FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 0 membres et 133 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le mystère de mon père
Posté par cylou le 14/06/2005 00:00:56
"Mademoiselle Kelly James, excusez-moi, nous devons vous parler."
Cette phrase a été prononcée par un homme d'une trentaine d'années, portant l'uniforme de la police, je ne savais pas du tout ce qu'il pouvait avoir à me dire, surtout qu'à ce moment, j'étais en cours d'histoire. Tous les élèves me regardaient comme si j'étais une criminelle. Il était accompagné d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, qui devait sortir de l'école de police.
"Euh oui. Que se passe-t-il ?" demandai-je, assez inquiète.
"Pouvons-nous sortir, je pense que ça serait mieux, nous avons quelques questions à vous poser." dit la jeune fille, en regardant autour d'elle.
Nous avions à peine fermé la porte, que le lieutenant Limitas commença à parler.
"Ecoutez, nous avons une mauvaise nouvelle, Luis James est votre père, n'est-ce pas ?" demanda-t-il
"Euh oui" acquiesçai-je
"Votre père a été assassiné, nous avons trouvé le corps ce matin. Je suis désolé." annonça-t-il
A ce moment là, je sentis le sol se dérober sous mes pieds, mes jambes ne me portaient plus, cela ne pouvait pas être vrai ! D'ailleurs, je lui dit ce que je pensais, mais il me prouva qu'il disait la vérité en me montrant une photo de son cadavre. Alors je sentis monter en moi une colère noire, et je donnais un grand coup de poing dans la porte de la salle d'histoire. Pendant ce temps, la classe essayait d'entendre ce qu'on me disait, puis elle sursauta en entendant un grand coup dans la porte.
Je rentrai prendre mes affaires, quand mes jambes lâchèrent et je me retrouvai par terre, en pleurs devant une classe ébahie. Mes yeux jouaient les chutes du Niagara, mes amis vinrent tout de suite me voir, pour savoir ce qui se passait, mais j'étais dans un autre monde et je mis quelques minutes à me rendre compte qu'ils me parlaient. Je leur dit en quatre mots que mon père avait été assassiné. Et je leur demandais à rester tranquille. Je rangeais mes affaires, et je commençai à partir, quand le lieutenant Limitas me dit que je devais le suivre au commissariat. Je ne pouvais pas refuser, de toute façon, même si je l'avais voulu, je n'étais pas en état pour. Arrivés au commissariat, le lieutenant devint méchant et sa collègue jouait la gentille, ça me fit un choc, car fan de romans policiers, je savais que c'était les suspects que l'on traitaient comme cela en général. La technique du "bon et du méchant flic" aurait pût me faire quelque chose, si j'avais sût pourquoi il me suspectait.
"Excusez-moi, mais je pourrais savoir pourquoi vous me suspectez ?" demandais-je
"Qui vous a dit que nous vous soupçonnions. Nous cherchons simplement à comprendre ce qu'il s'est passé." répondit Limitas.
Quand je sortis du commissariat, j'avais la tête sans dessus dessous. Je ne savais plus du tout où j'en étais. Je n'étais plus moi-même, et sans comprendre comment, j'étais en train de descendre la côte du lycée. Arrivée en bas de cette côte, je vis une dizaine de journalistes, qui me mitraillaient de toutes parts, je ne comprenais pas, jusqu'à ce que l'un d'entre eux s'approche de moi, en me demandant si la police avait du nouveau concernant l'assassinat de mon père, et voilà ma colère qui revient, sans savoir comment, je me retrouve en train de boxer ce pauvre journaliste.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mystère de mon père
Posté par tsouki le 14/06/2005 00:07:36
ya mieux. on dirait un extrait mal recopié.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mystère de mon père
Posté par liam le 14/06/2005 11:47:00
c vrai comme histoire? et ta mom's? elle est passée où.
bah, sinon, c normal, peut être des affaires non terminées dans votre famille

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143