FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
154 connectés : 0 membres et 154 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Smallville épisodes 9 à 17
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:25
C'est bon, vous saurez tous sur les épisodes inédits en France de la nouvelle série Smallville...

Voici comme promis la suite des épisodes de la 1ère saison de Smallville.


Rogue

Clark ne se doutait pas qu'un voyage à Métropolis pouvait autant boulversé sa vie et celle de sa famille. Alors qu'il était à Métropolis, Clark utilisa ses pouvoirs pour aider un sans-abris en proie à un bus incontrolable. Mais un flic véreux vut Clark en action et décida de l'utiliser sans aucuns scrupules. Sam Phalene, le détectif de Métropolis, fit une offre à Clark qu'il ne put malheuresement pas dédaigner. Il aida donc Phalene, certes contre son grés, pour garder son silence. Clark, n'en pouvant plus de réaliser tous les désirs de Sam, décide de l'esquiver, mais il ne se doutait pas que phalene s'en prendrait directement à sa famille (ainsi Jonathan fut accusé de meutre et arrêté. Pendant ce temps là, chez les Luthor, Lex recoit la visite d'une de ces anciennes amie britannique qui lui propose un truc assez louche.



Shimmer

Amy Palmer, la fille d'une des employés du manoir Luthor, est folle de fils Luthor, Lex. Ce dernier, qui fut agressé dans sa propre maison (bien fait lol) pense tout de suite que c'est Amy la coupable (il su qu'elle était dingue de lui, et qu'elle était jalouse de sa petite amie Victoria) et la pousse, ainsi que sa famille, a quitté sa demeure. Il ne se doutait pas que la "chose" qui l'avait frappé était invisible et qu'elle sévissait aussi au Lycée de Smallville. Clark, aidé de Chloé, décida d'élucider cette inexpliquable affaire. Alors que Clark était en pleine enquête, il découvrit ce qui forcait Whitney à repoussé Lana. Cette dernière, se sentant rejetée par son petit amie décida de se rapprochée de Clark lors d'un projet (qui à la base devait se faire avec son petit ami Witney).



Hug

Le monde des affaire est impitoyable. J'en connait quelque chose, mon père est une sorte d'homme d'affaire avec un force de persuasion extraordinaire (bizarrement depuis son retour d'une gentillette ville appelé Smallville, et le même jour il eu une pluie de météorites, heureusement, il ne fut pas touché, enfin je crois). Revenant à mon père, il est reparti dans cette région pour trouvé une petite terre de façon à en faire un champs remplit de plantes. Cette terre appartenait a un certain Jonathan Kent. Comme d'habitude, il lui dit bonjours, lui serre la main (c'est bizarre, je me rapelle, un jour il m'a serré la main et je disais oui à toutes ses propositions, même celle de quitter mon petit copain) et Jonathan accepta de vendre la ferme familiale. Mais pour regagné la maison de sa famille, le fils de Jonathan, un Clark je crois, se mit dans la tête de se faire aider par l'ermine de la ville pour contrecaré les plans de mon père.



Leech

Clark, voulant sauvé un élève de son lycée, Eric Summers, est frappé par la foudre (sans oublié le jeune homme). A ce moment là, Clark fait un transfert de pouvoir vers Eric par l'intermédiaire d'un sac de cryptonite qu'ils tenaient ensemble (du déjà vu sa, oui rappelé vous avec Superman, bon bref). Eric est heureux de possédé ses pouvoirs surtout lorqu'il acquiére une certaine notoriété en utilisant ses pouvoirs en public. Clark lui, doit reapprendre à vivre normalement, en ayant mal comme tous le monde, ou encore en se blessant, malgré un début difficile, bizarrement il apprécie cette vie "normale" selon lui. Mais le nouveau héros commence à prendre la grosse tête en faisant du mal à différentes personnes, Clark sait qu'il doit l'arrêter pour récuperer ses dons. Lex, lui, est maintenant sur que Clark possède de supers pouvoirs et il lui met face à la vérité.



Kinetic

Quelle ne fut pas la surprise de Lex et de Clark en découvrant la demeure Luthor saccagé par des cambrioleurs ayant l'incroyable faculté de passer à travers les murs, grâce à un tatouage vert (ne serait-il po de la cryptonite ?). Chloé, étant dans les parages, passa par la fenêtre et tomba aussitot dans le coma. Et lex, lui est desespéré en découvrant que les cambrioleurs ont volés son fameux projet secret. Clark lui se demande si son père n'avait pas finallement raison en disant que son ami Lex est un horrible malfrat (enfin il ouvre les yeux). quant à Whitney, il rate ses examens et se lie d'amitié avec les 3 cambrioleurs (n'oubliant po que Whitney cache un terrible secret) qui lui propose de porter le tatouage de façon à les aider dans leur quête du mal. Pensant ne plus pouvoir échapper à sa pitoyable vie dans Smallville, il accepte la proposition.



Zéro

Comme à son habitude, Lex est rattrapé par son passé. Il est kidnappé par un de ses anciens amis qui l'a connu lors de sa période à Métropolis ou il fesait des frasques dans le sordide Club zéro. Cet ami se nomme Jude Royce et il veut prendre sa revanche sur Lex. Clark, comme d'habitude doit tout faire pour le sauvé, il a de moins en moins confiance en lui (laisse le ce pourri, lol). Chloé continu à mettre son nez partout pour enfin faire la lumière sur l'adoption plus que bizarre de Clark, elle arrive même à trouver quelques éléments, Clark doit donc aussi s'occupé de cette dernière. Jude ramène Lex à Métropolis dans le seule but de se venger de ce qu'il lui à fait subir il y a quelques années à Métro.



Nicodemus

Qui pouvait penser qu'une simple fleur au nom si mélodieux pouvaient faire autant de dégat. Le "Nicodemus" est une plante crée parl e docteur Hamilton, qui est comme pas zazar employé chez les Luthors ou il fait moulte recherche sur les roche de météorites (dont la cryptonite). Mais James Beals, un autre employé, prend la plante de facon à la revendre (se fut une bonne affaire, il eu plus qu'il ne reclamait). Pour cause, cette plante peut enlevé toutes inhibitions a qui quonque la respire. Ainsi Jonathan est devenu le dernier des hommes de gromagnon (un machos quoi), Lana drague à tout va Clark et Pete, accompagné de Chloé, veut tuer Lex (Ouait, de la bombe, génial, non je plaisante). Mais après avoir respiré son parfum et avoir fait la pire des choses, ces personnes tombent de un profond coma. A toi de joué Clarki.



Stay

Martha, cette tête brulée lol, frappe accidentellement un jeune homme nommé Ryan alors qu'elle conduisait. Elle le prend en charge, aidé de sa famille, jusqu'à ce qu'elle retrouve, ses parents, qui sont en faite sont ses beau-parents, qui exploitaient ses dons (se qui expliquent qu'il est fugué. Ce petit homme a le pouvoir de lire les pensées de qui quonque est en sa présence, il fait genre qu'il est amnésique pour pouvoir rester chez les Kents où il s'entend très bien avec Clark. Ainsi, les secrets de tout Smallville est en danger (en particulier ceux de Martha, de Jonathan, de Lana, de Lex et donc de CLARK). Lionel propose à son fils de reprendre son ancienne vie à Métropolis pour enfin pouvoir reprendre la LuthorCops.


La suite des épisodes dans mon prochain numéro les amis...
Affaire à suivre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville épisodes 9 à 17
Posté par jess35 le 20/08/2004 07:49:25
Vraiment Génial ton article.
Merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville épisodes 9 à 17
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:25
merci tu c tu pe en trouver deu autre sur le site

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville épisodes 9 à 17
Posté par daniel dudzinski le 20/08/2004 07:49:25
c'est très bien mais on dirait les truc qu'ils mettent dans les programmes !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville épisodes 9 à 17
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:25
non, c'est po le k, g essayer de faire un peu francais c tout. J'allais pas vous l'exposer en ver-lan kan même, tu croi pa? lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143