Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La pseudo-racaille
Posté par nigui le 06/06/2005 00:00:58
La pseudo-racaille se déplace en bande. Cela rappelle un peu les moutons dans les grands prés. La démarche est assez spéciale : le pas "bateau", qui consiste a tanguer à la façon d'un métronome lors de chaque déplacement. La pseudo-racaille est adepte du fameux "wesh ma gueule !" en guise de bonjour. Mais bon, là aussi, c'est tellement plus drôle de parler de façon illettrée !


La pseudo-racaille s'habille en survêtement, et il ne sait probablement pas qu'à l'origine, c'est fait pour le sport, et heureusement, parce que la pseudo-racaille n'est pas adepte de ce genre de choses, excepté quand il y a PSG-OM à la télévision. Il met des pompes Requins et ne sait pas pourquoi non plus, mais il voit que ses congénères en mettent, donc il trouve ça bien. L'effet mouton, encore une fois. La pseudo-racaille porte une casquette toute l'année. Il est vrai que durant les beaux jours d'été ensoleillés, c'est très pratique, mais c'est tellement drôle toute l'année ! Il met ses chaussettes par-dessus son survêtement, et il ne sait pas pourquoi, mais là encore, ses petits copains pseudo-racailles font de même, alors là, la pseudo-racaille est contente !


La pseudo-racaille change de portable toutes les semaines. Evidemment, comme ça, il peut faire croire qu'il les a volés ! Et ça, ça fait tellement racaille ! C'est pour ça qu'à la manière des châles (article très prochainement) il va exhiber son magnifique patrimoine, arborant fièrement la quantité d'actions en bourse chez Nokia. Parfois, la pseudo-racaille a une grande gueule, il joue le chaud. Mais là, seulement quand tous ses camarades sont derrière lui, car, n'étant pas une vraie racaille, il ne sait pas se battre !


La pseudo-racaille vit dans les quartiers aisés, car non seulement il peut faire peur, voler, mais en plus, il ne risque pas de se faire casser la figure par des vraies racailles ! Parce que ce dont la pseudo-racaille a peur, c'est bien sûr de la vraie racaille, parce qu'elle n'aime pas les copieurs !


La pseudo-racaille aime les scooters et les voitures de luxe. Il ne sait pas pourquoi, car il n'en achètera jamais, soit par manque de moyens, car tout son argent passe dans des nouvelles paires de requins, soit parce qu'à 36, ils ont déboulé sur un pauvre petit innocent qui venait d'avoir son scooter, ou sa voiture pour un châle (même remarque que précédemment). Mais bon, ça fait bien, ça donne un genre : le genre "moi je suis une racaille et je me déplace pas à pied". Le rapport ? Aucun, enfin, je n'en vois pas.


Pour finir, la pseudo-racaille, ou plutôt, la bande de pseudo-racailles, se trouvent une minette, de préférence blonde a forte poitrine et physiquement intelligente, pour les suivre un peu partout. Cela me rappelle un peu la blague qui disait : "pourquoi les éléphants se déplacent en troupeau ? Parce que c'est celui du milieu qui a la radio", sauf que là, c'est parce que c'est... Autre chose, de plus alléchant. C'est vrai, la pseudo-racaille drague beaucoup, mais se fait souvent rembarrer. Pourquoi ? Parce que c'est une pseudo-racaille. Alors pour contrebalancer cette tare presque génétique, la pseudo-racaille se trouve... On va dire une "femme", pour ne pas être vulgaire, qui les suivra comme une gentille chienne avec une jolie laisse...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par rousseaumathilde le 06/06/2005 02:39:33
pas mal avec un regard très juste mais bon qu'il soit real racaille ou pseudo racaille ils sont tous cons...vive les anarchistes!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tsouki le 06/06/2005 04:14:20
vive les cons !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par elhazia le 06/06/2005 09:23:18
Génial.
Comme dit rousseaumathilde, racaille ou ..pseudo racaille.... LOL quelle différence.

Quesqui différence les vrai des faux hein? dit dit dit! apart qu'ils savent se battre?

Ptete kils se droguent eussi?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 06/06/2005 09:31:06
mais lol quoi les chaussettes par dessus leurs suervetements ..... peutetre qu'ils pensent que si tu met le survetement par dessus les microbes pouront rentrer ... chais pas ... ^^!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tilma le 06/06/2005 09:32:21
Nan mais c'est dingue cette manière de penser, de généraliser comme sa!!! Sérieux vous venez d'où?Nan parce que la mode mettre la chaussette audessus du pantalon c'était ya 3ans sa...je sais pas ce que tu prônes être: chalala, racail, grung... mais quelle étroitesse d'esprit. si tout le monde commence à généraliser on a pas fini! Etre racail ne signifie pas être con!!! C'est complètement ridicule, il existe des anarchiste encore plus con que les kail rousseaumathilde tu sais! Vs êtes pitoyable, autant que cet article...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 06/06/2005 09:43:47
tilma ==> aaaahlala ... qui c'est qui fait prreuve d'étroitesse d'esprit là hein^^? poourquoi ne pas arriver à penser que certaines personnes trouvent ridicules certaines autres? il a bien le droit de trouver les cailles ridicules si il en a envie non ? "respecte l'opinion de chacun" (houla ! ca me ressemble pas de dire ça !), fait preuve d'ouverture d'esprit ^^!

et puis pour ce qui est du "c'était y'a 3 ans" ... tu m'excuse mais alors faudra dire aux racailles de chez moi que c'est passé de mode parceque eux apparament ça les amuse toujours.

Non sérieu tout est vrai dans cet article : le survet', les requins, les portable, les filles qu'ils draguent, le scooter... tout !

Est ce que par hazard tu ne serais pas proche de certaines personnes décrites par cet article ? cé juste une question.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par moontu le 06/06/2005 10:02:50
autrecategorie: le type bien, celui qui ne categorise pas les gens....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par moontu le 06/06/2005 10:05:54
autrecategorie: le type bien, celui qui ne categorise pas les gens....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par iloz le 06/06/2005 10:29:01
Humnm, d'accord c'ets vrai, mais ca ne m'a pas fait rire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par nek le 06/06/2005 10:43:01
Vrai racaille ou faux wesh ..tous vrais déchets en tout cas ..
Comment caractériser une racaille? sal état d'esprit,voleur,menteur et désagréable ,tout le monde est d'accord sur cette définition nan? (toi aussi Tilma je pense)
Des lors il parait évident que cette "classe" de personne est vouée a être jetée et critiquée par les autres

Bon apres y'a ceux qui ne font que mettre leur pantalon dans leur chaussettes et,a part cette faute de gout , on ne peut pas leur reprocher grand chose ,il s'avère meme que certain sont sympatiques .Il ne s'agira donc pas de racailles au vrai sens du terme ..!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par kyuden le 06/06/2005 10:45:05
"c'était ya 3ans"
==> les chaussete sur le pantalon? ouvre ton livre d'histoire a une page , au hasard , et voi comment , bien avant le XVIeme siecle meme , les gens se prenaient pas pour de la merde en metant ca.....ca a pas "3ans" , mais plus prés de "300 ans" ....les cailles sont des cretins pour la plupart

pas trop mal le texte , assez realiste en tout cas

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par eden_club le 06/06/2005 11:30:48
Bon point de vue,... Malheureusement, le problème, c'est que ça fait bien de faire "racaille" de nos jours. Même l'accent en a pris un coup... Ca fait bien de répondre aux profs, de s'en foutre de ses études, de prendre les filels pour des... "putes", etc...

Je ne veux pas généraliser, mais une grande partie de la jeunesse française s'accorde à copier l'attitude, le comportement, les actes de certains autres.

Si tu travailles en classe tu passes pour un "raté" et t'es pas "cool", à la mode... Parcontre, si tu te la joues rebel, là, on te remarque, si tu fais celui qui se fout des études, bah c'est un plus qui, finalement, ne t'apportera pas grand chose quand il s'agira de trouver un travail après l'école... Et là ce sera trop tard...

On verra comment ce sera dans 10 ou 20 ans, mais si ça continue dans ce climat, je ne donne pas cher du niveau intellectuel d'une partie de la jeunesse...

Je ne veux pas faire "Père la morale", mais la réalité est ainsi... Dans certains pays pauvres, les enfants ou adolescents RÊVENT de venir suivre un cursus scolaire en France, qui possède un des meilleurs systèmes scolaires au Monde...

Certains en France s'en foutent royalement et on se la joue racaille... Pourquoi ? Parce-que ça fait bien devant les autres... Pathétique situation...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mike5983 le 06/06/2005 11:44:55
Excellentissime! Tu exprimes parfaitement le ras-le-bol de ces fausses racailles que les gens subissent. Cela devient de pire en pire... T'as oublié de dire que parfois quand même les faux lascars ont un cabriolet ou une BMW... Alors, soit ils l'ont volé, soit elle vient d'un traffic venant du Benelux, soit elle vient du Bled où ils ont envoyé les allocs ou enfin, ils se sont mis à 25 pour l'acheter et ils se la prêtent.
Il est temps que ça change, et c'est bien parti pour...On l'a vu en 2002, les Français commencent à se bouger. Et je pense que Sarkozy va finir le travail qu'il a bien commencé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mikey-fox-fan le 06/06/2005 12:44:35
j'ai bien aimé ton article ! je l'ai trouvé marrant, et bien écrit, cependant il y a des questions que je me pose. Déja je ne savais pas qu'il y avait de fausses et vrais racailles, en fait j'arriv pas du tout a distinguer le vrai du faux ! J'ai l'impression que ces personnes que tu décris sont des vrais racailles, ou alors elles sont toutes des fausses racailles -o^. J'arrive pas a mexprimer clairement, mais bref c pas grave;

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par benoil le 06/06/2005 12:51:51
On frôle l'excellence de l'humour noir, de l'ironie et du cynisme...pour notre plus grand plaisir ! J'ADORE

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 06/06/2005 13:00:37
un autre truc qui m'énerve bien bien là c'est les gens qui disent "une autre catégorie : les gens qui catégorise" tiens tiens mais que faites vous donc en disant ca ?

maintenant c'est tout juste si on à encore le droit de peter un peu... faudrait voir à pas aseptiser les moeurs qui nous entourrent : "faire ca c'est pas bien, et faut pas catégoriser, et fo pas ceci et fo pas cela !" ... et si jamais on avait envie d'exprimer un ras le bol vis à vis de ces gens exécrables que sont les racailles qui nous pourissent la vie rien qu'en s'exprimant dans leur verlant à la noix ? et si jamais on avait envie de dire qu'on les supporte plus en dénoncant, de manière fort pertinente qui plus est, les points communs qui les carractérisent ?

parceque les points communs entre racailes existent bel et bien : n'allez pas me dire qu'ils portent pas tous des survetements, ni qu'ils portent pas tous des requins, ou qu'ils changent pas tous de portable tous les deux jours, ou qu'ils parlent comme des #&é'(@+#, ou encore que pour eux ca fait pas pitié de travailler au bahut !! c'est pouratant véridique ! chacun de ces points peuvent s'appliquer à ces personnes ! alors pourquoi refuser de voir qu'ils ont tous cette caractéristique d'être des gros lourds ?

finalement je pense qu'on pourrait aussi dire : il existe la catégorie des "bien pensants" qui veulent que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, et avevc eux attention, la moindre remarque un peu sarcastique concernant un groupe de personnes est passible de peine de mort ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par jsaipakoimettremoi le 06/06/2005 13:11:23
benoil ---> N'importe quoi...
D'ailleurs... ton article, c'est du n'importe quoi. Comme tous les articles dans ce genre d'alleurs...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 06/06/2005 13:13:02
Excellent, belle leçon. ça pouvait aller plus loin encore... mais taisons-nous, ça fait encore plus mal.
Bravo en tout cas, ça va en remuer plus d'un dans son lit cet article ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 13:31:24
je suis pas pour les racailles mais sa ma pas vraiment fait rire peut etre parce que jen vois tt les jours et qu'ils font parti du paysage

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tofvw le 06/06/2005 13:35:04
16 personnes qui adorent ton article (17 avec moi)... 2 qui le détestent... pas mal comme pourcentage, ça prouve au moins que tu as totalement raison!
Tu as aussi oublié le pantalon dont les poches des fesses descendent au niveau du genou! Ou ceux qui, à défaut de mettre leurs chaussettes par-dessus, relèvent une (et seulement une!) jambe de pantalon! La dernière fois que j'en ai vu un, je lui ai demandé si il avait égaré son vélo; mais comme j'étais avec plusieurs potes, il n'a même pas osé répondre, parce que tu as aussi oublié de dire que la racaille (vraie ou fausse) est lâche!

Je me suis régalé à lire ton article, et encore plus à lire les commentaires (surtout tilma et jsaipakoimettremoi).
Bravo!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par lyahn le 06/06/2005 13:39:29
g adoré ton article, bonne chance pour la suite. C'est étonnant qu'aucune pseudo-racaille n'ait encore réagi... Peut-être qu'elles n'ont pas su brancher leur modem.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 13:44:41
Jsuis désoler mais je peux pas m'empecher de réagir!!! C KOI SE BORDEL!!! je suis pas du tt une racaille mais votre façon de parler de leur facon d'etre me géne enormement et me fait penser au racisme parce qu'il faut le savoir (et pas bcp de personnes le savent surtt dans se qui ont repondu) c'est pas que la difference de couleur ou de religion, a la base ces une haine envers quelque chose de different !!! Et c sque vous etes entrain de faire dans vos commentaires franchement BRAVO! Jespers que vous dormirez mieu se soir parce que la "VERITE" aura éclater!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par cutcutgirl le 06/06/2005 14:16:08
Même si je peux pas blairer ce genre de mecs et que j'aime bien les regarder avec dégout (surtout quand ils viennent de cracher par terre, ils sont à moitié géné des fois que je fasse une moue) Je trouve l'article un peu bêbête, pas formidablement bien écrit et un poil généraliste.. (mon chat aime par contre, il essaye de m'empêcher d'écrire.) Mais bon t'as pas tort ds le fond, tellement de mecs suivent cette mode de merde..associant un look ringard (et encore ça je m'en fous un peu, c'est même bien pratique pr les reconnaitre) une mentalité à la con et des comportements ridicules ... ralala!! ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 06/06/2005 14:34:18
lol latetedslecul , dix fois lol !!! relis tout encore une fois, vas prendre l'air et revient ^^
N'entrons pas dans un débat qui touche de trop loin ce sujet amusant !
Allez on t'en veut pas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 14:42:45
spriklin >>>>c pas larticle qui me génent puisquil es dans humour donc a prendre a la légére! c les commentaires comme le tien qui me fait peur!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par rousseaumathilde le 06/06/2005 14:44:08
a mon avis tes penser n'ont peut être pas été comprises comme tu le voulais elhazia a raison il se la joue tous je me bat seul contre dix et je les exploses et je passe mon temps a fumer du shit (coupé a la mort aux rats)

Modifié le 06/06/2005 14:48:02

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 14:47:48
les racailles ne sont pas tous comme sa et d'ailleur y'a pas de vrai ou de fausse racaille!!! a la base les racailles c t les punks!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par raz le 06/06/2005 14:50:35
Génial, original, inventif, recherché, constructif, drôle, bien écrit.

Personne n'y a pensé auparavant, franchement.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par rousseaumathilde le 06/06/2005 14:50:57
alors la mon coco tu doit pas connaitres les vrais anarchistes mais plutot les anarchistes de papier. se sont deux style different et dire qu'a la base les racailles c t d punck faut vraiment etre con excuse moi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 14:52:52
rousseaumathilde >escuse moi c toi qui es conne parce que tu as 20 ans et si tu parles au vrai punk et pas a t pote crust de 20 ans qui trainent dans la rue pour faire plus "cool" ils te diront que a cette epoque c t eux les racailles!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par rousseaumathilde le 06/06/2005 14:55:49
si je dit ca c en connaissance de cause ca fait 20 ans que je vois des puncks g d copain qui sont de vrais anarchistes et ceux la tu les vois pas dans la rues c les anarchistes de papier que tu vois dans la rue.et vu ou je vis je suis bien placé pour parler

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 14:59:01
rousseaumathilde >>>Vendée ville pour punk c sa? jvais t'annoncer un truc qui va peut etre te faire chier mais t potes sa m'étonnerai qusa soit des vrais punks...c parce qu'ils portent une crete c sa?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par moontu le 06/06/2005 15:00:11
RAZ==>Génial, original, inventif, recherché, constructif, drôle, bien écrit.

Personne n'y a pensé auparavant, franchement.
Nimporte quoi!!! c'est le sujet de milliard et demilliard de skyblog qui decrivent ironiquement les pseudos racailles
meme un article du monde diplomatique il y a tres peu de temps...
Je comprends vraiment pas les gens qui se permettent de critiquer tout un groupe de gens sur leurs codes vestimentaires, juste parce qu'is n'ont pas recu la meme education ... m'enfin chacun s'ahbille marche ou deambule comme il veut
c'est tres insultant de categoriser les gens comme ça! c'est peut erte drole a lire quand on ne se snet pas visé mais imaginons qu'on critique toute votre vie, vos attributs votre demarche vos propos etc.... Sympa?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tofvw le 06/06/2005 15:57:50
moontu => "Je comprends vraiment pas les gens qui se permettent de critiquer tout un groupe de gens sur leurs codes vestimentaires, juste parce qu'is n'ont pas recu la meme education"

Tu trouves vraiment que ces gens ont de l'éducation?

Le seul reproche que l'on pourrait faire à nos commentaires, c'est de s'abaisser à leur (très bas) niveau. Mais des fois, ça fait du bien...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par moontu le 06/06/2005 16:00:16
Tu trouves vraiment que ces gens ont de l'éducation?

dans la famille "je meprise", qui demande t'on??

en tout cas, on parle bien de la france la, donc dans ce cas la je parle de l'education nationale..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par lyahn le 06/06/2005 16:08:12
Bon, c'est un article a prendre au 2nd degré, c pas la peine de s'emballer comme ca! De toute manière, la pseudo-racaille elle se gène pas pour se foutre de la gueule des autres, donc perso je culpabilise absolument pas! en tout cas, l'article a bien fait réagir : tu ferais un excellent auteur polémique, mister, ca va etre le début d'une longue carrière!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tofvw le 06/06/2005 16:09:01
Et comme le disait (avec raison) niqui dans son article, ces gens méprisent l'école et l'éducation. CQFD

L'éducation nationale n'a rien à voir là-dedans.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 06/06/2005 16:40:18
moontu tu m'excuseras, mais voir ces petits prétentieux habillés en lacoste de la tête aux pieds et marcher comme s'ils s'étaient prit un énorme boulet de canon dans le cul, moi ça me fait tordre de rire. Surtout quand ils se retrouvent seuls...
latetedslecul: tu sais ce que c'est des punks ? Pour toi les punks sont des anar et inversement peut-être ? Ah les gens comme toi me font, là encore, bien rire. Tu serais pas de ceux qui baldinguent les fesses de gauche à droite dans la rue toi par hasard ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par serial-glandeur le 06/06/2005 16:53:12
Cette article est une perle d'originalité, dont on se rappelera longtemps... Non sérieusement c'était marrant une fois, deux fois, la troisième fois on sourit du coin des lèvres, ... mais ça commence vraiment à devenir lourd là, faudrait arrêter et passer à un autre style d'humour.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par sniperwolf le 06/06/2005 17:15:28
C'est bien, je l'ai toujours pensé mais de là à en faire un article...

bravo!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par fan_de_orlando_bloom le 06/06/2005 17:36:30
Mdr, très très fort cet article ! ^^
Ah, j'en reconnais plus d'un dans cette description !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par cams le 06/06/2005 18:24:03
Marrant ? Sur le coup, ouais. Parce que c'est ma vie, au second degré. Arrivée au passage de la midinette qui a rien dans le crâne, petit blocage quand même, j'me sens visée, mais bon. Second degré, comme on dit. Gloups.
Mes amis sont comme ça, s'ils parlent comme tu le décris c'est parce que leurs parents parlent pas mieux dans la loge, s'ils s'habillent comme ça c'est pour se protéger. Ils passent leur temps à attaquer tout le monde parce qu'on ne leur a jamais appris les mots pour imposer le respect autrement que par l'agressivité. Ils sont cons. Très. Je sais. Et alors ? Bientôt dans un article, je raconterai. Tu rigoleras peut-être un peu moins.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par jsaipakoimettremoi le 06/06/2005 19:00:40
Pffffff Mais c'est complètement débil... excellent? Mais enfin, vous meritez qu'on vous tape dessus avec un marteau, ça vour réveillera peut-être!
Je trouve ça d'un pathétique...
Je vois vraiment pas pourquoi pour la plupart vous aimez ce genre d'article...
C'est vraiment pas un exemple de largesse d'esprit... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, les génréalités c'est vraiment pas beau!
C'est vrai, quelques "personnes de ce genre" sont franchement connes... Mais quand je lsi ton artcile, j'ai l'impresiion que tu les prend pour des merdes, que ce soit eux ou les pseudo-goths! Ouai... tu donnes l'impression de te prendre pour quelqu'un de superieur... je ne suis pas convaicue... En plus c'est pas super bien écrit, l'humour est vraiment à ****. Tout ça... c'est d'un banal... pas d'originalité... un truc tout simplet quoi...
Je pense que les gens qui pensent comme toi devraient faire leur auto-critique, et puis eventuellement, une fois qu'ils seront parfaits, celle des autres! Ce qui n'est pas près d'arriver donc...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par rousseaumathilde le 06/06/2005 19:01:59
spriklin: c clair elle c pas pour l les puncks ne peuvent etre que dasn les grandes villes soit disant quand vendée ça existe pas la preuve que si (ile d'yeu) et ma cocotte je te signale que tout vrais punck est un mimimum anarchiste alors comme tu me l'a dit tout a l'heure prend un dico et étudie le ca pourra que te faire du bien

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par kyuden le 06/06/2005 19:36:53
mais voyon "jsaipakoimettremoi" , les pseudo gothique et les RACAILLE , SONT des merdes!!

http://www1.france-jeunes.net/discut.php?tid=12&tid2=315012

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par jsaipakoimettremoi le 06/06/2005 19:38:18
kyuden -->??? Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ce lien?
Et toi t'es bien mieux c'est ça?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par vlad le 06/06/2005 19:40:30
Même si cet article peut paraître réaliste et amusant au premier abord, il faut reconnaitre qu'il témoigne quand même d'une certaine intolérance...Je suis d'accord que parfois, en les voyants, on a envie de rire, de leur faire comprendre qu'ils sont ridicules. Mais si on se mettait un peu à leur place ? Le skater avec ses fringues trop grandes ? Le classique avec sa chemise et son jean ? Ils ont quoi à lui envier, au fond ? Et quand on en connait un qui vient un jour en classique, le lendemain en survet, le surlendemain en skater, et qui parle plus de 6 langues, on le met ou ? C'est pour ca que "catégoriser" les tribus de jeunes, c'est vite limité...Encore une fois, ca ne me génerait pas trop, si les commentaires ne tournaient pas au racisme, comme celui de mike5983, et son mémorable (hélas) Sarko va finir ce qu'il a commencé... Comme quoi, d'un simple petit article humoristique, on en arrive à un appel à la haine...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par kyuden le 06/06/2005 19:44:09
je ne vais pas racketter les ptit a la sortit du college parceque je trouve ca fun , je ne me fou pas sur la gueule avec mes pote pour me divertir , et je regarde pas toute les meuf comme des pute parceque j'ai rien d'autre a faire , je ne crache pas par terre quand il n'y a aucune utilité , je ne perturbe pas le cour de math parceque MOI ca m'emmerde alors je vais emmerder les autre, je ne fait pas des roue avec mon scooter sur un passage clouter pour impressionner les "pute" , je sais dire merci quand on m'aide , je dit pas "sale raciste" dés qu'on me reproche quelque chose , je tag pas les murs de mon proviseur "parcequ'il ma fait chier" , je ne fait pas du 130 en ville a scooter pour amuser la galerie , etc

donc oui , je me considere comme mieu....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par jsaipakoimettremoi le 06/06/2005 19:54:36
kyuden ---> Mais enfin, ils ne sont pas TOUS comme ça! C'est sur, ceux là sont vraiment trèc cons, je suis la première à le dire!
Je peux pas les voir moi aussi!
Mais cela n'empêche que cet artcile c'est de la merde, et quand même, on devrait moins faire de génréalités!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par kyuden le 06/06/2005 19:56:58
"Mais cela n'empêche que cet artcile c'est de la merde, et quand même, on devrait moins faire de génréalités!"

MA PAROLE QUELLE ARGUMENTATION !! clap clap

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par jsaipakoimettremoi le 06/06/2005 19:59:52
kyuden --> Rhô ça va! Je perds mon temps, j'ai l'impression que ce debat est vide... inutile, ça ma soule!
Salut...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par vlad le 06/06/2005 20:00:56
Kyuden : Ca te choque pas de dire de qq1 : c'est une merde ? T'es qui pour juger ? Ils ont tué un membre de ta famille ? Violé ta soeur ? C'est pas parce que tu as une attitude désagréable que tu n as pas le droit de vivre. Et parfois, quand ils disent "sale raciste", on se demande, si dans ton cas, ils ont pas raison...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par kyuden le 06/06/2005 20:07:19
ahhhh , voila , on y retourne.....

Re: hypocrisie de m.....
Posté par kyuden le 06/06/2005 16:43:23
latetedslecul=> marrant de te voir reagir en fonction de l'article sur les cailles , en disans qu'il faut etre comprehensif... les personnes qu'ils tabassent , qu'ils volent , qu'ils menace , qu'ils rackette , et j'en passe, t'est etonné qu'elles soient "raciste" enver ces gens la?
la caille est un con/brutos/voleur.

par contre je suppose que t'est SUPEERRRRR raciste enver les nazis , violeurs , assassins... car: "ben ouai , CEST LA MODEUH"

je crois que les plus hypocrites sont celles qui s'en doute le moin...

et je redonne le lien : http://www1.france-jeunes.net/discut.php?tid=12&tid2=315012

je debat pas sur deux front different

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par kyuden le 06/06/2005 20:10:29
marrant de voir comment les reaction sont vives lorsque l'on dit le simple mot "racisme" , tabou...
tout comme le mot nazisme: pas moyen d'en parler sinon t'en est forcement un!!
ne pas toucher au petites habitudes/tabou des ces gens sinon t'est pire que la peste...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 06/06/2005 20:40:29
latetedslecul ==> c'est pas parcequ'on à du mal à supporter les crasses que nous font une catégorie de personnes et que finalement au bout d'un moment ca finit par porter sur les nerfs qu'on est raciste ... et eux alors ? quand ils nous taxent de "sale babtou de merde !" ... juste parcequ'on est "blanc" ou alors qu'on "travaille bien au lycée" on se fait emmerder ! t'appelle sa comment ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 20:42:56
tidus >>>>c tte les racailles du monde entier?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par ninie369 le 06/06/2005 20:46:46
c'est sur que si tu le prend au second degré c'est bien marrant ^^... mais c'est sur aussi que meme si c'est pas voulu ce genre d'article engendre aussi un racisme + ou - ambiant...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 06/06/2005 21:00:39
autre chose, pour tous ceux qui crient à cor et à cris "han vous etes rien que des intolérants !" :

1/ vlad : si on suivait ton raisonnement on devrait pas dire non plus "les nazis ne sont rien que des enfoirés". Après tout ils ont pas violé nos soeurs, ils ont pas tué un membre de ma famile proche ... et pourtant on se permet de juger ! Alors pourquoi les nazis et pas eux ? ok les racailles n'ont pas fait autant de mal que les nazis (heureusement d'ailleurs) seullement du mal ils en font quand même ! Et moi qui en vois tous les jours dans la rue (j'habite à Sarcelles) je peut te dire que je commence à les connaitre ! Ils ne savent faire que voler, insulter, tabasser, faiore chier leur monde et tout ca dans l'unique but de se dire "on est plus forts que vous"! Non les racailles n'ont pas violé ma soeur mais ca ne m'empeche pas de savoir qu'ils ont certainement violé des personnes et ca me fait penser qu'ils ne sont que des ...

2/ jsaipakoimettremoi : ici on ne parle pas de ceux qui ne sont "pas comme ca". On parle des racailles, de ces abrutis qui pourrisent la vie des mecs dans mon style parcequ'on est différents d'eux. De celles qui prennent les filles pour des putes, qui insultent juste parceque c'est rigolo, qui sont de vrais odrures en somme. Alors si tu nous dit "ils sont pas tous comme aç", je suis d'accord avec toi, seullement ce qui occupe le débat ca n'est pas ceux qui sont pas comme ça, c'est justmeent ceux qui le sont !

3/ a bas le "ne catégorisez pas les gens" !! Moi je suis bien content qu'on me catégorise autre part que chez ces abrutis ! Je suis content qu'on ne m'associe pas a eux ! La belle devise française "liberté, égalité, fraternité" elle n'existe aps pour moi dans cette ville ! Je ne veut pas être le frère de celui qui me pourrit la vie à chaque fois que je pointe mon nez dehors ! OUI il existes de differences entres les gens, ne pas l'admètre c'est être un bisounours! Je ne ressemble pas à ces gens et j'en suis très content, alors excusez moi, mais tant qu'il y aura de quoi catégoriser on se gènera pas !

4/ cet article parlait au début des fausses racailles, autrement dit pas celles qui occupent le débat actuel... il a dérivé sur les vrauies, celles qui font chier leur monde et que je méprise plus que tout. Ceux dont parle l'article, ce sont juste des mecs qui ont rien à faire et qui sont légèrement ridicules parcequ'ils se cherchent encore... Cela dit, elles au moins ne font pas chier leur monde outre mesure. Les vraies racailles par contre oui !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 06/06/2005 21:28:56
latetedslecul ==> pour moi une racaille, la définition c'est quelqu'un qui fait tout ce que j'ai décrit plus haut. Si une personne ne fait pas tout ca, ca n'est pas une racaille. Pour moi un mec qui s'habille en survet' etc piour faire comme eux n'en est pas une. Une racailles c'est le type qui s'amuse à fair e chier son monde, à voler, à agresser les gens, à insulter, à faire des tournantes dans les caves. C'est ca pour moi une racaille.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 21:34:06
chier son monde, à voler, à agresser les gens, à insulter, à faire des tournantes dans les caves>>>moi jappel sa une personne dangereuse qu'il faut enfermer

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par ninie369 le 06/06/2005 21:35:53
kyuden -> etre anti-nazi ou anti-violeurs etc... c'est pas du racisme je suis désolée... et c'est pas parce que c'est a la mode que l'on est contre eux mais parce que ce sont des monstres...

Modifié le 06/06/2005 21:36:54

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 21:38:01
ninie369 >>>le probleme c que pour vous les voleurs et les violeurs c tte suite les racailles qui font sa et sa c grave

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par ninie369 le 06/06/2005 21:44:12
mais non... quel rapport? t'as des "racailles" qui sont gentilles... c'est comme dans chaque milieu, t'as des cons des salauds des dégeulasses mais aussi des gens bien... dans tous les milieux c'est pareil...
et c'est quoi ce "pour vous" ^^? zen! faut pas etre agressive comme ca! regarde mon post plus haut...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 06/06/2005 21:44:50
latetedslecul ==> ben tu appelle ca comme tu vuet mais moi j'appelle ca des racailles parceque ceux de chez moi répondent parfaitement à la définition. Tu habite à tours, moi à sarcelles, y'a comme une difference de fréquentation. Crois moi si tu te faisais emmerder presque quotidiennement par ces abrutis tu verrai mieux la réalité des choses. Tu ne les côtoie pas autant que moi, et donc tu ne peut pas voir autant de vices que j'ai pu en voir.

ensuite un voleur et violeur est un voleur et violeur, mais il faut bien avouer qu'en général ces disciplines sotn largement pratiquées par nos chères racailles.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 21:48:33
tidus >>>tu connais le sanitas? au malétrenne? bin c pas a PARIS escuse moi c des ptits coin chaud don on ne parle pas parce que c pas dans une assez grande ville et il y a des racailles avec ki on a jamais de probleme et pourtt qui sont classée au risque!

jvais téxpliquer un truc que mon ancienne prof de francais mavais raconter: elle habite dans une residence et c voisin c des gros enculé qui foute le bordel et qui sont a la limite de la tabasé a chaque fois et elle a une amie qui habite le sanitas et cette amie na jamais eu de probleme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 21:49:04
ninie369 >>>jété pas agréssif ou a moin que tu arrive a voir mes réactions

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tsouki le 06/06/2005 21:52:00
mais c koi une racaille? d'ôu vient ce nom?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par spriklin le 06/06/2005 21:52:29
latetedslecul >>> donc les racailles, finalement on est bien d'accord, FAUT LES ENFERMER !!! (avant-dernier post)
et pour ton dernier post: mais tu n'as rien comprit !! Tu sais pas ce que c'est la racaille ? Ce sont justement les vermines qui passent leur journée à déconner ( choses plus ou moins graves, n'allant pas forcément jusqu'au meurtre mais ça arrive "accidentellement" ) au lieu de bosser !!! ça c'est la racaille ! On ne parle ni des psychopathes, ni de la fausse racaille qui se trimbale avec ses nike air et son tshirt lacoste dans la rue, et si bien décrite dans cet article, mais là on polémique sur la vermine qui hante les rues dans certains quartiers. Et de plus en plus en centre-ville. Pouah, mille fois pouah...
Anecdote: Il y a 1 an dans ma ville, un de ces racailloux grincheux se trimbalait fièrement avec sa grosse blondasse, puis pour faire le mariole il a dit à un skinhead "toi la regarde pas comme ça", avec sa voix provocante mais ô combien ridicule. Le skin s'est levé et ses amis aussi, pour lui dire qu'il craquait le pov type !
Il a fourré un couteau bien profond dans l'abdomen du skin. Ils l'ont coursé. Il est en tôle. Aaaaah pourvu qu'il n'en sorte jamais...
Il était maghrébin: ben ce ne sont pas les skins qui l'ont cherché. Pourtant ceux-là (CEUX-LA, que je connais vaguement pour d'autres raisons) sont bien du genre à ne pas aimer les maghrébins. Incroyable mais vrai... Et c'est vrai tous les jours ça. Raz-le-bol.

Modifié le 06/06/2005 22:04:14

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tsouki le 06/06/2005 21:52:31
tt vos comm st très confu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 06/06/2005 21:54:37
oh mais je précise une choz, latetedslecul, toi qui connais Tours: mon anecdote s'est passée dans le vieux Tours. Place Plum. "Alors, wesh ma gueule ?" ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 21:55:20
tsouki >>jsuis daccord avec toi ils mélangent tout


spriklin >>sa depent sque c t comme skin... tt les skin ne sont pas raciste

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 21:56:14
spriklin >>>oui jmen rappel jen avais entendu parler et alors? jvois pas lrapport?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 06/06/2005 21:56:37
Et le Sanitas je connais très bien: beh vas te promener seule le soir là bas ! Non mais sérieux, tu trouves ça normal, j'ai des amies qui y vivent, elles ne peuvent pas sortir seules le soir à partir d'une certaine heure. On n'en parle pas beaucoup parce que c'est un coin reculé, mais quand même...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 21:58:27
spriklin >>>justement jy suis allée pour voir des matchs de hockey et jme suis baladé seule a 23h pour aller jusquau parking du sanitas et jen suis pas morte

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 06/06/2005 21:59:23
Le rapport ? Les vermines qu'on appelle racaille sont bien ces provocateurs de tous les jours qui sortiraient le couteau pour rien. ça saoule. Un ami a mit une grosse pêche dans la gueule à un pov type comme ça, encore dans le vieux Tours. Parce qu'il insistait pour lui "emprunter une cigarette". Ben ça m'a fait plaisir de le voir dans le VTU des pompiers ce soir là...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 22:01:07
spriklin >>>il été de kel origine?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 06/06/2005 22:01:54
T'es pas morte ? rhooo et t'as pas eu la peur au ventre ? Je sais bien que si tu dis non tu ments ! T'as pas croisé le bon zozo, et t'es pas allée très loin !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 22:03:04
spriklin >>>>jsuis dsl de te decevoir mais nan javais pas peur...pk avoir peur??? serieux yavais personnes dans les ruelles

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 06/06/2005 22:05:12
lol ! no comment !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 06/06/2005 22:07:41
spriklin >>>tt sa pour dire que ta pas besoin detre une racaille pour faire des trucs dans se genre!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 06/06/2005 22:09:52
Tu n'as pas comprit le sens dans lequel on tourne ce mot: ce n'est pas "ça c'est une racaille donc il fait ça", non, car justement c'est à ses actes qu'on reconnait la VRAIE racaille. C'est plutot: "il fait ça donc c'est de la racaille". Et ma touche personnelle c'est: "pouah! à jeter !!". Voilà.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par raz le 07/06/2005 02:12:12
Mon précédent commentaire était ironique (je précise parce que y en a qui n'ont pas l'air de comprendre)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 07/06/2005 10:42:41
latetedslecul ==> "pourqauoi avoir peur" ça me montre bien que tu ne les connais pas si bien que tu voudrais le laisser passer... je te souhaite de jamais te faire agresser par eux, sérieusement, mais si ca doit arriver (parceque c'est trèèès trèèès malin de se promener dans les quartiers chauds de paris seulle à 23h) tu te rendra compte que ces mecs là sont des demeurés ... je suis d'accord avec spriklin ! c'est par ses actes qu'on reconnait une racaille et pas l'inverse ! le mec qui s'amuse à emmerder le monde juste par plaisir et tout e qu'on a décrit plus haut est une racaille, quelque soit sa nationalité ou ses origines !

est ce que tu t'est déjà faite agressée au moins une fois ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tofvw le 07/06/2005 14:40:50
Ce débat tourne au "qui habite dans une ville de racaille"?

Je laisse juste un post pour demander à ceux qui pensent que c'est un débat raciste: où, dans l'article, avez-vous vu que l'on parlait de Noirs ou d'Arabes?
Les 1ers à avoir fait le rapprochement entre ces derniers et les racailles dans les commentaires sont ceux qui DEFENDENT les racailles; donc, je vous demande qui sont les racistes...
Bien sûr il existe des racailles blancs, alors ne me dites pas que cet article est raciste.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par anthony [arkhos_01] le 07/06/2005 14:56:03
A se chicaner pour rien, en reagissant a cette article réaliste, qui géne les plus impliqués....on ressemble à des racailles....

Modifié le 07/06/2005 14:57:28

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 07/06/2005 14:59:00
Cet article est nul!
Il rapporte des vérités mais je le trouve pas original, ni marrant.
En plus, c'est le genre d'articles qui ne fait que rajouter de l'huile sur le feu entre les pseudo anti-racailles et les "défenseurs" de ces racailles, et regardez jusqu'ou ça vous a mené.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 07/06/2005 15:03:32
tofvw, tu as raison. A aucun moment il n'y a de connotations à la race des "racailles".
Mais ce mot sous-entend, très souvent, des gars noirs ou des gars arabes des cités HLM, d'ou la confusion.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par fan_de_orlando_bloom le 07/06/2005 17:32:57
Mea, perso, je suis d'accord avec tidus et spriklin! Même dans une toute petite ville comme la mienne, les racailles qui s'amusent à tabasser tout le monde, ça existe !
Exemple : 2 amies à mea se balladaient le soir en centre-ville, avec quelques amis. Ils sont rentrés dans un bar quelques minutes, mais ç'a suffit pour que mes amies se fassent tabasser par une vingtaine de racailles de merde, sans aucune raison. Peut-être parce que ce bar est connu pour être un bar de métalleux, et qu'elles étaient devant, nin plus ni moins ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 07/06/2005 18:55:59
oh tiens encore un exemple de leur débilité profonde ^^ comme c'est sur-pre-nant vous trouvez pas ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tifredi le 07/06/2005 19:05:07
tu sais on peut faire le même article sur les vraies racailles ... ils ne méritent pas plus de respect !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par kanzaky le 07/06/2005 21:28:45
j'aime bien ton article les descriptions que tu as faites correspondent très bien a tous ceux de la classe a par moi é mes potes vu ke je sui une pure mettaleuse

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 08/06/2005 10:02:09
tofvw >>>comme je disait le racisme c pas que la couleur ni la religion c la haine que lont peut avoir envers quelqu1 de différent!

Ensuite je crois qu'on se melange tous et le sujet parle de "racaille" le surnom que l'ont donne au mec qui shabille en survet et qui écoute du rap pas de racaille le mot dans le dictionnaire!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mentchef le 08/06/2005 10:48:25
mouai
j'ai presque lu tout les coms et je vous avoue que mon avis n'est pas vraiment partagé (merde c'est intolérant...)
une caille tel qu'elle est décrise dans l'article existe, bien sur et comme cela a été maintes fois remarqué pour des vrai ou des fausse (de toute façon ils sont toujours en bande). Evidemment je voudrais préciser que ce qui prennent pour mode le style racaille ne sont pas aussi bête, malheuresement, je n'ai pas bien compris la raison de ce moutonnage, car une racaille, et par expérience c'est vraiment la description du dictionnaire.
Je viens d'un collége zep, j'ai fréquenté ces milieux(sans requins mes parents n'ont jamais accepté leur prix, et moi non plus mais bon "jété obligé" de porter des nike) et j'ai vu des amis de maternelle, devenir racaille, je l'ai bien vite quitté car dans ce monde la notion de confiance, de paix n'existe pas, il faut être agressif et malhonnête, c'est la mode! et bien moi je dis merde à cela. Le pire c'est que malgré votre tolérance de pacotilles, ce style de personne est très prévisible et même à l'extreme. je sais bien qu'il ya des raison à tout cela mais cela ne m'empeche pas de dire que ceux sont des cons...
Comme si leurs buts c'étaient de faire chier les gens, le style de faire chier les gens, attention, on a jamais su pourquoi hitler s'en prenait au juif, d'ailleur si c'était la mode!
derniere exemple, des potes sont allé à une fête dans une petite ville, des punk justement( qui eux aussi faut dire ont un style vestimentaire original )
ils zavaient bien trippé pendant la soirée mais moi javais décidé par connaissance de cause et en les ayant prévenus d'aller à une autre soirée.
eh ben j'avais raison!! pour une croix gammée barré d'un sens interdit sur le sac d'une copine, ils sont venu tabassé trois types à quinze, résultat c'est la bac qui a matraqué tout le monde, intelligent!
l'anarchie ne peut marcher que sans des personnes comme ça, sinon c'est le chaos.
je suis désolé pour les biens pensants mais je suis loin de généraliser et j'ai fait plusieur villes, ils osnt comme des mouche , il cherchernt la merde, au lieu d'essayer de s'en sortir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 08/06/2005 10:59:36
Mais lol latetedslecul !!!! Dans racisme il y a "race" !! c'est quand on n'accepte pas une autre race !!!
Enfin bref... Il n'est pas du tout question de racisme ici !! Qui se sent visé ?? lol, toujours les mêmes...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 08/06/2005 11:00:31
spriklin >>>c pas dans l'article qu'il y a du racisme c dans certain com sa fait 3 fois que jle dis!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 08/06/2005 11:06:24
Enfin on tourne en rond autour du problème, on reconnait une racaille à ses actes, point... Et ça c'est de la merde. Vraiment. Ceux qui y paraissent le moins d'ailleurs...
Mais toujours est-il, je me marrerai toujours autant en voyant déambuler les uns et les autres, les délinquants en scooter et nike air, les dealers en bmw qui pronent le bling bling, les "petits" qui semblent avoir "tout à apprendre" des grands de leur quartier.
Mais quand j'ai finit de rire je dis: poubelle tout ça. POUBELLE !! (Je sais, les parents se disent "désarmés... lol beh ils n'ont quà jouer leur rôle dès le début... et il ne fallait pas construire ces foutus HLM...ça c'est aussi un gros souci !).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 08/06/2005 11:08:56
latetedslecul >> peu importe, le racisme concerne la race et c'est tout. Emploie d'autres mots sinon... ou consulte le dictionnaire ! La lutte des classe, c'est de la haine entre des gens différents: RIEN A VOIR avec le racisme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 08/06/2005 11:42:10
spriklin >>>>Au niveau idéologique, le racisme consiste à affirmer au nom d'un peuple, d'une hiérarchie entre les races, qu'un peuple, incarnation d'un type humain idéal, est supérieur à tous les autres et voué par conséquent, à les dominer. <<<Par analogie, il s'agit de l'hostilité envers une catégorie quelconque de personnes. >> définition du dictionnaire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 08/06/2005 11:57:21
tidus >>>jme suis faite bizuté pendant 3 ans donc OUI je me suis deja faite agresser et c t pas des racailles c t des enculés

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 08/06/2005 11:59:34
>>> ben tu ne semble pas l'avoir comprise ta définition ! Tu ne dois pas savoir ce qu'est une race !
>>> Tu t'es faite agressée par des racailles, si si si, car celui qui agresse son prochain c'EST UNE racaille de merde... alàlà t'as vraiment envie de les défendre ces pourritures !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 08/06/2005 12:11:37
spriklin >>>bin toi ta vraiment de la merde dans le cervo parce que la fin de la définition est assez clair!!!<<<Par analogie, il s'agit de l'hostilité envers une catégorie quelconque de personnes.>>>

Et je répéte parce que mon pseudo c latetedslecul mais yen a qui sont pas mieu: le texte parle de "racaille" le SURNOM que l'ont donnent a se qui s'habille en survet et qui écoutent du rap j'ai bien dis SURNOM et je parle pas des racailles nom qui es dans le dictionnaire!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mentchef le 08/06/2005 12:20:22
franchement qu'imorte ton pseudo, je sais pas ce que tu cheche en postant tes coms, je sai pas si tu as vraiment un jour fréquenté des racailles! bien sur que ya des gens qui s'habillent en racaille et qu'ils le sont pas, seulement c'est incompréhensible et malheuresement la majorité qui s'habille comme ça sont de la racaille!
il n'ya rien à ajouter

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 08/06/2005 12:43:14
mentchef >>>ué et les skins sont tous des fachos c sa? pffffff

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mentchef le 08/06/2005 13:09:32
le probleme c que ce que tu dit n'a aucun sens, tu refuses les faits.
De toute manière il est difficile de comprendre les cailles, hors du systéme? dans l e systéme? voulant s'en exclure? s'en intégrer? ce qui est sur ce qu' ils sont agressif et sans valeur pour faire style.
pourquoi acheter des nike et donc se faire enculer proprement pour geueler juste aprés fuck la police?
les skins head? ce mouvement a été créée par des black américain contre le racisme, mais eux ne revendiquer pas la violence ni dans leur musique( le ska) ni dans leur attitude. contrairement à d'autres...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par sandra93 le 08/06/2005 13:24:06
pkoi vous critiké toujour les jeunes en les mettan dan des catégorie, les adulte ossi on pourrez les metrre dan des cases,alor laissez les en paix.

et pui pour diferencier une vrai sune foss racaille fodrai ptete savoir ce que sest une racaille

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
é ouais c moi
Posté par meuf 15ans le 08/06/2005 13:48:33
eh franchement ta ke sa a fair de critiké lé cailles ? sérieux i en a il son tigen ché ap jen conné il son super tigen et tjrs la pour toi alors kil abite ds la cité et c d cailles dc di pa sa deu sachant ke tu ne les coné pa tous !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mentchef le 08/06/2005 13:49:15
a tous je dit aurevoir, quand on est con...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 08/06/2005 13:50:19
mentchef >>>kan on es con on part et tu as bien raison de partir...au moin tu c ou es ta place...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mentchef le 08/06/2005 13:53:32
dsl meufe de 15 ans, ji stépo motairecom ap le ient te is ut il out ém moc tu verra euq je di qu'il ya des exception, mais souven ces gen la shabille comme ça pour se protéger des vrai ocn qui son plu nombreu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mentchef le 08/06/2005 13:57:34
t vraimen une idiote, je te frai remarké que c une chanson de brassens et que c en réponse à sandra et ça qui di que l'age ne fai rien à la connerie de quelquun et quici nou parlon des racaille, mais je laisse tomber je mincline
vive les chercheur de merde, faison nous tou s de s coup de pute, acheton des vetement cher laid inutilement
et crion (parlon je sai pa) dan notre "musik" a bat les flic, la france c que des raciste et des conmais je mexcuse de donner mon message vive l'anarchie et peace and love!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par iloz le 08/06/2005 14:02:08
Meuf 15 pourquoi tu dis qu'ils sont tigen alors que tu ne les connais pas tous, poruquoi tu dis que les fraises sont un fruit qui te plait alors que tu les a pas toutes goutées? C'est quoi ce raisonnement bidon de philosphie de comptoir de bar.
Essaie de t'exprimer en francais peut etre seras tu crédible.
Les tigens et autres barbarismes me font bien rire, j'imagine facilement la personne que j'ai et que je suis sur de retrouver dans un skylog (normal me direz vous).
Le tigen vous classe directement dans la catégorire jeune neu² illétré venant chercher des amis sur un site web et ayant mis toute es capacités mentales dans la mise en marche de son pc. Je catégorise o? oui et alors, je dis les nazis osnt des salauds je catégorise aussi, mais vous allez pas me le reprocher, je ne vois pas pourquoi dans ceratins ca et pas d'autres on devraient respecter uen certaine éthique, fiare ca c'ets agir comme un décérébré suivant au grès des courants les dis, les nons di les tabous de la société.
Sinon l'article en lui même est pourri c'ets le énième de la série, en plus de n'avoir aucune once d'originalité le style est déplorable et l'humour inexistant si ce n'est dans la triste énumération de la réalité.

Modifié le 08/06/2005 14:03:17

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 08/06/2005 14:08:56
mentchef >>>ta jamais écouter les paroles des sales majestes toi!

Modifié le 08/06/2005 14:13:10

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mentchef le 08/06/2005 14:11:32
men fou je prefere les texte en music

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 08/06/2005 14:14:08
escuse moi j'ai modifier pour que tu comprennes mieu parce qu'aujourdui ta du mal...et les sales majéstes c pas un groupe de rap...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par tidus le 08/06/2005 14:30:51
latetedslecul ==> enfin c'est cool pour toi si le ciel est toujours bleu, si les papillons volent autour de toi, si tu ne fait qu'entendre le gasouillis des pinsons dans ta verte prairie, si tu vois que tout le monde souris, si les gens s'offrent des cadeaux en ne se connaissant pourtant pas ...

voilà ce que fait une racaille : elle vole, elle insulte, elle vit au crochet de l'êtat, elle fous la merde en classe et empeche ceux qui veulent s'en sortir d'avancer, elle regarde les filles comme des morceaux de viande, elle tabasse sans raison (ah, parceque "ta une salle teu-tè" ) et avec tout ça elle se croient interessantes...

alors si tu me dis "il faut pas être intolerant" vis à vis de personnes qui ne font que fouttre le merdier dans notre société, et qui nous agressent dès qu'on sort dans la rue, je te dis "arrete la condéscendance, ne me dis pas que ce qu'ils font c'est bien et qu'ils faut les aimer" . Ils foutent la merde, je ne les aime pas, le jour ou tu te fera tabasser dans la rue paceque tu est blanche tu sortira peut etre de bisounours land et tu vivra sur terre....

Modifié le 08/06/2005 14:31:10

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mentchef le 08/06/2005 14:41:33
mais putain mais c'est pas possible, je vien de comprendre, tu es une racaille!!!
alor je m'excuse de t'avoir parler, et comme tu as tendance à très vite t'enerver et à être agressive, comme totue les racailes... je te demanderai d'écouter la replik, euh non debout sur le zinc eu non les hurlmenet seuh les 17 hippi...
je répondà ta violence, qu'est ce que ça peut me foutre la mussique que t'écoute?
t'as bien vue ce que c'était le sujet?
tu peu pas essayer d'apprendre à converser avec des argumen?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 08/06/2005 14:57:05
Vous etez desesperants!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 08/06/2005 14:58:52
mentchef, tidus, spriklin, vous etez de vieux rageux et desespeants

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mentchef le 08/06/2005 15:03:17
dricom tu es un merdeux
et...
ça veut dire koi ce que tu as posté?
rien, je suis désolé, mais il existe une certaine réailté que vous aimez bien zappé, les racailles n'ont rien d'interresant...................................................

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par tidus le 08/06/2005 15:07:08
dricom ==> oui désolé d'être rageux de m'être fait voler par deux fois mon portable, de m'etre fait asperger de bombe lacrymogène, de m'être fait insulter gratuitement sans pourtant n'avoir jamais rien dis, de m'être fait fraper parceque je bosse en classe .. t'a raison je devrais pas être rageux ....

moi je dis dricom, aie le sens des réalités...

Modifié le 08/06/2005 15:07:53

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 08/06/2005 15:08:25
mentchef >>><<mais putain mais c'est pas possible, je vien de comprendre, tu es une racaille!!!>>>
tu parles de ki là??? parce que la je peut etre que MDR tu fait pitier! C pas parce que je les defend que je suis une racaille t a coté de la plaque mon gars!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 08/06/2005 15:11:32
tidus >>>jai pas dis que je te croyais pas mais tte les "racailles" (le surnom) ne sont pas comme sa et des cinglés yen a partt et de tte sorte!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 08/06/2005 15:25:33
latetedslecul ==> si ! pour moi une racaile est cinglée !! sinon ca n'est pas une racaille !

racaille = mec qui fait chier son monde etc etc ...

si ces conditions ne sont pas remplies alors c'est que le mec n'est pas une racaille. Et je ne pense pas que tous ceux qui s'habillent en survet' soient des racailles. Ils s'habillent juste en survet' cé tout ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par golodhedain le 08/06/2005 16:51:40
Fuck les cailles, faut tous les brûler ces sales fachos

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 08/06/2005 18:03:20
on s'en fout du "surnom" que tu donnes à je sais pas qui latetedslecul, il y a "la racaille", point. Et ton "analogie" concerne les distinctions de race, c'est juste qu'il faut reprendre les cours de français pour comprendre la fin d'une définition avec son début... Vas dire à Laguillers qu'elle est raciste tiens, lool.
Et lol ! dricom, t'as pas plus fouillé comme argument ? Ah cette mauvaise graine... pouah, jetez-moi tout ça qu'on n'en parle plus ! Beurk !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par legiptienne le 08/06/2005 18:43:43
Que de bruit pour ne rien dire ... Mais bon je suis d'accord avec Tidus et Mentchef, pour moi les racailles sont bien celles qui font chier le monde en général et ça c intolérable c injuste...
Mais bon en même temps ça vaut vraiment pas le coup de se prendre la tête pour cet article qui n'est pas tres original , il faudrait peut etre que certains essayent d'écouter un peu mieux les autres...
latetedslecul je pense que ceux que tu défends ne sont pas les racailles dont Tidus et les autres parlent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 08/06/2005 19:12:32
Ceux qu'elle défend sont je crois, les "pseudo racailles" dont parle justement cet article...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par legiptienne le 08/06/2005 19:26:41
ouais tout à fait ! en fait je pense qu'elle n'avait pas bien compris qu'ils ne parlaient pas de ces "pseudos-racailles" .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par lithis le 08/06/2005 21:00:34
moi j'aime bien cet article.
mais bon racailles ou pseudo racaills pour moi c'est la même immondice qui ne mérite que d'aller faire un tour dans un cerceuil.

un dicton assez souvent employé(mais juste a un deré moin fort kestion action), "une bonne racaille, est une racaille morte".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 08/06/2005 21:04:37
Tidus, A ton avis, est-ce que ces racailles ne se sont jamais fait insulter dans leur vie, surtout quand qu'ils sont stigmatisés bien avant d'etre devenus des racailles?
A ton avis, ils ne sont jamais pris des bombes lacrymogenes et des coups pour un rien par les individus cencés sécurisés la France à savoir les "pseudo CRS" ou les "pseudo-Policiers"?
J'dis pas que c'est bien ce qu'ils font, mais essaye de voir la vie qu'ils ont menés depuis tout petit! C'est mon cas et je peux te dire que tu peux rapidement devenir desesperer!

Mentchef, tu parles d'une réalité qu'on aime bien zappé, pourtant je suis certain que tu as déjà zappé ce que j'ai écrit plus haut!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 08/06/2005 21:06:04
Pour revnir a cet article, je le trouve vraiment inutileet nulle!
Essaye d'être plus immaginatif pour ton prochain article!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 08/06/2005 21:31:00
dricom ==> oui ça je suis au courant, même qu'a cause de ça je paye le prix fort à chaque fois que l'une d'entre elle décide qu'elle a besoin de se défouler ! est ce que, parcequ'ils ont été "sygmatisés" (faut peut etre pas abuser non plus, ils sont pas tous des martyrs les pauvres enfants ...) qu'on doit se faire exploser la tete à la sortie du lycée ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mentchef le 08/06/2005 22:04:05
pardon? l'excuse c'est,"pauvre vie de merde qu'ils ont eu, laissons les faire et ne les condanons pas"? euh ils stigmtise eu meme, leur victime s'en sorte parfois.
qu'a tu donc écrit de si miraculeux dricom?
relie ce que j'ai écrit, j'ai éludé l'excuse de leur enfance.
après je suis d'accord et je comprend certaines réactions, que pour eux c'est dur parfois, que la survie est une regles mais il n'est pas difficile de s'apercevoir que de faire chier les gens ne sert à rien. S'ils voudraient s'integrer, ils réagiraient différement.
d'ailleur beaucoup de racailles n'ont pas de pareil exscuse

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 09/06/2005 08:25:22
Dricom, la réalité ce sont eux, les racailloux de bas-quartiers, qui la zappent. Ils feraient bien de redescendre car à exténuer tout le monde ils vont se retrouver seuls contre tous... Et vivement ce jour-là...
Il n'y a pas d'excuse valable à la violence, au vol, au viol, non les innocents doivent être vengés.
Et, pardonne moi mais je ne me suis JAMAIS prit de bombe lacrymo dans la gueule, ni de "coups pour un rien": donc, encore une fois, ils ne fallait pas les chercher. Point. Et la vie qu'ils mènent depuis tout petits, c'est leur problème et celui des parents qui ne savent pas les éduquer. Après, ils sont, comme tout le monde, redevables devant la loi et ça, rien n'y peut.
Comme le dit mentchef, ils ne cherchent pas à s'intégrer mais au contraire, à former leur petite "communauté" de brigants, d'abrutis dirai-je plutôt...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 09/06/2005 10:08:17
d'autant plus que si ils prennaient la peine de réfléchir un peu ils se rendraient compte que voler, violer, tabasser et compagnie ne fait que les rendre antipathique vis à vis de la société entierre (oups pardon, j'oubliais dricom et la tetedslecul). alors si ils veulent "être acceptés" comme ils disent si bien, ben c'est simple, n'ont qu'a arreter de faire des conneries. Autre chose, si dès le départ ils n'avaient pas joué leur parrains de la mafia certainement qu'ils seraient un peu mois "stygmatisé"...

Dernier truc : ca me choque qu'on parle de "stygmate" vis à vis de gens qui se trimbalent dans des fringues hors de prix, avec des baskets à 2000 balles la paire, qui ont en général 2 portables sur eux etc etc .... Les racailles qui volent etc ne sont clairement pas dans le besoin à ce que je vois alors pourquoi est ce qu'on parle de "stygmate" ? parcequ'ils ont étés jugés dès leur enfance ? Ah ca tu m'excuse c'est pas toujours vrai ! d'aileurs ici je vois pas comment ils se seraient fait rejeter par les autres. Quand j'étais gosse j'avais des amis parmis ces gens, puisqu'ils n'étaient pas encore des racailles, quand je vois ce qu'elles sont devenues je me dis qu'elle ont emprunté cette voix parceque aurpsè des potes "ca fait trop bien" ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 09/06/2005 10:39:22
Oui, c'est pour beaucoup pareil... c'est triste...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par jsaipakoimettremoi le 09/06/2005 13:01:36
Queston: c'est quoi une VRAIE racaille pour vous?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 09/06/2005 13:09:54
Relis, on l'a décrit plusieurs fois précédemment... et j'en ai mit une description très claire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 09/06/2005 13:31:42
Spriklin, jusqu'a preuve du contraire, ils ont souvent été seul contre tous. De plus, tes insinuations selon lesquelles les racailles violent et font usage de violence sont à revoir! Les viols sont d'une rareté incroyable et la violence est bien souvent entre eux!
De plus, tu dis qu'ils ne cherchent pas à s'intégrer, demande à n'importe quelle racaille son but dans la vie et elle te répondra "Partir du ghetto". Aussi, tu les vois s'intégrer à des individus qui ne s'arretent qu'à leurs apparences?

Tidus, tu dis qu'ils devraient arreter de voler, mais c'est un moyen de survie que tous les quartiers pauvres de toutes les grandes villes ont recourt. Ca date depuis fort longtemps! De plus, tu dis que dès le départ ils se la jouent "parrains de la mafia", bien au contraire! Dès petit, ils se considèrent comme français, mais bien vite ils se rendent compte qu'il n'y aucune place qui leur est réservé dans la société, la faute à la stigmatisation des ghettos et au manque de renouvelement des populations dans ces ghettos!
Aussi, tidus, t'es stupide ou quoi? Une personne qui a recourt au vol est forcement dans le besoin!
Enfin, tu dis qu'ils ne sont pas toujours stigmatisé dès l'enfance. C'est vrai. Mais c'est aussi vrai que ce n'est pas toujours! De pus, Tidus, tu viens de Sarcelles comme moi, et tu dois savoir que les gens sont dans la majorité assez réticent lorsqu'ils entendent le nom de cette ville (à moins que toute ma vie je n'ai fait que rêver)! En plus, quand t'as un certain look, ou un certain nom ou une certaine tête ca ne t'avantage pas plus face à ces "gens"! Et après tu viens me parler de possible intégration. Ce genre de comportements te refroidie bien, ca je peux te le garantir!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 09/06/2005 14:06:59
Ah, lavocat du diable !
Bah ils se mettent eux-mêmes seuls contre tous et je suis content si on se met tous contre eux...
Et ils sont vilolents, dans leur langage et dans leurs actes, c'est ce qui fait que c'est de la sale racaille.
Et s'ils veulent partir de leur téci, ils le peuvent. Ils n'ont qu'à travailler et hop ils sont dehors. J'en connais qui s'en sont sortis...
Et l'apparence ils la cultivent, ces ânes.

Voler, recours de survie ? LOOL et Canal satellite tu crois pas qu'ils peuvent s'en passer plutôt ?
Quant à leur place dans la société, ils peuvent faire comme certains: la creuser eux-même. C'est dur mais la vie ne fait pas de cadeaux, c'est comme ça. Tout le monde n'est pas né dans l'or, tout le monde n'est pas comme eux pour autant heureusement...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 09/06/2005 14:25:27
Difficile de se battre seul contre tous et contre les préjugés!
C'est bien beau de vouloir travailler, encore faut-il qu'il y ait des gens qui veulent les accepter dans leurs entreprises! Et si tu veins me parler de travailler à l'école, je t'arrête tout de suite! Les profs de ZEP ne se fatiguent pas beaucoup et les envoie en Lycée Pro, soit un univers pas pour eux!
La bonne blague, canal satellite, meme a Sarcelles j'en connais très peu qu'ils l'ont! et pourtant j'en connais un bon nombre de racailles!
Aussi, c'est bien de creuser sa place dans la societe, encore faudrait-il qu'on ne nous mettent pas des bateaux dans les roues! Pour qu'ils s'en sortent, il faudrait leur ouvrir une brèche, et c'est rarement le cas!
Tu as raison, tout le mone n'est pas né dans l'or, mais tout le monde n'est pas stigmatisé pour autant comme eux le sont malheureusement.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 09/06/2005 14:41:11
Arrete avec ta stigmatisation bidon, et non tu ne m'ôteras pas de l'idée de ces fainéants prêts à tout pour l'argent facile...
Soit on ne parle pas des mêmes persones, soit c'est un discours sans issue...donc, que j'estime vain. "seul contre tous", lol ça c'est la blague ! Mettons-nous tous contre eux, ça j'aimerais...
Enfin, celui qui m'agresse dans la rue a toujours un retour en bonne forme. On se défend comme on peut...
Qui veut bosser trouve toujours un emploi en France. Et l'argent se trouve ailleurs que sous les ponts...
On n'est pas dans un pays de misère. On est dans un pays de facilité où tout devrait être acquis. Non mais ho !! Pouah, quels déchets...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 09/06/2005 14:44:04
dricom >>>jcrois qusa sert plus a rien de discuter avec c gens là! Ils ne voyent pas plus loin que leur trou de balle! dommage pour eux...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 09/06/2005 14:50:58
spriklin >>>mdr <On est dans un pays de facilité où tout devrait être acquis.> tu vien de kel planete serieux? c pas parce que toi ta un boulot ou un appart que c forcement pareille pour les autres! et réfléchi 2 sec!!! je c c dure apparament! Mais la plupart des gens penses comme toi!!! Donc certain patron!!! et tu crois qusa facilite la recherche d'emploi sa? et au nivo de la tune qu'ils recoivent! a ki la faute? J'ai vu aussi un mec qui été dans une "cité" (pour moi c t plus un lotissement) mais yavais que des viets!!! Pour lui yavais que sa rien d'autre exister, sa cité c t l'exemple! a ton avis pk?réfléchi 2 sec

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 09/06/2005 15:02:45
Spriklin, t'es stupide ou tu le fait expres!!

Bien sur qu'ils sont stigmatisés, si tu preferes cataloguer, avec une étiquette sur le front, avant que j'arrive tidus parlait deja de "egns d'autres catégories"!! Alors me dire que c'est stigmatisation bidon, c'est limite du foutage de gueule!
Tu dis qu'ils ne sont pas seul contre tous! Ok, un fois ou 2 tu t'es fait aggresser t'étais seul contre plusieurs, ca je le crois, c'est surement le cas de centaines d'autres et je suis totalement désolé pour ce qu'ils ont été capable de faire! Mais me faire croire que dans la societe francaise actuelle, et meme des 2 dernieres decenies, ils ne sont pas seuls face aus forces de l'ordre, aux diverses "catégories de gens" et aux politiques, c'est rire au nez plusieurs associations a commencer par SOS Racisme et Ni putes, ni soumises!!
"Qui veut bosser trouve toujours un emploi en France", c'est quoi cette stupidité!!!!! Et le chomage de près de 10% alors????? Touchant en majorité les jeunes de moins de 30 ans touchés à environ 25%. C'est rien peut-etre?

Dans ce pays, les facilités sont selon ton porte-feuille et ta tete! Si t'as toujours pas comprisçà, c'est que t'as de la merde dans les yeux!!

Franchement, jusqu'avant ton dernier commentaire, j'pensais que t'étais juste très remonté contre les mecs qui t'ont aggressé, mais là, tu m'as prouvé que t'étais un véritable imbécile. A moins que c'était une blague, et la tu m'aurais bien; mais j'ai la sensation que non!

"Qui veut bosser trouve toujours un emploi en France", les gens parfois.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par anthony [arkhos_01] le 09/06/2005 15:35:11
"Spriklin, t'es stupide ou tu le fait expres!!"
je ne crois pas , non. Le chomage de 10%, certe, mais pourquoi les exploitants ne trouvent personnes pour les travaille saisonnier (pas seulement l'été , pourquoi les entreprises de batiments francaises, doivent recruter à l'etranger pour completer les effectifs??pourquoi , alors?

Je veux bien croire que certaine personne ne peuvent trouver de travail pour diverses raisons, mais excuser MOI, quand un individu vous demande de largent sur le trotoir et que gentiment vou lui dites qu'il y a du travail saisonnier, et qu'il vous dit, Jai pas le permis sur un ton désagréable et que vous lui dite que la ville prete des vélos gratuitement ou encore offre des forfaits de bus pour les plus demunis (ceux qui cherchent du travail, ou qui souhaitent si rendre bien sur), et que la il rentre dans une colére noire et vous crachent limite A LA GUEULE, en vou traitant de raciste de facho, de tous le noms!! non mai merde, YEN A MARRE DE FAIRE DES EFFORTS!!

Modifié le 09/06/2005 15:35:48

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 09/06/2005 15:52:32
Super le travail saisonnier, mais je crois que ca n'interesse plus beaucoup de gens ce gens de CDD!
De plus, tu parles de travailler pour les entreprises de batiments mais elles cherchent surtout des personnes qualifiés dans la maconnerie, etc ....
Aussi, entre la voiture et le vélo, y'a un monde!
Enfin, le gars qui te traite de raciste et facho pour ce que tu lui as fait, ca c'est pas une racaille mais un imbecile!

YEN A MARRE DE FAIRE DES EFFORTS!! Pour qui tu fais des efforts et comment? (c'est pas une critique, c'est juste de la curiosité!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par anthony [arkhos_01] le 09/06/2005 16:20:42
Dricom, tu a raison de poser la question, je parlais de tous ceux qui s'efforcent d'aider les gens dans le besoin ( l'Etat surtout, donc moi, nous...) alors qu'en retour (pas tous bien sur) il n'y a rien, si ce n'est du: jorai pu le faire tt seul.....a quoi sa sert de bosser , on gagne autant a rien foutre

pour le travail saisonnier, tu as raison, mais quand on cherche du travail et de l'argent , on se donne les moyens.

( dans le batiment, pour creuser pour se servir d'un marteau piqueur ya pas besoin du bac, de plus a tu deja entendu parler des apprentis? ce sont ceux qui ne sont pas qualifiés, mais qui aprennent a le devenir)..................

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par iloz le 09/06/2005 16:20:53
Hum encore une idée fausse ocmem quoi les jeunes d'origines étrangères sont plus au chomage, a origine sociale égale, le niveua de chomage est le même alors ne nosu focalisons pas sur ca.
Je pars moi du principe que plaindre les gens ce n'est pas les aidé, en 30 ans ca n'a pa smarché, ca en marchera pas plu maintenant.
La question n'ets plus poruquoi c'ets arrivé? mais Comment y remédier?
En y restant au pourquoi des choses on avancera jamais

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 09/06/2005 16:25:04
Enfin moi j'en deviendrais méchant à écouter ces gens... dricom et latetedslecul, c'est vous qui fermez les yeux pour défendre à tout prix la peste...
Mais ça vous regarde si vous vous complaisez dans cette misère ! Moi je lutterai toujours contre les gens comme ça c'est tout.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 09/06/2005 17:04:40
Iloz, tu as raison sur toute la ligne!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par tidus le 09/06/2005 17:49:46
dricom ==> ton petit discours sur "le vol ca existe depuis toujours blah blah blaaaah" il me fait bien marrer ... je sais ce que je vais faire maintenant je vais aller voler un truc dès que j'en ai besoin et si je me fais choper au poste je dirais "cé pâs ma faut vas y ! et d'abord ca existe depuis longtemps ! alors tu vois cé pa grave wesh !" ... ca n'est pas parceque ca existe depuis longtemps que ca n'est pas condamnable ...

"un moyen de survie" ... non arrete là tu deviens ridicule ... la survie c'est de voler des portables ?la survie c'estr de voler des survet' lacoste ... ????? moui on a tous besoin de notre survet' lacoste pour vivre ....

effectivement y'en a à qui ils arrivent des merdes dès l'enfance, c'est vrai la dessu t'a pas trot, seullement moi j'ai toujours été pour qu'ils s'intègrent, leur laisser une place, une grande place, j'ai aidés mes amis quand ils aen avaient besoin et cetc ... bref j'ai fait ce que je pouvais pour eux. Je me suis appercu que finalement l'aide qu'on leur apporte ne vaut rien à leurs yeux, du moins pour ceux que j'ai connus, pourquoi ? parceque je ne suis pas "comme eux" ... mon look effectivement leur déplait à fond, mais personnellement je ne leur avais jamais rien fait jusqu'a ce qu'en 3 mois je me fasse agresser 5 fois... et devine pour quoi ? attends je vais reprendre tes mots "pour survivre" en me volant mon portable ... alors voilà après tout ca, après tous mes potes aussi qui se sont fait agressé, après les agressions que j'ai eu, après tout ça ben ras le bol ! ras le bol de tendre laj oue gauche ! ras le bol d'être gentil avec eux ! ras le bol de devoir toujours leur tendre la main pour qu'ils nous la coupent ! c'est difficile à comprendre ça ?

Modifié le 09/06/2005 17:58:54

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 09/06/2005 17:52:36
dricom, latetedslecul et toute la bisounours team ==> en tout cas pensez ce que vous voulez, vous n'etes pas arrivés à me faire changer d'un micromètre mon point de vue quand à ces parasites de la société moderne, je pense que quand vous les verrez sous un autre jour que "les pauvres gens qui sont les victuimes de la fracture sociale" (oui, des victimes en requin, en lacoste, et qui ont 36 portables à la maison, c'est clair que c'est dl'a bonne grosse victime ca ...) ou que vous vous ferez tabasser, juste parceque vous leur plasiez pas tiens, vous changerez certainement d'avis ....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par nigui le 09/06/2005 18:12:22
Chers lecteurs(lectrices),
malgré cette insatiable curiosité qui m'a poussé à lire vos commentaires, je suis malheureusement déçu par l'ampleur de vos méprises. En effet, non seulement je vous plains de vous identifier à ce message, qui pour le reste du monde, (eh oui mes pseudo-cailles, il existe!) est ironique et à prendre au SECOND degré! Etant donné que vous ne faites pas partie de notre communauté agricole, toutes mes condoléances pour vos chaussettes, qui n'ont ainsi pas besoin de protéger vos jogging. Enfin, vos message prouvent que vous avez été réceptifs à mon article, qui était, à la base, censé caricaturer (répétition voulue pour inculquer une base théorique d'intelligence) notre si jeune et si belle société actuelle. Je le répète encore une fois, même si cela commence à être lassant, tout ceci est du SECOND degré!
Encore merci pour vos messages délectables qui me permettent de me dire qu'il n'y a toujours pas de soleil là où vous habitez!(une histoire de chlorophylle, on se comprendra).
Très bonne vie, et surtout bonne chance!
Mr Freud
PS: les ondes émises par le téléphone portable sont nocives pour le cerveau(organe censé produire une réflexion, voire une intelligence pour quelques chanceux)

Pour les autres, je vous remercie pour votre sens de l'humour, c'était marrant, d'autres articles très prochainement, promis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par ange_de_minuit le 09/06/2005 18:20:24
dricom==> merci beaucoup pour tes commentaire, ta reussi a me faire destressé, koi de plus remontant kune bonne partie de rigolade! nan mais ta raison pooooovre racaille (jparles des vraies^^) c dure la vie alors c'est NORMAL kelle nous pourrisse la notre! apres tout si elle sont pa heureuse alors pk nous??? tu c'est koi la prochaine fois ke je viendrai a sarcelle je leur donnerai direct mon portable!! sa mevitera de me le faire piké deux rue plus loin... tien et puis ki c, sa fera ptetre ke j'aurai plus a me rongé les sang chake fois ke mon copain rentre du bahut en esperant kil ne se fasse pa pour la enieme fois agressé pakil est bon en cours, skatteur et ki,en plus, est heureux... tsssss ...
si tu veu defendre les racailles les vraie les mechante ki un jours tagresseront ou agresseront tes goss c ton probleme! mais dis moi kan meme ta compris deskel spriklin et tidus parlent? pa des racaillou "wesh jporte un survette et une caskette dingo!" mais de celle ki pourraisse nos rue!! bref jme suis bien marrer surtout continue dans tes message c trop marant^^

Modifié le 09/06/2005 18:24:27

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 09/06/2005 18:20:39
niqui ==> je dois certainement être atteint par les ondes des portables... j'ai pas vraiment saisi à qui tu adressais la première partie de ton message.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par nigui le 09/06/2005 18:27:02
je les adressais aux pseudo-racailles et à leurs défendeurs...enfin bon, tu dois être atteint toi aussi pour prendre tout cela au premier degré. A la base, j'ai écrit ça pour tripper mais bon, t'es apparemment trop engagé pour te rendre compte que c'est classé dans la catégorie humour! Enfin bon, merci de revenir tant et tant de fois pour laisser des commentaires à mon article!
nigui désabusé...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par nigui le 09/06/2005 18:30:27
au départ c'était marrant ce que tu mettais, mais bon...ce forum, il n'est pas censé exister pour que vous vous envoyiez tout à la gueule! un peu de diplomatie s'il vous plait!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 09/06/2005 18:31:14
nigui ==> oui oui j'avais vu que c'était dans humour ^^! seullement le débat à commençé à partir sur les vraies racailles, celle que je déteste, des gens ont commençé à faire leur gentille colombe, alors j'ai dit ce que je pensais ^^!

tidus heuu .... kornemuse

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 09/06/2005 18:33:03
ange de minuit, désolé mais je ne cherche pas a défendre des voleurs! Mais, j'ai trouvé désoleant de voir que des individus pensent pour ces racailles la vie est une parti de plaisir! Maintenant, je pense que je ne m'en sortirai pas avec vous car vous n'avez jamais vécu dans les cités et vous n'etez pas tous étiquetté avec le mot "racaille" ou "voleur" sur le front, face à la majorité de la société! C'est clair, il y a énorment d'imbéciles qui en profitent, mais, je le répète, mon but n'est pas de défendre les voleurs, et vous ne pouvez comprendre où je veux en venir si vous restez dans vos idées préconcues!
Niqui, je vais encore me répéter, mais ton article je le trouve sans originalité, et pas marrant! chacun son avis!
Maintenant, je crois que tout a été dis!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 09/06/2005 18:33:10
nqui==>ah bah ouais mais quand on prend par les sentiments je réagis ahem ^^! cela dit c'est vrai qu'on aurait du squatter ailleurs que sur ton article .... je m'excuse bien bas !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par ange_de_minuit le 09/06/2005 18:41:27
dricom ==> ta raison moi on metikette de premiere de la classe ou encore de pute ou meme de victime c'est au choix! est ce vraiment mieu ke racaille (ou plutot racaillou dans le sens ou toi tutilise le therme racaille)?

Modifié le 09/06/2005 18:44:54

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 09/06/2005 18:43:12
dricom ==> mais non de ... on ne parle pas de ceux qui vivent dans les cités !!!!! tous ceux qui vivent adns les ités ne sont pas des racailles ! meme la majorité d'entre eux n'en sont pas !! ce qu'on appelle "racaille" c'est la personne qui : vole, viole, tabasse, insulte etc etc ... pour s'amuser !!!

bien entendu que ceux qui vivent dans les cités ont pas la facile ! bien entendu qu'elle sont pas toutes des voleurs !

depuis le début t'a cru que je taxais de racailles les gens qui habitaient dans les cités ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par nigui le 09/06/2005 18:44:32
nan mais c'est pas grave mais bon, tu m'as un peu vexé sur le coup!(PS: un article sur le châle arrive très bientôt, et puis dès que j'ai le temps j'en fais un sur les pseudo skaters et puis après...advienne que pourra, donnez moi des idées, ça me passera le temps!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par ange_de_minuit le 09/06/2005 18:46:59
niqui ==> excuse moi de mon ignorance mais c koi "le châle" ?^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 09/06/2005 18:47:03
niqui ==> qu'est ce qu'un "châle" ? tu va faire toute la série des "pseudos" ???? courage !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par nigui le 09/06/2005 18:47:31
tu vas le découvrir très bientôt!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 09/06/2005 18:50:42
C'est marrant! depuis m'exiter pour un rien! d=Désolé Tidus!
Mais je reste convaincu que Spriklin est un idiot!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par nigui le 10/06/2005 00:32:15
bah, je vais en faire quelques uns! ça passe le temps

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tidus le 10/06/2005 09:54:06
niqui ==> ouais ... moi j'en avais écrit un sur les racailles tout ça. Ca a fait bonne presse auprès de ceux qui arrivaient à prendre la chose avec du recul mais pas à ceux qui prennaient tout au premier degré...^^!

faut savoir un truc aussi : si tu tiens vraiment à ridiculiser gentiment les pseudos gothiques, skaters, rasta, parisiens et compagnie... déjà il faut être sur de la limite entre celui qui se la joue et celui qui se plait vraiment à être tel qu'il est, et ensuite faut bien penser que tu va te faire des ennemis ^^!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par meuf 15ans le 10/06/2005 13:08:51
sérieux je oréfère etre abillé en jogging avoir 36 portables ché moi ketre abillé en gothik sé sur lé cailles ellle nm pa lé gothik et bah lé gothik naime pa lé caille e bah voila !!!! jai limpression kil fo ke lé cailles aprécien tout le monde et ke lé otre il ne lé aime pa !!!! ché ap bcp de rakaille ke je connaisse il son pa en train de volé lé gen pour rien sil volen c ke le mec il se la "pete" ou c un friké contrairement a lui (la plupart je di pa tous) !!!!! la ou jabite lé cailles blanches sont pires que celle arabe !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par latetedslecul le 10/06/2005 13:10:35
meuf 15ans >>>tu pourrais faire un effort d'écriture quand même!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par nigui le 10/06/2005 13:22:57
et puis aussi, tu crois qu'il n'existe que les cailles et les goths? tu sais il y a autre chose que toi et tes congénères et ceux que tu déteste...le reste du monde(eh oui il existe!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mimiuragi le 11/06/2005 12:39:01
meuf 15ans : tu verra ça t'aidera plus tard de savoir écrire sans fautes d'orthographe!^^ entre avoir ton brevet ...
(mdr la nana de 13ans quise dit 15!^^)
et à quoi ça te sert d'avoir 36 portables volé chez toi???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par spy le 11/06/2005 12:46:00
36 portables voléS chez soi???

Ca sert a aller en prison pour recel et complicité de vol en bande organisée .
Et s'il s' agit d'un mineur ce sont le parents qui vont trinquer et le mineur ira en redressement

Modifié le 11/06/2005 12:46:54

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par iloz le 13/06/2005 12:26:20
Tu as raison, le protable volé a bien sur été volé a une odieuse craprucle cpaitaliste, de toute facon si ce n'ets pas lui son pere, son grand pere, son aieul a du trempé dans l'esclavage ou être un vil colon, c'est donc juste de le voler.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mimiuragi le 13/06/2005 12:36:45
spy : excuse spy!^^
j'ai écris trop vite encore! ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par spy le 13/06/2005 12:52:47
tout a fait iloz ! un honnete homme ne peut pas acheter un portable avec ce qu'il gagne honnetement !
donc forcement il l' a acheté a un honnete esclave qui l' avait volé honnetement au colon qui le payait en monnaie de singe ^^^!!!! ( monnaie qui n' a plus cours depuis la mise en place de l'euro qui la remplace !!)
il s' agit donc bien d' un voleur volé et la boucle est bouclée CDFD par l' absurde lol !
Ah mimi ! on ne peux pas travailler vite et bien : écoute les syndicalistes : ils sont unanimes à ce sujet !!! Les capitalistes qui bousculent les prolétaires , ça ne donne rien de bon Iloz te le confirmera !!!

Modifié le 13/06/2005 13:14:41

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la pseudo-racaille
Posté par remureur le 16/06/2005 14:28:43
Soyons honnêtes, cet article est mauvais, bien que d'un niveau légèrement supérieur au forum qui s'en est ensuit.

Modifié le 21/06/2005 10:51:21

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par lenad le 20/06/2005 16:44:50
RACAILLE. n. f. Nom collectif qui désigne Ce qu'il y a de plus vil et de plus méprisable dans la populace. Il ne faut point se mêler avec la racaille. Je ne veux point avoir affaire avec cette racaille.

C'est la définition du dictionnaire.
Chaque époque a eu ses racailles et de nos jour ce sont les types decrit plus haut.

Il y a quelques années certaines personnes voulaient effectivement sortir de la cité mais aujourd'uhi tout à changé, la cité est leur taniere et ils entretiennent la haine de ce qui ne leur ressemble pas.
Pour eux c'est la cité contre le reste du monde, je connais des personnes qui ont vraiement eue une enfance difficile et qui ne sont pas devenus pour autant des racailles.

Il faut travailler pour s'en sortir et ce quelque soit le travail que tu fais.

Aucune raison au monde ne justifie un vol avec violence ou autre agression.

Arreter de défendre ces personnes qui ne font que pourrir la vie des honnête gens.

Comme disent tidus, spriklin et d'autres sur ce forum il faut ouvrir les yeux autour de vous arreter de croire que nous vivons dans un monde de bisounours ou la tolérence est reine.

Le jour ou les defenseur de nos chere racaille s'en prendrons plein la gueule ils se joindrons a nous et tiendrons des propos bien plus dur que les nôtres.

Restez vigilent car ils sont partout.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 20/06/2005 18:56:11
dricom et bien d'autres devraient un jour, si ce n'est aujourd'hui mais ils ne le diront pas, se sentir comme des ânes bien finis !! dixit "spriklin l'idiot", hein dricom...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 20/06/2005 18:58:22
C'est vrai lenad... c'est très, très vrai tout ça... mais ils ferment les yeux pour défendre leur T6, et la pseudo racaille qui nous fait tant rire dans cet article seront peut-être, c'est déjà vu, les fachos de demain !
Ah quelle société !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par dricom le 20/06/2005 19:19:58
Habitant moi-même la "6T", vivant avec des individus appelez avec une certaine facilité des "racailles, je peux vous assurer que la cité n'est pas notre taniere et nous n'entretenons pas "la haine de ce qui ne [nous] ressemble pas".
Lenad, le travail ne fait pas tout! mes parents travaillent depuis 25 ans en France pourtant je reste dans ces "6T" bien malgrè moi!
Lenad, t'as raison, rien ne justifie un vol avec violence, mais, je fais que me battre contre cette idée que les racailles sont dans les 6T, et qu'elles sont fières d'y être ( si vous ne l'avez toujours pas remarqué!!! Maintenant, il y a racaille et "racaille", on a peut-etre pas eu a faire avec le meme type de racaille, donc on ne parle pas des memes choses!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par pouille29 le 20/06/2005 20:46:10
Nan mais franchement ???
Vous trouver pas que vous abuser un peu ?
Cet article est un peu trop rahans a mon gout !
Sa peut etre ecrit que pas une personne en étant une ...
Primo : Une speduo-racailles ne change pas de portable toute les semaines ,
Deuxio : Les racailles ne sont ensuite pas tous en survêtement, pantalon dans les chaussettes caskette ...
Les racailles non pas que des rekins déjà il y a beaucoup d'autre marque comme : Umbro, Reebook, Puma et beaucoup d'autre ....
On peut dire pareil chez les babacool il sont que avec leur Vans...
Tersio : La façon de parler : Bon c'est vrai que sa c'est vrai il parle wesh wesh mais bon apres tout il parle comme ils veulent !!! Si sa ce trouve sa les aide a ce differenciés des autre a reconnaitre les autres "racailles"
Quatro : Les racailles ont toujours des caskettes? achetetez vous des lunettes... il y en beaucoup sans !!
Daccord beaucoup avec mais aussi le contraire...
On peut dire pareil chez les babacool ;
Toute l'année avec leur bracelets a piques, mais bon l'été sa doit pas etre fun d'embrocher quelqu'un ou de couler ....
On peut comparer sa au gothik :
Tous en noir par groupe aussi des fois ( tout comme les babacool : Baskets large, pantalon large skeat ou roller ) donc les gothik sont aussi toute en noir c'est pareil que pour les survêtements , ensuite il ont tous un bracelets qui fait chien a la main ou au cou (cela depend des personnes) alors franchement voyez vous vraiment une difference entre les racailles et les gothik ou les babacool ???
La seule difference c'est le look ...
Et a part sa il ny en a pas vraiment ...
Tous par groupe , tous habiller "pareil" (enfin preske)tous avec leur bracelets ou caskette...
Alors arêter un peu de les critiker !
Chacun est comme il est .
Je n'ai rien contre les racailles ni les gothik ni les babacool alors bon ...
Il faut quand meme pas pousser le bouchon trop loin parce que c'est sur que si vous faites des article comme sa c'est evident que tout le monde va croire a ec que vous dite alors que c'est totalement faux ... (enfin en tout cas a 90%)

Dernier point : Cinqo :
Vous parlez des "racailles" qui sont attirés par les blondes
Mais vous savez tout le monde est fait pareil !
Metter une blonde a forte poitrine devant un gars quelquonque que ce soit babacool racailles ou gothik il sera exactement pareil ( a quelque uns près)

Alors maintenant svp arêtez avec vos article facho parce que franchement sa commence a en gonfler certains!!
Arete de critiquer les racailles comme les ghotik et les skateurs!
Chacun est comme il est et vie comme il veut ok?
Sur ce Bonne soirée !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par iloz le 20/06/2005 20:50:04
Cinquo? Ca ne serait pas Quinto??

Pourquoine pas critiquer? C'est mal? 0On t'as fiat de la peine? On peut dire pareil pour els babacools? Oui, et on le dit, comem on le fait pour tous les jeunes stéréotypés que produit notre société.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par tofvw le 20/06/2005 21:14:54
Cet article parlait des PESEUDO-RACAILLES, ceux qui s'habillent pour "faire style j'suis un vrai dur". Il s'agissait des loosers qui se croient cools, et qui s'habillent avec les distinctions vestimentaires décrites dans l'article.
Puis les commentaires ont dérivés pour parler des VRAIES racailles, les vrais "méchants" qui volent, violent et tuent dans certains cas, mais qui, évidemment, ne s'habillent pas tous comme ça.

Pseudo-racaille: style vestimentaire débile, mais inoffensif
Vraie racaille: parasite de la société

L'article était une gentille moquerie en direction de gens qui cherchent leur personnalité, les commentaires expriment un ras-le-bol envers ces pourritures que sont les VRAIES racailles.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par iloz le 20/06/2005 21:18:03
AU fait en quoi est ce facho? Le terme facho serait donc la conclusion des luttes pour la liberté d'expression,accusé : Fachos et vous obtiendrez la disparition ce qui vous gène?
Beau et sain message de la part d'une personne préchant la tolérance!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 20/06/2005 23:02:22
lol pouille29, tu mélanges pas un peu tout là ?

tofvw : oui c'est exact, mais on en est bien tous conscients et ça ne fait pas de mal de faire un peu le tour du sujet. Ce n'est pas une digression, c'est comme plutôt élargir l'horizon de ceux qui ne voient pas bien loin quand ils parlent des ptites cailles en survêt !

Bref on a dit tellement de choses que ça tourne en rond ! Mais c'est bien car finalement ce sont bien les "pseudo-racailles" dont parle cet article, que notre débat réveille en critiquant les vrai casse-couille de la société...

Venez, venez nombreux !
lol...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par nigui le 21/06/2005 09:56:18
C'est vraiment affligeant...Vous êtes entrain de vous taper dessus à cause d'un article classé dans la catégorie "humour". Je l'ai écrit parce que je trouvais ça trippant et vous prenez tout au sérieux! mais arrêtez là! il n'y a pas encore eu mort d'hommes!!enfin bon voilà...évidemment que j'extrapole, mais c'est pour caricaturer! un peu de bon sens nom de dieu!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par spriklin le 21/06/2005 10:30:45
C'est ça le trip...
tu prêches contre ta paroisse...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par mentchef le 21/06/2005 11:01:19
eh ben niqui, tu montres là que tu es vraiment affligeante.
Au travers de ton article, qui n'avait pas vraiment d'intêret, on a dérivé vers un sujet d'actualité, qui oppressent beaucoup de gens en ce moment. On a débattu d'une chose importante à mes yeux et à ceux de beaucoup de gens. Alors si tu aimes traité de choses légère, classé dans la rubrique humour, alors que c'est même pas drôle, c'est ton choix, moi je vois que ce débat est important car légitimer les actes de la racaille c'est grave, qu'importe les circonstances.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par killerman le 29/06/2005 08:29:28
tu t'es trompé ce ne sont point les pseudo raccailles qui ont cette attitude mais les véritables racailles

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par elava le 20/07/2005 12:21:03
Ai la flemme de lire tous les commentaires alors je vais certianement répeter ce qui a déjà été dit ^^
L'article? Bah, sûrement que c'est vrai, enfin, j'en connais pas tellement ^^ Et il aurait pu être drôle, mais il y avait en gros la même chose pour les gothiques, la même chose pour les "playmobiles", c'est...lassant à la fin ^^ Dommage que je n'ai pas trouvé ça drôle, j'aime bien rire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par sterne le 04/09/2005 19:02:09
Plus de 100 comm! non, pitié, c'est trop pour mes ptits yeux, mea culpa d'avance...

Juste pour ajouter sur la totalité de cet article que pour ma part, la pseudo racaille, je les appelle les "pyjs" :
ces personnes n'ont (hélas!) pas encore compris
(mais bon, on va être sympa et ne pas les blâmer, puisqu'il faut de tout pour faire un monde dit-on)
.. qu'un jogging, ça n'est pas un pyjama de jour, dont on oublie de replier une des deux jambes jusqu'en bas, sous prétexte que ça fait "style".

Ah, les "pyjs"!...Cas étrange, mais bon, comme on dit : y'a toujours pire et là, y'a pire que ces moutons, y'a les loups... et ça, c'est un autre cas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pseudo-racaille
Posté par bananagou le 10/11/2005 20:43:01
Très fin, très drôle, un style léger et une pointe de vérité dans ce monde d'hypocrites...Je me suis régalée! Continue, c'est très bien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 146 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲