FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 0 membres et 133 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La bien sympathique réunion de profs
Posté par nu.métal.girl le 20/08/2004 07:49:18
La bien sympathique réunion de profs... Vous avez déjà essayé de caricaturer vos profs, non ? Ben moi si, et voilà ce que ça a donné...

Le plus touchant, mon prof d'histoire géo :

Sa triste histoire : Pauvre être incompris de l'espèce humaine, il a décidé de devenir prof par on ne sait quel hasard, peut être se doutait-il qu'il trouverait dans cette étrange communauté composées par les profs, et qu'on appelle système éducatif, des êtres aussi étranges et incompris que lui ! Enfin bref, le fait est qu'il a quitté les rites humains, et a opté pour le pingouinisme...

Signe particulier : Sa démarche pingouiniste, visant à montrer son appartenance à l'UMP (l'Union pour la Majorité aux Pingouins)...

Tellement touchant, niarf !


Vient ensuite juste derrière, la prof de français latin :

Sa triste histoire : Le look le plus crade jamais vu au monde, mais des manières de bourges l'ont conduite à rester célibataire alors qu'elle frôle les 1200 ans (et oui il lui a fallut au moins ça pour accumuler tout le savoir accumulé dans sa tête)... Elle a voyagé à l'entendre partout dans le monde mais ne peut pas supporter qu'on emploi un seul mot d'anglais dans une rédac :
ATTENTION, le "stop" est interdit, "c'est un mot qui n'a rien à faire dans la langue française, qui est anglais et mal employé et bla bla et bla..."... Donc si dans une rédac vous voulez écrire "J'ai oublié de m'arrêter au stop et ai écrasé une tomate partant en vacances avec ses petits..." vous serez gentils de noter "J'ai oublié de m'arrêter devant le petit panneau hexagonale rouge barré de blanc debout devant moi et ai écrasé une tomate partant en vacances avec ses petits..." !!! Ne l'oubliez jamais les amis, cela pourrait être dramatique dans votre vie future !

Signe particulier : Elle ressemble à un être primitif avec ses rastas mal faites et n'a jamais changé de fringues depuis la rentrée... (du coup elle chlingue pas du tout !!!)
Et elle a également la magnifique manie de vous filez la racine de chaque mot qu'elle emploi : "Sais-tu que tu semble avoir un comportement belliqueux, du latin bellum : la guerre... ?" etc, etc...


Suit mon prof d'allemand :

Sa triste histoire : Il tente désespérément de remédier à sa maigreur légendaire mais rien n'y fait : ni Fat fast © (Marques propriétes de Slim fast), ni les conseils de Maïté n'ont su l'aidé !!! Du coup il a penché pour le côté obscur de la force... Un prof à éviter dans les couloirs ! Il me fait parfois penser à Dracula !

Signe particulier : Euh... Ben sa maigreur évidemment mais aussi ses magnifiques chemises !! Toutes plus belles les unes que les autres ! Ma préféré c'est la verte pomme je crois !


Après le prof de maths :

Sa triste histoire : Prof depuis des générations (il avait ma mère pour élève !!!!), il est le chouchou du proviseur !!! LUI, c'est le grand et magnifique prof de maths, LUI il sait tout mieux que tout le monde et attention à l'entendre on se pose sérieusement la question : Mais pourquoi ne remplace-t-il pas Dieu ? Il devrait !!! Quoique c'est peut être à cause de sa monstrueuse surcharge pondérale que ne supporterait nos faibles nuages ! Mince alors ! Moi qui L'ADDDOOOREE... => ben oui, on ne peut qu'adorer un prof qui vous fait passer de 17. 5 à 13 de moyenne... (no comment !)

Signe particulier : Tellement gros qu'il arriver pas à ramasser ses feutres tout seul !!!


Mon prof d'SVT :

Sa triste histoire (enfin ouais si on peut dire ça comme ça !) : Vu que c'est le père du petit ami d'une copine (bref, j'ai une copine qui sort avec son fils quoi !), il nous fout la paix, alors c'est plutôt cool ! Puis, vu qu'il répond à toutes les questions même les plus cons, ça déclenche des fous rires monstrueux parfois !!!

Signe particulier : Il zozote !!! (c'est trop poilant !)


Mon illustre prof d'anglais :

Sa (pas) triste (du tout) histoire : Jeune, fun, et comique, c'est rare !!! Vachement sympa tout simplement ! Elle a un gamin de 3 piges qui nous fait des dessins de "Bob l'éponge". Vive les futures générations !!!

Signe particulier : Connaît par coeur tous les épisodes de Goldorak, et des power rangers grâce à son gamin.


Ma prof de physique-chimie :

Sa triste histoire : Sur elle, je planche ! Le problème c'est qu'elle ne parle que de sa matière !!! Donc on va dire que... elle est juste prof ! Elle fait que ça puis voilà !

Signe particulier : Elle veut toujours qu'on finisse ces phrases, genre : "c'est une réaction chi... MIQUE ! (tous en choeur sauf le lundi matin !)". Puis elle fait que gueuler aussi, elle me file des maux de crânes pas possibles cette bonne femme !


Mon prof de sport :

Sa triste histoire : C'est un vieux schnoque dégénéré obsédé qui passe son temps à me dire : "tu veux pas mettre un truc plus court, c'est plus pratique pour sport tu sais ?"

Signe particulier : C'est le plus vieux prof du collège... (je me demande si il serait pas sénile, c'est p't'être ça en fait !)


Et pour finir le prof d'Arts plastiques :

Sa triste histoire : Débarqué de je-ne-sais-où, il est plutôt sympathique... il me fait penser à maître Yoda, il est aussi "sage" et zen que lui !!! Sauf qu'il parle pas en inversant le sens des phrases lui !

Signe particulier : Il est "menu" !!! Limite nain, presque !

Bref, un bon paquet d'hurluberlu, tous plus fascinants les uns que les autres... J'ai juste une crainte énorme : qu'un jour les extra-terrestres capturent l'un d'eux et déduisent qu'on lui est tous semblables !!! Vous imaginez les choc pour eux en se rendant compte qu'on est pas tous de tels spécimen !!!

Voilà, c'est sur cette douce pensée que je vais vous laisser...
Nu.métal.girl...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par anna_sandra le 20/08/2004 07:49:18
TU TE CALME SV MIMI
N A LE DROIT DE DELIRER
NON?
et puis je trouve ça originale!
soyons fou!
bye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par mmc le 20/08/2004 07:49:18
cybi tu serais étonné de savoir ce que les profs pensent des élèves et comment ils parlent d'eux...
je te promets que c'est choquant...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par anne-ce le 20/08/2004 07:49:18
Trop génial trop marrant sauf que ça aurait pu être une caricature des profs en général ce qu'on rencontre le plus souvent par exemple. Certains pourront reconnaitre leurs profs dedans alors je trouve ça bidonnant!
bye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par cybi le 20/08/2004 07:49:18
Cath=> arf je m'en douter bien, comment tu c ça?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par mmc le 20/08/2004 07:49:18
parce que je les ai entendu...
parce que j'ai eu des problèmes au lycée et que devant moi, ils lâchaient tout ce qu'ils avaient sur le coeur !!!
sans pitité ! des trucs blessant..;choquant... du style (elle c'est qu'une p'tite connasse qui pense qu'à elle)
des trucs comme ça ! enfin, y'a d'autres circonstances aussi où j'ai pu savoir ce que les profs disaient mais ce serait trop long à expliquer !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par keliah le 20/08/2004 07:49:18
j'ai adoré ton article il ma fait trop rire!!! t ds kel bahut toi??? moi mon prof le +bizar c sans aucun doute celui de francais (un pti sadik ki kiff racine) lui c vraiment un ouf et kan on le voit on é mdr. il a jamais regardé un éléve il regarde toujoursle mur au fond de la classe!! mais bon ralala les profs debark dune autre planète jpense en + c vrai kil na se change jamais la plupart du temps bon sur ce
kisssssss a vous et Virgine D. refait d'autres articles marrants kom celui-la @tteeeee

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par keliah le 20/08/2004 07:49:18
lily la ptite chouchou des profs ralala
hé au fait je me suis bien regardé et j'en vaux la peine moi je peux me permettre de zéga les profs
tes parents st profs ou koi?? tu penses pa ke je serai la sans les profs??? bah dis donc mmoi chui la grace a mes parents, mes amis... alors voila koi
a part ca kiss kan mm leche-cul!!! ptdrr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par malika94 le 20/08/2004 07:49:18
bonjour a tous ceux qui liron ce petit message,alors moi je viens de lire ton article,je pense que tu dois etre dans ta période ou les profs c'est tous des cons et qu'ils sont la que pour te faire chier,mais c'est normal tout le monde passe par la,moi je vais faire prof aussi et tu sais je me demande si c'est pas grace à des gens comme eux qui nous donne la rage et l'envie de se batre qu'on réussi dans la vie.Car tu sais les profs ils sont pas la pour s'occuper de toi ils font leur cours trankil et fo te dire qu'ils son tramé pour en arriver la!donc faut les respécté avec tou avan de les critiqué comme ca!
apart ca cété assez drol mais pas trés simpa a+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par nu.métal.girl le 20/08/2004 07:49:18
Je voudrais juste faire un important rappel : c'est une CARICATURE , de ce fait, c'est une exagération avant tout des manies et petits défauts !!! Ce n'est pas à caractère irrespectueux, mais humoristique, pour ceux qui ne peuvent pas le comprendre, tant pis pour eux, rien à foutre !!! J'ai pas envie de passer des heures à expliquer que je parle de mes profs parce que c'étaient les plus faciles à caricaturer, et qu'ils me font bien rire, ce qui ne veut pas dire, en aucun cas, que je ne les respecte pas ou que je ne les juge pas utiles...

Et cela dit, j'aimerais aussi dire au passage un grandmerci à mmc cathy, d'etre honnete, et oui , navré de l'apprendre à certains, mais il n'y a pas que des bons profs, j'en ai croisé aussi ds cons...mais c'est une autre histoire

Et merci à Kéliah et aux autres qui ont appréciés...merci !


Malika, homo et les autres => Le but n'était pas de critiquer ou de manquer de respect, loin de là, mais juste de se marrer un peu...si mon article parle de mes profs c'est parce qu'à froce de les voir tous les jours, il y a des tiques qui sautent aux yeux et qui en font des gens assez marrant...ce n'était pas méchant, ni irrespectueux !!! Je les respecte, mais je les trouve tout de meme droles avec leurs petites manies, voilà tout !! Je ne voulais pas provoquer de "règlements de comptes" et je suis même décue de la récation de certain...
Pour lily => Excuse moi de te dire ça ma petite, mais je suis loin de te devoir du respect, vu que tu n'en as pas pour moi, alors voilà ce que je pense de tio : faut etre vraiment conne, mais vraiment conne, pour te permettre, sur un article, qui n'était là qui plus est que pour te faire sourire, de me dire que je n'ai pas une "évolution" correcte et que ma vision de la société est nulle, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses ! Si t'es assez bête pour tout prendre au premier degré c'est toi qui a rien compris de la société dans laquelle on vit !!!!!!! Voilà ! C'est ça le fond de ma pensée à ton sujet mme je veux faire la maline et moi je sais pas écrire correctement français (y a un e à complex, et de critiquer c'est avec er !!! pauvre bille ! )
Pour Homo => Tu veux mon avis ? (je sais quenon, mais rienà foutre, je le donne qd meme ) Tu seras certainement pas un bon prof si tu réagis comme ça !!! Ca s'appelle de l'humour, ravie de te l'apprendre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par nu.métal.girl le 20/08/2004 07:49:18
Ouais pis pour tous ceux qu'on mal réagi, je voulais aussi vous dire une chose : posez vous la question, est ce que vous pensez pouvoir me juger à ça ? et d'ailleurs : est ce que vous pensez que vos profs n'ont jamais rien dit de douteux sur vous ?
Je vous donnerais plus tard mon point de vue sur ces petites chose, la flegme d'écrie 2 heures pour raconter à des gens des trucs qui ne pourront surement meme pas comprendre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par biline62 le 20/08/2004 07:49:18
personnellement je n'ai pas apprécié ton article, pas par rapport au sujet traité je crois que tt le monde aura compris que c de lhumour ms justement , je remets un peu en doute ta vision de lhumour personnellement je trouve les caricatures que tu nous fait très banales et franchement moyennes ms bon c qd même pas mal...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par anaximandre le 20/08/2004 07:49:18
nouvelle tendance d'articles sur les profs, on dirait... plutôt marrant quelques fois quand même. Bien que j'trouve ça franchement mal placé de dire qu'on prof fait baisser sa moyenne. Et quoi encore?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:49:18
Est ce que vous voulez l'avis d'un prof??? Hein???

Alors VOUAAAAAla : Je trouve que meme si les caricatures ici st justement TRES caricaturales (mais n'etait ce pas le but!?), j'me marre franchement en lisant ce genre d'articles, car cela me rappelle les bancs du college.

Et je confirme: NOUS,on se gene pas pour en dire des vertes et des pas mures sur nos eleves!!! A la seule difference que nous allons nous raconter une chtite anecdote , par exemple,sur la facon dont untel a prononce un mot qui a priori lui paraissait anodin et qui a fortiori ne l'est pas (et qui mene souvent a une ambiguite des plus rigolotes ou a une gigantesque connerie qui fait parfois pitie ,helas!), mais je ne crois pas m'etre exclamee "P'tain cui la! Keskil est maigroulet!" a mes collegues... Sans doutes est ce politiquement incorrect? Mais ceci est un autre debat...
Mais j'ai une question: Feignez vous d'aimer certains profs? Perso je suis tres aimee de mes eleves, mais on m'a recemment dit que leur interet n'etait pas sans interet,justement... J'ai du mal a le croire pourtant, car j'ai deja vu certains de mes eleves agir avec d'autres profs , et la difference dans l'attitude est tres nette. Alors-euuu!??
Anne.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par kimy le 20/08/2004 07:49:18
pour rassurer petiteanne je dirais ceci :les eleves font rarement semblant d'aimer un prof ...Dans mon lycee en tout cas et de toute facon la difference entre des eleves qui apprecient vraiment un prof et d'autres qui font semblant est nette (enfin du point de vue des eleves en tout cas ...).Pour revenir a l'article,moi j'le trouve marrant et le style d'ecriture frais et drole .Bravo donc pour cette bouffee de rigolade !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par camillou le 20/08/2004 07:49:18
moi je voudrais ajouter a ta meirveilleuse liste mon prof de techno
son histoire c'est: il est petit fun vulgaire et surtout super mignon, c'est le genre de prof degenter et quand on parle avec lui et q on lui demande pk il a commencer a fumer ildit pour faire mon branleur comme vous

signe particulier: il est pire que moi en conneries et il trouve qon a plein de point communs et qon irait bien ensemble et bien sur moi je prend ca pour de la rigolade me jsuis tout le temps avec et lui il est daccord et jy suis tellement avec que mes copain croient qon sort ensemble et quand mes potes me le demande et quil est la il dit mé oué bien sur....


enclair je ladore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par elfe.akiten le 20/08/2004 07:49:18
c'est mignon, ca, apres les poussins j'ai voulu voir ce que t'avais a proposer.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par mr bibi le 20/08/2004 07:49:18
non mais c koi ce bordel. ok ton article sur les poussins etait marrant et les profs j'en ait rien a foutre mais en tant ke president de la ligue de protection des pingouins je peut pas tolerer tes allusions a ces mignons petits animaux qui ne t'ont rien fait surtout si tu les compares à ces choses toutes bizares ke sont les profs alors là je dis non. Si j'était toi je réecrirais mon article en enlevant les pingouins sinon un jour et ben euh... tu verras... ce sera pa bien pour toi na !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par nyt le 20/08/2004 07:49:18
J'ADORE, en fait je suis dans la même classe que Virginie, et la description des profs était parfaite, mais je trouve qu'elle a été un peu trop gentil.
PS: virginie=>c'est pas notre prof d'EpS qui est le plus vieux, c'est Mr BOUDON, tu te souviens? l'autre prof d'eps, celui qui croit qu'on faits exprès de saigner.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La bien sympathique réunion de profs
Posté par lizah le 20/08/2004 07:49:18
resalut virzinie !!!

pitingue, ça fait (un, deux, trois, ...) heu, ché pas combien de fois que je viens lire ton article, et j'en ris à chaque fois !!!

CHAPEAU !!!

arf, mais sachez, chers visiteurs inconnus qu'on ne connait pas, que la description est parfaite, rien à redire !!!

Vizini, tu as un grand avenir devant toi !!!

Je reviendrai, je reviendrai ...

ah !!! un mouchoir un mouchoir, pitin, tu m'as décrochée une larme, normal, après une telle description de notre pingu ... heu, notre prof d'histgeo (pardon msieur!), trop touchant !!!

BrAvO !!!

NB : je suis en train de bouffer de la place pour rien, c'est vrai, j'écris pour rien dire (heu écrire, heu non, c'est bien dire qu'il faut ecrire, enfin dire, qu'il faut dire, en ecrivant !!! je me comprend !)

biz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143