Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le Playmobil
Posté par la maitresse des poissons rouges le 16/05/2005 00:00:57
Lorsque je vois un playmobil, personnellement, je ris. En effet, IL est le stéréotype parfait du jeune en recherche d'identité, du parfait petit rebelle anti parent.

Le Playmobil existe sous de nombreuses variantes, mais je vous parlerais ici du Playmobil de base.
Il marche trés legerement vouté, perdu dans un grand sweat Nirvana ou Slipknot, parce que c'est ce qu'il a trouvé au magasin playmobil (celui qui s'appelle Diabolik et ou y'a du rouge du noir et une tête de mort). La musique, il connait pas. Enfin si, il a écouté Slipknot une fois et il a trouvé ça bruyant. Donc, dans sa logique de Playmobil, c'est forcement bien.
En effet, je l'ai dit plus haut, le playmobil est anti parent, il aime tout ce qu'ils detestent. D'ou la musique bruyante (qu'il met a fond dans sa chambre dés qu'il peut). Si Papa et Maman décident d'aimer Slipknot, le Playmobil va se mettre au Vivaldi.
Car ce qui frappe tout d'abord chez lui, c'est son absence de culture musicale. Le Playmobil est un MECHANT, il aime le métal. Euh, c'est quoi le métal ? Le Playmobil ne sait pas. Parfois, il achéte RockSound, il coche des noms, et il decide qu'il aime.
Parfois, il trouve un groupe Underground, et ça aussi il decide qu'il va aimer, par ce que ça fait toujours bien d'aimer des groupes que personne ne connait.
Ca fait rebelle.
Et etre un rebelle, c'est ça la grande préoccupation du Playmobil.
C'est pour ça qu'il a des pics partout (c'est assorti avec ses cheveux et, croit il, ça fait joli avec sa tête d'enfant...), qu'il met tres fort son walkman dans le bus (pour que tout le monde entende les basses et voit qu'il est"Fucking Hostile"... Et la, toi le Playmobil, tu ne comprends pas, car tu ne connais pas Pantera...), qu'il se balade toujours avec une biére (c'est la même toute la journée, il aime pas la biere, mais boire c'est vachement a la mode...).
D'ailleurs, il s'expose partout avec sa biére, même dans les parcs pour enfants (question de standing, car moi le Playmobil je suis un fou...). Par contre, quand il la fini enfin, sa biére, il est bourré...
Quand il marche dans la rue, le Playmobil crie trés fort, rit trés fort, bref, il fait tout trés fort. C'est qu'il veut qu'on le remarque, le Playmobil.
Parfois, il decide qu'il est fan. Alors il va venerer Serj Tankian, Corey Taylor, ou plus rarement James Hetfield (ca, c'est une evolution). Il va alors crier (tres fort, vous avez suivi ? !) partout que personne n'arrive a la cheville de son héros. Qu'on tente de critiquer le héros en question, et le Playmobil devient agressif. Il n'a rien a dire, mais il prend l'air méchant, et on rit tellement qu'on ne l'ecoute même plus...
Il va essayer de caser partout le peu de culture musicale qu'il posséde, en prenant l'air inspiré, en parlant de sa Skyer made in China et en posant avec elle sur toute les photos. Il va aussi vous montrer qu'il est un fou et un rebelle, et il vous le dira texto "oui, je suis fou, c'est pas de ma faute". Il calera ces quelques mots partout ou il le pourra, notamment sur des sites Internet tel que... France Jeunes par exemple !
Car ce sont ses lettres de nobless, au Playmobil : Son sweat System Of A Down, sa guitare pourrie dont il ne sait pas jouer (enfin, si, les quatre premiers accords de Nothing Else que même moi je sais faire), les trois noms de groupe qu'il est capable de citer, et surtout, SURTOUT, sa "rebelle attitude"...


Celle ci se manifeste aussi par... LA PLANCHE DE SKATE...
Celle ci est omniprésente, car, même s'il ne sait pas en faire, il l'emméne partout avec lui.
"Alala ma board, yeah, je l'aime autant que ma guitare"
La board en question, vierge de toute rayure, posséde un trés joli logo World Industries. Le Playmobil s'en sert pour se deplacer sur quelques métres en sortant du lycée, mais pas plus, par ce que ça demande de la concentration.
Et oui, vous l'aurez deviné, le Playmobil NE SAIT PAS skater.
Parfois, il va sur les spots ou viennent les vrais skateurs, par ce que ça épate les minettes, et il pose. C'est a dire que parfois il se lève, il monte sur sa board, tente un ollie, ou un flip pour les plus temeraires, puis va retrouver sa fidéle biére, deja eventée par toutes les heures passée ouvertes a attendre qu'on la boive.
En rentrant chez lui, le Playmobil est parfois jaloux, alors il frotte sa board contre les murs pour faire style qu'il fait des boards slides. Que voulez vous, le Playmobil est un poseur... Tout dans l'apparence...
Et, de temps a autre, quand il est trop fatigué par sa journée, il s'enerve et casse sa planche en sautant dessus...
Demain, au lycée, le playmobil racontera a ses groupies qu'il a cassé sa board en faisant un merveilleux 3-6 Flip... Elles le regarderont avec leurs yeux enamourés de Playmobil femelles, et i lsera fier...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par arthur le 16/05/2005 01:09:48
Au début, j'aurais cru que cela aurait été aussi pathétique que le "pathétique playmobil" mais en fait avec le brin d'humour et la fin "tous dans l'attitude" m'a plutôt fait rire...
Donc avis positif...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par filth le 16/05/2005 08:42:42
excellent j adore trop vrai

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par tidus le 16/05/2005 09:54:38
très marant ^^! j'ai reconnu tellement de ptits djeun'z rebels que je vois dans la rue avec leurs sac à dos qui deviennent des vitrines à patchs de groupes ^^!
excellent aussi le sweet "nirvana" ou 'slipknot", c'est vrai qu'ils l'ont tous celui là^^!
fodra qu'on m'explique par contre l'occurence à hetfield ^^!
le skate aussi c'est méchament vrai! c'est une discipline squattée par tellement de monde qui trouvent que "ca fait bien" !!!! ca m'énerve d'ailleurs, quand j'en vois un qui pose j'ai envie de comparer les planches .... Bien noté le "wolrd industries" pure marque de gamins avec un dessin de flamme-desous-parceque-ca-fait-rebelle-les-flammes^^! idem pour blind!

Enfin voilà quoi, article criant de véritéé sur le manque d'identité culturelle des jeunes aujourd'hui... pourquoi ne vont-ils pas écouter du rap ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par chokobons le 16/05/2005 11:45:39
J'aime bien l'humour de ton texte, je n'aime pas le sujet (toute les critiques de style m'énerve parce que je suis fort "tout le monde fait ce qu'il veut tant qu'on me parle pas" donc bon je trouve ça inutile de faire des articles sur ces sujets) mais il m'a fait marrer donc c'est bien!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par lululasirene le 16/05/2005 12:06:39
le skateur c'est brice! comme quoi on retrouve des critiques un peu partout...
pas mal l'article, j'avoue!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par tibawbaw le 16/05/2005 15:17:12
Bravo, très bon! Moi je ne les appelle pas les playmobils, mais je les ai tout de même reconnus, ce jeunes qui disent oué-de-toute-façon-les-parents-c'est-tous-des-cons-ils-comprennent-trop-rien-à-nous-et-à-notre-musiq ue-de-toute-façon-les-parents-ça-sert--à-rien-du-tout
Pathétique avais tu dit?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par hell_doll le 16/05/2005 15:48:01
exellent.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par fantombre le 16/05/2005 16:41:25
Bravo Bravo Bravo !!!! et encore bravo parce que c'est un bon petit article comme je els aime, bourré d'humour et de référence et surtout très vrai (tout le monde en a vu dès comme ça)....
Surtout ne faire aucun lien avec els vrais métallos pour qui playmo c'est pas encore le début de la fin...
Merci du bon moment que j'ai passé, continue comme ça

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par pigeon-warrior68 le 16/05/2005 17:07:03
Géniale mais ta oublié que le playmobil s'entraine d'abord à faire les premier accord de Seven Nation Army ( White Stripes ) que tout le monde connait même moi qui connaissai rien à la gratte lol
10/10

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par nek le 16/05/2005 17:15:24
j'avoue que c'est assez drole ..mais surtout tres basique .
C'est facile de dresser une description rigolote d'un style de gen du moment que t'en "connais" quelque un mais j'imagine que tu l'as fait parce que justement c'est facile et que c'est drole.

Faudra un jour que j'écrive un article sur les gens qui se la jouent neutres,supérieurs aux autres et carément plus mature que ces "gamins" qui n'ont que des préoccupations futiles alors que les gens serieux font que des trucs intelligents,réfléchis malgrés leur fermeture d'esprit Décrit nous un peu tes passions,ton mode de pensée,tes buts dans la vie au lieu de cracher ton venin histoire qu'on continue a rigoler

(je ne fais pas de skate et n'écoute pas de metal ..)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jsaipakoimettremoi le 16/05/2005 18:35:14
Moi j'aime pas trop... ça ne m'a même pas fait sourire...
On en voit beaucoup des articles comme ça... j'aime pas trop beaucoup!
Et pis... comme le dit Nek, c'est basique! Moi j'ai envie de dire que c'est nul! Cela dit je n'ai rien contre toi... mais ton article j'aime pas beaucoup!
Voilà... ne prends pas mal ce que je viens de te dire... seulement mon avis!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par latetedslecul le 16/05/2005 18:53:10
trop vrai mais on passe tous par cette etape là et sa on a tendance a l'oublier parfois

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jsaipakoimettremoi le 16/05/2005 18:58:21
Moi je suis pas passée par là... mais moi... et je pense pas empreinter ce chemin un jour!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par latetedslecul le 16/05/2005 18:59:42
jparle pas de devenir playmobil mais le faite de se chercher

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jsaipakoimettremoi le 16/05/2005 19:02:44
latetedslecul ---> Haaaaaaaaa... ouai bon dans mon cas ça revient au même; (Je veux dire j'ai je me cherche pas non plus quoi...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par donna987 le 16/05/2005 19:58:40
excellent, tt à fait vrai !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par youkoulélé le 16/05/2005 20:18:43
ben moi je trouve que ton article est criant de vérité, mais il y manque un petit truc : certains jeunes, je peu porter un sweat nirvana si j'm bien ce groupe, je peu me mettre à la guitarre si je trouve ça joli, je peu dire que je suis folle à tout le monde, si j'ai l'impression que c'est vrai, je peu acheter des zaps à "diabolik" si jlé trouve jolies...bref (tout en précisant que ce n'est pas mon cas...) je vois pas pkoi tous ceux qui aiment ce style seraient catalogués comme des playmobiles, d'ailleurs je supporte pas cette idée de classer les gens dans des catégories, chacun est unique, personne n'appartient à un style précis, chachun créé son style, puiske chacun est unique, moi je n'm pas cette notion de "tribus" de jeunes, je trouve ça nul à chié. j'ai des amis qui sont tous très différentsn ça n'empèche pas qu'ils s'entendent tous très bien, il suffit de quelques compromis, on s'arrange pour alterner les styles de musik kan on est ensemble et puis c'est tout. et si un d'e ns aime bien slipknot, é ben on passera un peu de slipknot et puis c'est tout, on ne fait pas forcément les choses pour se donner un style, parfois on fait quelque chse parce que ça nous plait et puis c'est tou. voila.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par tidus le 16/05/2005 20:24:59
youkoulélé ==> je ne pense pas qu'on parle ici de l'individualité des personnes en termes d'affirmation du "moi". Là ce dont on parle c'est la tendence que beaucoup de jeunes ont de vouloir s'affirmer, ou se distinguer de l'autorité en adoptant une attitude dite "rebelles" (décrit dans l'article). Par la meme occasion, sachant que ca fait assez "in" d'être metalleu-anarchiste-punk-skater-gothique ca leur donne en plus une occasion de se la peter sans le dire (on appelle ca etre pédant) ou du moins sans le crier sur les toits^^!

encore une fois, nous sommes tous uniques certes, mais il est indéniable que des groupes se créent en fonction des gouts des personnes. Et donc là on ne parle pas de l'être des personnes, on ne parle pas de ce qu'ils Sont dans leur intégralité, on parle seullement d'une certaine attitude qui a tendence à se répandre voire même à se généraliser chez les jeunes de nos jours.

voilà.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par mado55 le 16/05/2005 20:26:39
ba voila un joli petit portrait de la jeunesse bon (pas toute mais une très grande partie ) agréabla a lire ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par 666lumpy666 le 16/05/2005 21:07:18
très bien ecrit!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par raz le 16/05/2005 21:35:52
C'est vu et revu, ça m'a rendu profondément indifférent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jsaipakoimettremoi le 16/05/2005 21:40:18
raz ---> Ha! Enfin un qui rejoint ce que je dis!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par tidus le 16/05/2005 21:45:50
raz ==> meme si c'est déjà fait, ca t'a pas fait rire de revoir mentalement ceux que l'article conscerne ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par serial-glandeur le 16/05/2005 21:54:50
J'ai beaucoup aimé cet article, assez drôle et sans excès de lourdeur, qui a le mérite d'être très bon dans un genre où tout le monde se lance (satires des sétéotypes de jeunes) et où il est devenu difficile d'attirer l'attention du lecteur.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par mimiuragi le 16/05/2005 22:55:44
serial-glandeur : et oui...
la maitresse des poissons rouges n'est pas la première ni la dernière à se lancer dans ce genre d'article...mais au moins elle l'a fait sans sarcasme gratuit...!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par yaxbrax le 18/05/2005 11:13:42
Je crois que tu te permets un peu trop d'enfoncer ces personnes "dans leurs merdes" (si vous me permettez l'expression). Certes il est indéniable que de personnes s'affichent comme fans de certains groupes/mouvements sans réellemnt les connaître, mais est-ce vraiment leurs decisions propres comme tu sembles l'indiquer?
Je crois qu'ils subissent plutôt un effets de mode sans s'en rendre compte. Ces jeunes que tu appellent playmobiles le sont par décolorations du milieu social et relationnel qu'ils fréquentent. Ils ne choisissent pes d'être rebelles parce que c'est "in", "cool"... Mais simplement parce qu'ils sont amener à fréquenter d'autres personnes qui elles, sont composées de personnes réellement fan de rock et qui savent réellement jouer à la guitare et faire du skate et composées d'autre part par des personnes qui les imitent car elles aimeraient leurs ressembler, avoir leur charisme. Alors en arrivant dans ce milieu ( de part leurs propres décisions ou pas) comment pourraient rester différentes de ces personnes? Ils sont amener inéluctablement soit à les imiter, soit à être rejetter. Car s'ils prennent le même style et la même attitude ils seront accepter. "Qui se ressemble s'assemble". De même que des personnes "normales" étant obliger d'évoluer dans un milieu de fouteurs de troubles et de délinquences seront eux aussi inéluctablement amener à devenir des fouteurs de troubles et des délinquants. Mets un fruit gâté dans une corbeille de fruits frais, que se passera-t-il à ton avis? Le pire aura toujours plus d'influence... ( me permetant de reprendre des paroles du groupe Pleymo dans se chanson "moddadiction"...)
L'impression que me donne ton texte est que tu détestes ces personnes, peut-être en es-tu même inconsiemment, intrinsèquement jalouse, jalouse de ne pouvoir être comme eux, par le faix de pressions dans ton milieu de vie... Je dis peut-être, je n'en sais rien. Pourquoi as-tu autant de rancoeur contre ses personnes? Regarde en toi...
"Il faut savoir admirer ce que l'on n'aime pas." (Gustave Flaubert)
Mais avant de te lancer dans de soit-disant analyse sociologique réfléchi un peu plus aux phénomènes sociaux qui entourent ce que tu analyse. Le milieu social crée la personne!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par celouh le 18/05/2005 13:33:56
comme bcp l'ont déjà dit.... ce genre d'article a déjà été fait... c'est bon on a compris, maintenant on passe à autre chose... faut faire des articles soi même sans copier les idées...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par mimiuragi le 18/05/2005 13:35:42
on peut cotoyer des "vrais" punk et skatteurs, sans etre un mouton qui suit betment une mode vestimentaire!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par kubric le 18/05/2005 13:59:23
J'ai bien aimé, même si 2000 personnes ont déjà fait un article pareil, ça ne change rien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par holloman le 19/05/2005 20:28:04
Ouai ta raison ya tro de bouffons a maman qui se la jouent rebelle en carton qui fuck la societé et qui vont manger chez mac do pour feter ca.desesperant mais ils verrrons qu'ils étaient cons durant leur crise d'ado.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par elava le 20/05/2005 12:49:29
Pas terrible l'article. Enfin je veux dire, je sais bien que c'est humouristique, mais j'en ai déjà lu plusieurs de parodie des jeunes, que ce soit ça ou gothique (pseudo-gothique comme on les appelle communément ici) hum, enfin bref, tout ça pour dire que même si ton article m'a fait un peu sourire, il est assez...banal.
Je ne dirais rien contre ce qui est décrit dans l'article: je ne suis pas tout à fait d'accord, mais s'amuser à parodier des gens, même s'ils ne font rien de particulièrement pathétique, avec du style, ça peut être un bon délire!
Mais là...sans plus ^__^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par elodelu le 20/05/2005 21:34:49
au debut je me suis dit "ho, encore un article comme ça, toujours pareils, les goths, les cailles", en fait nan, c'est vachement bien fait, par rapport aux autres , exellent, vraiment, je mes un bon 10!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par chandlermbiing le 21/05/2005 17:11:46
encore un autre article sur une catégorie de djeun's... oui mais c'est un des rares à être bien écrit.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par tribondeau le 25/05/2005 14:07:26
C'est vrai que ce genre de personne, mon lycée en est bourré... mais c'est vrai aussi qu'il faut pas confondre : c'est pas parce que on porte un sweat nirvana, kon fait du skate et de la guitare qu'on adopte le style skatteur pour le fun...
très bon article, sinon, j'ai mis dix.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jacquesv le 23/06/2005 03:28:20
maitresse des poissons rouges,
très bon article: tu as réussi à la fois à me faire rigoler une fois de plus, à me toucher une corde sensible et à prendre un mot innocent comme "playmobil" et en faire une insulte (cela sans blesser quelqu'un), tout de suite ressentie comme une attaque personnelle par certains ici un bon 10 pour toi!!
(je suis pourtant très avare de 10...)
( j'ai le sentiment que la réquence d'emploi du mot "playmobil" sur F-J va augmenter de façon notable)
Et puis ça me fait penser si fort à mon fils, entouré de playmobils au collège et au lycée passant à coté d'eux, sans se disputer, en les ignorant: ça lui a valu le sobriquet de "professeur"; être rebelle? évident, mais à sa façon.
Je m'y retrouve aussi moimême... comme autre non-playmobil depuis l'école primaire. Les symboles et les noms étaient différents, bien sûr, mais le méchanisme identique.
Merci!! et bonnes vacances!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par demonslayer le 24/06/2005 21:01:52
il ne faut pas être très intelligent pour écrire ce genre d'article sachant ke tout le monde a sa façon de vivre et tout le monde fait comme bon lui semble ! j'écoute du metal et je ne fais pas de skate, je n'ai pas un seul sweat nirvana ou slipknot ou rammstein ..... c vrai ke j'me suis mi à la guitar électrique mais j'ai commencé par la sèche (et perso le metal c'est pas vraiment de la guitare sèche). j'avoue ke ya des metaleux ki, francheman, ne devraient pas l'être car il y en a ki sont exactement comme cke t'as di ds ton article mais ne généralise pas les choses ! tu sais tu devrais écrir un article sur les rapeurs (les wesh comme on dit ché moi) et francheman là yo bcp de choses à critiquer ! ils ont vraiment d el'allure les rapeurs avec leurs joging, les chaussettes au dessus du pantalon, l'énorme chaine avec un médaillon de la taille d'un CD sur lekel est écri "50 CENT", la casquette de travers (parfois un foulard en dessous) ! là francheman vous n'allez pas me dire ke très bo comme style ! par comparaison j'préfère largement le style vestimentaire des metaleux qui se raproche + du classik kan même (je parle tjrs en général parcke yen a c vraiment poussé ! voilà c tout cke j'avais dire ! en conclusion, évitez de critiquer les jeunes metaleux alor ke vous ne savez pas réellement ki ils sont et ce qu'est leur façon de penser ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jacquesv le 24/06/2005 21:08:23
Inscrit le : 24 juin 2005 20:08:29 et déjà blessé....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par demonslayer le 24/06/2005 21:38:43
moi ?! blessé ? pas du tout ! je ne me sens pas du tout concerné par cet article car je ne suis pas come ça ! vous pensez ce que vous voulez sur les otres mais là ça ne me concerne pas du tout ! je suis dacor avec ce que la maitresse des poissons rouges dit dans son article mais j'répon juste ke ce n'est pas le cas de tous les metaleux !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jacquesv le 24/06/2005 22:13:32
tant mieux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par fan_de_orlando_bloom le 24/06/2005 22:17:40
J'aime beaucoup ^^
Même s'il y en a déjà un paquet de genre, celui-là est bien écrit, et réussi tout de même à sortir du lot !
Pis, j'en connais des masses !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par 666lumpy666 le 04/07/2005 18:22:01
si tu parle de pseudo gothique dans ton article esce que tu te considere comme "vrai" gothique??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jacquesv le 04/07/2005 19:48:08
666lumpy666,
l'auteur étant en vacances, je crains que tu ne doives attendre septembre pour la réponse à ta question

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par eyes le 26/08/2005 12:37:08
demonslayer.....elle na jamais parler de metaleux lol pq sinon la bierre je doute quel aurer dit cela lol et 666lumpy666 si ta question est bien pour la maitresse des poissons rouge alor v te dire comme pour demonslayer elle na jamais parler de pseudo gothic....voila je suis d'accord avec toi pour ton artcle que de la gueule c jeunes^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jacquesv le 26/08/2005 14:30:17
j'adore cet article, moi et cela va comme un gant à toutes sortes de musique à fans, enfin à leurs fans

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par lepetitclown le 30/08/2005 01:11:49
demonslayer ---> justement ce qui est bien dans cette article c'est quelle a su dénoncé un comportement avec humour et surtout sans faire de généralité alor tu ne peux pas lui reproché de généralisé

super article découvert grace à jacquesv alor merci^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jacquesv le 30/08/2005 01:36:37
lepetitclown
la maitresse des poissons rouges écrit bien

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par la maitresse des poissons rouges le 30/08/2005 03:34:12
jacquesv >merci merci merci!!!!!!



(et pis bonne
nuit aussi!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par gronourson le 31/08/2005 23:52:49
Excellent article qui sait rester sobre et humoristique sur un theme de société surabordé ! Un bon 9/10 mais vraiment pour pas mettre 10
Merci la maitresse des poissons rouges, pour cette article qui aura au moins eu le merite de me faire rire et meme plus
A tous ceux qui se sentent offensés, et a ceux qui pensent qu'on est obligé de passer par un stade Mouton, je vous dirais que vous avez tord

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: le playmobil
Posté par _romounch le 01/09/2005 13:31:19
Mais euuuuuuuuuuuuuuu, mes playmobiles ne se sentent même pas visés par ton article!!

Nan mais, jamais, je dis bien oh nOn jamais tu ne pourras casser la Playmobile-attitude petite fille!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrr

Modifié le 01/09/2005 13:32:07

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jacquesv le 01/09/2005 14:16:24
_romounch
Si tu veux insinuer que la bêtise vaincra, reste optimiste!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par _romounch le 05/09/2005 13:11:23
Si je veux que l'optimisme vaincs, dois-je rester bête?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par la maitresse des poissons rouges le 29/10/2005 18:07:31
Bon, alors, a tout les petits bloggeurs insipides qui ont trouvés cet article marrant, interessant ou tout simplement digne de se trouver sur leur youpi blog, je vous prierais AU MOINS de citer les sources!!!!
Apres tout, le plagiat est puni par la loi.
Merci, jeunes bloggeurs.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jacquesv le 29/10/2005 18:13:24
maitresse des poissons rouges
Le plagiat est une forme de reconnaissance...
mais une forme grossière

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par la maitresse des poissons rouges le 30/10/2005 10:13:22
jacquesv >j'ai toujours detesté la grossiereté...
Retrouver mon article sur un blog ne me gene pas, mais pas comme s'il était l'oeuvre du bloggeur!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jacquesv le 30/10/2005 10:59:07
maitresse des poissons rouges
Mets lui un commentaire sur son blog... (et sur les blogs mentionnés dans "faites tourner ce blog"
Un copier coller à poster 5 ou 6 fois...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par _romounch le 01/11/2005 19:18:46
pète lui la gueule Gaspard!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par jacquesv le 01/11/2005 19:31:57
Toujours ce petit _romounch, si délicat...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Playmobil
Posté par _romounch le 06/11/2005 23:44:51
merci de ton atention particulière enver ma personne si eu...
délicate

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 144 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲