FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
138 connectés : 0 membres et 138 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Un soir de solitude
Posté par lew tearer le 20/12/2004 00:00:57
J'ai encore bu ce soir, tellement que j'ai du mal à taper et je vais certainement continuer de boire quelques minutes, puis j'irais me brosser les dents, ou peut-être pas et enfin je mettrai de la pommade avant de me coucher. Ca y est ma tête commence à tourner et à devenir lourde, je sais que tu n'aime pas les gens qui boivent, et pourtant ils boivent les gens pour t'oublier, et ça ne marche pas, la seul chose qui marche c'est le temps, enfin ça marche normalement mais avec les têtes de mule ça marche pas, et j'en suis, et j'en peux plus. Je t'ais dans la tête en permanence. En ce moment j'essais de me demander ce que tu penserais en me voyant à chaque fois que je veux faire un truc, ça m'a évité pas mal de conneries. Je sais ce que tu penserais en me voyant maintenant, que je suis con de boire comme ça, que ça m'apporte rien, que ça va me détruire, que je suis dingue de rêver d'une carrière de haut niveau alors que j'aime autant l'alcool, mais tu ne te ne rends pas compte, elle est belle la carrière de haut niveau tout seul. Désolé mais j'ai pas la force, j'ai pas la force d'aller au bout tout seul, si quelqu'un veut voir ça il faudra m'aider. Est-ce que t'en a envie, partager mon rêve, mon rêve c'est de construire quelque chose d'immense, et de le vivre même si l'on sais que l'on verra tout s'écrouler à la fin de notre vie ; C'est l'aventure que je te propose, pas l'aventure amoureuse mais l'aventure romancière, accompagnée de la plus belle des histoires d'amour. Mais tu refuse, et tu as raison d'ailleurs à ta place j'y croirais pas non plu. T'es une personne vraiment compliquée, et c'est sans doute ça qui m'attire chez toi je suis un fou mazo du cœur, j'aime souffrire, j'aime pleurer et je ne sais plus faire que ça.

Là j'écoute Pink je sais que t'aime bien, ça me fais penser à toi, c'est family portrait, c'est triste, c'est peut-être à son concert à elle que j'aurais du t'inviter, sauf si tu dis la vérité, si t'as vraiment demandé à ta mère et si elle a vraiment refusé.

Je t'ais dans la peau, t'es de plus en plus belle, de plus en plus sympa, t'es vraiment trop séduisante et j'ai de plus en plus mal, je t'aime.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par habib66 le 20/12/2004 10:38:23
ben je dire k j'ai le même problem jm 1 fille mais je m demande si elle a un sentiment a mon ègard. alors je ss deprime au point ou je ne mange même j'ai perdue 5 kg at si ca continue je sens k je veux craque je ne croi pas k la solution cè de boire. il ya plein de file mais je n'arrive tjours pas à oublier c'est la merde ke faire?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par miss-papota le 20/12/2004 14:05:35
Je compren ce ke tu ressen sauf que moi c pr un mec il ma kité depuis 11 mois et je lé tjr ds la peau, il m'obsède. J'ai ft surface ms avant pour l'oublier j'en ai ft des choses jai bu fumé je ne travaillé plus. Mais un jour on se rend compte ke tt va mieu sans kon lé cherché. dc je di kil faut attendre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par nule le 20/12/2004 19:33:53
Moi c'est l'inverse j'ai un mec dans la peau, ah ca oui! Pourtant il ne s'est rien passé avec lui, ca a failli mais il est parti voir ailleurs... Depuis je me rends compte de ce que j'ai perdu, et j'ai mal je me sens seule, si seule... Je suis en manque d'Amour, Amour avec un grand A. Pourquoi certains ont la chance de connaître le bonheur et d'autres non??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par habib66 le 21/12/2004 11:31:22
slt
tous k je sais ce ke je souffre intimement pr le moment. je me dit ke si sa dure encore je riske
mourir je ne pourrai pas supporte 11 mois comme toi je ne crois k cè possible
c’est dur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par mickyfris le 21/12/2004 15:33:22
Ben je suis un peu dans le même cas, je suis dingue d'une fille extra et pourtant c'est pas réciproque alors que je ferai tout pour elle! à se demander ce que j'ai fait pour mériter d'aimer cette fille qui ne voie même pas à qu'elle point je soufre! Franchement je compati, si jamais un jour quelqu'un avait une solution à proposé à ça je suis preneur! le pire c'est que si je la revoi ou je lui reparle je retombe dans un enfer, mais je ne peu pas me passer d'elle! Je crois qu'il y a beaucoup de personne à qui ça arrive et moi je dis il faut essayé de vivre avec et attendre que quelqu'un prenne sa place! Mais c'est dur!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par tina00 le 22/12/2004 13:53:21
larticle est "bien" (jc pa tro kel mot utilisé^$)..sa maide a comprendre... mais torai pas du mettre ce titre la.
parce que c'est pas sa la solitude, ok tu te retrouve seul paske tu na plus celle que tu aimes, mais jsuis sur que tu as encore plein de monde otour de toi.. 'fin bref, torai du changer de titre paske t pas vraiment seul..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par battosa le 22/12/2004 13:57:44
je compatis
je suis un peu dans la mm situation et g du mal a m'en sortir mm si j'essais
courage

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: un soir de solitude
Posté par schoumpf le 22/12/2004 19:18:43
.....................................................................................

Modifié le 23/12/2004 21:22:41

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par bibouille le 22/12/2004 20:13:40
moi aussi je compatis je vis presque la meme chose a la seul difference que le mec je ne suis pas totalement sur de l'aimer et c'est vrai que c dur parfois
courage

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par bloodyangel le 23/12/2004 12:13:58
Je connais aussi ça et comme tu dis c'est que le temps qui soigne, mais ce temps il est capricieux ... Courage à toi ... J'éspere que tu t'en sortira, et que tu sortira de l'alcool aussi ... Biz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par petiteplume le 23/12/2004 17:04:49
Je crois que pour grandire,tout le monde passe par cette souffrance,quand la doulleur s'est cicatriser aupres d'un autre,et que l'on repense à cette souffrance,on se dit qu'elle a ete ridicule de duré aussi longtemps.pour ma part elle a duré un an,6mois vraiment dramatique avec la perte de notre enfant,qu'il ne sais toujours pas,et il ne savais pas que j'etais enseinte quant il m'a quitté pour la meilleur amie de ma petite soeur,qui ne la plus été apres.Ensuite une tentative de suiside,heureusement qu'a l'epoque ma soeur jouer le role de la grande soeur sinon je ne serais pas là a vous ecrire,dans le noir le plus complet,plus la force de voir le jour et d'ouvrir les volés, pendant 6 mois sans télé ni musique avec 1500f de salaire.Horible periode,mais au fond je la desiré cette soufrance sinon j'aurais reagie avant,j'avais envie d'avoir mal parceque je me refusé à faire le deuil de mon petit ami et de notre petit bébé qui aurait 7ans en 2005.
Maintenant ça va mieux,je suis toujours attaché à lui,mais je me suis fait une raison,on s'envois depuis peu des mails.Avec le recule je me dit qu'il a bien fait de partir,je sais pas si j'aurais été heureuse avec lui.C'etais mon premier et je l'avais certainement idealisé.
Cette souffrance m'a ete penible,mais j'en ai pris leçon pour ne pas l'avoir vécu pour rien et ne plus jamais vivre cela.
Bon courage a toi oublie la bouteille ,elle te laisse te complere dans ton malheur,et bon courage à tous se qui passe par là.Il faut se dire que s'est une etape de la vie,comme un nourisson qui fait ses dents,il souffre il a mal,mais apres il va pouvoir croquer la vie à pleine dents
Quant je lit vos messages,j'ai le sentiment que personne ne m'a aimé comme vous le decriver.Personne n'a souffere pour moi,s'est toujours moi qui est trinquer ou qui me suis effacer pour une autre pour le propre bonheur du concerné
voilà,mon mari vien d'arriver ,courage et bises à tous bonnes fetes et bonne année2005 soyez fort et ne vous laissez pas sombrer,que cela face partie de vos résolution 2005
ciao

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par sarahbeatles le 23/12/2004 18:40:21
moi mon mec est partie tres loin ,et j'ai sembrer ds la deprime ,je me suis mise a fumée ,ts les jours ,je pleurais ts le temps ,je penssais a lui.c'etais trop dur ,je me dit que ma vie conte plus que lui ,je passe mon bac cette année est peut a peut je l'ai oublier je me dit quil est partie refaire ca vie ,a moi de diriger et corriger la mienne ,mais le mal reste toujour ,il vie en france et moi en algerie ,c'est ci loi ,mais j'ai sue gere le mal ,je sais que je ne pourais jamais l'oublier .mais la vie continue .
tout passe ds la vie le bien et le mal .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par kane le 28/12/2004 22:24:50
la solitude est parfois la meilleure chose a faire surtt dans les cas ou rien ne vas..

une phrase toute con mais qui est censé vaut mieux etre seul que mal accompagné

j'ai choisit la solitude , tout debute par un choix ....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par damien84 le 03/01/2005 18:09:53
C'est la dur réalité de la vie, beaucoup de mondes passe par la, mais chaque histoire et souffrance est différente de chaque être humain, ce qui donne l'impression d'être seul et imcompris.

Ainsi va lla vie, la roue tourne, un jour, tu reprendra la dessus, ent ous ca,s c'est ce que je me dis moi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un soir de solitude
Posté par petiteplume le 03/01/2005 19:38:10
Apres la pluie vient toujours le beau temps
COURAGE

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143