Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Mon amour
Posté par allumettensanglantée le 23/06/2005 00:00:56
C'était le 15 octobre 2004, je n'avais même pas 15ans, mais j'ai connu mon premier et plus grand amour. Nous étions "potes", comme ça sans plus. Mais je el trouvais tellement beau qu'il en devenait innaccessible à mes yeux. Quand arriva ce fameux 15octobre, ce soir de concert. Il devait dormir chez moi avec une amie commune après le concert. DOnc, nous nous y retrouvons et j'avais un peu trop bu et il s'occupa de moi toute la soirée. Vue que j'était comment dire, pompette, nous nous fîmes plusieurs avances toujours en riant. On rentra chez moi moi et je lui demandais sil voulait dormir avec mon amie ou moi, il dit kil préférait dormir avec moi. Tan mieux ! ON allait dormir mais je commençais à le chatouiller et de menaces en menaces, on en vint à s'embrasser passionnément. Quelques bisous plus tard, il me demanda si c'était l'histoire d'une soirée ou si nous continuions pour une relation plus sérieuse. Ne sqachant quoi répondre, il prit la décision pour moi. UNE RELATION QU IL ENVISAGEAIT DUN SERIEUX MERVEILLEUX !!!!!


Depuis 18 jours que nous étions ensembles, 3 jours avant mon anniversaire mes parents nous emmenèrent au restaurant d'autant plus que mon amour venait de rentrer de vacances. Une semaine loin de moi, j'étais anéantie car au premier baiser, mon envie de lui avouer mes sentiments s'était faite ressentie. Donc après un bon repas et quelques verres en couples (mes parents et mon chéri et moi), mon amoureux dormi à la maison et après de tendres caresses prolongées, mon chéri et moi, on fit l'amour. C'était ma première fois, et la plus merveilleuse de toutes. Cela dura 1.5mois mais les plus intenses de toute ma vie.


Je me rend compte aujourd'hui que c'était les meilleurs moments de ma vie et que je sais que plus jamais je ne serait heureuse comme ça. MON tendre amour m'a quitté cela fait 7mois et je ne m'en remet pas, je pense à lui chaque seconde de mon existence. Je sais que je devrais l'oublier mais ça m'est impossible.
Je lui est envoyé un message ce soir en lui disant que je l'amais encore et il ma appelé, je n'ai pas eu le courage de décrocher, mon coeur m'a tellement fait souffrir que j'aiune carapace autour de moi. Pourtant, entendre sa voix serait comme jésus qui apparait à un chrétien, mais j'ai peur. POurquoi, ça je ne le sais pas

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 143 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲