FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
119 connectés : 0 membres et 119 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Bisexualité et homosexualité
Posté par marilyn manson 2018 le 20/08/2004 07:49:41
Dans ce petit article je parle de bisexualité et de homosexualité, sur ce que j'ai vécu et en même temps éviter de faire les mêmes conneries que moi...

Voilà, je me présente, je suis Anna et j'ai 17 ans, cela fait 2 ans que j'ai plus ou moins accepter ma différence...
C'est qu'au début je doutais mais au mois de novembre 2001 j'ai vu un film et c'est là que j'ai finalement compris le problème. C'est vrai en ce temps là, je prenais cette différence comme un péché. Le film qui a changé ma vie est Lost and Delirious c'est l'histoire de 3 amies et 2 d'entres elles s'aiment mais vous deviner la suite ? La fin est dramatique. C'est ce film qui m'a fait comprendre ce que je ne voulais pas être... Je suis bisexuelle à tendance lesb. Et oui on ne peut enterrer la vérité... Mais en ce temps là, j'avais eu le malheur d'éprouver des sentiments pour une amie mais je savais qu'elle était hétéro et je n'attendais rien d'elle. Mais cette amour mal placé m'a fais plonger dans une violente et sombre dépression. Dans cette mauvaise passe, je buvais à en faire des comas, je fumais de la beuh à en vomir, j'avais aussi fait des connerie avec des gars, pour me faire croire ce que je n'étais pas, c'est pendant les vacances d'été 2002 que je suis devenu gothique, sombre et je me scarifiait, je ne pouvais même pas vous dire ce qu'était la joie et l'amour, je ne connaissait plus ça, c'était étranger à mon vocabulaire. C'est aussi là que je me suis mis à aimer le métal particulièrement Marilyn Manson (1 an env.) que j'aime encore et toujours. Aujourd'hui ça va un peu mieux car j'ai franchis le pas, j'étais tellement sombre que j'en perdait la tête et des amis et justement c'est à une fête du village que j'ai tout dit (pas directement) à la personne que j'aimais, elle s'avait que j'avais des tendances mais n'aurais jamais imaginer ce que j'éprouvais pour elle. Elle l'a plutôt bien pris mais ensuite elle ne me parlait plus. Et là j'ai vraiment pêter un câble, mes bras en n'ont souffert et mon âme aussi.

L'année 2002 à été la pire que j'ai jamais vécu, j'y ai tout perdu, mon coeur, mon sang, ma dignité et mon âme mais à la rentré j'ai décidé de me reprendre et de le crié sur (presque) tout les toit maintenant une vingtaine d'amis le savent ainsi que ma mère et tout va mieux de puis, la fameuse personne que j'aimais de tout mon âme me reparle et on est de nouveau des amies comme au bon vieux temps et je lui ai promis que je n'éprouvais plus de sentiment pour elle (et c'est vrai). Maintenant je suis mi hippie, mi gothique, et mi métaleuse je bois toujours autant mais dans une autre idée et à présent je ne pourrait sortir qu'avec deux gars Marilyn Manson et Twiggy Ramirez car ils ont un côté féminin qui me plaît. Je suis Lesbienne et plus ou moins fier de l'être. Je que j'essayais de vous dire par cette petite histoire, quelle que soit vos attirances ne les cacher pas car cela peut vous détruire la vie ainsi que perdre vos amis et ne prenez pas des merdes comme de la drogue ou des trucs comme ça parce que moi j'en prend et ça m'aide pas. Tout ceci est important car la vie mérite d'être vécue même si elle est cruelle... bon si vous avez compris ce que j'ai écris, essayer d'en prendre note parce que c'est très important...


Je veux me bâtir une cabane dans un saule pleureur de devant ta porte
Et crié sur mon âme comme les braves guerriers.
Pour mon amour perdu,
Pour mon âme perdue,
Pour t'avoir perdue toi ma reine Victoria
Que du crâne jusqu'aux orteils, remplie moi de ma plus profonde cruauté
Enlève-moi mon sex.
Transforme mon lait en fiel
Pardonne-moi d'avoir essayer de te reprendre mais je ne peut vivre sans toi
Tu es mon sang, mon âme, mon autre moi-même
Vivre sans toi c'est comme mourir jour après jour
C'est comme vivre dans un monde sans vie sans lumière
Tu m'aime te me la dit alors pourquoi as tu peur de ce monde si égoïste et renfermé
Je me fou de ce monde qui me répugne
Tout ce que je désir c'est que nos corps se touchent se mélangent à n'en faire qu'en
Je veux pouvoir toucher ta peau si douce, la frôler avec mes lèvres
Etre libre quoi !?!?!?!?!?
Là maintenant tout de suite, il n'y a rien, tout n'est que haine et rancoeur.
Tu es à moi et non pas à ce Jake qui va bientôt regretter de t'avoir toucher
Le rapace est posé sur un arbre et m'observe
Il est tellement noble et libre
Je voudrais être lui, voler au loin dans le ciel pour ne plus jamais revenir
Mais lui le sais, il sait que je ne vais pas rester longtemps sur cette planète d'hypocrite
Beaucoup de larme et de sang on coulé
Je sais à présent que tu m'aimes mais que tu as peur
Et je sais aussi que je ne toucherai plus jamais ta peau et sans ton amour je ne peux vivre plus longtemps
C'est pour cela que je t'écris cette lettre

Adieu mon amour je t'aime Paulie, la libre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par le 20/08/2004 07:49:41
Bravo . Continue comme ça... Tu devrais essayer de lacher petit à petit la beuh et l'alcool parce que emaintenant que tout s'arrange...autant essayer de TOUT arranger

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par jeremy2003 le 20/08/2004 07:49:41
Bravo pour ton article! C'est très courageux de ta part! Maintenant il faudrait arrêter de boire mais ça c'ets autre chose.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par lola rist le 20/08/2004 07:49:41
salut vraiment un chouette article, merci ^^, je pense que la bisexualité est quelque chose qui est vécue toujours diferemment selon les personnes et pour tous ceux qui ont des doutes, lachez vous!!
on se sent tout de suite mieux une fois qu'on l'a accepté et qu'on en a parlé avec des amis...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par magamila le 20/08/2004 07:49:41
je prépars actuellement un doc sur l'homosexualité pour un courd d'ECJS,et j'aimerais si possible te poser quelques questions sur le sujet.merci et félicitation pour ton article!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par lola rist le 20/08/2004 07:49:41
berty t complétement allumé ou koi?? c hyper choquant ce que t'ecris! là, j'hallucine... ptain si t pa ironique c toi kil fo soigner koi...
rend toi compte de toutes les horreurs qui ont été et sont commises au nom de dieu et réfléchis un peu.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par gorgonzola le 20/08/2004 07:49:41
tu sais ce n'est pas "mal" d'écouter du métal ou d'etre goth... et Marylin Manson n'a rien a voir avec le mouvement gothique

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par fredd80 le 20/08/2004 07:49:41
salut Paulie !

Très intéressant ton témoignage .
En tant que garçon je te comprends d'autant mieux que pour ma part, j'ai « le coeur au masculin » !
C' Est rarement facile, dans un premier temps du moins, d'accepter par rapport à soi-même la réalité d'une identité marginale. (et quand j'écris marginale c'est tout simplement parce qu'il y a moins de gens homos que hétéros ; pas pour autre chose ! )
Alors de là (et tu le sais mieux que n'importe qui !) à aller jusqu'à en parler à l'Intéressée pour t' apercevoir ... Qu'elle n'est PAS intéressée, précisément !
C'est une démarche que personne d'autre ne peut comprendre ! Et ce n'est pas en lisant les inepties que « Berty» a écrites sur cette page , qu'on fait avancer le schmilblik !
Pauvre internaute ... Il ou elle n'a vraiment rien compris à l' essence du débat ! C'est que, justement :
- IL N'Y A PAS DE DÉBAT !
En effet, je ne crois pas me tromper en écrivant que tu as mis en ligne ton témoignage non pas pour recueillir l' assentiment ou la désapprobation de quiconque mais parce que c'est ta réalité que tu voulais exposer aux autres (c'est bien ça ? ).
Il n'y a pas matière à approuver ou désavouer ta démarche. ELLE EST; un point c'est tout.
C'est ta réalité, ton identité et c'est tout.
Qu'il y ait, après, des gens à qui ça ne plaît pas : c'est leur affaire ! Mais personne ne pourra empêcher quiconque de se rendre à l'évidence .
Ce n'est pas comme si on décidait, soi-même , si son coeur doit ou va battre au masculin ou féminin !
Ce serait trop simple...
Et aux rares crétins qui t'opposeraient que tu dois te faire soigner, on pourrait poser la question;
- est-ce qu'on va chez un médecin parce qu'on est brune aux yeux marrons et non pas brune aux yeux bleus ou encore rousse aux yeux marrons et... pas aux yeux verts ! ?
Bisous,
Fredd.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par obvious le 20/08/2004 07:49:41
Bon, sachez que les homosexuels, y en a de plus en plus. Bientot y en aura tellement que ca va mal tourner si ceux qui sont oppose a ca continue a le dire. Faut accepter les gens gay. Puisque c pas leur phote d'etre ce qu'ils sont, c du racisme de les isoler. Mettez vous a leur place, essayez de comprendre ce qu'ils ressentent quand on leur dit non alors que tout ce qu'ils demandent est de l'amitie. Ce sont des gens normaux et du moment qu'ils ne font rien d'illegal, ce qu'il font dans leur vie privee ne nous regarde pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par ianharte le 20/08/2004 07:49:41
salu obvious!! tu t trahi, tu di que "c pas leur fote"!! ce nest pas une erreur ni un avantage c comme ca on sen fout chacun fé ce quil ve ce que tuas di apres, donc tuas fé une toute petite erreur minim mais moi je dis faites lamour pas la guerre et que ce soit mec avec mec filles entres fille mec avec files a plusieurs on sen fout c ca la liberté vous prenez pâs la tete le respect d autres ouvre la voie de la sagesse... ciao

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:49:41
Moi je suis contre l'homosexualité. Pour moi c'est un moyen de se faire remarquer, de faire "pas comme les autres", enfin, je me comprends. Les gothiques aussi aiment se détacher de la société, et le mouvement gothique je le trouve très dangereux. Et puis comme le dit obvious, les homo y'en a de plus en plus et ça risque de dégénérer, c'est ce que je pense aussi, mais pas pour les mêmes raisons, simplement parceque si tout le monde devenait homosexuel, c'est la fin du monde assurée, comment pourront se reproduire les Hommes? Et puis un homme et une femme sont fait pour être ensemble, les choses sont ainsi, c'est la volonté de Dieu, un homme ne va pas avec un homme, et une femme ne va pas avec une femme, c'est contre-nature... Enfin c'est mon avis, chacun son opinion, je ne juge personne...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par crazyflyers le 20/08/2004 07:49:41
j'espère de tous coeur que tu vas continuer d'aller mieux et que tu vas régler ton problème d'alcool et de drogue.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par bibielavenusdunet le 20/08/2004 07:49:41
Salut Anna !
Ben j'ai bien aimé ton article. T'as du vachement souffrir et je sui sure que mm la pour l'instant si tout va assez bien, tu garde de grosses séquelles, moralement surtout !
Mais t'inquiete pas les vrais amis sont ceux qui accepte ta différence !! J'espere pour toi que tu a trouver une copine ! En tout cas j'suis d'accord avec toi pour dire, que l'alcool et la drogue n'arrange pas les probleme, il suffit de regarder tout les témoignage qu'il y a sur ses sujets !
je te laisse ! et continu a ecrire de bon article

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par marilyn.manson2018 le 20/08/2004 07:49:41
Salut à tout le monde, c'est moi qui ait écrit l'article et je suis super contente qu'autant de personnes est pu le lire...
Parce qu'il me tient vraiment à coeur.
Vraiment merci à tous pour votre soutient..
Bisous à tous

J'ai une question quelqu'un saurait où trouver le film "Lost and Delirious" ou "Rebelles", "Elles" en français? font chier d'avoir mis plusieurs noms bon alors si jamais vous savez , vous savez où m'écrire, parce que moi, j'ai beau le chercher je trouve pas..... merci d'avance

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par dorian gray le 20/08/2004 07:49:41
alors là je cite Jess FFFFFFFFFFF:"un moyen de se faire remarquer, de faire "pas comme les autres""... C'est pas volontaire, y a pas de choix à faire pauvre abruti (abrutie ?)
tout ça fait bien pitié (et ça se dit croyant ce machin? Parfois j'ai vraiment honte d'être catholique!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par fnyrad le 20/08/2004 07:49:41
salut!
Je voulais te dire que ton article est magnifique!!!
Bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par emilie_ le 20/08/2004 07:49:41
'jour Anna !!
je voulais juste te dire que je suis à peu près dans le même cas que toi, je suis homo et si sur le net j'assume pleinement dans la vie c'est encore trop difficile, et franchement je me suis trop reconnue dans ton article, alors merci, parce que grâce à des articles comme le tien j'avance un peu, et j'assumerai sûrement grâce à ça :o)
bref, merci !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:41
Tout d'abors oublie les gros messages débile des homophobe ( comme fess pfff ou je c pa koi trop conne) .Ensuite je pense quy'on est tous plus ou moin bi (now ca n'engage ke moi) ,pour ce ki est de mon cas g déjà "aimer" une fille ms là je suis avec mon amour depuis 10 mois et je resseznt pa de besoin feminin.Ceci di je ne pense pas qtu sois devenu goth on le devient pas du jour au lendem1 de plus tt les goth ne sombre pas ds le noir.Et pour finir manson n'es ni goth et pi c pas pcq on l'ecoute qu'on est ds le sombre (fin jme comprend) mais putain la kan tecris on dirait ke tassocie Manson a deprime, drogue, scarification et gothisme alors ke rien avoir... mais bon....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par morbidadestiny le 20/08/2004 07:49:41
J'adore ton article, il est criant de vérité et on peut tous s'y reconnaître à notre manière car même si d'autres n'ont pas les mêmes pensées que toi (au niveau de la sexualité, c'est la différence qui provoque toutes ces réctions de cette société pourri qui cherche jamais à comprendre. Si tu veux correspondre : écris-moi !Bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par yanniv_dorone le 20/08/2004 07:49:41
Bon article BRAVO!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par pipoute le 20/08/2004 07:49:41
vraiment très bon article.G moi aussi traversé une période dure car j'aimais une fille 100% hétéro mais je ne suis pas allé jusqu'à l'alcool et la beu.Je n'ais jamais eu le courage de lui dire ce que je ressentait et je sais que je ne lui dirait jamais.je te felicite donc pour ce que tu a osé faire car avouer son homosexualité est une chose très dure et je parle en connaissance de causes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par rambo le 20/08/2004 07:49:41
ma petite lolotte,
J'ai trouvé ton article vraiment très émouvant. Je suis moi même homosexuelle, j'ai moi aussi eu des probs de drogues,extas et alcool. Seulement je n'ai pas autant de volonté que toi, je n'arrive pas a m'en sortir et moi aussi je me scarifie. Je t'admire par toute la volonté qui t'anime, et j'aimerai vraiment corres avec toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:49:41
Réponse à H et à talena :

H, les homosexuels qui se disent croyant, ça c'est pas normal... Puisque l'homosexualité est considérée comme un pêché, que ce soit dans la Bible, dans le Coran ou dans la Torah... Crois-moi, j'ai lu et étudié les 3... Ensuite c'est abrutiE, merci... Et pour moi c'est un choix qu'ils font, tu te dis pas un jour "tiens, je suis homosexuel!"... Pour moi, qui connais très bien la psychologie, le fait de devenir homo (parcequ'on ne naît pas homosexuel), c'est faire le choix, inconsciemment ou pas, de devenir différent des autres. Après, chacun son truc, chacun ses choix...
Et je dis bien INCONSCIEMMENT car certains vont dire "non moi j'ai pas choisi", mais au fond d'eux, si, même s'ils ne s'en rendent pas compte. Et ça, n'importe quel psy vous le dira.

Ensuite talena, je ne suis pas homophobe, je connais des homo, j'ai même un ami que j'apprécie et qui est homo... Ensuite tu me traîte de conne et H d'abrutie, tout ça parceque j'ose donner mon avis, mais je peux te dire que beaucoup de personnes pensent comme moi, mais n'osent pas le dire. Et vous pronez tous le fait de pouvoir parler librement, de dire ce que vous pensez, vous parlez de démocratie, mais cela ne fonctionne que dans un sens avec les gens comme vous : accepter les pensées des autres, à la seule conditions qu'elles aillent dans la même direction que les votre... C'est ça parler librement? Uniquement si l'on est du même avis que vous?

Est-ce que moi je me suis permise d'insulter l'auteur de ce texte, ou les homos en général? NON. J'ai simplement donné mon avis PERSONNEL et MA façon de penser.

Enfin, je peux vous dire, à propos de mon ami qui est homo, qu'il sait tout à fait ce que je pense, et qu'il n'est pas forcément d'accord avec moi, mais il l'est sur certains points tout de même.

Sur ce...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par cccp666 le 20/08/2004 07:49:41
ça me révolte de voir des hétéros qui sont persuader de tout connaitre sur l'homosexsualité parce qu'il on fait des études de psyco! tu ne sais pas ce que c'est ! et le viel argument de merde "j'ai un copain homo" c' vraiment a chier tout les raciste on un copain black ou beure pour se déculpabiliser INCONSCIEMMENT et je croi que si tu es si homophobe tu peu te poser des questions sur t'as sexualité et si tu reconnaissais un peut ton hommosexsualité tu serais plus tolèrent
je suis persuader que le refut des homos par la société engendre les mauvaise passe dont on est victime car on est apparament tous passer par là, a esseyer de noyer notre inné dans l'alcool pour étre "normal" et puis après on passe au shit on se scarifie car nous ne resentons meme plus la douleur on fini par stoker de la vodka dans son armoire par étre toujours défoncer en cours on se retrouve tout les quatre matins chez les flics et là on se dit qu'il faut bien se l'avouer et le dire ou crever
et si j'aime aussi peu les psys c' parceque je l'ai dit à ma mère et qu'elle m'a envoyer voir une psy: juste quand je sortait de l'impasse j'ai eu quelqu'un pour me dire que l'homosexsualité était une maladit et qu'il me falait une terrapie juste au moment ou je reprenait gout a la vie on m'a refait plonger
alors escuse moi mais je ne pence pa que tes pencé soit soit asser appuier par des exemples concrets
en outre je suit toucher par ton témoignage paulie et je comprend chaque mots chaque letres chaque virgules que tu as écrit
rambo il faut que tu t'en sorte que tu te dises je me défonce que pour les ocations

@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:49:41
Voilà encore une preuve de non-tolérance de ta part if... Pourquoi démarrer au quart de tour sous prétexte que je ne suis pas du même avis que toi! Là tu joues plutôt les victimes, alors si tu es homo, et bah assume... Moi ça m'énerve les gens qui disent "je suis homo" et qui jouent les victimes pour qu'on les plaigne... Parceque dans ton cas c'est un peu ça j'ai l'impression. Ensuite je n'ai pas dit que j'avais fait des études de psychologie. Et peut être que si ta mère t'as dit d'aller voir un psy, c'était peut être aussi pour t'aider à assumer... Ensuite, moi je n'ai pas de problèmes avec ma sexualité, d'une part, et d'autre part, je ne dis pas que j'ai un ami homo pour me déculpabiliser, parceque je ne me sens pas coupable de dire ce que je pense et de l'assumer, sinon je ne serais pas en train d'écrire tout ça, je serais plutôt en train de dire "oui c'est triste, vous avez vraiment pas de chance etc." Alors arrêtez d'essayer de vous faire plaindre par tout le monde, assumez si vous êtes certains de pas avoir un problème!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par cccp666 le 20/08/2004 07:49:41
j'essay absolument po de me faire peindre et je vais te dire que j'assume tant que je peux mais j'ai po envie de finir come le PD du collège e
ensuite j'esay que les gens nous accepte méme si je doit étre un peu trop franc
si je démare au quart de tour c' que tu sous entend qu'on est de malade mentale méme si tu n'ause po le dire com ça et je ne suporte po que des gens puisse difuser ces innepsis qui justement dévelope une odieuse compasion qui nous est très rabaisante.
crois moi si quelqu'un vient me voir et me dit "mon pauvre tu a po de chance j'aimerai pas que ça m'arrive je risquerait aussi de démarer au quart de tour et de le clouer au mur au sens "propre"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par eylha le 20/08/2004 07:49:41
slt miss bravo pr ce message qui en fera réfléchir plus d'un! mais tu sais k le goth et marylin ne vont pas forcément de pair avec l'homosexualité! quoiqu'il en soit tout n'est qu'une question d'amour et te voir de nouveau heureuse prouve aux personnes intolérentes que c'est leur bétise qui tuent l'amour .... a méditer bon je te souhaite bon courage pour la suite et maintenant que tu t'es trouver tu pourrait p't'etre arréter l'alcool parce k les coma c pas mieu!!!lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par mymy le 20/08/2004 07:49:41
Jess FFFFFFFFFFF...
On ne devient pas hommo, on nait Hommo...
C un style de vie comme un autre, sauf kil n'esst pas accépté par la société...
C'est comme naitre brun, noir, grand, petit.. bla bla bla.. on ne devient pas differe,nt.. on anait different... Chaque difference, quelle qu'elle soit, est inscrit dans nos genes...
L'hommosexualité c pas un choix, c une vie..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par phoebe571 le 20/08/2004 07:49:41
Voilà, je vais vous raconter mon histoire, c'est très simple. Depuis la rentrée, je joue dans la cour des grands. Mon entrée au lycée s'est très bien passée. Normal, je connaissais déjà tout le monde... Enfin une bonne partie du bahut. Comme d'habitude, je fais une entrée fracassante. Je suis en seconde européenne anglais. Techniquement dans ce genre de classe, il n'y a que des intellos... Je suis, comme d'hab, pas dans le même délire que les autres. Le jour de la rentrée, je débarque en baggy... Premier jour, toute ma classe vient vers moi.
Jusqu'à décembre, tout à été pour le mieux. C'est à partir de décembre que ça s'est compliqué. J'arrange un coup entre un de mes meilleurs amis, A. (un terminal, qui est dans la classe d'une belle gosse) et une fille (un peu dans mon délire) de ma classe, Mél.
Un vendredi, j'avais pas cours l'après-midi, donc je préviens ma mère que je vais chez Mél. Et la je vois ma Femme-Homme (surnom que les filles avec qui je traîne lui donnait...), au téléphone. Après mes quelques minutes de conversations avec ma mère, je vais voir A. et Mél, et je dis : "Putain elle est trop magnifique !". A. me répond : "Qui? Connasse?" (connasse = surnom de ma femme-homme = M.) Je lui ai répondu que "oui". Il l'a appelé et a fait les présentations. [je sortais avec un mec à ce moment, un mec très convoité et désiré...] Elle m'a envoyé un message du portable d'A. et c'est à cet instant que tout a commencé. Pour elle, j'ai refusé moultes demandes (de mecs très très bien sur tout les angles, et de meufs aussi...), j'ai lâché mon mec, j'ai fait des sacrifices pendant plus de 6 mois, et maintenant (encore) je continue... Elle, elle est très demandée, c'est une VRAi bombe. Toutes les filles lui cours après. Elle s'est fait draguée par des filles, JUSTE DEVANT MES YEUX, pleins de fois. [ça, ça met bien la rage!] Pour moi, elle a fait des sacrifices. Une certaine V. lui court encore et toujours après. Elle lui a dit que si elle ne changeait pas de club de foot, pour venir dans le sien, elle arrêtait le foot. Mais elle lui a aussi demandé de vivre avec elle...
Dès le début, elle m’a raconté ce que les filles lui ont fait vivre. Quand j’y repense je me dis que les filles c’est des garces (et je met "garces" pour ne pas mettre "S******"… On a été, la plupart du temps, honnêtes l’une envers l’autre. Le problème, c’est que notre relation n’est pas délimitée. Je m’explique : parfois c’est pûrement amical, parfois c’est de l’amour, parfois c’est pûrement sexuel (vous faites pas trop de films quand même ! ) . Au bout de quatre mois, j’ai (enfin !) compris que je l’aime.
Plusieurs fois ,déjà, on s’est embrassée. La saint valentin, on l’a passé ensemble. Le 14 février, c’était trop culte : elle m’a écrit une lettre, elle m’a embrassé dans les couloirs du lycée, on est restée ensemble toute la journée. Elle m’a offert une ceinture de skate ( d’une très grande marque ) et un bracelet. J’ai un grand nombre d’objet à elle et de cadeaux de sa part. Quand on est ensemble, c’est bourré de petites intentions, de caresses, de petits bisous sur la joue, dans le cou… C’est trop attendrissant.
Le problème, c’est que mademoiselle est très connue au lycée étant donné qu’elle y a passé déjà 5 ans. [Bientôt c’est son anniversaire, elle aura 20 ans. Ca va se fêter…] et donc, elle a peur du regard des autres. Chose que je tolère. Mais ça me saoûle qu'elle vive selon l'opinion des gens (qui est souvent bornée, et pas très ouverte à ce genre de relations...). Mais bon, je respecte les idéaux des gens, mais je les approuve pas toutes.
Le dernier jour qu’elle venait au bahut, elle m’a sorti un (joli) discours (j’ai failli chialer... ok, ok, j'ai versé une larme.) et elle m’a dit la chose la plus compliquée à dire quand on le ressent : « je t’aime ». Pourtant, on ne sort pas ensemble. Grâce à elle, je crois au destin et au fait qu’on puisse Aimer (avec un grand "A" quelqu’un sans pour autant sortir avec.
Je sais que jamais elle lira ce texte, mais je le dis quand même : Je t’aime, M.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par mimifou le 20/08/2004 07:49:41
Bon en reponse à Jess fffff: D'abord il fo dire k'etre homosexuelle ce NËST PAS un choix, tu vas pa me dire ke c le choix de sombrer ds l'alcool, la depression, le rejet de tous, le suicide... enfin peut etre pr toi. Ensuite en admettant ke les 3 principales religions ne l'admettent pas on s'en contrecarre, et tu sais pk parce ke j'emmerde Dieu... s'il aime faire souffriur les gens c sont problemes ms moi j'admet pas un dieu ki trouve ke l'homme est à la tete de la femme. et en plus la religion chretienne est en changement perpetuelle et en plus j'adore Dieu et je crois TROP en lui, g JAMAIS douté ms g eu des petits probs avec lui. Et puis k'est ce ke c ke la normalité? Et puios savsi tu ke ds la bible c ecrit e l'eclave doit obeir a son maitre, or mnt les noirs ne sont plus traités comme des esclaves, ca veut donc dire k'ils ont du désobéir a un moment ou a un autre.
Ensuite trouver ke l'homosexualité est anormal est une forme de racisme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Bisexualité et homosexualité
Posté par bisounours503 le 11/03/2007 12:05:05
Ouais j'ai vécu une histoire avec une amie et pendant 8 mois ça a été l'enfer... Pourtant elle est bi aussi et elle était toujurs a fond sur moi quand elle était dans sa "période fille" mais elle a un copin depuis 1an edemi. Et j'ai jamais autant souffert dans ma vie qu'avec elle pourtant j'ai pas eu une vie forcément facile. J'avais jamais ressenti un truc pareil dans ma vie pour quelqu'un elle a fait decouvrir à tout mon être et toute mon ame des sensaions vraiment spéciales... lorsque enfin j'ai céssé de l'aimer je me suis senti tout d'un coup comme libérée... ouuufff... Et aujourd'hui quand j'y pense je me dis "punaise t'as eu chaud de sortir de là..." y a pas longtemps j'y repensais et j'ai enfin compris ce que je ressentais exactement avec elle... J'avais tout simplement l'impression de marcher au bord du vide, comme si a tout moment j'allais tomber dans un immense précipice... Ces 8 mois on été les pires de ma vie, heureusement j'ai renconré quelqu'un qui m'a sauvé, qui a changé ma vie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143