Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
L'univers fascinant de Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:50:23
Une description du jeu et des différentes races ! Un argument pour les hésitants...

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans ce site, et nouveau dans le hobby warhammer !
Je vais quand même essayer de vous expliquer les bases !
Les pros, vous trouverez cet article ridicule, mais ne soyez pas trop méchant ! Merci !

ALors, warhammer, c'est un univers fantastique, dans lequel se cotoient de nombreuses races ! Le problème (c'est là qu'est l'os !), c'est que ces races ne s'entendent pas trop bien ! Mais alors pas trop bien du tout ! Même si au cours des années certaines ont réussi à en aimer d'autres, le plupart ont des ennemies qu'elles détestent toutes !
Les races qui existent sont les suivantes :

Les elfes : il en existe trois sortes (je suis désolé si mon explication n'est pas impartiale, mais étant joueur de nain, je ne peux pas m'en empecher ! ) Alors, il y a les Hauts-elfes, qui sont je l'admet très beau ! BOn reste à voir leur talents sur un tapis de jeu ! Leur atout majeur est la magie, bien que leur cavalerie soit assez forte !!
Ensuite, les Elfes noirs, qui étaient à l'origine des Hauts-elfes, mais qui se sont rebellés ! Alors eux, ils sont très très très très méchants !!! EN plus, ils sont intelligent, alors bon, ils sont dangereux !
Enfin, les elfes sylvains, eux ils sont les potes de personnes, ils restent dans leur foret et ils buttent tous ceux qui passent à 2m. à la ronde ! Je crois que leur force principale réside dans leurs archers, mais je ne les connais pas trop !!

Ensuite, les Nains ! C'est ce que je fais ! Ils sont géniaux ces petits pères poilus ! Ils vivent dans les montagnes, et tout ce qui est précieux leur est indispensable ! Célèbre pour leur bière (à consommer avec modération !), ils sont aussi les meilleurs de warhammer pour ce qui est des machines de guerre ! Un nain est imbattable si vous ne jouez qu'avec des machines de guerre (faudrait etre con, mais bon !). Ah oui, les nains sont la seule race qui ne fait pas de magie à l'état pur !!! Mais leur avantage est qu'ils sont beaucoup plus résistant à cette magie !

Les morts-vivants, qui viennent d'etre édités officiellement ! Je ne les connais pas trop, mais je sais qu'ils sont très fort ! EN fait, leur avantage est qu'on peut les rescuciter ! Si un guerrire tombe pendant la bataille, un des pretres peut le rescuciter ! Alors bon, c'est un peu vexant pour l'adversaire !

Les bretonniens, sont les chevaliers ! Ils sont très beau aussi, et leur force est je crois leur cavalerie lourde, qui fait des ravages !

L'empire, c'est des hommes, et je les connais pas trop ! EN fait, ce sont les rejetons des autres races ! Ils ont appris la magie des elfes, l'artillerie des nains, et le reste je sais po ! Mais bon, ils sont assez puissant, puisqu'il sont moyens dans tout (enfin je crois !)

Les orcs et les gobelins ! Alors eux, plus betes y a pas !!! Ce sont des abrutis de 2m pour les orcs, et des abrutis de 1m pour les gobelins ! L'ennui est que dans une bataille, ils sont tellement abrutis qu'ils attaquent comme des boeufs ! Et je vous expliquerai pas pourquoi sinon on en a pour une heure, mais comme ils sont pas très forts individuellement, ils sont très nombreux ! DOnc difficile à battre !

Le chaos, les pas beaux méchants ! Ils sont très variés, et se font même la guerre entre eux ! Ils attaquent tout ce qui bouge, et ils sont assez forts !

Les Skavens, ce sont des rats un peu évolués ! Comme les orcs, ils sont pas très forts, mais cette nullité est compensé par leur nombre ! Par exemple, une armée de hauts elfes ne comptera que 70 figurines parce qu'ils sont très forts ! A force égale, une armée de skavens en possédera peut-etre le double, soit 140 figurines ! Leur force réside donc dans le nombre !

Les hommes betes, pas trop connus pas moi meme, mais bon, je suis désolé, je connais pas tout !

Enfin, les vampires, pas beau, mais costauds !!

Je sais que j'ai bien oublié des trucs !! Mais bon, soyez indulgents !!!!
Pour les pros qui joueraient hauts-elfes ou nains, si vous pouviez me contacter, j'aurai des questions !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par mobscene le 20/08/2004 07:50:23
Ne faites pas la mm erreur que moi !
N'achetez pas ces merdes !!!!
Ca coûte 1 pognon fou ! Et comme les parties durent des heures (voire plusieurs journées entières), on n'a jamais le temps de s'en servir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dark link le 20/08/2004 07:50:23
Bonjour à la compagnie. Je me présente : Dark Link, Elfe. Je vais dire une chose ici que peu de ma race pourrait accepter d'entendre : le nain qui a écrit cet article n'est pas si idiot qu'il ne devrait l'être de par sa... "nature". Moi qui avait rangé le temps de mes contrôles ma grande armée, il m'a donné envie de la ressortir. Mais bon, à part ça, ce ne sont pas les nains qui provoque mon attrait envers les Warhammer( il ne faut s'y méprendre).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:50:23
pffff... oublié les hommes lézards... ya ke les nains pour faireuh un truc pareilleuh! arf!

pi en plu les nains ca peu pa fuir, ils courrent pa assez viteuh! hihihi!

et rajouteuh un truc sur les hommes lézards, histoireuh de voir si tu connai un peu ce genreuh d'adversaireuh! (pi c po bien de po parler des hommes lézards! ils été ds les ancienneuh boite warham avec les bretons! alors oubli les po sil te plai! arf! sinon je di a mon mage slann de t'encvoyer une belleuh comèteuh de casandreuh! ou un truc ds le genreuh, je me rappelleuh plu exactement du nom!)

SsSssluuUuuUssssSssSssS! (au revoir chez les hommes lézards! hihihi!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:50:23
benjiir benjiir benjiir revien!!!! benjiir revien parmi les sien!!!!! arf! tu a po rep la dernièreuh foi?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:50:23
"pas beaux méchants", t'en foutrais, moi, rase-mottes!Sinon article moyen, un peu rapide dans la descrition de chaque race, un peu partial et de mauvaise foi (remarque, venant d'un nain...) sur les orques et skavens.
Sinon, sac à main, c'est "cassandora". De rien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:50:23
di moi sgt..... tu juge vraiment tout ce ke tu peuh juger?

et toi le mec ki a po de couille pour dire son nom......... je te remerci po pour "casandora".... j'orai po le trouver si je tapai mes réaction vec les doc officiel ss le museau.. non mai.....

(tien si tu connai bien le sort.... tu pourrai me raconter les foi ou tu a vu l'utiliser.. parai kil est délire o bou de kelkeuh tour..... merci! *t'enbrasse de sa langue bifideuh*)

tien pour le coup du pa d'organe génito.. c normal pour un chaotik..... vous en avez po besoin non? hihihi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:50:23
ce que veu dire sgt d b c ke le mec qua ecri l'article a chaque foi ki di qqchose il dit kil est pas sur...
normalement qd on fait un article on est plutot sensé etre au courant de koi on parle...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:50:23
bin le mec ki a écri cet article je le connai et il en sai des choz...... si il semble a sgt db (com dragon ball? arf!) ke benjiir né pa sur...... c ke benjiir est assez intellligent pour savoir ke le peon de base aim po les affirmation trop sur..... istoir de po paraitre tro con, le peon aim kon lui laisse son heure de gloir..... ss le descendre ap en disant ke se kil connai et faux....oki?

pour résumer c parce kil fo jamai paraitre trop sur de soi...oki?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:50:23
Mon dieu, que de bassesse! après tout ce que j'ai fait pour lui, me répondre si grossièrement! Fi, l'ingrat lézard.
"po de couilles pour dire son nom". Mon petit père à écailles, ça t'a pas beaucoup gêné jusque-là et je ne pense pas que "dragon orange" soit ton vrai état civil...
Je ne poste pas avec un livre de règles sous le bras, je connais un peu le jeu, c'est tout. La comète étant un sort très ch*** régulièrement employé par les elfes que j'affronte, j'ai appris à le connaître. Genre, une fois lancé tu ne peux PLUS le dissiper. Tu es donc condamné à recevoir dix tonnes de caillasse sur la tronche au fil des tours, ce qui peut faire très mal (si rien ne tombe pendant un tour, c'est double ration au suivant!).
Laisse ta langue ou elle est, vil gay, ou je la garde! Et ça t'évitera de te répandre en vilenies sur mes attributs virils.
Et quant aux dites insinuations... la guerre éternelle c'est beau, mais on sait aussi s'éclater. Tiens, demande à l'elfe noire de service ce que le chaos sait faire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:50:23
hihihi! keskil est énervé l'homme-sans-nom... il en fo peu pour l'émoustiller celui la.....arf!

bon par ou je commence? bin par la bassesS.... bon alor com ca c de la bassess ke d'exposer son point de vue? moi je dirai ke fo un peu de kourageuh pour s'exposer aux réponses.....

koi d'otreuh? bin ..... oui.... c sur ke sur ma carte d'identité c po marquer Mr Orange Dragon.... koike j'aimerai bien... enfin....

un truc important ki me vien a l'esprit la..... tu ferai po parti de ces mécréant ki adore jouer le role des méchant et ki chiale dès kon fait mineuh de les viser? non? a bon... sui rassuré!

bin si je di ke je posteuh po vec des doc offi a coté de moi, fo comprendre.. et sa tu ten souvien je pense.... ke je ne joue PAS! P-A-S.... donc le nom du sort............. sache tt de mem ke les slanns utiliseuh ossi les cometeuh... moi je trouv sa marrant... l'idée ke le lanceur de sort peut ossi se prendre sa sur la gueule.... hum hum... enfin..... et pi c tré aléatoire.. de koi emmerder les généraux ki on déja tt prévu avant le premier lance de dé! (j'espère ke c po ton cas.. sinon je te plain...).

et ma langue j'en fé se ke je veuh... g le droi de sentir avec kan mem! pfff.. ss pretexte ke c différent ca veuh faire la loi c humains...... et pi je sui po gay........ et tes attribu viril je sai po a koi ki ressemble ap tan de tps passer au fond d'une boite de conserveuh... (remarqueuh... ca conserveuh! hihihih!)......

enfin voila..... et pi le chaos c de la m**** c a coz de ses cons ke ma race a perdu des inestimableuh éro et un nombre incalculable de congénèreuh!......

tssst ingrat... moi...... ca se voi ki réfléchisseuh pa des masse ces chevalier........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:50:23
Moi? énervé? si peu, si peu ... <mode second degré on>
Euh... je vois pas ce que tu entends par "mécréant". A préciser. Sinon c'est vrai, je suis un grand sensible, j'adore les fleurs, j'en ai collé partout sur ma hache! Sérieusement, tu peux dire toutes les conneries que tu veux du moment que c'est bien tourné. Là, c'était pas le cas.
Je prévois pas tout avant la bataille. Mais c'est vrai que depuis peu j'amène un parapluie. On sait jamais.
Tape pas sur le chaos, c'est vous qui avez fait pèter vos portails, on a pas demandé à venir. Donc, forcément, on est un peu énervés depuis...
Bon, OK, t'es pas un nain gras, t'es un gros saurus. n'empêche...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:50:23
Un long post du petit lézard qui appelle une réponse détaillée...
mécréant = "de mauvaise foi" : super jeu de mots, si, si.
Les chaoteux ne sont pas tous des barbares incultes. Nous sommes capables de finesse, de stratégie, voire d'un sens artistique certain. Nous recrutons d'ailleurs nos plus grands champions dans les nobles familles humaines et elfes, dont les membres ont reçu une excellente éducation. A ce sujet, je tiens à te préciser que "mal" et "bien" sont des notions on ne peut plus subjectives, et qu'à ce titre je puis me définir autant que toi comme défenseur du bien. Nos biens ne sont simplement pas les mêmes.
Pour ce qui est des armures, différentes approches sont possibles:
- les chaoteux de Khorne possèdent des armures ayant fusionné avec leur corps. Ils sont par conséquent incapables de transpirer, et un simple coup de polish suffit à les maintenir propres.
- Les chaoteux de Tzeentch sont des maîtres en manipulation des énergie magique, ainsi que des lettrés raffinés. ils se maintiennet donc propres grâce aux arts magiques.
- les servants de Slaanesh prêtent la plus grande attention à leur apparence. Ils sont donc impeccablement propres et couverts des parfums les plus rares afin de séduire toujours plus de mortels pour la gloire de leur dieu.
- pour finir, les nurgleux baignent dans la crase pour des raisons idéologiques.
Voilà, c'était la minute culturelle des désolations nordiques.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:50:23
hihihi... pourkoi ai-je l'impression de rester sur ma fin en lisan ta missiveuh? peuh etre parce ke tu croi m'avoir en répondant ka la kestion (néammoins préocccupante) de l'hygièneuh chaotik? .. enfin....

pour le coup du "nous on est cultivé".... mouai... je veuh bien le croire... c sur ke d'habitude j'égorgeuh plus le chaotik ke je ne discuteuh avec euh... alor je ne m'en sui jamai rendu compte..... arf! (j'adore tester la résistance de vos armure en grand coup de masseuh sur la troncheuh.... commen ca c une méthode barbare ke d'écraser sa masseuh sur la figure de kelkun? .... savai p^^o... niark!)

et sil te plait m'appel p^^o petit lézard..... si ta déja vu un kuraq tu me dira si tu les trouveuh petits! (oui oui je sai j'aurai mieux fai de réussir mon concours de garde du templeuh.... justeuh pour une kestion de standing!)...

bon bin moi je vai aller nourrir mes carnosaureuh.... c ke sa consommeuh beaucoup ses pitites b^^etes (je me place du coté du jugement de bo^^ite de conserveuh.... ki voi les choz ttes petite a coz de son égo surdimensionné!)...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:50:23
En fait, je t'appelle "petit lézard" de la même façon que tu appelles les carnosaures de 3 m de haut "mes petits". C'est affectueux, quoi. exemple : "allez les petits!" encouragement adressé aux joueurs de l'équipe de france de rugby, qui n'étaient pourtant pas du format alumette.
Euh... sinon, c'était quoi la question? parce que malgré ma culture, là, je vois pô à quoi tu voulais que je réponde.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:50:23
bin tu va rire mai moi non plus je retrouveuh plus les kestion tellemen g écri! mai bon c pa si grav....

euh g com l'impression kon est en train de se faire un teniss la.... ya vraimen plu personneuh... est-ce ke les nains et les nelfes se sont auto-décapité? (j'en ri rien ka l'idée!)....

hum... sinon je relisai un peu tt les commentaire... (keskeuh y'en a en fait..) ...et je me rend compte ke certain on disparu (les auteurs, pa les commentaire.... pfff...) ...

bon et bien moi je vai me lover dans ma lézardeuh (koi keskeuh j'entend par "lézardsuh"...? .... tas d'obcédés!......)..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:50:23
vous avez lu larticle "description du jeu" de loup uberto...
AAAAAAAH....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:50:23
Bouh ouh ouh.... un nain tt méchan.... ooouuiiinnn !!!!!

Snif dire kon est a peine évoluer et ke lui il est encor plus jeune ke nous.... kon est des tapettes alor kon a un magie puissante (ke les nains nont pa etant donner kil ne jure ke par les rune..)...

Kon est l'équivalent des nelfeuh vert... alor kon possède des armes en obsiniteuh....

Bouh ouh ouh... les nains c ke des méchan nabots ki font ke se bourrer la gueule et ki sont frustrer passke il saveuh pa commen se reproduire....

Oooouuuiiiinnn !! en plus il dit ke je pert ma queue pour fuir.... bouh ouh ouh c piti ca... surtt de la part d'un nain... oouuuiiinnn !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:50:23
pourquoi tant de haine ? On vous aime bien!! et puis pour la magie, on l'aime pas, mais on l'a quand même!!! seulement, on l'enferme dans des runes!!!!! et puis, notre résistance légendaire à cette magie nous permet de résister aux meilleurs sort!!!!! ah ah ah!!!!
POur notre accouplement, on se ballade pas à poil nous, et on fait ça chez nous, discretos!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:50:23
snif..........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par lucievaklam le 20/08/2004 07:50:23
Regardez moi ça les ( tres ) petits nains insultant les tres poisseux hommes lézards . Tu pourras dire ce que tu voudras mon petit reptile mais une puissante magie, des armes en obsinite, ... NE SERVENT A RIEN SI VOUS RESTEZ DANS VOS TEMPLES !!!!!!!!!!!! Attendre que le deluge soit passé, c'est bien une méthode de lézard . Quoique les nains sont bon aussi pour ça en se planquant dans leurs petites mines !!!! Vous ne servez a rien dans ce monde alors vous devez etre éliminé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:50:23
salut...

alor com ca on reste ds nos temple? rooooh... bin ca alor... je me rappell ke on a des tas de gros gogol pirate ki peuveuh pa s'empecher de venir chez nous pour nous piker nos richess... et tire pa cette tete.. ya des nelfeuh tous pourri (comprendre tt noir) ossi...

non content de mourir de fatigue, de maladie et de tt otre choz ds les jungle, bin il se pointe devan les cité temple... se font éclater a cou de krox, salamandre, carno et stégadon, avec des terra mai je les oubli tt le tps.. en plus maintenan kon a de la cavaleire saurus.. miam...

bon voila... et pi tu voi ke t une nelfeuh noire ki connai rien.. on est présente ds les terres du sud ossi. alor? mmmh? on sort de nos cité nous...

pi a une épok on été ossi a mordheim... bon cété pa officiel mai on été la... alor? mmh?

bon bin voila.... kan on veuh emmerder les lézards.. moi... je MORS !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par plonktonk le 20/08/2004 07:50:23
mais ouiai t'as pas le droit d'oublier les hommes lézards .d'abord tu confons les khemri et les contes vampires.
dragon orange t'as vu la nouvelle liste d'armée homme lézard je sens que ca va me faire plaisir un petit seigneur saurus sur sang froid pour faire un peu le bourrin.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:50:23
oui g vu... di tu parlerai pa par hasard d'un seignuers saurus sur carnosaure? ... passke sur sang froid c bien mai bon.... on peu faire plus bourrin... lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:50:23
tsss...
et vs en etes fiers en plus?...
si vs vouliez jouer une armée bourrine fallai jouer chaos bande dabrutis!!!...

sayé ya une armée ki sor!
sayé elle est de plus en plus bourrine!
sayé on est les plus forts!

mais vs etes tros cons sa ser a rien de vanter son armée !!!justement il y a plus de merite a gagner avec une armée "faible"...

et qd les elfes sylvains sortirons vs les jouerez ts et vs serez tt a donf pske personne na jamais reussi a traverser loren tt en restant vivant ou bien ke les archres elfes sylvains sont les meilleurs du jeu!...

tsss...
vs faites pitié...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
holà oh, on s'calme! Qu'est ce que ça peut t'faire qu'il y en ai qui vante leur armée?
Et puis d'ailleurs, je ne crois pas qu'il existe d'armées faibles, je pense que toute armée ases points forts comme ses points faibles. Regarde les gobelins, ils n'ont pas de bonnes caractéristiques et pourtant ils submergent l'ennemi par le nombre ce qui augmente le résultat de combat et ça permet mêmême de le gagner!
Et pour finir je dirai: vive les Hauts Elfes, non mais!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:50:23
au fait...
je voudrais savoir kel age avez vous et depuis qd jouez vous?

moi g ecri un articl sur warhammer (c moi ezekiel°
;o)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
16 ans, plus d'un an de jeu (pas énorme certes) mais parfaitement initié!
C'est un pote qui m'a fait découvrir ce jeu et il faut dire que je ne suis pas déçu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:50:23
Moi aussi j'ai 16 ans, je joue depuis un peu plus d'un an, et c moi qui ai fait écouvrir le jeu à ALuman ci-dessous!!!!! OUAI MON COPAIN§!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:50:23
moi g 14ans et je joue de puis...6ans...^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par hulk le 20/08/2004 07:50:23
mois j'ai 13 ans et je fait une armée de warhammer 40 000 (Nécron)et du Siegneur des anneaux (armée du mal) depuit 1 ans

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:50:23
18 ans, 6 ans de warhammer, toujours au chaos. sinon, des space marines à 40k pour changer. ET ARRETEZ DE DIRE QUE LE CHAOS EST BOURRIN BORDEL!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:50:23
Pourquoi ne pas dire que le chaos est bourrin ? c ridicule de renier ses origines!!!! le fait que tu sois bourrin n'empêche pas que sans stratégie, tu te feras exploser!!!!! le chaos est bourrin, est c'est là sa grande force!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:50:23
Bon si je suis ton raisonnement le chaos est fort parce qu'il est bourrin donc il faut jouer stratégique (donc le contraire de bourrin) pour ne pas se faire plier. Quel millésime la bugman?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par starman le 20/08/2004 07:50:23
Je n'ai qu'un chose à dire : vive le Kaos.
Ptite précision, le kaso C pa bourin, il faut beaucoup de stratégie pour le jouer. Pace ke si tu fonce dans lta avec té berserke sans faire gaffe, tarive au kor a kor et ta plus personne...
Alors moi j'avance trankill hors des lignes de vue et là...la karnage kommence
Plus de crânes pour le dieu du sang

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par sweet dream le 20/08/2004 07:50:23
Je joue Haut-Elfe si tu as des questions, mais ça fait un ptit temps que j'ai arreté d'acheter, en fait quand j'ai remarquer que ils(Games Worshops) fesait tout pour se faire du fric sur le dos de gosse de ... le plus jeune possible ... comme Hulk.

Alors pour Hulk, je ne saurais trop te conseillé d'éviter de ne suivre que les conseil d'un de tes revendeur pour te faire ton armée, essaye de te renseigner auprés de joueur plus expérimenté, avant (je sais pas jusquà kel point cette population s'est rétrécie) le nombre d'ancien joueur était ... la seule ...

Je vois que tu n'a rien compris à la philosophie des elfes sylvains, se sont les meilleur allié des bretonniens et des hauts elfes.
Pour le reste je te conseil tout comme pour Hulk, de faire attention et à ne pas acheter tête baissée...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:50:23
hihihi... ça me rappelle la tête du vendeur quand je lui ai dit ke j'acheter pour la beauté de la figurine et pour ma pitite bande d'homme lézards ke je commence lentement a monter... rooooh keski doit pas en voir souvent des mecs ki achete plein de figurines juste pour ses armes et pas son commandemnt, sa force ou je ne sais koi encore... lol

enfin.... il a pas tenter de m'expliker komment on joue.... lol.. il a du se dire ke je sui un cas désespére... hihihi.. je suis allergik au dès !

niark niark niark !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:50:23
ALors, déjà, je tiens à faire ramrquer qu'à mon sens, le mot bourrin ne s'oppose pas à stratégie, parce qu'il faut réfléchir à la forme de bourinisme à adopter! enfin, je pense!
SInion, je suis assez d'accord avec Sweet dream! Mais heureusement, cela ne concerne pas tous les vendeurs! perso, au magazin de Limoges, y a 2 vendeurs qui st réélement passionnés, et si tu leur prouve que tu aimes warhammer, ils répondent à chacunes de tes questions, et ils essayent pas de t'arnaquer, au contraire! mais c vrai qu'ils sont pas tous comme ça, et que généralement, ils essayent d'arnquer les débutants! genre:" vaut mieux que t'achètes la gross boite pour t'entrainer à peindre, et pis après, t'achètes l'armée que tu veux!!!" lol!!!
c vrai qu'il vaut mieux se renseigner auprés des vétérans waremmer pour é viter les arnaques!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Merci Benjiir mais au moins cette boîte d'armée m'a permis de me mettre dans le bain pour la peinture des figurines afin d'entamer mon armée de Hauts Elfes avec un minimum d'expérience et tu avouera que ça en valait le coup, ce sont des Hauts Elfes et cela exige qu'ils soient resplandissants!!!
Bien le bonjour à Sweet Dream, enfin un compatriote qui apprécit les forces de l'Ost d'Ulthuan!
Et je vous le dit, les vendeurs de Limoges sont compétants et fournissent des renseignements et des conseils utiles à quiconque le demande! Merci à ce Games Workshop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par sweet dream le 20/08/2004 07:50:23
oui, c'est cool Aluman, mais si tu pouvais ne cliquer qu'une seule fois sur le bouton envoyer ce serais tout aussi cool...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par benjiir le 20/08/2004 07:50:23
ah ouais quand même!!!! je savais que ton ordi déconnait, mais à ce point!!!!! ça devient grave Aluman!!!
BOn, c vrai que le fait que t'ai acheté ta boite de peinture t'ai aidé à peindre tes hauts elfes, mais bon, je continue à penser que le but des vendeurs à ce moment là (ils ne te connaissaient pas) était de te faire dépenser du fric!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par aluman le 20/08/2004 07:50:23
Etant joueur de Hauts Elfes, je vais te répondre Morkai, mes amitiés à ton frère!
Les Lions Blancs ont une armure légère et la cape du lion qui au tir donne un bonus de +2 soit une sauvegarde de 4+ contre les tirs! Au corps à corps elle est porté sur l'épaule et donc ne fournit pas de bonus!
Ms les rèsgles ont changées, il est vrai qu'avant ils avaient une sauvegarde de 2+ contre les tirs ms ils ont changés en +2 de bonus, pfff pour une fois qu'ils avaient une bonne sauvegarde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'univers fascinant de Warhammer
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:50:23
30 à la fois, ce coup-ci, au moins. Qui a dit "spam"?
Benjir je m'excuse mais va falloir nettoyer ça...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 144 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲