FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
120 connectés : 0 membres et 120 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Comment garder un mec
Posté par cams for ever le 20/08/2004 07:49:54
Comment attirer le mec que tu kiffes, comment être sûre qu'il te sera fidèle ! Trucs à ne jamais faire, prévisions des réactions par les gestes. Ce qu'il prendra mal. Ce qu'il adorera. Des techniques de séduction pour être sûre qu'il tombe raide dingue de toi !!!

Tu ne sais pas comment faire pour te rendre attirante à ses yeux ?
Voici quelques soluces...

1) "je m'en fous de toi" : cette stratégie consiste à faire comme si l'on ne voyait pas le mec en question. S'il a l'habitude des regards traînants des filles, il se sentira piqué de votre indifférence et s'intéressera davantage à vous, car il vous trouvera différente des autres.

2) "Tu es ma copine" : on peut également considérer le mec en question, si l'on est plûtot proche de lui, comme "une amie" c'est-à-dire quelqu'un qui nous intéresse parce qu'il est sympa et non pas parce qu'il vous fais craquer. Cette stratégie permet également de se rapprocher du mec et de le faire s'intéresser à vous, car il ne comprendra pas pourquoi vous en restez là...

3) "Je ne peux pas" : On ne peut pratiquer cette stratégie que si le mec en question a par exemple déjà eu une liaison avec une de vos amies. On pratique alors la drague pure et simple jusqu'à ce qu'il comprenne nos sentiments. Mais dès qu'on sent qu'il a compris, on lui explique avc douceur que : "tu es malade ! Tu es déjà sorti avec elle ! Je ne peux pas !". Il se sentira rassuré et comme ça il ne commencera pas à vous fuir. Puis plus tard, en continuant de le draguer, alors qu'il n'a plus de vrainte d'assiégement, vous l'intéresserez car il aura oublié son autre liaison et se sentira en confiance avec vous...

4) "Je les aime tous sauf toi" : Le concept de cette stratégie est simple à expliquer : il suffit de draguer plus ou moins les autres mecs, et pas lui. Cela l'amènera à se poser des questions dont les réponses peuvent jouer en votre faveur. C'est une exagération du"Je ne te vois pas" qui peut s'avérer très efficace.


Tu veux être sûre qu'il ne te trompe pas (au moins jusqu'à ce que tu en aies marre) ?
Voici quelques soluces...

1) "Tester s'il tient à toi" : Pour être sûre qu'il ne s'envolera pas, vous pouvez pratiquer cette stratégie : faites comme si vous aimiez un autre mec, rendez le jaloux, ça marche à tous les coups !!

2) "Lui faire une crise" : Il ne faut bien sûr pas appliquer la bonne vieille crise avec cris et larmes, mais y aller tout en douceur... "tu en penses quoi de cette meuf ? tu sais si tu as des sentiments pour elle c'est pas grave tant que c'est moi que tu aimes et si tu ne me trompes pas. "Le mec se sentira coupable, sans être énervé de la petite crise qu'il vient de subir.

3) "C'est pas grave" : on n'applique cette stratégie que si on a des preuves que l'autre nous trompe, et qu'on hésite encore avant de le plaquer. On dira alors : tu sais c'est pas grave ça arrive. Et si il est content de votre réponse et qu'l ne dit pas un truc dans le genre : "Non c'est grave j'aurais jamais dû te faire ça je me retire laisse-moi si tu veux tu dois me trouver déguelasse" et bien à ce moment-là vous pouvez glisser, si vous êtes sûre de vouloir le quitter : "moi aussi j'ai eu quelques aventures, tu sais bien que le grand amour n'existe pas. "et si il ne se sens pas blessé, quittez le direct. sinon, à vous de voir.


Les trucs à ne pas faire
Voici quelques astuces pour éviter les grosses bourdes...

1) "Lui foutre la honte" : Et oui vous le savez bien, les mecs détesent ça. Alors il vaut mieux éviter de lui demander par exemple de "faire le lapin lui qui sait si bien faire ça". C'est quelque chose de naturel d'éviter ce genre de truc...

2) "Lui apprendre des trucs en même temps que les autres" : dans une conversation, ne pas dire par exemple "qu'on va à la plage en string" si il n'est pas au courant. prce que les autres vont commencer à lui dire des trucs dans le genre : tu savais ça ? fais attention ! et si justement le mec ne le sais pas, il risque de s'énerver...


Pour le reste, votre bon sens vous guidera, car il est inutile d'énumérer des évidences...

Merci d'avoir lu cet article, j'espère qu'il vous apportera beaucoup et vous permettra de ne pas souffir, de rencontrer l'âme soeur et le garder...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par marinette le 20/08/2004 07:49:54
je trouve que c pa con comme méthodes mais à utiliser avec modération il faut savoir s'arrêter on est vite piégé qd on joue la comédie... et puis depuis le temps les mecs ils les connaissent ces truc là.
Je vous propose ma technique imparable dire, répéter et se convaincre que l'on NE veux PAS de copain, alors là les mecs rappliquent c'est bizarre... mais ça marche!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par le 20/08/2004 07:49:54
sapristi marinette, faut que j'essaye ta technique!! ;o)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par héloïse le 20/08/2004 07:49:54
Comment une gamine de 12 ans peut donner de tels conseils ? ya problème là ! tss tss ... 12 ans ! de plus si tu ne connais pas du moins que de vue le type qui te plait t'es pas ds la merde ! comment tu fais pour l'aborder hein ? hein tu fais comment ???!!! tu le dis pas ça ! non parceque les méthodes que tu nous conseille, sont à utiliser si tu connais dejà le garçon ! pis 12 ans ! mais que feras tu à 15 ans ?! =____= tss ... profitez de votre enfance merde !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par anaximandre le 20/08/2004 07:49:54
très romantique...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par delta83 le 20/08/2004 07:49:54
l'intention est bonne, mais l'article est plutôt mauvais, du simple fait que
n'importe quel mec ne réagit jamais de la même façon qu'un autre...
de plus, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de le blesser... se valoriser à ses
yeux, c'est bien, mais le rendre jaloux? pour quoi faire? et s'il prend au
sérieux le fait que vous lui disiez que vous éprouvez des sentiments pour un
autre? on fait quoi dans ces cas-là? on a l'air bien bête, non? je n'ai jamais
eu à prouver quoi que ce soit à mon mec... la seule chose à faire, quand on a
des doute quant à sa fidélité, c'est d'en parler, simplement, avec lui, lui
poser ses questions... par contre, je suis d'accord sur un point: la dernière
chose à faire, c'est bien de lui mettre la honte...

et encore une chose... si tu n'apprécie pas les critiques autour de toi, c pas la peine d'écrire des articles pareils... tout en sachant qu'il sera lu par un certain nombre de personnes...

de plus, je suis d'accord avec Elénhie... quant on se permet de donner des conseils pareils, c'est qu'on a de "l'expérience"... si à 12 ans, tu peux te permettre de dire que tu t'y connais à ce point-là, que feras-tu à 15 ans?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par peace le 20/08/2004 07:49:54
C un peu nul ton article, tt lé truc ke tu donne son fo, il é sur ke ta liste peu marché si tu veu caC avec lui mé pa pour rester avec lui : ce kun mec veu ( jle c jen sui 1) c kon laime et kon lui fasse confiance et kon le rabaisse pa san cesse.... sinon c domage ton article avait lair bien.... avan de le lire....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par ringrex le 20/08/2004 07:49:54
c du n'importe nawak ^^ mouarf si vou voulez sortir avec un gars, restez naturelle, attentionnée envers lui et essayez de vous rapprocher de lui. c tou.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:49:54
Mais... c'ets moi sur la photo!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par apollon le 20/08/2004 07:49:54
c nimporte koi cet article !!! en plus ignorer son copain c le meilleur moyen de se faire larguer !!! à moins qu'il soit maso...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par titlapin le 20/08/2004 07:49:54
Ben dis donc...
Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu essayes d'appliquer ce genre de méthodes avec moi, ma pov........
En plus c'est bon pour des amourettes de passage, mais si tu cherches le vrai grand amour, nada!! Et pusi comme si tous les mecs étaient infidèles, ça j'en reste baba....
Bref si c'est du vécu pour toi, ben essaye une autre approche next time ;o)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par karlus le 20/08/2004 07:49:54
C'est l'un des articles les plus puérils que j'ai lu. Ignorer la personne à qui tu tiens n'a aucun sens, c'est le meilleur moyen pour créer des conflits.
Se la jouer "je ne ressens rien pour toi" alors que c'est faux, ca marche avec les minets qui n'ont aucun expérience des femmes. Un femme ou un homme sent lorsqu'il y a quelque chose entre les 2.
Tu veux tester sa fidélité en le rendant jaloux? C'est le meilleur moyen pour qu'il LEGITIME le fait de te tromper......ce sera de ta faute car tu l'auras poussé.....Ridicule.
Bref, bon a priori, tu apportes des solutions toutes faites. Tu apprendras (lorsque tu grandiras un peu) qu'en amour, il n'y a pas de solutions toutes faites!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par titlapin le 20/08/2004 07:49:54
lol
Ben pour tout te dire ma première copine je l'ai eu à 20 ans, à 12 ans je pensais pas du tout à tout ça...
Comme quoi, de deux choses l'une : soit j'étais pas normal (le plus probable lol ), soit les ados sont de plus en plus précoces... Mais pas en matière de maturité malheureusement.... ;o) (je dis malheureusement pke faut voir le nbre de c*** qui sont dites ici ou là...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par l.arme à feu le 20/08/2004 07:49:54
On a de plus en plus tendance à considérer les autres comme des jouets..!
enfin je dis de plus en plus, mais peut- être que ça a toujours été comme ça?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par kowoo le 20/08/2004 07:49:54
Ecoute, je ne pense pas que pondre un article sur France-jeunes se resume a recopier le Jeune et Jolie du mois !
De plus les mecs ne sont pas des chiens qui ont des réactions conditionés (tu sors la laisse ils vont sauter a la porte; tu mange ils te bavent dessus...)
Je me permettrais pas d'ecrire ça sur les garçons : c'est assez insultant pour eux !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par eternel le 20/08/2004 07:49:54
la meilleur soluce serrais a mon gout de rester sois meme... m'enfin bon.. chacun pense se ke bon lui semble hein ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par speedairman le 20/08/2004 07:49:54
TU parles d'ame - soeur et d'amour, moi je n'ai lu que des amourettes, des liaisons de gamins, celles qui durent 2 semaines...
Par contre, au 3eme degré, cet article fait bien rire !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par gothiquo le 20/08/2004 07:49:54
c vraiment unrticle pour les fille stéreotyper avec un QI d'huitre prématurer ( genre American Kilt pour ceux ki connaisse ) leur sac a main, leur pallette de makillage sur la tete et leur super sujet de conversation ki ne sont pas plus cultiver kel c'est a dire le sexe, les fringue,les mec,et la derniere façon a la mode de se taper le prof de math selon J&J, pff ridicule. sujet tellement interessan!! la fille ki jongle avec les mec ou ki juge sans conaitre c'est pathetik, reflechisser un peu et remet toi en kestion

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par nephtys le 20/08/2004 07:49:54
tt le monde sait que ces dictacts socials pr la plupart sont absurdes...deja j'aurais du me mefier "comment garder un mec" le titre attrape nigaut ou on sait qu'on va tomber sur le genre d'article assez neuneu qui donne des conseils qui ne reposent sur rien puisque je suis sure et certaine que faire le contraire de ce qui est dit n'a aucune repercution et dc ne produit pas ce qu'il est ecrit sur cet article....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par f.deroin le 20/08/2004 07:49:54
T'as 12 ans et tu te prends déjà la tête!!!!Ca promet!!!
Comme dit "Eternel", rester soit mêmes est le plus important.
Il n'y a pas de technique particulière pour la drague, c'est ta personalité, ton caractère qui prendra le dessus. C'est ce qui ressortira de toi qui plaira ou non à la personne.-

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par eternel le 20/08/2004 07:49:54
lol clair.... moi malgré ma timidité excessive.. béééé je reste moi meme et pi ca roule seul.. bon c sur pas toutes les filles aime la timidité ( vouuuui je raconte ma lifeeee )
m'enfin je deconseille ce genre de technik.. style le coup de l'ignore et tout ca .. ca marche jamais! bien o contraire...
enfin rester vous meme non di diouuuuuu !!

ouuuuué je m'enballe !! suis outragé lol je pete un cable pour de bon moi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par cccp666 le 20/08/2004 07:49:54
et kand on est un mec on fait comment?
j'ai essayer 1 fois de me travestir mais c'est po mon truc ça marche mieu sans

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par godesslou le 20/08/2004 07:49:55
pfffff comment garder un mec... C'est vraiment nul. On dirait que tu considères les mecs comme des plantes qu'il faut arroser de telle ou de telle façon... Je te plains si tu as si peu de considérations pour les autres. Un mec n'est pas un petit chien-chien avec lequel on peut jouer comme ça. essaye de faire ça avec un mec et tu es sure de te planter. Y a pas de recettes miracles.
Je trouve que les personnes lisant cet article ne devraient pas suivre ce genre de conseils ridicules qui menent droit au mur. A méditer...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par kratchou le 20/08/2004 07:49:55
Je suis desolée, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi !!! C'est bien gentil de donner des "astuces" pour garder un mec ou pour le draguer !!! Mais tu generalises !!! Et meme beaucoup !!! Tout les mecs ne marchent pas comme ca et bien heureusement !!! On dirait que pour toi, "ils sont tous les meme" et que donc, tes "techniques" marchent a chaques fois !!! Mais il ne faut pas rever!!! Et puis, si c'etait aussi simple, ou serait le plaisir de voir une relation se cristalliser petit a petit ??? Je n'ai pas envi de te descnedre non plus, tu n'as que 12 ans (ok j'en ai 16, je ne connais pas tout de la vie non plus !!!) mais la, tu parles comme si tu avais deja tout vecu et que tu savais exactement ce qu'est UN MEC !!! Franchement, j'espere pour toi que ce que tu as ecrit ne marchera pas avec le mec que tu voudras, mais qu'il s'apercevra lui meme que tu es geniale, sans tout ces artifices de drague...
Faites gaffes avec cet article, il peut etre dangereux, et justement, faire fuir le mec de vos reves, ce que vous n'esperez pas !!! Bonne chance !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par miss booba le 20/08/2004 07:49:55
je pense pas ka 12ans tu puisse vraiment savoir komen séduir et garder 1gars!On dirait 1article de "Girls" ou "Jeune et Jolie" tellement ton article généralise tout et dit des trucs évident,chacun a sa technike pour garder son gars!!Si tu sort avec 1gars il fo d'abord ke tu est complètemen confiance en lui pour etre sur kil te fai pas cocu!Sinon fo pa sortir avec lui!

KISS A TOUS Elsa
PS: "Mwen bizwenw ouh" mon bb rdv se soir devant chez moi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par miss10 le 20/08/2004 07:49:55
tes conseilles et tes idees seront ecoutee est cette envie de bien faire se verra reconpence pas un bravoooooooo ! j'aprecie bcp ton travaille et mille fois merde pour ceux qui n'ont pas pu estimer le travaille fabuleux que ta fais!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par kurai le 20/08/2004 07:49:55
BWAHHAHAHAHHAHA <=1ère impression
le seul conseil a donné est de rester NATUREL!!
bon tu nas que 12ans, il est normal de jouer à seduire à ton age, mais tu sais dans la vie, on improvise avec les sentiments, aucune histoire d'amour ne se ressemble!!
bon, tu mas bien fais rire qd meme!!
++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par opers le 20/08/2004 07:49:55
j'aime tro mon chéri pr tenté le moindre truc comme par exemple faire style d aimer un otre mec etc ! jaime bien le rendre jaloux, mé j'lui di tt de suite apres ke sé lui ke j aime !! sé pa pque j'sui a sé botte ke j'sui comme sa, mé sé pque il é super fiér comme mec, é jé pa envie de le perdre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par anastazia le 20/08/2004 07:49:55
Super cliché ton article !!!Mais avec ça tu pourrais faire la une de Voici ... mais bon chacun son style !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par blackmessiah666 le 20/08/2004 07:49:55
euh nan sa c les super techniques pour faire souffrir un mec!!
13 ans?? ah ok!!!!c pour sa.... tu comprendra + tard!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment garder un mec
Posté par chloe_cshl le 20/08/2004 07:49:55
c clair que je c pas ou tu les as trouver c "soluces" ms bon ca risk pas de marcher a ts les coups, et perso le genre de mecs avec qui ca peut marcher, j en veux pas. alors les filles si il fo ke vous fassiez 10 000 trucs et ke vs ayez besoin d utiliser c methodes c ke ce mec n est pas pr vous, si il ne vient pas de lui mm un minimum, c pas la peine, c agreable aussi de sentir kon ne force pas a moitié l autre...
par contre n'hesitez pas a vous bouger qd mm qd il y a un tt petit peu moyen , la il fo foncer!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143