Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Eminem
Posté par naturel le 20/08/2004 07:50:38
Rebel grossier provocateur incontrôlable... ça peut se prolonger. Pourtant Eminem est devenu l'un des plus grands rappeurs en quelques années (trois si je sais bien compter) mais... Mais comment ???

Voilà maintenant trois ans qu'Eminem remplit les hits parades des meilleurs titres internationaux. Revendiqué de part sa malveillance, sa haine affichée pour les homosexuels, son mépris pour la femme et les violence conjugales dont il est accusé par son épouse, il excite à la fois les médias les associations féministes (???!!...) et même le Sénat américain. Et pourtant Slim Shady persiste et certains vont même jusqu'à dire qu'il est le nouveau Elvis Presley (euh... Ah bon ?). Son album "The Marshall Mathers LP" est considéré comme "un des meilleurs albums de l'histoire du rock, abolissant les frontières entre pop rap et rock pour créer sa propre catégorie" (citation du New Musical Express). Je finis par me demander quels sont ses atouts cachés (ben oui quand même !...) Est-il vraiment doué ?? (La question de pose !!)

Eminem est connu pour ses paroles crues et aggressives contre la société... Quand on regarde son passé, on peut trouver ça normal ! Abandonné par son père dès sa naissance et totalement ignoré par une mère de 17 ans tombée dans l'alcool et la drogue, Eminem junior n'avait qu'à trainer dans les rues de son quartier ou il ne faisait pas bon d'être "blondinet aux yeux bleus" (désolée pour les blondinets aux yeux bleus). Tabassé tous les jours à son école, il se retrouve à l'hosto pour une durée d'une semaine dans le coma suite à une rude baston ! C'est après ce drame qu'eminem se renferme et exprime sa rage par des rimes haineuses contre la société. Il apprend les gestes des rappeurs en imitant ses idoles (Niggers with Atitude, Snoop Doggy Dog...) et participe à des battle rap le samedi soir ou il révèle un vrai don pour faire swinger les mots tout en gardant une diction qui permet à tout le monde de comprendre ce qu'il marmonne... En plus d'un sacré rythme, on découvre dans ses textes une subtile arrogance ironique et méchante à la fois qui révele une haine profonde pour les homo et les femmes (bon euh c'est son choix !) et aussi pour la violence, la politique et la société de son pays (ça se comprend un peu quand on connait l'endroit homophobe misogyne et violent d'ou il vient !)

en résumant, eminem est doué pour le son et le rythme, il a un pouvoir insencé de l'improvisation et des textes, il est gracieux (d'après un sondage... personnellement...) menaçant troublant aggressif ironique sensuel élégant (toujours un sondage) et lointain. En plus de tous ces compliments, il déploie un certain charisme qui amène le rap loin de l'univers sordidement petit. Bref, il est le révélateur et celui qui fait découvrir le bon rap à plusieurs milliers de jeunes (peut être même plus).

Pour finir de faire craquer certaines filles, il semblerai qu'Eminem soit timide de ce fait il a eu beaucoup de mal à réaliser son dernier film : pauvre chou, pour lui c'est difficile de révéler au grand jour sa vie ! ben oui, sur scène, il se cache derrière un personnage violent et grande gueule mais au fond, il n'est pas du tout méchant le petit Mashall Bruce Mothers !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par foxmulder le 20/08/2004 07:50:38
Et un énième article sur Eminem, un!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par dany dool le 20/08/2004 07:50:38
Mickael Montignies tes critiques deviennent lourdes , dans tes commentaires ..... tu en a bien fais un d'article sur eminem , alors pourquoi pas les autres?? soit pas égoiste.

article exellent

vive eminem!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par colleen le 20/08/2004 07:50:38
Je suis d'accord avec Mickael Montignies. Ok, je l'admets, c'est bien d'avoir mis qqls citations mais sans vouloir te vexer ton article est un peu inutile ... Il n'apprend rien de plus qu'on ne sait déjà. Quand à ta question, est-il vraiment doué ? Les rappeurs te diront que oui, les métalleux te diront que non. le débat est clos.
Si tu veux vérifier, vas voir les autres articles sur eminem et notamment celui intitulé &é"éù^$!; de rap !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par lloyd banks le 20/08/2004 07:50:38
Eminem haïe les arabes : belle connerie...vas-y balance tes preuves elles sont ou tes preuves ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par lloyd banks le 20/08/2004 07:50:38
Ca m'étonnerait beacoup, j'ai vu des interviews vidéos et il a jamaius dit ça, c pas bien de mentir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par lloyd banks le 20/08/2004 07:50:38
C'est clair que d'inventer des conneries pareils c'est pas très fute fute moi aussi j'ai vu plein d'interviews et notamment sur le clip without me...il a jamais dit qu'il "les haïssait", arrête de dire n'importe quoi Goui.

Et je connais des arabes qui aiment pas Eminem juste parce qu'il c déguisé en ben laden, alors raconte pas des *onneries

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par lloyd banks le 20/08/2004 07:50:38
Alors poste le le lien de la vidéo en question, parce que ça me semble bizarre qu'un type qui chie dans ses chansons sur George Bush et sa politique et qui dit qu'il veut pas combattre pour l'armée américaine en Irak dans son album et "soi-disant" ensuite insulte les arabes : bof bof. J'en ai vu des vidéos et jamais il a dit ça, j'attend la preuve devant mes yeux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par lloyd banks le 20/08/2004 07:50:38
Moi aussi j'attends la preuve de la vidéo car c très paradoxal'un coup Eminem défend l'Irak et après il l' insulte?
Non non dsl c de la connerie ça, d'ailleurs, Goui si tu veux te la jouer défenseur des droits de l'homme pourquoi je t'entends pas crier au scandale contre Ja Rule qui a tenu des propos anti-blanc ?Pourquoi je t'entends pas chier sur les innombrables rappeurs racistes?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par lloyd banks le 20/08/2004 07:50:38
Ca marche, franchement tu n'as qu'à me dire le nom du fichier...mais j'avoue par contre que tu me sortes que c normal qu'il y ait du racisme dans le rap je m'attendais pas à une réponse comme ça...Eminem est un rappeur, c pas pour ça que les gens disent que c "normal" enfin bref tu vois ce que je veux dire...j'attends le nom de la vidéo(quand tu pourras le balancer tu fais signe). Je verrais si il dit bien ça, mais ça m'étonne...enfin bon c déjà moins idiot que de dire qu'il aime pas les noirs(celle-là tous ceux qui la sortent c même pas la peine)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par lloyd banks le 20/08/2004 07:50:38
Je ne suis pas du tout convaincu mais moi aussi j'attends que ça cette fameuse vidéo...j'attend j'attend.Pour les Sniper et autres, oui ils disent des conneries racistes mais eux ce sont des mauvais rappeurs, leurs rimes sont débridés de sens et y'a pas de technique dedans..., j'écoute des rappeurs ricains racistes(ayant des propos difflamoitoires contre les blancs et des fois xénophobes) mais si je les écoute c aprcequ'il sont doués...et moi tant que Eminem respecte les noirs et qu'il reste talentueux, je m'en fous royal(mais comme je te le dis j'attend de voir tout ça ça va me faire marrer)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par dany dool le 20/08/2004 07:50:38
Appel au boycott du rappeur blanc homophobe et mysogyne
Actualites Gay




Le 21 février sur CBS les Grammy Awards dercerneront sans doute quelques petits trophées au rappeur blanc Eminem. On vous rappelle que Eminem est dans le désordre : contre les Grammy Awards, homophobe, mysogyne, violent, blond, j'en passe et des meilleurs. Eminem n'aime personne, pas même sa mère (en procès contre elle). Il voue à la société une haine sans limite et crache consciencieusement sur les autres. Il est violent, se trimballe avec un flingue, a une petite fille et a voulu tuer l'amant de sa femme. Ses propos homophobes et misogynes sont devenus sa marque de fabrique et la clef de son succès. Boycottez les Grammy Awards, boycottez Eminem (dommage il a une bonne musique..). Ce mec est un petit con.


Réactions d'un internaute

Je suis toujours scandalisé par le manque de réactions des défenseurs des droits de l'Homme, quand il s'agit de combattre l'homophobie. Comment peut on décorer un dangereux "criminel" en puissance. Car il faut bien comprendre que les idées de ce type mais aussi de tous ces tristes rappeur pourrissent les banlieux. (Je sais de quoi je parle, j'y habite) Dernièrement j'ai eu l'occasion de voir l'un d'entre reçu chez Ardisson (F2), un nommé Passi qui a exprimé une violente homophobie lors de l'interview. Etaient présent Colombani du Monde, le chanteur Jonasz, etc mais aucune de ces bonnes consciences n'a jugé opportun de réagir à cette haine contre les homos.
Bel exemple, si nous en avions besoin de l'homophobie ambiante. Une seule catégorie de citoyen n'est pas protégé par la loi, et il s'agit des gays et des lesbiennes. Nous restons des citoyens de seconde zone que l'on peut insulter et plus (tuer) sans choquer les donneurs de leçons habituelles. Qui tiendrai des propos ouvertement raciste sur une chaîne de TV publique si ce n'est Le Pen.L'homophobie elle, est tout à fait légale. Appeler au lynchage des homos ne semble pas faire beaucoup de vagues.
Les beaux penseurs présents sur le plateau auraient pu répondre à ce triste énergumène qu'il y a encore pas très longtemps, certains se posaient la question de savoir si un noir étaient un homme ou un animal sur deux pied, et qu'au nom de ces soi disant valeur on les mettaient en esclavage. Et un système politique les traitaient d'une manière inégale (cf apartheid) jusqu'à une période toute proche.
Apparemment ces lâches n'ont même réagi. J'ai été dégoûtés des Colombani et autres Jonasz. On voit que la vie d'un PD n'a vraiment pas beaucoup d'importance a leur yeux.
Je suis vraiment très triste d'un tel constat!
En conclusion, il faut boycotter ces homophobes patentés que sont les ENIMEM et autres PASSI; Et surtout la loi contre l'homophobie doit être votée très vite afin que la communauté gai puisse se défendre devant toutes ces attaques. Une loi permettrai de poursuivre les propos homophobes tant à la TV, presse, parole des rappeurs,....La justice devra agir contre tous les individus ouvertement racistes contre les gays et les lesbiennes. Ne nous laissons plus humilier! Réagissons!

Gérard

09/01/2001 sabine cousseau

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par dany dool le 20/08/2004 07:50:38
xxxxxxxxxxx c'est comme avec les camps de concentration , il y des choses qui ne s'oubli pas désolé le rap c'est que racisme et homophobie!

quand je pense que skyrock fais du commerce la dessus , c'est dégeu!

http://www.skyrock.com/phorumv2/list.php?f=36

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par kodiask le 20/08/2004 07:50:38
XXXXX comme ca les lyric d rappeur je les aie lu et relu pr essayer de comprendre mai ya pa de 2ième sens les parole n'on aucun interet elle son nul on mm titre ke lorie !! mm encore pire !!
tu ve d parole ki parle de choz vrai ? de choz ki te touche ? de choz reflechi ? de paroel rechercher ? realiste ?
ecoute du METAL ou du PUNK !!
aller plus les rappayz gayz !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Eminem
Posté par eminem4ever le 28/07/2006 12:49:42
EMINEM IL EST PUR!!!SES LYRICS SONT PARFAITS!!EMINEM IS THE COOLEST GUY ON EARTH!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 134 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲