FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
160 connectés : 0 membres et 160 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Que faire ?
Posté par ange-perdu le 20/08/2004 07:49:37
Je le veux mais j'ai decidé de l'oublier, même si c'est dur. Sans doute n'arriverai-je pas...

J'ai 16 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. Qu'est ce que l'on peut bien dire ?
J'etais en 5e quand j'ai decidé, aprés m'être prit ma premiere veste d'un gars dont j'etais folle amoureuse, que je ne sortirais pas avec quelqu'un dont je ne serais pas amoureuse. Du moins, pour mon premier gars. De meme, je n'ai jamais embrassé de garçon pour la même raison. ça fait un peu vieux jeu, hein ?
Mais une promesse est une promesse, et une promesse que l'on fait à soit même est encore plus importante.

Parfois, je prend alors la decision de me faire un gars, et vite, mais j'en suis incapable. Je n'arriverai pas à me forcer à aimer quelqu'un. ça ne pourra que faire souffrir l'autre...

Alors j'attend. Mais j'ai peur de ne jamais etre aimée...


Actuellement, je suis en "kiff" sur un garçon que je ne connais quasiment pas. Je n'en suis pas totalement amoureuse, à vrai dire, je n'ai plus jamais ressentit la même intensité d'amour depuis que je me suis pris ma premiere veste. Je ne suis pas assez idiote pour etre folle amoureuse d'un gars que je ne connais pas ^^ !
Mais bon, un "kiff" qui dure depuis 5 mois.

C'est un gars froid et distant, qui ne traine jamais avec les meufs. Un vrai mur ^^.
Mais bon, la premiere fois que je l'ai vu, il m'a tout de suite plut. C'est l'ami d'un ami d'une amie. No coment.
Il n'y avait aucune chance de faire connaissance, etant donné ses frequentations. A quoi cela me servait de rester la, à le regarder, esperant qu'il me remarque ?

Je me suis alors jetée contre le mur... sur un coup de tête, car j'en avais marre de ne pas agir. ça a été non, evidemment, la seule chose que j'ai gagné est qu'il m'a remarqué pendant quelques temps. Juste quelques temps...
Je sais que je n'ai aucune chance, et pourtant... Pourquoi certains jours j'ai l'impression que j'ai encore ma chance, une petite lueur d'espoir, et d'autres jours je me retrouve dans un long tunel obscur dont je ne vois pas la fin ?

Quand je le vois, je suis à la fois contente et malheureuse. Le voir me fais du bien mais à la fois me donne un sentiment d'echec... Je sais que j'ai besoin de le voir. Mais je sais aussi que ça me fait du mal. Je ne sais jamais comment reagir quand je suis en sa presence. Nous ne nous connaissons pas, on ne sait jamais adressé la parole. Parfois, j'ai envie de m'approcher du groupe où il est et me faire remarquer par tous les moyens possibles, ou bien parfois je m'en vais le plus vite possible, paniquée. C'est quoi ce comportement stupide ??

C'est etrange, car j'ai l'impression que j'agis n'importe comment. Quand j'aurais du soutenir son regard, je baisse les yeux et m'arrache en courant. Quand il n'aurait pas fallu trop insister je le colle quasiment et fais en sorte de me retrouver tout le temps sur son chemin, tout en faisant en sorte de l'ignorer completement.
Je n'arrive pas à me controler et à reagir rationnellement...

Donc, je lache l'affaire. Je vais faire en sorte de l'oublier, de ne plus y penser.
Mais ce qui est certain, c'est que je ne reussirai pas. Pas la peine de se leurrer, si je pouvais controler mon coeur...
Quoiqu'il en soit j'essayerai quand meme. ça va me faire mal. Est ce que je suis assez forte pour resister ?
Une chose dont je suis sure, c'est que je n'aborderai plus le sujet avec mes amies... Ne plus en parler.
Est ce que j'ai raison de tout arreter ? Je n'ose pas aller vers lui ou bien tout faire pour pouvoir l'avoir, j'ai peur qu'il le prenne mal, et je n'ai pas envie de la harceler. Qu'est ce que je peux bien faire ??

Je sais que je ne fais que raconter ma vie...
mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par neo_trinityma le 20/08/2004 07:49:37
Bon comme l a dit fears no more, arrete de reflichir...
mais tu je suis pas vraiment saint en te redisant ca car moi meme j'en ais le meme prb., sauf que moi je suis un mec de 21 ans qui n'as jamais sorti avec une fille ...( bon ce n'etait qu'une seulle fois mais ca a pas depasser 3mois et en plus on en a jamis arriver au point de s'embrasser ...)
et m1nan je suis amoureux d'une fille, mais il se trouve qu'elle sort deja avec quelqu'un ... ce qui fait je ne peut lui parler ...
d'ailleur meme j'ai creer un si rien que pour elle ...
http://www.moujahidsafaa.fr.st

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par mademoiselle satine le 20/08/2004 07:49:37
ne tinkiet pas mademoiselle
tu nas que 16 ans tu es jeune et tte la vie devant toi bon en te disant ca c un peu l'hopital qui se fou de la charité parce qu'a vrai dire moi je sui un vrai coeur d'artichaud et souffrir pour les mec ca me connait bien
l'amour arrive qd il doit arriver surtout ne force pas le destin
si tu a decidé d'attendre detre amoureuse c tres bien
et surtout ne sort pas avec nimporte qui pour avoir qq1
tu di ke lautre en souffrira mais pense surtout a toi tu sera mal a laise et tu souffrira autant que lui surtout si tu refuse de lui faire du mal ce qui est apparamant ton k
tu ma lair detre une fille bien
alors accroche toi reste tjrs souriante a la vie et tu verra que biento lamour frappera a ta porte

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:49:37
je pense qu'il y a des choses plus importantes que " ça " mais bon, si tu veux continuer à te miner pour rien ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par biline62 le 20/08/2004 07:49:37
ne tinkiete pas, moi ossi jété amoureuse dun gars ki ne me remarquait, un jour une occasion c présentée et là ct lui ki me courait apres..ms bon jai eu de la chance. en tt cas je pense que tu devrais essayer par ts les moyens de faire connaissance, pck peut etre que tu lidéalises et ds ce cas c vraiment pas la peine de bloquer sur un gars qui va te décevoir, en revanche si tu te rends compte quil est bien comme tu le pensais dans ce cas essaie de lui montrer que tu tionteresse a lui et si lui aussi dans ce cas il te le fera savoir je pense. ms bon si tu narrives pas a lui parler dans ce cas continue ta vie comme dhab et ignore le tu en trouveras dautres!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par anarchy le 20/08/2004 07:49:37
coucou ma puce,
un fait interessant, a 17 g tjrs pas embrasser de meufs, mais mon conseil est de faire connaissance avec lui (facile a dire)
Par exemple a la bibliotheque de ton bahut, l'avantage c ke c'est pas trop l'affiche .
A propos de mec "mur", il se donne une aparence d'un mec froid, mais ce n'est qu'une image crois moi, gt kom ca... On traine avec les mecs par peur de l'inconnu : la feminité. Alors faut pas te faire de bile. Je réagissais comme ca sur mon dernier amour, et crois des filles qui l'ignore dans le couloir ca doit être frequent, resultat, tu ne te démarques pas des autres... Renverses lui un café dessus, il sera NRV sur le coup, mais les jours suivants ca deviendra un sujet de plaisanterie (mais le renverse pas kan il est avec ses potes
Courage et tiens nous infomé !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par chimantou le 20/08/2004 07:49:37
t 1 peu comme moi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par boulette le 20/08/2004 07:49:37
chui à peu près ds la même situation ke toi, sauf ke lui sort avec une fille depuis un peu moins d'une semaine ,je crois; j'me dis kil fo ke j'arrête de penser à lui, mais j'y arrive pas, j'en ai ras le bol! chui vraiment desespérée.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par lol8 le 20/08/2004 07:49:37
Je vi la même situation que toi et je comprend comme c pénible. Essaie de sympathiser avec ses potes, mais discrètement !. Mais essaie de te contrôler et de ne pas entrer trop brusquement dans sa vie. Mais garde courage car comme dit le proverbe, quand on veut, on peut !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par haldir de lorien le 20/08/2004 07:49:37
Je connais ça aussi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par ange-perdu le 20/08/2004 07:49:37
shingî > mais c'est le meme gars^^
la situation a p-e un peu evolué...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par deborah91800 le 20/08/2004 07:49:37
tu c'est moi sa fait comme toi cela fait un ans que je kiff un mec! que je ne connais pas je le connais seulement par mes amis des jours je me dis que tous et possibles et d'autres jours que c'est carement le contraire .. Car vu ses frequentations soies racailles oujolies filles donc voila mais comme on dit qui ne tenete rien n'a rien donc je vais prendre mon courage a deux mains meme si rien ne se passe bien et je vais aller lui parler aie un peu de courage et fait comme moi allez bonne chancee bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par ratun le 20/08/2004 07:49:37
Tout d'abord salut.
primo, prends ton temps, t'es jeune.
secundo, je te conseille de retenter apres un laps de temps.
et tertio, surtout ne t'entête pas. J'ai été dans un cas similaire et j'ai tout perdu (amante et amie).
et pour finir bonne chance!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que faire ?
Posté par t.a.t.u. le 20/08/2004 07:49:37
Je crois que petiteanne a une bonne idée!
Plutot que de tenter ta chance tout de suite, tu peut déja essay de le connaître un peu, moi, c'est clair que si un gars viens et comme ça, il me connait pas, il me demande de sortir avec, ben, c'est pas la peine quoi!
Essay de lui parler un peu, et surtout essay de faire ça or du lycée!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143