffé de suprises, archi bien joué, ....COUREZ Y dès que ca sort! (mercredi je le rapelle!!) moi c'set sur que je vais y retourner au ciné!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bridget Jones : l'age de raison.
Posté par mangalita le 05/12/2004 19:27:41
margoo008: oué les bouquins valent le détour, masi ne t'accroche pas trop au 2eme le film n'est pas trés trés proche... bon c'est tout je me tais!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bridget Jones : l'age de raison.
Posté par chandlermbiing le 22/01/2005 13:17:57
c'est affreux!! dans le premier Bridget est névrosée... dans le deux c'est mister bean.
L'histoire est réglée en 30 secondes parce que Bridget se rend compte qu'elle avait pas été gentille de ridiculisé son petit ami en insultant tout ses collègue de travail!

Ca fait pas une comédie!

mais vu que y'en a qui vont pas être content de mon post j'en fais un pour vous aussi

C'était top trop cooool!
Y'avais des super blagues trop rigolotes!
et vive l'opération avatar de la saint valentin!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bridget Jones : l'age de raison.
Posté par mangalita le 30/03/2005 20:11:39
c'est vrai chandlerming, mais bon, moi j'ai bien aimé quand meme... il est moins bien que le 1 et c'set vrai qu'on devine vite l'histoire...c'set pour ca qu'il vaut mieux lire le livre du 2, plutoot que de le voir, on va dire que le livre ressemble plus au 1er film, meme si c'est le 2

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143