Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Charmed : Le livre sacrée des fondateurs
Posté par nordine le 20/08/2004 07:49:25
Decouvrer toute l'histoire de la lignée des Warren jusqu'en 2008 où vous allez beaucoup apprendre sur nos trois charmantes sorcières...

"Un jour naitront trois soeurs. Trois soeurs descendantes d'une longue lignée de sorcière dont la première d'entre elle se nommera Mélinda Warren. Cette dernière possèdera 3 pouvoirs : la télékinésie, le pouvoir de figer et les premonitions. Découvert par le peuple en 1962, et cela par la faute d'un démon, Mélinda sera brûlée sur un bûcher. Cependant, elle respectera jusqu'à sa derniere minute la règle la plus importante des sorcières : Ne jamais utiliser ses pouvoirs en présence d'êtres humains. Certes cela sera pour protéger son enfant, une fille nommée Prudence, mais Mélinda méritera votre respect pour cela. Entre les flammes, la sorcière de sa descendance devienne de plus en plus forte avec pour point culminant l'arrivée de trois soeurs. Elle seront les trois sorcières les plus puissantes que la Terre ait jamais portée. Le voeu de Mélinda fut exaucé.


En 1998, Prudence (aussi appelée Prue), Piper et Phoebe Halliwell, filles de Patty Halliwell et élevées par Penny Halliwell leur grand-mères découvriront leurs pouvoirs. Prudence aura le pouvoir de télékinesie, Piper celui de figer et Phoebe celui des premonitions. Ainsi débutera leur combat contre les forces du mal. Nombreux seront les démons qui seront vaincus par elles. Les pouvoirs des soeurs se déveloperront. Prudence sera la première a posséder un second don : l'ubiquité, la capacité de se trouver a deux endroit en même temps. Ce sera ensuite au tour de Phoebe, capable de se léviter. quant à Piper, elle pourra accélerer les molecules.



Le pouvoir des trois sera guidé par un être de lumière du nom dé Léo Wyatt. En 2001, lui et Piper Halliwell, après plusieurs obstacles s'uniront sous les ordres de la grande prêtresse Penny Halliwell. Deux ans plus tard Piper accouchera d'un garçon. Celui ci sera dotée du pouvoir de télékinésie et du pouvoir d'être de lumière. Son destin sera de devenir un des fondateurs






Cependant à la fin de leur troisième année, une tragedie surviendra chez les Halliwell. Prudence mourra, sous les pouvoirs du démon Shax.





Quelques lunes plus tard, Piper et Phoebe découvriront une nouvelle soeur, qui se nommera Paige, et qui sera née de l'union de Patty et de Sam, son ancien être de lumière. Paige possedera beaucoup de pouvoir dés le debut comparé à ses deux demi-soeurs. Tout d'abord le pouvoir dés de se téléporter. Elle pourra egalement faire disparaître un objet et le faire réappaître où elle le souhaite, et enfin, elle pourra détecter plus facilement qu'une simple sorcière là où se cache le mal incarnée.






Après plusieurs années de combat le Pouvoir des Trois aura atteint son maximum. Les simples démons ne seront que futilité, et le Mal diminuera considérablement sous la puissance des trois sorcières, en l'an 2008 Piper, Phoebe et Paige se livreront corps et âmes dans un immense combat. Aussi bien le démon principal que les soeurs seront aidés par des être de leurs cotés, vu l'importance du combat. Et pour cause la grande conception l'aura crée. Celui qui tuera l'autre se verra remettre le pouvoir de son adversaire. Nombres de sorcières, êtres de lumière et élèves seront tués, un de nos Fondateurs le sera également. Mais les soeurs vaincront. Elle hériteront du plus beau des pouvoir, un pouvoir héréditaire qui se trasmettra à toutes les sorcières de la lignée des Warren L'IMMORTALITE !"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Charmed : Le livre sacrée des fondateurs
Posté par fuego_hielo le 20/08/2004 07:49:25
Genial cet article !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Charmed : Le livre sacrée des fondateurs
Posté par yan995 le 20/08/2004 07:49:25
mais trop succint :/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Charmed : Le livre sacrée des fondateurs
Posté par isis diabless le 20/08/2004 07:49:25
je comprend po pourkoi y a des gens k'aime pas paige,moi je trouve k'elle est génial et j'adore Rose mc Gowan (l'actrice k'interprète Paige)!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Charmed : Le livre sacrée des fondateurs
Posté par piper88 le 20/08/2004 07:49:25
Ton article est génial. Pour ceux qui n'ont jamais vu la série et qui ont envie de la connaitre, ça leur fait un résumé et plus encore. Comment ta su pour la fin ? Si ta plus d'info tu peux me les envoyer stp ?
Merci et VIVE CHARMED et PIPER en particulier

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 151 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲