FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
151 connectés : 0 membres et 151 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La puce sous-cutanée
Posté par yannis darioly le 07/12/2004 00:00:56
Nous sommes chaque jour plus nombreux à prendre conscience que, dans nos démocraties occidentales, dans nos pays soi-disant libres, les gouvernants - y compris les plus puissants d'entre eux - ne sont en réalité que de simples marionnettes. Derrière le pouvoir qu'ils semblent détenir une fois élus, se dissimule l'autorité morale, psychique et même spirituelle d'un groupe d'individus qui travaillent depuis longtemps dans le secret de certaines loges maçonniques à la domination et au contrôle de l'ensemble de l'humanité. C'est ce qui explique que différents chefs de gouvernement, sensés représenter une idéologie de gauche et défendre les intérêts des plus défavorisés, n'hésitent plus aujourd'hui à pratiquer ouvertement des politiques réactionnaires et anti-sociales.

Mais le temps est désormais compté pour ceux de l'Ombre. Ils en sont parfaitement conscients et semblent bien décidés à jouer rapidement une ultime carte grâce à laquelle ils espèrent encore faire aboutir leur ambitieux projet avant qu'il ne soit trop tard et que cela ne devienne définitivement impossible à réaliser pour eux. Leur objectif est d'instaurer sur la Terre une caste de privilégiés dotés des moyens de contrôler le reste des populations et de les utiliser à leur gré en tant que serviteurs, voire en tant qu'esclaves.

Un plan machiavélique, connu de longue date par les Travailleurs de Lumière, et dont l'existence était déjà mentionnée dans la Bible, fut en effet jadis élaboré par un groupe d'âmes rebelles, afin de contrecarrer la marche de l'humanité vers l'Ascension.

Le principe en est simple : d'abord repérer tous les individus en phase d'éveil spirituel, puis exercer insidieusement une action psychotronique au niveau des cellules de leur cerveau, de manière à paralyser l'activité de l'hémisphère droit (siège de l'Intelligence supérieure) et à augmenter la réceptivité du gauche à toutes les ondes électromagnétiques liées à des pulsions négatives, telles que haine, peur, cupidité ou jalousie, et enfin prendre le contrôle de leurs pensées.

Pour faire aboutir ce plan, un moyen fut imaginé il y a plus de trente années, destiné à permettre cette identification des individus puis à influencer leurs pensées, afin d'empêcher les êtres de "s'échapper" vers la Lumière et de les maintenir "parqués" comme du bétail dans les basses fréquences de la troisième dimension. Or, cette technologie, dérivée du code-barres, n'est autre que la puce électromagnétique sous-cutanée.

Le stratagème a si bien fonctionné que le plan semble aujourd'hui sur le point de réussir. Microsoft vient même tout dernièrement de faire breveter un système mobile d'alimentation en électricité qui permettra "d'utiliser le corps humain en tant que circuit informatique". Le géant informatique espère à terme insérer tout un réseau de gadgets dans l'organisme, dont cette fameuse puce, en utilisant les propriétés conductrices de la peau.

Or, que se passera-t-il si nous acceptons de recevoir l'implant de cette puce ? Eh bien, nous risquons ni plus ni moins que de devenir du cheptel humain !

Relisons à ce sujet le bouleversant et ô combien prémonitoire message du grand Hermès, canalisé il y a déjà plus de trente années par David Ash.


L'étonnante Prophétie d'Hermès

Le légendaire Hermès (connu des anciens Égyptiens sous le nom de Thot) a inspiré de nombreux télépathes à travers les siècles, et notamment Franz Bardon, auteur du portrait ci-contre réalisé en 1950 en état de transe médiumnique.


"Je suis Hermès, je viens vous avertir du grand péril qui menace aujourd'hui votre monde. Vous êtes sur le point de tomber dans un piège. Les E. T. Gris ont été les poseurs de ce piège, et les humains en seront les proies. L'argent servira d'appât et le piège sera un implant à code-barres.

Pendant des milliers d'années vous avez violé et pillé la Terre par cupidité, pour assouvir votre instinct de pouvoir et votre fascination envers l'argent. Vous avez assassiné des populations indigènes pour leur prendre la terre que maintenant vous polluez et empoisonnez. Destinés à l'origine à être les gardiens de cette planète, vous avez utilisé vos capacités et votre intelligence à détruire ou exploiter toutes les créatures vivantes dont vous auriez dû prendre soin.

Etant donné que vous vous trouvez dans une zone de libre-arbitre, vous ne pouvez être directement punis pour vos actions. Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble, sans châtiment. Il y a cependant une Loi universelle qui dispose que chaque être vivant doué de libre-arbitre doit être confronté à l'épreuve des conséquences de ses actes afin d'en tirer les leçons. Ainsi, l'Univers exige que, dans la mesure ou vous avez abusé de la vie sur cette Terre, vous soyez à votre tour menacés d'asservissement et d'exploitation.

Vous n'êtes pas seuls dans l'Univers, il existe des êtres plus évolués que vous qui vous considèrent depuis longtemps comme du bétail : ceux qui n'appartiennent pas à la Confédération Intergalactique, car elle, respecte les lois d'harmonie, de vérité, de beauté, de bonté et d'amour.

Ces extraterrestres n'ont pas le droit de vous enlever de la Terre, mais il leur est permis de vous amener par la ruse à vous livrer à eux de votre propre gré. C'est de cette façon seulement que la Loi universelle peut être respectée.

Une poignée d'individus détiennent les clefs de vos finances mondiales. Furtivement, par la ruse et l'usure, ils ont pris le contrôle de votre société. Ils ont la mainmise sur vos systèmes monétaires et gèrent vos compagnies multinationales. Ils influencent les décisions de vos gouvernants. Les médias, les professions et institutions d'enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour parvenir à leur but : l'établissement d'un gouvernement mondial sous leur domination.

Au cours de ce siècle (NOTA : Il s'agit donc du XXème siècle, puisque le message fut transmis au cours de l'année 1978), il a été permis à divers groupes d'E. T. De prendre contact avec vos gouvernants pour leur proposer des choix. L'un de ces groupes a offert son aide à l'élévation spirituelle de l'humanité. Les Gris, eux, ont proposé des technologies avancées et entre autres la psychotronique, système perfectionné de contrôle de la pensée. Bien entendu, l'offre d'assistance spirituelle des représentants de la Confédération a été rejetée en faveur d'une technologie qui servait le projet de domination mondiale de ceux qui contrôlaient déjà une partie de votre planète. Sous le couvert d'un accord permettant l'utilisation de la biologie humaine en échange des technologies des Gris, des systèmes de contrôle des ondes cervicales ont été développés et sont désormais prêts à être installés sur les habitants de la Terre.

Vous allez bientôt être invités à accepter l'implantation d'une mini-perle (NOTA : le terme de "puce électronique" n'existait pas encore à l'époque de cette transmission) qui tiendra lieu de moyen d'identification personnelle ; elle remplacera les documents actuels d'identité et d'accès aux échanges monétaires. Contenant trois groupes de six chiffres, cette perle permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l'on ne vous dira pas, c'est que cette perle contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau. Elle est conçue pour réagir à l'émission d'un signal capable de prendre en charge les processus de la pensée et de substituer à votre pensée personnelle un programme d'idées émises à partir d'une source extérieure.

Dans un premier temps, les émissions seront cependant réduites, afin de ne pas éveiller les soupçons. Les Gris vont empêcher l'activation prématurée de la fonction psychotronique des perles pour éviter d'alerter les populations et de provoquer un refus massif des implants, et il faudra plusieurs années avant que leur installation ne se généralise. De cette façon, l'implant sera progressivement accepté comme étant le dernier cri en matière de technologie, un moyen commode d'éviter certaines fraudes et de résoudre certaines difficultés de communication, et cela rentrera peu à peu dans les habitudes.

Prévoyant une certaine résistance du public à l'implantation de ce code-barres, il est prévu un effondrement organisé des finances mondiales, de sorte qu'il n'y aura pas d'alternative, sauf à se voir refuser l'accès aux richesses, aux biens et aux services disponibles dans votre société.

La perle sera implantée au poignet ou au front, zones où les différences de températures sont maximales, ce qui permettra d'activer facilement son dispositif interne d'alimentation électrique. En l'absence de la perle à code-barres, les agréments et commodités de la vie deviendront inaccessibles. La nourriture, le logement, le combustible et même l'eau potable vous seront refusés. Pour éviter l'implant, vous devrez renoncer au confort de vos foyers, à vos emplois et votre sécurité sociale. Il vous faudra peut-être même quitter vos familles et partir en errance vers un avenir incertain.

Mais il y a toujours un choix... En ces temps, nous serons parmi vous pour créer des centres de Lumière dans des lieux sûrs où les évadés des sociétés modernes trouveront ce dont ils auront besoin pour survivre. Nous aurons les moyens de subvenir à tous vos besoins et de protéger vos communautés contre l'intrusion. C'est le temps où chaque individu devra choisir entre le matériel et le spirituel, entre Dieu et l'argent. Nous nous ferons connaître et les alternatives seront claires pour tout le monde.

Si vous décidez d'accepter l'implant pour la satisfaction d'un éphémère confort terrestre, vous abandonnerez votre libre-arbitre aux piégeurs Gris. Aussi sûrement que le poisson avale l'hameçon pour l'aiche, vous absorberez dans votre organisme un éperon qui vous mènera à une misère et des souffrances indicibles. Cependant, de même que parfois les poissons de débarrassent de l'hameçon, ainsi des personnes viendront vers nos centres de Lumière et se feront retirer la perle de sous leur peau, mais ils renonceront alors à la société. Ce qui importe, c'est le lieu où vous vous trouvez et le fait que vous soyez ou non implantés le jour où viendront les vaisseaux.

Sans avertissement, une aube poindra où vos cieux seront constellés de gigantesques vaisseaux extraterrestres. Les nôtres s'immobiliseront à la verticale des centres de Lumière, invitant les occupants à se laisser enlever de la surface de la Terre, avant que celle-ci ne soit purifiée en vue de sa recréation. Ceci a été prédit dans de nombreuses prophéties, anciennes et récentes, à travers le monde.

Les vaisseaux des E. T. Gris stationneront au-dessus des grandes agglomérations et émettront un signal qui activera la fonction psychotronique des implants à code-barres. Et, tel que le poisson est amené par la ligne qui tient l'hameçon, ainsi les individus porteurs de la perle seront t-ils attirés vers des navettes qui les porteront vers les vaisseaux émetteurs. Leur sort sera désormais scellé.

Transportés vers de lointaines planètes, ils seront exploités comme cheptel humain destiné à la reproduction au service de leurs maîtres Gris. Ces derniers disposent d'une technologie permettant de repérer la signature électromagnétique de l'âme entre deux incarnations, ne laissant aucune échappatoire, ni repos ni répit, dans la vie comme dans la mort, à ces malheureux prisonniers d'un nouveau cycle de réincarnations, jusqu'à ce que celui-ci ne se termine...


La puce VeriChip aujourd'hui commercialisée par la firme ADS : une technologie importée sur notre planète grâce aux E. T. Gris ?

Mais soyez assurés que rien dans l'Univers ne reste infiniment inchangé. Ceci n'est pas un châtiment, mais un nouvel apprentissage, car l'humanité doit porter la responsabilité de ses actes et acquérir les qualités du bon Berger, ce pour quoi vous avez été créés.

Vous êtes à la fin d'un cycle d'incarnations successives et au seuil d'un nouvel âge d'Amour inconditionnel, de Paix et de Lumière, tels que jamais la Terre n'en a connus auparavant. Préparez-vous donc à faire votre choix et soyez assurés que l'Amour sera finalement vainqueur, même si de dures leçons attendent encore certains d'entre vous pour vous débarrasser de la maladie d'avidité qui ternit votre race.

Croyez que l'Univers vous aime et vous souhaite à tous le meilleur.

Qu'il vous plaise de transmettre ce message à d'autres. Merci de votre attention."


La mise en place du plan anti-Ascension

"Ils adorèrent la Bête... On lui ordonna de proférer des paroles d'orgueil et de blasphème... Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à ce nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse : que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la Bête ; car c'est un nombre humain, c'est six cent soixante-six."

Apocalypse de Jean, Ch. 13 v. 4-5 et 16-17-18


Si l'on établit un parallèle entre ces versets de l'Apocalypse écrits il y a 2.000 ans et la technologie utilisée aujourd'hui par la firme A. D. S., qui fabrique et commercialise la micro-puce, on s'aperçoit :

1. Que les deux endroits du corps humain où la température change le plus rapidement sont la partie du front sous la racine des cheveux et le revers de la main. Or, le circuit de rechargement de la micro-puce est justement un circuit thermo-électrique dont le fonctionnement est rendu possible grâce aux amplitudes de températures.

2. Que cette puce, inspirée du système du code-barres, possède un numéro de série à 18 chiffres, ce numéro étant divisé en 3 groupes de 6 chiffres.

Depuis la fin de l'année 2002, il est aux États-Unis possible pour tout citoyen américain de se faire implanter la puce pour la modique somme de 200 Dollars. La firme ADS (Applied Digital Solutions Inc.), via sa filiale "Verichip", a été autorisée à commercialiser sa microchip sous le nom de "digital angel". Dans sa configuration actuelle, la "digital angel" fonctionne de la même façon qu'un portable, avec antennes-relais et GPS. Son porteur est instantanément identifiable et accessible en n'importe quel point du territoire américain.

Au cours des deux années écoulées, la puce a commencé à faire son apparition un peu partout en dehors des États-Unis : en Europe, en Asie, en Australie.

En juillet-août 2004, une expérience particulièrement inquiétante a même été tentée dans une discothèque de Barcelone en Espagne : implanter la puce Verichip à 17 clients volontaires, ce qui permettait, au moyen d'un scanning, de récupérer sur l'écran d'un ordinateur, leurs noms et numéros d'identification personnels ainsi que le crédit dont il disposaient dans l'établissement.

Évidemment, la puce est également capable de stocker les informations les plus diverses : dossiers médicaux, curriculum vitae, mais aussi casiers judiciaires, déplacements, etc.

De nombreux gouvernements se disent très intéressés par cette puce, car, bien sûr, ils n'y voient que les avantages que l'on a bien voulu leur présenter : non seulement elle peut permettre de faciliter les transactions bancaires et de simplifier les démarches administratives, mais elle peut aussi être utilisée pour la surveillance des malades, des personnes âgées ou isolées, des enfants, des détenus, des animaux. Elle est présentée par les représentants d'ADS comme un moyen imparable de lutter contre la fraude, une étape obligée vers un monde plus sûr, plus juste et plus paisible.

Mais ce qu'ils omettent soigneusement de dire aux clients qu'ils prospectent à travers le monde, c'est que leur puce n'agit pas uniquement comme un émetteur de données. Cette puce est aussi un récepteur : pour qu'elle transmette les données qu'elle stocke, il faut qu'elle en reçoive la demande à l'aide d'un signal qui lui parvient via une antenne-relais ou un scanner spécifique. Or, en modulant la fréquence d'émission de ce signal, celui-ci peut aussi être transmis à travers la peau jusqu'au cerveau. Il est donc possible de stimuler à distance certains neurones de l'hémisphère gauche du cerveau et ainsi d'influencer la pensée du porteur de la puce, ou même de désactiver une partie des fonctions de son hémisphère droit, celui qui est sensé lui permettre de s'éveiller spirituellement et de travailler intérieurement sur l'ouverture de ses chakras. De ce point de vue, la puce n'est plus seulement un moyen de faciliter la vie et de sécuriser les échanges ; elle devient une arme redoutable, un moyen terrible d'entraver la grande marche de l'humanité vers l'éveil et l'Ascension.

Aux États-Unis, un projet de loi de l'administration républicaine, qui pourrait être présenté au Congrès américain dès le début de l'année 2005, vise, sous couvert de sécurité et de lutte contre le terrorisme, à injecter la micro-puce à tous les enfants dès leur naissance.

Il est donc plus que temps, pour les Travailleurs de Lumière, de mener une campagne d'information juste et appropriée auprès du grand public. Car cette puce risque bel et bien de devenir pour une partie de l'humanité de demain l'instrument de son esclavagisation, de son animalisation et de sa régression.

Accepterons-nous cela ?

Pour plus d'information allez sur ce site : http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143