Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Mon frère assassiné
Posté par decker666 le 20/08/2004 07:49:33
La vengeance d'une mort horrible...

Le meutre de mon frère.

J'écris non pas pour vous informer, mais pour me défouler, mon frère a été assassiné, hier. J'ai juré vengeance, sur la mort de mon frère, car il est, étais la seule famille que j'avais, maintenant, je ne suis qu'un vrai batard, je suis née sur un "one night", j'ai été rejeter, et maintenant, mon frère tué, Je n'ai qu'une envie, CRIER, à n'en plus finir, et venger sa mort. Qui que ce soit, chose sur, celui qui a tué mon frère, le payera. J'ai besoin d'aide, je veux me sortir de se désespoir, mais en même temp rester pour savourer la vengeance. Si je dois mourrir, qu'on me tue après ma promesse.

Salut à mon frère,
Qui tout la haut,
Regarde m'en faire.
Quelqu'un tomberas de haut
Et c'est le tueur de mon frère

Merci a tous, vous êtes, maintenant, la seule famille qui me reste.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par mylou le 20/08/2004 07:49:33
... Je ne peux pas te dire "je me mets à ta place" ou encore "je comprends ce que tu ressens", car ce que tu vis, personnene pourra le vivre à ta place, ni comprendre la haine qui commence à te ronger... Quoi qu'i en soit, si tu as besoin d'aide, de reconfort, d'une amie ou juste de te confier, n'hesite pas.. Je suis là

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par tipikcell le 20/08/2004 07:49:33
J'ai envie de te dire aussi que je ne peux pas te comprendre, meme si je le veux, mais mylou te l'a déjà très bien dit... Ce que j'écris n'aura peut etre aucune importance mais je voudrais te dire que la meilleure façon de venger ton frère, c'est de laisser celui qui l'a tué pourrir quelque part en prison et d'essayer de continuer à vivre ta vie. Si tu le tues, tu lui auras permis de détruire trois vies à lui tout seul. Tu peux le hair de toutes tes forces, ça te fera beaucoup de plus de bien, et tu pourras peut etre continuer à vivre et peut etre à vivre pour deux, pour toi et ton frère. Ca serait ta revenche sur la vie, la plus belle revenche je pense...
Tiens bon! Très peu de monde te comprend mais beaucoup de monde te soutient.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par lilip88 le 20/08/2004 07:49:33
g perdu un de mes meilleurs amis a cause d'un connard. javé kune envie le tué dotan + kil été en délit de fuite si je lavé trouvé avant les flic je loré massacré mais mnt il est en tolle il paye il aura sa mort sur la conscience toute sa vie il vivra dans la peur d'une vengeance. Tué qqun n'est pas la solution il faut qu'il pourrisse kil regrette si tu le tue se sera kom un soulagement pour lui

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par nadja terry san le 20/08/2004 07:49:33
kevin a raison : tus ceux qui liront ton "appel" vont t'apporter leur soutient par qq mots qui ne paraissent rien mais qui sont sinceres. Et une fois de + kevin a raison (decidemment) ne tue pas celui qui t'a tout pris pour plusieurs raisons : la premiere c ke ça m'etonnerais ke ton frere veuille que tu te salisses les mains pour une enfoiré de ..... bref passons, 2ement, si tu le tues il s'en sortirais plutot bien - lui arracher sa liberté lui ferait bcp + de mal - enfin si tu tues cet homme se serait (là attention tu vas m'en vouloir mais tant pis) s'abaisser à ce kil a fait - on ne lave pas le sang par le sang mais par les larmes (je c + ki a dit ça - luther king nan ?) - Courage ! la + belle leçon ke tu puisses donner à la vie et à ce ... (bref tu vois ce ke je ve dire) c de continuer à vivre - ton frere doit ê fier de toua là haut - prouve lui ke tu es capable du meilleur et pas du pire.

Personne né capable je crois d'apaiser ta haine mais ...
Fais attention à toua surtt et si tu ve nous parler vas y nous sommes là (je dis nous parce ke y'a dejà mylou ki te l'a dit).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par sisterm le 20/08/2004 07:49:33
je suis pas a ta place et j'espere ne jamais y etre mais je veux juste te donner un conseil et te rappeler un phrase celebre. tu te dis surement que je ne sais pas ce que tu ressent et je ne pretend pas le savoir j'ai deux soeurs a qui je tiens ennormément et je ne sais pas comment je réagirais a ta place mais un simple conseil calme toi et si tu veut parler moi je suis la. et souvien toi toujours on ne résous rien par la violence. bon courage et je t'offre tous mon soutien puisque c'est la seule chose que je peut t'offrir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par leeloo le 20/08/2004 07:49:33
je n'ai aucun conseil à te donner et je suis mal placer pour juger ki ke se soit mais je pense que tu ne devrais pas te venger du moins ne pas chercher à donner à ce pourri le meme sort que ton frère ,mais venge toi sur la vie bat-toi pour toi pour ton frère et pour qu'a la fin de ta vie tu puisse dire à ces pourris qui t'on fait souffrir regardez moi vous n'avez pas gacher ma vie ,car ça serai leur donner trop de bonheur, pendant qu'eux se morfondront dans leur connerie, leur ignoble saloperie!
je t'embrasse bien fort, sincerement bonne chance dans ton combat qui va être bien dur à mener...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par silk le 20/08/2004 07:49:33
J'ai vu que tu viens du Canada.
Si jamais tu as envie de causer, je me connecte souvent sur ce site, et vu que je vis aux USA, je dois surement y etre aux meme horaires que toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par light le 20/08/2004 07:49:33
Bon, voila, meme si je ne suis pas a ta place et que je sais que la haine peut tt emporter...je sais aussi une chose, la violence appelle la violence et ca c'est la vérité.

Si tu tue le gars pour te venger, un autre le vengera et ca continuera indefiniment. Meme si personne ne te tue, tu t'en voudras tte ta vie, tu sais, apres avoir tuer qqn tu peux etre sur d'avoir une grande deprime.....

Je voulais aussi dire que le mec qui a fait ca sera punit lui meme par sa conscience et p-e par l'etat...si tu le tue tu l'affranchis de cette punition.

Voila, je te souhaite bonne chance, c'est un moment dur a passer, essaye de te renforcer par celui ci et ne pas detruire ta vie pour ca.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par majandra le 20/08/2004 07:49:33
Oh,je suis vraiment triste pour toi!
Tu sais ce gars qui à fais ca,il merite cent fois la mort qu'il a afligé à ton frère,je comprends que tu ais envie de le tuer,que ce désir ne s'effacera jamais!
Mais il ne faut pas laisse quelqu'un d'autres s'en charger pour toi!Comme la justice par exemple!
En tout cas,si tu veux,si tu as besoin,envoie moi un message,et ne t'inquiete pas je te repondrais à coup sur!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par light le 20/08/2004 07:49:33
Thomas pieno...franchement je trouve ca horrible ce que tu viens de dire, faire un art martial ds le but de simuler une legitime defense....c'est denigrer carrement tt un art martial..de toute facon, crois moi, c'est pas tt de suite qu'on va t'apprendre les coups mortels, lorsque l'ont t'apprends un coup mortel c'est lorsqu'on sait que tu as la maturité, la sagesse de les maitriser.

Sinon, pioupioupiou, excepté si c'est un psychopate(=personne qui ne distingue pas le bien et le mal, mais seulement ce qui amene des ennuis et ce qui n'en amene pas) il a des remords...tu peux en etre sur, as tu deja rencontré un gars qui a tué, que ce soit un flic, ou un voleur???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par belle83 le 20/08/2004 07:49:33
je comprend que c'est trés dure pour toi mais je ne suis pas d'accord necronimous, ok tu veux te venger ok la justice fait mal son boulot mais ne fait cette connerie, ne devient pas toi aussi meurtrié, tu est encore jeune et tu as encore plein de chose a vivre, c sure que tu veux avoir ta vengance , je ferais pareil mais pensse a ta famille tes amis que vont ils penssés de toi? dans la rue tu ne sera + regardé comme tu est maintenant mais on te regardera de travers pourquoi parceque tu as tué!! meme si c'est pour une bonne raison que tu l'as fait,ne fait pascaleecé de ton frere a tout agrévé ds ta vie, ne l'agrave pas encore plus, ne t'enfonce pas dans le mal!! maintenant tu peux aider la police a retrouvé ce salaud qui a tué ta moitié!!
voila ben j'espere que tu prendra compte de tout ca bisous et n'esite pas a venir me parlé je suis a ton ecoute!! parlé fait du bien bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par kabiboo le 20/08/2004 07:49:33
peut etre ke c vrai peut etre ke c faux! t'as pas le droit de souhaiter la mort a toute sa famille necrobutcher! tu peux pas savoir ce kil recent!
le meilleur ami a ma cousine s'est fait tué sa fera 1 an le 9 mars! la haine est en nous et ce ki est sur c'est kil y aura vengeance et ces enculés ils vont soufrir comme ils l'ont fait souffrir!!!!
se faire tuer a 19 ans par une bande d'enfoirés, d'assassins... alors qu'il était tout seul, je pense pas ke sa te laisse indifférent!
maintenant jonathan si tu as inventé cette histoire c'est ke tu ne doit pas savoir ce ke l'on ressens kan on perd kelkun de proche et je sais de koi je parle!...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par ninoone le 20/08/2004 07:49:33
article poignant, dont on ressent toute la tristesse, toute la haine ke lon ressent envers de tels individus!
courage, si tu as besoin de parler, tu pe m'envoyer un message!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon frère assassiné
Posté par rs001_girl le 20/08/2004 07:49:33
je suis vrement, vrement desolee
venge ton frere

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 151 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲