FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
119 connectés : 0 membres et 119 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:24
Bienvenue sur la suite de mon dossier Smallville, vous saurez tout sur la nouvelle série de Comics.

Je vous préviens, cet article est pour ceux qui auraient manqué un épisode ou pour ceux qui aiment se sentir en avance (lol), donc si vous ne voulez pas être en avance, ne lisez pas cette article, n'oublier pas que Smallville est inédite chez nous...


Je vous aurait prévenu, ne vous plaignez pas ensuite...

Bienvenue sur Terre

Kalel est arrivé sur Terre sous une pluie de météorites qui a causés d'énormes dommages. Martha et Jonathan Kent ont recueilli ce jeune enfant qui, lui n'a pas été touché, ils le nomment Clark, Clark Kent (quel hasard). Lana Lang a perdu ses parents se soir là, sa vie ne sera plus la même.
Et là arrive le flash back qui nous fait voyager dans le temps 12 ans plus tard. Clark est au lycée. Le lycée, le temps des premiers amours (Lana on ce qui nous concerne), des amis (Lex), ect...
Alors que d'autres obtiennent leurs premiers boutons, Clark lui, a sa premiére confrontation avec le mal, un certain homme-electro. Arg...



Métamorphoses

Greg Arkin est amoureux de Lana, comme il a l'air très épris des insectes (bizarre...). Greg décide de tenter sa chance peu de temps après un accident l'impliquant lui et ses fameux insecte-cryptonitiques (ils ont été touchés par la cryptonite). Clark lui, est en pleine crise existencielle, (enfin un symptôme qui ne m'est po inconnu). Il se sent coupable de la disparition des parents de Lana, il découvre des pouvoirs qui lui sont inconnus et leurs étendus, il est de plus en plus dingue de Lana, ect... Greg, se sentant en danger, tue tous ce qui se trouve sur son chemin le menant jusqu'à la belle Lana, ou plutot à sa femelle (ben oui c'est un insecte). Lex devient de plus en plus ami avec Clark (avant de lui poignarder le coeur, de le lui extirper du corps, de le passer sous un rouleau-compresseur, oh la Nadine calme toi !!!)



Hothead

Les joueurs de l'équipe de Foot sont impliqués dans une sordide histoire de drogue (oui, oui, il n'y a pas que l'autre cycliste qui peut demander à sa femme de lui donner un peu de substante dopante, arrête, ne soit po médisante Nadine). Le coach est donc obliger de chercher des remplaçants aux méchants à qui il a refilé un peu d'OPO (oui c'est de la faute des adultes si on se drogue, du moins dans cette histoire). Donc, je disait, l'entraineur Walt cherche de nouveaux joueurs et tombe sur Clark et ses compétences sportives (qui ne sont pas très naturelles). Ce même coach a été, comme de par hasard, altéré par cette cryptonite, et il possède le pouvoir de déclenché les feux. Revenant à Clark, il se dispute avec son père, se dernier ne veut pas que son fils soit "footballeur" et ne puisse dévoiler son secret. Chloé découvre les deux secrets de l'entraineur, ce dernier décide de la faire disparaitre de peur qu'elle ne dévoile la vérité dans le journal du lycée : The Torch.



X-Ray

Tina Greer, une amie a Lana émergengé dans sa vie alors que cette dernière est en plein drame familial (elle est tombée sur le journal intime de sa mère et accuse sa tante de lui mentir). Mais ce que Lana, ne sait pas, c'est que Tina veut lui ressemblée (elle pense que Lana à une vie "parfaite", et de plus, cette même Tina peut, encore un hasard, se transformer en ce qu'elle veut (oui oui, encore un effet de la chère cryptonite). Pendant ce temps là, Clark est face à un nouveau pouvoir et il tombe des nus (il peut voir à travers les choses opaques, vous savez, la supervision). Sans le vouloir, il tombe sur son ami, Lex, et assiste au braquage à main armé de ce dernier.



Cool

La vie de Clark n'est pas de tous repos, alors que Lex a réussi à le persuader d'inviter Lana et qu'il a enfin rendez-vous avec elle, Clarkounet doit partir pour aller sauver son amie Chloé. Mais pourquoi ? (Flash back) Sean Kelvin est tombé dans un lac qui est (gagné infecté par la cryptonite. Il en resort sain et sauve, quoi que, il se rend compte que pour réglé son problème d'hypothermie incessante et ainsi se réchauffé, il doit aspiré la chaleur des autres, il le fait en beauté car il décide de s'en prendre aux filles de Smallville. C'est à ce moment que Chloé arrive, après une morte, il semblerait qu'elle soit la prochaine cheminé de ce cher Sean. (Le flash back est fini). Là Clark arrive, se bat contre Kelvin et gagne et blablabla... (vous connaissez mieux que moi la suite).



Hourglass

Pete et Clark sont de bons petits. La preuve, ils sont volontaires avec Lana (a ok je connais les raisons de cette soudaine envie d'aider son prochain) dans une maison de retraite. Ils tombent sur une dame, a qui ils font la lecture, qui leure dit qu'elle peut prédire l'avenir, la seule chose à faire est de la touchée (oh la coquine). Pete (Baltr...) s'enfuis de peur et laisse Clark, qui croit dur comme faire aux propos de Casansandra Carver (la Dame) et décide de la touchée (elle a eu ce qu'elle voulait). Et là, elle lui annonce la mort d'un de ses roches. Effrayé, Clark fait partir ses parents pour Métropolis. Depuis ce temps, il est en proie de visions qui le met face aux tombes de ses amis et de ses parents. Lex, en manipulateur qu'on connait, utilise Cassandra pour connaitre son futur et le petit secret de Clark (c'est po bien Lexou). Et en même temps, un habitant de la clinique trouve le saint Grale et donc la jeunesse (il est tombé dans le lac de notre Sean). Il décide ainsi de se vengé de ce qui l'ont envoyés en prison (enfin de leures descendances).



Craving

Avis à toutes celles qui veulent se mettrent au régime. Je vais vous conter ce qui est arriver à mon amie Jodi. Jodie se trouvait énorme, donc, elle décida de se mettre au régime et ne s'autorisa à ne comsomer que des légumes de son jardin. Ce que mon amie ne savait po, c'est que son jardin était un nid à cryptonite. Mais elle, ne comprenant po pourquoi, perdit en un rien de temps et se dégota même un petit ami, il se nommait Pete, tout alla bien jusqu'au moment ou elle fut prise d'une envie de dévoré tous ce qui lui passa sous la main, y compris Pete. Pendant ce temps là, mon ami Clark cherchait le cadeau idéal pour son amoureuse secrète, Lana, il savait que son petit ami Whitney ne serait po prèsent. Cet anniversaire avait lieu dans le château d'un certain Lex luthor qui avance petit à petit dans sa quête de vérité sur mon ami (le con...).



Jitters

Earl Jenkins, un ami des Kents revient à la ferme pour demandé de l'aide. Ce mec ne peut s'arrêter de trembler, sa s'appele des convulsions je crois, bon bref, il dit que depuis qu'il travaille cher Luthor, il se sent mal, il a été infecté par le spray de ces derniers, qui est un engrai pour maïs (ah les OGM). Dans cet engrais, il y a de la, de la, de la, de la cryptonite bien-sur. Il est ramené chez un bon psy, jusqu'au moment ou il s'échappe et par pour la société de Luthor ou la classe de Clark fait une sortie. Il les prend en otage et menace de ne pas les laisser partir jusqu'au moment où il saura tous sur un certain niveau trois, qui n'existe point selon Lex et Lionel, son père. Et ouai mon petit Earl, tu est en train de passer pour un dingue.


Voila, je vous exposer les 9 premiers épisodes de la 1ère saison.


La suite dans mon prochain article...
Affaire à suivre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:24
Avant que vous me fassiez une scène pour le titre, du faite que j'ai annoncé 9 épisodes alors que je vous en ai mis que 8. Désoler, mais je n'ai pas pu rectifier car mon article a ètè affiché rapidement (génial quoi). Mais ne vous inquiété pas, la suite des épisodes arrivent dans quelques jours dans un nouvel article.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par nordine le 20/08/2004 07:49:24
moi c pareil javait annoncer 16 episode pour charmed saison 5 mais jen é ke 15 mais jé eu le temp de rectifier ta de la chance kil soit affiché rapidement moi jé des article pour le 1ermars. mais pour la saison 5 je feré un autre article sur les derniere episode voila ciao (mon article charmed parait ce soir minuit)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:24
Ne t'inkiete pas car moi aussi j'ai un article a paraitre le 2 mars. C'est sur la seconde saison de Smallville donc certain articles selectionnés et passés plus ou moins rapidement selon son importance, selon l'actualité du jour, ect...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par webmaster le 20/08/2004 07:49:24
le fait que l'article soit affiché ne l'empeche pas d'être modifié

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:24
Oui mais c'est déconseillé si je me rapelle le message d'en tête dans la zone "Modifier un article". Si j'ai tord et ben je rectifirais.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par fuego_hielo le 20/08/2004 07:49:24
Je suis contente, j'ai ete la premiere a voter Bon pour cet article ! C'est la premiere fois que sa m'arrive, et comme on dit toujours, c'est le premier pas qui compte (on pourrait changer en: c'est le premier vote qui compte)
Et je rassure Nordine Boccolini (c'est pas le nom de famille de la presentatrice du maillon faible sa?), mon article a moi a ete tres rapidement valide (deux heures apres) mais il ne sortira que le... 24 mars.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:24
Merci , et si tu veux bien, passe moi le titre de ton futur article, j'irai faire un petit tour.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par le 20/08/2004 07:49:24
tout simplement , ton article est excellent
c'est le mot le plus juste!!!!!!
je suis fan de smallville et tu m'as bien aidé
je me languis la suite de ton article
allez bisou
bye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:24
Merci bcp. Moi aussi cette série me fascine... Tu seras donc pas deçut par le prochain article j'espère.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par nordine le 20/08/2004 07:49:24
salut nadou et aux autre moi je vient de soumetre un article sur smallville avec listoire de la série ,les acteurs et les résumé de tout les episode de la saison 1 et les 10 premiers de la saison 2 ! japrecie kan meme ton article et pour fuego_hielo mon nom c bien celui de celle du maillon faible lol !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:24
Tu me fais de l'ombre tres cher, pour la simple et bonne raison que j'ai fait la même chose que toi. Mais bon...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par nordine le 20/08/2004 07:49:24
je cherche pa a te faire de lombre ! et moi jé mis en plus listoire de smallville les acteur et lasaison 1 et 2

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:24
Je plaisantais Nordine.
Et petite precision, g fait exactement la même chose, c juste que g decomposer tous sa en plusieurs articles pour que ce ne soit pas trop long, donc compliker, a lire c tout. Sinon bonne idee...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les 9 premiers épisodes de Smallville
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:24
je ne c pa dsl, mai bon je l'ai ecri tel kel et voila.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143