Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par lucie le saumon de norvège le 23/02/2005 00:00:52
Salut ! Comme je disais je vais vous montrer un appercu d'une de mes journée type (je suis interne au lycée hôtellier alors paniquez pas si je vous parle de cours de Pâtisserie ou hébergement lol)

7h10 : Le réveil sonne, ou plutôt la radio se met en route branchée bien sûr sur "Rires et chansons... Du rire et du rock...) je roufougne un peu (Roufougner : Action de rester dans son lit en faisant des petits bruits et en se tortillant dans tous le sens), ben oui, même les barges ont la flème le matin !

7h13 : Je me lève enfin, la tête enfarinée, je regarde ma coloc qui a la même tête que moi et qui bloque assise sur son lit et je luis dis : "Ta gueule ! ", c'est absolument pas méchant, je luis dis ça dès que je la vois, c'est un trip lol je bloque 30secondes devant la glace, je me lave, m'habille, met les pompes (non je fais pas des pompes, je met mes pompes lol), me maquille en chantant tous les matins une chanson différente (de Daniéla à Jhonny...)

7h20 : J'arrive dans le self pour le petit déjeuner, je prend du chocolat, du jus d'orange et du pain sans oublier de foutre des coups avec mon sac sur ma coloc qui passe devant moi... On se pose à table, elle dit : "merde j'ai oublié le pain" et moi je lui dit : " c'est toi le pain ! "... Elle relève même pas la vanne parceque je lui fais environ 5 fois par jour avec n'importe quoi !

7h35 : Des copines d'une autre chambres arrivent au self, elles se posent avec nous, je chante encore une autre chanson en changeant les paroles genre : "Ne le laisse pas tomber il est si fragile, être un goblet de café tu sais c'est pas si facile" ou encore "Et si tu crois un jour que t'es blonde, n'attend pas un jour pas une seconde, va te faire teindre en brune ou rase toi la tête" et je me fais engeuler par l'une d'elle parceque après elle a la chanson toute la journée dans le tête !

7h55 : Ca sonne, une sonnerie on se croirait dans un hall de gare : tu lu lu lu de plus à moins aigu, remarque c'est plus agréable que DRIIIIIIIIIng ! On monte en cours De Science Appliquée (Biologie). Je me pose au milieu (jamais tout devant; c'est pas assez discret pour déconner ni tout derrière parcequ'ils sont toujours survéillés). La prof commence un cours de nutrition (équilibre alimentaire), elle demande de lire un article, je le lis dicrètement comme une maman qui raconterait une histoire (je faisait ça en seconde) : "Et alors, les protides font tout plein de mal à l'organisme, ho qu'il sont méchants ces protides mais les glucides arrivent haaaa les gentils glucides... " Tout le monde est mort de rire et la prof grogne un peu !
Et après deux heure de cette matière avec une prof qui a un gros problème de... Tout !

9h50; TU-LU-LU-LU (pour ceux qui ont un problème de mémoire c'est la sonnerie). On sort de science et direction la cour de récré (facon de parler je suis en terminale pas en maternelle lol) Ja vais faire un tour au coin fumeur pour écouter les rêleur anti loi Evin qui me gavent pour que je défende la préservation du coin-fumeur à la prochaine réunion du CVL conseil de vie lycéenne) !!

9h55 : Je monte dans ma piaule pour enfiler un jean pour aller en sport (en ce moment c'est danse rétro : Rock et salsa et vu qu'on a pas droit au jean dans le lycée je le met pour la danse...) Bref ! Je passe prendre mes cops de l'autre chambre et on part a pattes, la salle de danse et a 500m du bahut ! Sur le chemin je saute dans tous les sens, une fille qu'on connait pas passe dans la rue et me jette un "t'es trop conne" et je rétorque avec un grand sourire : "Non, je suis blonde, Nuance" elle fait la tronche et se barre ! Chais pas qui s'est mais y'a des gens qui sont grave quand même ! Une copine me fait : "t'es bien excité "et le lui dis... "c'est toi le Thé" ouarf paye ta vanne...

10h10 : On arrive à la salle ! Je vais voir les CD du prof de danse, et pendant que 1/3 de la classe attend que les autres arrive je me prend un gros trip en chantant Alexandrie-Alexandra et en réinventant une vieille corégraphie qui le ferait se retourner dans sa tombe !!!

10h20. Enfin tout le monde est là ! On commence un peu de Country pour s'échauffer... Trop fort !!!
Et on enchaine 1h40 de salsa et rock TROP COOL

11h50 : Retour au bahut, direction le self, esquive le dirlo parcqu'on en jean, on se changera après ! Un prof nous double, je lui fait : "Et voilà alors sous prétexte que vous êtes prof vous avez le droit de passer devant tout le monde, c'est pas vrai ca, ces jeunes c'est plus ce que c'était, de mon temps y'avais plus de respect... " avec un grand sourire et sur un ton amusant bien sur comme ça le prof se marre et me sort une vanne !

12h : On passe au self, je tripe avec les femme qui servent et je leur fait : "Hummm ça à l'air bien pas bon tout ca, heureusement que c'est fait avec amour sinon je te raconte pas l'angoisse" (avec un rire de pouf et en tortillant mes cheveux avec la blonde attitude bien exagérée)

12h20 : Pendant le repas j'ai "noyé" la peluche-porte clef d'une copine dans un verre d'eau, je lui ait fait du bouche à bouche (à la peluche pas à ma copine lol), j'ai chanté 2 chansons payardes... Ha oui et j'ai mangé aussi ! Lol


Après-midi

Après manger je me change, je prend mes affaires et je vais faire un tour au coin fumeur, je me grille une Malbak de chez chut-chut pas de marque (oui je sais c'est pas bien mais j'en fume que 2clopes /jours c'est pas trop mal par rapport à avant...)
Et là pendant que je fais des ronds et que je pousse un copain qui est assis sur le coin de la poubelle pour essayer de le mettre dedans je jette un regard discret vers un coin du préau ou un sublime jeune-homme de mention complémentaire traiteur me regarde et me sourit OUAOU !!! Depuis le début de l'année il me sourit quand il me croise, me dit bonjour alors qu'il me connait pas haaaaaaaaaaaaa il est magnifique ! Bref reprenons :

13h : TU-lu-lu-lum
Ouai supeeeer Gestion, je suis vachement motivée (très ironique, le prof est trop fort mais je capte rien...) Et la c'est pas marrant parceque pendant 1h je suis le cours même si je me retourne fréquement et discrètement vers un copain pour me moquer des mimiques du prof (petit coup de tête en avant et "ouai ? " à la fin de chaque phrases) !

14h : TU LU LU
Yesssss direction 2h d'espagnol (je kiffe pas particulièrement l'espagnol mais en espa on est regroupés avec l'autre classe de terminale ou ya mes petits camaredes de foutage de bordel) !
On se pose et on commence à discuter, le prof (un nain "pur typé" espagnol avec un très fort accent (il est né en espagne) ne pose pas un mot puis quand tout le monde s'est calmé il dit : "bon allez, je vous laisse 5 minutes pour raconter vos blagues, calambours et contrepeteries à la cantonnade et après vous arrêtez" et il écrit des trucs sur son cahier. Bien sur tout le monde éclate de rire, déjà parcequil nous donne du temps pour raconter des conneries (il est fou ce mec) et qu'en plus il a encore dit "vos blagues, calambours et contrepeteries à la cantonnade" ! Cette phrase faudra mettre un copyright dessus parcqu'il l'a dit environ 3 fois par cours, pour tout et rien !
Puis il rend les dernier DS... 10, ça va, ça peut aller (je suis une brèle en espagnol) mais apparement en moyenne la classe lui convient pas car il déclare : "Je me demande pourquoi je vous ai donner une feuille avec les connecteurs logiques (alors que, mais etc...) parceque en moyenne vous devais en utiliser que 12%, j'aurais mieu fait de rien vous donner" Alos je sais pas vous mais moi ça me donne envie de dire :
"Ben oui mais si on le l'avais pas eue on en aurait pas mis un seul de connecteur"... Et c'est ce que j'ai fais, je lui ait dit. Le prof se tourne vers moi et me dit : "Mademoiselle Lopez (c'est mon nom) veuillez arrêtez vos calambours et vos contrepteries à la cantonades" Et là... Fou-rire gnéral, forcément !
Bref...


Et voilà la suite

15h50h : TULU-TU-LU
Allez re-retour au coin fumeur ! Ho tiens mon traiteur charmant est là, il me voit et me sourit... (haaaaaaaa ça va mieux) ! Bon bref, je grille une pé-clo (comme dises les gars de ma té-ci de Grenoble lolol) ! D'un coup une copine me saute dessus : "Tu sais pas quoi, y'a deux fille de la classe qui sont complètement bourrées, elles racontent que de la mer... " "Oula" me dis-je qu'est ce que c'est que c'est que c'est que cette histoire est-ce donc ??? Je m'interroge lol
Et là pour vérifier si ces filles sont bel et bien "faites" je leur fait : "Vous savez pourquoi les blondes qui habitent à côté des chutes du niagara ont les oreilles décolées et un points rouge sur le front ? " Elles se retourne et me font nooooon en coeur (je suis déjà un peu fixée...) et je dis : "Parcequ'elle disent : mais quel est ce bruit sourd et assourdissant ? (en méttant la main derière l'oreille pour mieu entendre) Ho chuis bête (en me tapant le front) c'est les chutes du Niagara " étant donné qu'elles explosent de rire alors que c'est pas drole en répétant bêtement "Niagaraaaaaa" c'est qu'effectivement elles sont un peu pétées !

16h TUTUTUTUTUTt (je sais on dirait pas mais c'est la même sonnerie depuis le début mdr)
bon allez direction le cours d'Anglais ! On se pose et la prof (une anglaise avec THE ACCENT dit) : "Allez interrogation" alors le plus naturellemnt je dis "Ho shit ! " Et tout le monde rigole sauf la maitresse qui m'a envoyé au piquet et a demandé à Alseste d'arrêter de manger le gros pain au chocolat qu'il a acheté pendant la récré et alle a donné une image à Maxient parcqu'il a bien répondu mais de toutes facon c'est le chouchou de la maitresse et on peut même pas lui taper dessus parcqu'il ades lunettes... (pardon le cracage petit nicolas mdr)

17h TUUUUUUUTLLLUTU
yes pour une fois je finit à 17h, d'habitude c'est 18h mais pas aujourd'hui ! J'en profite pour aller en salle info écrire le genre de truc que vous êtes en train de lire...

18h c'est l'heure de la bouffe (c'est un rythme à prendre parceque manger à 18h au début c'est pas évident lol)
Ma coloc a encore oublié le pain alors je lui dit encore : "c'est toi le pain" puis j'attrape sa pomme et la cache dans mon sac, au bout de 10 minutes... "allez rend moi ma pomme" "c'est pas moi"lui rétorquais-je lol et là, la phrase qui tue : "Si, y'a que toi pour faire des conneries pareil, allez rend ma pomme" donc forcément je luis dit : "c'est toi la pomme" !!!
On sort, en passant je fais la bise à près de 10 personnes dans le self (ben oui, être blonde et grave ça crée des liens avec pleins de gens lolol)
Allez retour piaule ! Je met un CD de coutry ou madison et je danse la country ou madison pendant 15min comme une tarée que je suis !!!

19h15 -20h30 (les 1°années sont en étude alors on est obligé de rester dans les chambres alors je fais mes devoirs prèsque serieusement...)

20h30 à 22h
Yeeeeha, on squatte la cour de récré ou le foyer ! Je raconte des conneries, je saute de partout, je fais des blagues, des calambours et même des contrepeteries à la cantonnade lolol

22h
Retour chambrées. Théoriquement extinction des feux mais bon, ma coloc téléphone à son chéri, elle est dans son lit, j'arrive en courant, je crie : "TAS dD'HOMMES" et je lui saute dessus, je rentre sous sa couette, la pousse de son lit, elle pete un plomb lol Je lui chante des chansons paillardes alors qu'elle essaye de se concentrer difficilement sur sa conversation lol ou alors je suce un déo en lui faisant un regard très provoc comme ça elle explose de rire et son mec lui dit : "ca t'amuse ce que je te dis, " et après elle lui explique et ils sont morts de rire !!

Et voilà, une journée type de ma semaine !
Qui a dit que l'internat est quelque chose de dépriment ?
Allez les gens, prennez la vie du bon côté, elle est si agréable quand elle est vécue avec humour mais surtout ne négligez jamais le respect, la tolérance et sachez tout de même être serieux lorsqu'on débat de choses importantes !
Et comme dit l'autre : "A Tchao bonsoir"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par cutcutgirl le 23/02/2005 03:30:12
tu..tu fais peur!
ouah purée, tas de l'energie à revendre toi! lol.. je serais du genre à t'assomer pour avoir la paix mais c'est marrant qd même^^

Modifié le 23/02/2005 03:30:36

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par tchoum le 23/02/2005 12:31:46
Pour le petit Nicolas, t'aurais pu faire un effort pour ne pas te tromper parce que bon c'est presque du "plagiat" (oué bon pa tro non plu) C'est Agnan et pas Maxient

Dommage que tu mettes toujours des truc entre parentheses

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par isuki le 23/02/2005 12:40:41
wouah... en effet tu fais peur lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par serial-glandeur le 23/02/2005 13:41:00

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par nizolea le 23/02/2005 16:33:03
tu dois être e.p.u.i.s.a.n.t.e

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par eugé le 23/02/2005 18:00:06
c'est bien tu pars bien dans tes trips c'est marrant mais l'article est un peu long.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par missanne le 23/02/2005 18:29:26
quel est l interet d ton article?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par geena le 23/02/2005 20:01:30
putain qu'est ce que jme suis fait chier a lire ton article!!!
d'ailleurs je l'ai pas lu des les premieres lignes j'ai vite pigé : c'est MOI MOI MOI et MOI sous toutes les coutures, qu'est ce que je suis marrante hein!!!
tain mais je suis vraiment atterée....t'es en terminale t'es sure??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par cutcutgirl le 23/02/2005 20:03:43
geena-->> mais tu as lu et tu as même posté un commentaire, le but est atteint!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par flougaussien le 23/02/2005 22:21:14
Tu es le contraire de moi.
Certains passages m'ont fait sourire et même rigoler. Je pourrais dire que c'est trop long et répétitif, mais bon, la vie des lycéens est répétitive. C'est bien que tu aies trouvé la patience d'écrire ça en tout cas. Ca fait un peu blog mais bon.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par caro.p le 23/02/2005 23:27:54
mdr moi ca me fait rire je connais une fille qui est pareil on s'est trop eclaté on en avait besoin on vivait en allemagne elle pendant 6 mois moi pendant 3 heureusement qu'il y a des gens comme toi qui remonte le moral mais c'est quand meme vrai que tu dois etre trop epuisante!lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par lucie le saumon de norvège le 23/02/2005 23:47:33
A tous: Pour tout vous avouer, l'interet de mon article est inexistant et entre nous c'est comme les trois quart de ceux postés mais ça c'est un opinion personnel. Ja sais que ca fait très blog, c'est mon premier article et j'ai eu assez de mal à me mettre dans le "moove" mais promis je vais faire un effort! petite parenthèse pour geena, tu as le droit de ne pas aimé, c'est ton opinion mais il ne fallait pas te sentir obligée de remettre en cause mes capacités mentales, merci d'avance, ha au fait je répond tout de même à ta quastion: oui, je suis en terminale et j'en suis sûre mais je suis en lycée technologique, que veux-tu on est des attardés en techno et en plus je suis en hôtellerie alors tu imagine, rien dans la cervelles les cuisiniers!
Merci à tous pour vos critiques, je tâcherai de les prendre en compte pour les éventuelles futures tentatives. Tirer les leçons de ses erreurs c'est la meilleur façon de progresser et au fait, c'est vrai que je suis épuisante mais rassurez-vous, je sais rester calme et serieuse quand il le faut!
Merci encore

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par martinix le 24/02/2005 03:52:21
de rien - c'est rigolo tes histoires

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par arkadie le 24/02/2005 09:59:47
le ridicule ne tue pas et savoir rire de soi est une bonne chose. tu dois être quelqu'un de très apprécié, on aime tous les gens qui savent nous faire rire et j'imagine que tu sais aussi répondre présente quand tes ami(e)s ont besoin de toi. attention quand même à ne pas mettre en application ceci:"je m'empresse de rire de tout même de moi de peur d'avoir à en pleurer" les plus grand comique sont des gens très tristes...mais l'article est amusant et Geena si tu sais pas t'amuser c'est que tu es trop vieille pour être abonné à la lettre de ce site...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par readybanez le 24/02/2005 11:34:55
Moi j'ai trouvé cet article rafraichissant, original, et optimiste ! Pour une fois qu'un article ne vire pas dans le négatif, c'est presque devenu une gageure sur ce site . Mais pourquoi donc ne veux tu pas te lancer dans l'aventure avec l'homme au sourire ravageur .
Au fait, je suis entièrement d'accord avec arkadie, parfois sous des gens apparemment gaies tout le temps se cachent des personnes sensibles et/ou à fleur de peau ! et puis je n'ai aussi pas apprécié la force des critiques de Geena, il y a d'autres mots pour décrire son mécontentement!!
Voilu, bonne continuation !!

Modifié le 24/02/2005 11:40:56

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par killy le 24/02/2005 11:56:09
oui, j'ai fait 4ans de pension, et c'est chiant........
rigole bien, tu verras ce que te reserve l'avenir...


(si tu as pris autant de temps pour ecrire celà, c'est que tu devais vraimment en avoir besoin....... pose les bonnes questions pour savoir pourquoi, et pas pour croire que tu sais pourquoi... ce n'est que mon avis de branleur fini...)

Modifié le 24/02/2005 11:57:11

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par wonderyas16 le 24/02/2005 13:48:00
lol, g bien aimé ton article, je suis a peu pres pareille sauf ke moi,au bout d'un moment je m'epuise...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par apotose le 24/02/2005 18:18:23
Un article bien sur les blondes, ça va.
Un article pas bien sur les blondes, ca va déjà moins bien.
Mais deux articles sur les blondes qui se veulent drôles et qui ne le sont pas, c'est pas terrible.

J'espère qu'il n'y a pas d'épisodes à suivre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par missgothik le 24/02/2005 19:24:46
chui daccord avec apotose. Les articles sur les blondes sa va bien 5 min mais après sa devien vite saoulant (et chui pa blonde)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par lolaaa le 25/02/2005 14:49:25
oki t'es peut etre blonde mais ton article et bien tas l'air de representer la joie de vivre moi j'ai aimé si t'es vraiment comme tu le décrit reste le . mais y a un truc zarb c'est le féte que tu est ecrit cette article si t'es aussi active et que t'arrive a ecrire ca je pense comme readybanez tu dois cacher ta sensibilité ...enfin c poa negatif........continue comme ca

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par ninon le 25/02/2005 15:38:02
j'ai adoré l'article, je suis blonde et j'aime bien les trucs qui se moquent de nous (parce que je sais que c'est pas forcemment vrai...) à quand un prochain article du genre??? et reste comme t'es, t'as l'air d'être géniale comme fille...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par justimbe le 25/02/2005 19:00:00
moi j jamé été en internat mais j mrai bien essaye.
ton article original mé les chose entre(..... ) c lourd. à la fin on a mm plus le courage de lire tt ton article pui il ya des chose ki servent à rien (tuuuuuuuuu ou driiiing)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Encore et re-merci
Posté par lucie le saumon de norvège le 25/02/2005 22:28:55
Merci à vous pour toutes ces critiques, je persiste et signe: "c'est en acceptant la critique et en acceptant de reconnaitre ses erreurs que l'on progresse"!
Merci arkadie, ready baneze, wonderyas lola et ninon pour ces gentilles critiques et merci quand même aussi à tous les autres que je n'ai pas remercié précédement! Promis apotose je ne compte pas m'étaler sur des histoires de blondes, maintenant je vais passer à la vie, vous savez, cette vie triste et morne, ces politiciens qui nous manipulent, cette société qui nous conspue et ces imondisités du tiers monde, le racisme, la tristesse....Ouaou je sens qu'on va bien se marrer, youpiiiii

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par pepito.micolazon le 26/02/2005 02:04:31
trooooop troooop bien... t'as l'air hallucinante comme fille, t'irais bien avec le groupe de tares qu'on est aussi...! (j'ai nomme le Club des J.P... quand je suis en France, bien evidemment...! meme si on se marre toujours cette annee, seulement.. par internet...!). Et puis cela me rappelle trop l'internat, j'y etais l'annee derniere (et vais y etre encore deux ans des que je reviens d'Ohio) et c'etait a peu pres la meme ambiance de fou... marrant, ca, voila que l'impatience me prend... ca doit etre l'heure et la fatigue, ca...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par apotose le 26/02/2005 11:48:55
lucie : ton dernier commentaire ne sert à rien. Merci de jouer la fille simpa avec tout le monde, ça fait plaisir à voir les gens qui se la jouent toujours joie de vivre mais qui à l'intérieur enragent. OH, t'aurai-je jugée trop vite ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par silverblack le 26/02/2005 12:35:40
Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par lucie le saumon de norvège le 26/02/2005 22:34:02
"Enrage" apotose? Non, c'est pas le terme, je n'enrage pas à l'interieur, tu sais ça existe aussi les gens qui ne se prennent pas trop la tête pour des trucs comme ça! Je me prend assez la tête en philo, et je m'en sors pas mal du tout mais je ne vais pas me prendre la tête pour des critiques non plus, je ne vais pas enrager parceque des gens ont dit que mon article ne sert à rien ou est nul....franchement, si je me prend la tête pour ça, je ne suis pas sortie de l'auberge! Allez fait pas la tête, j'ai rien contre toi apotose, loin de là, je ne fais pas la fille sympa pour "le fun", c'est juste que je ne me vexe pas facilement, c'est comme ça, c'est ma nature je n'y peut rien, et rassure toi, je suis en paix interieure, il n'y a aucun problème (sisi ça existe les ados sans problèmes existentiels et sans états-d'âme, ça existe les ados satisfait de leur sort, de leur vie....et heureusement que je ne suis pas la seule sinon, franchement, je me ferait chier qu'avec des gens déprimés!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par apotose le 26/02/2005 22:44:43
Trop bien
Trop soulagée
Tu m'aimes, m'en voila ravie
Même pas l'envie de compléter ça, trop la flemme, de toute façon ça résume tout : je me fous de ton article comme de tes réponses.

"mais alors, pourquoi tu viens la ?" et toc!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par lucie le saumon de norvège le 27/02/2005 14:52:19
Ben alors si tu t'en fous pourquoi tu poste des commentaires ? Et toc! lol on peut y passer la nuit comme ça!

Au fait, je n'ai pas dit que je t'aimais mais que je te respectais nuance! Si ca n'avais pas été le cas je t'aurai déjà fait une réflexion à deux balles du genre "De toutes façon je ne prend pas en compte les considérations imatures d'une gamine de 14 ans" Mais bon, ça serait inutile et surtoût débile parcque c'est pas sympa de se faire juger sur l'âge!
Alors tu vois, je suis pas si horrible que ça lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par apotose le 28/02/2005 19:42:01
J'aime les gens qui comme toi comprennent tout à l'humour. Ok c'est un bien grand mot pour ce que j'ai dit, mais ce n'est pas une raison non plus pour que tu prennes tout au premier degrés, grande fille.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par lucie le saumon de norvège le 01/03/2005 13:54:36
Bon et bien....Soit! Je considère notre "altercation" comme terminée étant donné que nous sommes au moins d'accord sur un point........vive l'humour lol
Etant donnée qu'on a prèsque à peu près trouvé un terrain d'entente, je suggère qu'on arrête de se tirer dans les pattes!
Préviens moi quand tu aura écrit un article parcequ'étant donné ta répartie, tu dois sans doute écrire des choses plutôt sympa à lire!
Ps: c'était pas de l'humour pour le coup, c'est sincère!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par elodelu le 03/03/2005 00:08:53
je mets dix, parceque c'est exactement ça!!

j'ai été en internat, moi aussi, en sixième, et c'est vrai que c'est bien cool, en plus, j'étais tout à fait comme toi, à faire la tarée a tout bout de champ!

j'ai bien rigolé à ton craquage sur le ptit nicolas, c'est tout à fait ça!!

et puis bien sur, pourrais je mettre une autre note que dix a quelqu'un qui se reveille tous les jours avec rire et chanson? et la vanne sur le niagara est a peu près la seule sur les blondes que je connaissais pas, je vais de ce pas la raconter a mon frere, continue comme ça!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Récit fou d'une journée type d'une fille félée du bocal
Posté par anolie le 23/05/2005 11:43:40
Franchemment = LOL !! jai adoré ! j'ai bien rigolé ! J'ai testé l'internat pendant 2 ans en apprentissage en pâtisserie et nous on faisait que des conneries !! J'y allais que 1 semaine par mois alors fallait profiter !!! C'était une belle époque avec toutes mes copines aussi taréés les unes que les autres !! je suis rassurée de voir que ya pas que moi qui di les conneries du genre "ctoi le "truc" !!" meme si ca veu rien dire C'est excellent décidement, merci pour cet instant de bonne humeur
Bon courage pour la suite
et Vive les Guignols de l'info

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 104 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲