FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
130 connectés : 0 membres et 130 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
J'ai fait le premier pas
Posté par eenie meenie le 01/12/2004 00:00:57
Je l'ai rencontré à une fête. La salle était remplie de mes connaissances et des mes amis que je n'avais pas vus depuis longtemps. J'ai échangé quelques mots avec chacun d'eux et je me suis enfin assise sur le canapé. Et c'est à ce moment que j'ai apperçu LE mec de mes rêves : grand, peau matte, brun, les yeux foncés... Un rêve ! Je lui ai sourrit innocément plusieures fois pour qu'il me remarque enfin. J'ai pris mon courage entre les mains et je suis allée le voir, lui demander si il s'amuse bien. On a parlé un moment lui et moi mais pour faire l'effet d'une fille un peu moins accessible je suis revenue m'asseoir à la table.


Etonnée moi-même de ce que je venais de faire, j'ai commencé à boire mon cocktail quand soudain est venue jusqu'à moi une fille de son entourage. Elle m'a difficilement sorti : "Tu plais beaucoup à mon copain" et elle m'a montré du doigt Adrien. "Mon premier pas aurait-il fait effet sur lui ? " j'ai pensé tout bas.


Je l'ai invité à ma table mais quelques instants après on était déjà entourés d'une meute de filles. J'ai décidé de montré qui c'est qui décide ici et j'ai posé ma main sur la sienne. Et j'ai gagné ! Jusqu'au matin, Adrien ne voyait plus que moi !


On a commencé à se voir réglièrement, il m'a complétement fait perdre la tête ! Une chose très originale chez lui, c'est qu'au lieu de couvrir de fleurs la première fois, il m'a offert tous des dessins qu'il a réalisés, magnifiques !


Pour notre prochain rendez-vous il m'a invité chez un copain, il m'a montré les portraits qu'il a fait de moi, à ouvert une bouteille de champagne. On est sorti faire une promenade au bord de la mer et à ce moment il m'a donné une lettre en me demandant de l'ouvrir quand on se quittera ce soir. Une fois chez moi, j'ouvre la lettre où il y avait écrit : " Si tu ne m'aurais pas sourit la première, je n'aurais jamais osé venir te voir. Je t'aime".


Comme quoi, osez et ne ratez jamais une occasion car elle ne se représentera peut-être pas deux fois, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par secneics le 01/12/2004 15:20:29
Magnifique!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par phaco le 01/12/2004 18:47:02
C'est bien beau tout ça...certes vous avez eu le temps de vous découvrir depuis. Mais j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut tomber amoureux de quelqu'un d'un seul regard, sous pretexte qu'il a un "physique de rêve" et en ayant discuté tout au plus 30 min avec cette personne....
c'est une chose que j'ai encore du mal à comprendre. On ne partage bien souvent pas grand chose de profond lorsqu'on se rencontre dans de telles conditions. Ne confondons pas attirance physique et amour: je doute que ce soit possible d'être amoureux en une soirée.

Mais il est vrai que lorsqu'on aime "vraiment" quelqu'un, il ne faut pas hésiter à lui dire au risque de le regretter pendant très longtemps.
Malgré ce petit coup de gueule, je vous souhaite quand même plein de bonheur à tous les deux!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par lij le 01/12/2004 19:54:16
moi ca va faire 11 mois que je suis completement dingue d'un mec , et j'ai honte de moi , je me rajoute des cours uniquement pour etre avec lui !
Je n'ai aps du echanger plus de 2phrases avec lui . C'est une horreur !
Pourtant je ne suis pas vraiment timide mais j'ai si peu confiance en moi que je me dis "de toutes facons , qu'est ce qu'un garcon peut bien me trouver?" . Je crois tellement a ce que je pense que je denigre ma personne et que je me demandes parfois si je finirais ma vie seule ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par titismile49 le 02/12/2004 16:08:17
super ton article tu a bien de lachance
car moi jaime un mec depuis 3 moi je lui parle mas je n'ose pas lui demandde sortir avec mais je ne sais pas trop pourquoi
si tu pouvait me donner des conseil ca serai gentil
bye bye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par emelait57 le 02/12/2004 20:01:45
tu as beaucoup de chance...
moi jaime un gar il est en cour avec moi, il me plaît vachement....
au début on se parlait comme amis seulement
et quan je lui ai dis que je l'aimai du jour au lendemain il ne m'a plus parler .... maintenan je le regarde plus, ne lui parle plus... bref j'essaie de l'oublier
parce que la j'ai le moral qui est à 0 tout ça à cause de lui avoir dit que je l'aime et qu'il m'a repondu d'un truc hors sujet

bref quan tout le monde dit il faut révéler tes sentiments au gars que tu aimes, cela te soulagera... pour moi c'est pas vrai
pour d'autres ils ont beaucoup de chance... comme toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par punkie le 02/12/2004 20:21:46
voilà le bon mec!! mais fait tout de méme trés attention a toi!!!l'amour est aveugle!
mais si tou va bien alor bonne continuations!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par nounoue le 05/12/2004 23:17:25
wwwwwwwwwwwaaaaaaaaw super l'histoire c mignon comme tout ! Moi je n'ai jamais osé aller vers les gens..mank de confiance en moi mais bon ce n'est pas demain la veille mais toi tu as eu le courage ! chapeau ! Bonne continuation à vous ! )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par noaman le 08/12/2004 13:55:42
lij-->fonce et ne regrette rien moi aussi g une histoire ki a duré un an comme ca lorske g su allez la voir et méxprimer elle était avec qqn depuis une semain, tu te rend un an gaché a cause dune minable semiaine,si seulement joré réagi plsu tot!
de plus elle aussi me kifé en secrete
emelait57--> vas le voir et tiré ca au clair rien ne vo une bonne discut autoure dune table ou méme en rentrant des cours!mais sinan tu réagis bien je pense tourne la page et oublie,je c plsu facile a dir ka fére!
Super histoire preuve kon a toutjours tort de penser au pire avant de se lancer méme si c souvent ce ki arrive!Mais vue le degret de joie ki arrive lorske la chance est avec nous,je pense ke tout les ratos précédent ne pése rien a coté!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par lij le 08/12/2004 19:39:38
noaman --> ca avance , doucement mais surement !
Ca fait 10 jours que j'ai ecrit le premier post ou je ne lui avait quasi pas parlé et depuis lundi soir , je lui ai parlé deux heures et j'ai une photo de lui qu'il a prise avec mon appareil .


Je suis tarée ......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143