FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
162 connectés : 0 membres et 162 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par ewan le 20/08/2004 07:50:37
Après découverte d'un article sous le nom de "Nicola Sirkis : une star sans scrupule"...

Le magazine "people" Entrevue à 3€ publie en ce mois de mars 2003 un article de 6 pages à propos de Nicola Sirkis, chanteur du groupe Indochine.
Cet article a pour titre choc "Nicola Sirkis, une star sans scrupule".

Pour ceux qui n'auraient pas lu cet article (donc pas acheter Entrevue et tant mieux), il contient des interviews de Christophe Sirkis, frère ainé de Nicolas qui le dénonce des pires choses telles que avoir sacrifié Stéphane Sirkis dans le seul but d'exploiter Indochine tout seul, d'avoir à lui seul le succès d'Indochine, de se servir de la mort de Stéphane... J'en passe des pires et des meilleures !!!!

Alors comment pouvons nous réagir ???

D'une part, je pense que ce genre d'article est vraiment dangeureux car les gens qui soit ne connaissent pas Indochine, soit se forgent une opinion avec ce genre de magazine les amène directement à pense que Nicola Sirkis est quelqu'un d'affreux, sans morale, sans principes et même sans sentiments et sans coeur... Bref un enfoi** !!!!

Alors je crie haut et fort :
Mais pour qui se prennent-ils ??? Ca les éclate de balancer ce genre de "rumeurs" sur des artistes ? Et son frère ? (si on peut encore appeller ça un frère)
Imaginez que votre propre famille est contre vous, et se fait du pognon sur votre dos et votre image ?! J'ai vraiment été choqué par l'attitude des journalistes et de son frère !


Mais les fans, comme moi ont décidé de ne pas rester là sans rien faire et sans balancer tout ça et sans protéger Indo de tout ça !
Alors l'opération "touche pas à mon groupe" a été lancée pour montrer le soutien des fans dans les concerts par des banderoles portant ce slogan et des listes des fans remises au groupe !

Et en ce moment, un autre projet est entrain de voir le jour : il consiste à envoyer, chacun, une lettre de soutien (pas un roman) juste quelques lignes à Indochine avec comme slogan :

"Avec toi, Nico, contre ce monde pervers"

Donc si vous voulez participer à ces (débuts) de mouvements n'hésitez pas à me le faire savoir pour plus d'infos : yiulesàhotmail.com

Car, si nous sommes unis, ensemble, on arrivera à faire savoir notre mécontentement et à faire comprendre que nous existons et que nous ne sommes pas d'accord avec ce système !

Je vous embrasse tous sur la bouche...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par meta-byron le 20/08/2004 07:50:37
...j'ai eu vent de cet article...des mensonges ça j'en suis sur, on est prêt à faire tout avaler aux gens...cependant, ce que je dénonce, et ça n'a rien a voir, c un certain fanatisme de fans...principalement les "nouveaux" fans...
et lorsqu'on écoutes les "anciens fans", on réfléchis à pleins de choses...que je vous laisse la joie de découvrir....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par fanfan le 20/08/2004 07:50:37
pinaise... on entend de ces conneries de nos jours. Entrevue, pff... un torchon oui ! je ne connais rien de cette histoire, j'ai pas lu l'article non plus mais m'est avis que c encore une grosse calomnie, effectivement... Je pense surtout a Nicola: vous vous sentirez comment si on (votre propre frere) vous accusait d'avoir utiliser la mort de votre autre frère ?! Ca doit pas etre facile pour lui... courage Nico !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par [power~ranger]*jaune* le 20/08/2004 07:50:37
deja je pense ke celui ki a ecris cette article se contredis grandement : il denonce les gens ki se forgent directement des opinions a partir de se genre d'article ,mais c'est exactement ce kil fait en portant un jugement direct sur les journaliste et le frere du chanteur .et c'est stupide parkil n'a surement aucune idée de ce qui a pu réellement se passer dans la famille de Nicola Sirkis ,et s'il en avait il aurai mieu fait d'en parler dans son article plutot ke de parler de ce qu'il ne connait pas .aussi les journalistes des magazine du genre sont souvent pris pour des encu*** ,et en tant que fille de l'ancien redacteur en chef d'entrevue je peu te dire que tu porte un jugement trop rapide et pas reflechis sur des personne dont tu ne connais pas le metiers (les journalistes) sur un chanteur dont tu ne connais pas la vie (a part ce ke tu ...lit dans les magazine ,entend,ou voi sur des sites : ouah kel belles sources d'info : bien mieu k'entrevue ca c clair ! ) et sur un homme (le frère de l'artiste ) dont tu ne connais ...rien .alors renseigne toi avant de parler ,et si tu a plus dinfo fait nous en part plutot que de pondre un article sans vrai interet.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par deathy2001 le 20/08/2004 07:50:37
aaaaaah!! heureuse de lire enfin quelqu'un qui est ok avec moi! nicola a surement ses défauts mais ça ne sera jamais de faire du malheur des autres son bonheur : y a qu'à en voir ses chansons et écouter ce qu'il dit en chialant à la tv "le bonheur parfait n'existe pas : y a qu'à regarder autour de nous... rien que dans un hopital ou meme dans la rue.." alors hein!! et pis son frere c'est la personne à laquelle il tenait le + !! pfff je ne critique pas son frere.. je ne connais pas les histoires de famille mais j'estime seulement que ce n'était pas dans un magazine qu'il fallait les regler!!
Avec toi, Nico, contre ce monde pervers
audrey

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par jrperso le 20/08/2004 07:50:37
Une petit info sur Nicolas Sirkis :
Sachez qu'il figure sur le nouvel album d'Alizée (qui s'appelle "Mes courants électriques et qui sort le 18 mars). Il a réalisé un duo avec la petite protégée de Mylène Farmer qui a pour titre "un frère, une tombe". Voila. pas pluis d'info pour l'instant. Suite le 18 mars...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par stuntkiller le 20/08/2004 07:50:37
ho c bon entrevue c un magazine et comme d'autre magazine il a sa propre opinion et il a le droit d'en faire part non ??? donc sérieux faut pas généraliser et puis l'article a des preuves quand meme... enfin moi je dis rien je connais très mal indochine je savais mm pas qu'il y en avait un qui était mort...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par ewan le 20/08/2004 07:50:37
ce que je dénonce dans cet article c'est le fait de déballer la vie privé d'un artiste et surtout celle là qui est assez difficile!
j'en ai rein a faire que ce soit vrai ou faux, ce ne sont pas mes affaires, mais c'est un manque de respect de parler de ça au grand public car Indochine est là pour sa musique et pas pour sa ie privé!
Enfin pour répondre a alexia, une adresse sera donnée pour envoyé le mot

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par head*ache le 20/08/2004 07:50:37
Nan mais faut pas abuser qd même. La "entrevue" pousse le vice vachement loin. On devrait ne pas avoir le drot d'écrire des choses pareilles.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par gizmil le 20/08/2004 07:50:37
D'abord, on ne dit pas "C'est un groupe de merde", on dit "Je trouve que c'est un groupe de merde!". Tu saisis la nuance? Tu serais pas du genre à écouter Eminem, toi? Ca, c'est un groupe de merde! lol !

Déjà, faut pas être très malin pour acheter un magazine comme Entrevue! Tout le monde sait (enfin moi je le sais) que c'est un magazine caca! Berk! Une grosse daube!
Ca ne m'étonne pas de leur part mais là ils y vont fort!

Mais je trouve que les fans d'Indochine sont complètement cons! Au lieu de faire semblant de n'avoir rien vu, de ne pas s'intéresser à l'article non seulement parce que vous savez que ce qui y est écrit est faux mais aussi parce que c'est justement ce qu'epèrait Entrevue! Faire réagir! Créer le tumulte! C'est ça qui fait vendre! Maintenant, il y a de fortes chances pour que tous les fans se précipitent sur l'article pour voir ce qui y est dit exactement! Et c'était le but encouru! Et vous, vous y plongez tête baissée!

En plus, ce pauvre Nicolas n'a certainement pas envie qu'on s'occupe de sa vie privée et vous, vous vous en mêlez complètement!
"Touche pas à mon groupe"! Non mais c'est complètement con, où est-ce que vous avez été pécher ça?

Vous n'auriez rien fais du tout, pas de réaction, rien! Il ne se serait rien passé! Pas de polémique, l'article serait tombé aux oubliettes et Entrevue aurait raté son coup! Décidémment, la société est vraiment stupide, il y a toujours des crétins pour se laisser avoir par le système!

C'est vrai, pas besoin de faire tout ce remue-ménage! En tant que fan, il vous aurait suffit d'envoyer un petit mot à Sirkis pour lui dire que vous désaprouviez complètement ce qui était écrit dans l'article! C'était suffisant!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par musegirl le 20/08/2004 07:50:37
Moi j'suis une fan de Indochine et je trouve qu'il y a en a des qui sont vraiment *** parce que dès qu'il y un groupe qui commence à se faire connaître qui s'élève on le rabaisse indochine c'est vraiment un bon groupe et je trouve que c'est bien de faire cette opération car comme tu dis ewan c'est dégueulasse de débaler la vie privée d'un groupe car il faut les connaitre pour leur musique pas pour le reste alors moi je di VIVE INDOCHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à tous même à ceux qui désaprouve mon opinion.............

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par caesar.patou le 20/08/2004 07:50:37
je suis un peu d'accord avec l'etre sup bien ke j'apprecie vraiment les chansons d'indochines je ne vois pourquoi les fans serait mieux placer pour juger nicolas sirkis que son propre frere vous avez vecu avec lui ou koi ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par static--x le 20/08/2004 07:50:37
chui de tout coeur avec nicola moi!
"Avec toi, Nico, contre ce monde pervers"
je le plaint d'avoir un frère comme ça!!


et maintenant, un message à la "fille de l'ex redacteur en chef du magasine de merde"...je veux bien que des gens pensent ce qu'ils veulent...mais si nicola avait voulu le groupe pour lui tout seul...il lui suffisait simplement de dire à son frère de partir du groupe! et non pas de le "tuer"...ton papa...C'est peut-etre un gars super, un gars cultivé, ...mais peut-etre que pour te nourrir, il etait pret a raconter des trucs qui n'ont jamais existés...ce que je comprend...n'empeche que je suis certaine que nicola n'a rien fait de ce genre! j'ai meme deja envoyé ma lettre...
c'est degueulasse de publié des trucs de ce genre! et son frère ainé devrait avoir honte de dire ce genre de chose! perdre un frère c'est deja bien assez horrible...qui plus est un jumeau, lui mettre cette mort sur la conscience, c'est vraiment ...y'a meme pas de mot pour definir cela! c'est encore plus que degueulasse...encore plus que sadique...c'est...enfin bon!
alors ti la fille de chais pas son nom, je comprend que tu veuille prouver que les journalistes sont pas des menteurs...mais crois-moi tu ferais une bonne journaliste d'entrevue...
sympatiquement:
Alexia.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par catwoman le 20/08/2004 07:50:37
Je suis d'accord pour dire que Entrevu n'est pas une reference mais de là a insulter la fille de l'ex redacteur je trouve que vous y aller un peu fort. Je croit qu'elle est mieu placée que vous pour parler de ce qu'il se passait dans la rédac de ce journal. Et puis de toute facon même si cet article c'est des conneries, la vie de Nicolas c'est pas la votre et je suis d'accord avec Maniak en disant qu'un simple petit mot aurai suffit…

Et pour musegirl: quand tu dis: "je trouve qu'il y a en a des qui sont vraiment *** parce que dès qu'il y un groupe qui commence à se faire connaître qui s'élève on le rabaisse"
t'es en train de dire que indochine c'est un nouveau groupe là non? Je sais pas si t'es au courant mais indochine ca fait une paire d'année que ca existe…

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par leffie le 20/08/2004 07:50:37
avis personnel:
quelle honte de se faire de l'argent sur le dos des autres surtout quand ça peut porter préjudice a quelqu'un.
et il faut bien le dire ,les journalistes ,enfin plutot considéré comme paparazzis (escusez moi je ne connais pas l'orthographe de ce mot) ou encore la presse a scandale ne peut etre fiere d'utiliser ces methodes pour gagner de l'argent .mais il ne tiens qu'a nous de ne pas ecouter ces rumeurs debiles. et puis ça se retournera forcement contre ,en l'occurence ,"entrevue" car ils se sont attaqué a un groupes ,a un homme mais aussi a des miliers de "fans".
et surtout n'acheter pas ces journaux dégradant pour notre société.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par le 20/08/2004 07:50:37
P'tain, faut être loin pour réagir sur des trucs contenu dans Entrevue ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par bip bip le 20/08/2004 07:50:37
Tes degeu maryline imagine ton chanteur preferé ki a la meme chose tu reagis comment é moi je di qe c qe du mensonge car c Nicola ki a mis son frere dan le groupe alor il oré pa fé ca é tou de facon Stefane es decedé d'1 hépatite fulgurante é dan le site il fé 1 omage a Stef alor lisez le é vou oré 1 otre image de nicola pour tou ceu ki on di du mal de lui alor g 1 truc a dire a nico si il li cet arcticle je sui
Avec toi,Nico,contre ce monde pervers
Sinon moi g pa acheté le mag é tan mieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par bip bip le 20/08/2004 07:50:37
Mais tes vrémen une conasse marylin ta lu ca ou dan voici
ca va pa de dir ca tu c la police ca existe. Je c pa moi mé bon alorr la je sui bufflé qe tes di ca putin ca fé 2 foi qe je lance un mess é toi t'en rajoute non mé c pa vré
Mé tes completemen fada alor je le cri o et for
Avec toi nico contre ce monde pervers

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par bip bip le 20/08/2004 07:50:37
tou de facon entrevue c un peu voici en + degeulasse donc com dab avec toi nico contre ce monde pervers bye tou le monde

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par popstitute le 20/08/2004 07:50:37
Il ne faut pas se fier a ce q'il y a écrit dans cet article (que g d'ailleurs lu en long en large et en travers)pour la simple et bonne raison que la plupart des arguments d'entrevue et de C.Sirkis sont des aberrations qui ne tiennent pas debout: Ex on reproche a Nicola d'avoir refusé que "J'ai demandé a la lune" soit repris par la Star Ac' car "cette chanson est trop belle et elle n'a rien a faire la dedans" mais il avait accepté pour "Tes yeux noirs". Entrevue en a donc tiré qu'il trouvé que tes yx noirs était une chanson bcp moins belle. ET BEN C PAS SA!!! Nicola expliquait clairement dans une interview qu'il avait été dégouté de la version de tes yeux noirs et qu'il ne ferait plus jamais d'affaire avec la star ac. Que voulez vous de plus? Quand au diffusions de photos de son frère, c la manière de faire son deuil. Sa n'est pas une "récupération morbide" de Stef.
Nicola a affirmé qu'il avait sa conscience pour lui. Ce qui prouve qu'il n'a rien a se reprocher vraiment et donc c fans non plus. Des fans qui je pense n'ont pas vraiment cru a ce qui était dit, et qui soutiendront le groupe quoi qu'il arrive.
"Bons baisers de partout"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143