Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Mais que fait la justice ?!
Posté par tatatar le 20/08/2004 07:50:36
La justice c'est ce ciment si solide qu'il laisse passer l'eau...

Ceci n'est pas un essai, c'est un coup de gueule. Pas pour mon prof d'économie industrielle, qui nous a foutu un partiel avec des mots que je n'ai même pas compris, pas pour tous ces cons qui se remettent à fumer dans le Métro et RER alors que c'est interdit, comme si la loi était faite rien que pour les emmerder, pas non plus pour ces racailles, qui, pas plus tard qu'hier m'ont demandé "He tu suces ??? He salope !!!".
Je suis en colère tous les jours pour ça, mais ça ne me laisse pas ce dégoût amer des institutions humaines, cette rage impuissante qui nous rend vraiment inutile face à la bêtise des hommes.

Pas non plus pour Bush et son armée de fous furieux prêt à économiser quelques centimes de pétrole au prix de vies humaines... Ca, ça me dure un peu plus longtemps qu'une coup de gueule, et ce n'est pas fini, malheureusement...

Alors voila.
Hier, Monsieur Jean-Marie Dalus, 55 ans, a été remis en liberté conditionnelle, alors qu'il avait été condamné à 15 ans de prison. Pour viol sur mineur.
Quand on prend 15 ans pour viol, c'est qu'on est considéré comme très dangereux, c'est que le viol a été accompagné de circonstances aggravantes.
Alors pourquoi est-il dehors ?
Parce que qu'on a perdu son dossier alors qu'il devait passer en appel, tout simplement. La décision du juge est alors annulée, et le violeur libre... No comment, n'est-ce pas ?

Ne me demandez pas comment on fait pour perdre un dossier juridique d'une telle importance, la bêtise humaine comprends moults recoins insondables...
Mais la perte d'un dossier n'efface pas le crime, le viol a bien eu lieu, la victime est toujours là... Pourquoi ne refait-on pas un dossier, pourquoi ne garde-t-on pas l'interpellé jusqu'à la reconstitution de ce fichu dossier, source de toute cette indicible merde !!!
Je n'ai pas de réponses, si vous en avez...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par odin le 20/08/2004 07:50:36
T as qu a continuer a voter socialiste et chiraq ma petite !!! Moi je suis très content que ce gentil garcon soit dehors, après tout, il a seulement brisé la vie d une personne et anéanti toute la famille et les amis de celle ci, et puis le pauvre pardonnons le de ses péchés, moi a la place de chiraq, je lui offrirai une autre petite fille pour qu il recommence car c est vrai, il fo réinsérer ces pauvres hommes dans la société, ils sont très gentils !!!!

J es pere que tout le monde a compris que c t ironique ! je suis scandalisé que des connards comme ca soit encore en vie, des monstres pareils pareils ne méritent pas de vivre ! après on se demande pourquoi des jeunes filles disparaissent sans laisser de trace, non mais arretez ! pour des mecs pareils, il n y a aucune posibilité de réinsertion ou d adaptation, en plus ils coutent cher a la société (suivi médical, psychiatrique ... etc .... etc ....) la seule solution est la peine capitale, et hop débarrassé d une pourriture !

Actuellement les lois francaises sont faites pour les criminels et les pédophiles alors moi je n ai qu une seule chose a dire ..... continuez a voter chiraq et socialiste mais ne vous plaignez surtout pas après !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par mouff le 20/08/2004 07:50:36
la castration c bien...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par odin le 20/08/2004 07:50:36
Je vote pour le seul homme capable de rétablir la justice, l égalité et l ordre dans notre pays = LEPEN

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:50:36
Et ben on est pas sorti de l'Auberge... Tu tues le type et après? tu te fait tuer par son frère qui supporte pas que tu l'ai tué et ensuite? tu crève et tu laisse femme et enfants sur le carreau ou bien tu pars toi aussi en taule???
PUTAIN !!!! Vous avez rien dans le citron... Si on a fait une société d'hommes et de femmes, c'est justement pour éviter cette loi de la jungle; et dans ce cas précis je pense que la justice manque de moyens, énormément de moyens qu'on aurait pu s'empecher de mettre dans un porte avion à plusieurs dizaine de milliards d'€...
Et les FASCISTES on s'en passe... ODIN est-ce que TOI tu mérites de vivre? qui es-tu pour décider qu'un autre doit mourir? au nom de quoi? quel droit peut tu invoquer? si ce n'est la raison du plus fort? Au rythme où tu es parti tu risques de te plaindre toute ta vie et de finir beauf avec un pastis à la main devant les infos toujours en train de critiquer avec ta carte au parti...
@ bon entendeur...
PS: sinon l'article est bien mais court...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par odin le 20/08/2004 07:50:36
Brassoad, sache que c est a cause de raisonnements a la con comme les tiens que la france est dans la merde actuelle !!!
Kelle connerie , tu croi kela famille d un pédophile est d accord avec les actes qu il commet !!
C est pa un manque de moyens qui cause la pagaille en france mais un manque d hommes politiques a poigne qui n ont pas peur des criminels (et qui ne magouillent pas avec eux )
Bon ta pseudo insulte de fasciste .... toujours aussi pitoyable ... aucun argument donc ca vaut rien, recommence en argumentant.
Ensuite la question sur le droit de mort, alors la question, c est(qui je suis pour décider qu un autre doit mourir ?) en clair, un mec me tue ma copine, lui pas de problème, il va en tole (il ressort dans 30 ans en retue une autre) donc lui pénard le mec, et moi je chiale pour le restant de ma vie ainsi que toute la famille et les potes de ma copine alors que ce mec mène sa petite vie tranquille , tu trouve ca normal toi !!!!
Bravo, je vois que tu es un fervent défenseur de la démocratie en france... c est vrai, c est bien de défendre les pédophiles, ils sont gentils ces types la, je te souhaite qu un jour toi ou ta copine , ou ton copain (je c pa) fasse la connaissance d un pédophile (dans n importe quelles circonstances) et peut etre tu changeras d avis après t etre fai violer !!! mais bon tu as raison, défendons ces braves gens, le spauvres, ils ne font que violer, torturer et tuer des gamines de 10 ans, je trouve ca normal , pas toi ?

Les socialistes vous etes vraiment profondément pourris, vous comprenez vraiment rien, le pire c est que tu te rends meme pas compte de ce que tu dis, c est criminel de dire les choses que tu dis, préférer défendre le pédophile que la victime, c est honteux !!! J espere qu un jour t auras un élan de lucidité qui te rendra un pe moin naif car c vraiment pitoyable qu on ose encore se poser des questions comme cela a notre époque !!

Bon vent et réfléchis un peu ca te fera pas de mal !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:50:36
Tu donnes beaucoup de leçons sur la reflexion je trouve alors que toi même tu manques de jugeotte... Hum... Je crois bien que je reagirait très mal si l'on touchait à mes futurs enfants ou bien à ma copine... Mais rien que par le fait que la Justice et les flics sont humains comme toi et moi et qu'ils commetent des erreurs, c'est inhumain de vouloir le tuer (ex: Patrick Dils) ... De plus je te fait remarquer que la peine de mort n'empeche pas les crimes (ex: aux Etats-unis, bien que la peine de mort soit en vigueur dans la majorité des états, cela n'empeche pas la violence de progresser et d'etre à un niveau bien supérieur au notre)...
Alors quand tu cessera d'evoluer dans ton microcosme regardant le journal de Jean-Pierre Pernaut et se olaignant de la violence on pourra sans doute discuter et il est temps que les gens envoient chier ceux qui pensent pour eux et qui leur mettent dans la tete que delinquance= immigration (ex: c'est LePen qui a introduit cela dans son programme en 1981 et cela a été relayé par les medias de l'epoque)... Quant à JLP, je susi heureux qu'ils soit aussi con et déplaisant et qu'il ne soit pas plus malin... parce que vu comme c'est facile aujourd'hui d'endoctriner les gens, je me pose des questions sur l'avenir de ce pays... souvenons nous des erreurs du passé (ex: 2nde Guerre Mondial les Juifs etaient accusés de tous les torts, étaient la cause de la crise eco. et de plus une "race" inferieure...; URSS toute personne qui contestait le regime au goulag)...
Arrete de politiser mon discours je ne suis surement pas socialiste et encore moins à droite, quant à toi je te souhaite bon courage quand Le Pen arrivera au pouvoir parce que sa politique economique et sociale est catastrophique... Non en fait sa politique est catastrophique ...
@bon entendeur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par adadas le 20/08/2004 07:50:36
je ne vais pas parler de la justice en général, mais plutot des forces de police.
Comment voulez vous que ces mecs fassent leur boulot dans de tels conditions !
Il faut d'abord signaler que tous les gens en uniforme bleu ne sont pas aptes à faire respecter l'ordre!
En effet, il y a les titulaires et les ADS (adjoits de sécurité.
Ces derniers sont des emplois jeunes (enfin prèsque)
il n'ont le droit de rien faire !
ils doivent etre accompagnés d'un demi titulaire (autrement dit, un titulaire pour deux ADS)
Quand on regarde de plus pret, les policiers sont très peu nombreux !
comment voulez vous qu'ils bossent normalement si ils doivent en plus surveiller des ADS!!!!!!
de plus, ce qu'il manque vraiment ce sont les fonts !!!!
vous allez me ire que la gendarmerie se balade avec des forgons équipés d'ordinateurs portables etc ...
mais la gendarmerie appartient au Ministère des armés alors que la police nationale (celle des commissariats) dépend du ministère de l'interieure, beaucoup moin riche

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:50:36
Oui je crois que la polie manque de fonds et surtout de formation, mais elle ne peut regler que des problemes sur la forme, et non sur le fond.. Je reste persuadé que c'est par l'éducation que l'on arrivera à changer les gesn et arriver à une société où le moins de crimes seraient commis... On dit souvent qu'une société parfaite serait chiante... et si on essayait? chiche! et comme ça on verra si on est heureux quand tout est calme ou si l'homme ne peut vivre que quand c'est le dawa (salut didou!!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par odin le 20/08/2004 07:50:36
Brassoad, tu me parles de points très intéressants effectivement. tu me dis que la peine de mort aux usa n empeche pas les crimes, c est vrai ! mais sache qu elle contribue a sauver des vies en dissuadant certains barjos de briser la vie d enfants ...etc...
De plus, sache que le gros problème d insécurité et de violence aux états unis vient du bassage ethnique entre les différentes communautés, en d autres termes de l immigration, chacun défend ses coutumes, sa religion, ses racines et ca crée des bandes organisées qui foutent le bordel (comme en france) désolé mais c la vérité encore une foi ! donc ton argument des usa ne tien pa la route !
De toute facon , un jour va bien falloir que vous compreniez que le problème de la délinquance en france vien a 80% de l immigration incontrolée, de l invasion musulmane dont nous sommes victimes ! ca me fait bien rire kan vous dites que c est bénéfique pour nous de mélanger les cultures du monde, on voit le résultat aux états unis !!! vive le brassage ethnique !!!

Par contre tu as di que tu n étais ni socialiste ni de droite, g cru comprendre que tu n étais pas d extrème droite non plus, donc il ne te reste que 2 solutions:
-soit tu es d extreme gauche, alors la tu va avoir du mal a me trouver des arguments lol
-soit tu n as pas de conviction politique, donc pas d avis, pas d idée, bref aucun argument rien a défendre et tu parles dans le vent puisque tu n as rien a proposer.
Alor j attends des explications mon cher, il ne fo pas avoir de se mouiller et de défendre ses convictions !!!si toutefois tu en as !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:50:36
Salut j'ai lu les commentaire et faut reconnaitre q ca vole pas haut, apparement brassoad t'a qedal dans la tete et tu te permet en plus de dire que se sont les autre qui ne comprenne pas tu parle des states ok, mais au state proportionnelement y a pas plus de violence qu'ici et la majorité des meutre soit 90% sont commis par des gang les gang sont comme la souligné odin des communauté dont la valeur de resemblance c'est l'ethnie.
Qant tu di qu'en france immigration égale délinquance c'est faux moi j suis pas de ton avis car meme si tous les immigré ne sont pas des délinquant il est regretable de dire que 90% descrimes et delits comis par des délinquant sont fait par des immigré ou d'origine etrangere, se sont des fait y a pas a contredire ces chiffre se sont les fameux chiffre du ministere de l'interieur de jospin qu'il avait disimuler et la polemique qui s'en ai suivi, autre chiffre 70% des prison sont rempli d'etranger. Jospin avait trouvé comme echapatoire de ne plus signaler l'origine lors des arrestation vive le camouflage.

Revenons sur le sujet: Si on tu ma copine ou si un pedophile viole ma fille je le tue je lui retire la vie comme il la fait a ma fille ou a ma femme, je le fait pourqoi???
Parceque la france ,e le fera pas, nottamment par badinter ministre de mitterand,
Je trouve que Odin a en plein de point raison et s'est pas parcequ'il vote Front national qu'il faut lui cracher dessus, il est en democratie il a le droit de s'exprimer sans etre insulter de facho, d'ailleur Braossad tu sais c'est qoi un facho??? c'est marrant odin j suis pratiquement sur que tu ne le connais pas et que si tu le croisai dans la rue ou a une terrasse de café tu ne le califierai pas de facho,
On repproche toujours au gens du front N qu'ils ont des préjugé mais a en voir les commentaire les plus grand préjuger vienne de l'extreme gauche, n'ai je pas raison KARL MARX??????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par odin le 20/08/2004 07:50:36
maxdark, mets entre guillemets "immigration égale délinquance c est faux" pour montrer que c est ensemble sinon ca change tout le sens de ta phrase et ca te fait te contredire !

Sinon il est vrai que g l allure d un mec normal, plutot cool, enfin basique koi, t inquiete pas brassoad g pas la moustache d hitler ni la croix gamée sur le bras et jamais je n ai adhéré ni n adhèrerai a des idées nazis ou faschistes !!
Hitler voulait anéantir un peuple et conquérir le monde, lepen veut seulement sauver son pays tant qu il en est encore temps , dis moi le rapport brassoad ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:50:36
salut les idée de le pen on adhere ou pas moi j m'en fout et effectivement odin j'ai oublié lesGUILLEMET. Mais ce que j supporte pas c'est qe l'on classe tou le monde avec des etiquette sous pretexte qe l'on pense avoir la science infuse. Moi j veu une definition de fashiste j'en entent toujours parler mais pezrsonne l'explique. Franchement il faut reconnaitre qe bocoo d'iddée de le pen sont recevable comme par exemple payer le travail en fonction de sa penibilité, ou retirer l'impot sur le revenu pour augmenter la consommation...
Bon j suis naze dodo

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:50:36
Ah la la je vois que vous etes loquaces sur le sujet... Tout d'abord la définition de fascisme (Hachette 2003): "Doctrine du parti fondé par Mussolini (nationalisme, culte du chef, militarisme)" Qu'en pensez vous? je crois que pour les trois critères, notre ami JMLP correspond en tous points.
Odin, je te répondrai (et tu as l'air de l'ignorer) que pour m'exprimer je n'ai pas besoin de me réclamer de tel ou tel parti: selon toi si je ne suis pas sympathisant d'un parti je n'ai pas le droit de réponse car je n'ai aucun avis ("tu as di que tu n étais ni socialiste ni de droite, g cru comprendre que tu n étais pas d extrème droite non plus"[...]"soit tu n as pas de conviction politique, donc pas d avis, pas d idée, bref aucun argument rien a défendre et tu parles dans le vent puisque tu n as rien a proposer." C'est une vision de la démocratie assez restrictive que tu nous offre là, je te laisse réfléchir;
Maxdark je ne prétends pas avoir la science infuse, bien au contraire je cherche des arguments solides, et vous n'en avez guère à me proposer. Cependant, il est vrai que Jospin a trouvé une echappatoire en ne disant plus l'origine des délinquants... Mais d'un autre coté quand un crime est commis par un délinquant "bien français" on insiste pas sur ce point dans les statistiques et la presse. Je ne cherche pas à faire la leçon, je ne crache pas sur les votants FN (j'en connais d'ailleurs un paquet) mais ce que promet son président me semble tellement aberrant que je ne peux pas m'empecher de le critquer (fermeture totale des frontières,baisse de l'impots sur le revenu qui conduiraient tout droit à une crise eco sans précédent). Je suis d'accord pour dire que ce ne sont pas les hommes politiques actuellement au pouvoir qui vont nous sortir de la merde; mais ce n'est pas pour ça qu'il faut se tourner vers celui qui serait la pire solution... Avez vous déjà lu une affichette ou un prospectus de propagande FN? et leurs propositions (autre que "arretons l'immigration" et "tuons tous les delinquants"? avec un peu de réflexion, on s'aperçoit qu'elles sont parfaitement inutiles et demagogiques.
De plus, j'en ai marre que l'idée soit véhiculée que l'éducation en priorité est une logique de gauche, ça devrait être le souci de tous.
Enfin, Maxdark c'est sympa de me comparer à KM (ah ah ah), mais je ne suis pas du tout sympathisant communiste, ni extreme gauche ou tout ce que tu veux parce que: 1°le communisme est une idée utopique qui ne repose sur rien de sérieux et qui à conduit à la mort des dizaines de millions de gens; 2° ceux qui se réclament du communisme aujourd'hui vivent dans une autre époque (j'en connais aussi beaucoup) et sont autant négationnistes que certains piliers du FN qui prétendent que les chambres à gaz n'ont été qu'un détail de l'histoire (ces militants coco prétendent quant à eux que l'on vit très bien à Cuba, que le régime soviétique a été bénéfique aux russes, et que l'on s'éclate en Chine - je caricature mais parfois c'est pas loin de ça).

Donc pour cobclure (et il le faut), je ne pense pas que tu puisse me repprcoher de ne pas etre affilié à un parti politique car je ne me reconnais pas en eux; cependant j'ai la chance de vivre dans une région où tout est confronté (Marseille: Immiigrés, FN, cocos..) et de me faire une opinion sur la polituque générale qui diffère. Il est temps que nous pensions par nous même!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par odin le 20/08/2004 07:50:36
Je te trouve vraiment bizarre comme mec brassoad !!!
Déja pour ta définition du fascisme, quelque peu "arrangée" pour te justifier, le fascisme ne se résume pas en ces 3 mots sinon il n y aurait pas eu autant de morts en italie !!!

J e persiste a dire que lorsque que l on a pas d idées, ni de parti on ne peut paeticiper a un discours politique, tu as forcément une tendance politique , il y a forcément des points qui te plaisent et d autres non dans la politique de n imorte quel parti, tu essaies de te défiler en me racontant que tu n es pour personne, pourquoi es tu sur ce message politique si tu ne t y interesse pas

Ensuite petit cours d epolitique d extreme droite vu que tu n y comprends absolument rien et que tu en parles sans rien connaitre.
Déja pour les 80 % des crimes qui sont commis par des étrangers, il n y aucune magouille la dessus, c est un fait, ces gens la sont soi disant venus pour travailler et aider notre pays quand on avait besoin d eux , mais a présent on se rend compte qu ils foutent le bordel partout ou ils passent (banlieues délabrées, sacage,vol, tournante, insulte,crachat) ce n est quand meme pas de la faute des francais ca !!!! Ensuite concernant les frontieres, je c pas ou tu as vu qu il voulait fermer COMPLETEMENT LES FRONTIERES lmais tu as revé !!!! il veut seulement stopper l invasion musulmane dont la france est victime !!!! tu peux me dire l intéret de fairze venir des dizaines de milliers d immigrés pour les foutre dans une banlieue a leur arrivée et les faire se transformer en délinquants par la suite ??? a par pour emmerder le peuple francais et pour dépenser des milliards , il n y en a aucun !!!!
Pour la peine de mort, il n y a rien a diren, c tout simplement scandaleux que la loi francaise de nos jours soit du coté des pédophiles et délaisse les victimes (et les familles de celles - ci) un pédophile de nos jours sort au bout de 15 ans de tole et retue systématiquement après, ces lois de merde sont la cause de la mort de gamins de nos jours , tu trouves ca logique ????? tu trouve qu un rétablissement de la peine de mort pour sauver des vies d enfants est inutile toi ????? ce n et pas mon avis , je préfère sauver la vie du gosse plUtot que celle du pédophile qui ne mérite pas d etre sur terre !!!


Enfin concernat les citations de lepen sur les chambres a gaz, truc qu il a sorti il y a 20 ans et qui est sorti totalement de son contexte et qui peut donc etre utilisé dans tous les sens, rassure toi g quelques trucs a te montrer :

-Tout d abord un extrait de chanson d un super groupe de rap dénommé sniper : ".........mon seul souhait est de nous voir les envahir ......." youpi vive l immigration, au moins ceux la ont le mérite de ne pas etre hypocrite et de dire ce qu ils pensent !!! bravo a eux, mais en tout cas je ne suis pa pret de me laisser envahir par des foulards et des mosquées (meme si chirac a clairement choisi son camp = coté musulman, je vous garantis que l invasion musulmane n est pas encore gagnée pour eux !!!)

-autre exemple : UNE LOI QUI POURRAIT SE RETOURNER CONTRE SON CREATEUR
Tout le monde connait les lois liberticides du camarade Gayssot...
Voici ce qui ressort de l'Article R40-3° et du R41-1 du code Pénal:
PORT OU EXHIBITION D'UNIFORMES, INSIGNES OU EMBLEMES RAPPELANT CEUX DES RESPONSABLES DE CRIMES CONTRE L'HUMANITE : Peine de 10.000 F au plus (1.500 €) et confiscation.
Euh, Camarade Jean Claude, 100 millions de morts , ce ne serait pas par hasard un crime contre l'Humanité? Et la faucille et le marteau, c'est pas un emblème ?

Alors tu trouves normal qu un représentant de la plus grande tuerie de tous les temps soit au gouvernement francais a l époque jospin ??? moi ca me scandalise que le pcf soit considéré comme un parti démocratique et que des cocos comme robert hue osent traiter lepen de dictateurs dangereux !! alors que le seul défaut de lepen est de vouloir sauver sa patrie !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:50:36
Odin tu devrai te lancer dans la politique, j te sens bien engager...
D'ailleur bocoo d'idé a toi J'aprouve:
Un pédophile violen des Gamin il predn sa qeue il foure un gamin avec des gamin qui parfois n'on meme pas 10 ans, vous immaginier ce que a represente: q di la france c'est pas de sa faut il est malade!!!!
Sans parler des attouchement....

La vie du gazmin est a jamais ruiné, j'ai connu une fille qui s'etait faite violé a 14 ans ca la rendu completement décaler par raport a l'existence et le violeur cour toujour, j'ai fai des recherche et il est avocat!!! Ele est pas belle la france

Pour l'immigration il a raison la france est un pays judeo-chretien le christ nous a porté pendant 18 siecle et du jour au lendemain on oublit cette caracteristique de notre culture sous pretexte que les immigré n'ont pas la meme religions et qu'il ,ne veulent pas adherer a notre culture.
Perso il veulent pas adherer a notre culture ils font ce qu'ils veulent ca me pose pas de probleme mais fautr arreter de laisser penser que si il boufe pas notre culture on va bouffer la leur!!!!

Ta definition du faschisme correspond tres bien a bon nombre d'homme politique:
tous le communisme: Nationaliste devant le parti DIEU, culte du chef c'est clair, et militarisme on impose la penser unique. Ca passe aussi pour chirac

Autre chose tu di j ne suis pas de gauche et ENCORE moins de Droite donc t'es LCR. Alors j'ai bon????

Sur l'immigration ce qui me gene c'est que y a pas de debat la france se chi dessus tellement sa l'effrai, pourtant la france doit décider qui rentre ou non sur son sol,
Immigration massive depuis l'apogé du socialsme a tué la france les francais ont honte de se sentire francais, tellement on leur a di qu'il etait raciste, oubliant que le racisme c'est des 2 cotés.

Moi j suis desolé j'ai visité qeql ue pays notamment le maroc ou j'ai une grande parti de ma famille, et qant j'etais labas j'etais repsectueux de leur mode de vie de leur loi et de leur culture, pareil qant j'ai visité la turquie alors pourqoi ici tou le monde se croix tou permis, parcequ'ion leur escuse tou sous pretexte qui ne sont pas ,né ici, aussi que nos prison son des hotel, j'ai un pote tunisien il est tombé pour trafic de drogue en tunisie il a fait 2 ans apres etre sortie par magouille en france c'est un caid il touche les assedic, il roule en golf4 il m'a di q'uil preferai faire 12 ans de tole ici qe 15 jours en tunisie

Moi j suis desolé qant des immigreés viennent en france le minimum c'est qu'il respect le pay qyui les accueil, la realité est tou autre puissque dé qu y a un bordel qelq part sur a parié que c'est soit un renoi soit un rebe, pas la peine de nié se sont des fait.

Sorter de vos cocon

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:50:36
Bon tout d'abord Odin, je suis pas assez con pour trafiquer une définition à mon avantage ça fausse le débat... Ensuite si tu veux pas voir la réalité en face, ça te concerne.
je vais ensuite répondre à tes questions: l'intérêt de faire venir des millions d'immigrés? fournir de la main d'oeuvre abondante et pas chère pour que les patrons s'en foutent plein les poches pendant les années 60 et 70 (et Max Dark tu remarquera que les socialistes sont arrivés au pouvoir seulement en 1981, tu vois qu'il y a de la marge), indépendamment des pouvoirs publics. JMLP, ça fait 40 ans qu'on l'entend, c'est un poujadiste de la 1ere heure qui a modifié au fur et à mesure ses avis politiques afin de pouvoir plaire aux gens en leur donnant des solutions aux reponses qui n'en n'ont pas. 40 ans! Moi perso j'etais pas né loin de là, et il se prétend près des petites gens... JMLP il se paye des soirées sur une peniche sur la seine avec accès VIP, il n'a pour seul but que de descendre l'impot sur le revenu (et excusez moi, mais la baisse de l'impot sur le revenu ne profite pas aux bas et moyens revenus non? )
Bon Odin quand tu donnes l'exemple de chansons de rap, je suis désolé qu'on puisse dire quelque chose comme ça. Pour les chambres à gaz, je vois pas de quel contexte on peut le sortir ( à part "oui j'ai une villa à st-Tropez, avec piscine, golf, et chambre à gaz, mais c'est un détail de l'histoire"... non c'est pas très serieux).
A quand va t-on se retourner contre les Juifs qui possedent toutes les richesses, directeurs des etablissements financiers, etc... Je tiens à porter à vos avis que durant les années 30, de nombreuses ratonnades ont frappé les italiens immigrés (par les "bons" français). Et ne me dites pas que c'est ça qui les ont aidé à s'intégrer parce que ça voudrait tout dire sur votre état d'esprit.
Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis sur le communisme, et meme si je n'adhere pas à leurs idées elles sont moins dangereuses que celles du FN (100 millions tu exagere un poil parce que chine+ URSS=50 millions).
Pour la peine de mort c'est un débat sans fin mais je susi d'accord pour empecher la recidive, quitte à soumettre les violeurs à une castration chimique si ça marche.
Contrairement à ce que tu penses MaxDark, je ne suis poas LCR, je ne suis pas COMMUNISTE... c'est tellement dur pour vous d'imaginer quelque chose qui n'est pas en adéquation avec l'ensemble de la pensée politique que nous imposent des hommes politiques. Enfin j'ai une petite hypothese a vous soumettre.

la France devient tout à coup le pays le plus pauvre du monde, mais on peut vous faire travailler en Grande Bretagne pour pas cher (mais quand même de quoi vous nourir puisqu'en France vous crevez la dalle). 1 000 000 de français s'exilent en 20 ans pour nourir leur famille et sont tous logés au même endroit dans des immeubles construits à la va-vite parce qu'on n'avait pas prévu les infrastructures. Comment voudriez-vous que la communauté française s'intègre à la population anglaise ? Et qu'elle parle l'anglais ? de plus, la méfiance des anglais envers les français depuis des siècles les entraineraient à des moqueries et insultes perpétuelles...
Lisez entre les lignes: la cause de la delinquance, ce ne sont pas les immigrés, mais les banlieues... Comment se fait-ils qu'autant d'immeubles osient dans un tel etat de délabrement? je ne sais pas...
@ la revoyure...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par odin le 20/08/2004 07:50:36
Dis moi mon petit brassoad, comme tu refuses de voir la vérité en face, laisse moi te poser un petite question, tu sais bien que la france a toujours été un pays d accueil et que pendant certaines pèriodes, nous avons accueilli des espagnols, des portugais en masse , alors explique moi pourquoi il y a toujours du bordel avec les maghrébins et les blacks et jamais avec eux ??

Réponse : Parce qu ils bossent et s intègrent a notre société sans faire chiez le monde a dealer, racketter, voler les francais de souche, contrairement aux arabes qui ne savent faire que ca !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:50:36
Moi je crois pas qu'ils aient toujours été bien intégrés voit-tu? je crois que tu vis dans ton monde à toi. Tu viens de le dire la France est un pays d'accueil, alors quels français de souche? je crois que tu ne trouvera pas un français sur 10 qui peut se dire "de souche". Demande autour de toi, et sur trois générations tu t'apercevra que toi aussi tu es d'origine etrangere à coup sur... Un truc qui me fait rire (enfin plutot peur) c'est le fait qu'on oublie le passé. Pourquoi est ce que les Juifs ont été tués, exterminés? parce qu'au sortir de la grande crise de 29, les petites gens et leurs leaders pensaient qu'ils étaient la cause de tous leurs maux... Pourquoi t'acharner sur une minorité, quand tu sais très bien que la plupart des violeurs sont des marginaux blancs? des types qui traquent les jeunettes sur internet et qui sont xenophobes, et retrogrades? ... je ne sais pas ^ù la France va avec des raisonnements pareils, mais du moins je vous aurais prévenu.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par odin le 20/08/2004 07:50:36
Putain mais tu le fais exprés de pas comprendre ou quoi ???
Francais=nationalité francais on s en fout de l origine de ton arrière grand mere !! tu insistes la dessus alors que ce n est absolument pas la question, tu essaies de dériver pour ne pas répondre mais je te la repose d une autre facon pour que tu comprennes mieux :
-Pourquoi en étant très présent en france, les immigrés d origine espagnole, portugaise, etc ne causent pas de problèmes alors que les arabes et les black en étant tout aussi nombreux foutent la merde partout ????

Kan tu auras compris ca , tu auras compris d ou vien le problème majeur de la société !!!

Je n ai jamais fait aucun rapprochement entre juifs et arabes, la c toi qui fabule !! jamais je n ai voulu exterminer les arabes, le seul truc a fare c d areter de les faire venir et de leur expliquer que s ils n aretent pas de foutre le bordel partout, on ls fera s arreter de manière plus expéditive (en allant rétablir l ordre dans leurs cités par exemple ...) et tu verras qu après cela, ca ira déja beaucoup mieux en france !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 127 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲