FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
136 connectés : 0 membres et 136 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 15/01/2005 00:00:57
"J'ai envie de me suicider

Ouais, cette idée m'est venue alors que j'étais en train de me brouiller avec mes oeufs au petit déj', je me suis dit que la vie elle était pas cool avec moi.

Cela a commencé je ne sais plus quand, ni même pourquoi, j'en oublie les raisons, j'en perds la mienne, je heu... Enfin bref, si je vous écrit aujourd'hui c'est pour vous dire ô combien j'ai la joie de vivre et l'envie de vous en faire profiter surtout.
Non, je vais mal, et je ne sais pas comment m'en sortir vu que je ne me souviens plus de la porte d'entrée, j'ai la haine contre tout, j'en ai marre de cette vie et de ce monde heuuuu... Pourri, voilà c'est le mot, non, morne, c'est mieux."

Vous avez sans doute entendu des plaintes comme celle-ci, ou approchant ? Ces plaintes, ou plutôt ces assemblements de mots sensés former une phrase, proviennent de jeunes, qu'on appellera affectueusement ici des Dépressifs fois six trente-six, ou Dépressifs tout court, c'est plus joli.

Le Dépressif tout court est très fréquent sur le net, il se reconnait à un n'avatar noir et blanc de... N'importe quoi en fait, tout marche du moment que c'est noir et blanc. Souvent c'est une sympathique image de jeune fille ensanglantée™ en train de vous dévisager dans une baignoire, quand je la vois je me dit que c'est normal de vouloir en finir quand on est une aussi grosse buse en maquillage.
Notre oiseau pas si rare que ça a aussi un pseudonyme très inspiré du type In The Shadow Of The Grey Valleys Of Blooded Lands, I Walk To The Death à faire pâlir Tolkien, mais quand le Dépressif manque de place il doit se réduire à un simple Fallaineu Andjaile, Ange_Noir... ce qui est frustrant.

"Hier j'ai parlé à une copine qui a déjà tenté de se suicider, elle a réussi mais elle m'a dit qu'elle ne recommencerait pas. Doutant d'elle, j'ai décidé d'aller me renseigner sur le forum des Suicidaires Associés, voici ma conversation : "

- Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour un suicide réussi ?
- Salut, alors pour un bon suicide, il faut que celui-ci soit original : évite les cutter et les lames de rasoir car cela peut te transmettre la tuberculose si tu n'es pas vacciné, évite également les barbituriques car même si Marilyn Monroe l'a fait tu peux te retrouver comme un con si tu te réveilles une semaine plus tard à l'hosto.
- T'es débile, Marilyn a été assassiné par les Kennedy parce qu'elle en savait trop
- Ouais, et JFK est victime d'un complot ainsi que Martin Luther King et Ghandi; tu lis trop la presse à scandales
- Bon, bon on s'éloigne du sujet là, on parlait de mon futur suicide, c'est sérieux
- mdrlolmouarxdddd ! Parce que tu comptes vraiment le faire ?
- Oui
- Pourquoi ? Quelqu'un est mort ? T'es un orphelin ? Carole Gaessler a été viré du JT ?
- Non non, rien de tout ça, attends j'avais noté quelque part mes raisons... Ah voilà : "Monde pourri", "Parents chiants" et "Plus de Lepetit® à Leclerc"
- Ouf, j'ai presque cru que tu n'avais pas de bonnes raisons; alors, t'as une falaise pas loin pour te balancer ?
- Je suis dans le Poitou, ici c'est plat comme la courbe des bénéfices du Futuroscope
- Il y a bien une rivière, quelque chose ?
- Ouais, le Clain, mais ce n'est pas trop profond, je tâcherais de trouver un endroit où il y a de la vase. Je m'y lance et je te tiens au courant."

Avant de passer à l'acte, le Dépressif de corail ira poster dans ses cinq skyblog un message d'adieu dans un registre tragico-pathétique douteux, le tout accompagnée d'une fille ensanglantée™ en guise d'image. Dans ce message il remerciera tout le monde et, si il est de bonne humeur, il vous dira que "ce n'est pas de votre fauuuteuh" pour vous rassurez.

"Faire-part de suicide --
Je vous écrit aujourd'hui dans ce jour... Glauque, sombre ou pas folichon ? Non, terne, c'est mieux. J'aimerais vous faire part d'une décision que j'ai prise : je vais me suicider. Ca se passera à Poitiers, sur les berges du Clain à 14h42, viande froide et eau de pluie au menu. Venez nombreux !

Commentaires --
-----------------------------------------------------------------
Dark-Evil : tu me pasera la foto ??? El é cro cro bel !!! Ta vu tt ce san, ouahou !!!!!!
Blood_Angel : tu me leguera ta colection de poil pubi1 d'Erzébeth Bathory ????
Dark_Angel : konar tu ma grillé, jvoulé lfèr avan toa !!"

Evidemment le Dépressif fond se dégonflera, s'arrêtera juste à temps et pensera "Mé keusekimeupren !? !? !? ! ". Ce courageux lâche ira raconter partout son histoire, raisonnera les suicidaires du dimanche et se compromettra dans les réunions des Suicidaires Anonymes, : "

- Bonjour, moi c'est Antichristshadowdeathbouhméchant
- BONJOUUUUUR Antijemesouviensplusdelasuite !
- Voilà, cela fait maintenant trois semaines que je n'ai pas mis la main sur une corde avec une boucle coulissante à l'extrémité"

*Standing Ovations*

Il ne sera pas guéri tout de suite et s'adonnera à quelque dilletantes automutilations faute
de voir les choses en grand.

"Finalement, j'ai renoncé, l'eau était trop froide et ils passent Urgences à la télé, avec plein de gens en moins bon état que moi. Je vais dire à tout ces gens qui étaient branchouilles à l'idée de se suicider de l'oublier, sachant que Catherine Zeta-Jones existe, quand même. Comment ça ? Casée avec cette personne presque-âgée (politiquement correct oblige) de Michael Doug ? S'en est trop, je veux en finir !

D'un geste brusque... Ouais brusque ? Non, d'un geste soudain, c'est mieux; j'empoignai mon coupe-papier Crédit Mutuel que maman m'avait ramené du boulot, je le brandis et je transperçai... lentement, ben ouais, c'est pas authentique sinon... Ma main.
Le sang turgescent de mes veines s'est mis à fuser jusqu'au plafond avec une pression de 9852972628 hectopascals (sachant que PV=nRT et que l'âge du capitaine est de 54 ans) repeignant ce blanc cassé de mauvais goût en rouge Ferrari avec Laurence montée en série.
"AAAAH mais keuseukeujaifai ? !" M'écriais-jeuh alors que la visibilité devenait moyenne, ça s'annonçais rouge sur l'ensemble du territoire, j'ai donc suivi les prévisions de Vison Buté et activé les lunettes anti-hémoglobine. Je saisis alors le fer à trépasser non-loin de moi et m'en servis pour cautériser la plaie, la dixième en une semaine, rien à voir avec celles d'Egypte.
Le lendemain je montrai cette fameuse main à ce qu'il me restait d'amis : "Et ben, t'y est pas allé de main morte cette fois-ci, on peut dire que tu t'es saigné au quatre veines"

En résumé, être Dépressif c'est cool mais un peu contraignant, et on passe à côté de plein de choses intéressantes quand on écrit son journal intime destiné à des millions de grandternautes. Je ne vous parle pas de ceux qui comettent des erreurs et se suicident pour de vrai.
N'ayez crainte amis Dépressifs, je vous aime.
Continuez à publier vos histoires macabres !
Continuez à raconter vos automutilations avec tous les détails croustillants !
Continuez à nous dire que "de toutes façons, vous ne pouvez pas comprendre",
Publiez des photos de filles ensanglantées, et faites-en vous même puisque c'est "beau",

Abreuvez les reportages trashouille de Dépotoire Prod. ™ : "

- Al-Alors, à ce moment là v-vous étiez très mal dans vo-votre peauuuuh ?
- Oh oui, j'étais mal dans ma peauuuuuh, je me suis même ouvert les veines...
[audimat + 5%]
- Ah oui, c-c'était douloureux ? C-combien de cm d'ouverture ? Dans quel sens, longueur ou largeur ?
[audimat + 10%]
- Et quand je ne me mutilais pas, je me bourrais la gueule en me piquant d'un mélange absinthe-héroïne avec une aiguille non-stérilisé et j'allais partouzer dans des boîtes échangistes nécrophiles.
[boum]
- Magnéto serge

J'en vois déjà qui croient que je me moque, mais bien sûr que oui ! Si on a même plus le droit de rigoler sur des sujets gentillets comme celui-ci, où va-t-on ? Et non, DTC n'est pas la bonne réponse. Bon je vous laisse, je vous souhaite de mauvaises fêtes pleines de déprimes, seul ou en famille et se suicider le jour de Noël, c'est le comble de la classe.


Les conversations et les écrits du Dépressif Oxygel© ont été intégralement traduits du SMS en vrai français intelligible.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par oupss le 15/01/2005 00:18:48
J'ai adoré ton article, je suis d'accord avec toi.
bravo.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par musicgirl13 le 15/01/2005 01:30:55
Je n'aime pas... tu parle presque du sucide comme quelquechose de banale.. c'est peut-etre parce que ca me touche(le sucide) mais bon...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 15/01/2005 01:33:41
Ben, les djeunz parlent tellement de suicide que ça en devient banal, partout tu rencontres des "dépressifs suicidaires aux idées noires", et ça fait parti de l'humour du texte.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par cutcutgirl le 15/01/2005 02:22:44
raz, tu fais la différence entre les dépressifs à la mode, ceux que tu décris et les dépressifs qui sont vraiment mal? c'est vrai qu'on a un peu limpression ke tu généralises, mm si tu n'as pas tort en même temps

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par skinnyblond le 15/01/2005 06:48:11
hmm, orginal

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par spy le 15/01/2005 10:38:23
Un peu de sarcasme , davantage d'humour et voila de quoi faire un article amusant et qui colle bien à la réalité !
Ah que ne ferait-on pas pour être à la mode ? lol
Cutcutgirl : dans l'immence majorité des cas , le vrai déprimé ne prévient pas qu'il va se suicider : d'ailleurs il est si déprimé qu'il n'en a meme plus le courage . C'est quand on commence à lui donner des anti-depresseurs que ça devient dangereux : la levée de l'inhibition peut précéder l'inversion de l'humeur et c'est là qu'on voit des passages à l'acte , d'ou la necessité de donner obligatoirement des tranquilisants , voir des neuroleptiques, avec les anti-depresseurs .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par darkrose le 15/01/2005 10:49:43
LOL! exelent l'article!!!! ça correspond exactement à tous ces djeuns "dépressif"!!!!!!! bravo!!!!!

(ps: ce n'est parce que j'ai une photo noir et blanche et un pseudo qui date d'une période résolue que je suis dépressivo-suicidaire loin de là!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par really_sorry le 15/01/2005 11:39:49
magnifique, super article!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par ke_nelly90 le 15/01/2005 11:41:04
Tout à fait d'accord, mais il faut plutôt incité les soit disants depressifs à continuer d'écrire leurs articles, sinon, il n'y aura plus aucun article sur France-Jeunes ....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par darkrose le 15/01/2005 11:42:52
lol ke_nelly90

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par désirée_de_somnambulie le 15/01/2005 11:44:43
J'ai bien ri, parce que tu décris tellement bien la réalité. Et même si on a l'impression que le suicide est banalisé ce n'est pas faux. Combien de fois on entend des gamines dire, "je vais me suicider parce que mon copain m'a trompé et que mes parents ils sont trop chiant, ils me laissent pas sortir jusqu'à l'heure à laquelle je veux. Ben oui à 15ans je suis une adulte, j'ai droit à ma liberté". Bref c'est caricatural, mais l'idée y est.

PS: musicgirl13----> Tu dis que ça te concerne, mais pense à tes enfants d'abord faut que tu sois responsable.

PS2: Mon avatar est en noir et blanc et pourtant, je ne suis ni "dark" ni dépressive ni suicidaire...bon y a un téléphone rose aussi...ca en dit beaucoup. ^^

Modifié le 15/01/2005 11:45:22

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par désirée_de_somnambulie le 15/01/2005 11:46:07
ke_nelly90 ---> tu as tellement raison lol. Sans les dépressifs F-J serait mort.

Modifié le 15/01/2005 11:46:21

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par eugé le 15/01/2005 12:08:15
je ne sais pas si on peut rire de tout, mais j'm bcp le ton sarcastique de ton article. c'est vrai que le suicide est banalisé, on ne devrait pas en faire un étalage dans les médias. Les jeunes qui écrivent leurs malheurs sur leurs blogs lancent des signaux parce qu'ils sont mal dans leurs peau, c'est peut etre une solution comme une autre,..mais bon pour les lecteurs c'est assez macabre....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par bip le 15/01/2005 12:22:15
j'ai trouvé ça délirant !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par flougaussien le 15/01/2005 12:39:38
Corrosif.
Le suicide comme une mode, c'est fort. Audimat. Tout est excellent dans cet article. J'adore.

Raz, j'espère que tu peux utiliser ton esprit critique pour écrire des livres ou des films.
Je te réserve, hein. Si tu passes à Paris, viens bosser avec moi. Le film contiendra autant de mélancolie/poésie que de cynisme. La nouvelle nouvelle vague.
Pshh (un bruit de corrosion, on va dire).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par djihem le 15/01/2005 12:54:01
Excellent ! Un des meilleurs articles que j'ai jamais lu. Continue comme ça, je m'empresse d'aller lire les autres.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par tina00 le 15/01/2005 13:03:33
yeah !! jadore cet article ^^
ts des moutons!! yen a ki von mm juska mettre une sorte de pensement au poinget pr fair STYLE jme sui taillé les veines! et jpense que ceux ki on vraiment envie den finir, les vrai dépressif, il font pas 7-10tentative, il en font une et il reussisse...
Bravo pr cette article ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 15/01/2005 13:12:33
Youhou, c'est la joie.
Des messages élogieux bien écris en majorité, pourtant je m'attendais à un troll, vu au nombre important de ces jeunes qui sont décris dans l'article sur france-jeunes, je m'attendais à quelque messages négatifs.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par donna987 le 15/01/2005 13:13:22
c'est se moquer des vrais dépressifs que d'écrire un article comme le tien, il y'a une part de vrai mais mettre tout le monde dans le même sac n'est pas forcément qqchose de bien... Ce n'est pas en se moquant d'eux qu'ils vont tous se dire " ben mince, c'est vrai ça, pourquoi je déprime ? Je suis cplt con ! "
Il arrive également que certaines images ensanglantées puissent plaire à ces personnes, elles ne te conviennent pas, et alors ?
Bref, je sens que je vais me faire incendier par tes acolytes et toi même grâce à ton sarcasme désormais légendaire. J'aurais donné mon avis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 15/01/2005 13:20:09
Soit, mais il faut savoir que je ne généralise pas, je pense avoir laissé assez d'indices dans mon article pour que l'on sache à qui il est adressé.
Quant aux photos ensanglantées, elle ne me conviennent pas car c'est de la mise en scène de merde, et si tu me connais un peu, ce n'est pas parce que des personnes aiment que ça va m'empêcher de critiquer.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par weet_weet le 15/01/2005 13:30:15
mdr

je commençais à en avoir marre de tous ces pseudos dépressifs qui courent les rues ( et les couleurs du lycée )
donc je te dis bravo, le pire c'est que ici il n'y a aucun dépréssif qui a répondu, mais j'imagine la réponse:
" c'est franchement trop bad de te moquer de quelque chose que tu ne peux pas comprendre... la société est pourrie, les adultes nous en veulent et toi tu es avec eux... tu ne sais pas ce que c'est de se réveiller avec un mal-être permanent..." bouhouhouuuuu

je suis trop triste, je me suis cassé un ongle, pour la peine je vais me suicider...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par weet_weet le 15/01/2005 13:30:42
je voulais dire couloir du lycée lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par kikoukaki le 15/01/2005 13:55:42
Lol bravo ^^ je trouve cette article térrible , Ca fait du bien un peu de dérision ! c'est vrai que tout c'est blog qui crie a l'agonie c'est assez drole , d'un autre coté vaux mieux qu'il s'exprime au lieu de faire des bitiz ! c'est bein de leur donnez un moyen d'expréssion parcque je pense que c'est juste une forme d'immaturité ! tu a du passer par la toi aussi différement voila tout !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par gwennaliann le 15/01/2005 14:11:10
J'adore ton article, d'ailleurs j'adore TOUS tes articles.
T'as un sacré sens de l'humour, tu peinds bien la situation, et tout, vraiment, chapeau !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par bip le 15/01/2005 14:44:48
A quand ton prochain article ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par fan_de_orlando_bloom le 15/01/2005 14:56:14
Vraiment extra cet article, chapi chaupeau!
Je suis encore mdr, même si ça fait 10min environ que je l'ai lu, e je crois que je vais pas m'en remettre!
Génialissime, amuse-nous encore!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par la_poole le 15/01/2005 15:08:04
j'ai failli passer à coté de ton article en voyant le titre jme suis dis : ah, encore un article de pseudo déprimé.. Mais que neni ! et tant mieux !
Jpense pareil, j'ai fais un article dans le genre aussi, y sapel "la vie est belle" mais je l'ai mis dans "vie du jeune" pace que c'est là bas le lieu de rencontre des "dépressifs suicidaires". mais bizarrement je vois pas bcp de réactions des principaux concernés.. peut etre ne fréquentent-ils pas cette rubrique "humour"...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par miamety le 15/01/2005 15:25:28
Je me suis bien marrée, mais pour les concernés c'est sûr qu'il faut pas être susceptible ^^'

Dans la série humour noir bien sarcastique, franchement, tu déchires ^_^ là c'est le premier article de toi que je découvre, eh ben jvais vite aller courir lire les autre! Délire en tout cas continue!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 15/01/2005 16:07:02
arf mon salop ^^
je n'aime pas ton article...mais il est tellement criant de vérité...que j'ai beaucoup ri
effectivement le suicide n'est pas un sujet très marrant...mais en caricaturant (pas tant que ça d'ailleurs) les envies suicidaires du "djeuns en galère" tu as su en sortir ce qu'il y a de risible...bon certes ces jeunes ne sont pas heureux lorsqu'ils racontent ça...ils sont vraiment blessés psychologiquement...et n'ont pas besoin d'articles se moquant d'eux...mais bon chuuuut je pense quand même que leur montrer les choses en face de temps en temps est utile...et je vais même ajouter que ce sont ceux qui ont le moins subi qui ont envie de se suicider...parce que ceux qui en ont réellement chier...ça leur a donné une rage de vivre inegalable...et ce sont ces gens là qui iront le plus loin...les autres qui ont subi mais qui n'ont pas eu la force de carractère suffisante...il ne sont plus ici pour le dire...

la vie est un cadeau...un cadeau empoisoné ok mais c'est à nous de créer un vaccin...c'est à nous de nous en sortir...notre vie est unique...et nous sommes seuls maîtres à bord...alors apprenons à vivre au lieu d'apprendre à mourir...
je vous souhaite...plein de bonheur à tous...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par chandlermbiing le 15/01/2005 16:53:32
sublime.

2 choses seulement l'intro pue un peu et il est évident que personne ne voudra se reconnaitre dans le mauvais aspect de ta caricature! Ne t'étonne donc pas de ne pas être insulté par tous les "dépréssifs chroniques notoires" de france-jeunes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par skold le 15/01/2005 17:35:41
Mince, tant d'engouement pour une si grosse merde...

SKold, pour moi le plus drôle de tes articles, maintenant, je vais me pendre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par oomorganeoo le 15/01/2005 18:52:42
Je trouve que le faite que tu te moque de nous est vraiment déplorable 0 à ton article!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 15/01/2005 18:56:07
...
Yaisse ! En voilà un ! Oh oui, écris-moi encoooore.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par bip le 15/01/2005 19:17:16
Le bonheur ! Les déprimer sont de retours !!! REste à retrouver ceux ki on un pseudo plein de sang...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par toifilou le 15/01/2005 19:30:07
Ok j'avoue j'ai ri, tellmt criant de verité, je me suis même reconnu là dedans... Certes peut-être que c'est devenu un phenomene de mode, p-ê que cette caricature ressemble a la realité (certnmt même) mais je sais pas un peu de mal a accepter cet humour... Le suicide est un sujet brulant (t'as bien evité les pieges...) et je reste convaincu que quelqu'un qui pense au suicide peut tres vite y arriver, certes on peut croire que tou ca est une mise en scene (digne d'1 film au scenario raté mais c'est surtout un appel à l'aide...C'est devenu une mode car on propose rien d'autre que la deprime, je sais y'en a qui arive a aller plutot bien, a aimer cette vie, mais faut vrement etre un bon menteur parce que l'homme est quand même a vomir, c'est peut etre pas ta preoccupation de privelegié, mais quand on voyage un peu dans d'autres pays que ceux qui sont commme toi privelegié, tu comprend de quoi l'homme est capable... J'ai du mal a assumer d'appartenir au regne humain, et parfois c'est vrai le suicide passe par ma tete, mais a reste un apel à l'aide, juste pour voir si l'homme peut avoir du coeur... Gardes tes préeoccupations de privelegié et continue a faire rire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par tidus le 15/01/2005 19:54:03
oui bravo ^^! je trouve que tu as très bien saisi cette sorte de mode du "je suis différent de vous ... ce monde n'est pas fait pour moi ... ce monde n'est pas le mien" du petit jeune qui a envie de se suicider parceque sa mouche domestique a trépassé ....^^!
excellent ^^!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
J'ai envie de me suicider ( car c'est original )
Posté par mismatchmaker le 15/01/2005 20:17:59
Confondant ! Incoyable. Bizarre. Etrange.
Raz ... qui se fait feliciter ! Sur France-jeunes !

Et mwa qui pensais qu'il représentait une sorte d'antéchrist sur ce site ...
Röh, mais c'est qu'il faut comprendre, c'est que c'est bien la critique bete et méchante qu'il attend avec impatience !
Tsss, j'vous jure ...

Par consequent, je me dois de ceder à ses attentes :
" Sombres salutations ( indispensable)
Je suis une gEauthiK4ever et je te trouve vilain .. mon âme pleure, je souffre façe à tant d'incomprehension ...
Tu es intolérant ( hm ... ) , si j'aime me mutiler, où est le mal ? Fais attention à toi, la mort n'est pas loin ...
Dark kisses, Skizo Doll ( Observez bien le mélange du morbide et de la porcelaine ... ) "

( A part ça, sympa, l'article ... )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par romleur le 15/01/2005 21:07:23
LOL que dire de plus que : "le mec qui veut se suicider apres ça, bah faut vraiment qu'il le fasse, il manquera à personne"

mais qu'est ce que c'est con comme article ; mais qu'est ce que c'est bien une bonne connerie pour avoir le moral

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par erenesse le 15/01/2005 21:15:40
Heyyyyyy c'est mon héros!!! je dois être une des rares fan de Raz sur ce site, mais ces interventions me font toujours rire, ou réagir, et c'est ça qui est vraiment génial avec lui... anfin voilà, si t'es libre, et que tu pases à Paris, entre deux films avec je sais pas trop qui (j'ai pas regardé le pseudo) je suis une chickenhead... (--> poule à star)
Pour l'article, vraiment drôle, plus qu'interressant, etc, etc...
Voili Voila... je te n'aime, raz!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par l'ange de voldemort le 15/01/2005 21:28:21
Franchment, ton article était drôle, ec un peu de sarcasme et d'humour, bon sur un sujet qui va peut-être vexer les déprimés... ou encore les déprimer encore plus...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
J'ai envie de me suicider
Posté par mismatchmaker le 15/01/2005 21:45:00
Hey !
Si tu viens à Paris, ne m'oublie pas, hein ...
( Allez, puisqu'on insiste ! )

Une fan.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par kit-cath le 15/01/2005 21:47:28
au début quand j'ai lu le chapeau de ton article j'étais un peu fachée parce que le suicide c'est pas quelque chose de drôle.. mais apres avoir lu ton article je dois avouer que tu as totalement raison!! félicitation j'ai vraiment adoré.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par jill le 15/01/2005 23:02:02
Pas mal du tout ton article!!
c'est vrai que le suicide (ou tentatives) chez les jeunes et quelque chose d'assez frequent, mais tres peu souvent serieux... Quand aux articles "macabres et pathetiques" commencant par l'echec d'un suicide, continuant avec le remord et se soldant par la reincertion du pauvre depressif dans la societe... un peu douteux peut etre... mais c'est un sujet relativement facile a traiter et qui a fait ses preuves (je sais de quoi je parle! lol). En tout cas, si j'e peut te donner un conseil ... continue comme ca, c'est tordant!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par morphine le 15/01/2005 23:34:39
j'ai bien aimer l'article,mais c'est clair qu'il faut le prendre au second degré...continue j'aime bien l'humour sarcastique. ça me fait rire paske ce qui vont raler ça sera ceux qui se reconnaitrons....donc surement les dépressifs "de pacotille".peut etre que y'en aura d'assez lucides pour y réfléchir...mais bon,voila koi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par extatikdeficit le 15/01/2005 23:58:03
o jadoore franchement c'est trop vrai!!!ça me fait penser a moi des fois sof que g laisser tomber le suicide jen avé marre a la fin...ms ls filles ds ls baignoire...a je dois dire que j'adooore é jen ai une sacrée collec!enfin berf c'est vrai que je connais des gens ki diz pareil que ton article sur le monde c'est trop drole moi ça me tripouille.Voila, t bien drole très cher!
.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par tidus le 16/01/2005 00:01:16
oui ce qui serait bien je crois c'est que ces pseudos dépréssif qui pensent au suicide à causre de la vie totallement pourrie qu'ils ont sous le toit de leurs parents, au chaud, avec quelque chose a manger, un lit pour dormir, et leur scolarisation finissent par réfléchir sur leur sort et le relativiser comparé aux chanceux mendiants dans la rue qui eux, au moins, n'ont rien du tout !

(y'a t'il trop d'ironie dans ce message ... ? hmmm....)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par extatikdeficit le 16/01/2005 00:08:54
o ba didon t'es une star tt le monde t'adore...ms je dois dire que ls djeuns dépressif pr de fo de vrai moi jlai aiment c'est mes amis et des fois j'en fais partir et comme je suis génial je m'aime et tt le monde doit m'aimer parske qinon jvé allé me pendre youpla bool huhuhu!nan ms voila chez pas, de te voir tellement aimer ça me donne envie de pa t'aimer(huhuhu moi chui une rebelle anarchique de la mort qui tue).enfin bref moi j'aime bien me suicider ms en général je pend que mon pied c'est mon dangereux parske je riskerai de mourir sinon!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 16/01/2005 00:31:07
C'est chiant de te lire extatikdeficit.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par gothicunder le 16/01/2005 05:10:33
juste pour dire que ton article est vraiment génial, bien écrit et très drole ...un peut dans le même genre que celui que celui que j'avais mis sur mon blog..

Par contre même si elle très drole fait quand même la distinction entre les dépressif du dimanche qui font ca pour faire bien. Et les vraie qui eux vivent de vrai difficulté et n'en parle pas forcément

Bref merci , enfin un article comique sur le suicide

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par boutterrrflaie le 16/01/2005 10:18:51
wow!!!! génial, ton article!! j'adore cet humour grinçant... et tu l'utilise à la perfection!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par spy le 16/01/2005 10:53:03
extatikdeficit
on t' a deja demandé sur un autre forum de faire un effort d'ecriture : sans faute et surtout avec des idées claires . Et tu décidives !!! Combien de fois faudra-t-il te le répéter ? Comment veux-tu être prise au sérieux avec ton charabia ? Si tu veux defendre ainsi tes opinions , ce n'est pas la bonne methode .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par elava le 16/01/2005 13:37:30
Bon bon bon, je vais dire mon avis avant ET après avoir lu les commentaires lool, parce que sinon, je sais quez je vais changer d'avis ou alors que je ne saurai même plus ce que je pensais, donc, je trouve cet article exellent!
C'est vraiment une bonne idée de se moquer de quelque chose d'aussi...comment dire ? Que tout le monde prend vachement au serieux ect!
...
*reflechit soudain à la possibilité que son avatar soit en noir et blanc*
Naaaan! Je l'ai changé!
lool
Donc ton article m'a bien fait marrer, parce que tout le monde prend ça super tragiquement ect..
J'ai une idée!
Je vais essayer de deviner ce que les autres ont ecrit comme commentaires...

Il doit bien avoir eu quelque chose du genre:
"Oué, tro marran ton artikl, ta raison, y son con de faire style y se suicid..."
ou alors:
"T con de te moker, si ça tt arriver tu diré pas ça, 1 peu de respet; moi, mon cousin/frere/ami/oncle/tante/autres s'est suicidé, et ct pas du tt pr rire! T vrémen k'1 sal egoisté"
ou alors les commentaires de trois mètres de long expliquant toutes les fautes possibles que tu aurais fait, analysant "psychologiquement" ta réaction, enployant des mots compliqués pour se donner un style, en bien comme en mal, mais je paris que ça serait quelque chose du style: tout critiquer (Ce n'est pas moral, les gens sont bléssés, moi, j'ai essayé de me suicider et crois moi c'était pour le fun ect ect) et à la fin, peut être s'ils sont gentils, de dire un mot de bien, essayer d'amoindrir les propos.
Bon, j'arrete de divaguer.
J'aime le macabre, et tu as parfaitement raison, c'est pour le fun.
Je me taillade le bras avec un compas, et tu as encore raison, c'est pour le fun. C'est siiiiii plaisant la tête horrifié de certaines personnes, les regards choqués. OUAIIS! Chuis une rebelle! mdrrr ==> Ironique.
Bon, donc, même si j'aime les histoires gores/macabres ect, j'en aime tout autant ton article.
Salut à tous et @ tout à l'heure!
Kissss
Elava

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par elava le 16/01/2005 13:56:23
Ah bah j'avais tord finalement! Il n'y avait pas tant de commentaires comme je les ai décrit Dommage! lol
Bon bah, j'ai rien à répondre, à part que je n'avais même pâs remarquer que c'était Raz qui l'avait ecrit.
Celui là même qui fait des commentaires acides bien chiants dans les autres articles, bien intolérant et aux opinions tranchés, categoriques, étiquetées.
Bah l'article était bien marrant en tout cas ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 16/01/2005 15:57:02
mon ptit raz pour répondre à ton message:
"5/01 18:53:20 raz
Hey toi qui m'adore ! Vas-donc lire mon dernier article et laisse un commentaire si possible mal écrit avec des insultes dedans, j'en serais comblé."

bon c'est vrai c'est marrant à certain abords mais ceux qui ont vraiment un pb....et pas une lubie du style "je veux me suicider j'ai eu 14 au lieu de 16 en maths et j'ai cassé mon crayon" oui c'est vrai que c'est lourd!
mais ceux qui sont vraiment mal, qui ont vraiment subie des violences, qui ont subit la haine, l'incompréhension des proches, là on peut pas dire que tu fasse quoi que ce soit pour aider à par critiquer....tu passe à coté de gens qui ont vraiment des pb et qui peuvent pas toujours aller voir un psy....
raz t'a pas connus de vrai souffrance....soi plus ouvert et met toi un peu à la place des gens qui sont vraiment en soufrance.....mais c'est trop te demander....

sinon j'ai mis 10 à ton aticle car il est sympa quand même....le point de vue d'un privilégié de la vie fasse aux privilégiés qui s'inventent des pb dans les cas que tu présente...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par spy le 16/01/2005 20:49:48
Raz ne parle certainement pas ici des vraies depressions nevrotiques et profondes. Elles sont rares chez le jeune et dans ce cas on ne tient pas 1 mois sur le forum : on n' a meme pas l'idée ni la moindre envie d' aller sur un forum : on est hospitalisé avant .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 16/01/2005 21:16:03
bien évidemment qu'elles ne sont pas vrais! mais il se moque des vrais dépression car ça lui passe au dessus (et il le revendique) je ne critique pas son article mais sa mentalité de merde....!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par cutcutgirl le 16/01/2005 21:25:01
spy --->>pour toi il y a les dépressif bidons qui courent les forums et ceux qui sont hospitalisés?? c'est tout?? excuse moi mais jsuis outrée!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par raz le 16/01/2005 22:42:46
Je préfère avoir une mentalité cynique, noir, dérangeante, corrosive (qu'on résumera par "mentalité de merde" ) avec plein de mauvais goût que d'être comme toi, bien pensante, complaisante avec tous les malheureux, qui n'ose jamais faire un pet d'écart de la bonne ligne de conduite, en bref qui ne fera jamais avancer les choses parce qu'elle aura peur de déplaire.

Modifié le 16/01/2005 22:43:09

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par cutcutgirl le 16/01/2005 22:49:23
attend, elle à encore le droit de penser ce qu'elle veut! et jespère pour nous que tu ne feras jamais avancer quoique ce soit en fait, vu ta propre conduite

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 16/01/2005 23:08:50
Evidemment qu'elle pense ce qu'elle veut
Evidemment que j'ai le droit de dire qu'elle pense de la merde
Elle ne se prive pas pour moi.
Peut-être que je ne ferais jamais rien avancer, au moins j'aurais essayé alors que vous resterez dans votre complaisance habituelle et votre fierté d'avoir des idées correctes. mimiuragi et cutcutgirl, le duo des niaises défenseurs des faibles contre l'odieux RaZ qui dit des trucs pas beau.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par cutcutgirl le 16/01/2005 23:14:42
c'est parfaitement idiot ce que tu dis raz, tu veux dire que si on est pas du mm avis que toi.. et non ce nest mm pas ça! on se fait direct traiter de niaises?
dailleurs jajouterai que tu ne me connais pas. et que ce n'est pas parce que je dis que les jeunes ne sont pas tous a mettre ds le mm panier que tu peux te permettre d'écrire ça sur moi. dailleurs, jai aussi rigolé pdt ton article que jai compris. mimi et moi avions juste un truc qui nous restait ds la gorge. on a le droit de sexprimer et tu as le droit de nous respecter et de controler tes paroles. merci.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 16/01/2005 23:22:04
SI tu as lu mon article "Chacun ses goûts (de chiottes)" tu devrais extrapoler que pour moi "respecter et contrôler tes paroles" ne veut rien dire. Je suis sûr que pour toi ça voudrait dire de fermer ma gueule, et bien non, désolé mais tu dis de la merde, les trucs habituels d'une personne qui ne sait pas argumenter "tu m'connais paaaaaas!!!" "respecte-nouuuuuuuuus" "mets pas les gens dans le même panieeeeeeeeer", et après ça, je me dis que t'es bien niaise.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par cutcutgirl le 16/01/2005 23:32:10
pff je laisse tomber, tas aucune logique d'esprit, tu vas pas plus loin que le bout de ton nez, t'es bete et méchant. je ne tai pas dit de te taire, cest simplement mesurer tes propos.. tu te prends pour qui enfin?? tu es tout simplement pitoyable. ton egocentrisme te réduira à une vie de vieil aigri solitaire!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par spy le 16/01/2005 23:40:40
Bon Ne nous enervons pas
D'un coté : certains disent
"il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac"
D'n autre coté raz dit :
"il faut savoir que je ne généralise pas, je pense avoir laissé assez d'indices dans mon article pour que l'on sache à qui il est adressé".

ALors il me semble que c'est clair :
tout le monde est sur la meme longueur d'onde !!!!!!

Donc inutile de pinailler sur qq mots : ce n'est pas un texte legislatif quand meme ! ni la Bible !!!

Modifié le 16/01/2005 23:42:51

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mooa le 16/01/2005 23:55:34
raz --> T'es vraiment une pôv' tache de dire ça !! C'est toi qui viens pleurer par MP pour qu'on vienne lire ton article !! Éh oui mimiuragi, tu n'es pas la seule !! J'ai commencé à le lire, puis je me suis dit pourquoi le sien d'abord.... Les autres ont tout autant de mérite que lui !! Donc je voulais te mettre 1/10 pour avoir eu l'impudence de m'interpeller pour lire ton article !!
Maintenant que tu te permettes de reprendre toutes les critiques parce que celle ci n'écrit pas correctement ou que celle là n'est pas d'accord avec toi, je trouve celà MINABLE !!!

Désolé raz, je sais que tu n'en auras rien à faire, mais tu viens de baisser dans mon estime !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 17/01/2005 13:51:34
moi j'avoue que je suis pas du tout étonné...j'ai lu cette article...que je n'aime pas mais auquel je reconnais volontiers son esprit noir et comique...et j'ai été étonné de voir son auteur...je ne me souvenais pas exactement de ce "raz" mais il me venait l'image de quelqu'un de pas très agréable...bon je suis venu pour juger l'article et non pas la personne...
mais...depuis mon commentaire...beaucoup de choses ont été écrites...alors bon je suis déçu de voir ce genre de dispute...et il y a une phrase qui me vient à l'esprit...
"de la bétise peut naître l'intelligence...de l'intelligence peut naître la bétise..." comprend qui peut...

raz je vais te faire une critique...tu es libre de l'entendre et tu peux aussi la laisser passer...de toute façon c'est ta vie...tu en feras ce que tu voudras...je trouve que c'est dommage...ça se voit que tu n'es pas con...ça se voit dans ta façon d'écrire...de t'exprimer...et tu es jeune...c'est tout à ton honneur...alors juste un conseil...fais attention à ne pas devenir imbut de toi même...ne crois pas que tu sois dans la vérité et que tous les autres se plantent...oui il a des gens qu'il faut faire bouger...réagir...mais dans cet exercice fais attention...car tu es loin d'être parfait (je sais que tu le sais...mais en plus de le savoir il faut le prendre en compte dans ta vie de tous le jours...personne n'est parfait...et surement pas toi (et ni moi bien évidemment !!!))
sur ce je te laisse...critiques mon message à ton bon vouloir...j'ai dit ce que j'avais à dire...tout ce que j'espère c'est qu'un jour tu comprennes ce que je voulais te dire...bonne vie...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 17/01/2005 18:13:34
Ça vous écorcherez les doigts de me dire des trucs originaux des fois ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par fan_de_orlando_bloom le 17/01/2005 18:28:35
La première fois que je vois Mooa énervé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 17/01/2005 19:10:10
raz...j'espère sincèrement que tu comprennes un jour ce que j'ai voulu te dire...parce que répondre ce que tu réponds mdrrrrrr tu ne fais que de la provocation gratuite...désolé je ne m'énerverais même pas disons que c'est puéril...mais bon tu as seize ans heureusement...j'espère que tu grandiras et que tu comprendras certaines choses...en attendant je te laisse à tes provocations qui t'exitent tant )) bisoux
ps : si dans la vie de tous le jours tu es le même que sur fj (ce qui m'étonnerais) je te prédit une droite dans la tronche d'ici quelques années

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par maya_des_prés le 17/01/2005 19:34:35
Bon, je vais me rajouter à la longue liste d'éloges. Sérieux, c'était bien la marade, et comme c'est dit un peu plus haut (j'imagine, tout a à peu près été dit) corrosif, cinique, sarcastique, vrai, caricatural (si peu!), bref tout ce que j'aime. Et pourtant, j'ose l'affirmer aujourd'hui et que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre, je suis pas passée loin de ce qui est décrit dans ton article, le pseudo, l'image ensanglanté, les yeux charbonneux et les ongles noirs en moins. Ben oui, parce que les vrais depressifs/ves ça existe quand même mais il y en a qui le clament pas sur tous les toits. Je précise quand même (pour le peu qu'aurait pas compris, si y'en a, j'ai pas tout lu) que ça ne leur est pas adressé (aux vrais depressifs, suivez un peu). Franchement je me suis légèrement sentie interpelée mais sans plus. Parce que , heureusement, de voir cet étalage d'idées noires, de déprime, de mal être simulés sur internet ça donne qu'une envie c'est d'arrêter d'être déprimé. Non mais franchement, avouons le, ça fait bien pitié quand même! Bref ton article est super cool, pourtant j'ai failli passer à côté parce que justement j'ai cru que c'était un 129 millième article genre "un sang noir envahit mes yeux, et mon corps flotte dans un chaos apocalyptique. L'océan de ma vie s'est brisé sur les récifs acérés du despespoir, ma vie ne vaut pas la peine d'être vécue." Bref n'en déplaisent les droits d'auteurs je me suis permis de l'imprimer pour le faire lire à quelques potos un peu moribonds sur les bords. Et je m'empresse d'aller lire les autres écrits de ton auguste personne, parce que t'as un super sens de l'humour bien acéré.

Modifié le 17/01/2005 19:37:35

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 17/01/2005 19:36:09
Ce n'est pas parce que tu es plus âgé que moi que tu dois considérer ta sagesse comme acquise et me dire d'un ton paternel avec ta cyber-main sur ma cyber-épaule : "Tu sais fils, j'espère sincèrement que tu comprennes un jour ce que j'ai voulu te dire".
Qu'est-ce que j'ai compris dans ce message ? Des conseils moraux, des banalités ("personne n'est parfait" suuuper), des abstractions, des points de suspensions...
Je sais que sur internet c'est très tendance et tout le monde se la joue psy avec moi, bien sûr ils n'y connaissent rien en psy et certain se permettent de spéculer sur ma vie réelle.
Et bien si ça vous interesse, ma vie, sachez que c'est un chouïa moins marrant que sur le net, c'est tout.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par bip le 17/01/2005 19:37:47
fan de orlando bloom --> mooa aussi !!! (lool)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par cutcutgirl le 17/01/2005 19:42:23
on se doute que c'est moins marrant, mais au lieu d'envoyer chier tout le monde, essaye de te contrôler, c'est trop lourd ta façon de narguer et de provoquer tout le monde. on est pas contre toi, jsais pas..jvais pas trop la jouer psy parce que je vais men prendre plein la figure mais rend toi compte de tout ce que tu dis..et parle en si tas des pbs..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par fan_de_orlando_bloom le 17/01/2005 19:49:06
bip: ça fait bizarre hein? mdr!
raz: cutcutgirl, mimiuraqi, mooa et zion-thieum ont, je pense, raison, car même si tu n'es pas d'accord avec certains commentaires, tu dois les respecter, et ce que tu fais là, c'est rabaisser leurs auteurs, comme si tu possédais la science infuse, et tu leur manque totalement de respect!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 17/01/2005 20:04:45
Pffouuuh
*voir antépénultième message*

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par x_bb le 17/01/2005 20:25:40
Raz > tu as des pb dans ta vie? Tu veux en parler? Tu sais c'est pas rave si tu as pas osé sauter dans la vase...
Si tu veux je veux bien être ton ami, moi aussi j'ai vécu ça, trois fois, et 2 fois j'ai bien failli y rester t'imagines! Enfin je comprends ce que tu vis. Je suis avec toi.

Cutcutgirl, Mimimumachin, vous êtes vraiment tros baites pour comprendre un cerveaux aussi développé que le sien. Moi je comprends on est pareil. C'est bien Raz faut pas te laisser bouffer par ces deux niaises! Elles comprennent rien au suicide, elles comprennent pas que c'est un apel au secours de ta part, de notre part! Mais ils cesseront de rire un jour quand on le ferat pour de vrais. Vous êtes tous que des niaise vous parlez que de la merde.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 17/01/2005 20:52:59
lol!! tro tro ptdr x_bb!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par wonderyas16 le 17/01/2005 20:59:41
mdr trop baleze cet article. Franchement chui tout a fait d'accord avec toi raz, t'as bien raison de te moker des ptits bourges ki ont tout pour etre heureux et ki trouve un moyen d'etre deprimé, et d'avoir l'envie de se suicider...ca m'degoute ce genre de personnes. Elles semblent oublier ke ya reellement des gens ki sont dans un piteux etat(en tailande, inde, indonesie, irak),ki ont le droit d'avoir envie d'en finir, et ki, pourtant , ne le font pas !!! Alors au lieu de tout le temps se plaindre fo s'estimer heureux bande d'imbeciles ! Je ne parle pas des bourges ki ont de reels problemes, ca c'est autres choses! bah j'y vais ! encore une fois bravo Raz ! Tcho !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par arthurh le 17/01/2005 21:04:52
franchement, ca fait plaize de voir des articles comme ca!
enfin quelq1 qui dedramatise la situation! a vrai dire je tient a te feliciter pour ton article, et je remarque avec bonheur que tu suis la logique du journal disparu :bete et mechant c'est tres bien de pouvoir rire de tout, et de laisser de coté les troubles de l'adolescence!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par x_bb le 17/01/2005 21:09:08
mimimachin > t'arretes de te foutre de ma gueule. De toute manière t'es une niaise c'est Raz qui l'a dit. T'as vraiment rien compris jte traite et toi tu ris.

Wonderyas16 > T'as vu il est balaize hain? lé tro for ce keum jte jur la vi dma mer.
Tas raison, tous des bourges de merde, vive la révolussion!

Arthur > Archi dacc ac touah

Modifié le 17/01/2005 21:10:59

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 17/01/2005 21:09:41
lol! on critique pas le second degré dans son article...mais bon encore des privilégié de la vie qui n'ont jamais souffert de quoi que ce soit ou qui on peut etre pris les autres comme bouc émissaires...ne dites pas non je suis sure que ce qui ont répondu positiveemnt au dieu raz l'ont déjà fait...sans se mettre une seule fois à la place de la personne qui est frappé bléssé au sens propre comme au sens figuré.....
ta betise vient de la raz: tu est quelqun de très intelligent mais il te manque un truc mais tu le saura qu'un peu tard vieux.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par cutcutgirl le 17/01/2005 21:12:21
Wonderyas16 --->> jte signale qu'il ny a pas que les bourges qui dépriment.. et que si on est mal, ça na rien à voir avec ton statut social, espece dimbécile! ( ce nest qu'un copié collé ça!)

Modifié le 17/01/2005 21:16:55

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par x_bb le 17/01/2005 21:13:08
MimicracraloElleAilmeCa > Pff encore une ki sort qu'il va se prendre une baigne dans la tranche. Il est trop malin pour ça, jamais pesone osera le toucher, il finira président de la rpblk c mouah ki tle di

Modifié le 17/01/2005 21:14:03

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 17/01/2005 22:48:33
Vous n'allez pas me croire mais la déification du RaZ on me l'a déjà faite.
Souvent c'est quand les gens n'ont plus rien à dire, alors forcément alors ils font ressortir le peu de fierté qu'il leur reste dans une caricature quelque peut inexacte, mais bon ça les amuse, on le voit bien : les"lol" et les smiley ressurgissent d'un coup.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par x_bb le 17/01/2005 23:16:29
Euh pardon ta supériorité m'est supérieurement supérieure j'ai pas compris désolé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 18/01/2005 01:12:39
raz...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"Qu'est-ce que j'ai compris dans ce message ? Des conseils moraux, des banalités ("personne n'est parfait" suuuper), des abstractions, des points de suspensions..." les points de supension...c'est mon style...c'est comme ça...j'y peux rien...désolé que ça ne te plaise pas...pour le message que j'ai voulu te faire passer...laisses tomber...tu n'es pas prêt à l'entendre...fais ta crise d'adolescent...déteste tout le monde...et quand t'as évolué on en reparle...non je ne suis pas vieux...mais mais les septs années qui nous séparent...à notre âge...c'est pas rien...menfin...je ne connais rien à la psychologie...et j'ai rien à t'apprendre...tant mieux pour toi...bonne vie..."schtroumph grognon"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 18/01/2005 07:46:56
Ouais 'fin bon, tu te plantes hein, mais je vais pas t'ôter le plaisir d'avoir raison dans ta tête.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 18/01/2005 11:13:15
mais si je me plante...éclaires moi...je ne demande qu'à parler...c'est en faisant des erreurs que l'on évolue...je me fout d'avoir raison ou tord...alors je t'en prie...expliques moi je suis tout ouïe
(en espérant que tu en sois capable biensûr)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par elava le 18/01/2005 13:07:38
Mdrrrrrrrr x_bb.
Je sais pas si tes messages sont iro,iques, je ne sais pas si c'est un pote à toi Raz, qui fait ça pour la marrade, je ne sais même pas si ce pseudonyme, c'est toi qui l'a mis, toujours pour le fun, pour voir comment on réagirait, ou même, si ça trouve, cette personne en estvraiment une, dans ce cas là, c'est pathétique, et je me marre.
Tu te rends compte de la stupidité profonde de ce que vienbs de dire, x_bb? Ce sont des niaises, vas y je te soutiens raz...
Je me demande d'ailleurs pourquoi il ne t'a pas cassé, c'est pourtant son genre. Peut être qu'il prefere laisser courrir les commentaires positifs. Ou alors peut être que j'ai raison et c'est lui même qui a écrit ça.
En tout cas, pour les déprimés ect, j'approuve l'article: personne n'en sera blesser à mon avis, parce que les vrais déprimes en seront juste furieux, pas blesser.
Quand à celle qui défendent ect, je les trouve pas niaise, mais je ne suis pas du même avis, c'est vraiment un article humouristique: les blondes ou les belges sont-ils blesser des blagues à leur sujet? Certainement pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par choupinetteuh le 18/01/2005 17:28:45
ce texte est bien entendu a prendre au 2nd degré. j'aime bien le style mais qui n'a j'amais été mal a un moment? yen a qui exagerent + que d'autres et d'autres qui n'éxagerent pas et sont vraiment mals faut faire la part des choses. maintenant le suicide et la mode moi jtrouve ca un peu limite.. m'enfin question de point de vue

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par wonderyas16 le 18/01/2005 17:49:29
cutcutgirl=>c mon probleme si je veux parler ke des BOURGES ki depriment, parcke generalement c eux ki font le plus parler d'eux kestion "suicide", et c pour ca ke g preciser "BOURGE". Sinon, rassure-toi, je suis au courant ke ca n'est pas le statut social ki fait kune personne deprime ou pas...mais la, ne sommes-nous pas censer de parler des gens ki deprime pour rien ? ki ont tout pour etre heureux et ki pourtant trouve le moyen d'etre mal...donc arrete de chercher des merdes pour rien et la prochaine reflechis avant de chier un commentaire completement debile !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par cutcutgirl le 18/01/2005 17:57:18
wonderyas16--->> mais jai réfléchis et tout va bien, ça ne me fait pas changer d'avis lol, ptite hargneuse va! lol

Modifié le 18/01/2005 17:57:36

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par ke_nelly90 le 18/01/2005 19:38:12
Mais c'est que les commentaires deviennent de plus en plus explicites, argumentés et interressants, comme par exemple celui d'elava, quelle compréhension, quel vocabulaire !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par cutcutgirl le 18/01/2005 20:36:12
ke_nelly90-->> yen a qui pensent ke largent fait le bonheur...pf.!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par x_bb le 18/01/2005 20:44:58
Elava > Pas l'habitude d'être aussi direct, mais c'est toi la débile profonde, et je pense que tu sais très bien pourquoi. Je m'étonnais que mes soeurs qui ont ton âge soit si limitées, mais apparament ça ne serait seulement dû qu'à l'âge. Je vais te dire un truc de grand : apprend à me connaitre avant de critiquer. Tu sais, tu cliques sur mon nom et tu lis ma fiche, encore plus facile que dans la vraie vie! Génial non?

xbb, le débile profond.

Modifié le 18/01/2005 20:53:20

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par elava le 19/01/2005 13:34:45
Débile, je crois pas. J'avais pas compris que tes messages étaient ironiques. Va savoir pourquoi, mais j'ai une méchante non-envie d'argumenter.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 19/01/2005 18:31:20
bon la le sujet dérive!!!
ironique ou non????

tu devrait etre content raz ton sujet fait parler!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 19/01/2005 18:39:29
Chut punctuation-woman.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 19/01/2005 18:43:47
..............................................................^^!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par x_bb le 19/01/2005 22:20:04
Ironique ou pas? Vous me connaissez ou pas? Non mais franchement faites un effort quoi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 19/01/2005 22:25:01
bé justement!!!!
ça m'étonne que certains t'es compris sérieusement......
bon ok je dit rien et continu de jouer le jeux lol!!! (ça c'est un vrai lol pour raz car je sais qu'il adore mes LOL et qu'il en reve la nuit...!)
bon tu peux continuer à faire semblant de te foutre de moi et moi je fait semblant de me facher ok????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par cutcutgirl le 19/01/2005 22:27:00
oh oui on joue encore!! et moi aussi jpeux loler!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 19/01/2005 22:36:20
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
(le comique de répétition ça marche pas mais ça a le mérite de me faire rire et c'est déjà pas si mal!!! je suis tombé bien bas n'est ce pas!)
faut bien le thread à raz est mort tout le monde s'enguele pour des conneries donc faut bien le faire vivre!!! quand on supplie en mp pour qu'on aille le voir, faut bien lui faire cet honneur!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 20/01/2005 13:47:53
"faut bien le thread à raz est mort tout le monde s'enguele pour des conneries"
mdrrrr il contamine tout le monde avec sa connerie celui là ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par kaworu le 22/01/2005 10:20:18
PTDR trop fort ce gars PTDR

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 22/01/2005 12:15:39
bêêêêêêêêê!!!!
bandes de moutons va!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
J'ai envie de me suicider
Posté par mismatchmaker le 22/01/2005 21:27:45
Röh, il y a beaucoup de Gneuh, par ici ... ( Mais si, c'est affectueux ! )

Dites moi, les amis, avez-vous déjà entendu parler de cette merveilleuse et subtile petite chose qu'on appelle l'h-u-m-o-u-r ?
Détrompez moi si vous le souhaitez, mais j'ai la simple impression que ce concept vous est quelque peu inconnu :/

Non, je ne pense pas que Raz soit un " putain de connard d'intolérant de merde ".
Desolée de vous l'apprendre, mais la vie,ça n'est pas comme France-jeunes.net ...
Mais oui, on peut rire de tout !
...
Ah, qu'c'est beau de toujours proner la grande, la belle, la supreme tolérance.
M'enfin, vous vous rendez bien compte qu'en le critiquant parce qu'il ne partage pas votre vision des choses, vous n'etes pas tolérants non plus ?
Autant avouer qu'on ne l'est pas ...
Hem, je m'égare, là ... Mais je tenais à vous offrir une minute de culture, mes amis jeunes.
Ironie n.f. (lat. ironia, gr. eirôneia "interrogation". - 1. Raillerie consistant à ne pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète ou à faire entendre le contraire de ce qu'on dit : Des propos où on perce l'ironie (syn. persiflage). Une ironie cinglante. - 2. Contraste entre une réalité cruelle et ce que l'on pouvait attendre : Ironie du sort (= qui apparaît comme une moquerie du destin). - 3. Ironie socratique, manière d'interroger propre à Socrate et destinée à mettre l'interlocuteur en contradiction avec lui-même.

Vous avez tout bien compris ?
" J'aime mieux les méchants que les imbéciles, parce qu'ils se reposent " ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
J'ai envie de me suicider
Posté par mismatchmaker le 22/01/2005 21:30:04
Et je m'excuse pour le Smiley ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par dark le 22/01/2005 21:48:08
BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Je suis venu ici pour me moquer de l'article, mais, dommage, l'article l'a fait avant moi.
Quel titre attrayant ! Seulement, au bout de quelques lignes, je comprends, et je perds ma jubilation sadique.
Zuut, celui la je ne pourrais pas le pousser au suicide...
En tout cas, amusant cet article...
Bon, et puis comme disait alain chabat, je vais me petit suicider !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 23/01/2005 13:19:28
lol mismatchmaker: le ppb vient pas de l'humour de raz: si tu avait lu ce que j'avai mi le second degré est pas mal....ce qu'i m'embete c'est son attitude plus d'une fois de minimiser les pbs des autres, il l'a plus d'une fois foutu sa merde sur des topics.....donc si raz est bien un "putain de connard d'intolérant de merde "
mais bon maintenant il évite de poster dans les threads pour se contenté d'article à sa gloire...bon tant qu'il trouve public c cool! mais je ne lui est jamais reproché son ironie donc avant de critiquer nos interventions commandosn débiles et inutiles (c vrai...!) il faut lire TOUS les commenatires ma grande!
lol pas d'excuse pour le smyleys, vu que grand maitre raz prohibe les smileys...et la ponctuation débile (voir moi!!!)
bon c'est vrai c plus pour pourrir son topic autant qu'ils pourris ceux des vrais désespérés.....
bon si tu aime son heumour tu peux toujours lire ses autres artciles certains sont pas mal....!
mais raz t'es pas encore bon pour aller bosser au coicoindéchainés!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 23/01/2005 17:23:55
mismatchmaker...t'en fait pas on a bien aimé son article...j'ai beaucoup rit personnelement !! d'ailleurs on lui a tous dit...
mais c'est la connerie qui ressort de la suite de la discution qui est flippante...c'est la connerie qu'il ose répondre...c'est la connerie dont il se vente qui est innacceptable à mes yeux...critiquer un sujet en utilisant l'humour est pour moi signe d'une intelligence...surtout quand c'est bien fait...c'est pour ça que de voir se façon de réagir me déçoit...il réagit comme un "connard" (et c'est le mot juste) et il pourrait utiliser sa matière grise à bien meilleurs escient...c'est ça que je trouve regrettable...
menfin c'est sa vie...j'ai essayé de lui ouvrir un peu les yeux mais voyant que je ne peux rien faire d'ici...je le laisse...

alors ten fait pas l'humour on connait

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 23/01/2005 19:24:26
Quel connard ce RaZ ! Je suis hyper ok avec vous les girlz, il faut arrêter coûte que coûte la montée de l'intolérance et exterminer tous les intolérants sur terre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 24/01/2005 13:44:55
raz...stp...rends moi une faveur...suicides toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 24/01/2005 16:21:05
je me ferait un plaisir de t'apporter la corde à ton lycée....vu que je suis de poitiers je connais bien...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 24/01/2005 21:03:05
Vu dans la FAQ :
C'est quoi le permis de circuler sur france-jeunes ?
Le permis de circuler est ni plus ni moins un permis à 12 points comme le très célèbre permis de conduire.

-5 POINTS: insitations (drogue, suicide, violence, ...)


Que font les admins ? Il y a incitation là (et incitation prend un C) !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 24/01/2005 21:05:05
bof...vas y fait la délation!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 25/01/2005 11:17:39
mais tu sais raz t'es tellement stupide que je suis prêt à perdre des points pour ça...

docteur spy s'il te plait...enlèves moi cinq points parce que j'insite raz à quitter son corps...hooo oui fais moi mal ^-^

je suis un gros méchant qui veux faire du mal au gentil petit raz sans défense...arrrgh comme je suis horrible je crois que je vais me suicider moi aussi

ha mais nan heureusement je sais que raz est toujours là pour rassurer...pour me rassurer...pour m'aider à passer ce cap difficile...

hé ho...tête de cul...faudrait ptètre pas inverser les rôles là...jpense que t'es bien plus fort que moi pour l'inCitation

t'es vraiment un gigolo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais tu sais quoi les cinq points on peu me les enlever...ça me fera un bon souvenir de toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 25/01/2005 22:34:00
En fait c'est moi qui rigole parce que, 'fin c'était de l'humour...
Et vous l'avez pas compris
je maxi-lol à donf là.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par slig le 25/01/2005 22:34:51
quand tu m'avais montré le début de ton brouillon, j'avais dit que c'était un peu trop sectaire a mon gout mais en fait, au final, ca donne plutot bien... hum...tu as bien appliqué mes conseils, cher disciple...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par cutcutgirl le 25/01/2005 22:53:25
il a besoin d'un mome de 15ans maintenant..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 25/01/2005 23:45:21
biensûr qu'en fait c'est toi qui rigole...parce que t'es trop le meilleur...bon je vais me confesser...tout ce que je te dis je te le dis parce que je suis jalou de toi...t'es trop mon idole et j'ai rien à t'expliquer parce qu'au fond de mon intérieur je sais pertinement qu'en fait c'est toi qui a plein de choses à m'apprendre...raz je t'idolatre...tu es un dieu pour moi...d'ailleurs regardes...maxi-méga-mdr à donf de la mort...t'as vu je fais comme toi...j'ai envie d'être comme toi...j'ai envie comme toi d'être quelqu'un exceptionnel !!!!
bon...heureusement que je suis hétéro sinon je aurais voulu ton corps en tout cas déjà je vais tout faire pour ressembler au plus à l'image qu'il y a dans ton profil...paske en plus d'être trop trop trop trop intelligent...t'es troooooooooop beau raz...haaaaaaaaa j'en peu plus...jvais m'arracher les cheveux...pourquoi dieu tu m'as fait comme je suis...pour quoi suis-je dans ma peau...pour quoi ne suis-je pas raz !!!! aaaaaaaah cruel destin j'ai jamais eu de chance...et aujourd'hui tu me fais me rendre compte que jamais je n'en aurai...pour moi la vie ne vaut pas la peine d'être vécue !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 26/01/2005 08:32:15
Essaie pas de faire de l'ironie, t'égales pas le dieu RaZ, en plus bah t'as rien à dire alors pourquoi t'écris ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 26/01/2005 19:03:29
zion éssai d'égalé son maitre..... en blabla inutile!
il fait presque aussi bien que toi!
tu devrai etre fier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..............................lol! (pask t'adore ça!!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par slig le 26/01/2005 22:10:19
ce RaZ est carrément débile...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 26/01/2005 23:47:53
mais raz...je suis sincère...pourquoi voudrais tu que ce soit de l'irronie...ça parrait si inconcevable que je t'idolâtre ????
me serais-je trompé ???
tu n'es pas celui que je crois ???
tu n'es pas cet être suppérieur à tout le monde ???
tu n'es pas celui qui sait alors que les autres sont dans l'erreur ???
pourtant c'est ce que tu fais passer comme message à longeur de discours...
plus tu parles...(et plus je m'éclate !!) et plus je ressens ce narcissisme dont tu fais preuve...
mdrr fais attention de ne pas trop t'embourber (simple conseil)...après il risque d'être trop tard pour t'en sortir...

"en plus bah t'as rien à dire alors pourquoi t'écris ?"
j'ai rien à dire t'es génial t'en fais pas...tu comprendras (sûrment trop tard) que tout ce que je te dis à une raison d'être "dieu RaZ"

heuuu tu m'as dit aimer avoir le dernier mot ^^ je t'écoute

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par pej (oratif) le 27/01/2005 20:39:19
mais dites moi donc êtes vous tous débiles ou quoi ?
Vous vous engueuler pour des broutilles, des conneries. C'est vrai que l'article est super et que je me suis bien marrer mais raz est un peut trop arroguant je trouve. Les autres ne sont pas en reste avec leur insistance et leur ponctuations sans intêrét et leur provocation.
Bref l'article est trés bien mais s'engueuler sur un forum commes vous le faites c'est vraiment débile, je trouve.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 27/01/2005 20:43:28
ouaich....
raz se sent si seul sur le forum qu'il est obligé d'appeler ses ptit potes de 15piges pour le secourir...pitoyable!!!!
raz je te croyais plus intelligent que ça! tu me déçoit!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par pej (oratif) le 27/01/2005 20:54:54
Je peut savoir pourquoi je serait un pote a Raz ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 27/01/2005 21:01:50
Mode délation:

27/01 20:51:37 raz "ouaich....
raz se sent si seul sur le forum qu'il est obligé d'appeler ses ptit potes de 15piges pour le secourir...pitoyable!!!!
raz je te croyais plus intelligent que ça! tu me déçoit!"

À 21 ans, on devrait se poser des questions quand on met des messages comme celui-ci.
Comment peux-tu avancer des conneries plus grosses que toi sans aucun fondement ?

bon je reçois ça en mp...
pkoi je dit des idioties??
parceque le dénommé slig comme par hasard vient de poitiers et dit du bien de l'article de raz...soit!
mais pej oratif vient du même lycée que raz égalempent et aussi pour en dire du bien...alors arrété l'hypocrisie c'est trop débile!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 27/01/2005 21:14:34
Heureusement qu'on appelle les mp des private messages
Automatiquement tu penses que c'est moi qui leur ai dit "ouais ouais venez on va s'amuser y a plein de niaises mdrloldmroodrl" et qu'ils n'ont aucune volonté de venir de leur plein gré ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 27/01/2005 21:22:33
à ok tes potes ont eu pitié de ta défaite ok je comprend c'est sympa de leur part....et pour ma part je me fiche des mp....surtout en plus quand on vient pleurer pour nous inciter à aller voir ton article de merde.....et de toute manière tu te fiche à peu près du reglement de fj autant que moi non??? c'était même ton leitmotiv pendant un temps...alors c'est facile aussi de pleurer pour ça!

enfin bon si tu pense que je suis niaise...bien à toi! ça t'éviterait de perdre ton temps en paraphrases compliquées afin de me la faire fermé.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par chandlermbiing le 27/01/2005 21:33:11
huuuuum 153 messages, 1/3 élogieux, un message d'insulte de raz pris au sérieux par les 2/3 restants qui se déchainent. Et plus il en rajoute, plus ils en rajoutent.
Est ce que dans la vie réelle, lorsque vous vous retrouvez confronté à un chieur vous répondez comme ça?
nan, par peur des conséquences.
nous avons apris quelque chose sur la nature humaine, elle est belliqueuse (ça on le savait déja) et lâche (moi je le savais pas encore)
bonne nuit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par chandlermbiing le 27/01/2005 21:45:46
regardez bien ce que c'est qu'une conversation normale:
RAZ, trou duc, ton article sur la plooque attitude c'est de la merde! quand j'ai vu le titre je pensais que tu allais dénoncer les mauvais goûts vestimentaires actuels qui en sont réduit à simplement éviter toute convention... mais comme les gens sont des moutons... le moule qu'on évite est simplement devenu une absence de coordination entre les vêtements: chaussures de sport, pantalon militaire et veste de costume pour les garçons.
Chaussures de nazi, robe verte fluo sur un pantalon rose et veste de grand mère pour les filles .
Je te pisse dessus, tâche de ne pas te noyer connard!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 28/01/2005 11:21:44
"Est ce que dans la vie réelle, lorsque vous vous retrouvez confronté à un chieur vous répondez comme ça?"
bah biensûr mdrrrr tu crois que c'est juste du ciné ici mdrrr je vois raz dans la vie je lui dit la même chose...seulement vu que c'est un mec...et que j'en suis un aussi...alors j'aurais peur que ça en vienne aux mains...je trouverais ça tellement stupide...ici au moins on peut parler...et faire ce que l'on ferait dans la vie sans avoir à aller jusqu'aux coups...perso je trouve ça bien...
maintenant si ça te plait pas...tu vas sur un autre thread...tu lis pas ça...et tu resteras innocent façe à la nature humaine qui elle est "belliqueuse" et "lâche"...la vie est dure...les gens se confrontent tout le temps...tu vois j'ai appris que l'on m'écraserait si je la fermais...d'ailleurs j'en ai souffert...aujourd'hui si je vois un con je lui dit...et je lui explique pourquoi...s'il veut me frapper...pas de problème...je ne suis pas de nature violente mais si on me pousse à bout...je risque de faire très mal...donc en général les gros cons s'arrêtent avant...et avant que tu ne me répondes je ne sais pas quoi...il aurait eu trente ans je n'aurais pas plus fermé ma gueule...demandes à skippy lol et à mimi
enfin bref chandler...ton analyse sur tout ça est un peu légère...t'es arrivé trop tard...alors laisses tomber...ce sera mieux.

alors oui je suis un chieur...non je ne lâche pas l'affaire...surtout du fait que je sois arrivé en disant du bien de l'article de raz...moi j'avais aucun problème avec lui...mais quand je l'ai lu ses posts...désolé je n'ai pas pu me taire...sa connerie risque d'être contagieuse...et je préfère qu'il se rende compte de ça...je ne l'insulte pas...ou très peu...je parle...c'est une grande gueule...ça tombe bien moi aussi...alors profitons en

mimi...bien joué le détective mdrrrr trop mmmarrante et le pire c'est que tu as raison...ptdrrrrrrrr

raz...bah alors tu n'as pas répondu à mon post ???? qu'est ce qui t'arrive tu baisses les bras ? hein gros dur qui emmerde tout le monde...et qui envois chier la moitié de la planète...qu'est ce qui t'arrive ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par chandlermbiing le 28/01/2005 22:01:43
------> Zion thieum: tu vas prendre un peu pour tout le monde.... mais tu es pire que RAZ,
cite quoi que ce soit de constructif dans ton post. t'as rien... ne la ramène pas en disant que ici au moins tu peux t'exprimer.
D'accord c'est RAZ qu'a commencé, soit plus intelligent, quel est l'intérêt de répondre à une insulte dans il est évident que le seul but est de te faire répondre en t'énervant.
Ensuite, je ne suis pas arrivé "en retard" car contrairement à toi et à la plupart sur ce site, je lis ce que les autres cherchent à dire avant d'ouvrir ma gueule... et de répéter peut-être ce qui a déja été dis 5 fois avant. Penses y la prochaine fois.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 28/01/2005 22:20:31
chandler...tu trouves franchement que je m'énerve je suis en train de discutailler avec avec le razounet...j'essaye de le faire se rendre compte de ce qu'il dit..

"je lis ce que les autres cherchent à dire avant d'ouvrir ma gueule... et de répéter peut-être ce qui a déja été dis 5 fois avant. Penses y la prochaine fois." mdrrrr c'est bon tu sais quoi j'ai déjà raz à qui j'essaye d'ouvrir les yeux...un ça suffit tu me dis que je ne fait que répeter ce que disent les autres...alors toi tu crois que t'as lu l'article avant moi "et à la pluspart sur ce site" et que donc tu te peux te permetre d'intervenir pour me critiquer...mais lol...tais toi...tu ne me connais pas...jtai jamais vu nulle part...et tu arrives pour dire de la merde...je dis ce que je pense...si les autres disent ce que je pense je ne vais pas changer pour faire plaisir...il dit de la merde...excuses moi s'il n'y a pas que moi qui le dit...ensuite si tu trouves que je ne fait que répeter ce que disent les autres lol tu ne me lis pas je crois...donc toi...le défenseur des indéfendables...ne joues pas à l'arbitre et continues à lire sans rien dire ça vaudra mieux...sinon tu me le dis agréablement et peut être je t'entendrais...parce qu'au fond de moi même je sens une certaine inutilité dans la discution avec raz...mais il est tellement chiant qu'il n'y a que peu de personnes qui lui tiendront tête...ce n'est pas un défaut mais il faut en trouver des limites...ne t'en fait pas...je ne ressent aucune haine envers lui.

tu vois j'essaye toujours d'aider les gens...si ça va pas je les rassures...et s'ils font de la merde j'essaye de leur montrer...tu sais j'ai rien contre toi d'ailleurs j'aime bien ton pseudo (désolé de l'écorcher au fait)...mais si tu arrives pour me dire ce que tu dis genre désolé tu vas prendre pour tout le monde...c'est mort lol et ensuite me dire qu'il ne faut pas que je répondes à raz lol de quoi te mêles tu...tu ne viens même pas ramener la paix tu viens critiquer...mdrr...menfin si tu veux on va discutailler aussi... moi j'aime bien parler...pas que écrire...mais parler avec les gens...donc c pas un problème bon bah au mieux parles moi en pv si ya un malaise...sinon continuons tous ensemble cette petite gueguerre...plus on est de fous plus on rit

Modifié le 28/01/2005 22:39:00

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par skold le 29/01/2005 10:34:22
Zion thieum >> juste un petit truc:

"ensuite me dire qu'il ne faut pas que je répondes à raz lol de quoi te mêles tu"

mais avant tu dis "et s'ils font de la merde j'essaye de leur montrer".

Mais de quoi te mêles tu? RaZ a le droit d'écrire des articles de merde autant que tu réclames le droit d'écrire des postes de merde.

SKold, c'était juste pour dire, mais enfin, tant de remous pour une si grosse merde!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par elava le 29/01/2005 12:27:30
Je sens qu'on va me sauter dessus avec des "TU PARLES POUR RIEN DIRE PAUVRE TACHE" etc etc, mais bon, j'ai quand même envie de le dire.
Vous m'saoulez, vous me donnez mal au crâne, etc. Je sens que les réactions à mon post ne vont en être que plus violente, mais je tiens vraiment à dire que cette petite guerre, si j'ose dire, me fait pitié. Et vas y qu'on s'insulte, et vas y qu'on essaie d'avoir le dernier mot/
"Nan! C'est toi qui dit que de la merde! Et pis même si je disais de la merde, de toute façon j'ai le droit! Parce qu'on a le droit de s'exprimer c'est un forum! Na!"
"Tu dis n'importe nawak! C'est moi qui ai raison! Je viens ici pour aider les gens, t'as rien compris! MOI, comme je suis un adulte respespectable qui a compris l'enjeux de ce débat et qui SAIT ou est la vérité, je ne m'abaiserrai pas à ton niveau..." Etc etc.
BON! D'habitude les conversations s'apaisent, on oublie, on laisse le dernier mot par lassitude et autres, mais là, ça continue. J'en ai un peu marre de recevoir les commentaires bélliqueux sur ma boite email, donc je vais arrêter de surveiller ce sujet. Et je laisse un commentaire, je sais, pour "rien dire", et, bien que je suppose que je reviendrai pour voir les réactions (Pandore était une femme, et je suis un peu trop curieuse, je sais que je ne résisterai pas à la tentation de voir ce qu'on m'aura répondu en me déscendant en masse, même si je le regretterai après), et bien, ma résolution est qu'a partir de maintenant, je me tais.
(Je ne tiens jamais mes résolutions.)
Salut à tous.
Elava

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par chandlermbiing le 29/01/2005 19:03:14
zion ton avant dernier post était exclusivement composé d'insultes envers raz alors ton "je discutaille"
tu me fatigues!
qu'est ce que tu comprends pas dans "arrête de t'énerver"?
c'est "arrête"?
c'est "de"?
ou c'est "t'énerver"?
en plus, tu sais très bien (enfin, en partant du principe que tu ais lu les post) que la discussion n'a plus aucun rapport avec l'article.
Je propose d'ailleur un tout nouveau tournant dans la discussion, si on parlait du jambon de montagne?
moi j'aime bien le jambon de montagne et vous?
j'attends vos commentaires avec impatience...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 29/01/2005 21:30:41
skold...j'ai aimé son article si tu avais bien suivit...encore une intervention utile...merci

elava...c'est marrant chacun à son opinion sur la discussion...lol...alors après tout pourquoi n'aurais tu pas la tienne

chandler...qu'est ce que tu comprends pas dans "je ne m'énerve pas" ?
c'est "je ne" ?
ou c'est le "pas" peut-être ?!!
tu ne m'as pas vu m'énerver...ça doit être ça le problème lol

"en plus, tu sais très bien (enfin, en partant du principe que tu ais lu les post) que la discussion n'a plus aucun rapport avec l'article."
bon deux choses...déjà la discussion n'a jamais eu de rapport avec l'article mdrrr c'est du comportement de raz dont on parle...
et de deux arrêtes avec tes vielles provocations à deux balles..."en partant du principe que tu ais lu les post" mdrrrr et tu voudrais me contrarier en disant ça...t'es un peu concon quand même nan ?? ^-^

bon de toute façon il est clair que là tout le monde s'en mêle lol ça devient un grand n'importe quoi...et il n'y a plus aucune raison de parler...
à la base yavait un but dans ce que je faisais...je parlais à raz ( et uniquement à raz) et ya plus que lui qui ne dis rien..bref ya plus aucun intérêt à ce que je parle ici...tanpis...j'espère qu'il aura quand même compris un petit quelque chose...ce dont je doute fortement.

merci les amis...heureusement que vous êtes là pour nous rammener dans le droit chemin...mais bon pensez la prochaine fois que si ce que disent les gens dans un thread ne vous intéresse pas...vous fait pitier...ou ce que vous voulez (mais surtout ne vous regarde pas)...passez votre chemin au lieu de vouloir donner votre avis.

menfin merci beaucoup c'était très sympas...alors dans l'espoir d'une prochaine discussion...au plaisir les gignols...(raz et chandler)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par chandlermbiing le 29/01/2005 22:32:05
---->zion thieum: "bref y'a plus aucun intérêt à ce que je parle ici" n'ayons pas peur des mot, il n'y en a jamais eu, hormis celui de flatter ton égo en essayant de réduire Raz.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 30/01/2005 11:42:31
dans un sens chandler, ne dit pas que raz n'utilise pas ce stratagème en permanence??? dans tous les posts il s'evertue à casser les gens de cette façon! des gens ne le méritant pas en plus....donc tu n'a pas à reprocher ça à zion vu que c'est l'unique manière de fonctionner de raz!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par skold le 30/01/2005 19:46:14
"donc tu n'a pas à reprocher ça à zion vu que c'est l'unique manière de fonctionner de raz!!"

donc la manière de faire de raz excuse celle de Zion? Nan je dis ça parce qu'on a pas le droit de la reprocher à Zion...


Zion theum> au plaisir !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 30/01/2005 21:17:37
chandler...c'est bien t'as absolument tout compris...t'es trop fort !!

skold...la différence c'est que moi j'ai conscience de le faire et j'ai une raison de le faire...je ne suis pas comme ça avec ceux qui ne le méritent pas...et même je suis l'opposé de ce que tu viens de voir...m'enfin tu ne me connais pas...et TOI tu as au moins l'intelligence de parler sans attaquer...

maintenant je dois me confesser...j'ai "toujours" eu comme manière pour faire réfléchir les gens...de leur refaire ce qu'ils font aux autres...mais actuellement je me demande si vraiment c'est utile...et quand je vois ce que vous...qui arrivez après...en pensez...je me dis c'est flippant !! alors bon si au final c'est moi qui doit me défendre...mdrrrr c'est assez paradoxal...
donc dorénavant j'essayerai d'utiliser mon cerveau pour montrer l'exemple (en supposant que j'en sois apte ) et non pour refaire ce que l'abrutit (pas forcément raz) viens de faire...
on verra si c'est plus utile...pour l'instant j'en doute...mais bon comme on dit ya que les cons qui ne changent pas d'avis et pis qui ne tente rien à rien

mimi...c'est gentil...mais laisses le faire ses attaques débiles...c'est pas grâve...c'est un brave garçon.
pis de toute façon il n'est pas là pour discuter...donc là on pert notre temps à lui répondre...utilisons le à meilleur escient

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par skold le 30/01/2005 21:34:15
Zion thieum> Pour finir après je te laisse tranquille (pas de smiley), je pense que les gens qui se plaignent ici de RaZ ont tendance à percevoir trop vite une critique comme une attaque.

C'est dommage, ça dégénère, le débat se perd en termes injurieux et on s'emmerZZzzzZZZzzz.

Bonne chance pour ta "résolution"

SKold,

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par zion_thieum le 31/01/2005 13:57:46
vive les smiley

bon pour raz peut-être as tu raison...mais moi ce que je pense c'est qu'il critique suffisement de personnes sur nombre de threads pour apprendre à se défendre "tout seul".

il est toujours plus facile de critiquer les autres que d'accepter celles qu'on nous fait...
apprendre à se regarder soi-même...reconnaître ses défauts...n'est pas signe de faiblesse...bien au contraire...c'est le début d'une évolution personnelle.

et pis tu sais...si tu t'emmerdes ici...changes de thread c'est tout simple

pour finir...merci...pour ma "résolution"...mais ce n'est que le début d'une évolution


PS: ah oui au fait...j'ai failli oublier...tu ne m'embêtes pas du tout...tu n'es pas forcé de me "laisser tranquille" (smiley ^^)

Modifié le 31/01/2005 14:03:04

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par skold le 31/01/2005 18:37:54
J'aime ça! Je reste!

SKold,

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par alodis le 20/02/2005 01:07:48
euh...salut!!! j'suis suicidaire mais je me soigne lol! bon ben j'ai lu ton article , un style différent du miens mais il m'a bien fait rire quand même.
Parler de suicide c'est devenu banal et tout le monde le dit mais oser en rire ça c'est souvent mal perçu!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par remureur le 06/03/2005 12:14:14
Pour tous ceux qui ne l'auraient pas décelé : CET ARTICLE EST IRONIQUE, RAZ EST IRONIQUE.
sinon c'est le premier article que je lis sur ce site qui est vraiment marrant.
voilà.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par tibawbaw le 21/03/2005 19:27:57
J'adore... surtout a fin: "J'en vois déjà qui croient que je me moque, mais bien sûr que oui ! "

Cet article est d'une vérité... véritablement vraie. En gros, j'ai envie de dire: véridique.

En plus, j'aime le style, j'aime l'esprit, très bien, un seul mot à dire, bravo!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par the_walou le 21/06/2005 09:21:05
Je pense que si Raz s'est énervé ici c'est parceque le débat n'avait pas lieu d'ètre. Pour ceux qui ont bien lu l'article dans le but de le lire et non de le critiquer Il y a un petit passage :"Je ne vous parle pas de ceux qui comettent des erreurs et se suicident pour de vrai."Tout le monde avait très bien compris que ce n'était QUE pour se moquer de ceux qui ne font cela que pour le style et dans ce cas il a raison. Alors si en plus on commence à lui faire la morale à lui reprocher sa "mentalité de merde"( ET OUI MIMIURAGI ICI C'EST TOI QUI A COMMENCE LES OSTILITES t'as pas recus d'avertissement pour ca?) alors qu ca n'a rien a voir c'est effectivement énervant et on a qu'une envie c'est ètre ironique et casser tout le monde

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par the_walou le 21/06/2005 09:21:42
Je tiens a préciser que oui je connais Raz alors tu peux te lacher mimi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par mimiuragi le 21/06/2005 11:13:34
j'ai ouvert les hostilités???
y'a au moins une 20aine de postes hostiles avant moi!^^
alors lache moi un peu et revient au debat! tu devient aussi casse-couille que kyuden! cette meme fixation est bien étrange....^^
et je te signale que c'est raz qui a pleurer en mp pour que je lise son "oeuvre".....
donc no comment.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par the_walou le 22/06/2005 09:40:53
Et c'est justement quand t'as parlé de son annonce que t'as été la première (pas à dire que son article était mauvais )à dire qu'il avait une mentalité de merde. Puis avec cutcutgirl vous étiez les premières à dire qu'il n'avait pas à vous accuser d'avoir une mentalité de merde.
Je ne cherche pas à avoir une quelquonque fixation c'est les deux articles (avec belle preuve d'amour) ou j'avais vraiment besoin de réagir après avoir tout lu désolé si t'y est mélé.
Pour Kyuden je prend ca comme un compliment...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par alibaba le 02/11/2005 14:56:15
coool cet article, ultra realiste en +...j'ai bien aimé le : y'avait plus de Lepetit a Leclerc....hehe ou aussi l'histoire des blogs et des commentaires...felicitations !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par katagena90 le 22/12/2005 20:33:27
tu devrais peut etre te taire parce que si tu vas bien tant mieux pour toi mais faut que tu te rende compte qu'il y a des gens qui sont malades (car la dépression est une maladie! et chronique en plus!) et qui font tout pour s'en sortir! alors bien sur il y a des petites gamines de 12ans qui se promenent sur tous les blogs pour dire qu'elles vont se suicider...surement pour se faire remarquer y a parfois de l'exagération. mais c'est pas une maladie qu'on peut prendre a la légère et dont on peut se moquer. c'est en tout cas mon avis. alors joyeuse vie a toi et a l'avenir pense a rigoler d'autre chose!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par raz le 22/12/2005 21:49:54
Le fait de me moquer des suicidaires du dimanche ne signifie pas pour autant que je suis heureux et bien content chaque jour que l'univers fait, et je suis parfaitement au courant des aspects graves de la dépression, malgré tout, je ne vois pas en quoi on aurait pas le droit d'en rire, rire des choses les plus graves pour évacuer une certaine tension, n'est-ce pas là une des missions premières de l'humour ? Certains pensent que l'humour s'arrête à se moquer de sa belle mère, l'humour est bien plus étendu que cela, moquons-nous des cancéreux, des handicapés, des catastrophes, rions de tout car on peut rire de tout. De plus, tu crois que j'ai envie d'enfoncer les dépressifs, pas du tout, l'être sain se préoccupe toujours de façon paternaliste de l'être qu'il veut inconsciemment protéger, alors que l'être atteint de maladie n'est pas forcément déficient en terme d'humour, c'est une marque d'esprit de rire de sa propre condition, le maniaco-dépressif n'est pas tout le temps en dépression, il pourra toujours rire de sa maladie, le rire soulage.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par katagena90 le 22/12/2005 22:39:01
je suis bien d'accord avec toi, il faut savoir rire de tout mais bon d'abord c'est plus vraiment de la rigolade, c'est de la moquerie pure et simple et puis je pense qu'il y a des gens que ca risque de ne pas faire rire du tout(sans parler de moi!) et puis si tu te moques des suicidaires du dimanche alors la je veux bien me moquer avec toi mais quand on lit ton article on a quans meme l'impression que tu généralises fortement! enfin bonne continuation a toi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
mon h est proche
Posté par jeje le 22/04/2006 23:02:25
di donc tete de chier j ai presque tout lu tu trouve drole de te moquer d eux tu crois que c est en te moquant que tu arriveras a les faire passer de l autre coter tes vraiment zarbie pfff + chien (et les suicidaires)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: mon h est proche
Posté par the_walou le 23/04/2006 09:48:35
Tout d'abord jeje si tu veux te faire comprendre ce serait franchement si tu t'exprimait clairement et pas vulgairement... Tu noteras que Raz sur tout le forum n'a insulté personne alors qu'il avait de quoi donc ne ramène pas ta poie comme ca en l'insultant sans rien expliquer... Ensuite le but de cette article n'est pas de sauver les suicidaires, ils ne sont mème pas visé par cette article donc pour la 500000000 Raz ne vise QUE les dépressif du dimanche et il PLAISANTE! Et mème si on peut penser qu'il généralise il a pris la peine de se justifier alors avant de parler n'importe comment prends la peine de lire ces autres post... Généralement j'estime que ce genre de commentaire ne valent pas la peine qu'on y réponde ca n'ammène rien au débat mais là c'est celui de trop...+ The_Walou ( et ceux qui sont d'accord avec moi )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
mon h est proche
Posté par jeje le 23/04/2006 12:04:18
dsl me suis emporter hier j etai pa bien alors c parti tt seul mai je trouve que son humour est vraiment bizarre de se moquer de sa il pourrer faire autre chose les conseiller par exemple

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par windowman le 24/04/2006 10:23:03
Je débarque sur le topic et ne veux pas prendre le temps de lire les commentaires. Sache que j'ai adoré ton article, bien plus que celui que j'ai fait, bien trop sérieux... Mais on a apparemment la même opinion sur ces suicidaires du dimanche, comme tu les appelles !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par tristeph le 24/04/2006 11:49:58
moi, je suis epoustouflé de constater que ta copine qui as reussi son suicide, est venue ensuite te le dire.......
Il y a fort a parier qu'elle ne devait pas sentir vraiment bon.......mais bon!!!
L'amitié est plus fort que tout!!!!!
La prochaine fois; tu crie et échappe toi....car tu viens je crois(si j'ai bien lu....) d'avoir ta première copine: "ZOMBIE" Chapeau!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par ptithirondelle le 16/06/2006 22:00:11
je trouve que tu ne prends pas assez le suicide au serieux tout au long que j'ai lus ton texte j'ai senti de l'hironie et je n'est pas du tout aprecier !!!!
je te dis ca car moi aussi je me mutile et je suis totalement suicidaire me manque plus que le jour idéale .... on ne rigole pas avec ca

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par djihem le 16/06/2006 22:03:01
ptithirondelle ---> Il se moque surtout des personnes qui annonce des tentatives de suicide à la va vite, les annonces peu sérieuse, cet effet de mode des auto mutilation, ça existe, mais, jamais il ne s'est moqué des vrai suicidaire, des gens à problèmes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par ptithirondelle le 16/06/2006 22:07:23
djihem----> oui je suis dacord avec toi mais j'ai trouvé ce texte pas assez serieux !! les gens qui ,comme tu dis veulent se suicider sans reelle condition , ne sont pas pour autant pas
serieu...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par djihem le 16/06/2006 22:10:29
ptithirondelle ---> C'est un article plutôt humoristique... je pense que l'on peut rire de tout. Je pense même que l'on avait besoin de rire dessus, tellement les articles sérieux sont nombreux et grave... cet article m'a fait beaucoup de bien...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par tristeph le 23/06/2006 00:31:48
Moi, je n'ai pas lu ton article jusqu'a la fin.......trop long.......
et trop Faux!!!!
Les gens qui passent a l'acte n'en parle pas!!!!!!!!!
Ils se taisent et un matin on les retrouvent mort; et tout le monde dit:" jamais je n'aurai cru cela de lui ou d'elle.........."
Alors ton rendez vous au bord de l'eau c'est du pipo...
Ce dont tu as besoin , c'est que l'on s'intéresse a toi.............
Sinon crois moi, tu ne donnerai pas l'heure et le lieu( previens les pompiers aussi tant qu'a faire!!!!!)
De plus les personnes qui mettent fin a leurs vies ne prévoient pas un jour ou un moment precis!!!!
Pour ta copine qui as réussi et qui est toujours la!!!!!
J'avoue que j'ai du mal a saisir, (l'as tu empaillé???????)
De plus ou as tu vu que les sucidaires ont des histoires macabres????, bien au contraire, ils possèdent une sensibilitée énorme, et souffre de l'indifférence des "sans coeur bien dans leurs pompes a l'abris de tout" comme un certain "détraqué " qui se prends pour Baudelaire et a l'imbécibilitée de dire que les gens qui ne le comprennent pas son des cons...
Je parle du taret a la fourchette!!:!!!!!! et au regard détraqué qui se prends pour Loana....(avec son livre bidon et une homosexualitée totalement refoulé!!!!)
Lui, ne mettra pas fin a ses jours et c'est bien dommage!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par tristeph le 23/06/2006 00:39:28
au faite les vrais depressif ne savent pas qu'ils le sont!!!!!!!!
Ce n'est pas comme aimer les danettes au chocolat!!!!!
Dis moi, comment ta copine qui as réussi; est toujours en vie......celaz m'intrigue...meme si tout le monde n'as pas trouvé bizarre qu'elle ai réussi mais ne recommencera pas!!!
Dis moi, comment on peut mourir 2 fois, c'est trés intérressant et j'attends la réponse avec impatience!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par tristeph le 23/06/2006 00:44:04
mais au faite vu la date du message...tu doit etre mort!!!!!!
Si la haut tu as une connexion "dieunet.fr", dit nous l'effet.....et comment c'est la haut!!!
Salut les bébés
Stéphane

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par amandine42 le 21/01/2007 14:43:52
J'ai bien aimer ton article car il relate des faits vraiment réels : la mode de l'envie de se suicider. Ne m'en veux pas de ne pas être autant enchantée que les autres mais mon oncle s'est suicider il y a 3 semaines alors malgré que cet article parle surtout des jeunes...
Sinon je t'encourage vivement a continué car tu as un potentiel énorme!

Modifié le 21/01/2007 14:50:37

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par joi é humour le 10/03/2007 23:33:25
jai detesté ton articl!!!!!!!!!!!!! tu voi jai ma tane qui ces suicidé kan jétai en cm2 mon meilleur ami kété com mon frere en 6eme, qd je li ton articl jai envi d t collé troi baf é d t montré c kon ressen qd on perd qqn ki c suicide t un naz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par zippo2552 le 05/06/2007 19:47:54
PAUVRE NAZ!
j'ai k'une chose a te dire t qu'un pauvre idiot.
J'ai perdu mon meilleur ami/petit ami/mon tout/ma vie dimanche dernier! il s'est pendu, et tout ske tu trouves a faire c ecrire des debilités pareilles!
c'etait sa 3eme tentative. la premiere il a regretté il est venu me voir et on en a parlé il m'a promis de ne pas recommencer c'etait en octobre l'an dernier.
vendredi dernier son frere l'a retrouvé avec un fusil dans la bouche pret a tirer et l'en a empeché, le lendemain il s'est pendu. tu crois ke ca vaut la peine d'ecrire des articles pareils! je l'ai croisé vendredi soir, just'apres k'il ai essayé de se tirer une balle dans la tete en boite de nuit et il allait "bien". tu n'a besoin ke de simple attention, tu n'est qu'un pauvre egoiste. ya des gens ki se sentent vmt mal, et ki n'en parlent pas. si t'as vmt un prob alors va voir un psy. mais nous rabache pas tes conneries pour attirer l'attention des gens.c'est ke t'as vmt rien a foutre.
je n'ai rien vu venir, et la culpabilité est indescriptible.
reflechis avant d'ecrire des conneries pareilles

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai pas envie de me suicider
Posté par xxx-gigiou-xxx le 12/08/2007 04:08:30
Frenchement il y en a qui sont pas de coeur pour ecrire sa !! se n'est pas un jeux de se suicider ou d'encourager a le faire c mettre une fin a sa vie alors moi je vous dit profiter de la vie car on en a qu'une seule un jour je l'espere que vous aller le regreter même si vous avait des probleme vous pouvez les resoudre autrement que de vous suicider sa ne serras pas la bonne solussion pour vous,vous allez juste mettre un terme a votre vie et puis apres vous croyer que sa va faire quoi ya une juste vos proche qui vont pleurer et meme pe etre a coze de vous il vont se suivider eux meme ou vous faite sa pour vous rendre interesant ne le prenez pas mal mais pour moi sa ressemble un peux a sa,sa ne va rien changer !! .........et tu a raison reflechie avant d'ecrire des HOREURE comme sa parce que si tu ecris sa c ke ta vraiment pas de coeur si c'est pour te rendre interresent c'est raté.......... bon voila je vous et juste sa maintenant c'est votre vie a vous d'en decider le sort et de se que vous vouler faire moi je vous dit tous sa se son des connerie !!!!!

Modifié le 12/08/2007 04:18:49

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par the_walou le 13/08/2007 13:26:19
Mon meilleur ami s'est suicidé aussi, ma meilleur amie l'a suivie ainsi que ma mère mon père mes frères et mes soeurs (oh oh ce serait le bonheur!!!). N'a pas tardé à suivre, mon poisson rouge ainsi que mes trois chats. Voilà j'ai cité ma vie histoire de vous appitoyer aussi un peu je me lance dans ma réponse.

Alors oui je suis d'accord avec vous, il y a des gens qui se suicident et c'est dur de perdre un ètre cher c'est douloureux et on aime jamais se faire rappeler sa mort certes. Maintenant faut aussi penser que non seulement la vie continue mais vous n'ètes pas seuls au monde. Je trouve encore plus dégueulasse que tous ce qu'à pu dire mimiuragi de venir étaler son malheur sur le web à tout bout de champ. Je suis sûr que la moitié des articles de fj ont permis au trois quarts des utlisateurs de connaitre votre vie.

Je me permets pas de dire ca por vous juger ou vous faire du mal. Simplement parceque dans la mesure où cet article ne parle pas de ceux qui passent à l'acte (en effet il ne parle que de gens justement incapable de le faire). Il ne parle pas de ce qui sont dépessif au point de se suicide mais de ceux qui s'inventent des dépressions pour se sentir dans le coup et s'attirer la pitié des gens.

Donc les 3 derniers articles je suis navré c'est très triste mais n'a rien à voir avec cet article. Le cas de vos proches n'est pas cité sauf dans la phrase :


"Je ne vous parle pas de ceux qui comettent des erreurs et se suicident pour de vrai."

Voilà merci.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par tristeph le 14/08/2007 05:05:09
--Si cet article concerne les personnes qui ne le feront jamais( tu n'en sais rien...tu ne peut pas savoir ce que l'avenir te reserve!!!); alors autant faire un article sur ceux qui n'iront jamais sur "pluton" ou " ne feront jamais d'escalade"
J'ai recu depuis 2 jours, deux messages concernant ce forum; j'ai bien cliqué sur "arreter de surveiller ce sujet" mais vous revoila!!!!!!
-----J'ai donc lu ce texte, et cela a été trés dur d'arriver jusqu'a la fin!!!!
Dénuer de tout sens....neuneu........sans aucun respect!!!!!!LOURD LOURD...(mal au ventre, tellement NEUTRE)
Je suis horrifié de voir que des personnes te disent que ton texte est génial...
Il est vide, stérile, bête !!!!et quelle facilité de choisir un sujet aussi fatale que la mort; suicide ou pas de toute manière ;dans 100 ans, aucun de nous sera en vie!!!!!
Puis tu est dangereux dans ta bétise, parceque tu te régales a donner des détails sordides.....qui pourront même peut être donner des idés a des personnes fragiles; (point d'eau...entailles dans un sens ou dans l'autre...etc....)
Tu doit prendre et jeté tous tes DVD d'horreur!!!!!!
Sauve toi tant qu'il en est temps ,et engeule aussi tes parents pour t'avoir abandonné seul devant une télévision, devant un monde irréelle!!
C'est quoi ton film avec ta photo de fille ensanglanté????(celui la il t'a vraiment touché!!)
De plus tu ne doit avoir ni frère ni soeur........(même pas un chien!!)
Parcequ'on a pas d'amour quand on écris comme toi.............
N'as tu pas pensé qu'une personne qui veut une recette de gateau, la recherche tout simplement sur Internet????
--Et que celui qui tape le mot : "mort ou suicide" ne le fait pas pour s'amusé; mais parcequ'il (ou elle), a peut être envie, ou pense le faire; ou l'as connu, et a besoin de l'expérience des autres pour comprendre et avancé!!! (du moins essayé!!).
Tu doit être trés jeune.....pour écrire de manière aussi neutre!!!!
Ce n'est pas une agression....
Mais il y a tant d'autres sujet passionnant dont tu peut débattre.....
Tu doit avoir trés peur de la mort pour l'expié aussi maladroitement.....

Je ne suis pas la pour faire pleurer(et ce n'était absolument pas prévu), et comme on a l'avantage d'être tout le monde et personne sur le net; je vais te dire qu'un matin il y a 10 ans, avec mes parents; on as trouvé mon frère pendu a la poutre du sallon!!!!
Mes parents ont hurlé et sont tombés par terre, il m'as fallu 5 ans pour retrouver un soupcon de vie dans les yeux de ma mère.......et il en as fallu 7 pour revoir mes parents partir quelque part en vacances!!!
Moi, j'étais vendeur, et j'ai laissé tomber mon travail la 2ème année, parcequ'il fallait que je sois avec eux!!!
Le pire aujourd'hui ; c'est qu'ils ne realisent même pas qu'ils pensent, et sont plus avec mon frère mort, qu'avec moi VIVANT!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila, tu n'as pas le droit de choisir un sujet grave, tout en précisant que c'est pour ceux qui ne le feront pas!!!!!
Parceque malheureusement un mot veut dire ce qu'il signifie!!! et c'est bien pour cela qu'on lui donne un nom!!!
Et le mot suicide signifie; se donner la mort!!!
Alors si tu fait des sujet grave qui ne comptent pas pour de vrai...et bien garde les pour toi.......
Il existe tant de jolis mots... et de belles histoires.......
C'est trop facile d'attirer avec un mots grave!!!!

Mais je ne t'en veux pas du tout, tu est tout jeune(ca se vois!!!) et j'imagine que ton problème est que tu t'enmmerde dans la vie, parceque maintenant a 14 ans, vous avez 150 euros de vêtement sur le dos, des frigo bien remplis.....des portables ......des consoles et vous êtes paummé!!!
Parceque la vie aussi, c'est se construire , avancer, être autonome et avoir le plaisir d'obtenir quelquechose de difficile par l'acharnement, la volontée et le travail!!!(Et tu as déja tout!!!!!)
Et avoir tout; détruit l'ambition!!!!!!
Je te salut, trouve nous un super sujet ........un truc intéréssant...
Mais tu nn'a pas le roit de jouer de l'existence des gens, de leurs peines et de leurs enfer.
(ZIPPO 2552) désolé de t'appeler ainsi...(pas d'autres nom)
,Tu m'as beaucoup touché avec ton histoire, je ressens tellement la douleur qui est en toi, c'est toi qui m'a décidé a donner mon avis......
Stop a cette mascarade!!!!
Ce n'est pas pour avoir le dernier mot (ya rien a gagné et nous sommes tous anonymes), mais il est temps d'arrêter ce sujet!!!
Salutations a tous......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par kisuije le 21/11/2007 14:00:35
nan mais francement pr ki tu te prend !! ca n'est pas possible d'etre aussi insensible a ce genre de chose qui touche beaucoup de monde aujourd'hui d'auton plus tu as l'air tellement sur de toi dans ton texe que te rend il si sur?as tu deja vecu ca? je ne pense pas les gens ki se suicide ou ki tante de ce suicider je reconnais que non pas tous mais la plupar si et au lieu d'inciter ces gens a le faire tu ferais mieu de voir plus loin ke ton ptit nombril et voir impeu tout ce ki ce passe dans le monde et aider impeu les autre a part faire des articles qui servent a rien

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par tristeph le 21/11/2007 20:57:58
Et voila ce Put--n de message qui revient encore!!!
VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS!!!!!
ARRETER DE REPONDRE A CE SUJET DEBILE, CAR VOUS LE FAITES VIVRE!!!!!!!!!!
La personne qui l'as écris n'est pas normal et totalement dérangé du bocal!!!!!!
Son texte est débile........
Sa cervelle est pourrie!!!!!!!!
Laisser la crevé dans sa connerie!!!!!!!
Je vais aller voir la police et me renseigné , sur comment enlever ce post ignare!!
Parcontre, je conseille a l'abrutis qui as écris ce message d'aller se pendre!!!!
Quand on est aussi con, on ne mérite pas de vivre!!!!!
Alors arrêter, parceque je vais tout faire pour démasquer ce gros connard, et je vais m'occupper de son cas........
Les personnes qui s'occupent de ce site sont aussi débile que l'auteur de ce texte sans aucune intelligence, et dangereux de laisser des "petits connards" lancer des sujets aussi bête......
Je te souhaite tout le mal du monde...toi et ta bétise
Honte aux connards d'administrateurs qui autorisent de telles sujets!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par chandlermbiing le 23/11/2007 12:25:45
"s'il est vrai que l'humour est la politesse du desespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire là peut parfois désacraliser la bétise exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles,
alors oui, on peut rire
de tout, on doit rire de tout:
de la guerre, de la misère et de la mort; au reste, est ce qu'elle se gêne, elle, la mort pour se rire de nous?"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par the_walou le 23/11/2007 22:43:04
Desproges hein? Ca ca fait plaisir^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par eriny le 12/03/2008 16:43:20
Article très drôle ^^ Mais tu t'es attaqué à un sujet très sensible ...

Tristeph, pourquoi insultes-tu l'auteur de cet article ? Tu n'as donc pas compris que l'on est dans la section 'Humour' ?
Car, si tu avais compris, Raz se moque de ces adolescents en pleine crise, ces 'faux' dépressifs, qui, pour un oui ou pour un non, veulent se suicider ou se mutilent ...
Mais bien sûr, Raz n'a aucunement voulu insulter les 'vrais' dépressifs, ceux qui ont des problèmes très graves, psychologiques et/ou physiques, car ce serait un énorme manque de respect.
Moi, j'ai rigolé en lisant cet article. Mais je ne rigole pas des familles et des proches dont un membre s'est suicidé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par ocean'hearth le 12/03/2008 22:59:40
tristeph => Si tu lis aussi mal que tu n'écris, je comprends que tu n'as pas pu apprécier cet article.

Cela dit...... 40 ans.......

Modifié le 12/03/2008 23:02:03

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par myrina14 le 16/05/2008 23:24:09
bonsoir a tous!
j'ai lu vos histoires alors j'ai eu envie de vous raconter la mienne mais en passant les details!
j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite fille de 3 ans mais avant cela j'etait une ado depressive et qui s'automutilait.
pourtant j'etait populaire et belle alors personne comprenait pourquoi sauf que j'avais de trés bonnes raisons que je ne citerai pas.
j'ai fait 9 tentatives de suicides pas fautes pourtant de vouloir vraiment mourir mais le destin a du en convenir autrement pour que toutes loupes. j'ai tenté la noyade, la pendaison( ou j'ai eclaté le plafond, je me suis retrouvé le cul parterre avec des morceaux de plafond sur la tete a y repenser j'en rigole), j'ai sauté du 6eme etage(je me suis cassé la jambe et oui c'sst tout) puis je me suis ouvert les veines au scapel( mais encore echoués mes parents m'ont trouvé a temps alors hopital+cicatrices, pourtant ils sont rentrés 2heures plutot) puis je vais pas tout raconter alors allons a la derniere par medicaments(60 somnifere et la j'ai perdue connaissance) je me suis reveilléé dans un hopital spychiatrique avec un mal horrible au ventre et au nez normal c'etait le lavage d'estomac; donc obligée de rester enfermer là dedans.
Alors entant que fidele rebelle je ne parlais pas au spy a quoi bon servir ils comprennent rien et font des diagnostics a la con, ils m'avaien tout supprimé (lacets, ciseaux, foulards, pince a epiler,chargeur....) meme les fenetres s'ouvraient qu'à 8 cm et entourées de coton et je ne raconte pas la douche.ils m'ont même pris mes clopes et me les donnaient qu'apres avoir mangé je me suis cru pire qu'en prison. Mais au bout d'un mois, mon ptit copain que j'aimais tres fort m'a quitté il en avait marre( et oui je ne faisait pas mes tentavives pour un mec ce qui est vraiment bete car quand quelqu'un te quitte c'est que c'est pas la bonne personne et c'est tout faut pas mourir pour quelqu'un ) et là le drame alors j'ai raconté toute ma vie miserable au spy; ils etaient contents que je crachent enfin le morceaux.Je venaient d'avoir 18 ans alors l'etablissement m'ont aidés a pas rentrer chez moi et m'en sortir.Pourtant entre deux j'ai été a la rue ( lol) mais ce qui compte c'est que depuis que je suis sortie de cet etablissement que je detestait a cet epoque et ba j'ai jamais eu l'envie de me suicider au contraire de devenir quelqu'un qui baisser pas les bras. Et ca ma bien payé vu que j'ai une petite fille trop belle et intelligente que je n'aurai voulu ne pas la manquer pour rien au monde et que maintenant meme si il y a des bas et des hauts dans la vie de tous les jours je suis heureuse d'avoir survecue alors ne perdez pas espoirs et ne gachez pas votre vie; la roue tourne on peut pas etre malheureux toute notre vie meme si ca persiste quelque années (je sais qu'a votre age on croit que c'est foutu a vie et on se sens deja vieux lol) mais il y a tellement de choses a vivre, a voir, a respirer, a ecouter, a toucher, a connaitre.
Faut pas louper tout ca sur un coup de depression, entourez vous et battez vous pour detruire ce qui vous fait autant souffrir!!!!
Bonne chance a tous!!
Et oui surtout vous mutilez pas car moi maintenant (meme si j'ai eu un enfant mon corps na pas eu de soucis) des que je me mets en t-shirt tout le monde me regarde et venant d'une maman j'aime pas ce regard qui juge direct alors vous vous pourrirerez a tout jamais chose que vous regretteriez plutard faisait moi confiance pour ca!
merci de m'avoir lu et si vous avez envie de parler n'hesiter pas!
bisoussssssssssssssssss

Modifié le 16/05/2008 23:32:26

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par jacquesv le 17/05/2008 22:27:15
myrina14,
Un témoignage courageux!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider 7nuit
Posté par laila13 le 29/03/2009 21:50:04
moi mon histoire e banal chagrin damour jai connu un mek en septembre il e venu pacer ls vacance cz moi juste 5jrs jsui tomber amoureuse de lui on e sorti ensemble 4mois pendan c 4mois je LUI ES TOUT DONNER il vouler une DS bleu jlui e offerte il aver une dette a la poste jlui e payer il vouler une ceinture avc son prenon graver jlui e faite un bonnet jlui e acheter pui il aver encor d dette ke g payer ariver a noel il vouler un tel de 400e jlui e acheter pui il a eu d souci avc la justice il dever payer 1050€ c moi kil e a payer e la il me largue kom une merde en me disan kil ma tro f soufrir pffff e il croi koi ke la je souffre pa o ke si je souffre la preuve jen vien mm a penser o suicide jve pa vivre san lui je ne pe pa keski me reste de mieu a faire ke de partir parce ke g tro mal. o moin mm si je ne sui plus la il vera a kel point je laimer

Modifié le 30/03/2009 22:47:02

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par jacquesv le 29/03/2009 23:05:04
laila13,
Tu es jeune. Ce type est parti après avoir salement profité de toi. Tu t'en rends compte. Alors sois logique:

Après avoir tant profité, il a fichu le camp. Si jamais il apprenait ça, il ne verrait RIEN, il hausserait les épaules et continuerait.

C'est ce que je te conseille aussi: jurer un bon coup, pleurer, puis hausser les épaules et te dire "il ne me valait pas, ce c*n !"
En effet, il ne te valait PAS et c'est un C*N!
Après tu referas ta vie. Tu continueras et tu l'oublieras.
Bises

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par laila13 le 29/03/2009 23:19:46
o jour dojourd8 je nest plus la force de me battre on dit souven ke c ls lache ki se sucide pe etre ke c vre je ve pa souffrir sa f tro mal

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai envie de me suicider
Posté par jacquesv le 30/03/2009 00:00:46
laila13,
Tu ne dois PAS te battre, tu dois juste jurer un bon coup et te dire que ce type n'en vaut pas la peine.

Il y en a d'autres, beaucoup d'autres et de bien meilleurs.
Succès!

Modifié le 30/03/2009 00:01:42

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par laila13 le 30/03/2009 00:13:14
m moi c lui ke jve

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par jacquesv le 30/03/2009 00:17:31
laila13,
Il te rend malheureux comme ce n'est pas permis...
Rien que ça devrait suffire pour que tu sois dégoûtée de lui. Ce n'est pas lui que tu aimes, c'est une image que tu t'es faite e lui dans ton esprit et il ne correspond pas à cette image.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par laila13 le 30/03/2009 22:41:43
jsui tjr la comme vs pouvez le remaker. ier soir ds le forum j'ai lu kon pouver se suicider avc d somnifere 60max alr smatin jsui parti en acheter 70 m jvous avoue ke g tres peur de ls prendre g peur de ce ki va mariver apres de plus revoir ma famille m amis ts c geste du contidien jvs demande pa de men dissuader m g bezoin den parler e je ne pa avc m proche c plus facile de parler avc d gens ke je coner pa e surtt ke je ne vois pa

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par jacquesv le 31/03/2009 22:11:23
laila13,
Viens plutôt bavarder ici que de faire des conneries à cause d'un bon à rien qui t'a trompé et abusé.
Il ne vaut pas ça. File ces somnifères dans le wc , tire la chasse ou jette les dans l'égout de la rue et n'y pense plus.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par souha007 le 30/08/2009 01:10:42
ohh putain trop drôle ton article j'ai beaucoup ri;quoi que si on fait abstraction de son coté dérisoire il tient beaucoup de la realité , j'ai hate de lire le prochain

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143