FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
145 connectés : 0 membres et 145 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La drague du vendredi soir...
Posté par liam le 21/06/2005 00:00:57
On est vendredi soir... Mais l'histoire commence bien avant. Le jeudi soir. Il est 18 heures. Assis à une terrasse du Luxembourg dans la capitale parisienne, je suis avec un ami, Roméo. Oui, je sais ce que vous vous demandez : où est passé Juliette ! Une plaisanterie qui commence à l'agacer. Mais bon, il a plutôt l'air d'un Don Juan que d'un amoureux irascible. Il commande unMonaco', vous savez, cette boisson rafraîchissante à base de bière, de limonade et de grenadine. Excellent pour se désaltérer par un temps aussi agréable. Moi, je reste à ma 1664. Et oui, je suis un vieux de la vieille. La bonne bière que l'on apprécie chaque verre un peu plus. On discute d'abord de boulot. C'est prise de tête'. Toujours le même stress, ce patron sur ton dos et qui t'impute toutes les bourdes que tu n'as pas faites. On a besoin de vacances. Que dis-je, de repos. Moi, c'est ma recherche d'emploi qui m'agace ! Toujours rien. On enchaîne les verres sans s'en rendre compte. Puis, on commence par lever la tête. Ah toutes ces belles demoiselles. Un vrai défilé. Chacune à sa manière très attirante. Une jolie brune passe. Elle est en col roulé... Elle doit être malade, ce n'est pas possible. Mais je l'imagine tout de même en bikini. Je lui en parle :

- ça ne te dirait pas de te trouver une petite femme, pour équilibrer ta vie
- si tu crois que c'est cela qui va résoudre mes problèmes, me dit-il. Ne t'y mets pas toi aussi car la famille me met la pression. Pour être plus stable, plus sérieux à leurs yeux. Si seulement ils savaient ! Ils se demanderaient si je n'ai pas besoin d'un psy. Toutes les femmes au taf qui me font des sourires et à qui je fais peur juste après en tirant une gueule de 5 mètres.

J'acquiesce en souriant. C'est vrai qu'il a du succès. Beaucoup de célibataires comme nous deux seraient dégoûtés en voyant le nombre de jolies femmes qui lui font des avances mais auxquelles ils ne répond jamais. Même pas intéressé. Mais ce jour là, l'été pointait son nez et le défilé continuait de plus belle. Ces jambes dénudées, ces corsages toujours plus attrayants. Nous commencions à transpirer tous les deux. La chaleur ou toutes ces femmes ? Peut-être les bières. Ou les trois en même temps. Nos têtes tournaient dans tous les sens. Puis nous décidâmes de rentrer. Du boulot à faire. Des lettres à préparer.


Le lendemain, je l'appelle. Je suis dans un bar pub tout près de Saint Michel avec des amis. Il est déjà 19 heures. Nous jouons au billard. Il fait toujours aussi chaud et les femmes du groupe sont encore plus belles que celles du défilé de la veille. Mais elles sont toutes avec leurs copains. Nos amis. Roméo arrive une demi heure plus tard. On fait une partie à deux. Les autres se désaltèrent. Je manque de trouer le tapis du billard. Il gagne forcément jusqu'à que je m'empiffre d'assez de 1664 pour être lucide et équilibrer le jeu. Mais il est plus fort. Plus énervé. Plus envieux. On va rejoindre le groupe. On discute, on rit fort. Des potes descendent chercher une autre tournée au bar. Lessuperbesrestent avec nous. Elles nous racontent leur vie, nous touchent la main... Font des allusions. On est gênés, mais elles sont tellement belles. Et puis, pas touche car ce sont nos amis. Pas d'histoire débile. Le genre d'histoire qui nous fait gerber et qui entraîne des complications. Roméo me dit à l'oreille.
- tu avais raison, ce serait bien de voir si on a encore la côte.
- Oui, ça nous ferait du bien, mais pas celles là, trop dangereux.
Il acquiesce. Je me lève et descend au bar. Pleins de jolies femmes. Chacune son charme. Mais où elles étaient passées pendant tout cet hiver. Le groupe vient me rejoindre et veulent dîner. Pas de problème. Il est déjà 21 heures. Après délibération, on choisit un restaurant indien. Une fois les plats commandés, je commande du vin. Seul Roméo voulait me suivre. Mais il faisait chaud. Et les demoiselles ont suivi aussi. Puis les potes. Une d'elle commande une autre bouteille, puis une autre. On s'enivre tous ensemble, mais ils ne tiennent pas le coup. Ça dérape : on parle de sexe, on se touche avec malice. Le désir prend le dessus sur la raison. Mais Roméo et moi savions : on était surveillé, même à petite dose par les mecs. Ce n'est pas très bon ça. On prend de la distance. On est moins bavard. On se regarde sans savoir quoi dire. Les femmes du groupe commencent à chercher des câlins auprès deleurs hommes'. On commence à se sentir de trop. Ce n'est pas comme d'habitude. Oui, nous aussi, nous avons envie. Ils sont tous fatigués. L'alcool, le désir de se retrouver en intimité. Un clin d'œil à Roméo et on prend congé.


On a envie de discuter, alors après quelques mètres, nous vîmes une espèce de bar dancing. De la musique latino rythmait la rue. Je demandais à Roméo s'il voulait rentrer là. Il me répondit avec un haussement d'épaule, puis m'indique deux hommes, plutôt costaud à l'entrée. Des vigiles. Zut, c'est vrai qu'on n'est pas accompagné. A mon tour d'hausser les épaules. Et d'un pas assuré, je me dirigeais vers l'entrée. Du monde à l'intérieur. Alors que les deux hommes nous saluaient, nous avions déjà franchie la porte. Nous jetâmes un regard dans la salle. Beaucoup de couples, des groupes mixtes mais aussi des groupes de femmes sorties entre amies. Enfin, c'est ce que je pensais. Quelques danseurs et danseuses professionnelles sur la piste. Et oui, ils sont en train de pratiquer leur cours de salsa et autres danses latino-américaines ou encore brésiliennes. Ils se débrouillent pas mal. Nous nous avançâmes vers le bar. Allez ! Quelques verres pour nous remettre de nos émotions. Lui des cocktails, moi de la vodka avec du citron. Quand je vous disais que j'étais d'un autre temps. Tout en discutant, on regarde les jolies femmes qui se lèvent pour danser. Des regards fusent. Coquines. Des invitations à peine voilée. Très subtile. La danse du désir commence. Roméo s'élance et va discuter avec l'une d'entre elles. Elles sourient, me regardent, attendent que je vienne. Mais je suis scotché au bar. Et pourtant elles sont tellement désirables. Il leur parle. Certainement pleins de conneries. Il doit leur dire que je suis timide et que j'ai du mal à faire le premier pas. Technique ancestrale. Le timide et l'extraverti. Ils dansent, se font plaisir. Roméo à l'air intéressé surtout par l'une d'entre elles. Elle danse bien. Avec tout son corps. Et surtout son cœur. Pas de brusquerie, que de la sensualité. Pas de faux semblant, pas d'arrogance. Elle est superbe. Il a de la chance. Elle se laisse aller et lui suit le pas. Puis l'entraîne. Je me réconforte en prenant une autre bière. Ma femme à moi pour ce soir. Je lui parle à mon verre... C'est une intimité unique. Puis j'émerge, et je vois une brune, sur mon côté droit, assise à quelques mètres de moi. Très jolie, elle me regarde, je le sens, je le sais. Elle sait que je la regarde, qu'elle me plait. Elle trompe ses lèvres dans son verre. Un breuvage vert. Je dois y aller, mais je suis tétanisé. Je bois trop. Trop deblabla', pas d'action. Quelqu'un me tape l'épaule. C'est le vigile. Qu'est ce qu'il me veut ? Il a l'air d'une montagne. J'approche mon oreille. Il me parle, me demande si je suis aveugle, m'indique un groupe de femmes. Elles ont envie de danser, ça se voit. Je lui dis ok. Mais je suis énervé. Il me sourit et retourne garder sa porte. Je m'adresse au barman et lui commande un autre verre. Je jette un coup d'œil à la femme au breuvage vert. Ah, elle me plaît. Je pose mon verre et me dirige vers le groupe.


Elles savent pourquoi. Je leur demande si l'une d'entre elles avait envie de danser avec un pauvre type comme moi. Elles sourient, se regardent. La plus délurée, enfin à ce que j'en jugeais, se leva, m'attrapa la main, et me tira vers le centre de la piste. Je vois Roméo. Il me sourit. Mais je suis toujours énervé. On danse, je me laisse aller, la saisit par la taille. Elle pose ses doigts fins su mes épaules. On tourne, ça lui fait plaisir. Je ne parle pas. Je n'ai rien à dire. Elle me parle à l'oreille. Me demande d'où je viens, si je venais souvent. Ce que je faisais dans la vie. Je lui répondais brièvement. J'avais les yeux fixés sur la belle du bar. Elle parle avec le barman, à l'air de la connaître. Elle lui sourit ! J'ai une pointe au coeur. Roméo s'approche suivie par ces trois cavalières. M'indique que nous allions prendre un verre. La délurée est excitée. Elle appelle ses amies. Et nous prîmes les verres de la rencontre tous ensemble. Un groupe est naît. Mais je n'est qu'une envie. Me barrer. C'est à cause du vigile. Il m'a soufflé ce que je devais faire. Roméo est à l'aise. Il leur dit des choses. Elles sourient toutes. Il leur demande se qu'elles veulent faire après. Les plus timides veulent rentrer. Il reste ma délurée et deux du groupe à Roméo qui veulent prendre un peu l'air. Ça à l'air de rouler. Je jette un regard vers le bar. Elle n'est plus là. Le barman intercepte mon regard, il sait ce que je cherche. Tout le monde se lève. Roméo et sa cour son près à partir. Je me lève aussi. Je passe devant le vigile. Il me sert la main et me fait un clin d'œil. Dégoûté !! Je lui en veux. J'ai besoin d'un verre. Roméo me regarde. Il sait de quoi j'ai besoin et propose aux filles de faire les tours de boîtes de nuit. Elles sont d'accord. La délurée ne me quitte plus. Elle me tient le bras. Elle est marrante, plaisante, pleine de vie. Elle serait parfaite comme amie !


C'est alors que nous nous dirigeâmes tous vers un point taxi. Je vais voir le chauffeur et lui demande s'il pourrait nous emmener vers Place de Clichy. Il me regarde en souriant. Je dois puer la vodka. Je déteste ça ! Bien sûr me dit-il en regardant les demoiselles. Le trajet est rapide, pleins de rires inutiles et de joies surfaites. Nous descendîmes devant la Loco. Cette fois, nous étions accompagnées. Pas à ce prendre la tête. A l'intérieur, il y a du monde à ne plus pleuvoir. J'entraîne la délurée vers les chaises vides du bar. Je commande pour tout le monde. Les femmes vont se faire une beauté. Ou quelque chose d'autre. Il faut s'attendre à tout. Roméo me regarde et me dit : Bordel, je m'emmerde. Je le regarde et éclate de rire. On discute... En silence... En regards. Les demoiselles arrivent et nous entraînent sur la piste. Il y a très peu de place. C'est de la techno. On se sert les uns contre les autres. Ah, c'est beau la peau douce et sucrée d'une femme. Je respire le parfum de la délurée. Roméo me toise du regard. Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde. On danse, on danse... Mais je m'éclipse. Des gars tournent autour et dansent avec nos compagnes. Elles font plaisir à tous ces célibataires qui bientôt n'en seront plus. Roméo me dit qu'il a besoin d'un endroit calme. Ça tombe bien. Il y a plein d'autres endroits dans le coin. Nous allons chercher les demoiselles et nous leur parlons de notre désir d'un endroit calme. Je regarde l'heure. Il est 4h30 du matin. Le Friday night est quasiment terminé. Nous sortîmes de la boîte comme nous étions venus. Tous les cinq. Quelques mètres plus tard, nous voilà installés à une table, dégustons nos bières pour certain, des cocktails pour d'autres. On est content : elles ont l'air de s'être bien amusées. Elles nous demandent nos numéros... Mais elles ont envie de plus ! Elles nous touchent, nous font des petits baisers. Elles sont câlines. Tout ce qu'on voulait, n'est ce pas ? Allez, un dernier petit verre pour la route. Je me lève et vais au bar. C'est une superbe plante qui me sert. Elle a les yeux revolver, elle a tiré la première, suis foutu ! J'ai envi de lui parler, mais trop de monde qu'elle doit servir. La drague du désir continue. Il est déjà plus de 5 heures. La délurée vient me voir et me demande ce que nous comptions faire. Je lui dis que je dois aller chercher quelqu'un à l'aéroport dans pas longtemps. Un mensonge. Elle m'embrasse sur la joue. Elle sent bon. Elle est trop chou. Je raconte à Roméo ce que j'ai dit. Il acquiesce avec un sourire. Foutu dragueurs de bas étage que nous sommes. Rien dans le slip. Ni ailleurs d'ailleurs !! Nous sortîmes de là. Les filles prirent les deux premiers taxis. Nous prîmes le troisième. Sur le chemin, Roméo et moi nous regardions. C'est la drague du vendredi soir... Encore célibataire et toujours aussi con. De vrais branleurs du dimanche ! Nous rîmes... Avec tristesse. Ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois. A moins que le célibat ne soit notre destin, notre sacerdoce.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par elodelu le 21/06/2005 00:28:58
je savais pas qu'un mec pouvait écrire de cette façon là!
Enfin si on eccepte bien sûr les changement de temps inempestifs qui rendent la lecture un peu "heinKoiPasCompris,La"
sinon c'est super bien écrit! bravo!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par karica le 21/06/2005 00:44:54
Ouais franchement c'est excellent
Ca donne envie a une suite ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par lilith le 21/06/2005 01:28:25
Ouai, c'est long et on arrive à pas s'ennuyer ! bravo.

J'en profite pour te demander: comment tu expliques le fait que tu ailles parler à une fille qui te plais moyennement tandis qu'il y a une fille qui te plais vraiment au bar. C'est un grand mystère masculin que j'aimerai percer là...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par serial-glandeur le 21/06/2005 13:47:48
lilith > C'est logique : on ne peut pas se permettre de rater son coup avec celle qui nous plait vraiment ! Donc on tentes l'autres sans quitter celle qui nous plait des yeux

J'ai bien aimé. J'avoue que l'histoire n'est pas particulièrement géniale (deux gars qui sortent un vendredi soir euhhhh) mais le style me plait beaucoup !! Il m'arrive de décrocher dans la lecture d'articles moins longs, mais celui-là je l'ai lu d'une traite. Par contre... tu aurais quand même pu finir par une Happy End héhé!! To be continued

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par lilith le 21/06/2005 14:37:28
Ah ouai ouai c'est bien ce que je me disai.. et c'est pas frustrant ça? de toujours se rabattre sur les filles qui vous plaisent moyennement, de peur de rater votre coup ? pff .. alala les hommes..
Surtout qu'appremment dans ton cas, Liam, la brune du bar avait l'air interressée...alors qu'est ce qui t'as pris!!
bon je me calme .. mais la psychologie masculine est bizarre qd meme..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par la maitresse des poissons rouges le 21/06/2005 15:51:55
moi,personnellement,je n'ai pas aimé.J'ai juste trouvé que c'était un récit tout plat et qui plus est avec des fautes de francais.L'idée de depart était bonne,mais tu aurais pu ecourter un peu et faire passer tout ca avec un peu plus d'humour non?La ca fait un peu grosse pilule indigeste.
Et puis bon,c'est bien de faire des phrases tres courtes,ca donne un rythme...Mais tout le long du récit je ne suis pas sure que ca ai été une bonne idée.
Enfin,c'est toujours beaucoup mieux que la plupart de ce qu'on trouve sur ce site(d'ailleurs c'est bien pour ca que je me fais chier a faire une critique dont tu n'auras surement rien a foutre!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par kaworu le 22/06/2005 00:35:36
lilith > Vous c'est pire, un gars vous plait et vous faites rien, vous attendez qu'un mec (beau gosse, musclé et surtout riche) vienne vous cueillir

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par lilith le 22/06/2005 01:53:36
Kaworu: C'est vrai que les filles ont souvent une attitude plus passive en matière de séduction, mais c'est parcequ'on leur apprend à être comme ça... Les filles entreprenantes sont souvent considérées comme des quasi putes, et sont méprisée par les mecs: il suffit de les entendre parler... non?

Quant au cas du "beau gosse musclé et riche", ce sont des filles un peu débiles et inconsistante qui ne sont attirées QUE par ça.. Evidemment ça peut être un plus au même titre que vous, qui avez une préference pour les filles avec un physique avantageux.
Il faut apprendre à repèrer les filles connes qui ne s'interessent à des choses futiles et les filles moins connes, là tu trouveras ton bonheur ! Oui ça existe, il suffit juste de savoir les repèrer..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la drague du vendredi soir...
Posté par serial-glandeur le 22/06/2005 02:14:21
kaworu >> Tu as quelquechose contre les filles futiles? 'Suffit d'être aussi futiles qu'elles et de rentrer dans leur jeu .....Mwahaha* (*rire maléfique ) !!!

Modifié le 22/06/2005 02:14:43

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par liam le 22/06/2005 06:19:38
Salut à tous....
bah...euh... marci pour vos critiques! elles sont toutes bien ciblées. sinon, bah la drague, elle n'est jamais guidée que par les circonstances. Il faut tenir compte du désir de l'autre avant d'y aller. Bonne lecture aussi bien pour ceux qui aiment que pour ceux qui aiment pas.
Ps : le style est choisi, peut être ai je été rapide, mé je n'ai pas eu de relecteur cette fois; je deteste me relire. tchuao les belles et salut les mecs

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par liam le 22/06/2005 16:06:53
....et peut être une suite plus tard si celui plait, sinon....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par anyone le 22/06/2005 16:59:51
Même si ce récit ne plaisait à personne, si tu as envie d'écrire une suite, fait le.
En tout cas, j'ai bien aimé.
Si tu écris une suite, essaye peut-être un autre style, histoire de contenter les insatisfaits de ce présent récit... Mais ce n'est qu'un conseil.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par liam le 22/06/2005 18:03:11
merci anyone!
et puis je disais juste comme ça!
je n'écris en général que ce qui me fait plaisir...
mé il est important que les lecteurs se sentent concernés : mé comme on le sait, ce qui plait à l'un.... ah ah

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par lilith le 22/06/2005 18:05:57
une suite à ça ? ça pourrait donner quoi ? l"a drague du samedi soir"... Si tu arrive à faire en sorte que ça ne soit pas trop repettitif:chapeau! En tout cas moi je lirais bien la suite...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par cixi le 22/06/2005 19:51:52
trop bien écrit, j'aime beaucoup le rythme !!

Une suite ?! bof...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par serial-glandeur le 22/06/2005 20:51:45
...une Happy End !! Une Happy End !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par kaworu le 22/06/2005 21:01:27
Bah non ca serait pas réaliste

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par fonkyshit le 23/06/2005 12:10:00
mdrr cé koi cé coincé du cul!! mdr
!! meme pas capable de se serré dé femme ki on l'air davoir trop faim!! ralala cé sur si il compte chercher le grand amour en boite les ptit paillot, il on du boulot sur la planche

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par liam le 23/06/2005 13:14:40
t'es marrant fonkyshit.... Si gt un psycho, je dirais que c une défense élémentaire du mâle qui se sent trop fort.... mais si perdu, où l'intérieur n'est pas luisant: et c petite bite, peur chronique, etc....alors faire gaffe aux commentaires fumeuses de ce type. Tu connais l'adage c ceux qui ont disent le moins qui ont font le plus. le contraire est vrai aussi. Mon expérience perso m'a prouvé que ct vrai!!! Tchiao et te branle pas trop! hi hi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par lilith le 23/06/2005 13:40:16
En plus c'est un peu facile de se la jouer "P.I.M.P" à la 50 cent, sur internet, yen a plein qui le font dèja..Le net c'est une occasion en or pr se faire passer pour ce qu'on est pas... Au moins l'article, il a l'air honnête. parfois ça fait pas de mal...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par lilith le 23/06/2005 13:45:32
Bon maintenan promis j'arrete de poster des commentaires ici.. parceque bon ça va maintenant!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par fonkyshit le 23/06/2005 13:47:31
mdr cé un taré lui, cé sur en lisant mé propos jé l'air du ptit puceau ki cé pas ske cé kune femme alor i vx fair le grand en laissant dé ptit message sur internet menfin,
ne jms jugé kk1 en apparence comme ca, il se trouve je suis kk1 de tres modeste et ki adort la psychologie par aileur, et je peu te certifier qke le gars racoue ske jé ecri cété pas l'oeuvre d'une de mes defense psychologik naturel mayant plongé dans ocune nevrose ke se soit mé simplement une ptite remark ki né pas trop fausse vu l'histoire ki mes donné de lire et a 18 ans je sait ske cé une boite et les sorti le vendredi soir, et jai le droit de dire ske je pense, a lire ske le gars a ecri, on diré trop un gros paillot, cé mon avis on pourra jms me jugé pour ca na! alors jtenmerde un ptit coup pour le fun , jadore la branlette ya ksa dvrai meme si on a une copine, jtrouve ca irremplaçable, surtout kan on abite dans le midi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par fonkyshit le 23/06/2005 13:59:20
oué lilith arete de poster dé comentaire ici parfois cé bien de fermer ca gueule, te pis dsl mé je ne coné meme pas 50 cent jecoute pas se genre de merde, et oui internet cé locazion de se fair pasé pour skon é pas, cé pour ca ke je post dé comentaire ossi debile, pour passer pour un con,

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par kaworu le 23/06/2005 14:03:16
Hé ben je crois que c'est plus que reussi mon gars, tu passe pour un con fini la

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par fonkyshit le 23/06/2005 14:07:15
vi je sait pas si c'est l'été qui arrive ou quoi, mais en ce moment j'ai tendance a reussir tout se ke jentreprend

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par kaworu le 23/06/2005 14:09:51
En meme temps ca ç'etait pas trop dur pour toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par fonkyshit le 23/06/2005 14:37:00
en meme temps, avec tout les con kon peu trouvé sur ce site, moi j'apprend vite et toujours plus, car on ne né pas con, on le devien! baba kel é jolie cet frase

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par lilith le 23/06/2005 16:23:48
ouais, fonkyshit, parfois c'est bien de fermer sa gueule t'as entièrement rason!! tu devrai essayer.. surtout que tu sai pas écrire

Bon là je me barre vraiment pour de bon!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par serial-glandeur le 23/06/2005 17:24:20
...Cassééééééééé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par liam le 23/06/2005 20:19:02
Pffff : fonkyshit qui se défoule sur le net....
va faire du sport : la boxe est conseillé, mais assure de toi de boxer contre un squelletique, sinon... bah tu ferais pas le poids.... sinon lilith, merci pour tes critiques et exprime toua, ici ou ailleurs, ne fais pas gaffe à ceux qui brassent du vent! ils n'en valent pas la peine.... Tchiao pour de prochains articles et bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par fonkyshit le 23/06/2005 22:53:27
casséé i ma dit lotre! mdr tu tprend pour drice de brice ou koi en plus cété réné ya pas de cassage la!
et sinon di moi liam puisque tié la, alors depuis que tia ecri cet article, tia eu bocoup de femme ki ton acosté par le net, packe tu sé lé gars com toi cé recherché par les femme chui sur ke cet article cé kun mechant plan drague, menfin, respect si cé le cas

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par liam le 23/06/2005 23:56:25
..........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par diablesse_13 le 24/06/2005 10:44:46
moi g super aimé se texte meme si ya d fote de francais jmen fou . g bien rigolé o debu paske je mapel juliette et ke moi ossi on me di souven ou il é ton roméo et c vré ke sa fé bien chié alor voila !! bisou

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par liam le 26/06/2005 17:03:19
Tant mieux si tu as aimé Juliette...euh je ve dire diablesse.... et c vrai que c une blague usée, mé bon c tellement bon de taquiner un peu....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par claquette le 28/06/2005 00:37:47
Je viens de lire ton article, et sincèrement j'ai bcp apprécié, en fait tu dis les choses simplement et le plus important c'est que tu réussisses à les dire, à énoncer que tu n'oses pas aller voir la belle brune et te "rabattre" sur une autre...Mais dis moi, il y a quelque chose qui me turlupine, pourquoi ne vas tu pas au delà de ces peurs, de cette timidité, je ne sais pas exactement comment la qualifier... As tu peur de perdre le controle et la face?
Après avoir lu ton article, je n'arrive pas véritablement à percevoir ton envie première, tu aimes les Femmes, je n'en doute pas mais malgré tout tu les aimes de loin... T'impressionnent-elles à ce point?....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par lilith le 28/06/2005 01:14:21
ha-haaaaaaa!! ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par liam le 28/06/2005 17:07:57
J'ai souri en lisant ton commentaire…Très subtile, très fin. Surtout que Lilith m'a déjà posé la question. Que dire sinon que tu n’as pas totalement tort. Et que la majorité des hommes sont impressionnés par les Femmes. Moi peut-être plus encore car même si j’ai des amis hommes, les amies femmes m’ont toujours été d’un plus grand secours. Peut-être est ce ma passion pour le féminin qui me rend plus timide, plus craintif. De ne pas perdre la face comme tu dis. Mais c’est loin d’être maladif. J’ai toujours été parmi mes amis celui qui n’hésitait pas (quand j’étais plus jeune) à aller voir le sexe opposé. Dire à mes amis que je suis timide les ferait rire et pourtant c tout de même le cas. Surtout que cette nouvelle n’est qu’une partie infime de l’histoire et que je suis avant tout ‘un écrivaillon’. Et rend toi compte, aussi bien les femmes que j’ai côtoyé comme celles que je n’ai pas réussi à toucher sentimentalement m’ont toujours posé la question, bien sur avec des variantes. Et pourtant, je suis la première personne vers qui elles se tourneront. Peut être est ce là le charme ! Et dire que cet écrit était pour les hommes ! Et ce sont les Femmes qui en parlent le mieux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par claquette le 28/06/2005 17:37:08
Peut etre que parce que tt simplement pr une fois les Hommes et les Femmes ont les mêmes peurs...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par lenetil le 01/07/2005 01:52:43
j'ai bien aimé ton article. très plaisant a lire.
et puis c'est pluto cool de savoir ce qu'il se passe dans la tete d'un mec, c'est telmt rare d'en rencontrer qui devoile leur sentiment, ce qu'il pense vraimt, comme ça leur vient. c'est vrai que sur le net c'est plus facil, mais ça fait plaisr quand meme! merci pour ton article! a quand la suite?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La drague du vendredi soir...
Posté par pinkand70s le 09/07/2005 16:27:55
c'est un article, disons...divertissant, nanpeche que venant d'un mec de 28 ans, ca me chagrine un peu, a 28 ans, tu pourrais écrire des trucs un epu mieux ecris, aussi bien grammaticalement que stilistique!!!enfin, bon, fait pas une suite, ce serait domage, de te idiculiser une deuxieme fois, ou alors met toi sous un profil avec un age de 17ans!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143