FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
145 connectés : 1 membres et 144 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Une déclaration
Posté par magixguignol le 20/08/2004 07:49:08
Vous voulez faire plaisir à votre copine, ou à une fille avec laquelle vous voulez sortir, rien de mieux qu'une déclaration d'amour.

Voilà, trois déclarations d'amour, la troisième est un mélange des deux première. Je les ai écris pour une fille que j'ai aimé, que j'aime, et que j'aimerai. Donc voilà, pour les mecs, qui ne sont très fort pour dire ce qu'il pense, ou qui ont la paresse d'en écrire une. Et les filles vous pouvez aussi les reprendre, seulement en changeant deux ou trois détails :


Un rêve
J'ai rencontré une fille vraiment géniale sous tous points, elle est belle à faire pâlir n'importe quel coucher de soleil, et la lumière qui brille dans ses yeux est d'une telle intensité que toutes les étoiles en sont jalouses. Et son attirance est d'une telle force, que quiconque passe à côté d'elle est forcément attiré. Et c'est vrai, car j'ai subi son attirance, et j'en suis vraiment très heureu, car c'est une fille vraiment très gentille, agréable, et amusante. Je l'ai vu qu'une fois, et pourtant elle n'a jamais quitté mon coeur. Je ne sais pas ce que j'ai, mais chaque fois que je la vois, j'ai un noeud à l'estomac, et un pincement au coeur. Chaque fos que je croise son regard, je succombe à la tentation de l'embrasser, mais je ne peux pas faire cela, car on se connaît à peine. Et si je le fais, c'est que je suis sûr que cela ne la dérange pas. Il y a eu cet échange de regard sur lequel j'ai faillit l'embrasser, mais j'ai pris sur moi-même pour ne pas le faire, car si cela la contrariée, et qu'elle décidait de me gifler, devant tout ce monde, que je ne connaissait pas. Mais j'aurai été près à tout subir, pour recevoir un peu de bonheur de sa part. Maintenant, je sais ce que j'ai, "JE L'AIME".


Elle et lui
Je t'ai croisé à l'angle de cette rue, et tu n'es jamais sorti de mon regard depuis ce jour où tu l'as ranimé, et tu as ravivé la flamme de mon coeur qui s'était éteint. C'est à toi que je dois cette lueur qui me sort des yeux, et qui rend les étoiles jalouses, et du sourire que retrouve mon coeur. Ta beauté fait pâlir n'importe quel crépuscule que même les nuages n'osent pas le cacher. Et ton attirance est d'une telle force que l'attraction entre le Terre et le Soleil ne suffise pas à casser, cette force qui m'attire vers toi. Tu es la paix qui manquait à mon coeur depuis ma dernière relation, qui avait été brisé par le mensonge, et le manque de confiance. Mais aussi à cause de la façon d'être regardé par le monde qui nous juge sans nous connaître. Toi seul m'accepte et me comprend comme personne au mondecar je te considère comme un ange, mon ange gardien, qui hante mes rêves depuis le premier jour où j'ai compris quel était le vrai sens de la vie. Tout cela pour te dire quelque chose de simple, "JE T'AIME".


Pour toi
Je t'ai rencontré à l'angle de cette rue, tu es une fille vraiment géniale sous tous points. Tu es belle à faire pâlir n'importe quel coucher de soleil, que même les nuages n'osent pas le cacher, et la lumière qui brille dans tes yeux est d'une telle intensité, que toutes les étoiles en jalouses. Depuis ce jour, tu n'es jamais sorti de mon coeur, car tu es la fille qui a ravivé la flamme de celui-ci, qui s'était éteint. C'est à toi que je dois cette étincelle qui fait briller mes yeux, et le sourire que retrouve mon coeur. J'ai subi ton attirance, et j'en suis vraiment très heureux, car tu es une fille gentille, agréable, et j'aime passer du temps au près de toi. Quand je suis avec toi, tout s'éclaire autour de moi car tu es la lumière qui perce les ténèbres qui m'entour. Tu es la paix qui manquait à mon coeur depuis ma dernière relation, qui avait été brisé par le mensonge, et le manque de confiance. Je ne sais pas réellement ce que j'éprouve pour toi, mais chaque fois que je te vois, j'ai un noeud à l'estomac, et un pincement au coeur. Chaque fois que je croise ton regard, je succombe à la tentation de t'embrasser. Mais je ne peux pas faire cela, car je ne suis pas sûr que tu éprouve envers moi les même sentiments, que moi j'éprouve envers toi. Toi seule m'accepte et me comprend comme personne sur cette Terre, car je te considère comme un ange, mon ange gardien, tu hantes mes rêves depuis le premier jour, où j'ai croisé ton regard. Tu es comme une hirondelle qui vol au-dessus des champs de roses rouges, comme l'amour. Et tu es la rose dans laquelle je recherchais un brin de bonheur, et tu m'as donnée tellement plus que ce que j'attendais. Tu es comme le cristal, fragile, et magnifique en même temps. Tout cela pour te dire quelque chose de simple, et pourtant si difficile à dire "JE T'AIME".


A toi, mon Amour
Je ne sais pas comment commencer cette missive, mais une chose est sûr c’est que j'ai beaucoup de chose à te dire, et ce papier sera ma voix, et cette lettre c'est moi. Je suis entre tes mains, et si les baisers s'envoyaient par écrit, tu lirais ma lettre avec tes lèvres.
J'aimerais tellement te dire ce que je ressens pour toi, tu serais sans doute très étonnée de l'amour que j'ai pour toi. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi, tout d'abord parce que tu es une fille pas comme les autres. Je t'aime très fort aussi parce que je me trouve toujours bien avec toi et je dirais même plus je me sens mieux en ta compagnie.
Je n’ai jamais aimé comme je t'aime, et je ne te connais pas depuis longtemps. Quand la terre cessera de tourner, quand le vent cessera de souffler, quand mon cœur cessera de battre, je cesserai de t'aimer. Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête, je t'ai dans mon cœur, je t'aurai ainsi dans mon corps et dans mon âme jusqu'à ce que ma vie s'éteigne et que le vent emporte mon âme. Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur, Tu ne sauras jamais comme je t'aime, ces mots si dure à prononcer n'arrive jamais à s'échapper de ma bouche puisque tu ne pourrais comprendre mes sentiments.
Ces gestes, ces regards... ces paroles que tu me dis parfois me laissent penser que tu serais d'accord avec mes propos mais parfois je ne sais que penser car tu sèmes le doute dans mon esprit. Peut-être que lorsque nous serons tous deux réunis, dans un monde meilleur, nous pourrons ne former plus qu'un. Peut être que l'amour ce n'est pas moi, toi ou nous ; peut être que l'amour est seulement en nous, peut être que c'est la réponse de notre inconscience a un besoin. S'il te plaît aide-moi, éclair mon esprit.
Peut être que l'amour est trop haut, trop pur et nous trop fragile et faible pour le saisir ou le capturer ne serait ce qu'un instant. On aime au singulier et on en parle au pluriel.
Je ne peux m'empêcher de penser que moi c'est un océan d'amour que je t'offre pas un fleuve d'amitié, un océan d'amour avec des vagues de tendresse, des déferlantes de sentiments, un vent de passions et des embruns de douceur... je t'offre un ticket pour faire une croisière sans naufrage, mais toi tu préfère rester à quai... Un jour, peut être, tu comprendras mais le voilier sera peut être déjà parti.
Je croyais avoir trouvé une femme, je m'aperçois que c'est une sirène !
Ton sourire est parfait. Ta voix me fait vibrer. Tes yeux sont les plus beaux du monde. Ta bouche appelle les baisers. Tout en toi est sensualité.
Ta beauté, ta tendresse, ton sourire resteront à jamais ancrer dans ma mémoire... Et enfin tel un explorateur, je pars chercher un trésor : l'amour, sans cartes juste en me laissant guider par les étoiles... j'espère le trouver rapidement car j'ai tant à donner, la vie est si courte et l'on meurt pour si longtemps".
Qui commence à aimer doit se préparer à souffrir ! Mais celle que j'aime ne doit jamais être celle qui me fera pleurer mais plutôt celle qui essuiera mes larmes... Et si je t'aime mal, c'est parce que je t'aime beaucoup trop... Si tu doutes de moi, oublie tout et laisse-moi, car ce qui brûle en moi, je ne le donne qu'une fois. Sache que celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement ! Tu n'aurais jamais dû me laissais t'aimer puisque que tu n'étais pas disposer à m'aimer. Et voilà, je me retrouve partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours... C'est ça la vie ! La vie c'est comme une belle rose, chaque pétale est un petit rêve et chaque épine une grande réalité me diras-tu.
Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le royaume du hasard. Un jour il est la, et fait bien les chose, un jour il n’est pas la, et fausse tout les chose. Rien ne se passe comme il se doit
A toi je m'abandonne.
Je tiens à te dire que ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressentit ça pour quelqu'un. Tu es ce pourquoi je vis et, je crois même, tout ce que je recherche. A chaque fois que je ferme les yeux c’est ton visage que j’aperçois, chaque fois que je regarde le ciel j’ai la sensation d’être plus près de toi, j’ai même l’impression de te serrer très fort contre moi.
Je suis sur que tu ne le regretterais pas, J'ai envie de vivre quelque chose d'intense et de passionné avec toi, et je suis même près à faire les sacrifices nécessaires pour que nous puissions traverser la vie ensemble.
J’espère que ces quelques mots auront éclairci tout ce que je ressens quand je te regarde, ainsi que tout ce que tu m’inspire. Je souhaite avoir pu te convaincre de toute la sincérité de mes paroles, de mes actes, mais surtout de mes sentiments. Je ne sais plus comment te prouver mon amour, ni comment faire pour que tes sentiments puissent évoluer et permettre à ton cœur et le mien de fusionner pour n’en faire qu’un.
Mais tu es la femme la plus merveilleuse du monde !
Je ne suis pas un mec blinder d'argent au contraire il faudrait que je travaille davantage pour t'offrir tous tes rêves.
Et je suis l’homme le plus fier car avoir une femme, comme était le rêve jamais réaliser
je veux crier que je t'aime, t'écrire tous plein de poèmes, te dire combien je t'aime, je t’ai écrit tous ça pour te prouver mon amour car je pense que tu te doute de mon amour mais je te prouverais que l'amour que j'ai pour toi est unique au monde.
Je t'aime pour toi ma princesse de mes rêve.
Si tu savais ce que tu représente pour moi si tu saurais combien tu compte pour moi, j'aimerais te dire je t'aime, t'écrire tous plein de poème, oui j'ai peur que tu aille voir ailleurs la première fois, où je t'ai vue tu as illuminé mon cœur, je n'ai pas tous les mots pour te dire je t'aime mais les mots ne suffise pas pour toi, tu est la lumière de mon esprit le soleil de mon cœur, et la flamme de mon jardin secret, tu hante mes rêves, une journée sans toi c’est une journée sans voir le jour.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par filth le 20/08/2004 07:49:08
ces textes sont tres beau moi je prefererais nettement dire ou ecrire ce que je ressens avec mes mots qu avec des declaration deja construites.je trouve ça impersonel mais l article est bon

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par magixguignol le 20/08/2004 07:49:08
Je comprend ce que tu veux dire mais beaucoup de mecs ont du mal à écrire ce qu'ils ressentent donc ils peuvent s'inspirer de ces textes pour écrire leur propre déclaration !
Ces déclarations je les écritent pour une fille qui les a trouvé très jolies, mais elle m'a dit qu'elle préférais qu'on reste seulement des amis, et finalement je ne le regrette pas, bien au contraire, on est de super amis maintenant !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par sany le 20/08/2004 07:49:08
Je suis une fille,mais quand mème je trouve ton article interessant, mais les mecs ne utilisent pas ce genre de déclaration!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par e.v.e.i.l le 20/08/2004 07:49:08
C'est joli, vraiment!

Mais je pense qu'on doit dire ce qu'on a au fond du coeur, ce que l'on pense vraiment... même si c'est maladroit, meme si c'est indrect, meme si c'est simple, même si c'est compliké, une déclaration d'amour reste belle... Enfin, a mes yeux! Et puis même si on n'a pas envie de répondre aux avances de l'autre, c'est flatteur, mais malheureusement, c'est rare les garçons qui tentent de t'écrire quelque chose pour te signifier leur amour...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:49:08
Dommage que l'article reste hétérocentré...
Ceci dis, et malgres cette ""oublie"" les sentiments sont les meme entre deux garcons ou entre deux filles.. mais je suis sure que l'auteur n'a fait cet oublie que parce qu'il parlait de lui, quoi de plus naturel.
Aimez vous ! C'est magnifique d'avoir la chance d'etre amoureux, et c'est encore mieux quand c'est reciproque, j'ai cette chance la et je suis sure que chacun de vous l'aura un jour... (au passage, pour ceux qui ne recherchent ni ne desir l'amour, on peut tres bien vivre heureux et epanoui en restant celibataire !... meme si c'est pas mon cas)

(En plus vincent, t'es de Grenoble, comme moi !)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par magixguignol le 20/08/2004 07:49:08
Seb c'est vrai que les déclarations se diriger en vers les filles, mais il ne faut pas crois que de suite cet article est hétérocentré. Si il n'y a pas une déclaration envers les hommes c'est normal, c'est car je n'ai connu aucun mec a qui j'ai une déclaration, je ne suis pas hétéro, mais bi, alors Alors les mecs arrêtés d'allusiner, je n'ai aucun préjugé sur les homos, bien au contraire je sais ce qu'ils peuvent ressentir, car j'ai connu un mec et malheureusement il est partis avec une amie à moi, mais ils sont heureux tous les deux et c'est le plus important,. Oui Seb, si tu pouvais me contacter pour se connaître, juste pour se connaître pour le moment ! Et rien d'autre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:49:08
Je parlais de l'article, pas des commentaires (que je n'ai meme pas lu)... Et le fait est que cet article est effectivement hétérocentré puisqu'on n'y envisage que l'amour hétéro... c'est tout. (ce qui ne veux pas dire que ca me choque !... l'auteur parlais de lui, donc pas de probleme.) Sinon, pourquoi tu veux me connaitre en privée ?...
Si tu veux en savoir plus sur moi, tu n'a qu'a venir parler avec nous sur "mon" forum : www.ForumLGBT.fr.st
Rien a voir avec un forum de cul ou de rencontre !! (je precise pour les gens bourré de prejugés)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:49:08
Apres avoir lu les commentaires, je comprend que tu es l'auteur du texte... Et je comprend mieux pourquoi tu veux me rencontrer... Alors si tu ne recherches rien d'autre que de l'amitié, pourquoi pas... ecris moi sur mon mail. (en cliquant sur mon pseudo)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:49:08
Pas tres sympa le comentaire... franchement, laisse le rever ! C'est deja tres fort de pouvoir exprimé ces sentiments. Casse lui pas le moral en le jugant

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par pitoun le 20/08/2004 07:49:08
J'hallucine m'sieur n'aime pas la critique... Alors je reposte :
roooooooo le niveau du type !
Ca me fait penser aux phrases à la con toutes faites : "je voudrais être une larme pout naitre sur ta joue et bla bla bla"
C'est pas avec ce genre de conneries que tu vas choper (si au primaire !)
Je suis tout a fait d'accord avec "moi" surtout qu'en plus c'est vraiment pas bien écrit tes textes. On dirait que t'essayes de te la jouer à fond poète alors que c'est lamentable. Moi aussi je peux faire aussi con :
"Tu es belle comme le soleil qui m'éblouit tellement que j'ai mal aux yeux..."
Relis tes classiques et pète pas plus haut que ton cul !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par mech le 20/08/2004 07:49:08
Message à l'auteur :
C'est marrant, je viens de recevoir un message "l'auteur de cet article a supprimé votre commentaire"... Tu te voiles la face si tu n'acceptes pas les critiques négatives (c'est en corrigeant ses erreurs qu'on avance...!"
Enfin, je trouve quand même ça lâche de supprimer mon comm sous prétexte qu'il n'est pas en accord avec tes opinions... On est démocratie, coco !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par pitoun le 20/08/2004 07:49:08
Ben ça m'étonne pas t'as 15 ans et t'as l'air d'être sacrement cruche... De toutes manières si y'a des couillons pour écrire ça c'est bien que y'a des couillonnes qui aiment ça !
En attendant j'ai 19 ans et c 'est pas avec ce genre de déclaration que tu vas me séduire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par pras.joseph le 20/08/2004 07:49:08
dah tant de prise de tete pr si peut.au lieu d'excrire un truc aussi long dis le le lui tt simplement.tu sais la vie est courte alors profite s'en au lieu de compose en vain.tt facon si c'est resiproque le poeme de 3 page ca changera rien alors check your asss et sois ds la place ...t'a vu ca rime en plus !-!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:49:08
Exactement, chacun fait kom il l'entend! Mais...tu lui as faite ta declaration? Parce que c'est pas tout de l'ecrire, mais... lol
Ha au fait pr la fille ki a 15ans et ki fait "ouaiiiis moi je m'y connais en declaration...". Tu me fais doucement rigoler. Je suppose que tu es belle intelligente et terriblement drole, non!?!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par merandrac le 20/08/2004 07:49:08
c'est sympas de proposer tes declaration , moi sa va pas trop besoin , mais si y en n as qui les utilisent fait gaffe que l'autre soit pas abonner et les es lue sa ferrais tache je pense lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par syl20 le 20/08/2004 07:49:08
assez d'accord avec Chaudière et DrLove , laissons ces pseudo poèmes de bas étages et préformatés aux couillons et couillonnes qui aiment ça... C'est cul-cul et ça ne fonctionne que sous un age limite estimé à 11ans1/2.(environ)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par isamimicracra le 20/08/2004 07:49:08
je connais bien l auteur de cet article et je pense qu il peut encore mieu faire.
La derniére lettre qui m a écrite m a faite pleurer tellement elle m a touché.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:49:08
La personne qui s'excite sur quelqu'un,la,c'est bien toi...
Mais tout va pr le mieux, vu qu'on se fait tous rigoler!!!!
(Nan je crois pas qu'on s'y connaisse en declarations-en tu vois-en...putain-en a 15ans-en...
Genre j'en ai vu tte ma vie!!!)

))))

Anne.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:49:08
Oups pardon...J'oubliais Reverend...C'est plutot malvenu de faire la morale "Arretez de juger.merde,enfin koiiiiiiiii" tout en terminant par un PS qui dit "c'est cul cul".
T'es pas credible sinon...

Mais bon...keskon s'marre,hein?!

Anne.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
(tu vois...Si ya un nick (surnom...) o debut des mess, où il fait marker "par ..." c pour kon doive pas signer tt le tps ses mess...c'est fait expres je pense

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:49:08
Ha ouais? C'est vrai?
Ha....tu m'en diras tant...

Et si moi j'aime l'idee de signer mes messages? Nan? J'me brosse? L'idee ne t'a jamais effleure?

Anne, la gamine qui a 5ans et qui a perdu (ouaouhhh) un paquet d'annees, la,d'un coup GRACE a reverend...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
humm..ta lair tt contente mais je trouve pas ke tu m'ait calé...
le fait de signer tes mess c bien bo, mais tu te repete vu ke la dja auto signé rien k'en le tapant...

c kom si ds une lettre tu disais : "Salut c anne" et ke tu signais encore "Anne" o bout.. . c debile... on sait ke c toi.... pas besoin d'insister...

et puis tu te la pete kan mm fort a ma gueuler dessus insi alors ke je t rien dis moa hein....

et le "coup de grace".... ta vu kom tu ty crois ma vieille ?
alala...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
"quelle belle expression sa,le cul du monde...se qui est bien c'est surtout que tu ne la repète pas...que tu varie ton vocabulaire..."

hé mon gars, avt de venir faire le malin insi, reflechis, tu vois "le cul du monde" dans les mess de "Reverend", jamais tu verra ca... on vois ca avec "reverend et talena" mais pas avec moa, c l'expression de ma copine ca, alors viens pas frimer...et elle a le droit d'insister insi si elle veu ossi

et pis je vosi bien ke cette conne se fout de ma gueule, mais dis toi bien ke je me marre bien ossi derriere mon pc... car tu peu prendre son parti a elle si tu veu, tu peu signer a la fin de tes mess ossi, pour ne "narguer" mais bon jen ai rien a foutre, je disais juste ca kom ca

ke tu signe, ke tu signe pas, ke tu frime ou pas, ca va rien changer a ma vie, alors continue de prendre parti si ca tamuz, et k'elle continue a signer mm si ca sert a rien... et pis voila vous serez content insi...

...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
mouais p-e k'elle a raison et ke g vraiment un qi de con en fait...et p-e jk'elle ma vraimen calé...enfin bref m'en fou

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
moui...on va dire ca oui..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
ouais bah c dja pas mal ke tu avoues tes torts... mais mon amoureuze deconnait pour les virus, elle est pas conne, elle a pas ke ca a foutre...

et ecoute...euh regarde plutot..

"Par moi le 13 février 2003 : reverend> Ton QI dois approché celui de l'oeuf cuit dur à mon avis..."

alors ok tu demande a ma copine de te dire ki elle est pour juger, mais il me semble ke toi ossi tu ma juger... alors ca veu dire ke toi tu serais qq1 et pas elle ?

moa je veu, bien kon doi pas juger, mais fait pas ce ke tu ne dis de pas faire alors

et on en doute pas ke tu peu etre mechant, mais ca n'en vaudra pas trop la peine chpense... et c pas parce k'elle ecrit en abrégé + ke toi k'elle est plus conne. Elle, elle parlait non pas de l'orth mais du style des frazes et tout et tout...

enfin vala, elle te repondra elle meme kan elle reviendra sur le net..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par magixguignol le 20/08/2004 07:49:08
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VEUX PAS QUE L'ON TE FASSES !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par mandou le 20/08/2004 07:49:08
Franchement je suis d'accord avec le fait qu'une déclaration d'amour doit être dite avec ses propres mots mais des fois l'inspi c pas tjs ça. Et puis je commence à bien connaître l'auteur de ces déclarations (enfin je pense) et je peux dire qu'elles viennent du fond de son coeur. Et ce n'est pas parce qu'on aime recevoir des déclarations qu'on est forcément une couillonne ou un couillon!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
le nom " Reverend" merite une majuscule car il represente mon idole...

et pis ta raison, tu ma demaské, c vrai, je susi k'un pd refoulé ki na pas de copine et ki ne fe rien ds sa vie a part se faire chier sur le net...mais o moins je fais des frazes correctes moa ! car toi....

" et son stupide que connais tu a l amour a te lire rien "

c francais ca ? :/

mouahahaha ..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
tu vois, l'opinion ke tu as de moi, j'en ai un peu bcp rien a foutre en fait, donc continue de penser ce ke tu veu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
parler dotre langue ca prouve kon est intelligent c bien connu.... meme le + con des cons avec du tps peu parler +ieurs langues, donc c clair ke rien avoir mais bon... monsieur sait surement le faire et alors il se la pete

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
okay

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:49:08
J'ai pas eu le courage de tout lire, la, en revenant de week end,mais je vois que Reverend et Falbala, a chaque fois que qqun s'oppose a eux, c'est "tu t'la Petes", "t'es con", etc.

L'esprit qui aime la critique, c'est aussi l'esprit qui aime reflechir sur lui meme. Ton opposition bete et mechante a tous ceus qui ne sont pas d'accord avec toi, ca ne fait sourire personne.
Cesse de balancer "t'es un attarde" et de vouloir incessamment critiquer tout le monde.

OUVRE tes yeux...Si je signe a la fin de mes mess, c'est parce que j'aime l'authenticite d'un message signe...Tu peux comprendre ca? Ou ca va encore te mettre dans des coleres folles qui vont te faire dire "T'as cinq ans" T'es une pouffe" "tu sais pas ecrire" ou "connasse"?

Franchement....franchement?
Anne.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:49:08
Je crois que....tu es RESOLUMENT bete. Oui, bete.
Pas une seule fois je n'insulte. Mais toi, c'est rempli de "pouff", "tare" "connasse". Je crois que tu n'as pas du beaucoup aller a l'ecole... Je ne vois que ca.

Ta betise est a la hauteur de la pitie que tu m'inspires. D'ailleurs je vois que tu as echange tout plein de messages ce week end avec les autres a mon sujet, preuve que tu n'as vraiment rien d'autre a foutre de tes journees (mais tu vas quand meme a l'ecole?).

Et tu vois, la personne qui a ecrit cette declaration ne prend pas les choses avec violence comme tu peux le faire. Elle m'a ecrit un mail pour me dire si cette declaration elle l'avait faite ou non. On en a discute cinq minutes.

Tu dois venir de je sais-pas-quelle-cite-haineuse ou ton pere a du te toucher quand tu etais petite pr avoir une telle agressivite en toi. Pas possible autrement. Sinon comment poourrais tu etre aussi violente, a menacer les gens que tu vas leur balancer un virus? Franchement, c'est d'une betise (vu que tu en es dans l'impossibilite) mais SURTOUT d'une mechancete incroyable...
Autre chose, tu dis que je m'incruste dans une discussion...mais...heu....t'as pas l'impression d'etre sur le net, la? HEHO!!! Reveil!!! Ces messageries st faites pr des milliers de gens donnent leur avis et s'incrustent justement.

Et si "moi" et toi vous vous etes expliques, c'est uniquement parce qu'il a fini par faire des excuses. Que tu ne meritais certainement pas pour avoir ete odieuse. Car Odieuse c'est le mot.
Mais tu vas dire encore que je juge,la??? (A moins que tu repondes avec ton vocabulaire fetiche? Poufiasse...nan....attends "La pouff", ca fait plus "J'ai 14ans et des boutons plein la gueule"...!! T'as vu je me mets a ton niveau...c'est tres rase-moquette).

Donc je disais que t'allais dire que je juge. He bien il semblerait qu'un message intitule "HA ENFIN ON L'A EU NOTRE MESS INTELLIGENT" ne soit pas DU TOUT unmessage de jugement. Ben non.

Tes messages n'ont rien a faire ici. Ils sont remplis de ta colere. Et les miens non plus, donc je crois que je vais me casser de cette discussion si tu ne te fais pas plus douceur et si tu n'argumentes pas....D'ailleurs tu n'argumentes pas puisque tu me dis que je me crois au dessus de vous....mais sans fondement. Ce que tu dis est creux. Desesperemment creux.....

A bon entendeur....

Anne.
PS J'ai pris le temps de te repondre cette fois....Tu vas dire quoi de ca? "Pouff" ou "connasse" ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
mouais ptite anne.. pas une fois tu insulte... bete c pas une insulte ? c p-e plus poli ke pouff ou conasse, mais c kan mm tjs une insulste pour moi...et pis meme si tu le fais pas, c clair ke tu le pense..

.et je vois pas le rapport avec l'ekol et les insultes car rien avoir..

pk tu dis k'elle est ds l'impossibilité d'envoyer des virus ? tu m'explik stp ?

et pis non elle ne vient pas de ce ke tu peu dire la, fo croire ke ya des truks auquels tu pense pas vu ke tu ne vois ke ca ,toi...

et tu dis ke tu tlm peu venir sur le site vu ke on est sur le net, et pis tu dis ke ses mess nont rien a faire la... mais vu kon est sur le net, elle a autant le droit de donner son avis ke toi ou moa ou tt les otres gens de la planete...Donc ses mess ont qq chose a faire ici....

et pk n'aurais telle pas le droit d'exprimer sa colere ? si toutefois elle l'est vraiment ce don je doute lol
elle a le droit de dire ce k'elle veu donc vala....

mùais je crois kon s'egare legerement du sujet de depart la franchement.. mais bon...

bon la jen ai marre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
mouarf clap clap clap mon ange
je t'aime (mais moa c pas ironik hein je precise lol)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:49:08
Hehe...je savais qu'en venant ce soir il y aurait deja une tite reponse! Preuve que ca t'obsede vraiment!!!hehe...

Oui. Alors je vois que tu ne demontes pas UN SEUL de mes arguments, preuve que tu n'en as pas toi meme. Par contre, pour te foutre de ma gueule ya du monde,hein? Je te rassure, ca ne m'atteint pas.....

Ca ne m'atteint pas parce que tu as une grande gueule, et c'est tout ce que tu as pour toi. (Et j'espere que ton papa te baisera encore mieux la prochaine fois....)

Ha si!

Et un copain, qui a part t'applaudir ne voit pas grand chose du discours creux, tres creux que tu instaures.

Je me casses de cette discussion, tu es trop conne pr avancer un seul argument, c'est tout ce que je vois....

Envoie le ton virus, kon rigole trois minutes....
Ou mieux, on se rencontre...c'est la que ca va faire BOUM!!! Haha...nan je ne vais meme pas te mettre minable, je vais juste te rayer des commentaires que je recois....Tu es bete.....si BETE!

Anne.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
c clair ca, j'en suis temoin tt les jours k'elle a des troubles de comportements.. on vois ke tu la connais .. lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
t encore la toi l'emmerdeur, (seb...) ? ca ta pas suffit lotre fois ? jte conseil de tcasser avt ke jte ridiculise encore une fois....et entre nous le seul ki a des probs de comportements c bien toi et ptite âne.

c sur ossi ke tes convers a toi sont tres argumentees, t un comik toi. Je me suis pas calmé mongol, c toi ka fermer ta grande gueule, tu devrais plu louvrir..

"moi", pk ce "poeme" sur la violence ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
et dire ke jte croyais un peu different; c bien bo de dire kon dit tjs "moi moi moi" mais tu le fais ossi alors viens pas dire de pas dire ce ke tu dis toi...

pour ce ki est de seb ne parle pas de ske tu ne c po, ca date pas de today alors tu ferais mieud de reflechir avt de "parler"
ta pas lair detre plus ouvert ke les autres vu ke tacceptes pas ke ta p-e pas raison

il ya bien un "nous" et c moa et reverend, et si ca te plait pas ben...c le mm

je viens pas emmerder la premiere, ms c facile de ridiculiser une gamine de 15 ans ki ne sais pas se defendre

sur ce, reste avec t "moi moi moi", c bien, et oublie nous...

et c pas parce ke tu mets "!!!" ke tu va te faire comprendre.
c toi la ki naccepte pas lopinion des otres....

bon apres midi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
"moine", kom tu ne peu pa tempecher de venir mettre le merde jvais juste repondre ke t a un nivo encore + bas ke nous ds le ridicul et je vais donc pas mabaisser a te repondre encore + car ya rien a repondre a un mek ki critike le fait kon insulte mais ki fait kan mm la meme choz...

bon aprem avec tes ptites voitures

PS = ca m'etonne pas ke tu trouve leur avis si interessant puiske tu na pas davis personnel...fo bien ke tu tinspire des otres...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par magixguignol le 20/08/2004 07:49:08
reveren et talena, je trouve que vous êtes de véritable gamins, à part rabaisser et essayer de ridiculiser les gens, vous ne savez rien faire, que vous n'aimez pas ce que j'ai écris, cela je l'accepte, la preuve à aucun moment je n'ai éffacé un seul de vos commentaires, mais ce que je n'accepte pas c'est que vous vous acharnez contre les gens qui apprécient cet article, qu'est ce qui vous dérange ???
C'est le faite qu'il y a des personnes qui aiment ce que j'ai écris, et qu'ils savent l'apprécier à sa juste valeur, ou c'est car vous n'avez rien à foutre sur le net, à part d'essayer de rabaisser les gens, je ne vous redirai pas ce que vous avez mis dans vos commentaires car vous les avez écris, mais relisez-les, cela vous fera du bien, et vous arriverez peut-être à comprendre ce que les gens essayer de vous dire ! Jusqu'à présent je pense que vous airreverez au bout d'un moment à vous calmez, mais je vois que je me suis trompez, et JE SUIS D'ACCORD AVEC PETITEANNE quand elle dit que vous ne faite qu'insulter les gens vous n'avez aucun arguments, et le pire c'est que vous prétendez en avoir, alors je demande à les voir !!!
Donc si maintenant, vous voulez me répondre c'est avec grand plaisir que j'attend votre réponse, mais bon si c'est pour venir m'insulter, ou me ridiculiser, voire même me rabaisser, sachez que je ne rentrerzez pas dans votre jeu stupide, j'espère que vous avez compris ce que je vous ai dit !!!
Et seb n'est pas un emmerdeur, c'est un gars très sympas, lui il sait écouter quand on lui parle, c'est un gars ouvert, il est génial, et si seulement tu apprennais à le connaître tu le verrai toi-même !!! Mais tu n'es pas ouvert, à part à ton monde ( ce qui pense comme toi) !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
je te rapelle seb kon est pas ds une dictature...pour maxguignol, tu devrais mieux relire les mess car g jamais dis ke c t debile ce ta ecris...et en mm tps relire celle de petite anne, tu comprendrais p-e les choz

pour le moine, c toi ki est lamentable...

he seb, ds cette histoire, tlm a besoin de bonnes lunettes pour savoir ki dis la verité sans inventer...pour ce ki est detre ouvert je pense kej e le suis + ke seb et toi (ou je dois te rapeller lhistoire de lavortement seb...)

alors pensez kom vous voulez mais tant ke vous continurez a memmerder je continuerai et je risk pas de me lasser vu ke jadore ca

magix, toi ki dis kon doi ecouter les gens et apprendre a les connaitre, c ce ke tu as fait p-e ?


"Par Seb le 26 janvier 2003 : Ta quel age gamin ? 12 ans ?... et tu prend Dr Love comme pseudo....
"""C'est pas avec ce genre de conneries que tu vas choper"""
Tu crois que c'est en parlant comme un gosse que ca marche ?... mort de rire... aller gamin, va jouer ailleur"

----> kel ouverture d'esprit ! ca me fe bien rire...


"Par petiteanne le 27 janvier 2003 : Exactement, chacun fait kom il l'entend! Mais...tu lui as faite ta declaration? Parce que c'est pas tout de l'ecrire, mais... lol
Ha au fait pr la fille ki a 15ans et ki fait "ouaiiiis moi je m'y connais en declaration...". Tu me fais doucement rigoler. Je suppose que tu es belle intelligente et terriblement drole, non!?!"

----> tres sympa avec cette pauvvre fille ki voulais juste s'exprimer...

"Par reverend et talena le 9 février 2003 : syl20 tu trpend pour dieu un devin?comment peut tu affirme que ca ne marche que sous un age limite? faudrai pas te prendre pour le cul du monde c'est le cas de bien d'autrre ici!PCQ on a ecrit ou on aime ses poeme on est des couillon'nnes?) et ben c'est tres bas de votre part ,tres pathetique ,tres immature et j'en passe...Bien que moi mm je sois pas du genre a ecrire ses poeme jtroue tres b1 ceux ki le font ! je juge pas contrairement a vous ms p-e etre etes vous jaloux d'une part pcq on se fous de vous et qu'on vous a jamais fait de déclaration ou p-e pcq votre niveau d'imagination ne vous permet pas d'ecire de texte si beau ds tt les cas c'est con et pathetique!

ps : ceci dit c'est qd mm cul cul ms bon y en a ki aime et c'est tant mieu "

----> vla le mess ke je voulais ke tu lise...g jamais dis ke cet article etait debile ou koi ke ce soit, je le defendais contre ceux ki le critikaient...

"Par reverend et talena le 9 février 2003 : petiteanne ou t'a vu qu'elle a affirme comme tu l'a ecrit quelle s'y connais ! elle a seulement donne son avis d'apres ce qu'elle savait c'est pas la peine de t'emballer sur elle et de faire le/là maligne!et faudrai expliker le rapport avec son mess et ton truc debile " je suppose qt'es belle et drole?!) tu me fait rire doucement "

------> tu peu me dire ou g chercher la bagarre ? me ;semble ke c plutot elle ki se fou de la gueule des gens..

alors voila, les messages sont remis ds leur contexte ms kom g dja di, pensez ce ke vou voulez, m'en fou, je sais ke ds cet histoire, c pas moa ki ai le plus mauvais role....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par magixguignol le 20/08/2004 07:49:08
Ok, c'est merci pout ton message, mais tu sais quand je regarde les derniers message c'est plutôt de la violence qui sort de vos claviers, donc c'est pour cela que je me suis énervé injustement sur toi et je m'en excuse, c'est que tu n'as pas réellemnt cherchée la bagarre, mais tu n'as rien fais non plus pour l'éviter, donc si maintenant vous pouvez arrête de vous battre, accepter que chacun est ces propres opinions. Tous au tant que vous êtes si vous pouvez arrêter de vous foutrer sur la gueule. Merci d'avance !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
fo pas texcuser ca arrive a tlm de se tromper, jvoulais juste te faire voir ke javais pas tt declenché, c certains ke g rien fe pour empecher kar je reponds a la violence pas la violence (parce ke malheureusement certaines personnes ne comprennent ke ca)

ceci dit, en respect pour toi et ton article, je vais arreter ce combat ici (ce ke jaurais p-e fait avt si j'en avais u loccasion)

donc voila pour tous si vs voulez continuer ce ke vous avez commencer, ce sera par mail...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
c'est donc Reverend ici, mais je repond pour elle vu ke Madame talena etait fatiguee et est partie couché...

donc bah merci pour elle, mais fo pas vous excuser vu ke kom on adis a magix, tlm peu se tromper, et ke on vou en veu pas....c pas bien grave...

tant mieux si le sujet est clos et ke ca c bien terminer

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par e.v.e.i.l le 20/08/2004 07:49:08
Sincèrement vous en avez pas marre de rester sur le même sujet et de vous insulter comme des barbares?
Petiteanne a décidé de mettre fin a la discution pas parce qu'elle s'avouait vaincue mais parce qu'a mon avis elle a compris que ça servait a rien de débattre sur le même sujet pour des sourds. "Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre" et vu qu'apparemment Talena et Reverend ont l'air de vraies têtes de mûles je crois que ça sert a rien de répliquer dans le vent.
Ensuite <Le Moine> J'ai de très bonnes notes en anglais (moyenne de 17), houlala je me sens terriblement intelligente et supérieure!
Nan mais sincèrement je suis pas plus intelligente parce que je parle la langue relativement bien (je parle par rapport au programme), au mieux ça fait remonter ma moyenne d'1.5 points.
Ensuite le message de Moi était très clair, elle parle de violence mais peut-être oubliez-vous que la violence peut être aussi bien physique que VERBALE!
Ensuite j'ai lu d'autres messages de Seb sur d'autres articles et je peux te dire qu'a mon avis il a l'air ouvert d'esprit! Tu ne peux pas te fier a un message c'est comme si tu te fiais a l'apparence de quelqu'un ou au moindre petite défaut visible d'une personne!
Alors maintenant arrêtez de vous acharner sur le sujet, vous ne parviendrez pas a obtenir un terrain d'entente, vous pensez ce que vous voulez, je oense que vous avez eu le temps de vous exprimer nan?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
mouais bon ben c clair k on est sourds, et pis on sais ossi ke la violence peut etre verbale mais ya pa ske nous ki avons fait cela
bien sur c pas ca ki nous en retire la responsabilité, mais kom la demontrer mon namoureuze, c pa snous kavons commencer, alors vala... mais bon oué, juge kom tu veu...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par e.v.e.i.l le 20/08/2004 07:49:08
Je me suis enervée en lisant les premiers messages et je n'ai pas lu la fin en indiquant que le sujet était clos et je suis a la masse!
Donc, je m'excuse de m'être emporté j'aurais du lire les 4 derniers messages avant de réagir comme une furie.
Le débat est clos, enfin!
Ma boite aux lettres trouvera un pitit peu de repos...
Donc, excusez moa et bonne soirée.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
bon allez, kom pour nos autres compatriotes de ce site, on va pas etre mechant, on va faire le meme pour toi, on va etre indulgent : tu es pardonnee aussi

bonne et heureuz vie a vous tous lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par stiffler55 le 20/08/2004 07:49:08
c bô comme tous je m'identifie au premier car c ce ki se passe pour moi la sauf ke je ne la connais pa a peine ...
voila
bravo

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par un.ange.pleure le 20/08/2004 07:49:08
tiens tiens quelqu' un qui connait ANGEL SANCTUARY
c est il pas magnifique ca .enfin voila
ciao

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par magixguignol le 20/08/2004 07:49:08
et oui, je connais bien, c'est super,
il faut le consoler cet Ange qui pleure

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une déclaration
Posté par la fille de saturne le 20/08/2004 07:49:08
Ben moi de l'auteur j'en ai eu une bien plus belle
oui il a du talent...
et oui c'est vrai l'amour ne se prépare pas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143