FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
130 connectés : 0 membres et 130 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par cyberromain le 20/08/2004 07:49:22
Ma pensée concernant ces merdes qui devraient être interdites de diffusion.

Bonjour à tous.
Voilà un article qui va en énerver plus d'un, mais pardonnez-moi mais pour moi, ceux qui vont contester sont des cons qui n'ont rien dans la tête, et en regardant ce type de conneries, font fuir ce qu'il leur reste dedans. C'est direct, mais c'est ce que je pense ! Cet article va donc certainement avoir une mauvaise appréciation, mais cela sera le reflet du nombre d'abrutis sur ce site (si c'est proportionnel à dans la vie, il doit y en avoir pas mal !).

Commençons le massacre.
La première émission fut Loft Story. Ce fut de loin la plus pourrie de tous. Mais comme c'était nouveau, tout le monde a regardé ! Il se disait "je veux voir ce que c'est, c'est tout, mais sinon, j'aime pas !". Mais en attendant, vous regardez quand même bande d'abrutis ! Ca leur fait de l'audience ! Ils en ont rien à faire que ca plaise ou non, tant que ca rapporte ! Et comme ca a marché, ils en ont remis une couche avec un 2ième ! Waouh ! Super ! Des mecs et des filles encore plus cons que le premier ! Cool, ils passent à la télé, ca va etre des stars (pas academy, on n'y est pas encore ) ! Enfin, les stars, on les a vite oublié... Vous entendez encore parlez de David, le gros golio ? Et puis, ceux qui ont survécu, on peut pas dire qu'ils soient dans des trucs...euh... fantastiques, disons.

Passons maintenant à Popstars. Là, y'en a plein qui se disent "ca, c'est génial, il va rien pouvoir dire dessus ! na !". Et ben si, je vais en dire des choses dessus, et pas gentilles ! na ! Alors, Popstars, c'est en gros pareil que Loft Story, sauf qu'ils ont mis vite une excuse pour dire que ca sert pas à rien. Ils forment des artistes, des vrais, des durs ! Ah ! Ah ! Ah ! Laissez-moi rire ! Des artistes ? Eux ? Non, non, je crois pas. C'est juste des gens aussi cons que ceux qui les soutiennent qui veulent passer à la télé pour être des (pop)stars comme dans Loft Story. Entre nous, les L5, on les entend plus beaucoup non plus... Et ce genre d'émission rend très populaire les gens autour. Prenez par exemple le deuxième Popstars. Le mec qui vient de New York, (qui d'ailleurs, le faisait savoir en répétant toutes les 2 minutes qu'il avait son avion, qu'il n'avait pas le temps), il n'était pas très très connu avant, et maintenant, il doit certainement avoir un grand nombre de demandes !

Et la dernière merde tout droit sortie de chez TF1 (comme souvent d'ailleurs...) : Star academy. Ici, c'est exactement comme Popstars de mes deux, mais en dix fois plus grandiose ! Un chateau en plastique moulé (comme le dit la chanson), des mecs qui visiblement souffrent pour y arriver (oh, les pauvres, ils vont seulement gagner 1.000.000 d'euros, juste pour avoir fait "oh ! ih ! eh ! ah !", marcher 2 pas, et casser une porte !), une ambiance de feu (qu'est-ce qu'on s'éclate) et plein d'artistes qui viennent chanter avec eux (je peux savoir le prix du cachet ?). Non, non, pas de doute, c'est des stars, me direz-vous. Désolé de vous décevoir, mais non, c'est des gens comme vous et moi (euh non, pas moi) qui veulent, comme les Popstars, passez à la télé pour faire le con.

J'ai fini la présentation de ces 3 merdes (il y en a d'autres, mais c'est les principales). Je vous demande maintenant comment pouvez-vous regardez cela ? Là, je parle sérieusement : c'est très dangereux pour votre intelligence ! Je plaisante pas. Si je pouvais, je porterais plainte pour "non assistance à intelligence en danger". C'est pas une blague, c'est sérieux. Vous me direz que tous les goûts sont dans la nature. Et bien, je vous réponds que non ! Il y a des goûts pervers et scandaleux qui n'ont pas lieu d'exister ! Hitler, on a pas le droit de l'aimer (et heureusement !), et bien cela devrait être traité exactement pareil !

Voilà, cet article assez dénonciateur est terminé. Je voudrais juste passer un petit mot à ceux qui sont de mon avis : ne prenez pas les insultes pour vous, c'est pour ceux qui ne sont pas de mon avis.

Merci de m'avoir lu.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par aziz le 20/08/2004 07:49:22
Euh pouvez-vous me rappeler ou on vie là? En "République" et cette république est "Démocratique".

Voici les deux mots que tu ne semble pas prendre en compte dans ton article.

Il y a des personnes qui aime Loft Story (1 et 2), Popstar (1 et 2), StarAcademy (1 et 2).

Si on accumule les audience, ça fait bien 20 millions de personnes, en gros dans ton article tu dit que 20 millions de personnes sont cons, n'ont pas de cerveau....

En France, on est en démocratie, les patrons des chaînes télévisé on donc le droit de choisir de diffuser ce qu'il veulent, d'ailleur si c'était vraiment comme tu le dit, sa aurait été censurer par le CSA, mais le CSA est là pour censurer des programmes qui pourrait choquer le public, pas pour censurer le droit a regarder un programme même si c'est totalement montée par les sociétés de rpoduction, qu'il y a de la triche ou tous autres...

Le seul but dès sociétés de production (comme Edemol), c'est de faire du pognon, mais réfléchi un peu, c'est pareil pour tous, et maintenant pose toi la question: Pour quel raison on aime c'est émission (enfin 20 millions regarde en moyenne si on accumule popstar, staracademy, loftstory)? Déjà car quand on regarde la TV, c'est qu'on n'a pas forcément envie de s'instruire, on a plutôt envie de se déstresser, s'amuser....

En clair, heureusement que t pas du gouvernement lol car sinon avec toi y a que ce qui te plairait qui pacerais a la TV, dans les magasines.... en clair y aurais plus de droit a l'information sauf pour ce que tu qualifie d'intelligent.

Ps: Un dernier truc: une star de la musique, c'est pas forcément qu'elle chante bien, mais c'est que le public aime bien, sa me fait marrer ceux qui disent oui mais eux en faites savent pas chanter.... et y a que ceux qui savent vraiment chanter qui sont des stars, voici ma réponse: quel est le but d'une star de musique? plaire au public, donc c pas sa voix qui fait que c'est une star mais plutot son public qui fait qu'elle est star donc si le public achète les albums... ils ont le droit de se dire star (car il touche le même salaire que eux et ont aussi du public) et bonne nouvelle pour toi: il n'y aura pas de Loft Story saison 3 l'année prochaine normalement

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par nordine le 20/08/2004 07:49:22
Moi aussi je pense comme vous ! cette article n'aurait jamais du passer je tient a preciser pour ce triple con que les L5 ont sorti un deuxieme album et viennent de sortir Retiens moi ! et kan on passe chez chirac pour le noel des enfants c pas tout les jours pov con !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par kowoo le 20/08/2004 07:49:22
Mais de quel droit traité vous d'imbeciles les gens qui regarde ces emmisions ??? J'ai pas dis que j'adorais loft story etc... je trouve d'ailleurs tres cons de faire passer des gens enfermés deux mois dans un loft pour des stars mais arretez un peu... c'est pas Hitler, c'est juste de la tele, on nous force pas a regarder... et même si certains n'ont que ça a faire de regarder la tele bah y'a d'autres chaines... et, franchement ne dites pas que vous n'avez pas ete attentif a ces emissions; sinon comment critiquer ???!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par lance13131 le 20/08/2004 07:49:22
Je ne suis d'accord ques sur un point avec Romain *****, c vrai ke ces émissions sont débiles et je trouve k'on peut pas dire que les L5 et co savent chanter. Mais de la a traiter tous le gens qui regardent ca de cons... La seule chose k'on peut faire contre , c ne pas regarder...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par le 20/08/2004 07:49:22
Mouais, le problème avec ce genre d' article, c' est qu' en général y' a pas de juste millieux, soit on aime et on support l' émission soit on aime pas et on la blame . C' est pour ça que faire un article encore, ça passe, mais s' exprimer sur un forum ( commentaire ) où les deux parties pensent chacun de leur côté qu' ils ont raisons, c' est quelque peu ridicule . Ban cela dit je vous souhaite une bonne continuation .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par jackette le 20/08/2004 07:49:22
bon je sais je vais faire la risée de tout le mond mais j'assume, j'ai regardé star académy, c'est pas une honte. Je pense que dans ton article, il y a un manque de respect vis à vis des gens qui regardent,dont moi (mais seulement pour star académy car Loft story je ne regardais pas!)voilà ce que je tenais à dire c'est que quand on aime pas une émission il ne faut pa tout de suite dire que les gens qui regardent sont des abrutis, et il ne faut pas non plus la blâmer, si tu te permet de juger c'est que je suppose que tu a regardé ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu n'a pa aimé soit, mais respecte ceux qui regardent ces programmes!j'ai commencé ce commentaire sans avoir fini de lire cet article et je viens de lire la dernière phrase et autant je pouvais trouver ton articl pas mal et autant la dernière phrase m'a vraiment déçue car comparer Hitler à ces emissions je trouve ça vraiment horrible, cet homme a déporté et tué des millions de personnes à cause de préjugés racistes et tu te permet de comparer ces émissions à cet homme, je trouve ça scandaleux et je pèse mes mots.Comment en regardant ces émissions (qu'on aime ou pas!) on peut se dire "cela devrait être traité exactement pareil" qu'Hitler c'est impensable!c tout ce que j'avais à dire et franchement je ne me permeterais pas de voter pour cet articel car je suis déçue.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par m-w gacy le 20/08/2004 07:49:22
Le problème avec ses émissions débiles, c'est qu'elles abrutissent ceux qui les regardent. Vous devenez des plantes sans jugement. Il suffit de balancer une émission de merde à grand renfort de pub prétendant que c'est une émission fabuleuse, et vous la trouverez fabuleuse. Vous allez regarder cette émission, rapporter du fric à TF1 et à Emdemol. Ensuite, vous allez appeler un numéro surtaxé et enrichir Belgacom ou France Telecom, ainsi que TF1, ou envoyer un sms, ce sera pareil. Vous achètrerez l'album, c'est encore une fois TF1 et une maison de disques qui empocheront. VOus allez donc vous faire plumer sans vous en rendre compte.
Mais ce n'est pas le pire: il s'agit là d'émissions idiotes et abrutissantes. On voit une bande de jeunes, fashion victims, salopes, play boys, etc...... bref des gens hyper stéréotypés faire les imbéciles devant l'écran. Alors ok ils sont peut-être super beaux, elles sont peut-être super belles. Mais le cerveau ne doit pas être plus grand qu'un petit poid, en effet pour accepter de participer à ce genre d'émission il faut vraiment être attardé. De plus quand on les regarde, au bout de 3 minutes on a compris leur niveau intellectuel, un QI frisant les 20 pour les plus intelligents, et négatif pour les 3/4 du groupe. Et c'est ça, une bande de cons sans cervelle, qui deviennet vos idoles. Ils n'ont rien à dire, rien à faire passer, ils ne sont rien et ne font que suivre le mouvement imposé par notre société de consommation, ce sont des moutons, et vous vous les suivez en disant merci. Mais ne comprenez-vous donc pas que vous êtes tous manipulés de A à Z?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par jackette le 20/08/2004 07:49:22
bon bah puiske personn ne trouv ça honteu ki es comparé ça a hitler et ke mon commentair n'a pa servi à gd chose!je vai me taire meme si j'assume totalemen ce ke je regard et tanpis si je ss une abruti mai ki es le plus abruti des deux perso moi je sai pa mai bon je te conai pa dc je juge pa contrairemen à certaine personn

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par aziz le 20/08/2004 07:49:22
Hello Marie, tu n'a pas du voir les premiers commentaires, c un truc qui ma marqué sa qu'il fasse allussion entre Hitler et Stara academy.... J'ia même contacter le webmaster, c une INSULTE belle et bien envers le peuple JUIF et je le MAINTIEN même après le mail que l'auteur ma fait pour expliquer cela, et en plus, il qualifie + de 20 millions de personnes comme des cons, 20.000.000 il se rend pas compte le pôvre, rien que dans ces 20.000.000 j'en suis sur qu'il y en a 90% moins bête que toi!

J'ajoute aussi que le titre n'a rien a voir avec l'article:
"Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?"
J'imagine que tu a du avoir une bonne note en géographie pour cette leçon (la fuite des cerveaux) lol car apparament tu sais pas ce que c'est! et la fuite des cerveaux va principalement aux USA, et c'est bien au USA que les emissions tel que POPSTAR, STAR ACADEMY, KOH LANTA, LOFT STORY (BIG BROTHER) qui regardent le + ces emissions!

Sinon, pour celui qui a dit qu'un journaliste se doit d'être neutre, de rester objective, euh c pas obligatoire, si tu lit dès journaux tel que l'humanité, le monde, euh c pas tellement neutre (ce qui n'empeche que j'aime bien ces journaux!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par cyberromain le 20/08/2004 07:49:22
J'ai le regret de constater que le peuple français ressemble au peuple allemand lorsqu'Hitler parlait. Politiciens, médias, il ne reste plus qu'a leur dire qqchose pour qu'ils y croient.
Je crie donc haut et fort, avant qu'il ne soit trop tard : VIVE LA REPUBLIQUE !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par lance13131 le 20/08/2004 07:49:22
ce ke je vais dire est un peu hors sujet, mais pas grave:
Je trouve ke c dommages k'il y ait des artistes (cf superman) ki travaillent dur pendant des années et ki font de la bonne musik mais ki seront jamais connu, alors ke des jeunes ki savent pas faire pas grand chose et dont le physik correspnd a la mode actuelle gagnent des millions en peu de temps...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par iceheart le 20/08/2004 07:49:22
le fond de la pensée j'apprécie mais c quand même poussé un peu loin ; paske pour aller comparer ça à hitler faut être fort quand même... Et puis , regarder ce genre d'émissions n'a rien à voir avec l'intelligence , c juste des gens qui aime suivre le mouvement ordonné par les médias , ce sont des désespérés de la vie quoi , ils n'ont rien d'autre à faire que de s'occuper des oignons des autres en se demandant si un tel va sortir , au lieu de progresser , de s'améliorer en se demandant s'il ne serait pas plus utile de s'interresser aux choses qui les concerne...
Mais c clair qu'il faut pas être très lucide pour regarder ne serait ce que la deuxième série de ces stupidités visuelles .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par georgette51 le 20/08/2004 07:49:22
franchement je trouve ton article complètement affligeant...tu crois que c'est en insultant les gens qui lisent ton article que tu vas imposer le fond de ta pensée.. "vous regardez quand meme bande d'abrutis", .. excuse moi mais la pauvreté de tes arguments fait pitié.. je cite parmi les perles.. ("c'est très dangereux pour votre intelligence", "ce fut de loin la plus pourrie de tous" je crois que tu n'as rien compris au leitmotiv du site : faire partager ses coups de coeur, ses coups de gueule tout en respectant les opinions des autres... Comme quoi la merde n'est peut-etre pas toujours où on le pense..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par paradize le 20/08/2004 07:49:22
et en plus je ramrque y'a pas que moi a qui ils enlevent des messages enfin bon il fait ce qu'il veut il est intelligent et nous pauvre troupeau de moutons que nous sommes allé bye l'intello qui doit avoir un QI de pigeon pour ecrire des torchons pareils

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par nicodef le 20/08/2004 07:49:22
chacun son avis, mais pour moi c de la bonne merde pas très attirante.
je dois avouer que g regardé la première édition du loft (par curiosité mé c tout. franchement on nous prends un peu pour des cons.
le pire c que c une machine a fric pour les grandes chaines de ce pays.
quand j'écoute un artiste, je bne trouve rien de plus frustrant de ne plus en avoir de nouvelle, et c le cas pour ces pseudos chanteurs.
enfin tant que les chains concernées feront du benefs avec ces emissions, il continueront (vous en redemandez, alors tenez, rien de plus simple : on trouve une dizaine de clampins inconnus et on en fait des supers stars a grands coups de pub et de matraquage de cerveau).
mon reve, et je ne peux en aucun cas l'imposer aki ke ce soit, sera un grand boycot de ces emissions et de ces disques. mais bon je peut tjs rever. parce ke chanter des reprises en concert et dire que c trop de la balle!!!!!
c juste un investissement de tf1 (les droits 'auteurs), pour faire encore plus de benefs.
franchement il y a assez de bon artiste, francais ou etrangers, pour satisfaire tt le monde a mon avis.
et puis je préfere voir un artiste ki c battu pour arriver a devenir celebre, plutot k'1 ki a simplement signé un contrat pour entrer ds un soit sidant "centre de formation".
enfin bon, comme je l'ai déja dit, chacun reste libre de faire ce k'il veut, et heureusement sinon c pas la démocratie.
mé au fait tu a l'air bien au courant pour ce new yorkais de popstars. perso je n'en ait jamais entendu parler. serait tu un fan????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par didoo le 20/08/2004 07:49:22
Bonjour!!
Je ne sais pas ce que vous pensez de cet article mais moi j'en suis écoeurée...En le lisant, j'ai vraiment eu l'impression d'etre prise de haut et surtout pour une imbécile! J'ai regardé au moins trois fois si ce n'est pas plus chacune de ces trois émissions! Et bien oui! Pour ce qui est du loft, je suis d'accord...c'était plein de stupidité! Aucun d'entre eux ne savait parler correctement!Mais bon.....le jeu était là et les français l'ont regardé alors pq la chaine le supprimerait! Il fallait dire avant que c'était stupide pas une fois que tout est terminé et qu'il y a eu une saison deux!
Par contre, je ne suis pas du tout d'accord en ce qui concerne pop star et la star académy!!! Ce n'est pas parce que ces jeunes arrivent à ces castings qu'ils n'ont pas galérés avant!!! Je pense que la star academy est un bon moyen pour les jeunes artistes de percer! Après qu'on aime ou qu'on aime pas...on n'est pas obligé d'acheter les cd!!! et l'artiste une fois lancé se fait lui meme son public! De plus, je pense que si je voulais me lancer dans un métier artistique (ce qui n'est vraiment pas le cas!!) je serais bien contente de trouver une aide et encore plus si c'est au niveau médiatique!pas vous?? bref, tout cela pour dire que dans toutes les émissions télévisées, il y a du bon et du mauvais! Au moins la star académy, popstar et le loft ont fait des heureux :les participants et les fans!
Moi je n'insulte pas ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, je leur demande juste un peu de respect....envers moi et tous ceux qui ont regardés ces émissions et qui ne sont pas betes pour autant.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par nicodef le 20/08/2004 07:49:22
je respecte ton avis, mais je pense que tu est un peu naïve envers la star academy et pop stars(d'ailleurs tu le dit ds ton profil!!!). ce que tu ne te rends pas compte, c'est que ces emissions qui lancent ces pseudo-stars, n'ent ont vraiment rien a faire. ce qui les interresse c'est plutot la montagne de fric qui y est liée.
hors quand ont fait del'art, c'est avant tout pour la création, pour son public, et non pas pour le fric (enfin si un peu, il faut bien vivre), ou secondairement.
cela n'est pas vraiment le cas dans ces emissions.
enfin ca reste mon avis et j'espere que certains le partagent, et pis sinon c pas grave, je pense ce que je veux. nah!!!
lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par nicodef le 20/08/2004 07:49:22
ouh la la k'est ke tu di la!!!! je ne pense pas te connaitre donc c'est reciproque je pense...
petite correction mon ami : déjà dommage je nê porte pas des lévis (c comme ca g autre chose a faire).
deuxio, c vrai que j vé au mac do et ke je bois du coca, mé tu croit vraiment KE J'EN BOIT TS LES JOURS. Abruti
Justement je surveille ce que j'achete, moi
si y a juste un truc ou tu peut peut etre m'avoir, c sur les clopes, ok!
mé" c tout gamin, alors la prochaine fois, pese tes mots, car si il y a bien un truc ki me dégoute a l'heure actuelle, c bien la société de consommation telle k'elle est.
et c grace a des gens comme toi k'on va changer k'elque chose.
bon voila, mé la tu m'a vraiment enervé.
put@in de bon mat1, je venais de me réveiller, la t'abuse!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par didoo le 20/08/2004 07:49:22
alors là, jvois pas pq tu parles de coca ou de levis.....jvois pas le rapport....on parle d'émission de tv.....
bref...juste parce que j'aimerai bien qu'on m'explique....
Et puis c'était pas la peine de t'emflamer comme ça indostar! Et puis c'est pas parce qu'on parle de fric partout qu'on va s'empecher de vivre... Non franchement, j'ai pas compris ton message...je vois pas en quoi tu réponds à nos commentaires!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par nicodef le 20/08/2004 07:49:22
wé, juste pour dire que la télé est un puissant outil de communication, simplement elle peut servir a autre chose qu'a ca, ou pas rien qu'a ca (un peu -)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par didoo le 20/08/2004 07:49:22
Alors gee, jdois te feliciter!! jsuis tout à fait d'accord avec toi!!! voilà!il fallait que je le dise!Ca me soulage de voir que cet article n'a pas plu à tout le monde!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par e.v.e.i.l le 20/08/2004 07:49:22
Bonjour!

Bon alors je suis limite d'accord avec ton article!
!
Tout d'abord je trouve ces émissions ringardes et sans interet particulier... Je n'aime pas ça pour deux raisons!

1: Loft Story, pour moi c'est la même chose que d'enfermer des hamsters en cage pour une expérience scientifique.

2: Me dire que la lèpre par exemple est une maladie qui se guérit et qu'en attendant on fait des conneries dans le genre Loft story, star académy, ki ve gagner des millions... etc... Qui rapportent énormément de fric alors qu'on pourrait vacciner des personnes contre cette maladie (ce n'est qu'un exemple, on pourrait construire des écoles ou des hopitaux bien équipés dans des pays pauvres... Et d'autres) et que toutes ces émissions me font gerber!

Sinon je pense que chaque personne peut aimer et est libre de choisir meme si vraiment je n'aime vraiment pas... On est pas plus con pour autant...

En ensuite tu cites quelques passages de Popstar ac le mec qui dit que son avion doit partir, soit on te l'a raconté, sois tu as regardé... Donc en gros ton histoire ne tient pas vraiment la route meme si je suis d'accord que ce genre de merde n'en vaut pas le coup...

Et tes arguments ne sont pas très convaincant...

Voila...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par sum41lilou le 20/08/2004 07:49:22
ta raison cé emision sont pourri a chié!!mé moi g pa du tt honte de dire ke g regardé loft story (sans etre une fan biensur!!)moi sa me fé bien rigolé de voir jusk ou peu allé la connerie humaine!!é apparamen y a + de gens a ki sa plait!!vu le nombre de perssone ki regarde tte cé emission !moi ce ke je déteste par decu tt cé star academy!!et osi ke ds le loft il fasse passé cé lofteur débile comme représentation de la jeunesse francaise...?cé vraimen tro la honte pr nous!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par fragglez le 20/08/2004 07:49:22
HUmmm, intéressant comme coup de gueule ...
seulement n'oublie pas ke c juste de la télé, pas besoin de faire un scandale là dessus... on pourrait croire que tu idolatre ta télé à un point de défendre ton territoire ....
ma foi, meme si cette article a assez bien dénoncé ce qui devait l'etre, il n'empeche que niveau intolérance tu bats aussi des records... Et puis tu nous parle aussi de ces gens "qui regardent, mais ky sen foute car de tte façon ils aiment pas"... tu croi pas ke tu rentre un peu dans cette catégorie ? genre "Hé les mecs, regardez, on vous fait vraiment gober de la merde", tout en regardan et en analysant la meme merde... interresant égalemen ton parrallele avec Hitler... sur le point de vue de l'intolérance ... à bon entendeur
...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par jadespearl le 20/08/2004 07:49:22
je n'aime pas du tout ttes cette musique et toute ces emissions,mais bon ton article est irrespectueu enver les gens qui veulent fair ce genre d'emission!!!tu te crois superieur du haut de tes 15 ans???en plus je viens de lire un autre article de toi dans lequel tu parles de Shakira,si c'est ca tes reference....!!!moi je fait du rock,donc je suis plutot loin du cercle commercial de la télé,mais il faut de tout pour faire un monde,meme si ya des cons,de la merde a la télé,a la radio j'en passe et des meilleurs!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par luna_scorpio le 20/08/2004 07:49:22
Ton article est très mal construit, il n'expose aucune critique cohérente, en gros tu dis "ça c'est de la merde, ça ça ça et ça aussi" super....!
Franchement même si tu n'as pas tort sur certains points tu parles comme un extrémiste en insultant tous les gens ki regardent. Je suis désolée mais regarder des conneries à la télé ne veut pas dire k'on n'a pas de cerveaux, on a le droit de se distraire, de se détendre, en regardant un truc niais (film, série ou émission C du pareil au même)... C mon cas et ne va pas me faire croire ke toi tu ne regardes ke des trucs intelligents je ne te crois pas (ou alors tu ne regardes jamais la télé!).
Après là où C un peu con C k'il y a des gens ki croient vraiment en ces bétises : ki idolatrent les personnes juste parce k'elles passent à la télé, ça OK c'est con, mais bon, les gens ont besoin d'avoir des idoles... k'elles aient du talent ou pas... N'empèche ke même si le principe tape à l'oeil et commercial craint un peu n'empèche ke parfois au beau milieu de ces jeunes (academiciens ou autres) y'a des personnes ki ont du talent et ki ne sont pas là pour s'exposer mais juste pour tenter leur chance, C un moyen comme un autre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par fanangel le 20/08/2004 07:49:22
Je crois que t'y va un peu fort. Je suis d'accord pour loft story qui n'avait pas beaucoup d'interet ... et puis t pas obligé de regarder.

Pour Star Academy, je crois que ta pas suivi, ils ont pas tous gagner 1 millions d'euros (seulement Nolween)

Tu n'entends plus parler des L5 ? Normal elles sot en tourner et elles ont quend meme sort un nouveau cd !

Ton récit n'est pas très construtif .. mis à part : c con, ton cerveau c de la bouillie... Ya PAS d'arguments

Sandra

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par latimiditeestmondefaut le 20/08/2004 07:49:22
franchement je suis complétement d'accord avec toi ces gens me font gerbé c'est pas possible comment la connerie humaine dépasse les limites.
Mais tu dit que ce qui ont régardé ces emissions ont leur intelligence qui baisse,a mon avis la tienne a dû baissé aussi parcque je croit pas une seconde que tu n'as pas regardé mais bon tu t'es rendu compte que c'est de la merde.
Et je sais pas si tu as ve les guignols de l'info , moi en tout cas j'ai tappé un bon délire avec ces emmisions de merde
Le producteur de tf1 disait que leur truc c'est de faire de la merde,qu'il étaient les rois des émissins de merde.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par miss coco le 20/08/2004 07:49:22
je voudrai dire que oui loft story c'est de la merde a par rester dan un fauteil pendant deux mois il y a aucun but pour apres gagner des euros et un plus il sont payer pour rester la edans autant prende des comediens dans se cas la
pour popstars aussi c'est de la merde
mais star ac il se defonse pour povoir realiser leur reve et c'est pa bien de dire que c(st de la merde meme si on s'est qu'il il a beaucoup de magoiulle car certain comme eva ou autre n'avait rian a faire en plus on m'avait dit que eva etait la fille d'une copine a la directrice

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par e.v.e.i.l le 20/08/2004 07:49:22
D'ailleurs je suis d'accord avec Lance...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par 2003 le 20/08/2004 07:49:22
Un petit mess pou l'auteur: j'trouve que c'est pas vachement normal d'écrire des trucs sur un sujet qu'on trouve con...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par snoops le 20/08/2004 07:49:22
je suis totalement d'accord avec ca mais c'est dommage d'avoir mis trop de "cons" et "abrutis"... faut pas etre mechant avec ceux qui regardent ces belles grosses merdes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par lana1 le 20/08/2004 07:49:22
Coucou romain !!
C ton petit coeur ! (j'espère ke je me trompe pas de romain !!!lol)
Bon, pour ton article, on peut dire ke plus franche ke toi, y a pas !! lol
Je suis d'accord, j'aime pas du tout ces émissions mais bon, les gens ont des gouts différents et il faut les respecter !
Alors affirme ton opinion sur ces sujets mais les gens, les traitent pas de con !
Voilà, g dit ce ke je pensé moi ossi !
Sinon, continue à écrire d'autres articles, j'irais les voir !!!
kissssssssssssssss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par nicodef le 20/08/2004 07:49:22
"personne ne t'oblige a les regarder", ah wé? a tu maté la télé recemment, y'a plus QUE ça. c meme navrant, justement, pour ceux qui veulent regarder autre chose.
petite liste :
loft story
pop stars
star academy
bachelor
nice people
fear factor
...
en attendant de nouvelles merdes du genres.
je comprends que c un style novateur, et que ca peut interesser des personnes, mé y faudrait pa oublier les autres qui aimeraient peut etre encore regarder autre chose sur leur poste...
nan, t'es pa de mon avis?
j'espere que si, enfin sinon c pa grave, mé je pense avoir utilisé des arguments qui tiennent a peu près la route.
a mon nivo, je ne vois meme plus l'interet de posseder une télé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par le 20/08/2004 07:49:22
j'ai lu l'article et les commentaires... Y'a une chose qui ne vas pas dans vos commentaires, vous dites qu'il faut apprendre à respecter, mais vous ne respectez pas les gouts de celui qui a ecrit l'article... quant a l'article, il ne respecte pas vos choix... soit! mais restez polie tout de même! [on me supprime mes comptes france-jeunes pour moins que ça a moi!!!
SERIEUSEMENT Pac, tu devrais te faire du soucie... tu commences plutot bien ton commentaire, mais la fin, c'est pitoyable!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par metalpunk123 le 20/08/2004 07:49:22
J'ai lu ton article et je suis en accord avec ton point de vue, mais tes arguments selon moi, aurait pus avoir plus de profondeur. Toutes ces niaiseries sont faites pour faire un gros coups d'argent. C'est sa le Show biz. En attendant les comédien eux n'ont plus rien à faire et se roule les pouces.
Pourquoi regarder une pièce de shakespears quand on a loft story à porté de la main? Hélas, les créateur de ces ''émission nouveau genre'' ont le droit de diffuser sa. Il n'y a jamais eu de loi contre la stupidité. Et c'est encore les autres qui paient pour les cons, mais je n'ai rien contre eux. Ils faut respecter même les imbéciles.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Loft Story, Popstars, Star academy : la fuite des cerveaux ?
Posté par eminem4ever le 08/08/2006 12:36:24
Bon en premier je suis d'accord avec ça...Mais il y a des gens qui aiment bien ces programmes alors laisse les vivre leur vie!Mais c'était marrant....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143