Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Laitre d'amoor
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:16
Vouala une baile létr d'amoor pour les fifilles

Alors j'y vé:

t'es mieux plus belle que le ciel
t'es plus drole qu'une baléne
tu me fé rigolé peti miel
et viv toua é ton aléne

o toua réne dé dindons
je te ve pourre moua tou seul
sillteplé vien dans mon queure
vite vite je suis tou trisste

vouala, c'été mon bo poéme que j'ai mis 15 ans,6 mois,3 semaines,2jours,1heure,45mnutes,13secondes à écrirre.

sivooulpé ne me jeté pa de cailloux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par raziel le 20/08/2004 07:47:16
moi j'ai rien a dire, il est génial, j'l'ai dit a ma copine jme suis pris une claque et je sais pas pourquoi ...lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par lolita.dij le 20/08/2004 07:47:16
sai toop coul kômme poême jadaure genrevoudreis ci ta encaure 15ans de ta vivie a gaspillai
bisoos

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par ratomelie le 20/08/2004 07:47:16
Je trouve que l'idée est sympa et originale.
Juste pour dire à Barbie et à pitchess que vous n'avez absolument aucun sens de l'humour et c'est décevant!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:16
De toute facon, mon sens de l'humour ne regarde que moi et mon cortex(il est incorrigible celui la)je voudrais dire à la charmant pitchess que les fautes d'orthographe sont évidemment volontaires et qu'elle fait plus de fautes que moi dans ses commentaires, ah oui!!qu'elle est aussi assez stupide de croire que je compare réellement les femmes à des dindons, le second degré existe, c'est même un procédé littéraire reconnu!! mais les gens stupides resteront stupides, merci à ceux qui comprennent que cela n'est point à prendre au sérieux)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par dark le 20/08/2004 07:47:16
Merde tas eu la meme idée que moi?...
Bien joué en tout cas,
jadore, j'eme mem ai jeu fe pat deux fote moa....

La soufrance est la destruction ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:16
Alors la! poussé par l'esprit de la révolte, c'est avec véhémence que je vais manifester mon dégout pour des entités féminines telles que la sus-dite PITCHESS, je puis vous dire avec certitude que si toutes les femmes étaient comme celle la, ou irais le monde?de plus ses insultes sont bien à prendre au premier degré..plus les gens sont stupides ,plus ils se croient supérieurs!de plus , je tiens à signaler à cette dame que si ce site est soi disant "pour les maternelles" et j'en doute fort, qu'elle écrive un article, sa supériorité intellectuelle n'en sera que valorisée, sur ce, je dis merci aux personnes douées d'esprit et j'envoie valser avec mépris les pauvres connes...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:16
L'AUTODESTRUCTION EST LA SOLUTION!!!!!
(ceci est pour dark)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par dark le 20/08/2004 07:47:16
Moi je m'en fout de ton sex pitchett, mais puisque je suis un sale con , je me dois de te rendre ce que tu mérite...mais tu rique de ne pas comprendre vu l'intelligence qui se dégage de tes paroles (écrites, je sais).
Pour finir, on se rejoint a la maternelle et je te tartlagueule a la récré si t'est pas content ;p)
a bon entendeur salut

l'autedestruction est la solution de la souffrance, oui je m'en souvient Paco...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par raziel le 20/08/2004 07:47:16
Pitchess tu es une des fille les plus conne que j'ai jamais eu l'occasion de voir (ou de lire)
Fais en un comme ça et on verra....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:16
oh non raziel, pitchess n'est pas une fille, c'est un homme étrange, qui veut se rassurer lui même en allant critiquer les sites de jeunes, quand je vois que des mecs de 36 ans n'ont que ca à foutre..mais je voudrais vraiment savoir pour qui tu te prend pauvre con?un mec extraordinairement intelligent(mais qui a oublié d'aller en cours de francais)?un surdoué qui peut descendre tout ce qu'il voit et insulter les autres? tu n'as aucun respect envers qui que ce soit.à mon humble avis, tu es un pauvre loque qui a raté sa vie..une merde humaine témoignant de la dégénérescence culturelle des adultes d'aujourd'hui..un mec qui pense tout savoir et tout connaitre!personne ne connait tout et à mon avis pas toi abruti!!alors au lieu de critiquer essaye de comprendre, tu sais, tu as le droit d'être idiot, tu es plus lent que les gens dits"normaux" alors n'hésite pas à poser des questions d'accord?c'est bien..allez hasta la vista(tu dis que mon sens de l'humour est nul mais le coup du Tacos ca c'est "MATERNELLE"
salut connard

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par raziel le 20/08/2004 07:47:16
Ouais ouais on peut toujours dire ça quand on regrette....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:16
merci à raziel,dark(le rat qui passe pas ses rollers)raziel,milie et ratomélie pour m'avoir soutenu dans cette rude épreuve qu'était la folle québéquoise pitchess..
mais maintenant c'est terminé et on fait la fête et n'oubliez pas
L'AUTODESTRUCTION EST LA SOLUTION

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par ratomelie le 20/08/2004 07:47:16
De rien Paco, il est vrai que si on prend toujours tout au pied de la lettre dans ce monde, on n'est pas dans la merde!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par raziel le 20/08/2004 07:47:16
Continue a nous faire delirer Paco
Fais-en d'autre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:16
merci à mayounette aussi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par dark le 20/08/2004 07:47:16
Yo pitchess et partit, commencait a faire chi... Ooups pardon pour la violence de mon vocabulaire...

Dit mayounette, tu as le pseudo qu'on m'as souvent attribué durant ma rude jeunesse... c'est marrant mais ça me rappel le sinistre passé... Enfin, je t'en veux pas alors...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par hedwige le 20/08/2004 07:47:16
salut!
g bien aimé ton poeme,il est marrant .Ta 15 ans??
reponds moi,g besoin damour et tu sais tellementttttt bien parler aux femmessss
hedw

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:16
oh oui hedwige envolons nous dans un ballon gobflable et pis naprés on seura tou biien.......gnéééééé et pis jeu teu feuré des bizous sur la jou

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par dark le 20/08/2004 07:47:16
o com ces raumenticque...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par colargol le 20/08/2004 07:47:16
moi j'orais plutot écrit :
"ROme Antique", mais je suis pas sur, Ille fodrâ Vèriphiaient.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:16
le rôt ment parce qu'il a des tics...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par tranxxen le 20/08/2004 07:47:16
Heu, c'etait pas une blagounette sympa à la base ce petit article ? Pourquoi est ce que ça finit en pujilat ? Ce que je vois moi c'est que l'on soit un homme ou une femme, jeune ou moins jeune, on est pas bien capable de s'exprimer sur ce forum sans insulter les autres ...
Le droit d'expression ok, mais si c'est pour dire "con", "chier", "merde" tous les 3 mots ça fait pas avancer le shmilblik des masses ...
Faisez l'amooor po la gaire : paske la guaire spa bien !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par apache le 20/08/2004 07:47:16
g rien compri ! je te conseil pa de faire ta déclaration damour kom sa ! a mon avi si g t toi je ne me lanceré pa dan la cariere de poete ! mé bon tu fé ce ke tu veu !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par coolup le 20/08/2004 07:47:16
et tu es plus belle qu'un poubelle c'est pas bien,

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par leira le 20/08/2004 07:47:16
whaou
keske c bo, chui si zému ke jean pleureré si j'avé pa mes bigoudi den mes zyeu...anplus je tousse par les noreilles et j'arriv plu à m'araité

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par leira le 20/08/2004 07:47:16
chak soir en rentrant à mon domicile
je me rue sur le siège devant mon écran
un seul clic, je te vois ms c pa si facile
car entre toi et moi y plus d'un pas d'géant

tiens en vlà une otre de laitre d'amoor

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par dark le 20/08/2004 07:47:16
Euh, a mon tooor :

ji vé :

la premiére foa ke je té vu
Oh ma réne plus bel ke tous
je meuh sui senti émut
a tel poin ke jeu me trémous
Pis jeu té écri ce poèm
a toa la fame ke jème
Pis tu mas répondu
sur un thon abasourdit
"t moche tas un gro cul"
mé g pa tou compries

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Laitre d'amoor
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:16
y'a vraiment des gros cons , lol, qui croient que je l'ai écrit au premier degré, si je l'ai fait c pour me moquer de ceux qui écrivnt des poémes de lovers sans savor écrire. alors je dis chapeau à tous les intellos qui croient que j'écris comme ca

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 126 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲