FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
144 connectés : 0 membres et 144 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par azebou le 20/08/2004 07:49:27
Il est prédit pour cancer une année super, à gémeaux une année remplie de joie, à vierge une année d'épanouissement, etc... Mais, franchement qu'en pensez vous ?

Moi je dis, à l'écouter la vie serai très belle !! Tout est toujours beau pour tout lemonde mais vous savez très bien que la vie a ses haut et bas !

Mais croyez vous que que votre avenir est écrit je ne sais où ?

Deja, si l'horoscope était vrai, chaque signe vivrait la même vie ! Il y aurait 12 vies identiques sur cette planete ! Fort heureusement, ce qui vous est prédit, n'arrive preseque jamais !! Pas de bol !

Vous ne pensez pas que vous seuls etes maitre de votre destin ?
Moi personellement, je crois que chaque jour nous constuisons notre avenir ! Le hazard n'a jamais lieu ! Ce que on vit ne dépend que de ce que l'on a provoqué auparpavent (et non des astres !). Si vous voulez ceci, vous faites ceci, si vous voulez autre chose, vous le faite aussi mais personne ne peut decider a l'avance ce que sera votre avenir ! Tous les jours, vous faites des choses qui elles auront une répercution sur votre futur ! Ce qui fait que celui de chacun est différent.

L'horoscope est aussi considéré comme un petit jeu ! J'avoue que le matin quand j'entend l'horoscope, je tend l'oreille jusqu'a mon signe et écoute ce qui est supposé m'arriver dans la vie ! mais bien sur je joue le jeu et m'amuse a me dire, cool, je vais rencontrer l'homme de ma vie aujourd'hui !!! mais je n'y croit vraiment pas...

Voila le bilan... le débat est ouvert, comment voyez vous et écoutez vous l'horoscope ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par ensorceleuse le 20/08/2004 07:49:27
merci pour ton texte tres enrichissant ...enfin tu as l'air de t'être bien creuser la tête pour nous dire que la vie est belle que nous pouvons construire notre avenir sans les astres ....peut -être pas au point d'en faire tout un article
. bon ...suivaant !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par neela le 20/08/2004 07:49:27
perso je crois en l'astrologie et je pense que les astres on une certaine influence sur nous, sans pour autant diriger notre vie. nous sommes les maitres de notre vie, des actions concrètes, mais je pense que quelque part tout l'univers, ou du moins une partie, a des influences, quoique minimes, sur nous.
De toute manière, nous sommes tous dans le même monde, et toute nos actions enclenchent des réactions.
Evidemment, les horoscopes sont gonflé et perdent assurément une immense partie de leur signification parce qu'ils sont utilisés plutot a des fins commerciales, pour ravigoter les gens, pour dire aux gens que la vie est belle, même si tout ca c'est de la foutaise.
Ce qui est intéressant faces aux astres, je dirai que c'est l'influence qu'ils ont sur nous, dès notre naissance. Croira qui voudra. Mais si on lit la description de chaque signe, on se reconait dans le notre, plus qu'on le pense, et on voit des choses qu'on ne veux s'avouer et d'autres immanquables dans notre personalité. Pour ceux qui sont intéressés, je conseille un bon site sur les signes astrologiques :

http://www.chez.com/imhbf/index.htm

p-e vous ne voudrez pas y croire, p-e vous aller découvrir des trucs assez intéressants sur vous mêmes, c'est à vous de voir!

amicalement,
val

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par neela le 20/08/2004 07:49:27
dans le fond j'ai pas répondu à la question pour les horoscopes, moi je les écoutes et n'y prête pas trop attention, comme Azélie, parce que les horoscopes ne sont pas ce qu'ils devrait être. Au moins, ils devraient êtres faits par mois, parce que par jour sa ne change pas bcp.

amicalement,
val

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:49:27
remettons a nouveau les pendules a l'heure. Je crois également que les astres ont une influence sur nos comportements, mais l'astrologie et surtout l'horoscope, il fo pas se voiler la face, c'est du n'importe quoi vendu a du n'importe qui...L'effet horoscope tiens un peu du oui-dire dans le village, c'est a dire qu'il agit en conséquence sur celui qui l'écoute..Autrement dit, une personne entendant un horoscope négatif va partir le matin négative, sachant que de tout manière sa journée va être foutue, résultat : elle parle agressivement, tire la gueule, et bousille elle meme sa journée (et l'horoscope avait raison). Une personne entendant un bon horoscope part de bonne humeur au contraire et sourit a tout le monde, réussit sa journée et encore une fois l'horoscope a gagné! De plus vous etes vous jamais fait la réflexion qu'un horoscope n'affirme jamais les choses : "il pourrait vous arriver..." "vous risquez de rencontrer...." " peut etre que..." risque de..." donc si dans la journée une des choses prédites vous arrive : l'horoscope a raison, dans le cas inverse, il a raison aussi car il avait dit : "risque"!!! l'horoscope ne marche que grace a ceux qui l'alimente, sans ca, il n'aurait meme pas lieu d'exister et peut etre que les gens dépenseraient leur argent e de vrais recherches astrologique plutot qu'a des charlatans cupides et inintéressants...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par nek le 20/08/2004 07:49:27
Pourquoi les astres auraient une influences sur les gens?Les planètes et les étoiles sont des boules de gazs ou de roches qui gravitent dans l'espace et je ne vois pas en quoi elles influenceraient nos comportements,nos cellules donc nos atomes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:49:27
Réfléchis...La lune à une influence sur les animaux, c'est comme ca que certains se repèrent, ou c'est lors de pleines lunes que certaines espèces, notamment les insectes, se reproduisent...Pourquoi les loup hurlent-ils à la lune? Comment peuvent-ils se rendre compte de ce que c'est? Je pense que la façon dont le système solaire se comporte, la manière dont les planète son alignées, à des influences énergétiques sur le corps humain. N'oublions pas que l'univers entier est énergie, que nous sommes énergie, et que quand des énergie sont imbriqueées les unes dans les autres, elles interagissent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par patricio le 20/08/2004 07:49:28
Je suis d'accord avec Neela. L'horoscope ne détemine pas notre caractere, mais il y a des influences. Car, comme Chucky a dit, c'est un fait que les astres harcelent notre comportement.
Bien sur, ils ne vont pas dire qui on va retrouver aujourd'hui ou comment sera notre humeur, toutefois ils peuvent nos donner des indications. Il y a d'autres aspects aussi. Si on vit dans un environement agressif, on devient agressif, n'importe quel signe on appartient...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par arthemis le 20/08/2004 07:49:28
Cool !
Ca me fait doucement rigoler, l'horoscope. Tt les matins, je le lis pour être sure que ma journée ne se passera pas comme ça... lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par carogoura le 20/08/2004 07:49:28
c normal que tu parle de l'horoscope com ça, tu dois surement lire celui de Miss , Girls, ou Femme actuelle....
mais l'horoscope ne prétend pa prédire chak détail de ta vie ni de ta journée ou autre!!!!! sinon com tu di il yoré 12vies différentes! c sur kan on lit les horoscope a la noix.......
non l'horoscope il détermine certaines particularité de caracteres (tu va me dire alor il yaura douze caractere différents) mais non puiske le caractere dun signe dépend aussi de son ascendant. Et puis ds les prédictions les vrais horoscopes ne donnent jamais de détails sur un évenement ou autre... il donne une vision générale. C'est vrai si tu veux des détails c'est chez une voyante ou autre que ça se passe, mais personne n'a jamais dis que l'horoscope prédisait nos moindres faits et gestes et les moindres trucs qui allaient nous arriver... c'est nimp ce que tu dis... bien sur on fait tout ce qu'on veut tout le monde le sait ça! les astres peuvent avoir simplement des influence sur notre comportement c'est tout...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par scully le 20/08/2004 07:49:28
Je trouve que l'horoscope est une connerie fait pour les gens superstitieux. Je suis d'accord avec Nek, je vois pas en quoi les astres pourraient influencer notre comportement.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par nek le 20/08/2004 07:49:28
Noé il n'y a rien de magique dans les planetes et les étoiles et si tu continu tes études tu apprendra que tout est logique et que tout (ou presque) s'explique.
on nait a une certaine heure et a un certain lieu : et alors?c'est tout a fait normal..
Et puis l'astrologie a pour base les signes astrologiques:les dessins que forment les étoiles dans le ciel(les constellations .Or le probleme c'est que les hommes ont imaginé ces formes (lion,capricorne etc...)et qu'elles sont visibles uniquement sous un certain angle de vue et donc uniquement sur la Terre ce qu'il fait que différentes étoiles d'une meme constellation peuvent etre plus ou moins éloignées de la Terre et ne sont jamais sur un plan fixe.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'horoscope, qu'en est-il ?
Posté par nek le 20/08/2004 07:49:28
jpréfère gober skon me dit o bahut que ce que disent les voyants, astrologues et autres guignols dans le genre...la science des planete se résume a des boules de gazs ou de roches qui gravitent autours de soleil:rien de fantastique la dedans et il n'y a aucune raison d'aller chercher des trucs paranormaux la dedans...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143