Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le monde pourrit de l'interieur
Posté par le_sang_est_noir_sous_la_lune le 20/08/2004 07:49:09
Quand les gens n'ont plus tendance à se comporter comme des humains (doté de bonté mais comme des robots...

De plus en plus souvent on peut se rendre compte à quel point les gens font preuve d'irrespect.
De même que la politesse a disparu il y a déjà quelques années, maintenant c'est la gentillesse en général qui n'a plus cours dans la société humaine.
Le racisme et le fascisme sont en recrue d'essence dans presque tout les pays, si ce n'est du monde en tout cas dans les pays les plus industrialisés et sûrs de leur puissance.
Des gens comme Bush et ceux qui marchent derrière lui se croient supérieurs à un tel point que les populations se mettent à y croire.
Ceci déclenche des réactions extrémistes de la part de ceux qui se révoltent contre ceci et les foules se mettent parfois à crier : Vive Ben Laden et Vive le terrorisme.
Le siècle dans lequel nous vivons est celui de la déstruction, de la mort.
L'argent prend une place quasi dictatoriale dans le monde et les principes fondamentaux comme la protection de la nature et des êtres humains ou animaux en difficulté sont toujours plus bafoués et négligés.

Même les enfants ne sont plus à l'abri des maux de notre société, les plus jeunes doivent se prostituer pour survire sans parents dans les rues de nos putains de métropoles. Aucuns d'entre eux ne sont à l'abri des rapts pédophiles ou à buts pécuniaires !
Où va notre monde si à cette époque on se pose la question d'avoir ou non des enfants, non plus par manque d'envie mais par peur qu'ils n'aient pas d'avenir professionnel qu'ils ne puissent pas survivre à toutes les maladies aux quelles nous sommes exposés, aux trous dans la couche d'ozone, au terrorisme bactériologique, aux guerres nucléaires, et le pire, je pense, à la pauvreté à laquelle seront de plus en plus atteint ceux qui n'ont pas la chance de posséder un million d'économie en banque car dans cette foutue société capitaliste l'argent prendra la place de la justice, de la raison, du droit à la vie.

La plupart de ceux qui daigneront lire cet article se diront que je suis pessimiste mais le fait est que si peut-être j'exagère il n'en reste pas moins que ce qui est décrit plus haut arrivera si l'on ne fait rien pour arranger les choses.

J'adresse ce coup de gueule à tous ceux qui ont le pouvoir de changer le monde, c'est à dire non seulement nos dirigeants mais aussi vous simples citoyens qui ensembles peuvent faire en sorte que l'avenir devienne en perspective plus rose que noir !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le monde pourrit de l'interieur
Posté par lance13131 le 20/08/2004 07:49:09
je suis entièrement de ton avis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le monde pourrit de l'interieur
Posté par someone else le 20/08/2004 07:49:09
ptdr !!! "en recrue d'essence" ouhla g mal au bide ! lololol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le monde pourrit de l'interieur
Posté par thepasboss le 20/08/2004 07:49:09
L'avenir...
est se que l'homme restera sur terre assez longtemps pour pouvoir comprendre le monde où il vit?
est se que l'homme survivra?
Est se que l'homme saura dire stop à la haine?
est se que l'homme saura déstituer le dieu pétrole?
Est se que l'homme saura déstitué les faux dieu comme bush?
est se que l'homme saura être assez humain pour rester en paix plus de 50 ans?
L'avenir...
Voulez connaître ma version?
-L'Usa veut attaquer l'irak.
-La france(tout spécialement Jacques chirac) qui est contre la guerre utilise son droit de véto.
-La proposition est donc rejeté
-Bush attaque l'irak sans l'accord de l'ONU et atteint sont véritable objectif:le pétrole
-il utilise le Prétexte du terrorisme pour s'attaquer aux autres pays producteur de pétrole afin de détruire leur puissance...tout ça pour l'intérêt des USA,afin d'éviter une nlle crise pétrolière
-les états producteurs de pétrole,qui sont à dominante arabe prenne mal la chose(un peu normal...)et se défende.
-mouvement anti-arabes partout aus USA et chez leurs alliés
-les israéliens écrase les palestiniens dans un bain de sang grace aux capitaux Américains et apporte leur soutien à la guerre.
-les pays producteurs sont attaqué sous plusieurs front par les USA et tous leurs alliés...les pays contre la guerre tel que l'allemagne,la france,l'itali,l'espagne...sont exclu économiquement...ces états s'écroule...
-Les Etats producteur de pétrole n'ont aucune chance de vaincre et peut-être iront elle jusqu'a utiliser L'Arme...Celle qui est la mort,la destructrice de mondes...l'arme nucléaire...
Si cela arrive,les américain riposterons de la même manière...alors nous seront tous perdu...
...
Beaucoups penseront que je suis un alarmiste de la pire éspèce...Un éspèce de fou complètement shtarbé qui est en plain délire de parano...mais le problème c'est que j'ai dit,même si c'est la solution la plus extrème possible est possible!!bien sur cela peut se produire de manière bien moins brutale et dramatique,mais sa n'en restera pas moins dramatique...au lieu de penser à vos petites vies qui risque de ne pas bouger d'un yota,pensez aux civiles irakiens,au civiles palestiniens,aux civiles israéliens,aux civiles des tous ses pays qui meurent de faim...quand je pense à tout ça et que je regarde les infos...les 9/10 des infos parlait du changement d'un entraineur de foot!!!alors que la planète crève et devient folle sous nos yeux,nous on se lamante sur un entraineur...pensez à cela...
...
Petit message à tous les shercheurs ou les étudiant en science qui me lise,vous seul pouvez nous sauver:Trouvez une autre énérgie que le pétrole pour faire marcher les voitures!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le monde pourrit de l'interieur
Posté par opus magis le 20/08/2004 07:49:09
Pessimisme non malheureusement je ne crois pas, il s'agit plutôt de lucidité. Et je suis même bouleversé de savoir que des gens ont un point de vue aussi sombre que moi sur l'avenir de notre planète et de ses habitants. Je suis persuadé depuis longtemps déjà que la France et d'autres nations comme l'Allemagne notamment, deviendront à moyen terme des pays proches de ce qu'est actuellement l'Indonésie, soit de très faibles nations industrialisées. Et tout nous y mène, qu'il s'agisse de forces extérieures ou intérieures.
Eh oui les gars il n'y a pas que Star Ac. ou Popstars dans le Monde et ce Monde n'a décidément rien à voir avec le sacro-saint JT de TF1, ultra censuré et autocensuré.
Quant à l'alternative du pétrole elle existe déjà, la pile à hydrogène et oxygène qui ne produit comme seul déchet... du H2O, la flotte quoi. Pour le système détaillé me contacter, ça fait 6 ans que je suis le truc ;o)
Ce type de véhicules se vend d'ailleurs bien au Japon et aux Etats-Unis (145 km/h en pointe et 150 km d'autonomie), eh oui même aux States il reste des gens censés, une minorité malheureusement. Mais allez dire ça à Renault ou PSA qui se complaisent dans le diesel. Car les carburants pétrochimiques ont un grand avantage, il abîment les moteurs et donc les véhicules ce qui fait qu'on en change plus souvent!
C'est exactement ce qui s'est passé avec les projets de bus au Colza dans la RATP, un grand veto de la part du constructeur français qui fait des voitures à vivre, un truc qui commence par R... Bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.
Merci pour vos messages et morts aux cons, mais chuut ils sont partout!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le monde pourrit de l'interieur
Posté par thepasboss le 20/08/2004 07:49:09
mouais...l'hydrogène c'est pas mal mais quand t'a un accident,avec les grosse bonbonnes d'hydrogène bien pleine...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le monde pourrit de l'interieur
Posté par opus magis le 20/08/2004 07:49:09
Pas faut, la sécurité a intérêt à être au top sinon tu satellises la voiture façon Challenger! Mais bon c'est quand même une solution digne d'être étudiée et mise en place.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le monde pourrit de l'interieur
Posté par le haricot rouge le 20/08/2004 07:49:09
À propos d'un moteur à eau :
http://minilien.com/?QNphG2jRDo
article du 20 janvier 2003, donc récent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le monde pourrit de l'interieur
Posté par slbi le 20/08/2004 07:49:09
Et non tu n'est pas seul Opus a voir l'avenir si sombre pour les hommes.

Et encore une chose, dis toi qu'une fois que les ricains auront fait leur petite guerre en irak ils auront le monopole de l'or noir car se qu'ils ne disent pas c'est que sous leur pays ils ont de très grosses nappes de petroles qui n'exploitent pas, si , une fois qu'ils auront pompés le reste.

Pourquoi les gens crèves de faim en afrique et en asie, pourquoi ces pays sont les plus touchés par des maladies incurables qui deciment des milliers de gens tous les jours, et ca fais des années que ca dure et il n'y a que des aides humanitaires pour eviter ou plutôt retarder le pire.

En tous cas ca n'empeche pas les ricains de construire leurs bases en afriques....
En ce moment tout fou le quand, on est manipulé grave, le temps de la repression est venu mais moi je supporterai pas longtemps et je suis sur à 90% que ca va très mal finir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le monde pourrit de l'interieur
Posté par nicodef le 20/08/2004 07:49:09
c'est malheureux mé c pourtant la réalité.
du point de vue de la polution, j'en sait quelque chose étant donné ke je suis chimiste, j'entends des choses plus terrifiantes les unes que les autres jour après jour.
la boite ou je bosse, elle meme, rejete des teneurs 2 à 10 fois supérieures en certains éléments.
qd je voie ca j'ai envie de partir de cette entreprise, mé je me dis que de toute facon il y aura quelqu'un d'autre, avec moins de scrupules que moi, qui fera la meme chose.
c pour cela que j'essaie de faire bouger les choses, mé c pas évident.
car pour etre une industrie chimique "propre" (je parle de ma branche, car c la seule que je connaisse bien), il faut un certain investissement, et dans un monde de pollueurs de plus en plus près de leur argent, la concurrence fé rage, et le moindre investissement est médité pendant très longtemps avant d'être réalisé, voir meme jamais...
en plus j'entends dire (tjs ds ma boite): "il y en a qui rejettent bcp + que nous..." mé c une facon de dire on est - pire en gros, et donc pas une solution en soi.
les gens sont hypocrites, il voudrait vivre ds un monde propre et tout et tout, mé ss s'investir un peu, il faudrait que quelqu'un le fasse pour eux.
y fo pas rever, c a chacun de se prendre en main un minimum pour que les choses changent un maximum...
très bon article qd meme qui revele la (triste) réalité...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le monde pourrit de l'interieur
Posté par aerogratte le 20/08/2004 07:49:09
et ouia c vré tout cke vs dites c triste mé c la realitée
on est ds un monde ou les + riches s enrichissent et les + pauvres s appauvrissent.
et d toutes facon Bush c vraiment pa une referance ,ds environ 50 ans y aura plu d petrol alors au lieu d investir ds une guerre il ferai mieu d fair des truc + intelligents.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 123 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲