FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
124 connectés : 0 membres et 124 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Fin des épisodes de la première saison de Smallville
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:25
Nous voici à la fin de la première saison de Smallville. Venez donc voir ce qui va arriver à notre cher Claki...

Il ne vous reste plus qu'à connaître les 4 derniers épisodes de notre cher Smallville.
Comme d'hab, vous êtes responsable de votre lesture (vous allez connaitre les dénouements avant les avoir vus, enfin je crois).


Reaper

Un bon samaritain arrive à Smallville et décide de proposer son aide à Clark et Martha. En effet, ils vont aider à un maison pour personnes agées. Quelle ne fut pas leur joie, jusqu'au moment ou ils comprirent que Tyler Randall utilisait des méthodes peu ortodoxe, il utilise d'étange pouvoirs pour réduire les personnes (agées) qui souffrent en cendre. Pendant que Randall passa et écoutait la conversation de Whitney et de Lana, il su que le père de ce dernier, Mr Fordman, avait eu une crise cardiaque et qu'il était en piteuse état. Il savait doréavant où se trouvait sa prochaine victime. Pendant ce temps, Lex est en effervescence en apprenant que son père a employé une personne pour vérifié les comptes de la compagnie. Cette personne découvrit l'enquête de Lex au sujet de Clark et de sa famille et le répéta.


Drone


Clark continue a vouloir une vie normale malgré ses pouvoirs. Il décide, poussé par son ami Pete, de ce présenté en tant que Président de la classe. Il est deçut en apprenant que son amie Clhoé soutient une autre personne que lui dans les pages du journal du lycée The Torsh. Mais le plus grave est qu'une des conccurente de Clark a eu un accident où etait présent des abeille infecté par la cryptonite. Depuis, elle est devenue la reine de ses animaux. Elle se sert donc de ses armées pour tués ses conccurents. Bientot Clark, Lana et Martha sont pris en chasse par des abeilles venues d'on ne sait ou.



Crush


Chloé, qui aime Clark, décide de le lui dire, quitte à ce ridiculisé (les femmes on donc plus de cran que les hommes ?). Clark, de son coté, ne ressed ni plus ni moin qu'une simple amitié en son égard. Elle décide donc de passer et de se trouver un autre boyfriend répondant au nom de Justin Gaines. Ce dernier, ayant été percuté plus tot par une voiture, a perdu l'usage de ses mains (c'est dommage car il était très doué pour les art plastiques). Il est en quête de vengeance, jusqu'au moment ou i su que la cause de son mal n'est autre que le proviseur Kwan. En voyant que Clhoé s'éloigne de lui, Clark se demende s'il ne l'aime pas sincérement. Lana, elle, voit que Clark se rapproche de Chloé, largue Whitney pour Clark'il est très démandé ce male). Le passé de Lex ressurgit de nouveau lorqu'il reçoit la visite de sa nounou d'enfance. Justin utilise ses pouvoirs sur le proviseur (c'est vrai, je ne vous l'ai pas dit, Justin utilise la télékinésie, pas mal non lol). Chloé en bonne journaliste enquête et se met en perdission.


Obscura


Lana se premenait avec Whitney à cheval quand une explosion surgit et la blaissa. Depuis, Clark sait enfin qu'il n'aime pas Chloé, mais cette dernière est kidnappé. Lex, qui continu son enquete au sujet de Clak, retrouve un fragment de vaisseau spacial et sais enfin ou fut retrouve Clak il y a 12 ans. Il se redirige donc sur le docteur Hamilton pour de plus ample renseignements. Lana a, depuis son accident, la facuté de voir a travers les yeux du kidnappeur de Chloé. Une chasse aux sorcières débutent pour, elle et Clark, retrouver Chloé. Elle voit Chloé dans une sorte de chambre obscure, ou alors enterrer vivant. Lana se retrouve ensuite en proie des kidnappeurs et se met en danger pour son amie.


Tempest

2500 personnes sont mis au chômage suite a une fermeture d'usine de Lionel. Il rejette toutes la faute sur son fils. Roger Nixon, qui était employé pour surveillé Clark monte un faux accident et film Clak en pleine action. Son secret est de nouveau en danger. Clark qui etait en train de decouvrir la verite sur sa famille est discret et tombe dans le piege. Mais ce n'est pas tout, une tempete guette Smallville (que de rebondissement pour ce dernier épisodes). Whitney déccroche son diplome (enfin lol) et annonce a qui veut l'entendre, qu'il s'engage dans la marine'bonne chance). Clark part au bal accompagné de Clhoé (Rémy Zoé joue à ce bal), mais cette dernière se sent rejeté quand Clark la laisse pour allez sauvé Lana qui est en danger avec la tempête qui arrive. Lex hésite a sauvé son père de cette terrible tempête et Nixon trouve le vaisseau de Clark dans la cave de ce dernier.



Voilà, la premiere saison est terminée, la suite dans le prochain article.
Affaire à suivre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Fin des épisodes de la première saison de Smallville
Posté par mech le 20/08/2004 07:49:25
Merci pour ces supers infos

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Fin des épisodes de la première saison de Smallville
Posté par kapoue le 20/08/2004 07:49:25
tjs aussi bon t resumer. merci de nou avoir fait partager ses super info de la saison1 et vive smallville saison2.
merci encor
k@poue

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Fin des épisodes de la première saison de Smallville
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:25
Merci a tous les deux lool

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Fin des épisodes de la première saison de Smallville
Posté par cassy23 le 20/08/2004 07:49:25
Slt ! Je sui ok av les autres merci ! C une super série et qd on é vraiment fan on aime savoir ce k'il va se passer alors encore merci ! Et si tu as encore des infos fais ns les savoir on les recevra av plaisir ! Ciao

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Fin des épisodes de la première saison de Smallville
Posté par nadou le 20/08/2004 07:49:25
salu, je c je suis pa svt venu, ct pour vous dire ke je vous remercie et toi Neo, aten o moins la fin de la 1ere saison pour avoir les dvd , non tu croi pa ( lol ).
Oui called, je suis ok avec toi Smallville, smallville, ect....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Fin des épisodes de la première saison de Smallville
Posté par ianharte le 20/08/2004 07:49:25
jespere franchement que ca va rester cette série pas comme dark angel car ca aussi ct bien et ca a disparu! alors si un jour vous ne pouvez pas regarder smallville laissez allumé votre télé comme ca yora que d effets bénéfik vous paierai pour pas grand chose mais c comme si quelqun regarder ca rapporte du fric aux ricians qui continueron a produire alors attentio clark(je parle de lacteur) il a du talent c pas le seul masi ca retransmet vraiment d émotions! lana est mignone mais la plus intéressante pour clark c chloé car pour lui ca iré mieux! mais c génial comme série! ciao

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143