Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La Saison 7 de Buffy
Posté par nordine le 20/08/2004 07:49:52
Cours résumés des épisodes 11 à 22 de la saison 6 (non diffusés sur M6) dans cet article. Et aussi les résumés des 12 premiers épisodes de la saison 7 en diffusion sur UPN...

On commence par les episodes de la saison 6. Il y a seulement les episodes non diffusés sur M6.

D'abord les épisodes 11 à 22 de la saison 6 que M6 n'as pas encore diffusé.


Episode 11 : La Femme Invisible [Diffusion prevue sur M6 le 8/02/2003]

Les efforts de Buffy pour aider Willow à se rétablir sont perturbés par une course entre une assistante sociale importune et une dispute avec Spike. Par la suite, la Tueuse se trouve touchée par un rayon d'invisibilité inventé par Jonathan, Warren et Andrew. Buffy profite de la situation pour jouer de drôles de tour....


Episode 12 : Fast-food [Diffusion prevue sur M6 le 8/02/2003]

A cours d'argent, la tueuse trouve un travail au DoubleMeat Palace, le fast food de Sunnydale. Buffy y découvre ses employés qui ne répondent pas vraiment à son sens de l'humour. Buffy découvre que les handburgers du restaurant ne sont pas réellement d'orgines animales. La vieille amie d'Anya, Halfrek, fait une visite inattendue et demande à Anya si Alex est bien l'homme qu'elle attendait. Willow essaie de faire de son mieux pour rester éloignée de la magie.


Episode 13 : Dead Things [Diffusion prevue sur M6 le 15/02/2003]

Spike attaque Buffy malgré la puce dans sa tête qui est supposée désamorcer sa violence. Pendant ce temps, la tueuse est accusée de meurtre par ses Némésis : Andrew, Jonathan et Warren. Episode où nos trois compères continuent leurs frasques. Ils s'attaquent aux pouvoirs du cerveau humain. Katrina (l'ex petite amie de Warren), devint leur esclave sexuelle. Buffy quant à elle vit mal sa relation avec Spike. Elle en parle à Tara et lui demande de bien vouloir "l'analyser" pour trouver ce qui cloche chez elle. Episode un peu faible en action.


Episode 14 : Older and Far Away [Diffusion prevue sur M6 le 15/02/2003]

Solitaire, Dawn se sent comme une vieille-fille délaissée quand le gang des Scoobies projettent une fête en l'honneur de l'anniversaire de Buffy. Cela la mène fatalement à un souhait de garder la tueuse et ses amis enfermés... Dawn est vraiment une adolescente en pleine crise. De voir tout ce groupe enfermé dans une même maison, cela fait penser à une certaine télé-réalité, mais bon. Dans l'ensemble, l'épisode est intéressant. Nous y découvrons un nouveau démon, qui je pense sera réccurent, en la personne d'Halfrek. Nous découvrons aussi un nouveau prétendant pour Buffy


Episode 15 : As You Were [Diffusion prevue sur M6 le 22/02/2003]

Consumée par ses déceptions personnelles et professionnelles, Buffy est bouleversée par l'apparition de son ex petit ami Riley, qui a besoin de ses compétences de tueuse pour traquer un démon appelé "Doc". Buffy fait la découverte de la nouvelle vie de Riley. Pendant ce temps, Anya et Alex luttent pour terminer la préparation de leur mariage. Retour très attendu de Riley. Il est marié avec une militaire, comme lui. Pourtant ses sentiments envers Buffy n'ont pas changés. Cela bouleverse Buffy de le revoir et remet en question sa relation avec Spike. Alex et Anya sont en train de préparer leur mariage qui approche et ils se chamaillent. Encore un personnage qui semble récurrent : "le docteur". Bon épisode plein d'émotions. Mais Riley ne reste pas...


Episode 16 : Hell's Bells [Diffusion prevue sur M6 le 22/02/2003]

Le jour de son mariage, Alex obtient d'un étranger une vision plutôt mauvaise de son éventuelle vie commune avec Anya. Cette vision risque de changer leur vie... Effervescence à son paroxysme pour le jour du mariage d'Alex et Anya. Pourtant, une si belle fête, va quand même mal tourner. Anya n'aurait pas dû inviter D'Hoffryn. Un démon, qui avait subit les foudres d'Anyanka quand il était humain, prend sa revanche et sème le doute dans le coeur d'Alex. D'Hoffryn, lui veut récupérer Anya et lui rendre ses pouvoirs.


Episode 17 : Normal Again [Diffusion prevue sur M6 le 1/03/2003]

Un démon injecte un puissant produit chimique dans le corps de Buffy. Celle ci commence alors à avoir des hallucinations, convainquant la tueuse que ses parents sont vivants et que Dawn n'a jamais existé. Attention, entre la réalité et les hallucinations de Buffy, la frontière est très mince. Episode très "remue-méninges" et qui doit être suivit avec beaucoup de concentration.


Episode 18 : Entropy [Diffusion prevue sur M6 le 1/03/2003]

Anya a accepté l'offre de D'Hoffryn : elle est de nouveau un démon. Souhaitant le malheur d'Alex, elle retrouve Spike a la boutique de magie et tente de le soudoyer afin qu'il fasse un voeu. Après une longue négociation, tout deux finissent par noyer leur chagrin dans l'alcool. Une chose en entrainant une autre, ils finissent par se consoler mutuellement en couchant ensemble. Mais ce qu'ils ne s'imaginait pas, c'est que la Troika les filmaient à leur insu. Buffy et les autres vont découvrirent le repère du trio et par la même occasion, Spike et Anya en pleine action ! Par la suite, tout le monde découvre ce que Buffy faisait de ses nuits avec Spike. Tara et Willow se retrouve enfin à la fin de cette épisode.


Episode 19 : Seeing Red [Diffusion prevue sur M6 le 8/03/2003]

Willow et Tara se sont enfin réconciliées. Alors Warren trouve le moyen d'être invulnérable grâce a des pouvoirs démoniaques, Buffy se fait attaquer par Spike dans sa salle de bain. Après d'énormes efforts, Willow et Tara parviennent a déchiffrer le parchemin du trio. Ils découvrent que leur but est de dévaliser une banque. Cependant, la tueuse les en empêchera. Furieux, le trio tente de s'échapper mais seul Warren y parvient. Alors que ses 2 comparses sont mis en prison, Warren tente de se venger en pointant un pistolet vers Buffy. Celle-ci est gravement touchée mais un autre membre du scooby aussi.


Episode 20 : Villains [Diffusion prevue sur M6 le 8/03/2003]

Suite au violent coup de feu qui blessa Buffy, mais aussi Tara, une ambulance emmena Buffy à l'hôpital. Willow est totalement choquée et fait appel aux forces démoniaques pour la faire revenir. Malheureusement, celle-ci se trouve totalement envahit par la veangeance et se transforme en sorcière obscure. Très vite, elle se rendit auprès de Buffy pour la sauver et lui extraire sa balle. Puis, elle décide de retrouver Warren et la pourchassa à travers la forêt. Ce dernier n'a malheureusement aucune chance face à la puissance de Willow et se fit torturer jusqu'à la mort. Cependant, Willow n'a pas finit de se venger...


Episode 21 : Two To Go (1ère partie) [Diffusion prevue sur M6 le 15/03/2003]

Buffy et Alex doivent protéger Jonathan et Andrew, qui sont les prochains sur la liste de Willow la démonique. Face à l'énorme et écrasante force de Willow, Buffy se retrouve totalement désarmée et n'a plus de pouvoirs. Giles revient en renfort d'Angleterre pour sauver Willow et utilise un sort pour la maitriser. Malheureusement, il réalise que Willow est belle et bien devenue invincible !!!!


Episode 22 : Grave (2eme Partie) [Diffusion prevue sur M6 le 15/03/2003]

En invoquant de nouvelles forces, Giles tente d' obtenir des pouvoirs qui lui permettront de vaincre Willow mais celle-ci parvint à les lui reprendre... Cependant, Willow se rend compte qu'elle est en danger car son corps ne pourra supporter plus de pouvoirs magiques. Elle décide de détruire le monde en l'emportant avec elle mais Alex parvint à rentrer en contact avec elle. Grâce à son amour pour Willow, Alex réussit a sauver le monde.

Fin de la saison 6.


M6 pourrait enchainer directement avec la saison 7 !






Episode 1 : Lessons

Istanbul : dans la nuit, une jeune fille court, poursuivie par deux assaillants vêtus de robes noires et inconnus. Elle leur échappe, mais ils parviennent à la rattraper. Un des hommes lève un couteau qui brille, au-dessus d'elle, et la poignarde.
Pendant ce temps, à Sunnydale, Buffy enseigne à Dawn l'art des tueuses. Dawn est maladroite et manque de se faire mordre, mais sa soeur la sauve. En sortant du cimetière, elles se lamentent sur le retour de quelques chose qui les effraient : la réouverture du lycée de Sunnydale, reconstruit sur son emplacement d'origine. Directement sur la bouche de l'enfer.
De quelque part dans le monde, Giles a ramené Willow en Angleterre pour l'aider à se remettre. Il fait du cheval dans un pré puis rejoint Willow assise sur l'herbe, près d'un arbre et faisant pousser une fleur. Ils parlent du moment où elle a été amenée dans une réunion de sorcière, pour apprendre à contrôler son pouvoir et apprendre comment, dans l'univers, tout est connecté. Elle lutte pour la compréhension et regrette de ne plus être la Willow d'autrefois, mais Giles la rassure en lui disant : "nous sommes tous qui nous sommes, peu importe combien nous pouvons paraître avoir changé".
Le matin suivant, chez les Summers, Dawn se prépare pour son premier jour d'école et un Alex, bien habillé, arrive avec les plans architecturaux du nouveau bâtiment. Afin de calmer Buffy, il lui assure qu'il n'y a aucun méchant caché, il le saurait puisqu'il est impliqué dans la construction. De plus, la bouche de l'enfer est maintenant sous le bureau du nouveau proviseur, pas sous la bibliothèque. Buffy vérifie rapidement que sa soeur est prête et lui remet "une arme" en cadeau. Buffy accompagne Dawn dans l'école et elles rencontrent le nouveau principal, Monsieur Robin Wood. Dawn part vers sa salle de classe et Buffy erre dans les environs, tapant du pied.
Dans les toilettes, Buffy espionne un peu, avec un air curieux. Elle trouve sur le bord des lavabos, un objet étrange, puis ne pensant à rien, elle regarde dans le miroir. Surprise ! il y a une fille morte derrière elle, qui n'a pas l'air heureuse. Puis un autre type mort apparaît, hurlant à Buffy "sortez! Sortez ! sortez !". Il y a certainement quelque chose de pas clair. Buffy se rue dans la classe de Dawn au moment où celle-ci est en train de se présenter maladroitement à la classe. Elle l'embarrasse encore plus en lui disant qu'elle est en danger. Quand Buffy se rend compte qu'elle n'est pas capable de s'expliquer, elle s'esquive de la salle de classe.
Dans un café, Anya et son amie démon Halfrek boivent du café et insultent un couple follement amoureux qui chantonne dans un coin. Halfrek essaie d'être aimable avec Anya mais elle lui fait remarquer que les commérages vont bon train chez les démons, disant qu'elle n'est plus aussi violente, depuis Alex. Mais le plus important est qu'ils parlent de quelque chose qui va arriver rapidement. Quelque chose de mauvais.
Retour à l'école où Buffy retrouve Alex et lui raconte pour les "fantômes" dans les toilettes, tandis que dans le campus, Dawn est attaquée par un gars mort, à qui elle vient de donner un crayon. Après avoir atteint elle-même les toilettes (mauvais choix), Dawn entends des pleurs dans un des WC et découvre une fille effrayée. Elle essaie de consoler la fille, Kit, mais soudains, des "fantômes familier" apparaissent et tirent les deux filles à travers le plancher, elles se retrouvent au sous-sol.
Pendant ce temps, Buffy et le principal Wood, on une conversation au sujet de son histoire à l'école.
En même temps, en Angleterre, Willow est sous le choc, elle a senti le mal de la terre, l'ouverture de la nouvelle bouche de l'enfer. Giles essaie de la calmer.
Dawn se réveille avec sa nouvelle amie dans le sous-sol de l'école et elles trouvent un autre étudiant, Carlos, qui cherchait seulement un coin pour fumer. Rapidement, ils sont entourés de zombis. Mais Dawn est armée, d'un cadeau fait par Buffy le matin même : un téléphone portable. Elle appelle sa soeur, qui discute toujours avec le principal, elle lui explique la situation et Buffy quitte le principal Wood.
Quand Buffy se retrouve avec des zombis, un combat s'en suit et il devient évident qu'ils sont les esprits de ceux qui ont été tués dans la destruction de l'école, fâchés que Buffy n'ait pas réussi à les protéger. Elle passe devant eux et ouvre une porte, croyant trouver Dawn. Elle découvre simplement un Spike traumatisé et échevelé, qui parle par énigmes. Elle l'observe de plus près et découvre qu'il a la poitrine tailladée. Il arrive à dire à Buffy que ces gens morts, sont la manifestation d'un sortilège et que le talisman qui sert à ce sortilège doit être détruit.
Dawn l'appelle à nouveau et à ce moment, Buffy se rappelle l'objet dans les toilettes. Elle appelle Alex et lui demande d'aller détruire le talisman.
Buffy trouve enfin Dawn et contient les zombis, tandis qu'Alex entre brusquement dans les toilettes, surpris et heureux par la taille du trou (il pourra le réparer plus tard), il l'évite et détruit le talisman. Quand il y arrive, les gens morts disparaissent, mais il ne trouve pas qui a jeté le sort.
Hors du sous-sol de l'école, Buffy réconforte Dawn et ses nouveaux amis, en leur donnant quelques conseils, pendant que le principal l'observe. Après avoir vu la relation de confiance qu'elle a instauré avec les jeunes, il offre à Buffy un mi-temps comme conseillère de jeunes difficiles. Elle saute sur l'occasion.
Spike est toujours en-dessous, et parle de ce qu'il aurait pu faire quand il a vu Buffy et qu'elle ne le comprendrait jamais. Il est en proie à un mal être comme nul autre à Sunnydale (Note de CAT : s'il a récupéré son âme, les souvenirs des meurtres qu'il a commis vont commencer à le tourmenter!!). Quelque chose se passe. En premier apparaît Warren qui lui dit que Buffy ne peut pas comprendre qui il est. Puis cela se métamorphose en Gloria, puis en Adam, qui lui dit que chacun est là où il doit être. Cela devient le Maire Wilkins III , qui fait des remarques sur son âme, puis Drusilla qui proclame que Spike lui appartient, enfin cela devient le Maître. Il dit qu'il y aura un retour au vrai commencement, dans le futur proche, il ajoute : "il n'est pas question du bien, il n'est pas question du mal". Ils sont tous morts, mais peut-être pas tant que cela.
Finalement, cela se métamorphose en Buffy qui conclue : "il est question de pouvoir !".


Episode 2 : Beneath You

Une fille aux cheveux roses court à l'intérieur d'un immeuble, poursuivie par des hommes en robes noires comme la fille à Istambul ( saison 7, ép. 1). Elle se débat mais se fait poignarder, elle dit alors "en dessous de toi, il dévore". Buffy hurle et Dawn la secoue pour la réveiller, elle a fait un cauchemar où elle a vu la fille aux cheveux roses. Dawn la questionne sur la signification de son rêve.
Quelque part à Sunnydale, quelque chose creuse la terre et soulève le bitume.
Spike, au sous-sol de l'école, délire et parle à un rat, un "tremblement de terre" le gêne et il part.
Le proviseur Wood présente à Buffy son nouveau bureau, où elle s'installera pour travailler. Buffy, ensuite, se faufile au sous-sol, à la recherche de Spike, mais ne le trouve pas.
En Angleterre, Willow redoute son retour à Sunnydale où elle devra affronter ses amis et les problèmes qu'elle a créés. Un taxi l'attend pendant que Giles apaise ses craintes et la convainc que même si ses amis ne souhaitent pas son retour, sa présence sur la bouche de l'Enfer se révèlera importante.
Retour à Sunnydale, une femme promène son petit chien le long du trottoir mais pendant qu'elle a le dos tourné, quelque chose avale le chien à travers le trottoir et la tire vers la terre. Elle court au loin en hurlant et percute Alex qui l'emmène en sécurité dans la maison de Buffy.
Le Scooby-gang, réunit, console la jeune femme, Nancy, et lui promet de s'occuper de la créature peu commune.
A la surprise de tous, un Spike "nettoyé" les rejoint dans le salon et offre son aide pour la bataille.
Spike veut parler à Buffy, mais Dawn et Alex ne sont pas heureux de le revoir et par le fait que Buffy ne les a pas informés qu'elle a vu Spike plus tôt. Buffy va avec Spike à l'écart, pour avoir une conversation privée et lui parle de ses cauchemars et que quelque chose arrive. Puis il lui offre de l'aider pour combattre le monstre souterrain. Buffy consent finalement à le laisser l'aider et explique la stratégie au groupe. Quand Spike s'en va avec Buffy pour la patrouille, Dawn le retient et le menace si jamais il essaie de blesser Buffy de nouveau.
Pendant qu'il examine la scène où le chien a été mangé, Spike explique que les manifestations des esprits à l'école étaient la cause de sa folie. Buffy est mal à l'aise à ses côtés car elle se remémore sa tentative de viol et il ne cherche pas d'excuses à ce qu'il a fait, il admet juste avoir changé. Alex a ramené Nancy chez elle et elle lui demande s'ils peuvent sortir un jour ensemble. La terre se met à trembler et un ver géant les poursuit dans le couloir et sort de la terre dans un hurlement. Une fois que le ver est parti et qu'ils sont en sécurité, Nancy commence à parler de son ex-petit ami abusif et Alex en conclut rapidement qu'elle a fait un voeu devant un démon de la vengeance.
Buffy et le gang rencontrent Anya au Bronze et lui font admettre qu'elle est à l'origine de la transformation de Ronnie en gros ver. Anya, soudainement, se rend compte que Spike a retrouvé son âme mais celui-ci essaie de l'arrêter avant qu'elle ne le révèle aux autres. Il la frappe et elle se retourne contre lui, avec son visage de démon de la vengeance. Buffy s'en mêle et frappe Spike tandis qu'il se retourne et l'agresse verbalement. Le combat décide Nancy à partir seule, mais son ex-petit ami le ver est à ses trousses. Pendant ce temps, Alex essaie de convaincre Anya d'inverser la malédiction sur Ronnie, mais ce n'est pas une décision qu'elle peut pendre facilement.
Buffy arrive à temps pour sauver Nancy d'une mort certaine, mais avant qu'elle ne puisse commercer à lutter contre le ver géant, Spike intervient. Après quelques coups avec une barre de métal, il se prépare à le transpercer et juste avant que Spike ne le touche, il se transforme en Ronnie, de forme humaine. Les deux gars se mettent à crier au moment où Spike transperce Ronnie à l'épaule.
Spike commence à redevenir fou tandis que Buffy appelle une ambulance pour aider Ronnie. Anya et Alex arrivent sur la scène et Anya sait qu'elle paiera le prix fort pour avoir inversé son sort.
Buffy poursuit Spike et le trouve dans une église. Il est confu et parle à Buffy par métaphores, de ce qu'il est devenu. Il conclut qu'elle doit se servir de lui comme elle le faisait avant, mais Buffy est prompte à le corriger. Il essaie d'expliquer ce qu'il a fait pour trouver la pièce manquante qui lui permettrait de devenir ce qu'elle voulait. Buffy se rend compte qu'il a récupéré son âme et est complètement choquée par cette révélation.
Spike continue à parler de toutes les voix qui sont dans sa tête, ceux de son passé et les nouvelles. Spike se dirige vers une grande croix à l'avant de l'église et il l'enlace, se laissant brûler.
Pendant qu'elle le regarde, des larmes coulent des yeux de Buffy.


Episode 3 : Same time, same place

A l'aéroport, Buffy, Dawn et Alex attendent que Willow descende de son avion et discutent de la manière dont ils se sentent mal à l'aise. L'avion arrive, mais aucun des trois ne voit Willow. La scène se répète et Willow descend de l'avion, mais elle ne voit pas ses amis qui l'attendent.
Un jeune homme tague un mur au moment où un démon se moque de lui, caché dans l'ombre, puis attaque l'homme effrayé.
Willow arrive par ses propres moyens à la maison des Summers, qui semble vide, sans ses amis. Elle monte vers ce qui était sa chambre, mais se rend compte qu'elle a été reprise par Buffy, Willow se rappelle la dernière fois où elle était dans la chambre. Une porte claque et Willow se précipite en bas pour examiner les pièces, mais ses amis ne sont nulle part en vue. Seule, Willow se pelotonne sur le divan.
Buffy, Alex et Dawn rentrent à la maison et parlent de la manière dont Willow a quitté l'Angleterre, mais reconnaissent qu'elle avait l'occasion de se détourner vers d'autres lieux que Sunnydale. Ils entendent du bruit à l'étage et vont vérifier, mais ils ne trouvent rien. Dans le salon, assis sur le divan, tous trois discutent de la raison de la disparition de Willow.
Le matin suivant, Willow se rend à la boutique magique et trouve Anya en train de la nettoyer. Anya est très distante avec elle et Willow se sent coupable de tout. Elles parlent un peu et Anya met Willow au courant des activités de chacun depuis qu'elle est partie.
Willow va au chantier d'Alex, mais au lieu d'Alex, elle trouve un corps dépecé.
Au même moment, Alex et Buffy regardent le corps et la vue "familière" les fait se demander si Willow est de nouveau mauvaise comme avant, après tout.
A leur insu, Willow dégoûtée, quitte le site par une échelle.
Willow traverse le couloir du Lycée de Sunnydale et continue vers le sous-sol où elle trouve un Spike agissant comme un fou. Il parle à Willow du cadavre, mais continue aussi une conversation avec quelque chose dans la pièce que Willow ne peut voir.
Buffy et Alex se faufilent jusqu'au sous-sol et trouvent Spike qui apparemment se parle à lui-même. Buffy et Alex essaient de lui soutirer des informations, mais Spike parle simultanément avec Willow donc ses mots n'ont aucun sens. Spike soupçonne qu'ils ne peuvent pas se voir et que Willow en est responsable. Buffy et Alex interprètent certains de ses commentaires pour en déduire qu'il sait quelque chose sur Willow et ils soupçonnent Willow d'avoir un rapport avec l'état de Spike.
Willow retourne voir Anya, qui a récupéré son ancien appartement, pour lui demander de l'aide, afin de combattre le démon qui a dépecé le type au chantier. Anya aide Willow à lancer un sort afin de localiser tous les démons à Sunnydale. Une fois le sort effectué, Willow demande à Anya de la téléporter vers un endroit particulier, mais Anya lui révèle qu'elle ne peut pas, pour des affaires ne concernant pas la vengeance, suite à sa récente "non-réalisation" de sortilège. Au lieu d'être téléportée, Willow utilise le chemin classique, plus long et marche vers le lieu.
Dawn recherche le démon avec l'ordinateur et bien que Buffy pense que c'est une perte de temps, Dawn trouve un démon qui correspond à la description et s'appelle Gnarl. Le démon paralyse ses victimes avec ses ongles, mange ensuite des bandes de peau, puis boit le sang.
Ils comprennent qu'ils doivent chercher une traînée de sang, Buffy décide de recruter Spike pour sentir le sang et suivre la piste.
Il les mène à une caverne où se trouve le démon. Willow est déjà là, examinant la caverne et le Gnarl l'observe. Le reste du gang entre dans la caverne mais ils ne voient pas Willow. Le démon griffe Dawn à l'estomac et la paralyse. Buffy et Alex sortent Dawn de la caverne et rebouchent l'entrée, laissant involontairement Willow avec le Gnarl.
Piégée dans la caverne, Willow écoute le Gnarl se moquer d'elle, dans l'ombre. Il tranche son abdomen avec un ongle, et puis, paralysée, Willow se retrouve sans aide, face à lui au moment où il suce sa coupure. Il commence à tailler sa peau en rubans, pour la manger.
Buffy et Alex portent une Dawn complètement paralysée dans le salon, puis Buffy fait des recherche sur Gnarl et la manière de sauver Dawn. Anya est appelée pour garder Dawn tandis qu'ils se préparent à retourner à la caverne pour tuer le démon et sauver Dawn.
Anya dit avoir vu Willow et révèle qu'elle est peut être dans la caverne. Affolée que Willow soit prise au piège, Buffy attrape Anya et lui demande de les suivre à la caverne.
Quand Anya révèle ce qu'elle sait de Gnarl, Buffy insiste pour qu'elle vienne.
Gnarl continue de manger la peau de Willow, pendant qu'il lui dit que tous ses amis l'ont abandonnée et qu'elle est seule, afin qu'il la mange. Buffy arrive et attaque Gnarl tandis qu'Anya récupère une Willow gravement blessée, qui ne peut toujours voir ses amis. Pendant que Buffy combat le démon, Anya informe Willow que ses amis ne l'ont pas laissé tomber.
Buffy achève le démon en plantant ses pouces dans ses yeux, le tuant avec succès. Elle annule du même coup la paralyse de Willow et de Dawn. Buffy et Alex regardent vers l'endroit où ils pensent que Willow est, tandis qu'Anya se penche pour l'aider et lentement, le sort qui les rendait invisible les uns aux autres s'estompe.
Willow est soulagée de vois ses amis et heureuse qu'ils ne l'aient pas abandonnée.
Willow, dans l'ancienne chambre de Buffy, médite et utilise la magie de la terre pour faire repousser la peau qu'elle a perdu. Buffy l'interrompt et parle avec Willow. Willow révèle que sa crainte de voir ses amis et leur jugement à son sujet ont dû amener le problème d'invisibilité dont ils souffraient. Buffy avoue qu'elle a soupçonné Willow du meurtre, mais Willow ne l'en blâme pas.
Willow lutte pour commencer à méditer de nouveau mais elle est encore faible. Buffy offre sa force de tueuse à son amie et la rejoint dans la méditation.


Episode 4 : Help

Une fois les lumières éteintes au funérarium, Buffy, Alex et Dawn sortent des cercueils dans lesquels ils s'étaient cachés. Ils discutent de la nervosité de Buffy, concernant son nouveau travail et de la manière dont elle doit y faire face, combinant ainsi ses activités de tueuses et de conseiller.
Tous trois trouvent une femme décédée, dans un cercueil encore ouvert. Ils pensent que c'est un vampire et effectivement, au moment où cette femme revient à elle, elle est promptement empalée.
Au lycée, je jour suivant, Buffy discute avec divers étudiants qui ont tous des problèmes, allant de troubles avec des voyous, à la limite de la violence.
Willow et Alex parlent pendant qu'ils marchent ensemble et leur sujet de conversation s'oriente sur les combats de Buffy. Willow est inquiète sur son rôle, ayant traité avec le danger menaçant, de la bouche de l'enfer. Willow s'éloigne seule et continue vers la tombe de Tara.
Buffy parle avec de nombreux étudiants, y compris avec sa soeur, mais une fille, Cassie Newton, abasourdie le conseiller Buffy, quand elle lui avoue qu'elle va mourir le vendredi suivant. Buffy a des tas de questions, mais Cassie n'a pas beaucoup de réponses. Elle ne comprend pas, mais elle sait seulement qu'elle va mourir et qu'il y aura des tonnes de pièces de monnaie. Au moment où elle part pour rejoindre sa classe, Cassie fait un compliment à Buffy sur sa chemise tout en l'avertissant du danger d'y renverser quelque chose.
Buffy rapporte sa discussion au principal WOOD, mais il ne l'aide pas autant qu'elle le voudrait.
Plus tard, après avoir renversé son café sur sa chemise, Buffy commence à avoir des soupçons et envoie Dawn pour devenir amie avec Cassie.
Dawn rattrape Cassie et elles parlent de Mike, un ami de Cassie, qui lui demande continuellement pour aller danser, et qu'elle rejette à chaque fois.
Willow fait des recherches sur Cassie, sur l'ordinateur, et trouve le propre site de Cassie, avec des tas de poésies tristes, morbides. Dawn rentre à la maison après l'école et pense que la raison des problèmes de Cassie, c'est Mike. Buffy et les autres ne lui prêtent pas trop d'attention. Willow trouve un site Internet sur le père de Cassie qui montre que celui-ci a un passé trouble avec la loi et l'alcool. Buffy et Alex vont rendre une petite visite au père de Cassie et le confrontent avec leur soupçons sur le fait qu'il s'enivre et frappe sa fille. Monsieur Newton nie avec assurance l'accusation et après avoir continué sur le peu de temps que son ex-femme lui accorde avec sa fille, Buffy et Alex partent.
Cassie les voit devant la maison de son père et, bien qu'elle apprécie les efforts de Buffy pour en trouver la cause, elle sait que quoique fasse Buffy, rien ne pourra arrêter sa mort. Cassie leur parle de toutes les choses qu'elle voudrait faire qu'elle ne fera jamais.
Pendant ce temps, un groupe de garçons, vêtus de manteaux rouges à capuches, marchent autour d'un cercle, et brûlent des images de Cassie sur un plateau placé au milieu du cercle.
Toujours prête à aider Cassie, Buffy lit les poèmes de son site et continue les recherches, avec les autres de l'équipe.
Buffy se rend au sous-sol de l'école et demande à Spike s'il sait quelque chose au sujet de Cassie. Parce qu'il a "blessé la fille", il se punit et essaie de rester loin des voix. Il n'a pas d'informations pour elle et Buffy le quitte, pensant que sa présence le blesse plus que son absence.
Au-dessus, le principal WOOD et un autre administrateur fouillent des casiers pour trouver des choses suspectes.
Buffy rattrape Mike dans les couloirs et l'entraîne à l'écart, pour savoir s'il a l'intention de blesser Cassie parce qu'elle l'a rejeté. Il lui précise qu'il ne s'en inquiète pas tant que ça et s'est déjà fixé sur la pensée de Dawn. Une liasse de pièces de monnaie tombe d'un des casiers, attirant l'intérêt de Buffy. Buffy prend une des pièces de monnaie, retient le numéro du casier d'où elles sont tombées et va en parler au propriétaire du casier. Après quelque violence, l'étudiant avoue que l'un de ses amis veut blesser Cassie.
Dawn et Cassie s'éloignent de l'école pendant que Cassie révèle qu'elle sait que Buffy a envoyé Dawn pour être son amie. Un étudiant, nommé Peter, s'approche et demande à Dawn pour aller danser, mais seulement pour un "jerk", il ne lui demande pas pour sortir avec.
A l'école, cette nuit là, le groupe en manteaux se réunit de nouveau autour d'un cercle de pièces et un des types s'avère être Peter. Il contrôle l'école avec les autres pour s'assurer que c'est sécurisé et que personne ne peut ni entrer, ni sortir. Puis ils tirent une Cassie ligotée et bâillonnée, vers le cercle et Peter tient un couteau de boucher contre son cou. Elle doit être le sacrifice à un démon qui procurera des tonnes d'argent aux garçons.
Comme Peter commence le rituel, Buffy surgit et arrache soudainement sa capuche, le dévoilant au groupe puis fait sentir un peu de sa force à Peter. Elle ne pense pas que le rituel a déjà du succès, et un grand démon apparaît derrière elle, lui montrant qu'elle a tort.
Elle commence à combattre le démon et Spike arrive avec une torche pour l'aider. Buffy se sert de la torche pour brûler le démon, pendant que Spike libère Cassie.
Cassie lui dit "un jour elle te dira", ce qui choque Spike et il recule au loin.
Désespérément, Peter se déplace vers le démon grillé et lui demande où est son argent. Le démon brûlé se penche et mord Peter à l'épaule, avant d'exploser en poussière.
Buffy et Cassie s'éloignent, laissant Peter avec lui-même. Une arbalète mise en place par un des garçons manque de tuer Cassie, mais Buffy arrête le carreau. Peu de temps après, Cassie halète et tombe par terre morte.
Le lendemain, le Scooby-gang est réunit chez Buffy et, solennellement, parlent de la manière dont est finalement morte Cassie : une crise cardiaque.
Buffy ressent cela comme un échec, mais Dawn la corrige en lui disant qu'elle ne pouvait pas échouer puisqu'elle a essayé de l'aider.
Buffy passe par des instants difficiles, se rendant compte qu'il y a quelque chose dont elle ne sauvera jamais les gens.


Episode 5 : Selfless

Dawn aide Willow à s'installer dans sa nouvelle chambre chez les Summers, lui donnant des conseils pour rencontrer des gens à l'école. Alex et Buffy contribuent aussi à l'effort tout en parlant d'Anya. Buffy s'interroge au sujet des intentions diaboliques d'Anya, mais Alex pense qu'elle s'améliore et qu'elle n'est pas une menace.
Dans une maison de fraternité, des corps de jeunes hommes décédés, sont éparpillés dans la pièce, chacun d'eu a eu le coeur enlevé. Anya est assise sur le sol, couverte de sang et complètement choquée par la violence de ce qu'elle a créé.
A Sjornjost, en 880, un pré-démon Anya, prénommée Aude, se soucie de son mari Olaf, un Viking, qui rentre à la maison en chantonnant, après un jour de combat. Elle lui amène à manger, mais lui demande s'il lui a été infidèle.
Au sous-sol de l'école, Spike parle à Buffy de ses combats mentaux et de Drusilla. Buffy est aimable et lui assure qu'elle l'aidera à lutter.
Puis la vraie Buffy descend les escaliers et dit à un Spike larmoyant, de sortir du sous-sol et de s'éloigner de tout ce qui le rend fou ici bas.
Willow parle avec un de ses professeurs de son retour en classe, puis rencontre Anya quittant une des maisons de fraternité et vêtue d'un trench-coat.
Anya très distante, se justifie en disant qu'elle avait rendez-vous avec un gars de la fraternité avant de sortir précipitamment. Willow découvre une bande de sang sur le poignet d'Anya avant qu'elle ne se sauve, et Willow entre pour examiner le bâtiment.
Willow trouve la maison de la fraternité couverte de sang et une jeune fille, recroquevillée et pleurant dans un placard. La fille explique qu'elle souhaitait que les garçons de la fraternité aient le coeur arraché, après avoir eu le sien brisé par un des leurs. Elle ne voulait pas réellement que cela arrive, mais ensuite, une araignée géante s'est pointée et a extrait les coeurs de tous les garçons de la maison.
Soudain, l'araignée surgit et Willow utilise la magie noire pour la tenir à distance, perds le contrôle quelques minutes, rabroue la fille recroquevillée avant de projeter l'araignée à travers une fenêtre tout en s'excusant de l'explosion.
Retour à Sjornjost, en 880. Nouvellement transformé en troll, Olaf fuit devant une foule de villageois qui veulent le tuer. Aude observe la scène avec D'Hoffryn, qui apprécie l'excellence de sa magie. Elle l'a transformé en troll, après avoir appris qu'il la trompait avec une serveuse.
D'Hoffryn convainc Aude d'entrer dans le "commerce" de la vengeance et lui dit que son vrai destin est d'être Anyanka, démon de la vengeance.
Au travail, Buffy reçoit un appel de Willow qui lui raconte pour la maison de la fraternité et pour le démon araignée.
Pendant ce temps, Halfrek fait des louanges sur la vengeance violente d'Anya, tandis que celle-ci exprime sa difficulté à s'accommoder de l'effet qu'a eu cet acte sur elle.
Willow fait irruption chez Anya et ordonne à Halfrek de sortir. Elle essaie de proposer son aide, mais Anya n'a pas besoin d'aide, particulièrement venant de Willow.
Buffy et Alex fouillent les bois à l'extérieur de la maison de fraternité, cherchant l'araignée, et trouvent un autre cadavre. L'araignée les attaque et tue presque Buffy, mais elle arrive à la rejeter et la tue avec une hache.
Buffy et Alex s'en retourne à la maison et trouvent une Willow les attendant avec une explication sur l'origine du démon et les dégâts qu'il a causés. Alex se fâche après Willow parce qu'elle ne leur avait rien dit, mais elle explique qu'elle l'a fait parce que Buffy se serait sentie obligée, en conséquence, de tuer Anya.
A St Petersbourg, en 1805, Anyanka et Halfrek dînent au champagne, après avoir massacré une pièce remplie d'hommes. Anyanka médite sur ce qu'elle a fait et dit qu la vengeance est tout ce dont elle a besoin.
Buffy est quand même décidée à tuer Anya à cause de la violence qu'elle a déclenchée. Alex ne peut pas croire qu'elle tuera Anya et essaie désespérément de convaincre Buffy de changer d'avis. Ils se disputent à propos de leurs actions avec Spike, Willow et Buffy rappellent également à Alex que Buffy a tué Angel malgré son amour pour lui.
Buffy pense que l'amour d'Alex pour Anya assombrit son jugement ce qui l'encourage à trouver une autre alternative, bien qu'elle ne croie pas qu'il en existe. Alex se précipite dehors pour trouver un moyen d'empêcher la mort d'Anya tandis que Buffy sort la provoquer.
Laissée seule, Willow se précipite dans sa chambre, trouve le talisman que D'Hoffyn lui avait donné, il y a des années, et l'invoque.
Alex trouve Anya à la maison de la fraternité, essaie de lui offrir son aide et l'avertit des intentions de Buffy, mais de nouveau, Anya n'est pas intéressée par son aide. Buffy arrive, Anya se change en Anyanka et assomme Alex, les filles peuvent commencer à se battre. La lutte continue et elle se projettent dans les airs chacune leur tour pendant un petit moment, mais, armée d'une épée, Buffy a un petit avantage et réussi à transpercer la poitrine d'Anya.
Dans un flash-back en 2001, là où les habitants de Sunnydale étaient consumés par le désir de chanter, Alex dort dans le fauteuil orange pendant qu'Anya commence à chanter au sujet de leur relation, de sa vie humaine et de son futur mariage.
Dans le présent, Anya se réveille de son agression qui lui avait fait perdre connaissance et arrache l'épée.
Le combat se poursuit et Alex intervient au moment où Buffy reprend l'épée pour transpercer Anya de nouveau. D'Hoffryn apparaît entre elles, interrompant le reste de la bataille. Il examine les points de vues de tout le Scooby-gang sur l'avenir d'Anya, mais se demande ce qu'Anya veut faire. Elle veut inverser ce qu'elle a fait, Il lui explique qu'à cause de la gravité de l'acte, un démon de la vengeance doit mourir en échange de l'annulation de sont sort.
Anya accepte le prix à payer et s'apprête à mourir pour défaire ce qu'elle a fait. Au lieu de cela, D'Hoffryn fait apparaître Halfrek et la fait mourir à la place d'Anya, comme punition. Avec des menaces, D'Hoffryn part.
Blessée et effrayée, Anya s'en va seule, mais Alex la suit. Elle exprime ses inquiétudes au sujet de la survie toute seule et de savoir si en réalité elle a un rôle à jouer. Il offre quelques paroles de réconfort, mais ses problèmes et ses peurs exigent du temps pour les arranger. Alex sort et marche dans la nuit, tandis que, en larmes, Anya s'en va dans la direction opposée, affrontant le futur, toute seule


Episode 6 : Him

Alex présente à Spike le nouvel environnement dans lequel il va évoluer, chez les "vivants", son propre appartement. Buffy essaie de convaincre Alex, peu disposer à écouter, que Spike a vraiment besoin de leur aide et d'un meilleur endroit que le sous-sol, pour vivre. Spike est aussi peu motivé qu'Alex, mais Buffy pense que ce plan est bon pour lui. Buffy et D parlent de manière confidentielle, de la compassion de Buffy envers Spike, et pourquoi elle tient à l'aider bien qu'il lui ai causé de la peine et de la douleur.
Plus tard, dans les gradins du terrain de football, Dawn parle avec emphase de l'amour et des rapports humains, puis Buffy part, car elle doit retourner travailler.
Un charmant sportif attire l'attention de Dawn et celle-ci tombe dans les gradins, distraite par ce footballeur.
Buffy se bat et tue un démon envoyé par D'Hoffryn, dans l'appartement d'Anya. Anya la remercie mais ne veut pas que cela ressemble à un besoin d'aide. Buffy lui explique qu'elle veut protéger ses amis, Anya incluse.
Au lycée, Dawn se prépare à affronter le type de ses rêves, et une fois qu'elle le trouve, elle essaie de lui parler. Il est avec un autre joueur, O'Donnell et deux pom pom girls, parlant de la manière d'acclamer les essais et la plupart des commentaires maladroits de Dawn ne font pas d'effets. Plus tard, Dawn passe une audition pour être pom pom girl, portant le vieil uniforme de Buffy, mais elle chute et tous se moquent d'elle.
A la maison, le soir même, Dawn s'est enfermée dans la salle de bains et découpe l'uniforme de Pom Pom girl pendant que Buffy essaie de la faire sortir. Buffy essaie de lui offrir son aide et son soutien, mais considérant les antécédents de Buffy avec les gars, Dawn n'est pas intéressée.
Le jour suivant, à l'école, Dawn entend O'Donnell informer RJ qu'il ne sera pas Quarterback pour le prochain match et elle va l'affronter. Elle se dispute avec lui au début, puis, dans un moment d'intense colère, elle le pousse dans les escaliers, et il tombe. Dawn est convoquée dans le bureau du principal Wood, avec Buffy, pour discuter de l'incident.
Elle leur raconte qu'ils étaient en train de discuter et qu'O'Donnell a trébuché et est tombé dans les escaliers. Buffy comprend alors que Dawn a été motivée par son amour pour RJ et a volontairement poussé O'Donnell dans les escaliers.
RJ rattrape Dawn après sa convocation, ils discutent et RJ l'invite à sortir.
Au Bronze, le gang est assis et parle des progrès de Spike chez Alex pendant qu'ils regardent RJ danser avec une fille à l'air provocante. Ils sont tous extrêmement choqués quand ils se rendent compte que la fille en question est Dawn.
Buffy attrape sa soeur et l'entraîne à part. Elle lui reparle des lois préétablies concernant les vêtements qu'elle a le droit de porter et son comportement. Dawn se dispute avec elle, essayant d'obtenir le droit de faire ce qu'elle veut. Incapable de passer Buffy pour retourner danser, elle part et rencontre l'une des pom pom girl, dans la ruelle de derrière. Elles commencent à se battre pour RJ et sont séparées par Buffy.
Buffy regarde le principal Wood démontrer à RJ qu'il ne fait pas seul ses devoirs à la maison, puis l'emmène dans son bureau pour une autre conversation. Elle parle de son cas et de la manière dont il traite les filles, mais rapidement, quelque chose agit sur Buffy et elle commence à se pâmer pour lui, comme une gamine languissant d'amour.
Buffy attrape Dawn en rentrant le soir à la maison, et parle de sa réunion avec RJ. Buffy encourage sa soeur, lui expliquant qu'elle a une chance avec lui, et qu'il l'aime vraiment.
A l'école le lendemain, Buffy va chercher RJ en salle de classe, soi-disant pour discuter avec lui, puis elle le pousse dans une salle de classe vide.
Tandis que Dawn traverse les couloirs, jetant un coup d'oeil dans les salles de classes, à la recherche de RJ, Buffy écoute avec adoration RJ parler du football et de ses ennuis à l'école, puis commence à l'embrasser juste au moment où Dawn regarde dans la salle.
Dawn s'enfuit dehors en pleurant et Alex vient la voir. Il essaie de la consoler et croit que Buffy saura mieux y faire et part à sa recherche. Il est surpris de la trouver sur RJ, en pleine action, et il la ramène de force à la maison, disant qu'ils doivent intervenir.
A la maison des Summers, le soir, Buffy et Dawn se battent au sujet de leur amour pour RJ, tandis qu'Alex, Willow et Anya essaient d'avoir la paix avant qu'ils ne puissent renverses le sort qui, à l'évidence, affecte les deux soeurs. Willow recherche des informations sur RJ et trouve des informations sur le blouson de RJ, qui appartenait à son frère aîné, Lance et qu'Alex se souvient d'avoir rencontré au lycée.
Alex et Spike partent à la recherche du frère de RJ, qui, malgré son succès au lycée, n'est pas si mignon que cela et désormais moins populaire. Après avoir discuté un peu, les garçons se rendent compte que le blouson de RJ est un héritage familial, qui rend celui qui le porte, plus qu'attirant.
Pendant ce temps, RJ vient chez Buffy pour voir si celle-ci est disponible, mais se fait "virer" par Anya et Willow. Au moment où celui-ci s'éloigne, les deux filles le regardent affectueusement puis se disputent à son sujet. Elles veulent savoir laquelle il aime le plus.
Buffy et Dawn continuent à se disputer et rapidement, Dawn est blessée par l'attitude de ses amies et de sa soeur envers celui qu'elle aime, tandis que toutes trois complotent pour gagner RJ. Buffy, pour prouver son amour, propose d'aller tuer le principal Wood. Willow, quand à elle, travaille sur un sort pour le transformer en femme et Anya se prépare à cambrioler une banque.
Déprimée, Dawn sort et se rend vers la gare, pour se mettre entre les rails.
Alex empêche Willow de terminer son sort et l'emmène avec lui pour arrêter Buffy qui veut toujours tuer le principal Wood. C'est tout compte fait, Spike qui arrête Buffy en lui piquant son arme. En utilisant le sort de localisation de Willow, ils trouvent Dawn entre les rails au moment où un train arrive sur elle.
Buffy se précipite pour sauver sa soeur, juste avant que le train ne la touche. Effrayée à l'idée de perdre sa soeur, Buffy lui montre que le sort n'est pas si puissant que ça et admet qu'elle renoncera à RJ si cela signifie beaucoup pour Dawn.
Finalement, Alex et Spike attaquent RJ dans la rue et lui volent son blouson. Plus tard, ils le brûlent dans la cheminée des Summers. Toutes les filles se sentent coupables de ce qui est arrivé et de la manière dont elles ont agit. Willow met en doute quand même ce qu'Anya a fait pour prouver son amour pour RJ. Anya esquive le sujet avec un rapide mensonge et éteint la radio qui parle d'un voleur de banque.


Episode 7 : Conversations with dead people

Un groupe joue et Spike se morfond au bar du Bronze, Buffy marche dans un cimetière, Willow lutte pour passer une nuit blanche dans la bibliothèque de l'université et Dawn rentre de l'école et trouve sa maison vide.
Buffy trouve une tombe fraîche, un vampire en sort et tout commence.
Jonathan et Andrew reviennent à Sunnydale, rentrant du Mexique. Ils ont fait des cauchemars au sujet de quelque chose qui vient du sous-sol et qui dévore tout.
Dans le cimetière, Buffy se bat avec le nouveau vampire, jusqu'à ce qu'il s'arrête et la reconnaisse. Ils étaient ensemble au lycée.
A la maison des Summers, Dawn mange une pizza tout en essayant des vêtements appartenant à Buffy. Elle abîme la maison en jouant avec les armes. Tandis qu'à la bibliothèque, le fantôme de Cassie vient faire une visite à Willow.
Dawn parle avec une amie au téléphone, pendant qu'elle regarde un vieux film d'horreur. Elle entend plusieurs coups frappés forts puis la porte d'entrée s'ouvre avec fracas, laissant le vent s'engouffrer à l'intérieur.
La télévision, dont le son avait été coupé précédemment par Dawn, se remet à faire du bruit, effrayée Dawn la débranche, mais elle ne s'éteint pas.
La musique se met à sortir des hauts-parleurs de la chaine Hi-Fi et Dawn prend finalement une hache pour détruire la télé et la chaine Hi-Fi. Une radio, dans la cuisine continue à émettre et le micro-onde flamboie avant d'exploser. Dawn se recroqueville dans un coin et la radio émet une voix, celle de Joyce, qui appelle Dawn.
Le vampire, Holden Webster, essaie de rappeler à Buffy l'époque où ils étaient ensemble au lycée, mais se rend compte qu'elle ne se rappelle pas de lui. Ils continuent de bavarder sur la vie depuis le lycée, mettant de côté pour un instant, le fait qu'ils doivent s'entre-tuer.
Holden lui parle de certains de leurs anciens camarades de classe puis lui parle de sa situation actuelle, il est vampire et elle tueuse.
Dawn s'affole et essaie d'appeler Buffy, mais celle-ci ne répond pas. Le cadavre de Joyce apparaît sur le divan derrière Dawn. Soudain, les lumières s'éteignent puis se rallument et les meubles sont disposés de manière à laver le sol. De nouveau des éclairs de lumières et les meubles sont rangés, puis un texte apparaît sur un mur, écrit avec du sang.
Dawn demande au fantôme de répondre par oui ou par non à ses questions, pour oui, il frappe un coup, et pour non, il frappe deux coups. Dawn se rend compte que c'est bien sa mère, mais celle-ci ne va pas bien et elle n'est pas seule. La maison se met à trembler violemment, ce qui effraie encore plus Dawn.
Jonathan et Andrew se glissent dans le nouveau lycée de Sunnydale, avec la ferme intention de trouver quelque chose qui les aidera à sauver Sunnydale, et ainsi les faire entrer dans le Scooby-gang.
Ils se séparent après avoir tester leurs talkies-walkies, et une fois qu'Andrew est seul, Warren apparaît. Warren rappelle à Andrew qui sa mort faisait partie du plan et qu'ils doivent rester calment jusqu'à ce que Jonathan ait servi leur cause.
Willow se demande pourquoi elle ne peut pas voir Tara personnellement et constate que, parce qu'elle a tué des humains, on ne lui permet pas de la voir. Willow parle à Tara à travers Cassie, lui confirmant son amour et disant qu'elle lui manque terriblement.
Cassie retransmet les messages à Tara, donnant un petit espoir à Willow.
Buffy est allongée sur une tombe, comme sur un divan de psychologue, et laisse Holden analyser sa vie et ses difficultés à avoir des relations amoureuses. Ils continuent en parlant du complexe de supériorité de Buffy et que la cause du divorce de ses parents vient peut-être de là. Elle ne pense pas avoir un tel complexe, mais elle se confie au sujet de sa dernière relation et Holden profite de cette occasion pour essayer de l'assommer en la frappant avec une statue.
Il se prépare à la mordre, mais Buffy retrouve ses esprits et le combat reprend.
Dawn essaie de parler au mauvais esprit qui hante la maison et tient sa mère éloignée d'elle. Dans un éclair, elle peut voir une forme étrange étrangler sa mère allongée sur le divan, puis la forme balance une hache sur Dawn qui l'évite de justesse. La forme veut que Dawn sorte de la maison, mais celle-ci refuse de partir.
Jonathan et Andrew fouillent le sous-sol de l'école, Andrew voit Warren devant une porte et celui-ci lui suggère d'y entrer. Jonathan et Andew entrent avec précaution dans la pièce puis, suivant leurs plans, ils se mettent à creuser la terre.
Buffy flanque Holden par terre et se prépare à l'empaler quand il fait des remarques sur ses motivations et l'arrête en pleine action. Il se relève, la questionne et devine justement que sa dernière relation amoureuse était avec un vampire, il fait un marché avec elle, lui permettant de poser plus de questions sur sa condition de vampire.
Pendant ce temps, Spike entraîne une fille rencontrée au Bronze, jusque devant chez lui et ils s'arrêtent pour discuter.
Willow parle à Cassie de tout ce qui s'est passé depuis la mort de Tara. Willow est mise en garde contre les dangers de l'utilisation de la magie. Willow promet de ne plus utiliser la magie, ni de blesser des gens avec, mais Cassie dit qu'elle ne tiendra pas sa promesse et qu'elle tuera tout le monde.
Andrew et Jonathan creusent ensemble et Jonathan parle avec nostalgie de l'époque du lycée. Il dit que ses camarades lui manquent. Andrew lui rétorque que personne ne l'aimait et ne faisait attention à lui. Jonathan répond que lui faisait attention aux autres.
Dawn essaie d'exécuter un sort pour jeter l'esprit hors de la maison, mais celui-ci est très fort et la projette contre un mur. La deuxième fois, il la blesse au visage, puis déchaîne les vents, les fenêtres volent en éclat, mais Dawn tient bon et continue à réciter le sort.
Buffy continue de confier ses sentiments à Holden. Elle pense que parce qu'elle est la tueuse, ses amis et sa famille ne la comprennent pas et ne le pourront jamais. Devant la vérité, elle reconnaît qu'elle a bien un complexe de supériorité.
Ils se préparent à se battre de nouveau, lorsqu'elle mentionne le nom de Spike, révélant qu'il est le vampire avec qui elle était. Holden la regarde, étonné.
Dawn lutte toujours contre l'esprit et les vents et réussit à l'expulser de la maison. Affaiblie, Dawn s'écroule par terre au moment où sa mère apparaît dans un rayonnement de lumière.
Cassie dit à Willow qu'elle a seulement deux options, ne plus jamais faire de magie ou se suicider. La seconde option alerte Willow sur le fait que cassie n'est pas celle qu'elle prétend être et qu'elle n'a jamais parlé à Tara.
Holden révèle à Buffy que Spike est son Sire, tandis que quelque part en ville, Spike mord méchamment dans le cou de la femme.
L'esprit de Joyce avertit Dawn d'un danger imminent et que, quand il arrivera, Buffy ne sera pas avec elle, mais contre elle. Puis elle disparaît.
Jonathan regarde Andrew et aperçoit Warren debout derrière lui, juste au moment où Andrew lui plante un couteau dans l'estomac.
Cassie se moque de Willow et il ne faut pas longtemps à Willow pour se rendre compte qu'elle représente la chose qui les dévorera tous. Cassie explique que la fin sera monumentale puis se métamorphose et disparaît.
Jonathan tombe raide mort sur le symbole qu'ils ont découvert, Spike laisse tomber le cadavre de la femme par terre et Buffy tue finalement le vampire.


Episode 8 : Sleeper

Buffy, réveille Alex en pleine nuit, frappant à sa porte, paniquée. Elle lui parle de ce qu'elle a découvert : Spike aurait transformé Holden. Spike devait rester avec Alex, mais le vampire est sortit pour la nuit. En fait, Spike est en train d'enterrer son dernier cadavre, dans une tombe peu profonde, en chantonnant.
A Londres, un homme rentre chez lui, dans son appartement, et trouve le corps d'une jeune femme morte, sur le sol. Bien qu'il fasse un effort pour se défendre, il prend un couteau dans le dos, par une forme habillée en robe noire, devenue familière.
Willow rentre à la maison et trouve Dawn au milieu du salon dévasté. Dawn explique qu'elle a vu sa mère, mais Willow pense que ce n'était pas elle.
Alex et Buffy parlent au sujet du statut actuel de Spike : pour Alex il est toujours un tueur, pour Buffy il ne l'est plus. Spike rentre à la maison et quand Buffy l'interroge subtilement sur ses faits et gestes nocturnes, elle est étonnée qu'il ne réagisse pas lorsqu'elle mentionne Holden. Spike s'en va au lit et Buffy décide que quelqu'un doit le surveiller. Anya est embauchée et, bien qu'elle soit nerveuse, elle accepte de rester chez Alex et monte la garde. Elle fait quand même remarquer à Alex qu'il doit emporter des trophées de ses victimes, comme si boire leur sang ne suffisait pas.
Buffy rentre à la maison et trouve Willow en train de mettre Dawn au lit. La jeune fille explique à Buffy que sa soeur a été victime, tout comme elle, de la chose qui dévore tout. Elle a vu Cassie avec un soit disant message de Tara, et Dawn a vu le fantôme de leur mère. Buffy est dévastée, elle ne sait pas comment prendre les évènements, les croire ou pas et décide qu'elle a besoin de preuves tangibles des méfaits de Spike.
A l'extérieur de la chambre de Spike, Anya est nerveuse, très nerveuse. Elle se lève de la banquette et entre discrètement dans sa tanière. Elle cherche une trace des éventuels trophées, mais il s'éveille et la saisit. Elle est surprise et invente une excuse : le sexe. Elle veut avoir des rapports sexuels avec Spike ! Le vampire est flatté (en a l'air), mais la repousse et Anya s'échappe indemne. Quand Spike s'en va à la nuit tombée, elle appelle Buffy.
La tueuse prend Spike en filature en ville, au milieu de la foule. Elle le découvre bavardant avec une fille. Elle les perd momentanément dans la foule et Spike entraîne sa désirable victime dans une allée sombre. Il se prépare à la mordre quand il aperçoit Buffy par-dessus l'épaule de la jeune fille. La séduisante vision de Buffy le pousse à mordre la fille, ce qu'il fait avec délectation. Il se rend compte de son erreur et s'enfuit. La Buffy se transforme alors en Spike.
Plus tard dans la nuit, la vraie Buffy attrape Spike exigeant de savoir la vérité. Spike nie avoir tué des filles et accuse son ex d'être jalouse. Il en est réellement convaincu et est très choqué quand Buffy se lance sur le sujet de Holden. Embarrassé, Spike continue de nier, mais ses souvenirs sont confus.
A la maison, les filles font des recherches pour trouver ce qui se passe. Elle trouvent des articles parlant de filles qui ont disparues.
La nuit suivante, Alex essaie de garder Spike à la maison, mais celui-ci le frappe. Alex est assommé et Spike ressent une vive douleur à la tête.
Au Bronze, Spike questionne le barman et des clients au sujet de la fille avec laquelle il était l'autre nuit.
Il monte à l'étage, boit un peu, et une fille s'approche de lui, flirtant. Elle l'attire et lui propose de chasser dans la foule en bas. Il refuse et elle attaque, insistant sur le fait qu'il l'a transformée et qu'il doit lui donner un coup de main. Horrifié, ils se battent et il l'empale.
A l'extérieur du Bronze, Buffy questionne le videur, qui se rappelle un "Billy idol" quittant l'endroit avec une fille différente chaque nuit.
Le portable de Buffy sonne, c'est Spike qui veut la voir. Il commence à penser qu'il fait des mauvaises choses. Il se retrouve face à lui-même, et surpris il s'en va.
Buffy et Spike se retrouvent dans le sous-sol d'une effrayante maison abandonnée. Buffy hésite, mais elle est armée. Les 2 Spike sont là, mais Buffy n'en voit qu'un. Spike lui indique le sol, en expliquant qu'il y a enterré ses derniers meurtres.
L'autre Spike est à l'arrière plan et se met à chantonner. Spike l'entend et se transforme en vampire, attaquant Buffy au moment où les morts sortent de terre. Les nouveaux vampires saisissent Buffy et l'offre à Spike, l'autre le pousse à la goûter, mais Spike se contente de lécher un peu de sang.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La Saison 7 de Buffy
Posté par luna_scorpio le 20/08/2004 07:49:52
Waow tu as écrit des tonnes là !!!

Et bien c'est gentil tout ça mais bon c'est dommage ke tu nous dises tout avant ke ça passe, surtout ke là on a les épisodes en détails... Je t'avoue ke je n'ai lu ke les 1ères lignes du 1er épisode pour ne pas me gacher le plaisir de les découvrir devant ma télé...

Un seul regret : ne pas pouvoir voir cette série en VO...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La Saison 7 de Buffy
Posté par usa le 20/08/2004 07:49:52
Super ton article !!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 112 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲